Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FUCK! I just want money!

InvitéInvité
MessageSujet: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:36

FUCK! I just want money!  847891allen1v3

Nîndo « The money and that's It »

Nom - Prénom : Hoozuki - Blood
Fonction : Nukenin
Rang : C
Origines : Mizu no kuni - Kirigakure no sato
Etat civil : En fuite!

FUCK! I just want money!  870883dgm2

« OH YES! BLEED FOR ME!! »

Et oui! Le petit Blood que je suis est un petit sadique! Et bha, de toute façon, vous vous attendiez à quoi de la part d'un Hoozuki ? Un Hoozuki qui, en plus de tout, s'appelle Blood, qui veut dire sang pour les incultes de la langue de Shakespeare, c'est d'autant plus facile à voir. Mais bien sûr, si vous me donniez de l'argent, ou quelque chose que l'on obtient grâce à ceci comme du sexe, de l'alcool ou de la drogue (ou bien encore des clopes, mais on les cites jamais donc bon), peut être serais-je enclin à vous laisser la vie ? Bon, bien sûr, il ne faudra pas abuser, je m'amuserais un peu avec vous avant de vous relâcher, après tout, c'est vous qui êtes tombés dans mon piège. Et oui, je suis un sacré farceur! Et farceur plus sadique, ça ne fait pas bon ménage. Sans doute aurais-je un peu sous-estimé l'efficacité du piège et vous en souffrirez alors, mais bon, ça serait fait, ça serait fait! Et c'est de votre faute après tout. Je ne suis responsable de rien!

Enfin bref, tout ça pour dire que l'argent, c'est la vie. Et que moi, je suis un homme très antipathique et méchant. Mais j'ai pas de rire démoniaque, ne vous attendez à rien de ma part sur ça.

FUCK! I just want money!  478297iconallen476

« I've white hair. And what ? It bothers you ? So cool... »

Non, je ne suis pourtant pas si vieux que ça pour avoir des cheveux blancs déjà. Et je n'ai aucun problèmes de vue non plus, je ne suis pas un albinos! Et même si je suis un Hoozuki, je n'ai pas de mèches bleues moi (couleur qui est horrible entre nous)! Oh, une étoile rouge, ça porte chance ça! Mais pourquoi elle est rouge ? En faite, surtout, pourquoi elle est rouge SANG ? Eh bien, peut être tout simplement parce que c'est comme ça! Moi, j'ai pas des yeux violets type gay pride comme un de mes confrères au moins, mais une couleur normale qui s'appelle le bleu azur, vous savez, ce magnifique bleu que vous pouvez voir... bhin... comme couleur de mes yeux en faite. Malgré mon esprit machiavélique, j'ai une gueule d'ange, heureusement assez déformé par mes émotions, car sinon, on ne verrait jamais ma méchanceté grâce à mon physique. Et ma philosophie, pour mon physique, c'est d'être sale! Crèves! J'ai jamais voulu être sale! Si j'avais pu, j'me serais enfilé un costard cravate après avoir pris un bon bain! Mais bien sûr, môsieur le destin ne veut pas... Passons au corps maintenant... un corps pas très musclé, hop, voilà, vous avez tout ce que vous vouliez savoir, au revoir!

Ok, je veux bien ajouter que je suis blanc, pas noir, mais c'est tout...

FUCK! I just want money!  326209iconallen478

« It's the story of a guy with a star on his face... true story. »

Du clan Hoozuki, vous vous en seriez doutés rien qu'avec le nom, non ? Ou peut être que non. Après tout, j'aurai pu être Hoozuki par alliance, mais vue mon âge... enfin cependant, je dois bien avouer que les mariages dès la plus tendre enfance existent... heureusement! Car oui, pour les mariages, il faut de l'argent, et les sous vont dans les poches de qui ? Dans ceux des riches bien sûr, pour qu'ils deviennent encore plus riches! Et c'est pour ça que, moi aussi, je veux devenir riche, depuis ma plus tendre enfance.

Mais ceci n'est qu'un détail dans mon histoire en faite. Car même si c'est mon objectif principal, il n'a que peu d'importance dans mon passé. Après tout, en quittant Kiri, j'ai renié mon passé qui n'était peut être pas le mien, mais plutôt celui d'un Hoozuki...

De mes origines dans le clan Hoozuki, il m'incombait la responsabilité de fournir des résultats. Mais après tout, comment un boulet comme moi pouvait-il supporter ce poids sur mes frêles épaules ? Je ne pouvais pas, du moins, seul. Et j'étais seul, personne n'était avec moi, et personne n'allait être avec moi. Au fil du temps, on en vint à voir que je ne maîtrisais pas l'ancestrale technique héréditaire du clan Hoozuki, j'ai nommé le Suika no jutsu! Vous savez, cette technique qui permettait à tous les membres du clan Hoozuki, sauf moi bien entendu, de se liquéfier afin de ne subir aucun dommages physiques, ou bien en faire d'ailleurs! En augmentant le taux de liquide dans notre corps. Mais bien sûr, il nous fallait de l'eau pour ça. Enfin, je parle du clan Hoozuki, mais pas de moi, surtout que je ne faisais pas ça moi, n'ayant pas eu la capacité dès la naissance... Quand je vous disais que ce n'était pas vraiment mon passé, mais plutôt celui d'un Hoozuki parmi les rares autres.

