|
Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ]Sujet: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans ] Sam 2 Avr 2011 - 12:14 | |
| Y a Des Endroits Comme Ca Où ..
* Shlaf Shlaf .. Shlaf * Nous avancions comme nous le pouvions à travers ce sentier qui en moins d'une demie heure s'était transformé en marécages à cause d'une malheureuse averse . Le sol mou se dérobait sous nos pas et nous n'y voyons pas grand chose avec cette épaisse brume . Si nous étions attaqués par des projectiles , nous ne les verrions qu'au dernier moment . J'avais les pieds boueux , m'empêchant de correctement me déplacer , je glissais sur les galets qui étaient parsemés ça et là à croire que quelqu'un les plaçait stratégiquement pour m'agacer ..
Déjà que le voyage n'avait pas été terrible , je me tapais en plus un trajet parsemé d'embuches et de monstres en tout genre . Kanna avait eu la belle idée de m'emmener à Kiri pour parler affaire avec le Mizukage . J'étais chargé de l'escorter jusqu'aux portes . J'avais besoin de bouger , le village commençait à devenir trop paisible et un ninja sans travail n'est pas très utile . Mais si j'avais su ... Maman si j'avais su .. Je ne serais surement pas venu . Déjà à aucun moment on ne m'avait parlé de voyage interminable en bateau et encore moins d'un pays que même le soleil fuyait tant il était ennuyant .. Croyez le ou non c'était le premier bateau que je voyais de ma vie , durant ma vie avec Orochimaru , je n'avais visité que Konoha et quelques villages annexes . Je connaissais le continent du désert à Kumo mais pour ce qui est du reste ... Je n'avais nullement envie de monter dans ce truc que l'on peut bruler ou couler avec un rien .. Kanna m'aurait trouvé ridicule si je lui avais exposé mon idée mais traverser l'océan à pied ne m'aurait pas dérangé .. Mais en me rendant compte de la longueur du trajet je riais de moi même .
Kanna était comme à son habiude très peu bavard , j'y avais pris gout et ne forçait pas la conversation , très brève sans superflux . Les planches du navire grinçait sans cesse , et on entendait les vagues se briser contre la coque . Ce bruit me berçait , je décidais donc de m'avachir , puis prenant sommeil de m'allonger sur le lit , bras croisés derrière la tête fixant le plafond . Je croquais un grand coup dans ma sucette et jetais le bâton de la sucrerie dans la poubelle à l'autre bout de la pièce sans y jeter un regard . Je soupirais avant de me faire réveiller par Kanna .. La justice il connaissait mais pour ce qui est de la délicatesse c'était autre chose .
Ce réveil brutal explique ma mauvaise humeur , et leur climat de merde aussi .. Mais bon sang comment pouvait-il réussir à se lever et trouver la motivation devenir l'un des cing villages ninjas avec un temps pareil . Le jour est identique à la nuit , la fraîcheur en moins .. Il fait tout gris , on n'y voit rien .. Je me demande comment l'Akatsuki a trouver le village au milieu de cette île . Pour ma part sans Kanna , je serais mort affamé et perdu , lui je ne sais comment , d'une manière tout à fait naturelle se laissait guider par son instinct .
Nous arrivions aux portes , enfin avec cette purée de poix je ne parvenais pas à vraiment distinguer un mur d'une porte . Une voix s'éleva au dessus de nous , nous ordonnant de révéler notre identité , Kanna nous présenta tous les deux , lorsqu'il dit mon nom je fis un salut avec mon index et mon majeur collé contre mon front comme à la Marine . Il nous laissa entrer et nous guida dans les rues de Kiri . Il respirait pas la joie de vivre mais n'était pas aussi triste que je ne le pensais . Je tenais à faire le tour du patelin , les discussions politiques n'étaient pas pour moi . Enfin , c'est plutôt écouter les gens parler sans rien dire qui me déplaisait . J'avais tout de suite dis à Kanna que je ne resterais pas . Le garde nous déposa au pied d'un grande tour qui semblait être les appartements de " Vijay -Sama " comme le nommait le gardien .. Je sortait une X-tra Sucette , spécialité de Kumo et la fourra dans ma bouche avant de dire au Raikage .
" Je suppose que cette discussion va durer .. Ne connaissant pas le village , je propose que l'on se retrouve aux portes demain à la même heure . Je trouverais un endroit pour dormir , j'ai vu quelques enseignes ça et là . De ton côté je pense que le Mizukage a un minimum de savoir vivre et te fournira un lieu ou te reposer à toi aussi . See Ya ! "
Je disparaissais dans une sorte de détonation et réapparaissait sur un toit plut haut dans cette même destination . Je scrutais le village pour voir où se trouvait les lieux les plus intéressants . Et surtout je voulais voir ce que valaient les ninjas de Kiri dun point de vue social et guerrier .. Commençons par le Sud tiens ..
