Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Partagez

Contexte Général !

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Contexte Général !  Left_bar_bleue203/1000Contexte Général !  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Contexte Général ! Contexte Général !  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:47


Naruto Ninja RPG
Contexte Général du RPG


Contexte Général !  269243grr
Un nouveau Monde Shinobi
...


    A l'aube des temps, alors que les hommes ne connaissaient encore rien de leur terre natale, le monde qui les entourait n'avait rien d'idyllique. La peur n'était autre que le quotidien de cette race menacée qui, chaque jour, ne faisait que se cacher pour éviter l'extinction de l'espèce. Dans une pénombre quasi constante, à l'intérieur de grottes froides et humides, de petits groupuscules se formèrent, prônant la liberté de leur peuple. Les différents clans tentèrent de rentrer en contact afin d'accroître leur force, mais quand un convoi de dix hommes partaient, seulement deux rentraient chez eux. Le moral des tribus diminuait à mesure que les rescapés revenaient et contaient leur effroyable aventure. De moins en moins d'hommes partirent en quête de nouveaux compagnons, pour finir par ne plus sortir du tout de leur territoire, terrorisés par les descriptions épouvantables de créatures dévorant leurs frères. La race humaine, encore toute nouvelle, ne faisait que s'isoler pour survivre et cela les menait inéluctablement vers leur perte...

    Lors de la naissance du Rikudô Senin, le nombre d'humains sur Terre se rapprochait fatalement de zéro. Comme peu de gens en avait la chance, le Rikudô Senin pu grandir sans subir une seule attaque et sans perdre un seul de ses membres ; cet homme possédait une aura particulière, une aura bénite. Aucun malheur n'arrivait au jeune homme qui, au fil des années, s'inspirant de la nature qui l'entourait, créa un nouvel art de combat. L'art ninja encore appeler Nindo. Il devint maître en la matière et enseigna son savoir à de nombreux disciples. Lorsqu'il se pensa suffisamment puissant, il se dirigea hors des contrés voisines. Ses disciples l'accompagnèrent, fidèles jusqu'à la mort et vaillants comme des dieux.
    Ils rencontrèrent sur le chemin de nombreuses créatures, toutes plus hideuses les unes que les autres. Pour le Rikudô, ces bestioles ne faisaient plus le poids et il n'eut aucun mal à avancer dans sa quête : chercher l'origine de ce mal. Mais plus ils s'enfonçaient dans l'inconnu des lieux n'ayant jamais été foulés par l'homme, plus les créatures devenaient agressives et puissantes. Au fils des jours qui passaient, il vit tomber ses acolytes un à un, jusqu'à se retrouver seul, face à lui-même. Peu de temps après, il finit par trouver ce qu'il cherchait tant, Ce cyclope quadrupède doté de dix queues fendants constamment l’air, dégageant d’énormes vagues d’énergie. Un être effroyable dont on ne peut décrire la puissance et la cruauté par de simples mots. Un affrontement pour l'humanité allait se jouer ici, dans quelques secondes. L'homme et la créature, une cohabitation ne pouvait être. Et pourtant. Après un combat acharné, à l'aide d'une relique mystérieuse, le Rikudô aux pupilles légendaires scella l'animal en lui, devenant son Jinchuriki. On ne sait ni comment, ni dans quel but il prit cette décision. Ne sachant pas ce qu'il adviendrait après sa mort, il décida de prendre une autre alternative.

    Comme vous le savez, le Rikudô Senin connu dans le monde entier pour son exploit, réussit l'impossible et enferma Juubi à l'intérieur de notre Lune, la plus grande création de l'homme. Il divisa sa puissance en neuf parties inégales, les Bijuus. La dissipation de l'emprise du monstre affaiblit toutes les créatures environnantes. Dans un dernier élan, donnant sa vie pour son peuple, le Rikudô Senin puisa dans ses dernières ressources vitales pour exécuter un ultime jutsu. D'une magie inconnue et extrêmement puissante, il transforma ceux qui avaient assouvi son peuple pendant de longues années, en éléments naturels afin de compenser toute la destruction que ces bêtes avaient insufflée à notre monde. Des arbres aux fleurs, en passant par les roches et statues ou encore les ruisseaux et grains de sable, les créatures remplirent le paysage qu'elles avaient autrefois détruit. De cet affrontement résulte le monde que vous foulez à présent. Avant sa mort, le sauveur de la race humaine prit le temps de léguer ses biens les plus précieux à ses deux fils : son rinnegan ainsi que sa force vitale et physique. A l'instar de son vœu le plus cher, la paix dans le monde, deux clans se formèrent à l'issue de sa mort : les uchiwas et les senjus.

