Techniques acquises avant la MAJ :
Lame de Chakra noir - rang B
Une lame de chakra d'une longueur modulable.
Pénétration de l'esprit - Rang C
Si Pain arrive à faire pénétrer ne serait-ce qu'une partie infime de son chakra noir chez un adversaire, ce dernier pourra se voir presque immédiatement perdre pendant quelques temps l'esprit et divaguer. Cela permet aussi à Pain de lire dans son adversaire.
Ninpo - Ame no Jutsu - Rang D
Pain est capable d'invoquer la pluie, avec comme but principal de démasquer de potentiels ennemis cachés.
Tendô
Shinra Tensei - Rang S
Technique qui consiste à repousser les attaques de n’importe quel type et de n'importe quelle affinité / ainsi qu'arme. Ne peut être utilisé qu’à cinq secondes d’intervalle entre chaque utilisation. Cette technique est capable de détruire tout un village si la puissance nécessaire est utilisée. Néanmoins, plus la technique est grande plus de temps il y aura avant que Tendô ne puisse réutiliser ce justsu. Shinra Tensei fonctionne aussi en sens inverse : Tendô est véritablement capable de contrôler la gravité. Ainsi, il peut non seulement repousser les objets mais également les attirer. Cette technique s'appelle, quant à elle, Banshô Tenin, (litt. L’attraction céleste).
Fuuton Reppushou - Rang A
Tendô envoie une énorme déferlante de vent, connue pour être parmi les plus puissantes attaques du type Fuuton.
Chibaku Tensei - Rang S
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule. Cela crée ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspire par la même occasion l'ennemi lui même. On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins créa la Lune. Ainsi, si Tendô le voulait, il pourrait créer des objets de telles masses. Néanmoins, le contrecoup serait certainement fatal.
Kuchiyose no Jutsu - Tendô : Gedô Masô - Rang S
Invocation ultime de Pain. La bête est capable d'extraire l'âme de ses victimes avec son corps ou bien son espèce de langue semi-transparente et très longue. Sa première utilisation fût face à Hanzô et ses troupes. On pu alors remarquer qu'invoquer Gedô Masô tel quel causait de gros dégâts physiques à son utilisateur. Actuellement, la bête est utilisée pour extraire les bijuus des jinchurikis.
Gentōshin no Jutsu
Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.
Shōten no Jutsu - Rang B
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne à un subalterne sacrifié pour l'occasion.
Gofū Kekkai - Rang A
Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés. Un sur la « porte » que l’on souhaite protéger, et les quatre autres à quelques centaines de mètres aux quatre points cardinaux.
Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu de diverses attaques. On note également qu’il faut une équipe contant cinq membres minimum pour réussir à lever la barrière.
Kyōnenshūja no Jutsu - Rang B
Cette technique fait apparaître, à partir du terrain, un clone particulièrement réaliste de son adversaire, utilisant les mêmes techniques et de la même force.
Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit.
Pain la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les ninjas ayant enlevés de revenir. Afin de surpasser cette technique, il faut s’améliorer le temps du combat pour surpasser son clone adverse.
Shuradô
Mukuro Robotto - Rang C
En enlevant son bras, Shuradô fait partir une vingtaine de missiles qui peuvent atteindre des dizaines de cibles différentes.
Misairu Tajuu - Rang B
Cette technique permet à Shuradô d'envoyer un grand nombre de missiles en même temps, si ceux-ci ne sont pas d'une puissance extraordinaire au vu de leur nombre ils sont pratiquement imparables et on également une portée effarante.
Bakugan - Rang A
La tête de Shuradô crée une ouverture permettant ainsi au seul missile qu'il a dans sa tête de partir, un missile ayant une puissance de feu considérable.
Kaiwan no Hiya - Rang C
Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment, comme un missile explosif, sur la cible. Celui-ci peut être téléguidé par son utilisateur.
Gakidô
Kyuushu Chakra - Rang A
Gakidô possède l'incroyable faculté de pouvoir aspirer tout type de jutsu, aussi puissant soient-ils. Mais il aspire, plus particulièrement, le chakra présent autour et à l'intérieur de la victime, pouvant le redistribuer à n'importe quelle autre marionnette. Seuls les jutsus possédant du chakra naturel peuvent se retourner contre lui.
Ningendô
Etsuran Tama - Rang B
Technique qui permet au corps de lire dans l'esprit d'une personne, par simple contact avec sa tête (son cerveau). Il peut ainsi connaître tout de la vie de la personne touchée.