Dernière édition par Shin Mizuki le Mar 5 Avr 2011 - 17:45, édité 3 fois |
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Sam 2 Avr 2011 - 16:55 | |
|
« La douce rose de Kiri...»
Encore une journée inutile qui se déroule et cela commence vraiment à m’agacer, bien sûr, si je réalisais des missions sa arrangerais mon soucis, mais non. Je n’ai pas envie, qu’est-ce que j’y peux… Heureusement pour moi il existe une activité qui est tout le temps profitable pour une belle femme comme moi, le shopping. En parlant de cela, j’avais mise un très beau décolletée aujourd’hui afin de mettre en avant ma généreuse poitrine, celui-ci était d’une couleur rosâtre. J’étais un peu hystérique avec la couleur rose en ce moment, puisque mon gloss était lui aussi de cette couleur, ainsi que mon vernis à ongle fraîchement importé du village de la feuille. Pour faire originale… Mon bas était également de la même colorie, celui-ci moulait parfaitement mes jolies fesses et complétait mon « look » de petite rose. Pétillante et ravissante, comme d’habitude mon passage dans les rues de Kiri n’était pas de tout repos. Attirant toutes les convoitises ou presque. En effet, à présent les gens me connaissent et les nouvelles têtes en ville ce font de plus en plus rare, bien que j’aie une certaine réputation à travers le monde à cause de mes conquêtes masculines, disons très nombreuses…
Par où commencer… Tellement de boutique a visité que je ne sais même pas par laquelle commencée… Bon, je vais voir celle qui vient d’ouvrir. Il paraît que c’est un homme qui vient du pays de la roche, allons voir s’ils s’y connaissent en matière de mode. Afin de ne pas perdre de temps je vais passer par les toits des habitations de Kiri, c’est sûr que là, la circulation est bien plus fluide. En passant à côtés d’un toit prêt de la boutique de vêtement en question, j’avais louper quelque chose où plutôt quelqu’un. Un homme était présent juste à côtés du toit où j’étais entrain de passer, cependant je ne l’avais pas remarqué. Mon passage devant lui semblait être au ralenti, avec ma chevelure violette flottant dans les airs avec la vitesse de mon déplacement. Ma poitrine qui bondissait en même temps que je sautais de toit en toit, étonnamment à ce moment-là je ne le faisais pas intentionnellement pour qu’on me regarde et pourtant il y avait un homme. Enfin, pour tout vous dire, je l’avais vue… Mais, chut ! Hein ? Cela reste entre nous… Mon regard vers lui n’avais duré que quelques instants, même pas le temps de savoir à quoi il ressemblais, sa avait été trop vite. Tout cela accompagné par la surprise de voir quelqu’un sur un toit.
C’était plutôt un passage assez surréaliste, mais il est finis maintenant et j’ai déposé pied à terre juste en bas du bâtiment où ce trouve l’homme embusquer. Pourquoi je n’étais pas intervenue pour voir ce qu’un homme fait sur un toit, tout seul ? Tout simplement car le bandeau frontal me donnait les réponses à mes questions, donc cela était complètement inutile. Puis, je suis pas du genre à aborder, je préfère voir les autres venir à moi c’est tellement plus valorisant. Seulement, je doit avouer que sa m’intriguait, surtout qu’il avait l’air d’être beau, mais j’ai pas pu en voir assez et sa me frustre un peu… Tant pis, je vais me défouler sur les vêtements. Le stand était en extérieur et en intérieur, je commençais donc à regarder les habilles exposées dehors et épiais avec un grand intérêt les hauts présent. Il n’y en a eu qu’un qui m’interpella dans la collection présente à l’extérieur, un haut en soie qui semblait très confortable et était très doux au touché… Cependant, la couleur n’allait pas…
- Excusez-moi monsieur, vous n’auriez ce modèle en rose, voir en violet ?
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Sam 2 Avr 2011 - 17:36 | |
| Un Endroit Pas Si Barbant ..
Mouais .. Moyen le champ de vision , seules les quelques enseignes pourvues de lampes se distinguaient .. Faisant rouler ma sucette contre l'intérieur de ma joue , je m'installer en tailleur et imitai " le penseur " de Rodin . Je cherchais comment m'occuper en fixant un point invisible droit devant moi . Rien ne me venait il n'y a rien à faire . Je soupirais en me relevant . Je croisais mes mains derrière ma tête , finalement peut être que j'allais assister à cette réunion politique ..
