Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Invasion, assaut depuis les airs !

InvitéInvité
MessageSujet: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:31

Deidara attendait dans sa chambre qu'on lui avait attribué l'arrivé de Pein qui désirait s'entretenir avec lui pour savoir sa prochaine affectation. Pendant ce temps, Deidara changea ses vêtements pour le kimono sans nuages avec l'intérieur violet. Il aimait bien celui de l'Akatsuki, mais celui n'était pas mal non plus. La cicatrice qui était apparu au dos de sa main le faisait encore souffrir et Deidara décida de nettoyer le sang séché pour mieux voir cette dernière. Un oeil apparaissait avec des motifs en haut et en bas de celui-ci. L'oeil divin que Pein l'avait appelé... Deidara ne comprenait pas vraiment ce que cela pouvait signifier, mais pour lui cela signifiait qu'il appartenait désormais à Hakumei et qu'il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Avait-il fait le bon choix en suivant Pein ? Seul le temps le dira, mais Deidara croyait bien que ce n'était du moins pas un mauvais choix... Peut-être pas le meilleur possible, mais dans la présente situation c'est ce qu'il jugeait le mieux pour lui. Cette organisation allait lui permettre plus rapidement ses objectifs personnels que la précédente. D'ailleurs, il partageait l'un des principal objectif de l'Hakumei : tuer Madara Uchiha. Le leader des Uchiha représentait une ultime étape dans le plan d'extermination de Deidara, mais chaque chose à son temps. Pour l'instant, il serait suicidaire pour Deidara de se lever seul contre celui-ci. Pour l'instant, Deidara allait aider Pein pour que ce dernier puisse l'aider à son tour un jour.

Parlant de celui-ci, le voilà qui rentra dans la chambre de Deidara avec un de ses corps. Il expliqua la prochaine mission de l'Hakumei en détail à Deidara. Pein commençait avec une très périlleuse mission directement en partant et Deidara appréciait cette témérité. Cependant, il devait avouer que Pein avait tout prévu et que le plan semblait parfait. L'Hakumei allait prendre d'assaut le village caché des nuages, Kumo. Ce village avait un nouveau Raikage qui se nommait Kanna. Supposément bien que ce dernier était jeune, on disait qu'il contrôlait le village avec une main de fer et qu'il ne sera pas facile de percer la défense de Kumo. Cependant, Pein avait sous la main des ninjas de qualités entraînés pour la guerre. De plus, Deidara s'avérait très utile dans ce genre de mission.

En effet, le blondinet aura une grande tâche sur les épaules, car c'est lui qui portera le premier coup à la défense de Kumo. Il devra s'infiltrer sans se faire voir dans le village de Kumo et posé des bombes à des endroits stratégiques pour réduire au maximum la défense de côté ouest du village et semé la panique dans les environs. L'impact de cet assaut fera en sorte que les gardes du côté opposé viendront voir ce qu'il se passe du côté ouest, ce qui laissera la place aux autres membres de prendre d'assaut le Raikage et établir leur pouvoir dans le village. Un jeu d'enfant, mais malgré la confiance débordante de Deidara, ce dernier savait que la mission sera difficile. La première partie ne le sera pas tellement, car Deidara était un maître dans l'art du camouflage. Pein lui avait de plus fournit la position de chacun des gardes dans le village. Il allait pouvoir entrer par la voie des airs. Pour ce qui est de la fuite, ce sera un peu plus difficile si des ninjas de qualité se mettaient à travers sa route. Il pouvait toujours utiliser des techniques Doton pour se fondre dans le décor, mais ce n'est pas certains que cela marchera.

Pein finissait de lui donner quelques détails puis ensuite quitta la pièce de Deidara pour lui permettre de terminer les dernières préparations avant de partir. En effet, dès qu'il sera prêt, Deidara devra partir pour Kumo, car les autres étaient déjà parti se mettre à leur poste. Deidara fit le plein d'argile et termina sa tenue. Il remit les gants qu'il devait toujours garder pour cacher la marque sur sa main gauche. Il avait évidemment des trous au niveau de ses paumes pour lui permettre d'exécuter ses techniques. Il s'apprêta à sortir de sa cachette lorsqu'il entendit la voix de Pein résonner dans sa tête. Deidara haïssait cette sensation, car c'était comme si Pein pénétrait son âme... La sensation était des plus inconfortables. Le message fut cependant très court. Pein lui indiqua seulement un changement de plan de dernière minute. Hidan et Kakuzu allait infiltrer le village avec son aide. Court... mais cela ne remit pas Deidara de bonne humeur. Cela allait s'avérer encore plus chiant que ce ne l'était déjà. Enfin, en espérant qu'ils ne seront pas trop chiant. Kakuzu était un personnage mystérieux que Deidara ne connaissait pas beaucoup, tandis que Hidan était surement aussi grande gueule sinon plus que Deidara. Les deux membres de l'Hakumei l'attendra en bordure des portes du village de Kumo. Deidara devait partir sur le champ pour les rejoindre. Il finissa donc les préparatifs en vitesse pour partir par la suite vers sa destination.

Deidara dévala les forêts jusqu'au pays de la foudre en prenant bien soin de ne pas se faire voir. Cela fut assez facile n'ayant rencontré personne en chemin. Cela lui permit donc d'arriver à l'heure. Il vit au loin Hidan et Kakuzu qui l'attendait patiemment. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix de l'attendre non plus, car Pein voulait une entrée discrète et Deidara que le binôme connaissait ce concept... Surtout Hidan. Deidara arriva à leur hauteur le sourire fendu jusqu'au oreilles.

« Alors ? On ne peut se passer de moi ? »

Deidara mit ensuite les mains dans sa poche d'argile pour ensuite façonner un oiseau miniature qui fit ensuite grossir pour pouvoir montrer trois personnes dessus. Comme Deidara connaissait bien l'emplacement des gardes, il sera facile pour lui de les détourner et ainsi ne pas être vu et ce malgré son entrée dans les airs. Il pourrait se faire voir, mais il serait trop tard... Sa mission serait accomplie. Enfin, Hidan et Kakuzu embarqua sur l'oiseau suivit de son créateur. Ce dernier se tourna vers les deux autres.

« Bon alors, le plan est simple... Je pénètre dans le village, je fais exploser quelques gardes du côté ouest et des lieux avec beaucoup d'achalandage pour ainsi attirer l'attention du côté est de la ville. Ensuite, je me poserai et continuerai à pied. J'imagine que vous savez ce vous devez faire une fois à l'intérieur des murs. »

Deidara n'en dit pas plus long et n'attendit aucune réplique pour s'envoler dans les airs. Le vent dans la figure, le trio s'approcha de leur cible et Deidara ne put s'empêcher de sourire de satisfaction. Une attaque massive comme celle là était ses préférés. Il pouvait montrer l'étendu de son art à un village entier ! Les cheveux dans le vent permettait de voir le dispositif que Deidara porte en permanence sur son oeil gauche. Ce dernier allait lui être d'une grande utilité aujourd'hui pour évaluer la distance des bombes. Il ne pouvait pas se tromper ou mal visée grâce à lui. Les membres de l'Hakumei survola maintenant Kumo et Deidara prépara de multiples petites bombes C1 en forme d'insecte pour faire exploser les gardes qui pourrait gêner l'opération. Une fois à la bonne distance il les lança dans le vide et les fit grossir un peu dans leur chute. Les insectes tombèrent sur leurs pattes pour aller se poster proche des gardes sans se faire voir. Deidara les fit grimper jusqu'à leur tête et les fit exploser. Opération réussie avec succès ! Les gardes avait tombé dans l'inconscience grièvement blessé et surpris de cette attaque. Personne ne s'était rendu compte encore de leur présence. La deuxième opération était sur le point de commencer. Celle où maintenant fallait faire du bruit !

Deidara préféra celle-ci, car c'était tout de même plus amusant. Il prépara d'autres bombes C1 qui fit tomber à proximité d'un marché où il y avait plusieurs personnes. L'explosion détruisit les installations du marché et blessa plusieurs personnes autour. Deidara continua avec plusieurs autres endroits que Pein lui avait montré. Cependant, après quelques unes, Deidara trouvait que le C1 n'avait pas assez d'impact. Quoique la mission était surement un succès, car des colonnes de feu s'élevait et le bruit des explosions, malgré que petites, avait surement alerté le côté opposé du village. L'artiste décida toutefois d'apporter sa touche personnelle. Il prépara une bombe de type C2. Une belle pièce qui provoquait une explosion grandiose. Deidara tourna en rond dans le ciel avant de lancer la bombe dans les airs. Elle chutait vers Kumo et rendu à la bonne hauteur Deidara fit le sceau approprié en regardant la bombe tomber.

« KATSU ! »

Une gigantesque explosion rasa tout sur plusieurs mètres carrés. Deidara ne put s'empêcher de laisser partir un rire de satisfaction. Il pourrait sortir sur son oiseau, mais il devait déposer Hidan et Kakuzu. De plus, maintenant que les gardes et les ninjas du village courent dans tous les sens, il serait difficile pour lui de ne pas se faire voir. Il décida donc de piquer vers le sol où il n'y avait personne.

« Voilà, tout le monde descends ! On se revoit une prochaine fois. »

Deidara sauta en bas de son oiseau pour ensuite partir en direction d'une cachette pour trouver une bonne manière de se sortir d'ici ou tout simplement en attendant un adversaire à qui il pourra démontrer la supériorité de son art... Tant qu'à être ici, aussi bien en profiter...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:53

La paix ... Je ne connaissais pas bien ce mot pour n'en avoir jamais fais l’expérience mais je savais qu'elle n'allait pas régner au village de Kumo no Kuni . En effet j'étais tranquillement installé dans ma chambre au fond de notre reperd lorsque Pein m'ordonna qu'il était l'heure de lancer l'opération . Je me suis donc levé , me suis dirigé vers mon armoire et m'habillais pour le voyage jusqu'au point de rendez vous . J'avais finalement trouvé un costume qui me plaisait , il s'agissait d'un costume couvrant tout mon corps et comportant une cape munit d'une capuche que je pouvais retirer à tout instant . C'était cela qui était pratique dans cet accoutrement , je pouvais à en quelques mouvements enlever le surplus et ainsi me permettre de laisser sortir mes longs fils . Pourtant comme nous l'avez ordonné Pein je me devais de garder des gants afin de cacher la marque de notre organisation . Et pour ce qu'il s'agissait des autres marques cela m'importais peu que quelqu'un les vois . Après tout cette personne avait de grande chance de mourir juste après ...

Je me suis donc dépêché de me préparer avant de me diriger vers l'entré du reperd . Une fois à la porte je réalisais le mudra me permettant de sortir et je dus me couvrir les yeux le temps que ces derniers s’habituent au soleil . Une fois ma vision stabilisé je partis en direction de mon point de rendez vous en commençant à réfléchir au différentes possibilités d'action a réaliser durant la mission . Pein m'avait annoncé que je devais effectuer la mission en compagnie d'Hidan et que Deidara nous servirait de moyen pour entrer dans le village . Voial qui allait nous mener directement en plein milieu des affrontements . Je n'appréciais guère Hidan mais pour une mission aussi important je pouvais bien ignorer sa stupidité pendant un moment . Quant à Deidara je n'avais pas trop de chose à dire sur lui . Il parlait certes trop , comme presque toutes les personnes de se monde et avait une drôle de passion mais tant qu'il ne venait pas m'énerver cela allait ...

J'avais décidé de faire le voyage seul , profitant un maximum de l'absence d'Hidan pour me concentrer mais c'était le sous-estimer ... En effet je marchait sur un petit chemin , traversant un petit bosquet lorsque j'entendis quelqu'un venir en petite foulé . Je ne risquais pas de me faire repérer vu que j'avais changé d'accoutrement mais je préférais ne rien risquer . Je partis donc rapidement afin de me cacher dans un arbre et d'attendre que la personne passe quand je l'aperçu enfin ... Il portait un grand manteau tout noir me rappelant fortement quelque chose , une grande faux pendait dans son dos et un sourire que je ne connaissais que trop bien trônait sur son visage ... Hidan ... Mais qu'est ce qu'il faisait à courir tranquillement au beau milieu du chemin sans prendre attention à rien . Il est vraiment irrécupérable , je paris qu'il ne pense qu'aux multiples morts qu'il va faire une fois l'assaut commencé . Ne voulant pas le déranger en si bonne route je laissa passer devant ma cachette sans me faire repérer . Si il croisait du monde tant pis pour lui et aussi pour eux ...