    Suite à cet exploit, la Terre et ses habitants connurent sûrement l'ère la plus prospère de notre monde. Après s'être caché pendant plusieurs décennies, la vie devint euphorique. Les hommes et les animaux purent vivre en harmonie pendant de longues années, appréciant plus que tout le délicieux goût de la paix. On contait les exploits du Rikudô Senin par-delà les frontières, embellissant parfois ses actions. Son histoire traversa ainsi, petit à petit, les générations. Mais la nature humaine n'est pas faite que de lumière et, très vite, ceux qui s'étaient unis contre le mal, se retournèrent les uns contre les autres, oubliant les nombreux sacrifices que l'on avait faits pour eux. Des nations se formèrent et les hommes se séparèrent, donnant naissance aux cinq grands pays ninja. Les deux clans formés par ses deux fils avaient, depuis, à force de temps, engendré eux-même d'autres clans, tels que celui des Uzumaki. Hélas, un cercle de haine entre les frères de sang se mit en place. Les alliances et les trahisons se faisaient monnaie courante. La méfiance rongeait les dirigeants de l'intérieur, devenus complètement paranoïaques. Les hommes ne récoltèrent que ce qu'ils avaient semé, leur comportement égoïste et cupide les conduisant, inévitablement, à l'affrontement. Des guerres se succédèrent, plus effroyables les unes que les autres, faisant toujours plus de victimes. A mesure que le temps et le sang s'écoulaient, les exploits de l'homme ancestral ne devinrent qu'une légende poussiéreuse, un mythe oublié.

    Mais l'être humain n'a point tenu acte des fautes qu'il avait commises par le passé, et se trouva à l'aube d'une nouvelle guerre mondiale. Des troupes se préparèrent dans l'ombre et la discrétion, afin de ne pas éveiller les soupçons des âmes innocentes. De son côté, une organisation secrète du nom d'Akatsuki fit couler beaucoup de sang afin de réunir les neuf parties de juubi, dispersées autrefois aux quatre coins du monde. Leur chef, Madara Uchiwa, secondé par l'impitoyable Kabuto Yakushi, souleva une armée titanesque. Ce monstre de puissance jubilait de sa victoire prochaine : plonger l'humanité dans une illusion éternelle. Mais tant de pouvoir ne laisserait pas indifférent plus d'un homme. Et, alors que celui au sharingan éternel, Madara Uchiwa, touchait à son but, son second le trahit, retournant son armée contre lui. Le conflit fut terrible, les deux hommes possédaient chacun une armée garnie de plus de cent mille hommes. L'un était aidé de zetsu, des centaines de milliers de clones de la même personne ; l'autre possédait un jutsu interdit, permettant de ramener à la vie les âmes parties vers les cieux, les faisant réintégrer leur corps d'origine. Rien ne semblait pouvoir départager les deux belligérants, mais de telles armées ne sont pas facilement contrôlables et l'irréparable arriva. Lors d'une attaque destructrice, la statue du Gedo Mazo, cercueil de la puissance réunie des bijuus, subit un choc meurtrier. Dans un déchirement de l'espace et du temps, la puissance cumulée de juubi implosa, soufflant tout sur son passage. Les conséquences furent dramatiques. Malgré la puissance des deux hommes, ils ne purent faire face et se retirèrent pour échapper à leur mort, abandonnant leur armée à une dévastation indéniable. En moins d'une seconde, les Zetsus et les damnés furent rayés de la carte, chassé à nouveau dans le royaume des morts, ils trouvèrent le salut grâce à cette onde de choc qui coupa net le lien les forçant à rester sur terre. Hélas, le pire restait à craindre. La statue du Gedo Mazo était en relation directe avec la magie du Rikudô Senin. Or, si la statue était endommagée, le sceau légendaire risquait de l'être également, fragilisant dangereusement l'équilibre qui maintenait la paix entre Homme et Bête...

    Les multiples conflits s'étaient essoufflés depuis maintenant plusieurs semaines. La rumeur d'hommes ressuscités gagnait en importance au fil des jours et de nombreuses spéculations nourrissaient les conversations des villageois. On entendait tout et n'importe quoi dans les bars et les commerces, mais des plaintes récurrentes revenaient constamment aux oreilles des autorités concernant des vols de patrimoine culturel. Des parcs protégés se faisaient piller leur or vert, des espèces ancestrales disparaissaient petit à petit et des fans d'archéologies se consolaient de leurs trouvailles volées en buvant un coup. Les rumeurs devinrent une pression grandissante à l'encontre des kages et une commission fut votée pour retrouver et exécuter tous les membres de la Lune rouge. On augmenta les effectifs de sécurité, contrôla toutes les entrées et sorties, mais un danger se faisait sentir. Bien plus grand qu'une simple organisation. Des hommes, des femmes, des enfants et même des animaux disparaissaient dans la nature. De nombreuses réunions eurent lieu, des plans d'alerte, des zones de secours, mais rien ne semblait y faire. La population se confina à l'intérieur des villages et les nunkenins nageaient dans leur peur, essayant de trouver hospice chez une âme charitable. La situation semblait complètement figée...

    - 6 Mars -

    Aujourd'hui, le réveil fut brutal. Depuis plusieurs semaines, l'ambiance dans le village est devenue morbide. Plus personne ne se parle et même mes collègues les plus courageux semblent être ailleurs. Il n'est que sept heures moins vingt et l'alarme signalant une attaque retentit dans tout le village. J'entends de nombreux bruits au rez-de-chaussée mais ne saurais dire de quoi il s'agit. J'enfile un pantalon, un t-shirt et m'élance dans les escaliers. Arrivé en bas, je constate avec effroi que la porte de la maison est enfoncée. Un homme passant par-là s'arrête furtivement :

    " Nous sommes attaqués, nous sommes attaqués ! "

    A peine eu t-il le temps de finir sa phrase, qu'il se fit happer dans une ruelle sombre. L'ennemi ne semblait pas être humain...



Contexte Général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION GENERAL]
» # Contexte de l'Akatsuki #
» # Contexte de Kumo #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser