Présentation de [ Liñares ] . Citation ?
Prénom et Nom :Liñares
Âge : 17 ans
Village / organisation désirée :Kumo MON PERSONNAGE Description physique :
Liñares est un garçon de 17 ans , il mesure presque 1m90 et il pèse environ 75 kg . Il a la peau légèrement bronzée , une couleur qui lui vient de sa mère , son père étant blanc comme un mort , Liñares est fier de ses origines même si sa couleur le rend un peu unique dans son village du nord-est de kumo.
Il a les cheveux en bataille car il ne trouve jamais le temps et le courage de faire ses cheveux , au grands damnes de sa mère qui essaye tous les matins de lui faire faire ses cheveux , de couleur brun , ses cheveux suivent bien avec ses yeux marron , qui , comparé à la couleur de sa peau , était assez banale dans son village .
Il a le haut du corps bien développé , plus que les jeunes de son âge , car Liñares étais depuis ses 12 ans de corvée de bois dans sa famille , donc tous les matins il devait aller dans la fôret couper du bois pendant une heure , ce qui avec le temps le mettais dans de bonne condition physique .
Il porte deux tatouages sur ses deux avant bras , sur le droit le chiffre 7 et sur l'autre son "Nom" Liñares.
Il porte une croix autour du cou , un pantalon noir avec un sweat de la même couleur car il n'aime pas se faire remarquer.
Il porte une paire de lunette de soleil , qui en plus de lui rendre la vue meilleure , lui permet de se battre même avec le soleil de face , ses techniques étant basé sur l'utilisation du soleil pour gêner l'adversaire .
Description morale :
Liñares est calme , très calme , il aime passer son temps à dormir ou à se poser au bord de la plage pour regardé le flux et le reflux des Vagues , son calme lui donne un avantages il a une capacité d'analyse et d'adaptation assez impressionnant pour un jeune de 17 ans.
Il aime jouer avec les filles , déjà enfant il jouait avec sa différence de couleur et de l'effet de curiosité provoqué par elle pour draguer les filles de son village , malheureusement la joie provoquée par ce jeu s'évaporait quand Liñares se mettait sérieusement avec les filles , donc il avait pris l'habitude de jouer avec les filles et lorsqu'elles étaient sur le point de craquer , il ne donnait plus de nouvelles car seul le jeu intéressait Liñares.
Il aime l'histoire donc il n'est pas surprenant de le voir avec un livre retraçant l'histoire de Kumo au bord de la mer , mais malheureusement il n'y a que cette matière qui intéressait Liñares étant jeune , au désespoir de son père qui aurait voulu voir Liñares reprendre l'affaire familiale.
Il a confiance en lui , il connais ses capacités donc il sais très bien s'il est de taille ou non pour les combats , il n'est pas du genre à déclencher un combat sans avoir analysé la situation ( la puissance de l'adversaire et le terrain). Il est plus mature que ses camarades de Kumo , quand la majorité des Genin se lance dans des combats sans réfléchir lui sait se concentrer sur l' essentiel : Sa mission .
Il n'aime pas se battre et encore moins faire des missions fatigantes , il se bat pour accomplir sa mission et pour protéger sa famille , son pays et son estomac , qui sans l'argent des missions serait bien vide .
Il peut paraitre un peu fainéant et négligent mais il a un code de vie qu'il suis sous toutes circonstances , comme de tout bien faire la première fois , de toujours tout faire pour protéger sa famille ou son village , de ne jamais faire les choses à moitié ou encore de faire une chose préjudiciable pour son entourage .
Même s'il est calme , il ne supporte pas la défaite , la défaite n'est jamais une solution envisageable même si pour lui sa vie a moins de valeurs que l'avenir de sa famille et de son village. Donc pour lui jamais de plan B il fera tout pour que son plan A marche pour son honneur et celui de sa famille.
Son histoire :
Chapitre 0 : Jusqu'à la naissance
Estéban est née d'un père forgeron et d'une mère fille de shinobi mais sa mère se détourna de ses obligations devant le village pour partir avec l'homme qu'elle aimé .
Le grand père de Estéban étais un des ninjas haut gradés de Kumo et sa fille devrait suivre le même chemin que lui car elle étais l'unique enfant et la dernière shinobi d'un des clans qui avais fait de Kumo la première puissance militaire du monde shinobi.
Juste avant une mission capitale pour le village de Kumo , le grand père appela le meilleur forgeron de Kumo qui venait de la terre natale du vieil homme pour faire réparer ses deux poing américains avec un kunai au bout (comme Asuma) .Alors que le fils du forgeron qui étais venu accompagné son père au village de Kumo joué avec la mère de Estéban il tomba amoureux l'un de l'autres , mais la jeune fille avait le devoir de faire survivre son clan mais par amour elle renonça a son sang de shinobi et a son clan.
Le père de la jeune fille n'étais bien sur pas du tout d'accord avec se choix égoïste car en plus de renoncé au monde shinobi , la fille condamné a mort le clan qui avec elle perdais sont dernier espoir de renaitre.Devant le refus catégorique la fille et le jeune forgeron ne savait pas quoi faire mais la date de la prochaine mission du vieux ninjas décida de manière indirect de l'avenir de ces deux personnes.
Le jour de la mission capitale pour Kumo , son père étant parti en mission ,la fille en profitas pour s'enfuir et retourné dans son village natale avec le jeune forgeron de cette amour naquit deux enfants , l'ainé étant Estéban cet enfant ne devais jamais savoir qu'il étais le descendant d'un des clans de Kumo. La mère ayant renoncé a tous se qui touché au monde ninja seul le père de l'enfant côtoyé des ninjas il fournissait Kumo en armes ayant hérité de la technique de son père .
