Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !]

Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Left_bar_bleue50/1000Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:31

Une ombre. Oui une ombre passait par là. Tel le givre et le vent, c'était une allure froide. Elle était rapide ... Très rapide. Tel un Tigre sautant sur sa proie, il s'hâtait. Mais qui était-il ? On pouvait se le demander, je vous l'accorde. Des sauts dans l'espace-temps ? Si on m'avait dit ça lors de mon enfance, je me serais payé la tête de la personne qui osait dire pareille foutaise. Mais c'était vrai. Et cette personne, qui dans la brume, gambadait tel un furet, dans la douceur de la cascade, observant un portrait : moi. Oui moi, Madara Uchiha. Membre du Clan maudit des Uchiha. Ma puissance reflétait la noirceur de mon coeur. Moi, qui était celui qui avait dompter le Kyûbi. La bête légendaire, le Bijuu presque parfait. J'avais découvert des secrets. Des noirs secrets, sur le clan qui m'avait trahi. L'espèce de Senjû qui m'avait causé du tord. Oui lui. Cet énergumène, qui était mort. Et sur ça, j'en étais fier. Moi j'avais pu survivre ... Et pas lui. J'étais immortel, à ses dépends. J'étais Tobi. Aux yeux de l'Akatsuki, je n'étais qu'un vulgaire shinobi sans grandes capacités, qui avait eu la chance, d'être en affiliation avec un membre assez influent de l'organisation. Et je devais demeurer dans l'ombre. J'étais le réel investigateur, de la terreur du monde Shinobi. Moi le grand et suprême Madara Uchiha. J'étais, l'unique. L'être suprême, qui avait vaincu la mort. Qui avait pût concevoir un plan machiavélique, pour enfin purifier la terre de tous ces Shinobis sans grands intérêts.


Là, je fixais la lumière aveuglante de la Lune. Oui, cette Lune,
qui était à l'orbite de la terre. J'allais l'utiliser. Pour mon fameux plan, dont moi seul j'étais au courant : le Plan Oeil de Lune. J'avais été assez réfléchit, pour utiliser la puissance combinée du Sharingan et du Rinnegan pour déchiffrer le véritable message dans le Sanctuaire du Clan qui m'avait lâchement abandonné et traité, de metteur en scène de conflits entre les minables Senjû et les moins que rien d'Uchiha. J'étais empli de haine concernant ces impies d'Uchiha, qui lâchement, m'avaient trahis. Ces lâches ... J'étais encore rancunier envers eux et je le resterais jusqu'à la fin de ma vie. Sauf que cette vie, est éternelle. Tout comme mon Mangekyou Sharingan. Ces yeux. Que j'avais réussi à mettre à l'abri, de l'obscurité de la nuit. Les yeux que j'avais dérobés à mon propre frère. Mon égal. Le seul qui avait pût être en mesure de m'arrêter, dans ma haine. Je l'avais tué en lui dérobant ses précieux yeux. Grâce à lui, la lumière revint dans ma vision et là, je savais que rien ne serait pareil.

J'observais toujours et encore cette lune ... J'étais intrigué par son histoire. Mais un autre facteur à risque me dérangeait : le Village de Konoha. Ce village était tout ce que je haïssais dans ce monde. Peuplant de ridicules Ninja qui s'accrochent pathétiquement à leurs missions. Au point de laisser tomber leurs amis, leurs familles. Une politique idiote, voilà ce qu'était pour moi Konoha. Même si une personne, oui une seule là-bas, que je portais en haute estime : le Sandaime, Hiruzen Sarutobi, c'était bien le seul, que je pouvais tolérer. Malgré qu'il ait été l'élève d'un rival pathétique, il était fort, sage et puisant dans son mental, il pouvait contrecarrer tous mes plans. Mais heureusement pour moi, tué par Orochimaru, il était très bien là où il était.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:59

Il y a quelque temps déjà que Pein ne se sentait plus très bien; il perdait de l'énergie et semblait réellement fatigué, garder constamment sur lui le Dojutsu qui semblait le plus puissant n'était pas une mince affaire, aussi décida-il de se reposer dans le hangar de ses corps, Konan décida d'accompagner Pein dans sa "migration" elle allait pouvoir l'aider comme toujours; elle avait toujours été la pour Pein; de nos jours, le seule vrai détenteur du Rinnegan il se considère comme un dieu, ou plutôt comme son représentant mais il est vrai que personne n'a eut l'audace de le contester, et les seules personnes qui avaient osée remettre en doute sa supériorité était maintenant tous mort; et de nos jours je ne connais personne qui ait envie de le contester. Pein s'était endormie; les autres corps était adossé sur un énorme rocher quand à Nagato, il était couché sur de la paille. Konan, quand à elle s'occupait des corps et ne sortait que très rarement pour amener des vivres et de certains produits pour entretenir les corps; elle était si discrète que quasiment personne ne l'avait vu depuis que Pein avait commencé à dormir, finalement elle était fatiguée et le corps de Nagato semblait anormalement calme; ces yeux étaient fermés et les affreuses courbes qui caractérisaient son Dojutsu n’étaient plus sur son visage. La fatigue se faisait ressentir...

