Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif]

InvitéInvité
MessageSujet: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:11


Ce matin le ciel était gris, il n'y avait pas d'espace dans le ciel pour permettre au rayon du soleil d'illuminer le village.
Lex n'était pas très en forme, lorsque le temps était grisâtre, son humeur pouvait l’être aussi et si mit à parler tout seule:
«  Je pense que je ne vais pas m'entrainer aujourd'hui, je n'ai aucune motivation avec ce temps grisâtre »

Il était environ 11heures, Lex était sur un toit de Konoha, il lançait son kunai haut dans le ciel, puis le rattrapait et recommençait, et cela depuis plus d'une heure.
Il effectuait ce mouvement machinalement, sans aucune concentration, son esprit était ailleurs, il réfléchissait à des choses inutiles de la vie et se rappelait des détails sans importances de ces dernières missions.

C'était un moyen de se détendre, tout en suivant un entrainement même sans en avoir envie, son bras était rapide pour lancer les kunais, et ses réflexes pour les rattraper étaient toujours efficaces même sans faire attention.

Aujourd'hui, il ne s'entrainera pas, il se limitera à cette heure où il lançait des kunais et considérait que cet entrainement était suffisant. Il décida donc de prendre un bon repas avec sa famille et de passer cette journée à ne rien faire.
Mais c'était sans compter sur le messager qui arriva pendant le repas et lui donna une lettre de Toshiro Kodo donnant rendez vous au genin pour un entrainement collectif.

Lex Heiro annula l'après midi calme à la maison, pour se rendre à l'entrainement collectif.
Bien entendu, son départ ne fut pas facile, il dut passer à travers une dispute avec sa femme à qui il avait promis de passer l'après midi en famille.
Lex évita et rattrapa les assiettes que sa femme lui lança dessus par colère, les réflexes de ninja agaça sa femme qui cassa une assiette au sol, et claqua la porte de la maison après lui avoir dit.
«  Va t'entrainer! Mais tu ramènes le repas avant la nuit ! »

Lex se dirigeait à présent vers le lieu de rendez vous, en chemin il invoqua un petit oiseau pour le suivre, comme à son habitude et resserra son bandeau frontale.
Lex arrivait le premier sur le terrain d'entrainement, il en profitait pour nettoyer la lame de son wakisashi, il but le contenu d'une des bouteilles de boissons sucrés qu'il garde toujours sur lui et s'imaginait déjà les personnes présentes à l'entrainement.

*Il y aura peut être un grand ninja super fort, ou un petit super rapide, ou mieux un génie du taijutsu qui pourrait m'apprendra une technique... Cela fait longtemps que je ne me suis plus entrainé avec quelqu'un. La dernière fois c'était pour un examen chunin, et je ne suis même pas arrivé à la première épreuve...*

Alors que Lex Heiro était adossé contre un arbre rêvant d'une équipe de ninja originale, il entendit du bruit, il n'était plus seul dans ce futur terrain d'entrainement. Par habitude, il rangea sa bouteille et plaça sa main droite (tel un cowboys pret à dégainer) juste au dessus de son étui à kunais et sa main gauche tenant son fourreau prêt au combat, son regard porté en direction du bruit.
L'instinct de Lex Heiro prit le dessus, c’était comme si l'alerte d'un danger potentiel le réveillait d'une journée de rêve flou et grisate.
Le terrain d'entrainement fut analyser sous la monté d'adrénaline du genin, la position des arbres, la terre du sol légèrement humide et les entendues de boue qui résultaient de la nuit pluvieuse de la veille.
Les yeux grands ouverts et le cœur battant, Lex vue une silhouette sortir d'entre les arbres...

[ Suite, l'arrivé des membres de l'entrainement ; à vous!]
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Left_bar_bleue196/1000toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:05


Entraînement à plusieurs







Cette idée d’entraînement à plusieurs déplaisant énormément à Isui, ce dernier qui était l’élève de Toshiro Kodo ressentais en quelque sorte une certaine jalousie, il avait une peur bleu de perdre sa place et que Toshiro en préfère un autre à lui. Mais bon puisqu’il n’avait pas d’autre choix il se dirigea tout de même vers le lieu connu de tout les ninjas, le fameux terrain d’entraînement, là ou de nombreux ninjas avant lui c’était entraîné. De grand ninja dont les noms est connu de tous, comme par exemple les Hokages, et bien entendu le fabuleux maître d’Isui, le grand Toshiro Kodo. On ne peux pas dire que Isui n’avait pas en admiration sont sencei, on pourrais même dire qu’il était en quelque sorte sont modèle et son idole.