Une fois ce petit imprévu passé je repris ma route en accélérant le pas . Histoire de ne pas louper une éventuelle bourde de mon "coéquipier" et pourtant je ne sais pas comment mais j'arrivais au point de rendez vous , non loin de Kumo ne kuni et il était là sans dégâts apparents . Mais cela ne voulez peut être pas dire qu'il n'avait pas tué quelques personnes en chemin ... Comme à son habitude son sourire s'agrandit à ma vue et il s'avança vers moi en me lançant une de ses salutations ridicules et remplis d'une sorte de joie . Sentiment que je trouvais futile mais ce n'était pas la peine de débattre la dessus . Je lui répondis d'un signe de tête sans laisser apparaitre la moindre émotion et je vins me poster à ses cotés . Il ne manqué plus qu'à attendre Deidara et la mission pourrait commencer ...

Il ne mit pas trop de temps à venir mais je réfléchissais toujours aux diverses possibilités , n'écoutant pas Hidan qui sortait parfois une amorce de discussion que je m’empressais de tuer dans l’œuf . Je n'avais aucune envie de lui parler et la situation qui allait bientôt changer divisait encore plus mon envie . Lorsque Deidara fut enfin là il lança tout comme Hidan une petite phrase ironique n'amusant certainement que lui . Puis il plongea la main dans son sac d'argile et fabriqua un oiseau qui ne tarda pas à grossir suffisamment pour que trois personnes puissent monter dessus . Il nous expliqua ensuite en quoi consistait sa tâche dans cette mission et nous somme partis tout les trois dans les airs montés sur ce qu'il appelait de "l'art" . Mais cela ne me concernait pas et je ne pouvais me permettre de négliger la mission en cour surtout pour des choses aussi banal ...

Et c'est ainsi que commença le ballet des airs remplit d'explosions en tout genre . Deidara semblait aux anges durant cette période et je ne savais pas comment réagissait Hidan comme j'étais occuper à analyser le village . Il devait y avoir de nombreux ninjas expérimenté et il était de notre devoir , à moi et à Hidan de nous en occuper . Le temps que la mission soit accomplit et que je puisse récupérer , peut être quelques bricole en chemin . Mais même cette chose si importante à mes yeux devait être mis de côté pour le moment . Une fois que notre "artiste" eut terminé son feux d'artifice il piquât vers le sol sur une toute petite zone déserte avant de sauter de son oiseau . Je fis de même ainsi qu'Hidan et Deidara partit en courant vers je ne sais où en nous saluant . Notre travail allait pouvoir débuter ... Hidan trépignait d'impatience à l'idée de massacrer des personnes pour son soit disant "dieu" . Je me suis donc approché de lui afin de lui expliquer notre tâche qui était déjà assez simple .


" Bon Hidan , tout ce que l'on doit faire c'est occuper un plus grand nombre de Kumojins . Donc fais ce que tu veux , massacre qui tu veux mais évite de te faire tuer ... Si l'un de nous à besoin de l'autre il l'appelle et ne part pas trop loin . "

Sur ce je bondis sur un toit proche afin de partir de mon côté et ainsi s'occuper d'une plus grande zone . Ça m'étonnerais qu'Hidan m'appelle si il trouve quelqu'un donc j'ai décidé de ne pas trop m'écarter de lui . A de nombreux endroit de la ville des colonnes de fumées et des cries fusaient . Des gens sortaient des maisons pour voir se qu'il se passait mais ils auraient mieux fais de ne pas le faire . Une mère et son enfant , affolait par les hurlements étaient paralysé par la vision qu'ils avaient . Il était temps de jouer mon rôle ... Mon nouveau costume me permettait de pouvoir quand même faire sortir mes longs fils de mes bras ce que je m'empressais de faire . Il vinrent glisser le long de mes bras jusqu'à former deux longs piques sur chacun de bras , idéal pour transpercer quelqu'un ... La mère se retourna presque instinctivement mais il était trop tard pour elle . Une multitude de fil noir vinrent lui transpercer l'estomac ...

Elle se plia instantanément en deux et un filet de sang s'écoula de ses lèvres en même temps que la vie quittait son regard . Son jeune fils ne comprenait pas ce qui venait de se passer et d'un revers du bras je le balança sur le mur voisin . Un crac se fit entendre et l'enfant tomba inerte sur le sol . Je passais déjà aux personnes suivante , le temps que les gardes arrivent et les ninjas expérimenté avec eux . Le sol n'allait pas tarder à être recouvert de sang d'ici pas longtemps et j'avançais vers de nouveaux meurtre insensible . La pitié , la compassion ? A quoi cela pouvait-il bien servir dans un monde remplit de vice ? Tant que l'argent coule à flot les sentiments n'ont pas leurs place dans ce monde . Je me demandais bien quel ninja serait assez fou ou aimerais suffisamment son village pour venir m'affronter . J'avais rétracté mes fils et avançait vers la maison les personnes les plus proches ...


[A suivre]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:36








Welcome In The Hell



Invasion, assaut depuis les airs ! 55862210

Voila ce qu'on pouvait appeler un beau merdier .. Au départ , lorsqu'il n'y avait que la tour de Kanna qui était touché , les ninjas arrivaient à peu prêt à canaliser les villageois mais dès lors que cet enfoiré sur son piaf blanc commença à pilloner tout le secteur le mouvement de panique devint incontrôlable . J'avais envoyé des clones à travers le village pour donner un coup de main aux Anbu . Les civils hurlaient en avançant demandant ce qui se passait . On ne pouvait pas leur répondre pour ne pas qu'ils s'inquiètent mais l'incertitude créer des rumeurs et les rumeurs créer l'effroi . Il fallait à tout prix éviter cela . Des tête familières passaient devant moi , certains des élèves de ma classe à l'académie m'assaillaient de questions auxquelles je ne pouvais pas répondre . Je remontais la foule à contresens me faisant quelque peu bousculer .

Le village commençait à trembler de toute part comme si un géant le secouait de droite à gauche dans la paume de sa main . Avancer était de plus en plus difficile jusqu'à ce que la cité se détache du sol et se mette à flotter . Je soupirais longuement .. Kanna m'avait bassiné suffisamment longtemps pour que je sache quoi faire dans ce genre de situation . L'opération de mise en sécurité était fini , à présent mes clones parcouraient le village sous le sol à la recherche d'autres juunin pour leur donner les directives .. Tout le monde n'avait pas pu être sauvé , certains villageois s'étaient accrochés à leurs bien plus qu'à leur vie , laissant le bon sens de côté .

Pourquoi s'en prendre au quartier civil où vivaient tous les habitants ? Sont-ils trop peureux pour s'en prendre directement à nous ou est-ce encore l'une de leur ruse machiavélique qui cherche à tous nous rassembler en un point et à ensuite nous éliminer un par un ? Quoiqu'il en soit il n'y avait pas 30 000 solutions , je ne connaissais rien de ce Setsuri Hazu mis à part ses affinités légendaires ; mais d'après ce qu'on m'a dit c'était quitte ou double .. Soit on parvenait à triompher et plus personne , je dis bien plus personne ne serait enclin à nous attaquer de la sorte ou bien dans le deuxième cas , on est tous foutu .. Et personnellement mourrir en héros , ça reste une mort en soi , classe ou pas classe je ne tiens pas à quitter cette terre maintenant . Kanna aurait sans doute besoin de moi , mais je pense qu'Hana saura quoi faire . Moi j'allais m'occuper des autres ..

" Foutu lâche !! Descend de ton oiseau qu'on mette les choses au clair ! "

Comme s'il m'avait entendu , j'eus en guise de réponse une masse blanchâtre étrange qui se formait haut dans les cieux et qui commençaient à siffler dangereusement avant d'exploser à quelques mètres du sol .. Une explosion dévastatrice souleva tous les débris engendrés par les précédentes explosion , et le souffle s'éparpillait sur un énorme diamètre . J'étais au maximum de mes capacités , cherchant à semer le nuage destructeur et tandis que les gens à l'extérieur croyait que je m'étais fait prendre je sortais du nuage un peu poussiéreux et me roulait au sol m'étant projeté trop violemment ..

J'avais atterri sur un toit .. D'où j'étais on aurait dit l'apocalypse . La fumée dégagée par le feu avait obstrué le chemin aux rayons du soleil et donnait une impression de fin du monde accompagnée des cris et des pleurs ainsi que des éboulements des divers bâtiments .. Vraiment ces chiens ne respectent rien , même pas le travail des honnêtes gens . Dire que certains avaient mis plusieurs années à construire leur commerce ou même leur toit familial .. Je ne connaissais pas ce sentiment depuis longtemps .. La compassion , il n'y a pas de ça lorsqu'on est seul et que l'on ne vit que pour une personne . La dernière parole de mon sensei et celle qui me pousse chaque jour traversa mon esprit " Puisqu'il faut vivre , autant le faire avec le sourire .. " Je ne savais pas quel rapport elle avait avec mes autres pensées . Sans doute un mauvais pressentiment , enfin là c'est limite un présage de mort .. Un rictus nerveux et incontrôlé s'afficha sur mon visage .. Décidément je la sentais vraiment mal cette journée .. Fais chier !!

Je regardais les villageois qui me demandaient comment j'allais , je leur ordonnais de quitter le périmètre , que les ninjas s'occupaient de tout mais la seconde d'après une ombre fondit sur la femme qui fut transpercé par une masse noire .. J'étais stupéfait , limite pris par un hoquet nerveux .. Un type étrange vêtu d'un haut de couleur émeraude se redressa avant d'envoyer le bambin contre un mur . Un frisson me parcourut tout le corps quand j'entendis les craquements des os à plusieurs mètres de là .. Une sorte de mal-être vint me bouffer l'intérieur avant de se révéler être de l'indignation mélangé à de la colère ! Ce type éliminait des civils innocents sans aucun scrupule ! Je me mordais les lèvres tellement fort que je faillis m'ouvrir . La colère m'avait fait oublié les réflexes du bon ninja qui consistaient à réfléchir avant d'agir , pris d'un coup de sang je joignais mes deux mains avant de commencer à prendre mes appuis , mais la raison prit le dessus et me rappela à l'ordre .. J'observais le monstre quelques secondes .



Ce type était masqué et portait un uniforme fluo , je ne pouvais pas le rater avec cette couleur verte . Si il n'était pas mon ennemi je l'aurais félicité pour son style que j'apprécie il ne portait pas le même manteau que ce mec perché sur son oiseau . D'ailleurs cet enfoiré était planqué je ne sais où .. Un panache de fumée vint couvrir la zone où je me trouvais , le feu se propageait à une vitesse affolante .. Mais c'était bon pour moi .. S'il n'était pas sensoriel il ne pourrait pas me détecter dans cette masse de fumée qui stagnait sans jamais s'estomper grâce à la combustion continue , ça me permettrait de me concentrer un moment ... J'exécutai plusieurs signes rapides et tandis qu'il me tournait le dos pour se diriger vers un enfant qui pleurait , acculé contre un mur , je lui envoyais mon poing dans l'arrière du crâne mais il para mon coup en me saisissant la main .. Le contact dura plusieurs secondes , le salaud cherchant à me briser le poignet en me tordant la main , je lui envoyais un coup de pied dans les côtes pour l'éloigner mais il ne lâcha pas prise . Je fus contraint de viser sa tête pour qu'il esquive et desserre l'étreinte .. Je bondissais en arrière en me tenant le poignet .. Merde .. Il était fort ce con .. Il a failli me péter le poignet avec une seule main et si la chaleur ne l'avait pas fait reculer je serai manchot .. Déjà que j'étais pas un colosse mais là .. Au moins j'avais réussi ma première attaque .. Sur le coup , j'entendais certains villageois qui me qualifiaient de héros .. Moi j'aurais plutôt dit " légende " .. C'est s'qu'on dit des gens qui sont mort avec classe non ? Je reprenais mon sérieux pour sortir une de ces phrases toutes faîtes que l'on utilise pour montrer qu'on est sur de soi ..

