|
Fiche Jutsu - DeidaraSujet: Fiche Jutsu - Deidara Mer 23 Fév 2011 - 14:32 | |
| Fiche Jutsu de [ Deidara ] . L'explosion est plus forte que l'épée !
Prénom et Nom :Deidara Âge : 21 hivers Village / organisation désirée :Hakumei Grade :Déserteur Rang & Level :Rang: A, Level: 17 AFFINITÉS MES JUTSUS
Techniques de base
- Spoiler:
- Kinobori Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface. Rang : E
- Suimen Hokou no Gyou Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Rang : E
- Shunshin No Jutsu Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum. Rang: E
- Bunshin No Jutsu Description: L’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même Rang: E
- Henge no Jutsu Description: Technique consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet Rang: E
- Kawarimi No Jutsu Description: Technique consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc) Rang: E
Doton
- Spoiler:
- Doton - Moguragakure no Jutsu Description: Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager. Rang: C
- Nendo Bunshin (clone d'argile) Description: Cette technique consiste tout simplement à faire un clone d'argile de soi même. La seule particularité de cette technique, c'est que si l'adversaire le frappe (épée, kunai, taijutsu etc.) Le (bras,épée, Kunai etc.) reste pris dans le clone. Rang: B
Bakuton
- Spoiler:
- Kibaku Nendo (Argile Explosive) Description: Deidara utilise de l'argile pour former plusieurs petites statues, la plupart étant des insectes, des araignées ou des oiseaux. Il injecte son chakra à la propriété explosive à l'intérieur et à distance, il peut contrôler et faire exploser l'argile à sa guise. Il existe différent niveau de bombes. Rang: - (Aucun ce sera dans les prochaines)
- Kibaku Nendo ~ C1 Description: Les bombes de types C1 sont les bombes les plus faibles de Deidara. La plupart du temps ce sont des araignées, des insectes ou des oiseaux. Deidara aime bien les utiliser pour pouvoir les diriger à distance proche de son adversaire. Malgré qu'elle soit la plus faible du groupe, cette bombe peut être mortelle si l'adversaire ne fait pas attention... Rang: B
- Kibaku Nendo ~ C2 Description: Ces bombes sont le deuxième niveau et constitue en des bombes de plus grande taille. Moins facile à manipuler à distance, mais l'explosion est beaucoup plus puissante que les C1. Rang: B
- Kibaku Nendo ~ C2 Dragon Description: Cette technique est aussi de type C2, mais elle consiste à créer un dragon qui peut faire lui même des bombes de type C2. Une technique dévastatrice qui nécessite plus de chakra que de simples bombes C2. Rang: A
- Kibaku Nendo ~ C3 Description: Bombe très très puissante ! Deidara l'utilise que très rarement, car elle nécessite beaucoup de chakra et est difficile à déplacer à sa guise. Cependant, l'explosion que provoque cette bombe est grandiose ! De l'art à l'état pur ! Cette bombe peut détruire un village entier... Espérer que Deidara ne lâche pas cette bombe si vous êtes à proximité... Rang: S
- Kibaku Nendo ~ C4 Garuda Description: Une des techniques les plus puissantes de Deidara. Son utilisateur mange l'argile et la recrache pour former un énorme clone de lui même. Cette bombe détonne mais n'explose pas. En fait, elle se fragmente en des millions de "minis bombes" qui peuvent s'infiltrer dans le corps de son adversaire et envahissent le corps de ce dernier... Vous devinez la suite si ces dernières explosent... Rang: S
- Kibaku Nendo ~ C1- Nendo monsutā (Monstres d'argile) Description: Deidara crée des sortes de monstres d'argiles explosifs de niveau C1 reliés par des fils jusqu'aux bouches des mains de Deidara. De sorte que lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divise pour se reconnecter aux parties détruites et leur redonner vie, ce qui les multiplie. Une fois qu'ils sont en grand nombre et qu'ils cernent l'adversaire, Deidara les faits exploser. (Source: Wikipédia) Rang: A
- Jibaku bunshin (clone explosif) Description: Deidara crée un clone d'argile qu'il fait passer pour lui. Le clone avale de l'argile et explose pour tenter de détruire ses adversaires avec lui dans une ultime puissante explosion. (Source: Wikipédia) Rang: A
- Kibaku Nendo ~ Kyūkyoku Geijutsu - Ultimate Art ! Description: Technique ultime de Deidara ! Ce dernier ouvre la bouche situé à son coeur et lui fait manger une grande quantité d'argile. Après un moment, des veines noires apparaît sur tout le corps de Deidara pour finalement se rétracter en une boule noire. Une fois le tout complété, la boule explose en une gigantesque explosion rasant tout sur son passage ! Elle couvre un rayon de 10 Km ! Deidara considère cette technique comme son art ultime étant la plus puissante de ces explosions. Le prix à payer pour une attaque de cette envergure, c'est que Deidara "s'auto-explose" littéralement avec cette technique, ce qui provoque la mort évidemment. Rang: S
SPÉCIALITÉS - Ninjutsu et Fuuinjutsu.
