Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Kazu's présentation (again)

InvitéInvité
MessageSujet: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:50



Prénom et Nom : Kazu Mitchitaka

Age :18 ans

Surnom: Shaman of Sexy

Sa description Morale :

Kazu a toujours été un enfant très joueur et aussi très rebelle. Il aimait diriger, être supérieur aux autres enfants maintenant qu’il a dix-huit ans plus qu’auparavant. Il n’aime pas avoir de concurrence mais en même temps il adore ca. Le fait d’avoir quelque qui pourrait l’égalez le motive et lui donne envie de se dépassez. C’est aussi difficile a croire mais il a un peu de respect pour ses ainés mais ne le montre que rarement sauf au Kage de Kumo qu’il admire pour des raison inconnues. Mais vouloir être le numéro un partout ne fait pas de lui quelqu’un de méchant au contraire il est même très gentils a condition qu’on ne l’énerve pas. Il aime aussi jouer les séducteurs il a a son tableau de chasse un nombre de conquêtes incroyable. Il note dans un petit carnet tout les noms et jusqu’où il est allé avec elle. Il converse aussi beaucoup de chose et a une excellente mémoire. Une fois qu’il a vu une carte ou un plan il sait exactement ce qu’il doit faire ou quel chemin emprunter, son intelligence il ne s’en sert pas souvent et préfère faire des blagues douteuses et relevez des défis stupides que lui lancent son meilleur ami forgeron qui lui a crée toutes ses armes. C'est aussi un grand fêtard a chaque fête qu'il y a et ou il est il fait rire tout le monde. Malgré tout cela il ne touche pas au cigarettes ni a l'alcool. Mais ce ne sont que qualités maintenant passons a ses défaut.

Bien qu'il ai l'air parfait il en a. Il est très narcissique et ramène toujours tout a lui. Il pense être le centre du monde et essaye de convaincre tout le monde que c'est vrai. Il est certaine fois un peu trop direct et son manque de tact peut faire que certaine personne ne l'aime pas. Mais nous avons juste parler de son comportement dans la vie de tout les jours. Mais il se bat aussi il ne cherche pas les combats se sont eux qui viennent a lui. Il sous-estime le plus souvent ses adversaires mais quand il comprend qu'il a tord il devient différent. Il devient très violent mais ne tue pas forcément mais aussi très patient il peut attendre des heures pour avoir une ouverture et en profiter. Il aime faire mal, et semble se nourrir de la douleur ressentit pas ses adversaires. Il laisse ses adversaire vivre a condition que son visage ne soit pas affreux et qu'il se soit bien défendu durant le combat. Sinon il n'hésite pas. Mais si il a pour ordre de vous tuez votre physique ou autre ne vous sauveras pas et il vous élimineras. Il a encore un denier défaut mais le moindre. Il est un grand pervers. Il aussi connus pour son potentiel de combattant et de séducteur que de pervers. Il le montre uniquement quand il est seul avec une fille qui lui plait bien qu'il sache au fond de lui qu'il ait amoureux de la même personne depuis des années et qu'il l'est encore. Mais si on lui dit non il ne forceras personnes et c'est surement pour ca qu'il plait autant.

Sa description Physique :


Aspect Général :

Kazu est un jeune homme grand et bien bâtit. Il est clair de peau, musclé, porte un bandana avec le signe de son clan. Il ne porte pas de bandeau du village il a le sigle de Kumo enfermer dans une grosse amulette qu’il porte autour de son cou et qu’il ne quitte jamais.

Facial :

Kazu a une très belle tête, pas trop ronde, ni trop grosse et encore moins trop mince. Elle va parfaitement avec son corps. Il un air joyeux inscrit depuis plusieurs années sur le visage. Il n’a aucun problème cutanée pas de tache de rousseur ou autre. Les yeux de Kazu sont tout simplement magnifique. Ils sont gris cerclé de noir et son regard est vraiment intense et c’est grâce a sa qu’il a autant de succès. Ses cheveux eux par contre son vraiment différents. Il a pris la couleur des cheveux de sa mère avec le style de son père en bref ses cheveux sont roux mais pas du tout agressif pour les yeux, il porte un bandana qui cache une bonne parti en général. Maintenant nous arrivons a son seul défaut physique ses sourcils. Ils sont très épais et il e peut rien mettre pour les masque alors il laisse quelque mèche de cheveux faire le travaille a sa place. Mais parlons de l’élément de son corps qu’il aime utiliser sa bouche. Elle parfaite pas du tout énorme mais super fine. En plus d’être superbe elle dévoile une dentition exemplaire.

Haut du corps :

Que dire de son torse a part qu’il est magnifique. Il n’a pas un gramme de graisse. Il passe le plus clair de son temps torse nue pour faire le monde admirer ce qu’est un corps d’athlète. Il a les pectoraux et les abdominaux très développer, il n’a même pas besoin de les contracter pour qu’ils apparaissent. Quand sa mère le supplie d’arrêter de s’exposer a ce point il met juste une veste mais elle ne cache pas grand chose. Il n’a de tatouage nulle part sauf sur les bras. Ses bras sont comme deux poutres en chêne bien solide. Il a un tatouage sur chaque bras les deux représente les même chose. Il s’agit d’un casse tête que les membres de son clan se transmettent de génération en génération. Il porte des bandages sur les deux poignets et aussi un bracelet au gauche. Ses mains sont a son image, magnifique et puissante a la fois.

Bas du corps :

Le bas de son corps est la seule partie de son corps qu’il n’exhibe pas en permanence bien que le bas soit aussi beau voir plus que le haut. Il porte un pantalon rouge que lui a confectionné sa mère dessus il est représenter l’oiseau légendaire du plus ancien membre des michitaka. Mais il n’y a pas que son corps et son pantalon qui soit magnifique ses accessoires aussi le sont. Sa ceinture noir et or qui a appartenu a son grand-père est sa seconde plus grande fierté. Il y a aussi le yin et le yang bleu ciel et foncé qui y est accroché. Il peut-être reconstituer. Une fois fait on peut encore le séparer mais ce geste entraine souvent des conséquences inimaginable. Arrivons maintenant à ses chaussures. Se ne sont pas des sandales de ninjas classique. Se sont plus des bottes rouge et noir.

Accessoires:

Kazu porte comme tout les hommes de son clan la casse-tête que seul deux personne on réussit résoudre a part le premier Michitaka, et lui même au bout de trois ans . Il porte aussi des bandages au poignet tout comme son père les portait avant d'avoir un accident et d'être dans un fauteuil roulant. Il porte aussi un gros bracelet en or que lui a offert son grand-père. Il porte aussi une grosse amulette rouge qui elle appartenait au plus grand guerrier qu'il est connu jusqu’au Raikage et qui lui avait donner son bijou préférer.
[/font]


Son Histoire



La naissance

Une porte a battant s’ouvrit soudainement. Un homme avec des cheveux noir comme une nuit sans lune courait dans de long couloir blanc remplis de monde en bousculant la plupart. Il poussait toutes les portes une a une et a un moment il poussa la dernière porte a battant un couloir éclairer par de petites ampoule apparut devant lui on entendait des cris de bébé résonner. Les cris du petit bébé arrivait de la porte en face de lui. L'homme poussa la porte et un garçon nouveau était dans les bras de sa mère. La femme le regarda les larmes aux yeux et dit : C’est notre fils, je l’ai appelé Kazu. L’homme s’approcha lentement du lit le sourire aux lèvres et pris le jeune enfant et le leva. Il pleurait toujours. L’homme le regarda attentivement et il dit qu’il serait comme lui quand il sera plus grand mais en beaucoup plus beau. Il rendit l’enfant a sa mère et resta a coté d’elle pour admirer une mère et son fils. L’homme se releva et alla vers la porte ou un homme avec une capuche lui demanda quelque chose que personne n’entendit clairement et le père du nouveau dit alors que sa femme venait d’accoucher est-ce-que cela ne pouvait attendre une semaine de plus. L’homme a la capuche fit non de la tête et repartit. L’homme alla vers sa femme et lui dit quelque chose à l’oreille. La femme lui tenu le bras et le relâcha en lui disant de faire ce qu’il devait faire.

Il sortit de la pièce silencieusement et les braillements de l’enfant reprirent de plus belle. Il hurlait plein poumons et personne n’arrivait a le calmer. Il hurla et tout d’un coup s’arrêta sans respirer. Les médecins le prirent tout de suite et l’emmenèrent dans une salle et branchèrent des câbles et autre sur le cœur du bébé en faisant passer dans tout son petit corps du courant a haut voltage pour faire repartir son petit cœur. Il y avait très peu de chance qu’il reparte mais personne n’était d’humeur a laisser un enfant mourir et a affronter la fureur d’une mère qui a tant souffert pour accouché. Ils passèrent plus de dix minutes a faire des massages cardiaque au petit enfant en ayant de moins en moins d’espoir de faire vivre le jeune garçon.

Les médecins ayant perdu tout espoir de le sauver et se préparait a annoncer a la jeune mère que son fils était mort. Mais alors qu’un médecin allait débrancher les fils relier a sont cœur, le bébé poussa un cri. Les médecins n’en croyaient pas leur oreille. Ils avaient beaucoup de mal a croire qu’après un quart d’heure de réanimation sans aucun résultat concret il pouvait revenir au moment ou on le croyait vraiment mort. Il commença alors a pleurer a chaude larmes. Un médecin qui aimait être taquin même sur ce genre de sujet alors voir la mère du jeune bébé d’un air triste et lui dit alors que son fils était sauvé. Le médecin rajouta qu’il resterait en réanimation pendant juste trois jours.

Le début de la vie :

Le jeune Kazu n’avait aucun souvenir de l’évènement qu’il venait de traverser. Frôler la mort juste après la naissance aurait pu provoquer un traumatisme vers l’enfant mais non. Il se contentait de gazouiller et à pleurer toute la journée comme si de rien n'était, c'était assez étrange. Il avait déjà quitté la section de réanimation de l’hôpital de Kiri et avait rejoins sa mère. Il est nourri au sein et est en bonne santé. Il est souvent visité par sa mère. Il n’a toujours pas revus son père. Il attendait tranquillement dans son lit a la mercerie quand il entendit une voix d’homme derrière la porte dire a une infirmière qu’il veut voir son fils. Serait-ce son père ? Ou un autre ? La question aurait vite une réponse. La porte s’ouvrit et un homme accompagner d’une infirmière avancèrent dans la pièce en slalomant entre les berceaux et s’arrêtèrent devant le sien.