Puis, quelques instant plus tard l'ange de Dieu, s'était assoupi prêt de son seul et unique chef, il y avait en effet pendant que Pein dormait, de nombreux changements de chef l'actuel chef était maintenant à ce que l'on sache, c'était l'homme au Sharigan Sasuke Uchiha accompagné de Madara Uchiha ainsi bien sur du Dieu, Konan s'était endormi sur le coté droit de Pein, quelque mèche de ces cheveux violets était juste sous le nez de Pein, en ce moment Nagato se relevait, il mit un peu de temps avant de réactiver son Rinnegan maintenant son chakra commençait à se répandre sur tout son corps; Konan faillit se réveiller à plusieurs reprise, elle entendit des bruits de pas, et un léger courant d'air sur son épaule gauche. Elle ouvrit les yeux, elle reconnut l'un des corps de Pein; dormait-elle depuis longtemps? Elle descendit tout de même réajusta sa cape, retira la fleur de papier qui était juste sur ces cheveux; elle la fit grandir, découpa une partie puis en créa une autre qu'elle mit sur ces cheveux; elle jeta l'autre morceau de papier, Nagato était déjà accroupi et semblait concentré. Nagato tourna la tête quelques peux avec son Dojutsu au fond de ses yeux, il avait un petit sourire sur son fin visage en manque d’énergie vitale. Konan ouvrit de grands yeux devant son air si réjouit, il allait enfin pouvoir passer à l’attaque et mettre en place la doctrine qui avait emmené l’Akatsuki jusqu’ici. Konan et Pain se relevèrent quelques peu avant que le Dieu ne lui dise :


-Je vais faire quelques choses, tu peux disposer Konan.

Konan resta froide comme la glace, elle aurait voulus re-combattre au coté de son veille ami d’enfance, elle n’avait pas combattus depuis quelques temps et avait une certaine envie de faire tomber quelques têtes de ces ninjas. Quelques heures plus tard tous les convoqués été partit avec Pein, elle se retrouva toute seule dans une pièce avec quelques autres personnes dans le repère, elle décida d’aller voir hors du repère de pierre. C'était l'aube d'un matin d'été. Le soleil se faisait encore tout petit, caché derrière les montagnes d'Iwa qui signaient la frontière entre deux pays. Seul ses longs bras rayonnant se montraient, éclairant de toute leur clarté matinale les grandes étendues d'herbe, de longues pairies, coupées par une petite et claire rivière. Celle-ci était surmontée d'un petit pont de bois, mais pas un sale et vieux pont rongé par les thermites, non. Un joli petit pont de bois clair presque verni comme on en trouvait que rarement aujourd'hui, on pourrait même croire que celui-ci était faux comme ci c'était une pièce dans un jouet d'enfant. Accoudé à la petite barrière de ce pont, une femme. On ne distinguait pas son visage. Sa tête était baissée, et un chapeau de paille lui coupait la vue sur les prairies. Accroché à ce chapeau, deux grelots qui scintillaient de temps en temps bercé par le vent doux et chaud d'un matin d'été rayonnant et d'une journée qui s'annonce chaude. Elle ne portait pour vêtements qu'une très longue veste noire où étaient répartis plusieurs nuages rouges comme le sang. Ses mains pendaient dans le vide au-dessus de l'eau bruyante de la rivière. Ses coudes fortement appuyés contre la barrière l'empêchaient de tomber de tout son poids dans l'eau glaciale. Elle jouait avec sa bague, la faisant tourner dans un sens puis dans l'autre, imitant un mouvement pour l'enlever puis la remettant vivement à sa place comme fière de la portée. Elle soupire. Pas de fatigue n'y ennui mais plutôt d'attente trop longue. Comme une femme qui attend son homme depuis des années sans jamais bouger tout en sachant que celui-ci est mort à la guerre sûrement tué par les ennemis ou part une mauvaise manœuvre de son supérieur. La femme semble se lacer de cette attente. Et finalement oubli pourquoi elle est là...Elle arrête de titillé sa bague et croise ses doigts, les emmêlant tel un méli-mélo de pattes coincé par cet entremêlement. Elle finit par murmurer doucement une phrase que seules les petites fleurs se trouvant tout au bord du pont et les petits poissons dansant joyeusement dans l'eau pouvaient entendre.

