Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

cherche shinobi pour combat [HRP]

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
cherche shinobi pour combat [HRP] Left_bar_bleue226/1000cherche shinobi pour combat [HRP] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:42

Si quelqu'un veut faire un combat hrp avec moi, je suis preneur. Peu importe le level, rang ou grade.

(aucun rapport biensur avec le fait que je sois dégouté d'avoir perdu au tournoi ! Seum)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:06

Quand ma fiche technique sera validé je veux bien te livrer un petit combat Wink.
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
cherche shinobi pour combat [HRP] Left_bar_bleue226/1000cherche shinobi pour combat [HRP] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:08

ok
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
cherche shinobi pour combat [HRP] Left_bar_bleue226/1000cherche shinobi pour combat [HRP] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:12

J'ai vu que ta fiche est validée, tu veux commencer ou pas ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:14

Je te laisse commencer ^^
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
cherche shinobi pour combat [HRP] Left_bar_bleue226/1000cherche shinobi pour combat [HRP] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:26

J'annule désolé je suis pas du tout inspiré pour un combat.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cherche shinobi pour combat [HRP] cherche shinobi pour combat [HRP] Icon_minitime


cherche shinobi pour combat [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche combat
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Cherche Rp a Kiri pour TsuTsu
» The Shinobi.
» Zabuza prêt pour le combat ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-