L’homme se pencha ver le berceau et vit le jeune Kazu. Il ne pleurait pas et il regardait l’homme avec de grands yeux. Il eu alors son premier sourire depuis sa naissance. Il rigola un peu et infirmière dit alors a l’homme de partir car si on apprenait qu’il était entrez ici elle perdrait sa place. L’homme ne fit pas de problème et partis avec le sourire. Kazu ne fit pas le moindre bruit et ferma les yeux pour dormir. Il passa alors plusieurs jours sans aucune visite, plusieurs enfants étaient déjà partis avec leurs parents. Il se sentait de plus en plus seul car à mesure que les jours avançait il y avait de moins en moins d’enfant et enfin sa mère vint dans la salle. Elle le prit dans ses bras et lui dit qu’ils rentraient tout les deux a la maison. L’enfant n’eut aucune réaction, du moins pas tout de suite.

Comme si d’apprendre qu’il retrait chez lui pouvait l’affecter plus que ca. Il commença a pleuré et une odeur nauséabonde s’éleva dans l’air. Il venait de faire dans sa couche, la femme lui sourit. Elle se doutait bien de se qu’il venait de faire. Elle le posa sur une table et le changea. Elle ressemblait a un chirurgien en train de pratiquer une opération sur un patient. Elle eut fini en deux temps trois mouvements. Elle prit l'enfant et put enfin quitter l'hôpital qui était devenus son lieu de vie pendant une semaine a peu près.

Le monde, comment est-il perçu par le petit garçon ? Il est perçu comme ce qu’il est comme un grand endroit ou tout le monde fait ce qu’il veut et ou il fait très froid. En quelque sorte c'était la meilleur façon de voir le monde. Mais il pouvait changer d'un jour a l'autre, la preuve car après une semaine a l'hôpital entreras dans une autre partie . Il se chez lui avec sa famille sans aucun autre enfant autour de lui. Il découvrirais une autre facette de la vie. Il était dans les bras de sa mère qui avançait lentement dans de longues allé pleine de passant et de marchant. Ils arrivèrent alors devant une grande maison. Elle était noire et bleu. Il y avait deux statues d'oiseau, elle représentait le symbole du clan. Le fabuleux oiseau de jade autour du quelle se base toutes sortes de légende comme celle de la fusion de l'eau. La femme arriva prêt de la porte et sonna. Un bruit de chute se fit alors entendre et une voix s'éleva derrière la porte.

Il s'agissait d'une voix d'homme. La porte s'ouvrit et le même homme aux cheveux noirs qui n'était autre que le père du jeune garçon apparut. L'homme avait l'air un peu étonné de voir sa femme arriver mais il avait sur le visage une expression de joie profonde. La femme sourit a son mari. Il se poussa pour la laisser entrez elle et son fils. L'homme se poussa pour les laissez entrer. La jeune mère monta a l'étage avec son fils et entra dans une grande pièce avec un berceau. Elle l'allongea a l'intérieur et commença a le faire des petits mouvement de balancier. Il finit alors par s’endormir en fermant ses deux petits poings.

Les premiers pas

Cela faisait plusieurs moi que le jeune Kazu avait rejoins la maison familiale avec sa mère. Au début il n’avait pas changé ses habitudes. Il pleurait jours et nuits et a la longue ses parents commençait a manquer de sommeil et s’endormait debout malgré qu’ils boivent des litres de café. Mais complètement inconscient de ce qu’il provoquait et qu’il ne pouvait pas s’en empêcher il faisait comme a l’hôpital. En gros il cassait les oreilles de tout le monde pour qu’on le change, le nourrice ou qu’on s’occupe simplement de lui. Mais au fil du temps les choses commencèrent a s’améliorer pour ses parents. Car il commençait à passer ses nuits sans faire le moindre bruit. Tout commençait a se passer pour le mieux car ses parent étant moins fatigué pouvait s’occuper un peu plus de lui le matin. En fait il était toujours avec eux le matin et avec sa mère si son père devait s’absenter ce qui était devenus un peu fréquent c’est temps si. A chaque qu’il partait sa mère avait l’air un peu inquiète mais elle souriait tout de suite après comme si de rien n’était. Il passait des semaines accroché a sa mère et un jour où sa mère lui donnait a manger il prononça ses premiers mots : où papa.

Sa mère ouvrit de grand rond n’en croyant pas ses oreilles. Elle n’avait jamais essayer de lui faire dire le moindre mot et la il lui disait presque une phrase entière. Pour être sur d’avoir bien entendu elle lui dit de répétez et l’enfant s’exécuta. Il resta bouche bée mais on voyait sur son visage se dessiner une grande joie. Elle prit son fils dans ses bras et tourna avec lui en ayant oublier qu’il venait de manger ce qui eut pour effet que l’enfant fasse un rejet qui attérit sur les vêtement de sa mère. La jeune femme essuya la bouche de son fils et monta se changer a l’étage. Entre temps il était rester bien sage et commençait a s’endormir. Sa mère revient vite et lui bougea un peu la tête pour qu’il puisse finir de manger. Quelque jours plus tard son père revint a la maison avec plusieurs jouet et un cicatrice sur la joue.La femme ne dit rien a son mari pendant plusieurs jours et le jeune Kazu ne dit plus le moindre mot depuis. Au jours ou sa mère était allé prendre sa douche et qu’il était avec son père qu’il dit: où maman ?. Son père n’en revenait pas. Son fil venait de lui poser une question. Il eut un grand sourire , il lui fit signe d’attendre et monta a l’étage. On entendit alors : MON FILS VIENS DE DIRE SES PREMIERS MOTS.