-C'est une belle journée qui s'annonce…

Elle arrêta de bouger, stoppant presque le vent soufflant doucement pour faire voguer les grelots. Elle attend une réponse. De qui ? Personne ne le sait... Mais elle fini par relever sa tête d'un coup sec, comme si quelqu'un lui frappait le visage pour le monter au ciel. Elle dévoile alors son beau visage pâle au monde. Ce visage semble vouloir sourire, mais il n'y parvient pas. Il ne s'énerve pas, non, il est triste mais ne change pas d'expression. Elle ferme les yeux. Laissant ainsi le vent caresser son visage infiniment. Ce moment aurait pus durer une éternité mais un clapotis provoquer par un petit poisson jaillissant de l'eau la réveille. Elle rabaisse la tête mais pas autant qu'avant ? Cette fois si on voit son doux visage, ses yeux bleu océan fixe le courant de l'eau sans vraiment le regarder. Elle rêve. De quoi ? C'est son secret. Elle est de nouveau déranger par un animal, ça l'agasse. Cette fois c'est une jument sauvage accompagnée de son poulain. Le petit la fixe alors que sa mère mange tranquillement l'herbe fraîche des pairies. Ils sont loin mais elle les voit bien quand même. L'enfant semble tout intéresser par la femme aux cheveux bleus mais n'ose pas s'approcher par peur et pour ne pas s'éloigner de sa mère. Il se met alors à faire des cabrioles tout en faisant attention à ne pas s'éloigner de trop de sa maman. Il fait des pirouettes, il s'amuse, il la gêne avec tous ces mouvements...Ca l'énervent. Il s'arrête et la fixe de nouveau ne tenant pas cette fois à la lâcher des yeux.

-Petit et déjà si gênant…

La femme soupire une nouvelle fois, elle passe sa main droite dans sa veste et en sort trois feuilles de papier. Elle en pose deux sur la barrière les empêchant de tomber par on ne sait quel miracle et prend le dernier dans la main. Rapidement, pliant et repliant la feuille à nombreuse reprise, elle en fait un petit cheval. Le laissant ensuite tomber sur l'eau, celui-ci est porté par la rivière. Et peut-être que plus loin cette rivière traverse un village et un enfant trouvera le petit cheval qui flotte alors qu'il n'est fait que de papier et en prendra soin…La jeune femme prend les deux autres feuilles de papier. Elle est agacer. Son regard est pesant, il est trop curieux et ça le perdra… Il ne peut suivre les mouvements de son bras, ils sont bien trop rapide. Il ne se rend pas compte de ce qui lui arrive, il n'en à pas le temps. Le sang gicle, le corps tombe prit de secousses violentes. Sa mère à côté de lui s'affole. Il est mort. La femme regarde le cadavre allongé dans l'herbe verte, arrosé de rouge avec indifférence et replonge son regard dans l'eau glacé.

-Un de plus un de moins… Quelle différence ? Ce n'est qu'une vie après tout. Et cette mère aussi doit souffrir. Sa vie ne doit pas être tout rose… Il faut du rouge pour changer un peu…Le contraste n'est pourtant pas si grand…

Plus loin, elle entend la jument hennir comme pour crier son malheur de la mort de son enfant, tué par deux bouts de papiers planté fixement au centre de son front où la tache blanche de son étoile est maintenant écarlate. La femme se redresse, elle part dans la direction opposée de son œuvre. Elle marche doucement, ses yeux bleus cachés derrière son chapeau de paille. Un vent froid traverse la vallée alors qu'elle accueille maintenant l'astre brûlant et brillant, l'éclairant de tout son être. Le ciel est bleu, aucun nuage, seul un reflet rouge reste encore gravé sous le soleil coincé au-dessus de la montagne et juste en dessous ce n'est plus un reflet mais une flaque rougeoyante qui s'impose. A côté d'elle, un corps encore en vie s'allonge, le reniflant, le poussant du bout du nez mais rien y fait. Il est bien mort. La femme s'éloigne doucement et devient vite une ombre dans le paysage ensoleillé. Et après tout, c'est son métier, tuer ce qui dérange pour faire souffrir les autres. Elle sourit. Son travail ici est terminé. Elle arrive à la bordure de la prairie. Reprenant son visage glacial, dépourvu d'expression, elle jeta un dernier coup d'œil au poulain sans vie et laisse son corps se diviser peu à peu en morceau de papier, s'effeuillant doucement, et devenir des petits papillons pour s'envoler dans la forêt alors qu'au loin les hennissements de l'ancienne mère se font de nouveau entendre, la chance veut que la kunoichi soit déjà loin et ne l'entende pas... Elle continua donc sa petite promenade tranquille jusqu’à ce qu’elle arriva à la vallée de la fin, elle s’arrêta donc en contrebas des statues qui surplombaient et qui faisaient de l’ombre à cet endroit spirituel. Konan se redis perça en feuille de papier et réapparut sur la tête du premier Hokage Hashirama Senju. Elle prit un bouffé d’air avant de voir un membre de l’Akatsuki, le chef caché de l’Akatsuki plus précisément, elle le regarda avec les sourcils froncé, pour une fois elle n’avait pas l’air froid de d’habitude, elle se dépêcha de faire disparaitre cette émotion de colère avant de se disperser en feuilles de papiers, elle réapparut alors devant l’homme au masque orange citrouille avant de lui demander :