" Toi .. Je ne sais pas ce que toi et tes potes vous nous voulez mais après ce que tu as fait .. Ne compte pas sur moi pour te laisser partir .. "


Les flammes dansaient entre nous .. Ce shinobi semblait avoir un certain page vu sa carrure , il devait se foutre de moi , petit freluquet que je suis mais je saurais lui montrer mon potentiel malgré mon petit gabarit .. La chaleur s'intensifiait , il ne semblait pas prêter attention aux flammes .. J'espérais ne pas être tomber sur un type au Kekkei genkai imparable et incompréhensible .. Ca m'éviterait pas mal d'ennui , parce que j'en ai assez de me prendre des roustes par des éléments invisibles etc .. J'ai assez avec Kanna et les autres ninjas d'élites .. Alors pitié .. Faîtes que ce type n'ait que la vitesse et l'expérience de plus que moi ..


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:14

Marchant sur la route qui menait au Pays de la Foudre, Hidan était de mauvaise humeur... d'une humeur même massacrante ! Lui qui espérait pouvoir faire le trajet avec son binôme Kakuzu, voilà que ce dernier avait choisi de partir un peu plus tard, laissant ainsi le Jashiniste voyager seul. Ruminant sa colère dans sa barbe, notre ninja scrutait d'un regard vif l'horizon, attendant avec impatience de voir les hautes tours de Kumo no Sato. Le Village caché des Nuages... repaire de tous les shinobis du Pays de la Foudre... voilà de quoi satisfaire son dieu. Depuis combien de temps n'avait-il pas éventrer quelques badauds qui croisaient sa route ? Impossible de le dire... mais en tout cas, c'était il y a bien bien longtemps ! Alors qu'il avançait, il frappa dans un caillou de toutes ses forces, voulant se défouler sur quelque chose. Le projectile fonça dans les fourrés, puis il disparut derrière un buisson feuillu. Hidan tourna la tête de droite à gauche, tout en faisant balancer derrière lui sa fidèle Faux à trois lames. Le trajet était réellement fatiguant... fatiguant et ennuyeux... Le pauvre homme se sentait terriblement seul, sans avec qui parler. D'un côté, en y repensant un peu, Kakuzu n'était pas une personne qui avait de la conversation. La plupart du temps, seul Hidan parlait, tandis que l'autre membre de l'Hakumei se contentait de l'écouter, et encore ! En fait, si on résumait les situations habituelles entre les deux membres de l'organisation : le cultiste parlait dans le vide, tandis que l'avare cherchait désespérément un moyen de se sortir de ce cauchemar. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas fuir... condamné à continuer ses missions en compagnie de son coéquipier, qui lui a été attribué d'office, sans même lui demander son avis...

Alors qu'il marchait d'un pas lourd, il vit arriver en sens inverse trois camelots, ainsi qu'une caravane qui transportait des fruits en tous genres. « Ah ! Enfin quelques sacrifices pour Jashin-sama ! » songea-t-il, tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. S'approchant de plus en plus du Jashiniste, les marchands le saluèrent de la main, lançant par la même occasion des salutations amicales. « Je vais vous en donner moi des salutations amicales ! » pensa Hidan en agrippant à pleines mains sa fidèle arme. Soudain, le sourire des marchands se transforma en regard terrifié, quand l'un des hommes se retrouva tranché en deux, laissant ainsi tomber à terre ses viscères. Pétrifiés sur place, les prochaines victimes regardaient avec horreur leur compagnon de route s'étaler sur le sol, sans un cri de douleur, tellement le coup était vif et rapide. Hidan, récupéra sa faux, à moitié plantée dans le sol après l'attaque, et se dirigea lentement vers les deux autres hommes. L'un deux réussit à bouger, et s'agenouilla, implorant la pitié du cultiste :

« Pitié ! Pitié ! Prenez-ce que vous voulez, mais ne nous tuez pas !! »

Hidan s'approcha de lui, le regardant d'un air hautain, puis il afficha un sourire digne d'un dément machiavélique :

« Pitié ? Je chercherai ce mot dans un dictionnaire plus tard ! »

Il abattit sa faux sur la nuque de l'homme, et dans un bruit de chair tranchée, la tête se détacha du reste du corps, et vint tomber sur le sol. Le Jashiniste se mit à rire, puis récupéra une nouvelle fois son arme. Tout à coup, il sentit quelque chose se planter dans sa propre nuque, et lâcha un cri de douleur. Le marchand avait profité du court laps de temps d'inattention du membre d'Hakumei pour lui transpercer lajugulaire à l'aide d'une dague. Hidan tituba vers l'avant, amenant avec difficultés ses mains sur le manche de la lame plantée dans son cou. Le marchand recula de quelques pas, croyant avoir sauvé sa peau... malheureusement pour lui, il était tombé sur le mauvais membre de l'organisation. Le Jashiniste extraya la dague de sa peau, et le jeta dans l'herbe aux abords du sentier. Il essuya le sang qui s'écoulait de la plaie, et se tourna vers son ''assassin'', le fixant d'un regard noir. Un nouveau rire s'éleva de ses cordes
vocales, puis il ajouta, gardant constamment son sourire sadique aux lèvres :


« Qu'essayais-tu donc là ? Pauvre mécréant, ta mort ne pourra pas rassasier la soif de sang que demande Jashin ! »

Il fit affluer du chakra dans la paume droite, puis il lui plaqua la main sur son torse, perturbant ainsi ses pulsions sanguines. « Jashin no Hirate... » pensa-t-il en lâchant tout son chakra dans le corps de sa victime. Le marchand ne pouvait plus respirer, le coup était dirigé en plein sur son diaphragme, qui ne pouvait plus bouger. Désormais asphyxié, l'homme cracha le peu d'air qui lui restait dans le corps, entraînant des flots de sang. Hidan prit soin de s'écarter lorsque sa victime se mit à expulser du liquide rouge écarlate. Après quelques secondes d'une insupportable douleur, l'homme s'effondra à terre, dans un dernier soupir.
« Pitoyable... » songea-t-il en regardant les trois cadavres giser sur le sol. Le membre d'Hakumei déboutonna le haut de son nouveau manteau noir, et amena son précieux chapelet au niveau de ses lèvres. D'un geste très religieux, il embrassa le symbole de son pendentif, rendant ainsi hommage à sa divinité.


Son rituel désormais terminé, le Jashiniste reprit sa route en direction de son objectif... le point de rendez-vous avait été fixé près du Village caché des Nuages, non loin des remparts. Il fallait faire une entrée discrète, une infiltration minutieusement préparée ! D'après les indications que lui avait donné Pein, Deidara allait l'aider à pénétrer dans la cité, sans se faire repérer... Il ne connaissait pas réellement cet homme, et ne l'avait que très peu vu depuis son entrée dans l'organisation, même alors qu'il était dans l'Akatsuki, il ne lui adressait quasiment jamais la parole. Après tout, chacun des membres passait son temps avec son binôme attitré, et personne ne perdait son temps à discuter avec quelqu'un d'autre. Ainsi, Hidan ''parlait'' à Kakuzu, tandis que Deidara effectuait ses missions avec Sasori des Sables Rouges, le Marionnettiste. Cet homme était vraiment très énigmatique... Hidan le regardait d'un regard suspicieux... quelqu'un qui s'était transformé en pantin en remplaçant ses membres, voilà une idée bien saugrenue... et surtout bien morbide quoi ! Après une longue marche depuis le lieu du carnage, le cultiste parvint sur les lieux du rendez-vous... étrangement, il était le premier arrivé... lui qui n'était d'habitude pas très ponctuel... « C'est quoi cet endroit ?! » s'énerva Hidan en voyant s'élever devant lui les hauts remparts de la cité des Nuages (non pas celle de Star Wars xD)... Le paysage était magnifique, et surtout, extrêmement haut ! Ne voulant pas s'épuiser plus longtemps, surtout que rester debout était très fatiguant, la Faucheuse de Jashin s'approcha d'un gros rocher, et s'assit... il ne lui restait plus qu'à attendre la venue de ses autres compères d'Hakumei.

Une demie-heure plus tard, un nouveau chakra s'approchait du ninja, un chakra qui ne lui était d'ailleurs pas inconnue. Kakuzu sortit de la forêt bordant le village ninja du Pays de la Foudre. De nature très calme et impassible, le ninja aux cinq masques fit son entrée sur les lieux, au grand bonheur du Jashiniste... Kakuzu restait stoïque, et ne laissait filtrer aucune émotion à l'extérieur. Hidan, après s'être levé de son rocher, se dirigea vers son binôme, le saluant de façon amicale. Presque machinalement, son interlocuteur hocha la tête, en guise de réponse, et vint se poster près de son coéquipier. Il ne manquait à présent que l'artiste de l'organisation, Deidara... enfin, ''artiste''... façon de parler... Hidan n'était pas très friand des créations de son collègue d'Hakumei... Une œuvre d'art est normalement censée être conservée, présentée... et bien Deidara prenait un malin plaisir à désigner comme artistique ses bombes, alors que leur seul but était d'exploser à la figure du premier imbécile qui s'approcherait trop près... Mais en tout cas, ce que le Jashiniste appréciait chez son homologue du Crépuscule, c'était ses oiseaux... non seulement ils pouvaient servir d'arme, mais en plus, ils étaient de magnifiques moyens de transport ! Tiens... en parlant de ça...

Deidara surgit du même chemin que Kakuzu, et lança alors sur un ton ironique quelques mots, se complimentant lui-même. Hidan, pourtant si joyeux et bon public, perdit son sourire, et salua alors le nouvel arrivant, d'un simple geste du bras. Sans perdre un instant, il mit ses mains dans les sacoches accrochées à sa ceinture, et récupéra quelques morceaux d'argile, avant de créer un grand oiseau blanc, à la tête un peu difforme, qui allait être leur passeport pour entrer dans le Village caché des Nuages. Deidara fut le premier à grimper sur son volatile d'argile, puis Kakuzu le suivit. Hidan, quant à lui, semblait plus réticent à l'idée de monter là-dessus. Il s'approcha lentement de l'animal, puis le regarda avec attention...
« Je monte pas là-dessus moi ! » pensa-t-il en reculant de quelques pas, résigné à l'idée d'utiliser ce moyen de transport. Soudain, il songea au massacre qu'il manquerait si il décidait de ne pas venir. Prenant ainsi son courage à deux mains, il monta alors sur l'oiseau, chercha quelque chose pour s'agripper, et ne bougea plus. Soudain, le volatile s'envola, et se dirigea vers la cité ninja du Pays de la Foudre. Le groupe d'infiltration dépassa les remparts, et Deidara lança alors les hostilités, neutralisant tour à tour les gardes. Tombant comme des mouches, les sentinelles cessèrent d'observer les alentours, laissant ainsi la voie libre aux membres de l'Hakumei. Continuant de larguer ses bombes sur plusieurs parties de la ville, Hidan observait le feu d'artifice qui se déroulait plusieurs mètres en dessous de lui. La seule chose qui le préoccupait actuellement, c'était de descendre ! Ayant peu à peu la nausée, il espérait que le chauffeur décide de faire un arrêt, et de les déposer à terre ! Et finalement, son souhait le plus cher fut exaucé : après avoir semer une pagaille générale dans tout le village, Deidara fit plonger son oiseau, et déposa alors ses passagers sur la terre ferme. Partant dans une direction aléatoire, l'artiste laissa les deux immortels plantés là, au beau milieu de ruines et de cadavres. Kakuzu se tourna alors vers son binôme, et lui donna quelques directives :


« Bon Hidan, tout ce que l'on doit faire c'est occuper un plus grand nombre de Kumojins. Donc fais ce que tu veux, massacre qui tu veux mais évite de te faire tuer... Si l'un de nous à besoin de l'autre il l'appelle et ne pars pas trop loin. »

Hidan haussa les sourcils, et répondit alors, sur un ton amusé et ironique :

« Mourir ?! C'est à moi que tu dis ça, Kakuzu ? Ha ! »

