Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

La curiosité est un vilain défaut

InvitéInvité
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:19

[HRP : Après une longue absence suite à des problèmes IRL, je reviens parmi vous voici un petit RP pour le retour.]

Cette conversation surprise à la volée dans la tour du Kazekage était l'élément déclencheur, voulant en savoir plus sur cette fameuse organisation qui est l'Akatsuki. Re-I avait quitté le village en pleine nuit pour retrouver un informateur, qui soit disant connaissait une des cachettes de l'Akatsuki. Suivant de loin dans la nuit un groupe de junin du village, elle voulait faire partie elle aussi de cette mission. Le lieu de rendez-vous avait été donnait à la frontière du pays du vent, dans une petite auberge fréquentée par des renégats. Re-I s'était mêlé parmi ses shinobis et autres marchands véreux, les trois junins de Suna avaient faits de même pour de pas se faire remarquer. La jeune femme était la seule présence féminine du lieu, ne passant pas inaperçu les trois shinobis envoyés par le Kazekage la reconnurent. Une grande discussion houleuse s'engagea, Re-I devait s'expliquer de sa désertion du village. Pour autant elle ne se laissait pas faire et, sortaient des arguments peu convaincant. La mission état déjà trop entamé pour faire demi-tour, il ne pouvait pas non plus lui demander de faire demi tour. Elle en savait beaucoup trop sur les tenants et aboutissant de la mission, le chef de groupe ne voyait plus qu'une solution Re-I devait les accompagner jusqu'au bout.

Le reste du groupe désapprouvait totalement sa réponse, à cet instant Re-I rajouta son grain de sel en leur rappelant son potentiel. Malheureusement son intervention ne les avaient pas convaincu, la décision du chef de l'unité était indiscutable. Les rancunes de chacun mises de côté, la mission pouvait enfin continuer. Le rendez-vous était prévu le soir même dans l'auberge, le quatuor de Suna attendait patiemment ce mystérieux informateur. Pour plus de sécurité seulement de deux junins le rencontrerait, Re-I et le dernier ninja attendraient dans la forêt guettant la moindre attaque. Les heures passèrent et un homme sorti de nulle part, sans aucune hésitation il se dirigea vers les junins du pays du vent. Ne prononçant aucune parole il leur tendit un parchemin, repartant aussi vite qu'il était venu. Ne posant aucune question à l'informateur, les junins ouvrirent le document pour en savoir plus. Il s'agissait d'une carte, avec un point rouge dessus indiquant la cachette. Plusieurs annotations y étaient ajoutées, signalant les pièges et le type de défenses. Le chef de groupe convoqua dans la foulée le reste de l'équipe, pour que chacun puisse jouer un rôle essentiel dans la mission.

Chaque junin connaissait exactement le but qui lui était confié, quant à Re-I elle serait là pour observer et prévenir d'éventuels dangers. En aucun cas elle devait se retrouver sur le front, son manque d'expérience en combat plongerait le groupe à une mort certaine. La suite de la mission était programmée le lendemain matin à l'aube, il restait six heures de route avant d'atteindre le point final. L'équipe bien que peu fatigué ne voulait pas prendre de risque, avec Re-I à leur côté un maximum de sécurité était préférable. N'ayant aucune compétence en pistage ou de détection d'ennemi, la jeune femme deviendrait vite un problème en cas d'attaque. Il fallait donc qu'elle récupère un maximum d'énergie, pour que son organisme soit au meilleur de sa forme. Durant la nuit le chef de groupe se lançait dans un rapport sommaire pour le Kazekage, le prévenir de ce qui s'était dit et surtout de la présence de Re-I avec eux. Bien sûr ne sachant pas qui recevrait le message, un langage codé était nécessaire pour que les informations décrites ne soient pas utilisés à des fins malsaines.

«Très cher Fennec.

Comme convenu la vente de katana s'est bien déroulé, ton acheteur nous as fait la meilleur proposition. Cependant durant le trajet nous avons eu une surprise, une des lames s'est fendu à cause de son conditionnement. Nous avons décidé de la garder en notre possession, je pense qu'il sera possible de la reforger à notre retour. Nous te remercions de la confiance que tu nous portes, nous serons bientôt de retour pour un prochain marché.