Finalement, on prit la décision de me mettre à l'écart du clan, après m'avoir gardé à l'écart de la société : définitivement, j'allais être... Rémi sans famille. Afin de bien signaler cette mise à l'écart, on allait me marquer avec une trace. Mais pas une simple trace, une trace marquée à jamais. Et évidemment, elle est toujours sur moi, située à mon arcade sourcilière gauche : voici l'histoire de cette étoile rouge sang qui a gardé sa couleur. Mais par quelle miracle me direz-vous ? Eh bien accrochez-vous car je n'étais en faite pas si boulet que ça! Quand on me cherchait, on me trouvait! Et comme on m'avait jamais cherché, bha, c'était la première fois qu'on me trouvait moi et mon sang. C'était aussi la première, je saignais et souffrais autant, mais aussi la première où je découvrais enfin quelques pouvoirs dût à mes origines du clan Hoozuki.

Ma vengeance était à portée de main, et je la saisis, frappant, puis tuant tous ceux présents lors de ce rituel sanglant destiné à me rejeter du clan. Oh oui, il était sanglant, c'était un délice! Malgré tout, il ne réussit pas au final, mes pouvoirs me permettant de « réintégrer » le clan. Chose que je voulais refuser, mais à quoi bon ? Après tout, je n'avais rien à faire d'autre maintenant, surtout que j'avais besoin de rester un peu à l'hôpital à cause de cette cicatrice impérissable. Après avoir analysé mes pouvoirs qui se résumaient en faite à un lors de nombreux tests qui consistaient à m'envoyer au front, l'on découvrit qu'il y avait le même défaut que le Suika no jutsu, sauf que dans mon cas, ce n'était pas que de l'eau qu'il me fallait. C'est donc normal que l'on me nomme maintenant par le surnom de Kyuuketsueki signifiant vampire.

Mais peut être que ma vengeance n'était pas terminée, après tout, ceux présents lors de mon marquage n'étaient que des pions qui exécutaient les ordres, il y avait sûrement, dans le clan Hoozuki, quelqu'un de plus haut placé. J'enquêtais donc en cachette sur le responsable de tout ça, ou bien les responsables, dans les deux cas, ça allait être un massacre, même s'il n'y avait qu'un responsable. Basculant de ma vie de ninja à ma vie d'Hoozuki, je finis par découvrir l'investigateur de la mascarade qui m'avait valu mon étoile rouge, me portant au final assez chance. Le grand méchant s'avérait être mon père. Hum. Aucun sentiment à son égard. Ca allait être vite fini.

La dépouille de mon père était là, je l'avais tué de mes propres mains. Il l'avait mérité. Mais ce n'était pas l'avis de mon clan, évidemment, mais pas non plus celui de Kiri, sans doute la majorité avait gagné face à la minorité qui se résumait à une seule personne, c'est à dire moi. Puis vint la désertion. Et ensuite, la fuite... Je n'avais au final aucune attache avec le clan Hoozuki, après tout, mon pouvoir était unique, même parmi eux. Ni aucune attache avec Kiri, c'était juste un endroit où je pouvais tranquillement m'abreuver. Et encore, « tranquillement », c'était aussi bien que je le pouvais là-bas. Maintenant, j'étais libre comme l'air, non, toujours enchaîné au final. Il me fallait de l'argent...

Spoiler:
Citation :
How I met your forum ? Le top site ouvre la porte.
Have you met... RPG ? Ouais.
Behind the screen. Happy Chinese New Year! \o/

Dernière édition par Lazarus le Mer 16 Fév 2011 - 20:29, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:15

Je comprends rien à l'anglais désolé. Encore un changement de perso' ?
Bref, bon courage pour la présentation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:51

Ouais, mais ça fait plus classe en anglais. uu"
T'inquiète, je ferai pas les descriptions et l'histoire en anglais (H)
Et oui, encore un changement, je suis d'humeur changeante o/
Espérons pour tous que ce sera le dernier changement...
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
FUCK! I just want money!  Left_bar_bleue40/1000FUCK! I just want money!  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:48

bah bonne chance alors ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
FUCK! I just want money!  Left_bar_bleue203/1000FUCK! I just want money!  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:56

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:30

Fini! 8D
Si ce n'est pas assez pour le rang C, je rallonge >.>
(Merci de changer mon pseudo pour Blood, je le ferai si je le pouvais, mais je ne le peux pas, je vous laisse donc l'honneur de me rebaptiser. xD)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
FUCK! I just want money!  Left_bar_bleue203/1000FUCK! I just want money!  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:58

Je suis okay pour ton rang C, tu peux faire ta fiche jutsu =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
FUCK! I just want money!  Left_bar_bleue1377/2000FUCK! I just want money!  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FUCK! I just want money! FUCK! I just want money!  Icon_minitime

FUCK! I just want money!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1