Isui attendit près de dix minutes seul, perché dans un arbre non loin du terrain d’entraînement, Isui releva la tête qu’en il aperçut au loin une personne qui se dirigeais dans sa direction. À une telle distance Isui n’arrivait même pas à distinguer les traits de cet inconnu. Peu à peu la silhouette devenait de moins en moins flou et Isui pu savoir qu’il s’agissait d’un homme. L’homme avait dans les vingt ou trente années. Habillé d’un simple kimono rouge et orange, il portait ses cheveux assez longs et quelques mèches étaient attachées ensemble formant une toque sur le dessus de la tête. Toshiro avait dit à Isui qu’il y aurait un autre gennin plus âgé que lui, mais jamais il n’aurait plus deviné qu’il était si vieux par contre. Isui ne le jugea pas car son maître lui avait bien dit de ne pas se fier à l’apparence d’une personne.

Le nouveau venu s’adossa contre un arbre attendant le reste de l’équipe d’entraînement. Isui l’observa quelques minutes et bien décider à aller se présenté sans montrer la moindre émotions, surtout celle de la jalousie, il sauta de sa branche et atterri sur une autre branche, cette dernière était morte et craqua sous son poids, lui tordant la cheville. Pour couronner le tout il mit le pied dans une flaque de boue et failli basculer la tête la première, en essayant de ne pas perdre l’équilibre son pied projeta de la boue sur son nouvel habit. Une sorte d’armure laissant paraître son torse musclé et de bracelet protecteur et de genouillères. Isui sortit quelque peu de la petite forêt et remarqua que le ninja aperçu il y a quelques minutes l’observait près à attaquer. Pour ne pas l’effrayer Isui s’approcha lentement de sa position.

Ce n’est qu’arriver à sa hauteur qu’Isui remarqua un petit oiseau qui tourbillonnait autour de vieux gennin. Isui fit un grand sourire forcé et adressa un signe de tête au ninja devant lui. Il pris un inspiration avant de lancer :

« Alors Papi !!! Ça va ? Moi c’est Isui, Isui Aburame pour être plus précis. Fis-toi pas au nom je ne suis pas aussi mystérieux et paumer que les autres membres de mon clan, ils sont bien gentil, mais un peu trop bizarre à mon goût. Alors t’as un nom ? »

Isui fit un bond puis arrêta net sur une belle branche solide pour s’accoter le dos. Il regarda l’autre attendant patiemment une réponse, mais surtout il avait bien hâte que son maître arrive …







HRP: Post Merdique désolé !! Mais j'étais vraiment pas inspiré et en plus je suis crevé... Ha!! Et heum pour ce qui est de l'écriture à la troisième personne et bin je fais un test pour essayer de voir ce qui me va le mieux la première ou la troisième personne ... J'aimerais bien ton avis Toshiro
Cool Razz !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:01

Lex n'était plus sur ces gardes, il avait compris rapidement que le jeune homme était là pour l'entrainement collectif.
*Son déplacement n'est pas hostile, je pense qu'il est là pour l'entrainement collectif, je vais profiter de la distance qui nous sépare pour me faire une idée de cette personne*

Lex Heiro observa avec attention Isui Aburame en commençant par sa tenue.
La tenue d'Isui était assez sombre et effrayante, mais pas dénué d'originalité, Lex fut intrigué de voir une armure avec une ouverture au niveau du torse.
Puis le genin à l'oiseau remarqua le visage d'Isui, c'était un adolescent,
* Surement un jeune genin à peine sortit de l'école qui se prend pour un rebelle habillé en noir... et laissant son torse visible pour draguer les jeunes filles...*

Les préjugés de la première impression, qui n'était pas fondés,et ils disparurent lorsque le vent tourna légèrement et que Lex put sentir son odeur.
* Je ne vais pas me fier au apparence, ce jeune homme à l'odeur du sang et l'odeur des tueurs, j'éviterai de prendre des risques, je vais faire bonne impression et lui parler gentillement*

Isui Aburame se présenta et même si Lex Heiro n'appréciait pas vraiment de se faire appeler « papi », il ne pouvait que constater l'écart d'age visible et répondit en souriant:
« Salut Isui, tu peux m'appeler Lex, je suis du clan Heiro. Je ne pourrai pas être ton papi, à peine ton père.»
Lex montra du pouce l'oiseau qui se posa sur une branche de l'arbre contre lequel il était adossé.
« Et ça c'est un de mes oiseaux, il ne t’embêtera pas si tu le laisse tranquille »
Lex regardait le « trou » au milieu de l'armure de Isui
« Tu es donc un Aburame, le trou au milieu de ton équipement, c'est pour l'apparence ou pour laisser passer des gros insectes? »


[ Dialogue / en attente des deux autres ninjas]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Left_bar_bleue40/1000toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:24

je posterai avec toshiro kodo samedi ou dimanche, desolé du retard mais je suis vraiment très malade ^^

PS : seul isuko hasachi peut poster avant moi maintenant ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:10

Un petit up pour la suite du rp. :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Left_bar_bleue203/1000toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:34

10 pts Nnr pour Isui.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Left_bar_bleue1377/2000toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:57

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif] Icon_minitime


toshiro kodo - isui aburame - Isuko Hasachi - lex heiro [entrainement collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord D'Isuko Hasachi
» Isuko Hasachi alias Mr.Freeze
» Isui Aburame
» Isui Aburame
» Aburame Isui (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-