|
Pein face au légendaire Vij-hey !Sujet: Re: Pein face au légendaire Vij-hey ! Sam 12 Mar 2011 - 13:37 | |
| Hrp : Bon ben je commence ^^
Le temps était plutôt maussade. Je n'étais pas très inspiré aujourd'hui et tout ce que je souhaitais ne figurait pas dans ce qui m'entourait. Quelle plaie. Un tournoi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus ennuyeux que cette pitoyable invention humaine construite à base d'égo. La porte qui donnait sur l'arène n'était pas encore ouverte. Les préparatifs ne devaient pas être terminés. A l'entrée, on avait donné à chacun de mes corps une petite sacoche contenant kunaï et autres objets insignifiants. Je ne me servais jamais de ses armes durant un combat, je possédais les miennes. Assis sur le banc d'attente, je fixais la porte renforcée qui ne suffisait pas à étouffer les bruits gênants des spectateurs. L'impatience bouillonnait en moi, il fallait que j'en finisse le plus rapidement possible pour pouvoir partir de cet endroit écœurant. Un homme du tournoi passa à mes côté, à l'aide de l'attraction terrestre je l'attirai jusqu'à moi, le saisissant par le bras avec force. Un gémissement s'échappa de sa bouche mais mon regard vide et froid lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il se taise.
- Ouvre les portes de l'arène je te prie, disais-je d'un ton calme et diplomate. - Mais, mais monsieur. Commença t-il à bégayer. Je ne peux pas, je ne suis qu'un simple encadreur du tournoi, je suis un agent de nettoyage. - Peut importe. Trouve le moyen d'ouvrir cette porte dans les cinq minutes qui viennent, sinon je l'ouvrirai moi-même.
Je relâchai l'homme en l'envoyant valser dans les couloirs. Il n'avançait plus droit, il titubait à cause de l'émotion. Soudain, une odeur nauséabonde m'envahit. Ça sentait l'urine animale, les humains sont indéniablement répugnants. Ah, mais quelle déchéance ! Ce n'était pas dû à un manque d'entretien, l'homme que j'avais pris à part n'avait pas soutenu la pression et s'était décontenancé. Je ne pouvais plus tenir dans une ambiance pareil ! A l'aide de la gravité, la porte qui résista dans un premier temps, commença à s'enfoncer légèrement dans un grincement aiguë. Les personnes dans la salle se tenaient toutes la tête entre les mains pour atténuer le son strident qui faisait vriller leur tête. Les gonds finirent par lâcher et la porte s'envola dans le fond du couloir, s'écrasant juste à côté d'une jeune femme qui s'évanouit. Je pouvais enfin mettre le nez dehors, encerclé par une foule de spectateurs. Je pouvais deviner l'étonnement des gens qui voyer actuellement plusieurs personnes avancer en même temps. Pour eux, il devait sûrement s'agir d'une erreur. Mais certains semblaient excités, ces imbéciles croyaient à un affrontement par équipe. Quelle fut leur déception quand la porte qui me faisait face, à quelques mètres de là, s'ouvrit lentement pour laisser apparaître un jeune homme, seul. Ce dernier avança lentement, mais je ne faisais pas attention à lui, je regardais le ciel. Entre le moment où j'étais rentré dans le bâtiment et mon arrivée dans l'arène, le temps avait viré. Les nuages, poussés par le vent, étaient partis vers l'Ouest et les rayons du soleil réchauffaient maintenant la sol terreux de l'arène. Avec mes nombreux angles de vue, j'examinais chaque recoin du lieu d'affrontement. Les arbres, les arbustes, la moindre touffe d'herbe et les spectateurs. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir tenir tout un match sans en tuer un. Pensait-il vraiment qu'un simple mur d'une dizaine de mètres de hauteur suffirait à les protéger ? Décidément, ils sont plutôt naïfs. Il ne devait pas être au courant de la nature de tous les participants et je comptais bien sur le fait que les organisateurs m'aient mis avec quelqu'un qui serait un minimum à la hauteur. Quoi qu'il en soit, je n'en ferais qu'une bouchée de la demi-portion qui se tenait debout devant moi, frêle comme un roseau qui vacille au gré du vent. Mais les spectateurs croyaient-ils réellement qu'un spectacle allait se dérouler sur leurs yeux ? Certains se pensaient sûrement à une compétition sportive, pauvres ignorants qu'ils sont, avec leurs banderoles à la main : " Vij-hey, Vij-hey, on est là pour te voir gagner ! ". Et comme si on ne savait pas lire, ces insolents répétaient leur slogan en boucle, comme des handicapés moteur. C'était insupportable, des supporters insupportables... Ma prochaine victime, en face de moi, semblait amusée de voir ces banderoles et ces hymnes qui empêchaient la concentration d'un ninja digne de ce nom.