« Que fais-tu là Tobi ? »

Konan continua de la fixé avec ses yeux glacials, elle fixait ce Sharigan écarlate qui ressortait de son masque avec qu’un seul trou. Ce masque en spirale qui était signe qu’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse et qu’il voulait garder son identité secrète, malheureusement Pain ainsi que Konan connaissait sa véritable identité. Konan attendit alors une réponse de la part de cet homme qui avait assez de puissance pour faire peur à Pain.

Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Left_bar_bleue50/1000Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:04

C'était Konan, une ridicule ninja insignifiante à mes yeux, en faite, elle était plus un poids pour moi qu'autre chose. Elle était idiote, pensant toujours aux idéaux du possesseur du Rinnegan. Je l'observais de mon Sharingan. Elle trahissait un semblant de peur mais aussi de la défiance, elle était un obstacle, que je m'étais décidé tôt ou tard à faire disparaître. D'un coup, je me leva de ma place et je fît face à elle, je lui tînt un langage assez désopilant :

"- Tu n'as pas à le savoir Konan, je fais ce que je veux ... Mais si tout de même tu insiste ... Je suis nostalgique, oui nostalgique d'une certaine époque ... Tu dois savoir de quoi je parle ..."

Soudain, un souvenir heureux revint, à l'époque où j'étais Mizukage du village de la Brume, à l'apogée de ma souveraineté. Où le début de mon plan était en marche.

FLASHBACK :

Et justement, ce plan, je ne pouvais le mené à bien sans le village que je dirigeais : Kiri no Kuni. En ce soir, chose étonnante pour le village, il n'y avait pas de brume, une nuit claire et limpide. Mais j'avais aussi des problèmes, même si j'étais à mon apogée en tant que Mizukage, j'avais des ennemis parmi les membres du Conseil de Kiri, et de plus, mon village devait prendre les armes face à Kusa. Au moindre faux-pas, j'étais sûr que, même si le village était prospère, que je serai vite renversé et que l'anarchie réapparaîtrait dans le village.

Deux heures plus tard je présidais le Conseil de Guerre de Kiri, derrière mon bureau, les ninjas les plus valeureux, les plus hauts gradés étaient devant moi. Chacun avançaient des arguments véridique, mais opposés. Prendre les armes face à Kusa servirait en faite à créer une autre Guerre, dont je n'avais sûrement pas besoin. Les regardant tous, d'une allure désinvolte, je m'écrie d'une voix tonnante :


"- Non ! Je ne risquerai sûrement pas de créer l'anarchie dans le monde Ninja. Attaquer Kusa, village éloigné, créerait des tensions avec les autres grands pays. Je ne vais pas faire l'empôté, à envoyé des ninjas se battre pour des broutilles !"

Mais j'avais un autre plan en réserve : déposer ma démission, et proposer l'hôte du Sanbi comme mon successeur. Pendant tant d'année, je m'étais servi de son esprit faible, pour plus tard l'utiliser et le prendre plus facilement. Je n'avais qu'à lui dicter la marche à suivre. ll n'était pas d'une grande intelligence, son bijuu ayant un effet nocif de le rendre moins capable d'utiliser l'étendue de l'intelligence humaine, où là, j'avais attend le sommum. Je regardais les conseillers effarés et répliqua :

"- Et pour ne pas compliquer la tâche, je vous donne ma démission du poste de Maître Mizukage et je vous conseille vivement d'élire l'hôte du Sanbi comme Yondaime Mizukage. "


Je sortai de mon bureau, devant les conseillers, toujours abasourdis.


//FLASHBACK

Je regardai mon interlocuteur. C'était une belle femme, le teint blanc neige, des lèvres fines et pulpeuse sous un bleu à lèvres. Mais je ne m'arrêtait pas à ce genre de détails, moi l'être supèrieur à tout autre. J'observai ironiquement Konan. Elle était naïve, je me disais que c'était un classique des ninja d'Ame. Mon sourire caché dérrière mon masque en spirale, je fit volteface et répliqua à Konan :

"- Cela fait un moment que je n'ai vu Nagato ... Où est-il ?


Post court j'en suis désolé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Left_bar_bleue1377/2000Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:32

Bonjour/Bonsoir.

Passage en corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !] Icon_minitime


Nostalgie en des terres méconnues. [PV : N'importe qui !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-