Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Kenmei veut des cobayes.

InvitéInvité
MessageSujet: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:43

J'aimerai avoir un partenaire pour Rp. De préférence de Kumo pour que je puisse y faire mon entrer dans les "règles" comme on dit. Je ne souhaite pas de combat mais peut-être que cela pourra se faire plus tard.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:14

Bonjours à toi compagnon de Kumo ! J'ai lu ton message et je serai intéressé par cette proposition . Mais , comme tu as un plus gros rang et grade que moi ça te dirait d'être mon professeur . On pourra Rp ensemble de cette manière ! Sinon , si l'idée d'être professeur ne te dit rien et bien contacte moi par MP et on se trouvera un arrangement .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:21

Moi asser Partante pour (x) , Tous cela dépend de vous .. Compagnons de Kumo .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:26

Pourquoi pas? Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:38

Bon, bon, bon. Fessons le tri dans ma petite demande.

Zaku & Kusuga-chan > Si vous me le permettez je veux bien vous prendre en tant que professeur.

Gargo > Toi & moi ont à une mission à faire donc... ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:46

Se faire teacher , Pas mal Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:06

Oh yeah , j'ai un sensei Razz !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:08

AH oui merde et vu que je suis chef d'équipe pas question que je sois ton élève mdr donc non pour ce rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:26

Cool, cool. Pour mes deux élèves, j'ouvrirais un Topic demain pour qu'on se fasse une rencontre tous les trois.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenmei veut des cobayes. Kenmei veut des cobayes. Icon_minitime


Kenmei veut des cobayes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saber Kenmei's FT [U.C]
» Saber Kenmei [U.C]
» Une vie ? Une illusion ? Saber Kenmei [U.C]
» Mon Carnet de Bord [Saber Kenmei]
» Kaoru no Momo Vs Saber Kenmei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-