Cordialement Yuko le marchand»


Le message terminé le chef de groupe appelait l'un des faucons de Suna, ce dernier parti en direction du village. Même s'il n'avait pas précisé de quel shinobi il s'agissait, le Kazekage n'aurait qu'à voir qui manque à l'appel. Voyant l'heure passée il était temps de lever le campement, tous se réveillèrent avec une tête affreuse mais impatient de poursuivre. La jeune femme ressentait une certaine excitation au moment du départ, elle participait à une mission de rang B ce qui était rare pour un genin. Le jour se levait timidement et, le quatuor était déjà en mouvement. Un rythme assez soutenu imposé par les trois junins, Re-I suivait la cadence sans broncher en admirant le paysage. Les six heures de route passaient la cachette se profilait à l'horizon, un des premiers piège était une illusion. Le chef de groupe fit signe de ne plus avancer, composant des mundras il s'avança de trois mètres devant le reste de l'équipe. Aussitôt il s'agenouilla et posa ses mains au sol, Re-I aperçu son visage qui semblait souffrir le martyr. Il était prit dans l'illusion et ne semblait pas pouvoir sans dégager, la jeune femme fut retenue par le bras par les deux autres membres de l'équipe. Voyant que cette dernière s'apprêtait à rejoindre le leader, l'un des deux autres junin sorti un kunai de son étui. Le lançant aussitôt dans le pied du chef de groupe, laissant échapper un cri de douleur il reprenait petit à petit ses esprits. Au bout de quelques secondes il brisa le genjutsu, puis fit signe aux trois autres shinobis d'avancer.

Le reste du groupe marchait d'un pas lent vers leur leader, aussitôt ce dernier commençait à panser sa plaie. Expliquant la suite des opérations au passage, il ordonna à un des junins de se rendre sur une pierre à l'est et au second sur une pierre à l'ouest. Sur ses deux rochers reconnaissable entre les autres portaient le kanji «jeu», les deux junins devant libérer une quantité suffisante de chakra dans chaque pierre afin de désactiver une série de piège. Chacun s'exécuta et au même moment ils apposèrent leurs mains, aussitôt leur flux de chakra était aspiré à grande vitesse. Les deux shinobis se retrouvaient incapable de retirer leurs mains, deux solutions s'ouvraient à eux. La première ils survivraient s'ils possédaient la quantité de chakra requis, la seconde ils seraient vidés de toute énergie. La tension commençait à devenir des plus palpables pour le chef de groupe, les deux junins s'affaiblissaient à vu d'oeil. Heureusement au bout de deux minutes tout se stoppa, les deux ninjas s'écroulant au sol vidé de leur chakra. Aucun d'eux ne semblaient morts, respirant avec difficultés ils avaient déjoué le piège. L'entrée de la cachette était la devant eux, le chef de groupe porta l'un des junins vers son compatriote. Leurs ordonnant de ne plus bouger et de se reposer, fixant Re-I il lui ft signe de l'accompagner à l'intérieur. La jeune femme se dépêcha de le rejoindre.

Parchemin en main un sentiment de soulagement le parcourait, son groupe venait de passer les deux pièges. L'intérieur de la cachette allez leur apprendre certaine chose sur l'Akatsuki, pour plus de sécurité il s'engagea le premier à l'intérieur suivi de Re-I. Une immense pièce vide voilà le résultat, après avoir fait tant d'effort leur récompense semblait bien maigre. Frustré le leader lâcha un juron, soudain un tremblement se fit ressentir à l'intérieur. Il venait de comprendre qu'une autre sécurité non répertorié s'était activé, saisissant fermement Re-I par le bras ils coururent vers la porte. Les deux shinobis sortirent de justesse de la grotte, croyant que leur calvaire était fini la jeune femme relâcha sa vigilance. Brandissant son kunai en direction de Re-I le chef de groupe, fit tomber violemment la genin au sol afin de porter un coup mortel à ninja apparu de nulle part. Encore un piège pensa aussitôt Re-I, la destruction de l'endroit avait réveillé un groupe de shinobi. Le combat état lancé contre eux, inquiète la jeune femme lança un regard en direction de l'endroit ou était resté les deux junins. Du dégout s'empara aussitôt d'elle, il ne restait que deux cadavres décapité. Regardant le dernier shinobi du groupe se battre avec ardeur elle faisait de même, le combat dura une bonne dizaine de minutes avant de voir s'écrouler l'assaillant.

Sur le champ de bataille Re-I est le chef de groupe étaient encore debout, s'approchant de ses deux amis morts il n'eut pas d'autre choix que de faire disparaître leurs corps. Re-I ne pouvait qu'assister à ce spectacle macabre, se refusant tout commentaire elle attendait qu'il termine pour pouvoir retourner au village. Cette mission était un véritable désastre sur tous les points, sur sa réussite, sur la perte humaine. Ne voulant pas faire de pause la décision fut prise de retourner au village directement, les deux shinobis prirent la route de Suna sans s'adresser la moindre parole.

Une fois entrée au village le chef de groupe, réquisitionna deux chunins pour prendre en charge la genin. Ils devaient l'escorter dans le bureau du Kazekage pour s'expliquer de sa désertion...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue1133/2000La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:57

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La flemmardise est un vilain défaut...
» Galerie d'un vilain petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-