Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kram Kiel Wen: Two in only one.

InvitéInvité
MessageSujet: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:47

Présentation de KRAM WEN
.
Je ne sais pas qui je suis... mais je vois qui sont les autres, et ils ne sont pas pour moi...
Prénom et Nom : Kram Wen
Âge : 17 ans
Village / organisation désirée :Aucun pour le moment . Elle a toujours vécu à la frontière de Kumo , mais à savoir auquel elle se ralliera , il faudra la convaincre, pour le moment , elle ne maitrise pas ses pouvoirs si bien que ça.
MON PERSONNAGE
Description physique :

Kram est une jeune gosse de 17 ans d’environ un mètre 65, pour 49 kilos, aux formes pas excessives, et qui se moque un peu de ce qu’on peut lui dire sur son physique. On lui voit un peu ses côtes à cause de son régime alimentaire très léger, et son rythme de vie. C’est un vrai petit singe. Elle est d’une souplesse et d’une rapidité pour échapper à ses agresseurs, c’en est époustouflant surtout quand elle a la force. C’est toujours cette notion de nourriture qui lui fait défaut pour être performante, mais en même temps cela lui est égal : elle ne se bat jamais , ou presque. C’est une voleuse fugitive, et ermite dans sa caverne qu’il se conserve secrètement. Il faut s’y enfoncer de bien un kilomètre pour trouver son nid douillet prés d’une source chaude. Elle n’est pas frileuse , et puis la source chaude est son paradis personnel. Elle sait chasser , et se comporte souvent comme une bête , mais dans l’apparence physique. Elle possède une combinaison gris foncé, délavé , complètement informe, qui cache ses formes par sa difformité et son épaisseur. Sur son visage est fixé un visage affreux de pantin ,moitié recousu , et décrépi. Ses cheveux en dreads noires , rouges et blanches lui donne des airs de démons. Elle a de grosses chaussures ( genre rangers) noires aux pieds elles aussi défoncer, avec un trou énorme sur l’orteil gauche. Ses chaussettes puent et elle ne connait pas les bandages ou les vêtements traditionnels. Même si elle se lave quand ça lui prend, elle ne change jamais de vêtements, du moins pas jusque là , va falloir lui apprendre.

Outre cette apparence affreuse de genre de monstre sorti d’on ne sait où et que craignent les villageois des terres annexes et neutres, pour l’avoir vu passer la nuit, elle découvre une silhouette très attirante, bien que manquant de volume aux seins et aux fesses, mais elle est fine, est ce une tare ? Son visage est encore un peu rond, et ses joues couleur pèche semblent un peu satinées. Ses lèvres pulpeuses légèrement rougies, donnent des envies étranges à ceux qui la rencontrent sous sa véritable apparence, c'est-à-dire personne. Ses yeux bleus perforent la laideur de son masque. Et la laideur de sa tenue est un contraste délicieux avec les couleurs sableuses et délicates de son ventre plat et de ses bras. Sous la combinaison, elle est en sous vêtements ( boxer brassière noire.)

Description morale :
Kram est une sauvageonne ni plus ni moins. Elle a trop vecu seule. Elle sait parler sans problème, mais ne sait pas lire, ni écrire. Elle possède des capacités exceptionnelles, mais son isolement ne les a développés comme il l’aurait fallu. Elle est plutôt du genre a se protéger, puis disparaitre furtivement sans qu’on la retrouve dans les feuillages, que d’affronter l’autre et de risquer de mourir.Dans ce contexte, ce n’est pas de la lâcheté, elle est juste jeune , et tient à son cul , puisque personne ne croit en elle , ou ne l’apprécie à sa juste valeur, au point de la secourir. Alors elle sauve ses miches, juste ça, sans réfléchir, ou bien joue à chat et souris jusqu’à ce qu’elle ait ce qu’elle veut. Au fond d’elle , elle espère un jour recroiser son frère, mais elle a arrêté d’y penser, c’est se faire du mal pour rien. Elle a accepté sa condition de solitaire, et ne veut pas vivre autrement , estimant que seule au moins il n’y a aucun problème. On ne doit rien à personne, et surtout on évite d’avoir le cœur écrasé.

