Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Journal de bord > Ayumi.

InvitéInvité
MessageSujet: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:10

Présentation de [ Ayumi - Minato ] .
Allons jusqu'au bout de nos erreurs afin de les comprendre.

Prénom et Nom : Ayumi Minato.
Surnom : La séductrice de Kiri.
Âge : 20 ans.


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : Je suis née dans le village de Kiri et j'y est vécu toute ma vie jusqu'à présent. Mon histoire se résume à la perte de mon père lors de la guerre et l'abandon de ma mère quelques temps après pour un ninja. Me retrouvant toute seule et devenant peu à peu une femme, manipulatrice et séductrice qui aime la compagnie des hommes.

Morale en quelque ligne : L'amour semble résumé toute ma vie, bien que son sens n'est plus très claire dans ma tête, confondant toutes les émotions avec l'amour. J'attends de connaître le véritable, le seul et unique, l'amour avec un grand "A".

Physique en quelque ligne : Je suis belle, tant dans mes formes que dans mon attitude. Je suis le genre de femme qui fait tourné les têtes lors de son passage et qui est désiré par la grande majorité des hommes.

Qualités:
- Je suis belle... (C'est une qualité pour mon personnage...)
- Tendre et douce, parfois.
- Honnête.


Défauts :
- Je suis narcissique. Je m'aime.
- Je suis parfois hystérique.
- Je suis manipulatrice et joueuse.


Préférence sexuel : [ Bisexuel ]


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- Rencontre avec Shin Mizuki, séduisant jeune homme.
-


Changement Physique :
- Ombrelle chinoise de couleur rose.
-


Changement Moral :
-
-
-


Amis :
- Sakana Kaguya, mon amie.
- Hyoshu Hikari, mon ancien amant.
- Satoshi Hateru, mon admirateur secret.
- Shin Mizuki, mon homme.


Ennemis :
- Hana Lyoko, ma rivale.
-
-






Dernière édition par Ayumi Minato le Mer 6 Avr 2011 - 12:23, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:12

Topics en cours



Ayumi et Shin
Shin Mizuki de passage dans le village de Kiri pour accompagné son Kage, rencontre Ayumi une jeune jounin du village. Ensemble ils vont faire le tour des boutiques et...



Ayumi et Satoshi
Arrivant à Konoha à la suite d'une mission, Ayumi se fait aborder par Satoshi, une ancienne connaissance...



Titre du topic
description du début du topic






Topics terminés



Ayumi, Raito et Jann
Trois ninja de Kiri sont envoyés sur une mystérieuse mission...

Spoiler:



Titre du topic
Description rapide du topic et noms des personnages et du lieu...Description rapide du topic et noms des personnages et du lieu...



Titre du topic
Description rapide du topic et noms des personnages et du lieu...Description rapide du topic et noms des personnages et du lieu...




Dernière édition par Ayumi Minato le Jeu 7 Avr 2011 - 17:46, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:40



Dernière édition par Ayumi Minato le Mer 6 Avr 2011 - 12:22, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:22

158 nnr à te rajouter pour cette mission. Attends qu'un admin passe le faire =).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:12

C'est fait.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Journal de bord > Ayumi. Left_bar_bleue1377/2000Journal de bord > Ayumi. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:05

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de bord > Ayumi. Journal de bord > Ayumi. Icon_minitime


Journal de bord > Ayumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Bord de AF
» Journal de Bord D'Inato
» Journal De Bord TsuTsu
» Journal de Bord du Ganjaman
» Journal de bord de Kururugi Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-