Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

InvitéInvité
MessageSujet: Joueur du Grenier Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:08

Testeur de vieux jeux vidéos. Ce type est tout simplement excellent !

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Joueur du Grenier Left_bar_bleue1604/2000Joueur du Grenier Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:18

Je l'adore , surtout sa musique de générique Razz . Mon préféré c'est quand il test les jeux jurassique park ( Vous avez créé des raptors ? HAHAHAHA )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier Joueur du Grenier Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:02

J'adore ses vidéos, mais ses dernières je l'ai trouve assez bof :s
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier Joueur du Grenier Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:11

La vidéo spéciale animé et génial :), puis les commentaires de ouf qui nous sort. Je garde en mémoire, celui de Barbie tout simplement grandiose, sinon il y a celui spécial jeux qui ne durent pas assez longtemps pour faire une entière.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier Joueur du Grenier Icon_minitime


Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Vidéos-