Ubau Tama - Rang A
Pour utiliser cette technique, il faut d'abord utiliser la lecture d'esprit, puis Ningendô, d'un geste de main retire l'âme de son adversaire. Il ne reste alors plus qu’un corps sans vie en face de lui.
Jigokudô
Kuiarasu - Rang B
Au contact avec son adversaire un démon apparaît, grâce à celui-ci ce corps peut réparer les autres corps de Nagato ou bien l'utiliser pour prendre l'âme de ses adversaires et ainsi tout savoir d'eux.
Taberu Tama - Rang A
Technique d'aspiration d'âme à portée, plusieurs cibles peuvent être visées en même temps.
Chikushodô
Kuchyose - Gejigeji - Rang S
Une technique d'invocation permettant à Chikoushoudô d'invoquer un mille-pattes géant. Pas très puissant, ce mille-pattes est cependant d'une grande utilité pour gêner son adversaire : Il est en effet extrêmement tenace et résistant.
Kuchyose - ZariganiCette langouste géante à la faculté de tirer un jet d'écume qui peut remplir 1/4 de l'arène Chuunin. Cette technique peut être utilisée pour nettoyer de l’huile par exemple. Elle sert également à éteindre les techniques de type Katon.
Kuchyose - MousouComme tout caméléon, celui-ci peut se camoufler en changeant de couleur et peut même disparaître complètement de l'œil humain. Si son invocateur, ou toute autre personne, est dans son corps, il deviendra aussitôt invisible et indétectable (Chakra).
Kuchyose - InushikuchouImmense chien possédant à la base trois tête, qui, à chaque fois qu'il se voit toucher, augmente en nombre.
Kuchyose - OushiInvoque un immense bélier mais également un rhinocéros pouvant tout détruire grâce à une force d'impact impressionnante.
Kuchyose - KumanekoInvoque un panda géant extrêmement résistant, efficace notamment face au taijutsu. Celui-ci peut également servir de bouclier à son utilisateur.
Kuchyose - KarasuImmense oiseau au bec perforant, très vif et rapide malgré sa grande taille. Permet également à son utilisateur de voir la scène de combat d’un point de vu aérien (L’invocation ayant également le rinnegan). On note que cette créature peut faire tomber une multitude de petits objets ronds ressemblant à des œufs qui explosent, faisant des dégâts considérables.
Kuchyose - Mogura KakumakuUne invocation imposante. Il s'agit là d'un Tatou géant à cornes. Ses charges sont destructrices et détruisent des bâtiments en un temps record.
Chikushodô peut également se servir de sa technique d’invocation pour invoquer les corps de Pein afin que ceux-ci la rejoignent.
Après la MAJ :
Technique rang S :A l'aide de la gravité, Tendô peut expulser l'air contenue dans une zone d'une centaine de mètres carrés, laissant agoniser son adversaire, le regardant mourir d'étouffement.
Technique rang S :Un petit sceau est apposé sur chaque épaule de chaque Pein. Lorsque ces derniers sont à terre, si Nagato le décide, il libère le sceau, délivrant une dose de chakra au corps inerte, lui permettant de reprendre le combat (recouvre les blessures mais ne renfloue pas le chakra).
Technique rang B :Tous les corps de Pein ne nécessitent d'aucun temps d'incantation, ni de paroles, ni de mudras pour utiliser leurs multiples jutsus.
Technique rang D :Pein peut communiquer par la pensée avec ses coéquipiers ainsi que retrouver leur position grâce à cela.
Nom : Pas encore trouvé (je cherche)
Rang S : Technique Fuin/Nin
Après que Pein est touché trois fois son adversaire un sceau est apposé sur le dos de celui-ci. Pein ensuite grâce à la gravité va compresser l'air tout au tour de l'adversaire ce qui va avoir pour effet de broyer sa victime.
Nom : Explosion finale ! (En japonais je cherche)
Rang SS : Ninjutsu
Nagato concentre alors à peine du chakra dans une petite du corps de Shurado, celle-ci étant très sensible et brancher à une énorme bombe (C8 ou C9 comme vous voulez *sbaff*), Shurado explosera donc en une explosion qui fera environ 1 km de diamètre et de hauteur environ 100 mètres. C'est la technique suicide de Shurado.
- Les six techniques de rang E de base -Total : 6 rang S ; 6 rang A ; 7 rang B ; 3 rang C ; 2 rang D ; 6 rang E
- Spécialités -
- Dojutsu
- Ninjutsu
- Taijutsu
- Kuchyose
- Fuuinjutsu