Il redescendit en vitesse avec un air dégager et après avoir taper a toutes les portes de la maison. Il avait l'air très très calme et regardait son fils en souriant avec un large sourire. Sa mère descendit quelque instant après et dit alors a son mari qu’en fait c’était la seconde fois qu’il parlait. Comme il tenait a être présent pour cet instant elle n’avait rien dit mais elle ne voulait pas lui cacher la vérité plus longtemps. Il la remercia et continua a jouer avec son fils.

Six mois plus tard

Dix mois était déjà passer depuis sa naissance et six depuis ses premiers mots. Ses parent convaincus qu’il pouvait marcher et parler avant d’avoir un ans l’encourageait a se mettre debout. Il faisait ce qu’on lui disait, du moins il essayait. Il s’accrochait au meuble et avançait en les tenant ou il tenait la main de quelqu’un mais une fois qu’il lâchait il tombait. Il ne se faisait pas mal et se relevait a chaque fois. Ni lui ni ses parents ne pensaient qu’il n’y arriverait pas. Ils étaient même persuader du contraire. Il s’améliorait peu a peu et un le treize janvier, le jour de l’anniversaire de son père alors que sa mère voulait qu’il vienne vers elle il se mit debout et courut dans sa direction. Il y avait plusieurs voisin dans la pièce. Plus personne ne dit le moindre mot. Tout les regards étaient braqué sur lui. Il pensait avoir fait un bêtise et regarda ses parents qui avait l’air aussi surpris que tout les autres malgré qu’il attendent ce moment depuis plusieurs mois.

Son père le prit dans ses bras, regarda sa femme et dit alors que Kazu venait de faire ses premiers pas. Tout le monde dit bravo et vinrent se coller a lui. Il n’avait pas tellement compris ce qui se passait mais bon il restait la dans les bras de son père en souriant mais il n’avait pas envie de rester en l’air et voulait redescendre, ce qu’il fit sentir.

Enfin ninja:

Kazu était à présent âgée de sept ans et était devenus un peu distant avec ses voisin, du moins c'est voisin adulte mais il trainait avec une petite bande de casse-cou de son age ce qui avait pour effet de le rendre un peu fou-fou. Mais malgré qu'il soit devenus comme un peu comme les autres il était le chef de la bande et personne ne contestait cela. Il était très jeune mais il aimait dominer, il cherchait tout les moyens possible et imaginables pour impressionner les autres, pour être le plus respecter du groupe et c'est quelque chose qu'il faisait vraiment très bien. En plus avec son père qui l'encourageait mais qui lui disait quand même de ne pas trop abuser car il finirait tout seul un jour ou l'autre. En fait les encouragements était pour qu'il soit le meilleur a l'académie des futurs ninjas de Kumo avec trois des enfants qui était toujours avec lui dont une fille qui s'appelait Sheena! Elle était ce qu'on pouvait appeler le lieutenant de Kazu.

Elle était souvent avec lui et restait toujours derrière lui partout ou il allait mais pour une fois c'était le contraire elle voulait rejoindre l'académie pour devenir autre chose qu'une simple suiveuse, elle voulait mener pour une fois. Il avait bien compris qu'elle voulait diriger mais il savait aussi qu'il n'aurait aucun problème a la laisser faire. Il avait beau vouloir être le chef il aurait laisser la jeune fille commander avec lui. Mais en tout cas ils étaient ensemble a l'académie et la ils devraient faire tout ce que leur instituteur leur diraient. Ils avaient beau avoir l'air de vouloir contrôler l'école mais ils étaient très assidus ce qui leur valus a tout les deux de devenir les meilleurs aspirant de l'académie. Ils étaient dans une sorte de rivalité entre un garçon et une fille mais quelque chose de très saint. Il avait un petit avantage au niveau de la technique mais était a égalité a la théorie; Ils passèrent deux ans au même niveau et un jour le jeune garçon pris l'avantage, il avait maitriser une technique raiton certes rien de très efficace mais quand même pas mal. Il ne montrait a personne cela mais il l'utilisait en cachette sur des arbres. Il savait qu'il ne casserait rien c'est pour qu'il visait les arbres pour ne pas attirer l'attention. Quand il avait fini il rentrait chez lui et faisait ses devoirs en un tant records. Il écoutait tellement qu'en arrivant chez lui il connaissait le cours parfaitement. Ce n'était pas la seul chose qu'il mémorisais il retenait énormément de chose même avec aucune importance pour lui. Au bout d'un moment les cours lui paraissait un peu fade car il comprenait tout très vite ou il l’avait lu chez lui enfin bref tout ce la devenait un peu chiant et il commençait a se dissiper peu a peu et sa durant les deux années restantes mais en faisant en sorte d’avoir de bonne note pour passer l’examen des Genins sans aucun problème. Ce qui fut le cas, il avait même reçu les meilleurs notes . Il était tellement content qu’il a organiser une fête pour tout ceux qui ont réussi et ceux qui avaient raté ont aussi été invitée comme sa pas de jaloux. Il y avait beaucoup de monde chez lui, enfant comme adultes. Mais surtout il y avait ses amis avec lui.