Ninpo - Ame no Jutsu
J'étais décidé à faire taire cette bande d'abrutis. Une pluie fine commença à tomber sur le terrain. Mais il n'était pas question qu'ils continuent à nous gêner. J'intensifiai la plus jusqu'à ce qu'elle devienne torrentielle. La force avec laquelle l'eau tombée sur le terrain faisait presque penser à un orage. Je portais encore, moi et mes autres corps, le chapeau en paille de l'Akatsuki, qui me permettait de garder le visage au sec. Le chant des spectateurs se transforma rapidement en de nombreuses plaintes contre la pluie et le vent. Les banderoles trempées se déchirèrent rapidement pour ne devenir qu'un petit tas de papier mâché. La pluie s'intensifia jusqu'à ce que mes oreilles n'entendent plus que le choc des gouttes d'eau contre le sol. Mon esprit se calma enfin, libéré des parasites qui nous entouraient. Au bout de quelques minutes, plus personne ne nous observait, mis à part quelques fans de combat qui résistait encore à l'appel d'un abri chaud et qui nous regardaient attentivement. Je calmai légèrement la pluie, les hommes qui continuaient de nous contemplaient n'étaient pas des imbéciles, juste des curieux, qui se faisaient discrets et qui respectaient notre combat en gardant le silence et leurs commentaires pour eux. Je relevai le regard vers mon adversaire qui devait se demandait comment le temps avait pu virer aussi rapidement. Maintenant face à six corps, il fixait chacun de mes visages, se demandant sûrement pourquoi il se retrouvait face à temps de monde. M'enfin, ce n'était pas mon problème.
A suivre... |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Pein face au légendaire Vij-hey ! Sam 26 Mar 2011 - 19:51 | |
|
Le temps n’était pas jovial aujourd’hui, au contraire il était épouvantable et donnait l’impression d’être dans un lieu malsain. Comme vous l’avez compris, c’était très déplaisant. Mais au diable le temps, je me trouvais au milieu d’une foule qu’il acclamait mon nom. Dans de tel situation, je m’estimais heureux d’être devenu un puissant ninja et surtout Mizukage. C’était si bon d’entendre ces gens hurlaient mon nom avec tant d’ardeur et de passion. Le son était prodigieux et cela me permettait de me dire que finalement ma chienne d’enfance aura finalement valu le coup d’être vécu. Vous me direz mais où je me trouves et pourquoi m’acclame-t-on ? Très simple, je me trouvais en ce moment même dans une arène de combat afin d’affronter mon premier adversaire. Et oui, je participais à un tournoi internationale pour tester ma puissance mais surtout voir si je méritais mon rang de Mizukage. On m’acclamait car l’arène se trouvait à Kiri et donc il y avait uniquement que des personnes du pays de l’eau. Il est donc logique qu’on acclame une personnalité importante du pays. Il était vrai que je faisais un peu de gogole afin de distraire le public mais surtout qu’il m’acclame encore plus afin d’épater mon adversaire. La principale chose que je faisais avec les spectateurs était des holas. Donc il allait de soit que j’avais nullement peur d’affronter mon adversaire. Du moins pour l’instant car je ne connaissais toujours pas son identité et il ne s’était toujours pas présenté dans l’arene. Plus le temps passait et plus je me disais qu’il avait déclaré forfait en apprenant qui était son adversaire. D’un coté je me sentirai flatté de voir un puissant ninja abandonner face à moi mais d’un autre côté je serais énormément déçu d’avoir raté une chance de me tester. Pourquoi un puissant ninja ? Car je faisais partie de la poule des ninjas surpuissants, dépassant de loin l’imagination du possible.
Soudain un énorme bruit strident se fit entendre. Et comme toutes les personnes se trouvant dans l’arène, je bouchai mes oreilles avec mes mains mais ceci ne faisait qu’atténuer ce son irritant. Je pus savoir d’où provenait ce son ignoble. Il venait des portes d’entrée du lieu et tout à coup lorsque je posai mon regard sur ces mêmes portes, celle-ci s’envolèrent et heureusement tombèrent prêt d’une femme sans blesser quiconque. La foule commença à courir partout sous le coup de la peur mais les organisateurs purent les calmer rapidement et les spectateurs devinrent docile mais toujours très méfiant. Ils n’hésitèrent pas à huer l’homme qui avait commit cet acte. Cet homme marchait lentement vers moi, il n’y avait aucun doute possible il était la cause de cette explosion. Grâce aux organisateurs qui crièrent que cette personne était l’adversaire de Vijay Style, je compris qu’il était mon ennemi de combat. Ma confiance en moi disparut dès que j’aperçus ces yeux qui faisaient froid dans le dos. Je me sentais vraiment mal à l’aise. Néanmoins les encouragements des spectateurs reprirent et ceci me permettais d’avoir à nouveau la pêche. Un léger sourire se dessina sur mon visage, montrant à mon adversaire que j’étais enfin prêt pour lui mettre sa pâté. Mais je ne devais pas m’emballer aussi vite, il faisait parti de cette catégorie de ninja incroyable et c’était surement pas pour rien. Bizarrement sa tête me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi .. Un homme ni grand ni petit, assez svelte et ayant un regard spécial .. Où aurais-je vu ça ? Arf peut importe, je devais maintenant me concentrer sur ce combat qui s’annonçait surement passionnant.