Sur ces paroles, son compagnon d'armes bondit sur un toit, et partit de son côté. Le Jashiniste tourna la tête autour de lui, observant avec satisfaction le carnage. Sa faux fermement agrippée dans sa main droite, la Faucheuse de Jashin s'avança parmi les décombres, à la recherche de quelques victimes. Alors qu'il marchait d'un pas tranquille, plusieurs gardes vêtus d'armures lourdes déboulèrent sur la place marchande, encerclant peu à peu Hidan, qui resta calme. L'un des hommes s'avança alors lentement, et lança sur un ton autoritaire et agressif :

« Halte ! Rends-toi, ou nous devrons te tuer ! »

Hidan ne vacilla pas, et dans un mouvement circulaire, il entailla à plusieurs endroits les six hommes qui l'entouraient depuis quelques secondes. De légères plaies s'ouvrirent, mais rien de bien méchant... Les gardes essuyèrent le sang d'un geste vif, et se mirent à sourire, sous-estimant les effets de cette attaque qui ne semblait pas, à première vue, bien méchante... grave erreur... Le Jashiniste approcha la lame humectée de sang près de ses lèvres, et après avoir collecté le liquide rouge écarlate à l'aide de sa langue, il avala le précieux nectar, sous le regard étonné des hommes.
« Jashin no Sekai... » songea-t-il en exécutant l'une des puissantes techniques de son répertoire... Soudainement, le corps du membre d'Hakumei changea de couleur, sa peau, teintée de rose et de beige, vira au noir profond, tandis que les emplacements des os devinrent blancs. Un véritable squelette ambulant ! Sous le regard horrifié des sentinelles, qui ne s'attendaient pas à ce genre de technique, Hidan ouvrit son long manteau, et en sortit un long pieu métallique noir, qu'il présenta à ses victimes. Lâchant un nouveau rire sadique, il
annonça alors sur un ton funeste :


« La malédiction de Jashin vous a déjà atteints ! L'heure est venue pour vous de périr !! »

Sur ces mots, il laissant tomber le pan supérieur de son manteau le long de ses jambes, dévoilant ainsi son torse... Au niveau de son cœur, était dessiné le fameux pentacle du culte de Jashin : le triangle équilatéral, dans son cercle circonscrit. Sans perdre un instant, il pointa la lame sur son bras, fixant d'un regard sanguinaire ses victimes, qui se demandaient ce qui allait se passer. Désormais sous son apparence digne des plus grands Halloweens, Hidan observa le sol, et profita du sang précédemment répandu pour tracer à l'aide de son pied le symbole de sa religion... Se plaçant au cœur de son triangle entouré de son cercle, il fixa alors ses victimes, et leur dit alors d'une voix joueuse... enfin... joueuse et sadique si vous préférez :

« Si nous nous amusions avant, hein ?! »

C'est alors qu'il planta violemment le pieu métallique dans la chair de son bras... Jouissant de la douleur occasionnée par l'attaque, il savourait chaque instant que lui procurait ce sacrifice. En revanche, ses adversaires n'étaient pas aussi tranquilles... Sentant leur bras transpercé de part en part, et en voyant un large orifice se creuser dans leur peau, du sang s'écoula lentement, salissant ainsi leurs armures grises et leurs cottes de maille. « Mais comment est-ce possible ?! » songea un des gardes, en tenant fermement son bras, qui le faisait atrocement souffrir. Comment avait-il pu les toucher, alors qu'ils sont extrêmement bien protégés ? Une technique redoutablement efficace, n'est-ce pas ? Mais ne voulant pas s'attarder ici, Hidan dirigea alors la pointe de sa lame sur son torse, et plus précisément, sur l'organe moteur du corps humain : le cœur ! Les hommes de Kumo commençaient à comprendre les effets de cette technique, mais il était trop tard pour eux maintenant de tenter quoi que ce soit... Le cultiste leur lança un dernier regard amusé, puis planta vivement le pieu dans son torse, perçant ainsi tous les ventricules de ses ennemis. Le coup était immédiat, et les gardes ne ressentirent aucune douleur. Tombant les uns après les autres ventre contre terre, Hidan les observait avec distraction... Quoi de mieux pour débuter une bataille, que de tuer quelques personnes présomptueuses ?

Et cela ne faisait que commencer... Kumo allait désormais subir une vague de terreur... la fin est proche !

A suivre ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Je reste hors combat si possible. (au moins ce tour) Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:32

La température commençait de baisser avec les derniers rayons du soleil, le soir tombait lentement mais surement sur Toph et son guide. Les oiseaux diurnes étaient partis retrouver leurs couettes et bientôt hibou et chauve-souris se partageraient le ciel. Bien que refusant habituellement de se déplacer à une heure si tardive, le guide avait accepté exceptionnellement de continuer jusqu’au village. Si proche de Kumo que pouvait-il bien se passer? Il ne restait que quelques centaines de mètres, et la marche de bientôt 3jours s’arrêterait. Toph qui avait fini par pardonner à son guide le tour de chariot bouillissait d’impatience et ne cesser de questionner Atoki (le guide) sur tout un tas de chose concernant Kumo, combien y a-t-il d’habitant ? Si on mange bien ? Et nianiania et nianiania … bref elle était de bonne humeur. Vous savez, le genre de bonne humeur qu’un mec essaye toujours de pourrir en déclenchant une catastrophe. C’est un peu ce qu’il s’est passé quand au milieu d’une question dont l’intérêt porté sur la meilleur façon de préparer les galettes de riz, une explosion, encore lointaine, coupa le sourire de nos deux randonneurs.

« Qu’est-ce que c’est ? » demanda le marchand

« C’est des petits poissons séché, presque des alevins. » répondit Toph

« T’es sérieuse ?? »

« ouai je te jure, vraiment tout petit. »

« Je parlais du bruit, t’as rien entendu ? »

« Si, mais j’voulais pas que tu te remettes à me parler de grand méchant monstre et que tu me laisse en plan. » (Ton ironique)

D’autres explosions se faisaient entendre rapidement accompagnés par l’opéra de foule en panique (en do mineur) et d’éboulement sans doute due à la chute de bombes sur le toit des bâtisses.

« Euh qu’est-ce qu’on fait ? Et si c’était un monstre ? »

« Euh et si c’était à Kumo ? »

« J’men fou, j’me casse ! »

« Putin mais déconnes pas, t’as même pas entendu la fin de la recette, laisse-moi pas en plan. »

« Débrouilles toi, désolé gamine mais tu finis toute seul. »

Une fois ces quelques mots plein de hardiesses prononcés, le guide mis son plan à exécution et il ne lui fallut pas plus de 5min pour couvrir la distance qu’ils avaient parcourue en un quart d’heure un instant plus tôt. Toph reprit la route dans la direction de Kumo, aussi vite que possible. Et au détour d’un virage, le village fut en vue (encore aurait-il fallu qu’elle ne soit pas aveugle…). Disons plutôt que les vibrations du sol lui permettait d’avoir une bonne idée de ce qu’il se passait.

« Chouette, on m’avait dit qu’à la surface, je ne m’ennuierai pas mais la … » dit-elle d’un ton semblable à celui qu’on entendait sur le pont des soupirs à la grande époque. Bref quand je vous disais que cette bataille allé avoir tendance à lui pourrir la journée. « C’est pas vraiment l’idée que je me faisait de mon premier jour à Kumo ».

Se concentrant sur ses pieds, Toph obtient rapidement quelques informations fortes utiles pour la suite des évènements :
-Plusieurs explosions avaient retenti du côté ouest de la ville.
-Plusieurs bâtisses étaient déjà partiellement détruites.
-Elle avait mal aux pieds après autant de marche.
-Le village venait d’être pris par surprise, aucune défense exceptionnelle n’avait été mise en place.
Toph prit une grande inspiration, gesticula quelques sceaux avec ses mains et prononça :

« Doton - Moguragakure no Jutsu (voyage souterrain)»

Tout en s’enfonçant dans la terre, Toph ne put s’empêcher de se demander pourquoi elle allait risquer sa vie pour des gens qu’elle ne connaissait pas, pour des gens qui ignoraient pour la plus part jusqu’à l’existence de son clan. Mais le conseil du village l’avait désigné comme représentante et elle le déshonorerait si elle prenait la fuite dans un moment pareil. Et puis, ce dit-elle :

« Quels meilleurs moments pour prouver son allégeance au pays de la foudre ! »

La jeune femme avançait à bonne allure sous terre et elle put rapidement ressentir les vibrations du chaos de la bataille au-dessus de sa tête. Elle continua à progresser quelques mètres pour pouvoir remonter à la surface à un endroit plus calme afin de pouvoir analyser la situation. Toph émergea de la terre et ne put que constater une grande panique parmi les civils. Personne ne semblait avoir envie de la remarquer. Ne voulant pas vraiment intervenir dans le combat, de crainte d’être prise pour un assaillant de Kumo, elle décida de porter secours aux victimes, « kumo est assez grand pour se défendre tout seul ! » pensa-t-elle.
A une quarantaine de mètre de sa position, quelqu’un venait de se briser les os en heurtant un mur, d’après la faible intensité dans les vibrations, toph en déduisit qu’il s’agissait d’un enfant. La jeune femme se concentra un instant sur ses pieds afin de se renseigner sur son état mais il ne bougeait plus, la vie l’avait quitté. C’est une larme à l’œil qu’elle décida de ne pas perdre plus de temps à aller le voir, il y avait tant à faire et pleurer un mort n’allait pas arranger la situation. De nombreuses personnes étaient blessées et ne pouvaient pas évacuer la ville dans leurs états. L’aveugle se concentra puis entendit un appel à quelques mètres d’elle, elle se dirigea dans la direction et entra dans ce qu’elle identifia être une maison en feu car un épais nuage de fumée lui piquait la gorge et lui niquait les poumons. Bien que la fumée ne l’empêche pas de se mouvoir à sa guise, elle redoutait que la charpente lui tombe dessus. Malgré ses doutes, elle avança jusqu’à l’origine de l’appelle. Une porte condamnée par un tas de décombre, derrière cette porte semblait se trouver une personne âgée.

« Vous m’entendez ? » demanda Toph qui ne savait pas vraiment comment la sortir de cette merde !

«Oui, oui ! Je vous en prie, sortez-moi de là ! » Demanda la voie d’une dame qui semblait arriver à l’automne de sa vie.

« Euh ouai! Poussez-vous de la porte, je vais la défoncer. »

La voie s’éloigna un peu et annonça à Toph qu’elle pouvait y aller. La jeune femme quant à elle exécuta les sceaux pour le jutsu Doton - Doryuusou [Les Lances de Terre]. Les lattes du plancher se brisèrent dans un craquement sourd et les éboulements qui entravaient la porte volèrent un peu plus loin avec la porte.

« Vous allez bien ? Vous avez besoin d’un toubib ? » Demanda l’aveugle plutôt fier d’elle

« Non ça va, je vous remercie jeune fille. Mais partons vite d’ici ».

Le chemin qui ramena Toph et la vielle dame vers l’extérieure de la maison ne fut guère héroïque .Je laisserai donc la parole à quelqu’un d’autre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:19

Putain qu’est ce qu’il faisait moche au pays de la foudre. Depuis une bonne semaine, le temps restait lugubre et détestable. Pas très bon pour le tourisme et donc pas moyen de mater de nouvelles femmes aux sources thermales. Que le ciel pouvait être méchant avec moi parfois. A cause de Kuro et de sa mauvaise influence, j’étais devenu un vrai obsédé, un gros pervers et par dessus tout un adepte des poitrines tombantes. Et franchement .. si un jour je devais sacrifier ma vie pour lui je le ferais sans hésiter car il m’avait appris l’art ultime sur la terre : mater les femmes nues. Mais depuis peu j’avais appris qu’il existait une stade supérieur pour l’art ultime, un stade unique en son genre qui peut d’après les sources rendre l’homme accro à ceci jusqu’à sa mort. Malheureusement Kuro n’était pas au courant de ceci et les sources disent qu’il faut sortir avec une fille pour accéder à cette étape. Pire supplice au monde, tu meurs ! Rester continuellement avec une fille et l’entendre raconter sa vie ! oh non pas pour moi autant crever .. De toute façon j’attendrais de savoir les instructions de mon mentor Kuro avant de me lancer dans quelque chose d’une telle ampleur. En effet, Kuro serait entrain de ‘draguer’ une fille pour sortir avec et voir en quoi consiste cette étape ultime. Vivement que j’apprennes ce que c’est.