Particularité: L'oeil gauche de Deidara est entraîné pour briser les genjutsus. Alors, Deidara ne peut pas être pris dans un genjutsu. Techniques rang E, D, C = 7/12 Techniques rang B, A = 6/5 Techniques rang S = 3/3 Total techniques: 16/20 P.S : J'ai 6 techniques rang B et A, mais comme je suis un perso du manga, je me demandais si je pouvais avoir un passe-droit ? Merci ! ^^ Update du 25/04/11
Dernière édition par Deidara le Lun 25 Avr 2011 - 15:51, édité 8 fois |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Dim 27 Fév 2011 - 13:52 | |
| Up ?
J'aime pas faire des "ups", mais j'aimerais être fixé sur les rangs de ces techniques et savoir si cela couvre tous mes points NNR disponible ou si je pourrais créer 1 ou 2 techniques de mon cru.
Merci d'avance ! ^^ |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Dim 6 Mar 2011 - 21:32 | |
| |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Dim 6 Mar 2011 - 23:06 | |
| Kibaku Nendo ~ C1 : rang B Kibaku Nendo ~ C2 : rang B Kibaku Nendo ~ C2 Dragon : rang A Kibaku Nendo ~ C3 : rang S Kibaku Nendo ~ C4 Garuda : rang S Kibaku Nendo ~ C1- Nendo monsutā : rang A Jibaku bunshin (clone explosif) : rang A Kibaku Nendo ~ Kyūkyoku Geijutsu : rang S Nendo Bunshin : rang B avec la technique rang C et les trois rangs E ça nous fait : 3 S ; 3 A; 3 B ; 1 C ; 3 E = 765 pts (recompte on sait jamais ^^) Vu que t'es validé rang A ça te donne 400 pts donc tu as une dette : 400 - 765 = - 365 pts !
Tu ne peux pas créer d'autres techniques avant d'avoir payé ta dette. (Tu as le droit à cette dette parce que tu as un perso du manga justement) voilà voilà. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Mer 16 Mar 2011 - 14:39 | |
| Bon voila, la fiche technique est mise à jour et j'ai pris les rangs que Pein avait attribuer dans le post précédent. Le calcul reste le même, c'est-à-dire que cela me coûte 765 points NNR. Alors, vu que j'ai commencé avec 400 points et que je n'ai gagné encore aucun point cela ferait donc:
400 - 765 = -365 points NNR
Ce qui fait une grosse dette, mais bon ça me va même si je pourrais plus rien acheter avant un bon bout ><. Enfin, juste bien vouloir validé le tout s.v.p ^^
Merci ! |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Jeu 17 Mar 2011 - 21:27 | |
| Merci de bien vouloir refaire une fiche jutsu au vu du nouveau règlement. Voici les consignes pour ton rang : - Citation :
- - Le rang A est un rang rare et donc signifie qu’il est très fort.
° 12 jutsus rang E & D & C + 5 jutsus B & A et 3 de rang S ; 2 Affinités ; 4 spécialités ; total de 20 techniques. Etant personnage du manga, tu peux prendre toutes les techniques du manga mais elles te seront comptés comme dette par la suite :) |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Mar 5 Avr 2011 - 17:49 | |
| |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Dim 24 Avr 2011 - 17:36 | |
| Second et avant dernière relance. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Lun 25 Avr 2011 - 15:46 | |
| Oui et je viens de l'actualiser au format actuel ^^' Désolé du retard, j'attendais la fin des études.
Donc prêt à être évaluer =) |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Mar 26 Avr 2011 - 20:43 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Sam 3 Sep 2011 - 20:18 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara | |
| |