Les lèvres de mon adversaire commencèrent à bouger et sous perdre une seconde je fis deux pirouettes en arrière afin de m’éloigner de lui. Alors que je m’attendais à une attaque de type ninjutsu, une fine pluie fit son apparition. Était-ce ça qu’il avait invoqué ? Drôle de technique. Mais soudain, cette même pluie devint torrentielle et fit apparaitre une énorme quantité d’eau sous nos pieds. Quel chance pour moi ? Il devenait surement ignorer mes pouvoirs comme j’ignorais les siens. Mes pauvres spectateurs furent obligés de quitter les lieux pour ne pas finir comme leurs banderoles. Seul les organisateurs et quelques fans restèrent dans les lieux. Relevant les yeux, je vis avec surprise cinq autres personnes dans l’arène. Ils ne se ressemblaient pas mais avaient le même horrible regard. Voyant que les organisateurs ne faisaient aucun signe de triche, je compris que je devais me battre contre six ninjas et non un. La tâche s’annonçait plus compliqué que prévu. Un combat dantesque s’annonçait en perspective. Afin d’éviter de passer pour un imbécile, je me fixai comme objectif de ne pas adresser la parole à mon adversaire tant que celui-ci ne l’aura pas fait. D’une vitesse hallucinante, je commençai à exécuter une série de mudra et toujours rapidement je m’accroupis afin de toucher l’eau au sol des deux mains.
« Hyôton, Ippō reitō »
Mes mains dégageait une lueur impressionnante de couleur bleu et lorsqu’elles touchèrent l’eau, elles glacèrent d’une vitesse ahurie toute l’eau présente au sol. Logiquement, les pieds de mes adversaires furent aussi glacé car ils étaient en contact de l’eau mais je ne fis guère attention à ce détail car ce n’était pas ça le but de ma manœuvre. Je voulais uniquement veiller à avoir de la glace dans les lieux pour exécuter mes techniques fétiches. De plus, mon bouclier de glace était activé en même temps donc je ne craignais quasiment plus rien. Toujours accroupis, je fixais les six corps qui restaient immobile et confiant. Ceci m’irrita énormément et j’envoyai par colère une rafale de boules de glaces vers eux. J’avais envoyé environ dix boules et ceci toujours rapidement. Elles étaient peu puissantes et donc m’avaient coutés en chakra quasiment rien. Cette action était uniquement pour tester la vitesse de mes adversaires et de libérer un peu ma haine contre eux. Et oui, j’étais assez .. susceptible à ma manière.
Étaient-ils pris dans la glace ? Se prendront-ils les attaques ? Tout ça prochainement !
- Spoiler:
- Citation :
- • Hyôton, Ippō reitō [Main glaciale] •
Description : La technique est de type Hyôton. Son fonctinnement est très simple : Vijay peut transformer tout ce qu’il touche en glace et cette glace contiendra du chakra de Vijay donc peut-etre utilisable pour ses autres techniques. Ses mains sont en mode “glaciale” lorsqu’elles dégagent une lueur forte bleu azur. Ne nécessite pas une série de mudra & consomme comme toujours du chakra en fonction de ce qui est glacé. Le petit plus de cette technique est qu'elle a de grande facilité à glacer l'eau.
Rang : A
• Hyôton, Aisushīrudo [Bouclier de glace] •
Description : Un bouclier de glace protège Vijay indépendamment de sa volonté, c’est un bouclier presque impénétrable car trois fois plus résistant que le bouclier de Gaara. Seul des attaques Katon et du Taijutsu de haut niveau peuvent arriver à pénétrer à travers le bouclier. L’utilisation de cette technique demandera l’utilisation du Korimizu car seul la glace comportant du chakra de Vijay pourra bouger et le défendre. Tout contact avec le bouclier entrainera une congélation partielle. (Un gars touche mon bouclier avec son poing, il verra son poing se glacer) Toujours comme Gaara, la technique ne demande guère trop de chakra et ne nécessite aucun mudras.
Rang : S
|
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Pein face au légendaire Vij-hey ! Dim 16 Oct 2011 - 15:21 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Pein face au légendaire Vij-hey ! | |
| |
| Pein face au légendaire Vij-hey ! | |
|