Chapitre 1 : L'enfance
Estéban passe ses journées à lire des livres d'histoires ou à dormir au bord de la plage . quand c'est deux activités l'ennuyer il allais joué en ville soit avec les jeunes hommes il joué au football ou il s'amusé a draguer les filles du villages . Il passé une enfance tranquille comparé aux autres enfants qui devait travaillé pour leur parents pour avoir a mangé lui étais nourrit même si il ne travaillait pas mais cela ne dura pas .
Son père lui voulait qu'il ramène des sous a la maison ,si il voulais mangé le soir depuis ce triste anniversaire de ses douze ans Estéban étais de corvée de bois ,ce travaille reste minimes comparé aux autres enfants de son âge . Estéban avais eu une enfance tranquille mise a part sa corvée de bois qui étais pour lui un calvaire , il nécessité d'un traitement de faveur , il n'étais pas obliger de travaillé avec ses parents ou plutôt , il ne manifesté aucun talent pour l'art de travaillé les métaux ,alors que son frère lui maitrisé chaque jour , un peu plus cette art .
Estéban étais un rêveur il rêvé d'aventure et de quitté son petit village au bord de la mer pour aller vivre des aventures dans ce monde rempli de danger , mais ses parents passé leurs temps a essayé de le ramène sur terre en essayant toujours de cassé ses rêve et ses espoirs . Depuis lors Estéban rentra en conflit avec son père et sa mère, la seul personne qui encouragé ses rêves étais le grand père qui avait étais mis a la retraite a cause de son âge avancé qui l'empêchait de faire correctement ses mission et on trouve préférable de le voir a la retraite que mort . Sa fille l'autorisa a revenir dans sa vie a condition qu'il ne raconté jamais son passé de ninja.
De ses douze ans au soir de son quinzième anniversaires Estéban vivat une vie monotone , il fessait sa corvée de bois puis allé au bord de la plage faire ses activités préférés . Mais le soir de son quinzième anniversaire le grand père de Estéban lui offrit son livre de technique qu'il avait commencé avec la simple maitrise du chakra jusqu'au techniques sacré du clan.
Estéban comprit que son grand père venait de lui offrir une clé pour partir a l'aventure , il décida d'apprendre la maitrise du chakra , il étudié attentivement la technique de son grand père après un quelques fois d'entrainement en autodidacte Estéban arriva a maitrisé le contrôle de chakra.
La mère de Estéban le savait qu'un jour son fils prendrait le même chemin que son grand père malgré elle , elle dut se résoudre a voir devenir Ninja . Mais elle ne put se résoudre a l'envoyé a l'académie de Kumo car Estéban avait commencé son apprentissage trop tard comparé a la majorité des ninjas de Kumo elle décida de l'envoyé approfondir ses connaissances chez le grand père qui lui étais très heureux de voir le clan renaitre ainsi commença la vie de ninja pour Estéban.
Chapitre 2: Le début de la vie de Ninja
Après un an d'apprentissage ,il étais temps pour Estéban de rejoindre le village de Kumo et de quitté son village au bord de la mer.
A l'âge de 17 ans il allais quitté son village et réalisé son rêve d'aventure , Estéban avait murit grâce a son grand père il n'en voulait put a ses parents de lui avoir caché ses origines, il avait fais sa pour le protégé et leur technique avait réussi avec son petit frère qui avais pris le même chemin que son père.
Le jour de l'anniversaire de Estéban ses dix-sept ans qui marqué la fin de son apprentissage par son grand père Estéban avait reçu plusieurs chose de sa famille.
-l'affinité futon que tous les membres de son clan maitrisé -Les poings américains de son grand père et que son père lui remis en état -Une carte des montages de Kumo avec l'endroit ou trouvé l'invocation de l'aigle -Une lettre qui confirmé qu'il avais le niveau de Genin a remettre a chef de Kumo -Le livre de technique de son grand-père -Une chaine avec une petite croix offert par sa mère et son frère pour lui porté chance
Son grand père lui fit faire deux tatouage le premier le nom de son village et qui avait aussi donné le nom du clan Liñares qu'il se tatoua sur l'avant bras gauche et sur son avant bras droit le chiffre sept qui signifié qu'il étais la septième génération des ninjas de son clan et de son village.
Estéban qui avait maintenant reçu l'héritage de sa famille et de son village est décida changé son nom en Liñares pour représenté fièrement son village et son clan et l'emmené encore plus haut le nom de son clan .
Liñares désormais partit pour Kumo avec ses deux poings américains , son livre de technique hérités de son grand père avec comme instruction de suivre l'ordre du livre mais Liñares ne maitrisé que 1/4 du livre se qui le rendait fou de rage , une carte pour retrouvé l'invocation qui avait toujours aidé sa famille et une lettre qui confirmé son niveau de Genin.
Liñares pris alors la route de Kumo pour représente son clan et son petit village de bord de mer et le faire connaitre dans tous le monde shinobi ainsi débuta la vie de ninja de Liñares.
MOI Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ? les rangs sont en fonctions des points NNR et les grades sont défini par le nombres de lignes 20 pour les genins. - Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ? En ayant des points NNR,pour le rang E aux rang D il faut cumuler 100 points NNR.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche Justu ? Quand la présentation est validé par rapport a notre grade .
Comment avez-vous connu ce forum : Google Connaissez-vous les RPG : euh Oui mais pas beaucoup. Décrivez-vous dans la vie réel :
Je suis un gros fainéants sa me résume assez bien et je suis assez mauvais en orthographe mais j'essaye de m'amélioré :/ |