Je me trouvais en ce moment même dans l’armurerie du village de Kumo. En effet, aujourd’hui j’étais sorti résolu de chez moi avec comme objectif recharger mes réserves d’armes genre kunai et shuriken. La boutique se trouvait au centre ville du village et donc il m’avait fallu juste cinq minutes de marche pour venir jusqu’ici. Le commerçant refusa tout d’abord mon entrée dans le magasin car il ne voulait pas croire que j’étais un ninja du village. Maudit nouveau commerçant, pourquoi changent-ils tout le temps ! Je dus faire un scandale pour qu’il se décide à prévenir son supérieur et celui-ci confirma mes dires étant donné qu’il me connaissait. Le commerçant m’accueilla ensuite avec toujours cette hésitation visible sur son visage, en effet, il avait une monstrueuse grimace comparable à la face d’un phacochère. Qu’il était laid franchement. Lorsque je vis toutes les armes autour de moi, toute ma rage disparut en faisant place maintenant à l’extase. Je courais de droite à gauche pour voir toutes les magnifiques armes présentes dans la boutique. Le commerçant profita du moment pour comparer mon comportement à celui d’un gosse et presque automatiquement je lui rétorquai que j’étais bien un gosse. Le magasin avait tout pour faire rêver un jeune gosse immature comme moi mais aussi tout ce que pouvait désirer un shinobi d’élite. Je m’arrêtai sur l’étals des Katana mais en voyant le prix, je fis vite demi tour pour me rendre sur l’étals des Kunai, arme pratique à prix raisonnable.

Soudain un grand boom ... Les vitrines et la porte d’entrée de la boutique explosèrent. Je fus projeter avec le commerçant à l’arrière de la boutique. Toutes les armes s’éparpillèrent partout. Nous fûmes à coup sur les victimes d’une bombe. Le fait que j’étais un jeune ninja assez expérimenté pour mon age me permit de me relever assez rapidement de ce choc .. Plus précisément huit minutes après l’incident. Je vis le vendeur juste devant moi qui était toujours inconscient et sans hésiter une minute, je me dirigeai vers lui et le tirai pour le faire sortir des décombres mais j’avais vraiment du mal car j’étais toujours assez sonné. Je le tirai jusqu’au milieu de la place car c’était l’endroit le plus sur après l’explosion. Après ceci, j’avais une monstrueuse envie de voir ce qu’il se passait dans les rues du village et qui était la cause de ceci pour lui botter les fesses. Ce n’était plus une porte de sortie qui se présentait devant moi, je me trouvais carrément dehors là. Je me tapai alors le thorax pour évacuer toutes la poussière qui se trouvait sur moi et mon haut. Je remarquai alors que j’avais pas été tant affecté par explosion car seul mon haut et mon pantalon avait été légèrement déchiré contrairement au commerçant qui avait été blessé au niveau du visage et des bras. Il aurait du rester à la caisse plutôt que de me suivre comme un chien par peur que je voles quelque chose. Bien fait pour lui !

Alors que je marchais lentement pour sortir de l’armurerie j’heurtai un magnifique Katana que je pris instinctivement. Une idée sournoise me vint ensuite. Pourquoi ne pas me servir dans la boutique maintenant qu’il n’y avait plus personne ? Bien sur je suivis mon instinct et n’hésitai pas à fouiller de fond en comble le magasin pour obtenir les objets de grande valeur. Je me consolais en me disant que ceci me servirait surement contre celui qui avait provoqué cette explosion et que ainsi je vengerai la destruction de la boutique. J’attachai le Katana que j’avais trouvé derrière mon dos avec un bout de corde qui se trouvait au sol. Mon sensei Daisuke m’avait toujours vanter les mérites des bombes et me disait que c’était énormément pratique pour des ninjas inexpérimentés en ninjutsu comme moi contre des ninjas expérimentés qui ne font pas attention à ce genre de chose. Je courus sans hésiter alors vers l’étalage bombe. Les différentes bombes se trouvaient dans différents compartiment en métal bien protégé mais heureusement pour moi elles furent toutes ouverte grâce à l’explosion. Je pris alors une bonne vingtaine de bombe aveuglante dans une boite que je mis dans la poche droite de mon pantalon et je pris ensuite une vingtaine de bombe endormante dans une autre boite que je mis dans la poche gauche de mon pantalon. C’était les seuls bombes qui m’intéressait dans la boutique car à par les fumigènes il n’y avait rien d’autre. En explorant la boutique, je tombai sur une grosse sacoche qui immédiatement me donnai une idée. Je l’as prit logiquement et mit dedans une bonne dizaine de notes explosives, des kunais et des shurikens. Après ceci, je courrus pour sortir des lieux et voir enfin ce qu’il se passait. A ce moment là, j’eus un haut le coeur. En effet, je voyais tous les villageois qui la plupart étaient blessés courir ensemble vers la sortie de Kumo. Une immense rage m’envahit et je me tournai alors à l’opposé de la direction des villageois avec comme objectif de tuer le responsable de ça. Je devais montrer la puissance de Kumo ! Jamais je ne me défilerai ! Je suis un ninja du village de la foudre !

C’est alors qu’un homme me tira à l’arrière en criant : Il faut que tu partes d’ici petit, c’est dangereux. Je me retournai pour voir qui est-ce et je reconnus alors Shin Mizuki brave bras-droit du Raikage. Je ne perdis guère de temps et lui répondit :


- Mais putain Shin, il s’passe quoi ici ?!!

- Ah Sangoku ? Dégage d’ici ! Des cons attaquent le centre ville et ils ont pas l’air d’être des mauviettes si tu vois ce que je veux dire ..

- Me dit pas que tu évacues les lieux plutôt que d’affronter ces gars là ?!

- Tu me prends pour qui sale gosse ?! Mon véritable corps s’apprête à affronter l’un d’eux
.

- Putain je veux t’aider !!!


- Tu vas plus me désavantager qu’autre chose ! Dégage d’ici !!


- Ta guele, je veux montrer la puissance de Kumo !!

- Tu vas surtout montrer que t'avait l'intention de te barrer en vacance avec ta grosse sacoche et tes poches toutes remplies !

- C'est des armes abruti !!

- Comment un gosse de 11 ans peut-il avoir tant d'arme ? Le marchant ne t'aurait jamais laisser partir avec tant d'arme !

- Connard j'ai 13 ans déjà ! Ensuite bah si il m'a laissé héhéé

- Abruti l'armurerie se trouve juste à coté de nous et je vois bien qu'elle a prit cher .. Tu me prend pour un con c'est ça ? Dégage d'ici avant que je te brules !!!

- J'ai tout plein d'armes qui peuvent t'aider ! Regarde mon katana par exemple ou mes notes explosives !!

- Hmm .. Tu aurais pas prit par pur hasard ...



C’est alors que Shin s’agenouilla et colla sa bouche contre mon oreille. Lorsqu’il me posait des questions j’hochai de la tête pour répondre oui ou non. Je compris ainsi que l’ennemi se trouvait à 15m derrière nous. A la fin, il établi un plan qui semblait digne d’un bras droit tellement ça semblait être parfait pourtant c’était tellement banal que je pensais qu’il comparait mon intelligence à celle d’une bébé. Shin se releva, m’ordonna d’appliquer le plan et retourna à son occupation principale : faire évacuer les villageois. Sans perdre une seconde, j’exécutai la stratègie. Je fis une série de mudra et invoqua un clone de moi grâce à ma technique Kage Bushin. Shin m’avait dit d’approcher l’ennemi sans que celui-ci m’aperçoive. Que le ciel soit loué, j’avais justement une technique qui me permettait ceci. Mais avant d’utiliser ce jutsu, je collai sur le dos de mon clone trois notes explosives et lui donnai cinq bombes endormantes ainsi que cinq bombes aveuglantes. Après ceci, mon clone executa à son tour une série mudra pour activer le jutsu en question : Doton - Moguragakure no Jutsu. Il s’enfonça alors dans le sol jusqu’à disparaitre totalement de ma vue. Tandis que mon clone fonçait droit vers l’ennemi que Shin s’apprêtait à combattre, je sautai sur un toit et m’avançai de toit en toit discrètement jusqu’au lieu en question. J’avais comme mission d’attaquer l’ennemi que s’il était nécessaire.
Tandis que j’étais planqué en haut d’un toit à observer Shin et son ennemi, mon clone était arrivé à destination sans se faire remarquer, en effet, ses déplacements ne pouvaient être visible que par un détenteur de dojutsu ou d’un kekkai spécial. Alors que Shin bondissait vers l’arrière pour se dégager de son adversaire, mon clone sortit rapidement du sol, il se trouvait à même pas 50cm de l’ennemi et sans réfléchir une seconde il envoya toutes ses bombes endormantes qu’il avait dans les mains à terre. C’était un timing parfait car l’ennemi se trouvait dos tourné par rapport à mon deuxième moi vu qu’il regardait le bras droit du Raikage et donc le seul moment où il allait comprendre mon attaque c’est lorsqu’il aura senti la fumée provoqué par les bombes. A ce moment-là, j’observais attentivement ce qui se passait. Je pouvais voir que mon clone et l’ennemi avait été touché par la fumée et que Shin allait pas tarder à être la prochaine victime si il ne fuyait pas les lieux. Mon clone disparut après avoir senti la fumée grise. Ceci provoqua comme prévu une explosion grâce aux notes explosives qui étaient collés sur son dos. L’ennemi avait à coup sur senti le même parfum et il était presque obligatoire qu’il s’endorme instantanément mis à part si son corps par malheur supporte de tel attaque ou autre. Si mes bombes endormantes ont marchés, alors l'explosion provoquera surement la mort de l'ennemi ou bien des dégâts conséquents sur son corps car étant endormi il est quasi impossible qu'il puisse esquiver l'explosion et même si il a pu éviter le gaz, il se prendra au moins quelques dégâts .. Je le saurais tôt ou tard ; d’ici là je préparais mon attaque .. qui sera largement plus bourrine que ma première tentative.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:54

Le feu s'emparait de plus en plus de la ville . Les maisons brulaient , les gens courraient et hurlaient , bref la terreur et la confusion c'étaient emparé de cet endroit . Les bombes lâchées par notre Artiste avaient fait pas mal de dégâts et déclenchées de nombreux feux à de multiple endroits . De partout résonnait des cries de souffrances , d’agonies et de supplice , cela en disait long sur l'état de ce village et ce n'était qu'un début ... Je ne connaissais que trop bien cet situation pour avoir vécu de nombreuse années et connu de nombreuse guerres . Ces gens étaient si faibles , leurs vies ne tenaient qu'à un fil et ils la perdaient si facilement que j'en aurais presque rie si je connaissais ce sentiment . Mais cela était plutôt l'attitude d'Hidan qui devait bien s'amuser en ce moment . Mon objectif était de m'occuper des ninjas important risquant de nuire à notre plan et j'allais respecter parfaitement mon devoir . Quiconque oserait se présenter devant moi ne s'en sortirait pas vivant ...

Mon petit massacre de ces deux civiles sans intérêt n'était pas un simple défouloir mais bien un bon moyen d'attirer à moi les ninjas fort . Car j'avais compris que personne ne pouvait résister à la vue de la mort d'un mère et de son fils . Pourtant ils étaient si pitoyable que leurs morts n'allaient déranger personne . Et en plus ils vivaient dans les quartiers pauvres et ne semblaient pas posséder beaucoup de richesse . A quoi bon vivre s'ils n'étaient ni fort ni riche ? Mais je n'étais pas seul lors de ma besogne car cet misérable famille ne comptait pas qu'un seul fils apparemment . En effet un autre enfant , pétrifiait à ma vue , était plaqué contre le mur et espérait pouvoir le traverser pour s'enfuir . Mais il n'y avait aucun échappatoire devant sa mort prochaine . Bien que mes longs fils avaient regagnés leurs place , du sang de la mère coulait encore sur mon bras et venait goutter sur le sol ... Le feu qui se propageait de plus en plus vite et provoquait de gros nuage de fumée qui remplir la zone . Je m'avançais doucement vers le garçon qui pleurait plus fort que jamais mais lorsque je ne fus plu qu'à quelques pas de lui , je sentis quelqu'un approcher de moi à grande vitesse ...