Après avoir bien fait la fête ce qui signifiait d’aller se coucher a vingt-une heure. Il retourna a l’académie pour la dernière fois. On allait leurs annoncer aujourd’hui qui serait dans l’équipe de qui. Il pensait qu’il ne serait pas avec Shenna étant donner son envie de dominer. Mais ce ne fut pas le cas. Ils étaient dans la même équipe tout les deux. Deux fortes tête dans une même équipe et même peut-être trois avec le troisième membre de l’équipe. Il savait a quoi s'attendre de sa part et ferais en sorte qu'il n'y ait pas trop de conflit au sein du groupe. Il passèrent deux ans a s'entrainer ensemble et a participer a de nombreuses missions et au bout de ces deux années ou des liens d'amitié voir plus se sont formé en effet, Sheena et Kazu sortait ensemble après qu'il ait eu une bonne dizaine de copine mais la il était sur de lui. Mais ce n'était pas le meilleur moment pour parler d'amour car ils passeraient dans quelque heures l'examen des Chunins.

Le jeune garçon était assez confiant. Il s'agissait d'une simple série de combat. Soit on gagne, soit on fait très forte impression, soit on prouve que l'on est assez malin pour éviter de trop se mettre en danger. Les règles étaient toutes très simple. Kazu savait quelles étaient ses limites et savait qu'il valait mieux faire passer des vies avant sa fierté. Surtout quand les vies d'autre personne sont en jeux et jouer avec des vies ce révèle être un jeu dangereux. Cette examen ne se passait pas par équipe. Ceux qui pensait avoir le niveau dans une équipe avait le droit d'y aller les autres eux devraient attendre l'année suivante. Ils n'étaient que deux dans son groupe a vouloir y aller. C'était évidemment les deux inséparables. Ils espérait ne pas avoir a se battre l'un contre l'autre et vus le tableau il ne pourrait ses voir qui si ils arrivaient tous les en finale. Cela aurait pu arriver vu comment ils se débarrassait un par un de chacun de leur adversaire certain avait abandonner en voyant juste qui était en face d'eux.

Il arrivèrent assez facilement vers les quatre dernier combat. La tout avait changer les plus fort s'affrontait pour gagner. Il y avait un plutôt bizarre. Il n'était pas très grand et avait l'air d'un imbécile mais était une vrai bête au combat. Il avait toujours été arrêter durant un combat, on aurait qu'il ne pouvait plus s'arrêter de marteler de coups ses adversaires. C'était le seul qui pouvait peut-être impressionner Kazu. Mais le jeune Genin n'avait pas l'air plus intimidé qu'autre chose il se sentait pratiquement intouchable en pensant que sa copine pourrait envoyer ce petit tas muscle au tapis. Il s'installa dans les gradins pour avoir une superbe vue du combat qui allait suivre étant donner que Sheena allait combattre contre la brute. Un combat qui s'annonçait des plus intéressant. Il était un peu excité pour quelqu'un qui n'allait pas combattre tout de suite mais il était comme ca et rien n'allait le changer.

Le combat ce déroula exactement comme il l'avait penser Sheena avait l'avantage et semblait survoler le combat mais plus elle le frappait plus notre micro-montagne de muscle résistait. Elle avait pourtant beaucoup de force et la violence de ses coups n'était plus a démontrer mais son adversaire encaissait. Tout le monde encourageait la jeune fille et a un moment tout bascula. Elle rata sa cible et son adversaire ne perdit pas une seconde avant un véritable passage a tabac. Kazu Savait ce qui allait ce passer si personne n'intervenait maintenant et il ne laisserait jamais une chose pareil se produire. Il se mit sur le rebord pour sauter quand trois ninja du rang de Junin le retinrent.

Ils lui expliquaient que si il y allait même pour la sauver il serait éliminer et elle aussi donc en gros qu'il ne rendrait service a personne. Il se retourna et vit que l'arbitre avait arrêter le combat de quelque instant. Il avait les poings serrer et on le tenait toujours par les bras pour qu'il se calme mais maintenant il pensait a autre chose que d'arrêter un combat cette fois il n'avait qu'une envie c'était celle d'exploser la tête de celui qui avait oser lever la main sur sa nana. Ce combat n'aurais pas lieu aujourd'hui étant donner que ce type était qualifié pour la finale et qu'il ne restait qu'une place. Il savait ce qu'il avait a faire, gagner les deux prochain combat pour pouvoir accéder au combat ultime.

C'était enfin au tour de Kazu de se battre pour allez en finale. Il était déterminer a ce qualifier ce qu'il fit en deux temps trois mouvement enfaite en un temps et zéro mouvements. A peine l'arbitre avait-il démarrer le combat que son adversaire abandonna il ne savait pas trop pourquoi il avait fait sa mais sa arrangeait bien ses affaires car par rapport a l'heure il n'aurait eu le temps de ne faire qu'un seul combat de dix minutes. Les juges décidèrent que ce combat serait la finale. Dix minutes pour une finale. Un match a temps celui qui auras su avoir l'avantage le plus longtemps et bien entendu réussi au yeux des juges montera en grade. Mais le jeune garçon n'en avait maintenant plus rien a faire de la récompense il voulait juste la victoire. Il monta sur le ring bien déterminer a exploser la face de son adversaire. Il était porté par la rage et l'envie de se venger du moins venger sa copine. On pouvait voir briller dans son regard une flamme attiser par la haine. Il savait que se laisser aller n'était pas la bonne solution mais si la force venait de la il était pratiquement sur de gagner. Ils étaient a présent face a face. Ils patientèrent pendant un bref instant et au moment même ou l'arbitre donna le signal de départ que le jeune Michitaka sauta sur son adversaire qui le renvoya en arrière aussi facilement qu'une jeune fille remet ses cheveux en place.

