Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Qui est chaud chaud bouillant ?

InvitéInvité
MessageSujet: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:02

Bien voila le titre met l'ambiance ! Wink

Voila un petit contexte : Un ninja reçoit une mission de rang C qui se transforme en mission de rang A, celle-ci consiste à infiltré un tous petit groupe de mercenaires pour les faire tombé, je fais irruption dans la premier baston. Malheureusement après l'avoir accomplie, nous apprenons que celui qui dirigeait ce mini groupe était le petit frère d'un gros poisson Nukenin qui fait partit d'un réseau puissant. Moi ainsi que le ninja sommes pourchassés dans de nombreux villages pour nous tuer. Allons-nous réussir à nous en sortir ? Il nous faudra faire tomber ce réseau pour nous en sortir !

Bien, je ne prend qu'une personne parce que sinon il y aura trop d'attente.

Candidature de rang C mini.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:24

Un petit up pour ceux qui n'aurait pas vu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:28

Faisant notre RP avec ce sujet non ?
Le RP sera considéré comme mission rang A ou tout simplement comme RP normal ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:48

Mais ça veut dire que t'es un nukenin qui intervient dans une bastons de mercenaire et après tu es pourchassé par des nukenins plus puissants en gros ?
Ce que je veux dire, c'est que toi tu fais pas parti de la mission de départ, on est bien d'accord ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:42

Oui je ne fait pas partit de la mission de départ.

Mariko, oui je veux bien, ça nous rapprocherai comme à l'époque xD !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est chaud chaud bouillant ? Qui est chaud chaud bouillant ? Icon_minitime


Qui est chaud chaud bouillant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il Fait Chaud Par Ici .. [ Solo ]
» Il Fait Chaud Par Ici .. [ Entrainement Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-