D'un geste vif j'attrapais sa mains qui visait ma nuque et je serrais fortement ma prise pour l'empêcher de battre en retraite . Je me suis tourné vers lui sans relâcher ma prise et l'identifiais un peu . Je remarquais juste qu'il était de la même taille que moi , avait les cheveux gris et semblait bien se défendre . Voyant que je ne voulais pas le lâcher il m'envoya un coup de pied dans les cotes mais cela ne me fis pas libérer sa mains . Je resserrait un peu plus ma prise avant qu'il ne retente sa chance mais vers la tête cette fois . Ne voulant rien risquer d'inutile je lui libérais son du et évitais l'attaque en faisant un pas sur le coté . Bizarrement la chaleur semblait avoir augmenté , certainement du aux flammes qui ne cessaient d'augmenter . Il bondit en arrière et s'arrêta à plusieurs mètres de moi . Je pus mieux l'observer , il semblait avoir mal à la mains et des villageois commençaient déjà à l’applaudir . Mais le combat ne venait que de commencer et je n'avais pas encore montré tout ce que je savais faire . A l’intérieur de mon corps je pouvais ressentir mes fils qui frétillaient en sentant que j'allais bientôt avoir besoin d'eux ...


" Toi .. Je ne sais pas ce que toi et tes potes vous nous voulez mais après ce que tu as fait .. Ne compte pas sur moi pour te laisser partir .. "

Rien que des paroles vides de sens et sans intérêt venant d'une personne aveuglé par la vengeance . A tout les coups il avait assisté à ma petite exécution et ça l'avait booster . Je tournais légèrement la tête sur le coté et constaté que le petit garçon avait disparu . Mais ça n'avait plus d'importance maintenant que j'avais trouvé un adversaire à la hauteur . Enfin ... Je n'étais pas encore sur qu'il soit assez fort pour me battre . En tout cas il ne pouvait pas compter sur sa force brute d'après le coup que j'avais reçus . A moins qu'il ne cache son jeu , auquel cas il faudra que j'avise sur le moment . Je me demandais lequel de mes masques j'allais sortir car il était clair que je n'allais pas tous les sortir d'un coup . Je pensais que celui de Katon et celui de Fuuton feraient bien l'affaire dans cet environnement . Je fis rouler mes épaules avant de répondre .


" Tu semble bien présomptueux ... Mais sera tu capable de respecter tes dires ? "

Il se mis en position de défense alors que je restais debout , devant lui , sans réellement me préparer . La chaleur continuait de monter tranquillement et je pensais déjà à quelles techniques utiliser en cette situation . Je ne voulais pas qu'un autre ninja vienne me gêner dans mon combat ainsi je pensais y aller à fond des le début . Histoire de le prendre au dépourvu comme il ne pouvais absolument pas me connaitre . Notre organisation étant extrêmement secrète et mon allure ayant changé je pouvais le prendre par surprise . Il fallait juste que je l'utilise au bon moment et comme il faut ce qui lui couterais chers . J'allais me préparer à entrer lorsque je sentis une chose que je me devais de connaitre . Un parfum qui , si on ne prenait pas garde , nous endormirais en quelques seconde . Heureusement que je portais toujours mon masque devant le visage car cela ralentissait les effets de la fumée . Sans perdre une seconde j'arrêtais de respirer et m’apprêtais à disperser immédiatement cette fumée mais une seconde chose se produit . Un formidable explosion se produisit tout prêt de moi et je du le sauvetage d'un de mes cœurs à mon reflex . En effet j'eus tout juste le temps d'utiliser ma technique de protection Domu mais cela ne me protégea pas entièrement . Je fus tout de même poussé sur quelques mètres et les vêtements sur mon dos ainsi que celui si furent bien touchés ...

Mais pourtant je ne perdis pas mon sang-froid et me dépêchais de faire disparaitre ce nuage endormant avant de ne plus avoir d'oxygène . " Atsugai " Mon dos étant à l'air libre le masque contrôlant l’affinité Fuuton ouvrit largement la bouche et une formidable bourrasque de vent en jaillit , dispersant dans les airs toute la fumée soporifique . Je pris une grande bouffait d'air frais et avais légèrement la tête qui tournait mais cela allait vite passer ... Je me suis redressé et j'ai regardé autour de moi rapidement mais seulement la fumée se présenté à mes yeux . Mes vêtements étaient complétement détruits et mes masques étaient maintenant à l'air libre . Ils avaient osés m'attaquer de dos et me lancer des explosifs ... Je n'allais pas les laisser s'en sortir si facilement . Il était temps de leurs montrer toute ma puissance ...
La fumée commençait à se dissiper petit à petit tandis que le feu continuait toujours de consumer leurs pauvre village . Je décrochais les deux attaches qui maintenaient ce qui restait de ma cape sur mes épaules . Le bout de tissu voleta jusqu'au sol avant de s'arrêter dans la poussière . J'ai décroché mes manches et les fis glisser le long de mes bras avant de les lancer à coté du reste de ma cape . Je me craquais le coup en faisant rouler mes épaules , mes fils noirs s'agitaient plus que jamais à l'intérieur de mon corps . La fumée avait maintenant totalement disparue et je pouvais voir mon adversaire debout au pied d'une maison en feu . Il était toujours en position de défense et semblait se préparer à quelque chose . Mais c'était à mon tour de jouer ...


" Vous n'auriez pas du m'attaquer de dos ! Maintenant vous admirez ma puissance ! " Je me concentrais en me penchant légèrement en avant ...

" Jiongu !!"

Invasion, assaut depuis les airs ! Kakuzu15

Mes longs fils commencèrent à bouger dans mon dos , il se mit à gonfler et a onduler jusqu'à littéralement se déchirer en de multiples morceaux . Les fils d'un noir envoutant giclaient de se qui restait de mon dos entrainant les quatre masques blancs avec eux . Mes fils se séparèrent en trois parties distinctes , une pour deux masques et deux pour deux autres masques . Ces deux derniers tombèrent sur le sol avant de se remodeler et former deux monstres noirs portant chacun un masque . Quand aux deux autres masques ils vinrent se placer une sur chacune de mes épaules . Ainsi le masques contrôlant le Katon et celui contrôlant le Fuuton se tenaient à mes cotés . Alors que ceux contrôlant le Suiton et le Raiton se trouvaient sur mes épaules . Les longs fils sortaient maintenant de mon dos tel une marée sombre , de ma bouche et mes bras c'étaient séparés afin de s'agrandir . La vision d'horreur qui apparaissait maintenant devant leurs yeux devait leurs glacer le sang et ils n'avaient encore rien vu . D'ailleurs je ne savais toujours pas ou se trouvait celui qui m'avait attaqué dans le dos et si jamais il apparaissait devant moi je lui arracherais le cœur ...


" Maintenant il est temps pour toi de mourir ! "
dit-je à l'intention de mon adversaire . En lançant mes deux monstres en même temps .

L'un venait vers lui par la droite et l'autre par la gauche . Puis celui de gauche ouvrit largement la gueule "Atsugai" et une gigantesque bourrasque de vent partit droit vers le pauvre Kumojin . Alors que celui de droite fit de même "Zukkoku" lançant une large masse de flamme dans la même direction . Pendant se temps là les deux masques restant sur mes épaules se mirent à vibrer et ouvrirent leurs gueules en même temps afin de libérer leurs pouvoirs destructeurs . "Mizu-Kiminari kombo" Un puissant canon à eau partit tout droit devant moi vite recouvert par un large courant électrique tournoyant autour . Et c'est comme cela que le Kumojin se retrouvait avec une bourrasque de vent venant de la gauche , une marée de flamme de la droite et une masse d'eau électrifié venant d'en face . Il est clair que mon combo était moins efficace dans un environnement si chaud mais cela fera bien l'affaire . J'avais beau être attentif sur les actions de mon adversaire je gardait à l'esprit qu'une autre personne soit en ce lieu mais qui qu'il soit , il ne m’aura plus par surprise . Cependant mon adversaire allait-il survivre à mon assaut si direct ?

[A suivre]

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:14

Daaamn .. J'en peux plus ..



Invasion, assaut depuis les airs ! 55862210

" Tu semble bien présomptueux ... Mais sera tu capable de respecter tes dires ? "


Une voix rauque , semblable aux grands méchants dans les films fantastiques .. Ce n'était pas pour autant qu'il m'impressionnait . J'avais plusieurs atouts dans mon sac pour parvenir à mes fins .. Il était là , immobile à me fixer de ses yeux mystérieux .. Il semblait se concentrer pour pouvoir m'éliminer d'un seul trait .. Enfin il avait cette posture qu'avait tous les hommes arrogants et sur d'eux . Je l'attendais au tournant ..

Sangoku sortit de sa cachette souterraine et lança ses boules anesthésiantes aux pieds de notre adversaire du jour . Celui-ci par un réflexe inconnu parvint à s'en rendre compte et put l'éviter mais l'explosion l'emporta tout de même .. Je savais que ce gosse était un bourrin mais à ce point c'était chaud .. Le souffle fit voltiger mes cheveux pendant dix bonnes secondes .. Encore des incendies en somme .. Pendant qu'il volait à travers la rue j'en profitais pour lancer une flopée de kunai qui se fit renvoyer comme de la paille grâce à une technique Fuuton dévastatrice . L'orbe de vent tournoyait sur lui même tout en se propageant . Sangoku était à l'abri là où il était , je n'avais pas besoin de me retourner pour le savoir . Moi j'étais entre deux bâtiments et me cachait derrière l'un deux pour qu'il ne voit pas que ce n'était qu'une pâle copie de moi même .

Le clone explosa sans un bruit , tant la " tempête " était bruyante . D'où j'étais je voyais tout mais lui ne me voyait pas . Il semblait vouloir se mettre à l'aise et détachait sa cape qui était déjà bien défoncée .. Dans son dos , il affichait quatre masques . Je penchais la tête tel un oiseau curieux .. Je voyais ces trucs s'animer et quelque chose danser sous sa peau . Bientôt des fils noirs sortirent de sa bouche . Je levais un sourcil curieux .. Merde alors .. J'avais en face de moi Kakuzu .. J'en avais beaucoup entendu parler mais c'était la première fois que je le rencontrais .. A s'qu'il paraît il pourrait être mon arrière arrière grand père .. Il devait avoir mille combats au compteur . Mais à cet âge là , comment pouvait-il se contenter d'obéir à des ordres .. C'est lui qui devrait être le leader .. Enfin ce que j'en dis ..

Le spectacle était écoeurant , je faisais une moue dégoûtée comme devant un plat pas très appétissant . La peau au niveau de son dos était déchiré en lambeaux . Un frisson me parcourut l'échine . Les masques prenaient vie , il y en avait deux qui fusionnaient avec Kakuzu et deux autres bien distincts se dressaient sur leurs jambes improvisées .. Toujours à l'abri des regards , je retournais dans ma cachette toujours choqué par ce type . Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi vieux et aussi fort à part Kanna et Orochimaru Sama .. D'ailleurs comment s'en sortait-il face à Setsuri ? Ça pétait de partout mais on ne savait pas qui en était responsable . En tout cas , je devais trouver Gargonith pour régler mes différents avec lui .

Les deux monstres et leur chef se mirent en route et lancèrent ce qui semblait être leurs techniques les plus puissantes sur l'immeuble où j'étais censé me trouver . Malheureusement pour eux mon clone avait déjà explosé depuis son premier assaut . Malgré ça d'où j'étais je voyais le massacre , l'édifice ne fit pas deux secondes debout et s'effondrai en mille morceaux . Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire contre ça .. J'aurai encore usé de ce don qu'est chez moi l'improvisation . Mais il y avait chez moi une chose que je n'avais pas l'habitude de ressentir face à un adversaire .. Le doute ..

