Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'ombre d'un souvenir au milieu des nuages

InvitéInvité
MessageSujet: L'ombre d'un souvenir au milieu des nuages L'ombre d'un souvenir au milieu des nuages Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:05

*Je suis donc un shinobi de kumo*


Bizarrement cette pensée me réjouis...moi qui n'est aucun lien avec ce village.
C'est d'ailleurs sur ces pensées que je quitte le bureau du haut conseil qui viens de m'accepter en son sain.


La porte claque.Je me retourne alors pour contempler cet énorme bâtiment construit sur une plate-forme qui semble volée parmi les montagnes a une centaine de mettre du sol.

Sa base est d'un bleu profond, construit tel un cône retourné.

Ainsi en son sommet, la surface est plane et recouverte d'arbre desquelles s'élève une structure en roche qui ressemble a un para-tonner.

Je suis surpris par cette architecture grandiose.

Malgré la perte de son raikage et la situation désastreuse dans laquelle ce trouve le village, il n'a rien perdu de son éclat.


Alors je fait demi-tour et mon regard ce pose sur le village, baignant dans la lueur chaleureuse du soleil qui se couche.

Deux montagnes ne laissent filtrer qu'une infime partie de son éclat devenu oranger, ainsi chaque demeures baignent dans cette halo de lumière apaisante.

Ces habitations, défiant toutes les lois de la gravité, donnaient le sentiment que le village flotter parmi les nuages.

Il paraissait en suspend. Donnant même le sentiment que le temps lui même s'était arrêté sur cette vue.


Au loin j'aperçois même de magnifiques chutes d'eau prenant leur source au plus haut des montagnes.

Elles viennent ensuite sur leurs flancs se jeter dans une cascade vertigineuse de plusieurs centaines de mètre, avant d'embrasser le lac former en leur base.


*Qu'elle magnifique spectacle... un comme seul la nature peut nous les offrir*


Mais soudain ma tête me fit affreusement mal. Je tombe a genou prit de vertige.
Cette douleur est insupportable! Pareil à un couteau venant me frapper la tempe, me déchirer le crane!Je le sert de toute mes forces entres mes mains, comme pour l'arracher, comme pour faire fuir cette souffrance infernal mais petit a petit tout devient flou.

Seul la lueur du soleil couchant, cette lueur orange, arrive a traverser ma pupille pour me laisser m'évanouir dans un lointain souvenir, une lointaine vision. Je ne puis le dire.


Dans ce flashback violent de douleur, j'ouvre les yeux pour apercevoir des mains qui semblent m'appartenir. Des mains fortes. Trop fortes pour qu'elles puissent réellement être les miennes.

Elles appartiennent probablement a un homme a la carrure solide et a la musculature puissante, a en juger par la base de ces avants bras.

Cet homme doit sans doute être trentenaire. En effet, ses mains sont marqués par de nombreuses cicatrices et crevasse, signe d'une vie pleine de dures labeurs.

Puis mon regard se lève alors sur ce même village que je viens d'admirer il y a de cela cinq minutes a peine.

Si ce que je vie est bien un souvenir alors oui, je puis l'affirmer kumo n'a rien perdu de sa splendeur. Si il s'avère que c'est une vision du future, alors c'est qu'il ne perdra jamais rien de son éclat.

Kumogakure était, là aussi, baigné de cette douce et si familière lueur orange. Mais contrairement au village que je viens de voir, celui-ci dégage une énergie et une vie qui lui est propre.

Des gens sortent des maisons les bras charger de courses, des shinobis aux allures puissantes et fiers rentrent chez eux ou une femme émue les enlacent, tendis que les enfants jouent... Inconscient de l'avenir ou du danger de ce monde de ninja.

Les yeux se referment doucement et je sens une larme coulée sur cette joue juste avant que tout ceci ne cesse pour me laissé de nouveau maitre de mon corps dans le monde bien réel qu'est le mien.


Mes yeux s'ouvrent douloureusement.

Ma tête me lance encore des éclairs de douleurs sa et là, mais rien de comparable a la souffrance qui m'avait envahi quelques minutes plus tôt.
Je m'aperçut soudain que j'étais a genou, face au sol. Heureusement malgré sa splendeur, Kumo semble désert comme dénué de vie.

La forêt me l'avait dit, il me faudrait un but pour avancer dans ce monde de violence... et je viens de le trouver. Ce village qui m'inspire temps de chaleur et de bien être, malgré son malaise apparent et sa sombre situation.

Ce village est, maintenant, mon foyer! Alors de ses cendres je le ferais revivre.
Sur ce je me relève, la douleur c'était apaisée, je dépoussière mes vêtements et mis en route.

Je traverse alors le village passant entre les allées de ces maisons désertes et de ces commerce poussiéreux, pour enfin arrivé a la porte du village.


Je me sens plein d'une énergies nouvelles surement liée a ce nouveau départ a kumo. Ce village qui vient de m'accepter et pour lequel j'ai un profond respect.
Je décide alors de me diriger dans l'une des montagnes avoisinante afin de parfaire mon entrainement et de développer mon maniement de la lance: je n'ai eu le temps de m'entrainer que très peu avec cette dernière sur le chemin du village.

Toute fois je réussis a créer un combos avec cette même lance le Ibara no arashi.

Mais tout comme mon corps et mon ninjutsu ma maitrise de la lance est encore bien trop faible pour pouvoir prétendre a mes ambitions.

Tel que protéger ce village, la nature et découvrir toutes les vérités qui entourent mon passé. C'est pourquoi, il me faut m'entrainer.


Je traverse alors les grandes portes de kumo. Ainsi j'eus tout le loisir de remarquer le manque évident de surveillance... cela me blesse la situation est donc si dramatique?

Je me dirige alors d'un pas décidé,car je suis Kuroshi Saku représentant de la nature, c'est a moi que l'esprit du cerisier a confié cette tache a moi... son Ami


(cf: presentation)

L'ombre d'un souvenir au milieu des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenir souvenir { solo }
» La Terre du Milieu
» [Important] Les équipes du village des nuages !
» Akatsuki : Le pays des nuages, tintés de sang.
» [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-