Elle est immature et impulsive. C’est une gamine qui a un nombre de mimiques impressionnants, et qui n’a pas franchement de limite sauf quand sa vie est en jeu. Elle est maline et vicieuse. Mais il y a un souci.
Elle possède ce qu’on appelle un écart d’extrêmes psychologique très important : une schizophrénie importante. Il y a Kram … et il y a Kiel. Kram c’est la fille fofolle, qui aime la vie et qui ne fait jamais rien qui puisse blesser quelqu’un , et il y a Kiel. Kiel est né après la mort de son père. Kram en a fait un confident. C’est une personnalité masculine, meurtrière sérieuse, qui ne pose jamais le masque et la combinaison. C’est un sadique doublé d’un puissant combattant , et Kram ignore même qu’il a fait sortir de son corps une puissance insoupçonnée. Elle se souvient pourtant de tout , mais lui n’en a que faire. C’est le protecteur de Kram , son instinct de survie, celui qui fait que cette gamineest toujours en vie. Mieux vaut le laisser endormi.


Son histoire :

« J’ai mal… encore cette cicatrice qui me torture.Une marque qui ne partira jamais sur mon dos, une attaque de mon père que je ne pourrais jamais oublié. Je suis née a Konoha , et ma vie n'a pas pris le fil tranquille de beaucoup de famille de ninja. Je n'ai pourtant ni frêre ni soeur , ce n'est pas comme si on m'avait oublié. Peut être ma naissance fut-elle le début de la fin pour mes parents, pourtant j'étais désiré. mon père a apparemment changé aprés ma naissance. Je n'ai connu que parfaitement le visage de ma mère, aussi étrange soit-il , mon père était absent ou alors criait , et je devais me cacher pour me boucher les oreilles. J'avais peur de lui. Du coup , je me suis renfermée trés tot... trop tôt. J'avais cinq ans ... quand j'ai vu les yeux terrifiants de mon père pour la toute première fois, et je me suis isolée, dans les bois , prés des remparts de Konoha... comme un moyen ultime de me sentir protéger dans un endroit libre et calme ...

J’en peux plus de devoir manger ces saletés de plantes qui me font juste survivre,et qui ne me donne pas énormément de force. Je râle encore oui. Je ne suis pas sociable, et je n’ai pas envie de l’être. On me dit sauvage, mais ce n’est que pour mieux mordre… Je suis bien seul. Je n’ai aucune confiance en les hommes. Tout a commencé avec mon père , un ninja déserteur. Ca devait arriver. Il n’était jamais d’accord avec les missions qu’on lui imposait. Depuis toute petite, ilétait constamment médisant et se nourrissait outrageusement du malheur des autres. Et un jour, il est revenu en sang. Passage à tabac par des collègues qui avaient peu apprécié qu’on leur tende un piège par lâcheté. Il avait abandonné des amis en plein combat … c’était déplorable. Mais je n’avais que 9 ans , alors quoi dire. Ma mère s’est offusqué, mon père a crié, ils ont dévasté la maison et m’ont mis dehors par protection.


Tout s’était passé jusque là. J’ai levé les yeux au ciel , et j’ai prié mon frêre parti depuis tellement longtemps de revenir à mes cotés… de m’aider, de me protéger. Il était mort il parait… il parait juste… Alors pourquoi je le sens encore tout prés ? J’ai son médaillon au cou, et je ne pourrais jamais m’en séparer. Un jour je lui rendrai… Un jour je lui donnerai et je l’embrasserai et je lui raconterai tout en détail… je lui expliquerai ce qui va mal , et il arrangera tout ! Je le sais… ! Enfin , c’est ce que je croyais…

Ce jour là , je les ai entendu hurler, et des coups sont partis par dizaines…Je me suis assise dans un coin du devant de la maison , alors que des collègues ninja de mon père passer et soupirait en trouvant ça
déplorable. Cela a duré des heures entières. J’aimais bien Hitsuki, un ami de ma mère qui vivait trois maisons plus loin. Est-ce que j’aurais du le prévenir ? Peut être… j’avais 9 ans , et je ne réalisais pas qu’un papa puisse vouloir tuer une maman par colère. Pas les miens. Je me suis recroquevillée, en sentant le plancher trembler sous moi, et j’ai alors vu des éclats de glace passer devant mes yeux , et le corps de ma mère atterrit devant moi , inerte , en sang , dans un linceul de glace pilée…Mes yeux se sont figés, mon corps s’est refroidi, et une ombre gigantesque en contrejour de la grande lune , apparut, grande et effrayante…. Je me suis reculé, et je suis passé à travers la barrière et j’ai couru aussi vite que j’ai pu. J’ai cru que mon cœur allait lâcher … je n’ai pas réfléchi, il avait pris ma suite et hurlai mon prénom, la colère au ventre. Il allait me faire pareil, je le savais … Il m’a rattrapé, et dans un instinct de protection, j’ai hurlé et j’ai senti une énergie énorme sortir de mes entrailles, puis je me suis immobilisée, les yeux fermés, très fort. Il n’y avait plus un bruit. J’ai senti un liquide chaud gouter sur ma joue. J’ai
touché du doigt et horrifiée, je me suis reculé en fixant la sculpture vivante.