Moi , d'habitude si sur de moi , je me demandais si ce rêve étrange que j'avais fait n'était pas vraiment l'annonce de ma mort certaine .. J'essayais de me rassurer en essayant de rassembler les informations que j'ai de lui .. Il maîtrise les quatre affinités primaires en plus du Doton . Il utilise des entités de fils indépendantes de leur mouvement et ces fils peuvent transpercer un corps humain .. Merci Orochimaru Sama , merci Kakashi au Sharingan .. Les yeux fermés , je soupirais un grand coup avant d'attendre que la tempête de flammes et que la vague électrifiée soient au maximum de leur intensité pour passer à l'action afin de gêner l'attention de mon ennemi et afin que les masques restent dans la zone visée au préalable pour s'assurer de ma mort . J'avais envoyé l'un des derniers clones pour occuper les deux masques . Pas besoin de grand chose , trois minutes suffiraient mais je pense qu'il tiendra plus longtemps sinon il ne mérite pas d'être mon clone héhé .

L'instant qui suivait je sortais de ma cachette après avoir préparer un plan très audacieux et très coûteux si je foirais mon coup, à quelques dizaines de mètres de l'assassin , j'approchais à toute vitesse de celui-ci , les réflexes et mon agilité poussés à leur maximum . Tandis qu'il balançait des balles de flammes et de vent que j'esquivais grâce à de multiples petits sauts périlleux , esquive osées . Et tandis que je sautais sans aucune retenue pour avaler les derniers mètres , poing levé pour frapper , une bulle de vent vint me frapper en plein estomac à une telle pression que le clone explosait sur le coup . Mais dans son dos , un clone sortit du sol lui saisissant les pieds , un autre l'avait attrapé par en dessous des bras puis avait rejoint ses mains derrière sa tête afin d'entraver tout mouvement de bras . Normalement il aurait esquivé mais grâce à ma technique activée dès mon premier assaut je parvins à le gêner suffisamment pour qu'il se laisse prendre héhé . On sentait et entendait la peau et les fils qui brûlaient au contact de la peau de mes clones au niveau des chevilles et dans tout le dos . Ma technique allait le cuire , je devais le tenir de toutes mes forces . Il semblait retenir un cri de douleur mais je n'allais pas le lâcher d'aussi tôt .

Il secouait son corps étrange mais pour autant je restais accroché tel un pou dans les gigantesques fils qui lui servaient de cheveux . Mes pieds ne touchaient plus le sol tellement ses mouvements étaient frénétiques . Je devais tenter ce truc pour lequel j'avais failli crever la veille mais si je me chiais dessus j'allais en ressentir l'effet . Un troisième moi sortit de nulle part , à une vitesse ahurissante , grâce au Sonido , une technique qui le rendait si rapide que le suivre du regard en devenait difficile voire impossible . Il avait son poing englobé d'une lumière éclatante et allait l'abattre sur Kakuzu . Un double sifflement se faisait entendre , l'attaque des deux masques étaient sur le poing d'être lancée . Plus le sifflement s'intensifiait plus le poing s'approchait de son torse . Tandis que ceux qui étaient présents retenaient leur souffle et croyaient que j'allais échouer , mon poing s'enfonça dans sa poitrine , le faisant cracher une gerbe de salive . On entendait le corps crépiter , puis tomber lourdement . Bizarrement le corps semblait momifié mais les fils bougeaient encore . Mais sans hôte valide ils n'avaient aucune chance de bouger .

Mes clones présents explosaient et je restais planté là , au beau milieu de la scène mais les masques rappliquaient , celui qui possédait le Suiton m'envoya une vague qui me balança à travers le village faisant s'écrouler les bâtiments , je m'éloignais sans me débattre , j'avais traversé le quartier d'habitants et la vague avait fini de m'emporter . Je toussais pendant une bonne minute sans m'arrêter . J'avais bu la tasse un milliard de fois je crois bien . Une tasse remplie d'eau de boue et de gravats que je crachais au sol , à quatre pattes en train de respirer le mieux possible . Mes bras commençaient à flancher et je me foutais sur le dos .. La seule chose qui bougeait énergiquement était ma poitrine qui se soulevait au rythme de ma respiration . Allongé en étoile , les cheveux plaqués sur les yeux je n'y voyais rien . Avec la force qui me restait j'exécutais un signe et m'enfonçait sous le sol avant de me déplacer à un endroit plus ou moins sur .

Je faisais le diagnostic , j'avais des côtes brisées , le bras endolori tellement il a été secoué de droite à gauche et j'ai tellement pompé de chakra que j'ai du mal à tenir debout , les jambes branlantes comme une table de lycée .. Je fouillais dans ma poche arrière , il n'y restait plus grand chose de mangeable mais l'essentiel y était . Je fourrais une pastille dans ma bouche , sans la croquer . J'attendais , en le neutralisant lui , je pensais que les masques seraient désactivés mais bon .. Enfin je dis ça mais peut être que je ne l'ai pas eu cet enfoiré .. Avec ces types de l'Akatsuki faut s'attendre à tout .. Déjà qu'il travaille pour Setsuri alors plus rien ne me surprend ..



----------------------------------------------------------------------------------

Résumé De Mon Assaut :

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:37

En cours d'écriture...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Invasion, assaut depuis les airs ! Left_bar_bleue203/1000Invasion, assaut depuis les airs ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:16

Avant d'écrire mon post j'aimerais savoir .. Kakuzu tu prend le coup de Shin & donc tu t'évapores (meurt par la même occasion) ou tu esquives ? Si tu esquives dis moi comment pour pas dire de la connerie dans mon RP XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:01

[Post à supprimer après lecture]

Je ne meurt pas et je n'esquive pas non plus ! Mon corps a beau être carboniser on peu lire que la créature contrôlant le Suiton parvient à lancer son attaque , elle est donc encore debout après . Donc ce que je comptais faire c'était faire fondre une créature , en faire transpercer une autre et ramener les deux monstres restant sur mon corps . Et ainsi je peut reformer mon corps (même si il est à moitié carbonisé ) et lancer mon attaque Ultime que l'on peut voir dans le jeux "Naruto Ultimate Ninja Storm 2 " . C'est à dire le gros monstre de fils noirs .

Donc en gros je perd deux cœurs et devient un géant de fils noirs en pétard qui embroche tout ce qui se rapproche . Twisted Evil

EDIT : Après relecture j'ai remarqué que je perdais Trois cœurs si mon monstre Suiton restait accroché à moi et seulement deux si je pouvais le faire bouger . Donc j'attends la réponse de Shin pour savoir si c'est plausible . Je modifierais donc se post en fonction de sa réponse .

EDIT² : Suite à ma discussion avec Shin nous nous somme mis d'accord sur le faite qu'il me reste encore trois cœurs (soit deux monstres et mon corps bien calciné . )



Dernière édition par Kakuzu le Mer 8 Juin 2011 - 18:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:04

En prenant bien soin de ne pas me retrouver coincé dans un éboulement, j’accompagnais la vielle dame que j’avais aidé à se dégager des décombres de sa maison vers l’extérieure. Celle-ci souhaita fuir pour se mettre à l’abri mais j’avais des questions auquel il fallait des réponses, parce qu’au bout du compte je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait et qui était les agresseurs et les défenseurs, il me fallait des indications qu’elle me céda prestement. Je pus donc comprendre un peu mieux la situation. Apparemment un groupe d’individus peu nombreux mais très puissant s’en prenait à Kumo dans un but inconnu. Une fois ces précieux renseignements obtenus, la vielle dame voulu partir pour un endroit plus sûr. Mais elle souhaita quand même savoir l’identité de la personne à qui elle devait la vie. Un peu mal à l’aise, je lui répondu machinalement que j’étais une simple jeune aveugle et qu’il n’y avait pas de quoi en faire un plat.

De la fumée s’élevait de plus en plus noir et épaisse de Kumo. Des explosions retentissait encore çà et là mais avait laissé la place aux cris de panique, de douleur et de combat. Les gens s’afféraient dans toutes les directions ne sachant pas trop où aller et que faire. Ainsi le monde extérieur ressemble à ça, un champ de bataille ou les loups tuent les moutons sans même avoir faim. Ou quelques chiens de berger motivé par l’amour de leurs maitres risquent leurs vies pour des combats qu’ils ne comprennent pas. Et bien soit, si le conseil a décidé de faire de moi un chien pour le Raikage, je défendrai ces moutons. Comme quoi, dans la vie on ne fait pas ce qu’on veut. Puisse que l’avenir du village est incertain, je ne vais pas risquer mon quotidien et l’honneur de mon clan en étant lâche. Quand je vivais sous terre, je me débrouillais plutôt bien mais on m’avait mise en garde, les shinobis de la surface étaient habitué à la violence. Je devrai faire preuve d’une extrêmement prudente et il n’est pas exclus que ce combat ne tourne pas à mon avantage. Malgré tous ces détails, plus ou moins désagréable, ma décision était prise. Je combattrai le premier agresseur qui se trouvera à ma portée.

Justement, à une vingtaine de mètres de moi, derrière un bâtiment que les explosions avaient épargné, un homme de bonne taille combattant avec une arme lourde, peut être une hache à deux mains ou une hallebarde semblait faire un carnage. De nombreux corps étaient mis à terre simultanément. J’observais ses mouvements (c’est une image bien sûr), il semblait sûr de lui et heureux. Je crois qu’il jubilait dans la douleur qu’il infligeait aux autres. Je restais là caché à quelques mètres du champ de batail mais a l’extérieure de celui-ci. La cécité avait du bon dans ce moment. Grâce à elle, j’observais ma cible sans risque d’être repéré. J’avais la chance d’avoir l’initiative, et je ne comptais pas rater cette opportunité.

Je repensais à mon père, l’instructeur de l’académie de mon village qui avait toujours tous fait pour que je sois la meilleure. Avoir un coup d’avance était pour lui inacceptable, c’était bien trop peu. Je me demandais ce qu’il penserait de moi si ce combat tournait en ma défaveur. Comme il me l’avait appris, dans une situation où l’on a l’initiative, il faut toujours prendre le temps d’analyser son adversaire. Mais dans ce cas, que faire ? Il mettait en pièce toutes les personnes se trouvant à la portée de son arme. Je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir si je voulais sauver des moutons. Je devais intervenir.

Gesticulant rapidement quelques mudras, j’effectuai à la hâte le jutsu que j’estimais le plus efficace dans cette situation. Je fis le vide dans mon petit cerveau alors que je m’enfonçais dans le sol rocailleux du village de Kumo. Une seule chose comptait désormais pour moi et c’était le combat que j’allais livrer contre ce type dont j’ignorais tous. J’avançais non sans difficulté dans la terre tassée depuis de longues années. Bientôt j’arrivais sous ma cible .je me m’y en position afin d’augmenter au maximum mes chance de réussite et j’annonçai.

« Shinjuu Zanshu no Jutsu. » tout en lançant mes mains sur ses chevilles afin de l’attirer vers le sol.

Invasion, assaut depuis les airs ! Shinjuu_Zanshu_no_Jutsu

Spoiler:

_____________________________________________________________

Hidan et moi allons, à la suite de ce post, combattre dans un autre sujet afin de facilité la lecture et pour gagner du temps.

Hidan, je te laisse ouvrir le "sujet".
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Invasion, assaut depuis les airs ! Left_bar_bleue40/1000Invasion, assaut depuis les airs ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:24

J'evaluerai demain [pas la peine d'upper, je met les points en edit]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:25

Heu ... Mon combat n'est pas encore fini , du moins je pense Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:11

L'explosion provoqué par mes assauts fut énorme , l'édifice fut pulvérisé en un instant envoyant une multitude de débris vers les autres bâtiment qui en subirent eux aussi les conséquences . Le nuage de poussière provoqué par cet tonne de gravât ne vient pas obstruer ma vue car l'imposante quantité d'air dégagé l'en empêcha . Je ne bougeais pas , attendant de voir un signe de vie ou d'esquive venant de mon adversaire . Si il ne l'avais pas fait il serait mort à tout les coups mais il valait mieux être prudents . d'après ce que j'avais pus voir dans ses mouvements il n'était pas si nul et devait au moins avoir le grade de Juunin . Mes monstres se relevèrent après cette terrible attaque et je pus constater que le trou où était situé le ninja de Kumo quelques instants auparavant était vide . Je me demandais si il n'avais pas était complétement réduit en charpie lorsque je vis du mouvement sortir d'une des ruelles de la zone . Immédiatement mes deux montres le bombardèrent de petite boules de feu et de vent , néanmoins puissantes . Il courrait à pleine vitesse et esquivait du mieux qu'il pouvait ces assauts venant de toutes par . Il ne tiendrait pas longtemps et n'aurait aucune chance de m'atteindre avec une charge aussi frontale . Et finalement il effectua un saut périlleux un peu moins précis que les autres , espérant me toucher , et une boule d'air vient violemment lui percuter le torse . C'est alors que le ninja explosa et , voyant cette scène devant mes yeux la vérité s'imposa d'elle même ... Il avait utilisé des clones consistant afin de se battre contre moi ! Mais je n'eut le temps de rien faire car juste lorsque je compris enfin ce qu'il tramait , il sortit du sol et me saisit les jambes .