L'adolescent décida alors de désobéir aux enseignement de son sensei et de se laisser aller a une technique plus barbare et qui n'était qu'une expression de son instinct guerrier. C'est en gros ce qu'on appel foncer dans le tas sans avoir la moindre stratégie prédéfinis. Il faisait une véritable démonstration de son savoir faire. Il utilisait des armes combiner a des techniques et tout sa a une vitesse surprenante. Il y allait avec son coeur et ses tripes pendant cinq minutes. Mais cinq minutes a ce régime équivaut a au moins quatre heures de courses sans pause. Il devait en finir et pour sa il avait sa solution. Il créa cinq clones composer d et le fit basculer en arrière et le roua de coup. L'arbitre vint l'arrêter au bout de quarante cinq secondes. Il avait du mal a y croire. Il venait de gagner son combat et avait quasiment achever son adversaire. Les juges se levèrent et lui dirent alors qu'il avait été reçu avec leur félicitation car en tant de guerre on ne pouvait pas laisser de chance a ses ennemis et qu'il avait démontrer des capacités physiques remarquable. Il ne souriait même pas a cette annonce mais remercia le jury, le salua et partit.

En passant devant le corps de son adversaire il sentit une envie de recommencer a le cogner mais vu l'état dans lequel il l'avait mis cela n'aurait servis a rien. Il alla alors vers la tente de soin mais avant il entendit un immense bruit s'élever. Il croyait que son adversaire se relevait et fonçait sur lui mais en fait c'était tout les autres participant qui l'applaudissait. Il se forçait a ne pas sourire mais il ne put résister et un petit rire mais il avait trop mal pour rigoler mais fit un signe de la main en remerciement et entra dans la tente. Il s'allongea sur un lit a l'écart et souffla puis ferma les rideau qui était autour et enfin ferma les yeux. Il s'endormit en souriant. Il se réveilla deux heures plus tard et entendit une voix qu'il connaissait par cœur.

C'était elle ! Elle était assise devant son lit. Il se releva et la serra dans ses bras. Ils la regarda un moment et sourit franchement. Ils sortirent alors de la tente et se dirigèrent vers le village. Ils allèrent alors dans le bureau du Raikage comme il était d'usage pour officialiser le passage de grade. Ils y arrivèrent vite et en repartirent une dizaine de minutes plus tard avec une autre bonne nouvelle car ils avaient tout les deux été promus. Une surprise vraiment très apprécier par les deux jeunes qui repartirent le sourire au lèvre.

Trois ans plus tard

Kazu était maintenant un junin connus un peu partout dans le village et qui avait un franc succès auprès des jeunes filles bien qu'étant en couple et très fidèle. Il avait dix-sept ans et ses parents refusaient toujours qu'il quitte le foyer familial mais pour qu'il soit quand-même très heureux sa copine habitait avec lui chez ses parents après que les deux familles ait pris un accord. Les deux petit jeunes devait faire chambre a part. Ce qui n'était pas tellement une condition puisqu'il refusait a la base de dormir dans la même chambre. En tout cas tous ce passait bien dans le village et dans leurs vie et leur trin-trin dura pendant tout une année et jusqu'a présent.

FIN

J'ai refait ma présentation étant donner que l'autre est au archives. ^^



Dernière édition par Kazu Michitaka le Mar 1 Mar 2011 - 1:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:15

bon eh bien re-bienvenue déjà x) content que tu viennes à Kumo.

Passons à ta présentation maintenant...

Dans l'ensemble c'est positif, quelques problèmes de syntaxes mais c'est pas très gênant.

Je serais presque partant pour un rang B car honnêtement tu t'améliores au fur et à mesure que le temps passes, x)

Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:20

Rang B, comme l'autre fois o/ N'oublie pas d'ajouter le code ^^'

Pour ton test, le voilà:

Le Raikage t'a donné une mission. Celle de prendre en filature un ninja qui semble être sur le point de fomenter un coup d'état. Tu le suivra jusqu'à sa planque, et le neutralisera. Lui, et tout ces coéquipiers.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 3:47

~Kazu's Test RP






J'y crois pas ! J'ai fait la fête aussi longtemps que sa ? C'est la dernière fois que j'écoute Kazaro. Je m'étais jamais lever avant quatorze heures du moins jusqu'à aujourd'hui. La prochaine fois je crois que j'irai dormir durant la petite sauterie. Mais il m'est arrivé quoi encore ? Pourquoi j'ai aussi mal au crane? Ah ben oui maintenant je me souviens je me suis pris un vase sur le crane.


Je n'avais pas de mon fameux bandana vert donc, je passai la main dans mes cheveux. Mes doigts glissait comme si je les passaient dans de l'eau. La forme parfaite de ma tête n'avait en aucune manière changer. Quel chance que je n'ai pas de bosse sinon j'aurais surement refuser de sortir. Je sortis de mon lit en prenant bien la peine de poser le pied droit en premier. A chaque fois que je l'avais fait consciemment j'avais passer des super moments. Je courut prendre une douche. Une fois que j'eus terminer je restai au moins dix bonnes minutes devant le miroir de ma salle de bain a admirer ma plastique parfaite. Après avoir contempler l'une des merveilles de Kumo je mis mon pantalon et descendit l'étage qui me séparait du salon en trente secondes. Il semblait n'y avoir personne avec moi dans la maison. Heureusement que ma mère avait laisser de quoi manger pour moi car je ne savais pas vraiment si j'aurais trouver ce que j'aurais eu a manger ce midi, du moins cet après-midi. Je m'assis a table après m'être servis et mangea tranquillement sans me presser. En regardant une coupelle de fruits je vis une lettre.