Quelque chose s'approchait de moi .. La seconde d'après j'apercevais une jeune femme toute vêtue de rosee aux cheveux pourpres , dans un ton plus foncé que les miens . Je n'avais pas eu le temps de bien observer son visage . Je la suivais du regard , n'hésitant pas à observer son joli postérieur . Un sourire niais s'imposa sur mon visage . Elle faisait tâche au milieu de ce gris marin , une boule de lumière rose .. Un peu comme un feu d'artifice . Si cette fille s'habillait ainsi , elle devait avoir le caractère qui va avec .. Jovial , souriant .. Je secouais les épaules et me dirigeait vers le quartier commercial du village .. Enfin ça y ressemblait en tout cas .
Je descendais de mon perchoir et avançait , tête en l'air en regardant un peu partout . Ce village n'était pas si nul tout compte fait . Ce petit vent marin était de trop , il me frappait les poumons de par sa fraicheur . Les gens de Kiri semblaient méfiants en me voyant . J'avais entendu parler d'une attaque ou je ne sais quoi encore venant de l'Akatsuki . Sans doute avait-il gouté à l'épée de Kisame Hoshigaki eux aussi . Il fallait que j'interroge quelqu'un à son sujet . Je ne connaissais que l'une de ses affinités et son apparence de vilain requin . Il fallait que je sache où le trouver et en parler avec Kanna .
Perdu dans mes pensées , je ne faisais pas attention où je marchais et heurtait un passant qui renversa son sac de fruits que je m'empressais de ramasser . Je lui tendais son sac qu'il hésitait à récupérer . Ils sont plutôt peureux les villageois , craintifs comme des enfants battus , sur la défensive comme des chiens affamés . En voyant sa tête j'avais bien compris que ce n'était pas la peine de lui demander quoi que ce soit .. Daamn .. S'il n'y avait que cette kunoichi qui était sociale ici , je n'allais pas tarder à aller me coucher plus tôt que prévu . Je reprenais mon chemin et tomba sur une épicerie . Je ne pus m'empêcher d'y entrer et de questionner le marchand sur les sucreries qu'ils possédaient .
Voyant que j'étais plutôt sympathique , il ne mit pas longtemps à se décrisper . Il y avait principalement de la guimauve et des bonbons simples , pas de quoi sauter de joie .. Je m'attendais à un truc typique de Kiri mais tout était banal . Il faut dire que j'avais une sacrée collection . Je sortais bredouille du magasin et baillait , la bouche grande ouverte . Je commençais à fatiguer , les kilomètres s'étaient accrochés à mes jambes comme des sangsues et me faisait me sentir lourd . J'avançais tête en l'air et observait les diverses enseignes de restaurants ; épiceries , laverie etc .. Je m'étais perdu et n'était pas foutu de trouver les auberges de tout à l'heure ..
Je retournais sur les toits et me déplaçait à l'instinct . Bientôt j'apercevais la femme en rose . Je décidais d'aller lui demander mon chemin , c'était une kunoichi , elle devait connaître le village par coeur . Toujours dans ma position favorite j'avançais jusqu'à sa hauteur et lui tapotait sur l'épaule avec mon index . Elle se retournait , radieuse .. Elle semblait intriguer , je lui lâchais un grand sourire en tapotant cette fois mon bandeau accroché à mon bras .
" Yep ! Euh .. Je suis pas du coin et j'suis comme qui dirait perdu depuis un petit moment déjà .. Mon Boss avait besoin de moi pour venir jusque là et j'ai eu la mauvaise idée de faire un tour .. "
Je me grattais la tête assez gêné par la femme . En fait , ce qui me gênait c'était surtout le fait que mes yeux étaient sans cesse attiré par sa poitrine généreuse . Je la dévisageais attendant une réponse ..
" Les gens ne sont pas très bavard dans le coin .. Je pense que mon bandeau y est pour quelque chose héhé .. Enfin bon , tu connaîtrais pas un endroit où dormir et manger , si tu veux bien m'emmener j'te payerais même un petit resto pourquoi pas ? "
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Dim 3 Avr 2011 - 19:12 | |
|
« Une journée d'achat...»