J'allais riposter mais un deuxième apparut derrière moi et m'attrapa les bras avant des me les tirer en arrière bloquant ainsi leurs libre mouvoir . Normalement j'aurais très bien pus en esquiver au moins un mais sans que je comprenne pourquoi mes mouvements furent entraver , encore une de ses techniques caché . Mais le plus fort de sa combinaison d'enchainement arriva alors que je ne mis attendais pas du tout . Le contact de ses clones sur ma peau était horrible . Il produisait une chaleur extrême au touché , carbonisant mon corps rien qu'en me serrant de toute leurs forces . J'en avais entendu parlé , il s'agissait d'une technique héréditaire permettant de contrôler la chaleur et ainsi pouvoir bruler vif un adversaire en l'attrapant . Mais mon esprit était trop pris par ce changement de situation pour pouvoir réfléchir à cela . La douleur était insupportable et je du user de tout mon talent pour ne pas lâcher un cris de souffrance . Je sentais l'eau de mon corps s'évaporer et ma peau cuir sous la chaleur produite par leurs contacts .

Je devais absolument m'extraire de leurs emprises sinon je n'en sortirais pas vivant . Je me secouais frénétiquement dans tout les sens voulant absolument les repousser ou au moins leurs faire lâcher prise , je ne pourrais pas supporter cette douleur encore bien longtemps . Les deux masques sur mes épaules , à moitié bloqué par mes bras pliaient en arrière commençaient à charger leurs chakras afin d'envoyer une technique en plein visage et les tuer . Quand à mes autres masques ils étaient trop loin pour pouvoir les toucher sans moi avec . C'est alors qu'un troisième apparut juste devant moi , le point brillant d'une lumière éclatante et produisant un sifflement assourdissant . Il fonçait droit sur moi et cela ne présageait rien de bon pour moi si je ne faisais rien pour m'en sortir . C'est alors que j'eus une idée , il était clair que mon corps n'allait pas supporter une telle chaleur et que mes deux masques y comprit mon corps allaient être désintégré . Hors je ne pouvais pas laisser cela se produire sans rien tenter . Je laissais mon masque contrôlant le Raiton charger son attaque , produisant un sifflement semblable au poing qui venait rapidement vers moi .

Alors que mon masque contrôlant le Suiton s’infiltra dans mon corps , se créant un chemin dans les fils noirs et cherchant une zone de sortie . Plus il avançait et plus le coup de poing se rapprochait de mon torse . Et lorsque mon attaque était presque lancé et le coup me transperça le torse au même moment où le masque Suiton était éjecté de mon corps par une petite ouverture sur le coté . La douleur devint encore plus forte et tout mon corps se consuma en un instant , carbonisant ma peau et mes organes . Le tas de fils noirs éjecté de mon corps atterrit sur le sol , non loin de moi et recommença à se former alors que mon vrai corps était complètement brûlé . Les clones me lâchèrent et après quelques crépitement et soubresauts mon corps s'effondra sur le sol dans un bruit mat , inerte ... Les clones explosèrent n'en laissant plus qu'un seul au moment où mon masque Suiton venait de prendre sa forme . Il réagit immédiatement en laçant une énorme vague d'eau droit sur le ninja restant qui ne pouvait qu'être le vrai . L'immense vague s'abattit sur le ninja qui fut emporté en même temps que les bâtiments s'effondraient sur son passage . Il n'avait même pas essayé d'esquiver cette attaque ...

Une fois la vague complètement partit et le ninja avec mon masque de Suiton se plia en deux et se mit à fondre avant de disparaitre . L'eau avait recouvert le sol le rendant boueux et avait aussi aspergé les restes de mon corps . Mes deux monstres restant s'immobilisèrent une seconde avant de foncer sur le tas de fils noir qui tressauté sous le contact de l'eau . Ils perdirent leurs formes en englobant le tas formant une butte de fils noirs qui grouillaient en se rassemblant et se compactant . Puis doucement une forme commença à apparaitre en même temps que des morceaux de peaux noircis reprenaient leurs places d'origine . Le spectacle était horrible pour ceux qui ne me connaissaient pas mais tout à fait magnifique de mon point de vue . Mon corps était presque reconstruit lorsque un jeune ninja , surement le petit malin qui avait osé m'attaquer dans le dos , bondit d'un des toits et courra droit sur moi . Il voulait sans doute m'empêcher de me reformer mais cela était inutile . J'étais extrêmement en colère d'avoir perdu deux cœurs aussi facilement et balança un flot de fils à sa rencontre afin de le transpercer . Il réussi juste à bloquer mon attaque mais cela l'envoya voltiger dans un bâtiment encore debout . Ce dernier s'écroula sur l'imbécile , le recouvrant entièrement . A tout les coups il était mort sous ces décombres ...

Mon corps était maintenant entièrement reformé bien qu'il n'était plus en bonne état . Il me restait presque plus de vêtement non brûlé , ma peau était presque entièrement noircit et on pouvait voir mes fils bouger par la multitude de petits trou dans ma peau . Quant à mon dos on pouvait y voir deux masques en états et deux autre brisés d'où sortaient des fils noir fouettant l'air . Ma colère commençait à diminuer doucement au fur et à mesure que j'observais la zone . Il était inutile de courir après le ninja qui m'avait infligé tout cela car cela revenait à fouiller tout le quartier où est passé la vague . Si encore il n'avait pas fuit plus loin ... Quoi qu'il en soit il ne devait plus être en état de combattre mais si jamais je parvenais quand même à le retrouver je lui arracherais le cœur et le ferais mien ! Par rage je lançais mes fils sur une façade encore debout et la réduit en miette . Cela me clama un peu avant que d'aller continuer ma mission . Je venais de vaincre un ninja fort et un faible en perdant deux cœurs , cela était inadmissible !

Je ramassais ce qui restait de mon costume et m'attela à le remettre avant de continuer . Une fois mis un ne voyait plus mon corps en charpie hormis mon dos déchiré par l'explosion du sale ninja qui m'avait lancé des bombes . J'observais une dernière fois la zone et bondis vers de nouveaux adversaires ... La ville était vraiment bien saccagé et beaucoup de villageois étaient morts suite à notre assaut . Des gens couraient dans tout les sens , secourant , protégeant leurs bien ou même pillant celui des autres . Pourtant je ne voyait aucun ninja ni même simple gardes . Puis je commençais à apercevoir des corps de gardes qui semblaient être mort suite à la rencontre avec un arme bien tranchante . J'y voyais là la marque de mon coéquipier et son malin plaisir à tuer les gens . Et quelques minutes plus tard je l'aperçu , allongé par terre au milieu de son symbole ridicule , son pieu planté dans le cœur . Encore en train de perdre du temps à faire son rituel aussi inutile que trop long . Je bondis d'un des toits et atterris juste à ces cotés ...

" Qu'est ce que tu fiche allongé ici ?!? On a une mission je te signal alors tu te lève ou c'est moi qui le fait ! "


Il tourna un regard vers moi et me donna un de ses sourires que j’exécrais . Il ne le garda pas longtemps lorsqu'il aperçu l'état de mon corps et de mes vêtements et finit par parler .

" Kanna est mort ... "


Cette nouvelle me surprit . Comme diable avait-il pus être mis au courant sans que moi même je le sache ? Mais cela n'était pas important pour le moment . Notre mission était simple et clair "Tuer un maximum de ninja de Kumo jusqu'à ce que Kanna meurt ." . Cela voulait dire que nous n'avions plus rien à faire ici et qu'il était inutile de s'attarder au risque de voir d'autres ninjas ou gardes . Je jetais un regard sur la zone avant de revenir sur Hidan toujours allongé le pieu dans le torse .

" Si ce que tu dis est vrai alors nous n'avons plus rien à faire ici ... "


Voyant ou je voulais en venir il commença tout de suite à protester sur le faite qu'il ne pouvait interrompre sa prière une fois commencé . Mais je n'avais pas le temps d'écouter toutes ses âneries sur cette idiote de religion et reformulais ma phrase pour qu'il comprenne mieux . Même résultat que la première tentative avec refus et protestations mais nous n'avions pas le temps à cette vaine dispute . Voyant qu'il n'avait pas du tout envie de se lever et que quoi que je dise il ne le ferais pas je choisi de faire quelque chose que je n'aurais jamais fais autrement . Je me suis approché de lui et franchis les limites de son cercle avant de m'arrêter devant son corps . Il me regardait bizarrement , ne comprenant pas ce que je voulais faire et fut encore plus surprit lorsque je saisis son pieu à deux mains . Il lança d'autres protestations suite à mon action .


" Bon Hidan je te laisse le choix , soit je tu accepte de me suivre et je t'arrache se pieu du torse pour que tu puisse marcher ... Ou alors je te soulève avec et te porte sur mon épaule ... Tu choisis quoi ? "


Une nouvelle vague d'injure à mon égard fut lancées par mon coéquipier allongé sur le sol . Mais il finit par remarquer que je ne plaisantais absolument pas et se résigna à accepter mais qu'il devais le faire lui même . Je lâchais donc le pieu et reculais de quelques pas afin de sortir du cercle . Il exécuta la fin de son rituel exceptionnellement abrégé et vint à me cotés de mauvaise humeur . Lorsque l'on touchait à la religion d'Hidan cela ne le mettait jamais de bonne humeur et je le savais très bien . Une fois prêt nous sommes partit en direction de la sortit du village . Notre mission était terminé et elle avait était un succès sur tout les fronts . mais encore faillait-il que je parte rapidement à la recherche de deux nouveaux cœurs ...


[Combat terminé]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Invasion, assaut depuis les airs ! Left_bar_bleue40/1000Invasion, assaut depuis les airs ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:43

Evaluation :

deidara ===) 17
kakuzu ===) noté
shin ===) 20
hidan ===) 22
toph ===) 12
son goku ===) 16
kakuzu ===) noté
shin ===) 19
toph ===) 10
kakuzu ===) noté

Total :
deidara ===) 17 + (60+30+30/3=40) = 57 points nnr
shin ===) 39 + (100+100+60/3=65) = 104 points nnr
toph ===) 22 + 65 = 87 points nnr
kakuzu ===) noté
hidan ===) 22 + 40 = 62 points nnr
songoku ===) 16 + 65 = 81 points nnr

Felicitation à tous
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Invasion, assaut depuis les airs ! Left_bar_bleue203/1000Invasion, assaut depuis les airs ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:04

La guerre est consideré comme mission rang S donc tous le monde a +100. Ensuite Sangoku (moi) s'est battu contre Kakuzu (rang S) donc j'ai un +100. Il sort d’où les 65 pts Nnr ? XD Enfin je veux pas contesté ta notation mais bon 16 pts nnr pour mon RP sur 45 alors que je suis de rang C .. m'enfin merci =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:29

Mission de rang SS vijay, c'est 100 nnr, et tu gagnes 50 nnr sur Kakuzu du fait que vous étiez deux sur lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invasion, assaut depuis les airs ! Invasion, assaut depuis les airs ! Icon_minitime


Invasion, assaut depuis les airs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tel le chant d'une lame fendant les airs...
» Nouvelle unité : Section d'Assaut Réduite. [S.A.R]
» Les membre qui sont la depuis un ans !
» Un art oublié depuis des siècles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-