Il y avait le sigle du village ainsi que mon nom. Kumo no kuni m'appelait surement a rencontrer notre Kage. Il voulait surement un autographe du « Shaman of Sexy », a vrai dire qui ne voudrait pas d'autographe du «sexiest boy» du monde. Je fit vite de finir de manger en faisant en sorte de ne pas m'étouffer. Je lavai mon assiette, j'avais peut-être des parents qui faisait beaucoup de choses pour moi mais je savais faire en sorte de leur donnée un coup de main de temps en temps. Je pris alors la direction de la porte l'ouvrit et partit.

C'était encore une magnifique journée a Kumo ! Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et bien sur la raison qui faisait que cette journée était que j'étais présent dans le village. Mon magnifique corps semblait fait d'or quand je passais de l'ombre a la lumière. Si je restais au soleil cette journée passerait du statut de belle journée a celui de journée éclatante. Enfin revenons au sujet principal je venais de recevoir une lettre du Raikage. Depuis le temps que je suis dans le village j'ai toujours voulu qu'on m'appelle dans le bureau du chef du village de Kumo. On m'y avait déjà convier pour me donner des missions et pour mes rapports mais sinon je n'avais jamais eu la chance d'avoir une discussion normale avec Killer-Bee Sama. Aujourd'hui serait surement ma première occasion de parler a celui que je considère comme étant le seul méritant le respect sans pour autant avoir le visage le plus agréable du monde. Son style vestimentaire, de combat, et ses raps intempestif étaient des choses vraiment très cool du moins a mon avis. Il ne lui manquait plus qu'un physique égal au mien si Bee-San voulait approcher de la perfection.

Enfin passons, je devais quand-même penser a ce que je pourrais bien dire une fois dans le bureau j'arborai un grand sourire laissant paraître ma splendide dentition a tout ceux qui se trouvait dans le bureau. Étant donner qu'a part moi et Bee san il n'y avait personne donc Raikage-Sama serait le seul a profité du brighter smile of the year. Il ne semblait pas être d'humeur a rigoler car il avait un visage fermé. C'était tellement rare que je perdis de suite toute envie de le rendre jaloux de tout mes atouts. Il y eu un long silence. Durant les premières cinq minutes personne n'ouvrit la bouche mais je commençait a me sentir ridicule debout comme un piquet a attendre les ordres, alors je dis :

Kazu Michitaka prêt a l'action. Quels sont vos ordres ?

Il répondit alors dans un rap assez stlyer:

Enfin tu ouvre la bouche, mais en plus tes mots font mouches. Voilà ta mission et s'il te plait passe pas pour un bouffon! Un certains Jin Rakuji monte un complot, pour pouvoir squatter mon bureau. Tu devras nous le retrouver, et les buter lui et ses alliés! Yeah !!


Quels classe ! Je me demandais ou il pouvait bien trouver son inspiration pour chanter toutes ces micros chansons. Franchement j'étais toujours impressionner par chaque raps que Bee-san pouvait sortir. Il en trouvait toujours un pour tout. Même pour cette mission qui semblait assez compliquer il avait su trouver les mots pour l'expliquer de manière attrayante. De toute façon peut-importait comment m'était présenter cette mission je l'aurais effectuer sans la moindre hésitation mais avec beaucoup plus de stress. C'était surtout ca qui faisait que j'adorais le Chef. Il sait parler sans stresser ce qui signifie que je n'aurais pas de cheveux blanc avant l'age de cinquante ans. Mais l'heure était surtout au départ. Je devais partir a la recherche de ce fameux comploteur et ses acolytes. Mais avant de ramener des corps il faudrait d'abord que je les trouvent ce qui signifiait que je devais trouver les infos nécessaire au bon fonctionnement de ma mission. Il n'y avait qu'une seul façon de savoir ou trouver des informations sur un mauvais coup en préparation, demander a Kinto. Ce mec était ma mine d'information même si je devais souvent le soudoyer pour avoir un renseignement utile et précis. Heureusement lui je n'aurais pas a le chercher. Il était toujours au même endroit, donc je serais sur de le trouver en deux temps trois mouvement. Je fis un rapide clin d'oeil et partit rapidement.

Je sortit du bâtiment presqu'en courant vers le centre du village. Ma destination était un vieux bar miteux fréquenter par une bonne partie des malfrats du village mais contre qui nous n'avions aucune preuve contre eux. Dommage je les aurais tous ramener sur le droit chemin mais ce n'était pas ce qui m'était demander surtout qu'en fait ce serait surement trop facile même a trente contre un. Quoi qu'en fait ce bar était juste a cinq cent mètres du bureau . J'arrivai a bon port en deux minutes car je trainais un peu en route. L'enseigne semblait encore en plus mauvais état que d'habitude.Maintenant l'idée d'y mettre les pieds me répugnait un peu. J'espérais que l'intérieur ne soit pas a l'image de l'état de la façade et poussai la porte. Mes pires craintes était confirmer. Les murs était sale, les tables en piteux états, et une odeur de tabac mélanger a de l'alcool régnait. Qu'est ce qu'un Straight Edge comme moi venait faire ce lieu abominable, si ce n'était pas pour pour avoir des renseignement je serais surement jamais rentrer ici après avoir vu la façade. Tout le monde me regardais, ils semblaient tous étonner. Ils ne devaient pas être habitué a voir un Apollon comme moi dans des taudis pareils. J'avançais vers une table au fond ou il y avait un homme assoupi. Une fois prêt de la table je fis un bruit en cognant sur la table.. Il se réveilla, et leva les yeux au ciel en voyant mon visage. Je m'assis en face de lui et il y eut un grand silence. Il finit alors par me dire:

Ce que tu cherche vas te couter assez cher aujourd'hui. Mais ce ne sera pas avec la somme habituelle et je veut le double de cette somme tout de suite ou rien. T'as compris j'espère.