Etait-il mort ? Il faisait des bruits bizarres. D’où venait ces pics de
glace sorti de la grosse flaque où j’étais tombé… ? Ou était la flaque d’ailleurs ? Je me suis éloignée aussi vite que j’ai pu , et je me suis réfugié dans un no man’s land…. Où je ne pourrais plus jamais faire de mal à personne… j’avai hérité de ce qui avait tué ma mère, et j’avais fait la même chose à mon père. Mon cœur en avait été apaisé, et puis d’un autre coté…


J’ai senti le vent chaque nuit qui suivirent, puis mon corps s’y est fait. J’étais juste perdue, et je ne voulais pas me déperdre. Tout le monde devait penser que j’étais morte. Tout le monde devait avoir soufflé de
soulagement à la disparition de ma famille. J’ai commencé à en vouloir à Konoha au fur et à mesure des années. Si l’ami de ma mère nous avait secouru, si tous ces ninjas qui haïssaient mon père n’avait pas été si égoïstes… alors rien ne serait si douloureux aujourd’hui.


Et maintenant , j’ai dix sept ans. Voila bien huit ans que j’erre dans les forêts, entre les montagnes en voyageur solitaire. Je n’ai jamais voulu me reléguer au niveau de simples mercenaires. D’un , je ne connais pas mes pouvoir autrement qu’en protection et de deux , j’ignore ce qui m’arriverait si je tombais sur plus fort. Je mourrai certainement alors non , je ne m’y risquerai pas. Et puis la semaine dernière, j’ai défendu une vieille femme contre une bande de voyou en pensant dans un marché pour me racheter des vêtements… sachant que je me mèle trop rarement au peuple pour parler souvent , et pour me rendre sociable. J’en ai éprouvé une certaine satisfaction , même sije suis reparti directement ensuite…


J’ai établi depuis quelques grosses semaines, un camp desommeil dans un genre de grotte non loin d’un village nommé Kumo , mais je nesors jamais , et je n’ai pas envie de croiser qui que ce soit , alors je suppose que mon existence leur est inconnue. Je monte parfois dans les rochets pour observer calmement les silhouettes et les caravanes de marchandises qui passent… puis je m’endors. Et même s’il m’arrive de voler pour me nourrir, jene le fais que de nuit , sans que l’on me voit , de manière à ne pas ébruiterles soupçons. J’aime ma vie , mais elle commence à me peser, alors je devrais faire quoi… »


MOI
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum : Grâce a Namiko
    Connaissez-vous les RPG : Depuis presque 10 ans.
    Decrivez-vous dans la vie réelle :


Dernière édition par Kram Wen le Mer 26 Jan 2011 - 13:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:00

Bienvenue sur NNR ^.^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:41

Rang B ? J'attend un autre avis.

Bienvenue, au passage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:44

Je suis plus d'avis sur un Rang C.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:40

Bonne présentation, bon contenu. Non, pour le rang B cela aurait été s'il y avait eu plus de lignes, bien que la qualité soit là quand même il faut le dire.
Ce sera également Nukenin rang C pour ma part.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:52

Pareil pour un Rang C, c'est un poco corte ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:08

Donc, tu rallonge ta présentation, ou c'est bon pour le rang C ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:46

Rang C me va trés bien ^^
Mici
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kram Kiel Wen: Two in only one.  Left_bar_bleue40/1000Kram Kiel Wen: Two in only one.  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:51

tu peux aller faire ta fiche jutsu ^^

Bienvenu dans la famille nnr ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:54

Je t'ai rajouté ton rang et tout. Je déplace ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:02

Oh euh ok , je venais de rajouter des lignes XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:07

Tu venais de dire que ce rang t'allais xD Bah, rajoute toujours, et préviens quand c'est finit.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kram Kiel Wen: Two in only one.  Left_bar_bleue1377/2000Kram Kiel Wen: Two in only one.  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:53

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kram Kiel Wen: Two in only one. Kram Kiel Wen: Two in only one.  Icon_minitime


Kram Kiel Wen: Two in only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-