Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan

InvitéInvité
MessageSujet: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:15

~ Fiche NNr' et Carnet de Bord ~
--- Akatsuki ---
______________________________________
Hidan

Tu vas mourir... Prie Jashin afin qu'il épargne ta misérable existence...


1/: Informations d'ordre général sur Hidan :

  • Nom : //
  • Prénom : Hidan
  • Âge : 22 ans
2/: Informations plus précises :

  • Date de naissance : 2 avril
  • Signe astrologique : Bélier
  • Couleur des yeux : Bleu / Violet
  • Qualités : Bon vivant
  • Défauts : Sadique
  • Préférences sexuelles : Hétérosexuel
3/: Informations sur le Ninja :

  • Pays d'origine : Yama no Kuni (Pays des Montagnes, disparu durant une Grande Guerre ninja, annexé par le Pays du Feu)
  • Village d'origine : Kagero no Sato (Village caché de la Vapeur)
  • Village actuel : Aucun
  • Grade : Nukenin / Membre d'Akatsuki
  • Rang : S
  • Niveau : 20
4/: Caractéristiques :

  • Description physique : Hidan est un jeune homme âgé d'environ 22 ans. Possédant deux formes et apparences physiques, Hidan est de taille normale,aux yeux bleus violacés, et aux cheveux blancs argentés. Il portait le manteau d'Akatsuki jusqu'à ce qu'il décide de quitter l'Organisation de la Lune rouge, et de rejoindre son opposé : Hakumei. Ne se déplaçant jamais sans sa fidèle Faux à trois lames, et son chapelet, Hidan est un fervent partisan du Dieu Jashin.


  • Description psychique : Hidan est un homme que l'on pourrait qualifier de bon vivant... En effet, il vit la vie avec un grand sourire... Cependant, il tire son bonheur dans la souffrance des autres, il se délecte de ses victimes qu'ils trucident les unes après les autres, sans aucune pitié ! Agissant selon le bon plaisir de Jashin, il exécute n'importe qui passant près de lui, et prie son Dieu après le sacrifice... Fanatique partisan de sa religion...


  • Arme(s) possédée(s) :
- Faux à trois lames

5/: Affinités et techniques :

  • Affinités maîtrisées :
>> Ninjutsu : Techniques liées au Culte de Jashin
>> Taijutsu et Kenjutsu : Maniement de la Faux

6/: Missions et RPs effectuées par le Jashiniste :
Un tas de Ryos qui tendait les bras

Dernière édition en date : 15/05/2011


Dernière édition par Hidan le Dim 15 Mai 2011 - 13:19, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:17

Salut tout le monde !
Je voyais que Kakuzu demandait les points pour la mission "Un tas de Ryos qui tendait les bras", et je me suis dit que j'allais moi aussi réclamer mes points (oui, car le membre nommé "Invité" est mon ancien Hidan, que j'avais supprimé inutilement, vu que je suis de nouveau là ^^')

Donc, je mets le lien :

Lien >> Un tas de Ryos qui tendait les bras

Désolé de ne pas avoir terminé la mission, mais j'avais arrêté de jouer Hidan, laissant en plan ce RP ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:13

Notation du RP :

1er post : 25 / 30
2e post : 28 / 30 ( bon rp )


Étant donné que vous n'avez pas fini la mission, je peux pas te donner les points de la mission.. logique non ?

Cela te fera un total de 53 points Nnr. Bien joué, tu as un bon niveau rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:17

Merci bien ! =)
Si quelqu'un peut me rajouter les points, ce sera parfait ! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Left_bar_bleue40/1000{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:57

c'est fait fiche mise à jour ^^
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Left_bar_bleue40/1000{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:29

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7563-kumojin-vs-jashiniste-toph-hidan#78932 ===) 20 points de plus ce qui te fait 73 points nnr

felicitation !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Left_bar_bleue40/1000{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:49

voilà pour ton autre rp de la guerre tu gagne 62 points nnr ^^

Felicitation... Points ajoutés
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan Icon_minitime


{Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche NNr' et Carnet de Bord] Thrys
» [Carnet de bord de Zai]
» Mon carnet de Bord
» Carnet de bord de Todo.
» Carnet de bord de Rin et Len Kagamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-