Histoire en quelque ligne : Mitsuki naquit dans le village de la brume, son évolution au sein de la société fut des plus normal. Rencontrant son maître et ami " Masahi" également forgeron.
Ce dernier l’entraînera pour qu'elle devienne une grande dame à Kiri.
Passant les différents diplômes, elle avait obtenu le grade de Junnin à l'âge de 21 ans.
Peu de temps après l'assemblée de Kiri (sous le contôle de Madara), sous ordre de Mizukage, décidèrent de confier une mission d'espionnage à la princesse du vent. Cette mission était d'une certaine manière d'empêcher le coup d'état des sept épéistes de la brume de se faire.
Chose qui avait marché, le coup d'état stoppé, les sabreurs disparurent du village. Mitsuki se dirigeant vers l'assemblée se fait interpellée par les forces Kirien. Elle se résigne à combattre ne voulant pas blessé de gens, hélas contre son gré elle affronte la dur réalité. Prenant la fuite, elle se retrouve nez-à-nez avec son frère Hayate et s'en suit un combat familiale dans les rue du village de la brume.
Attiré par le bruit, les shinobis de la brume arrête Mitsuki qui fut mis en prison pour les crimes qu'elle avait commis durant sa mission d'espionnage.
Se retrouvant dans la ville prison de Phendrana, portant des artéfacts empêchant tout usage de chakra. la Kazehime passa trois ans dans cet enfer ou civiles et ninjas se croise à chaque coin de rue de cette ville batie dans le cratère d'un volcan inactif.
Morale en quelque ligne : C'est une personne qui pense avant tout à son village, à la sécurité d'autrui avant la sienne, c'est une femme de justice qui met sa lame au service du bien pour lutter contre le mal qui prolifère dans les terres shinobis. Manque de bol, le village de la brume, ayant bien vite compris les idéaux de la femme aux cheveux rose, sa hiérarchie décide de jouer de ses états d'âmes pour la tromper. Son moral est préparé au pire (contre toutes personnes extérieures au village).
Elle ne sait pas préparé à être trahie par les siens et à subir une terrible épreuve, tel que le massacre de villageois, la haine dans les yeux des gens de son village. Son sens de la justice à jouer et c'est retourné contre elle.
Douce et généreuse, elle adore donner de son être pour le bien des autres. Sans doute naïve elle a un cœur d'or.
Physique en quelque ligne : Mitsuki, femme de vingt-quatre ans, cheveux roses, yeux bleus ciel, visage angélique, elle peut paraitre dure au premier regard. De magnifique lèvres rosées un peu pulpeuses ; son sourire suffit à rendre heureux ceux qui la regardent.
Un seul regard peut vous avertit de ses intentions meurtrières ou non. Malgré son côté jovial, elle cache un terrible secret. On peut le voir dans ses yeux une certaine tristesse, sans doute elle a dut faire un choix difficile par le passé
Vêtue d'une veste blanche sans manche avec une sangle beige et d'une ceinture à la taille pour fermer le haut, l'intérieur de cette veste est également de couleur beige. En dessous, un pull en col roulé rouge bordeaux à fermeture éclair. Sur son épaule gauche une épaulière légère, qui lui permet de se protéger d'attaque visant cette partie. Deux brassards un en forme de losange sur trois niveaux de couleur marron foncé (tous liés), le deuxième ressemble plus à une ceinture.
Une sorte de morceau de tissus recouvre le bras gauche de Mitsuki. les mains sont couvertes par des gants qui laissent apparaitre les doigts de la ravissante femme aux cheveux rosées.
Une jupe en tissu marron vient terminer le bas, une sacoche en cuir part de la taille et vient terminer sa course au niveau des hanches, des lanières sont là pour fixer au mieux la sacoche. Des hautes bottes de couleur noirs finissent ainsi le bas.
Une espèce de cape scindé en deux est accrocher au niveau du dos, de couleur rouge bordeaux assez sombre.
Qualités:- Douce
- Généreuse
- Fière
Défauts : - S'emporte rapidement
- Rancunière
- Flemmarde
Préférence sexuel : [Hétérosexuel