Il avait l'air assez sérieux mais le seul soucis c'était que je n'avais pas un rond sur moi et que j'étais assez presser. Il me fallait tout cela tout de suite ce qui laissais trois option. J'affichai un air embeter et répondit:

Ok sa me vas mais on auras juste un petit soucis , la j'ai pas un rond et j'ai pas vraiment le temps alors on a trois solutions a notre soucis. La première tu me donne mes infos et je te payes plus tard. La seconde je t'explose pour avoir mes infos ce qui serait assez dérangeant et la dernière celle ou on perd tout les deux je te fait coffrer pour tout les délits en te faisant passer pour complices. Tu penses bien que je n'aimerais pas chercher quelqu'un d'autre pour savoir ce qui ce passe. Donc voici ma question: Où est Jin Rakuji ? et ne me force pas a devenir méchant s'il te plait.


A la fin de ma phrase j'avais presque le sourire mais lui avait perdu le sien et semblait réfléchir, fit la moue et écrit sur morceau de papier. Il regardait un peu partout autour de lui. Il semblait un peu effrayer en écrivant. Une fois qu'il eut finis il me fit passer le papier sur lequel était écrit: "Il est ici, c'est celui les piercings près du comptoir et ils sont tous avec lui !!". J'ouvris des yeux ronds. Tout les gens de ce bar était avec lui ? Sa en faisant du monde a battre dans un si petit espace. Je fit un clin d'œil et partit. Il n'essaya pas de me retenir ce qui devait vouloir dire qu'il avait opté pour la première solution. Je me dirigeait ver le comptoir a coté de l'homme qu'il venait de m'indiquer. Je ne pris rien mais je sentais tout les regards braquer sur moi pendant un long moment. Ma main était dans ma poche a la recherche d'un arme. Je savais déjà comment serait la suite.

Jin Rakuji ??


Tu me veux quoi morveux ??

Je venais réussir a attraper un kunai sans prendre la peine de le regarder pleinement et planta mon kunai dans l'œsophage du révolutionnaire. Le sang gicla. Apparemment j'avais touché l'artère, au moins sa mort serait plus rapide. J'entendis alors de nombreux cris de colère. Ça allait enfin commencer !!



Je fit un tour de 180° pour me retourner et voir combien de personne je devais mettre K.O. Il y avait exactement vingt-deux comique mais aucune ne semblait être armé. C'était assez bizarre quand on connaissais la réputation des manière de combats des bandits de kumo. Ce n'était pas si grave ce serait juste plus facile pour moi. Enfin c'était l'heure de passer a l'action, je les regardais tous avec un regard provoquant en attendant que l'un d'entre eux vienne et m'attaque. Je sentais que ce serait vite régler . Un premier plus courageux que les autre me fonça dessus en hurlant qu'il allait m'arracher la tête. Sans bouger de mon siège je fis mon pied arriver au milieu de sa tronche. Il s'écroula avec le nez en sang. Je fis alors signe au autres de venir si ils osaient. Bien entendu vous imaginez bien ce qui allait suivre. Je fis un grand sourire et commençai mon travail de destruction. Les corps inertes s'entassaient déjà au bout des deux première minutes et donc au bout de dix minutes il n'y avait plus personne debout. J'admirais un peu mon travail. Une véritable œuvre d'art. Je pris le corps du chef du complot et partit vers le bureau Raikage en chantonnant

C'est moi le meilleur, c'est moi le plus beau, c'est moi le plus styler, adore moi, aime moi, jalouse moi. Ils ont voulus renverser Kumo, mais ils ont tous de gros bobo. Ils arrivent plus a bouger et leurs chef je l'ai buter. J'ai épargner son visage car il était déjà assez moche!!


Je fit mon petit bout de chemin assez vite, j'emmenai le cadavre au Raikage pour qu'il constate lui même que le coup d'état tombait a l'eau. Je lui dit aussi avant de partir que j'avais neutraliser tout le monde mais que si je devais récuperer un par un je finirais pas et donc de voir si il pouvait demander a une équipe de me filer un coup de main. Ce qu'il accepta



[ Je suis remonter a l'époque ou killer Bee était Kage c'était plus simple.]



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:25

Je pense que c'est fini .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:09

Moi ça me va, attend un autre avis =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:32

C'est aussi bon pour moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:25

Validé, en tant que Juunin de rang B. Pour ta fiche Jutsu, attend la Maj non ? Comme tu devra la refaire de toute façon.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kazu's présentation (again) Left_bar_bleue1377/2000Kazu's présentation (again) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:25

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kazu's présentation (again) Kazu's présentation (again) Icon_minitime


Kazu's présentation (again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» My présentation
» Présentation de Ten'Kei
» presentation
» Présentation de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-