Tsss. Encore un modèle de plus qu’ils n’ont pas dans la couleur que je désire, c’est tellement frustrant. Heureusement pour moi, je connais l’endroit idéal pour mes goûts très tendances et la bas je sais que je trouverais quelques délicats tissu très élégant, en tout cas assez pour qu’ils me méritent. Déjà sur le chemin qui découchait sur ma boutique préfère, je sentis quelqu’un me tapoter sur l’épaule pour que je me retourne. Certainement, un autre prétendant venu me draguer avec des phrases toute faite et que j’allais remba… Hum… C’était lui. L’homme mystérieux que j’avais croisé sur les toits de Kiri tout à l’heure. Finalement, je n’allais peut-être pas le remballer, enfin pas avant de savoir ce qu’il me veut. Il prit la parole d’une manière assez banale, même si sa voie était assez virile et attirante. Par contre, le fait qu’il ce soit perdu dans le village l’était un peu moins, quoi que, s’il ne vient pas d’ici c’est pas vraiment sa faute, mais quand même… En regardant la bandeau qu’il portais à son bras, je voyais de quel pays il était originaire et apparemment il venait même du village caché de Kumo. En même temps, comment passer à côté alors qu’il était en train de tapoter dessus.
« Hum… Il est pas mal quand même. Puis, ces cheveux et ces yeux ils sont de quelle couleur ? »
Je m’interrogeais moi-même dans mes pensées, effectivement ces cheveux et ces yeux était d’une couleur indéfinissable, c’était intriguant et cela attirait mon attention. Avant de continuer et que je lui réponde, mes yeux étaient plongée dans les siens et c’est à ce moment que j’ai vue un petit égards qui me fit légèrement sourire. Enfin, il venait d’admirer ma poitrine qui était aujourd’hui parfaitement mise en avant, tous mes efforts n’avait pas été vain au final. Alors que j’enlevais une mèche de cheveu rebelle pour la mettre derrière mon oreille, l’homme qui ne c’était toujours présenté continuai de plus belle avec un grand sourire en se grattant la tête. Il cherchais semble t-il un endroit où manger et où dormir, une demande assez étrange puisqu’il se trouvait dans la zone commercial de Kiri et donc ici les restaurants sont assez nombreux. Enfin… Ce n’était pas que je ne voulais pas l’aider, mais j’étais plus ou moins occupé par mes achats impulsifs, même si pour le moment c’était plutôt mince, puisque dans mes mains ne se trouvait aucun sac…
- Salut. Hum… Je pense pouvoir t’aider, mais en échange du restaurant t’accepterait de m’aider pour trouver des beaux vêtements et tu me dira honnêtement ce que tu en pense?
Bah quoi ? Pour une fois je pourrais avoir l’avis d’un homme avant de faire mes achats, j’allais pas me privée et puis, il y trouvais également son compte. Une fois répondue, mes yeux descendaient un peu trop pour regarder brièvement un endroit sensible, à peine mes yeux s’y étaient déposés que je regardais autre part, gênée…
- Au faite, moi c’est Ayumi ! Dis-moi, tu ne serais pas un ninja de la foudre, par hasard ? Enfin la réponse semble évidente puisque tu portes le bandeau… « Des fois je devrais vraiment réfléchir avant de parler… » Puis, j’imagine que tu es ici car ton Kage rencontre le mien, aujourd’hui.
D’habitude je n’étais pas aussi saute, mais je ne sais pas ce que j’avais avec ce type… C’était comme si tout mon cerveau était à l’arrêt. Enfin, qu’importe, pas besoin de réfléchir pour enfiler des vêtements.
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Dim 3 Avr 2011 - 19:52 | |
| Après Tout Pourquoi Pas ..
Du Shopping .. Cette Ayumi n'y allait pas par quatre chemins et j'aimais ça . elle me rappelait un peu Karui qui était obsédé par la mode . Pauvre Omoi .. La kirijiin semblait hyperactive , ne jamais rester en place . Elle semblait maladroite , sa dernière phrase confirma mon impression . C'était plutôt attendrissant . C'est moi qui la rendait comme ça ? Je souriais face à ma pensée plutôt vantarde . Je plaçais mon pouce contre mon thorax et me présentait :
" Moi , C'est Shin du village de la foudre ! Je suis le bras droit du Raikage .. Du Shoping hein ? Hum après tout pourquoi pas .. Ça me permettra de faire le tour du village et de passer le temps .. "
Le courant semblait passer sans difficulté aucune . J'avais eu la chance de tomber sur quelqu'un de sociable pas comme les espions qui rodaient autour du village et qui ne disait mot . C'était limite s'ils étaient capable de faire des phrases entières . D'ailleurs je ne sais pas ce que Kanna attend pour les éliminer .. Allié potentiel ou non , demander l'autorisation de nous surveiller était la moindre des choses . Je faisais rouler ma sucette contre ma joue , les bras croisés derrière la tête . Il n'y avait rien à faire , le soleil ne parvenait pas à pénétrer cette foutue brume . Je me demande encore comment est-ce qu'on a fait pour trouver le village en plein milieu de cette île .
Ayumi emboita le pas et je la suivais , sa silhouette fine et sa taille de guêpe faisait que je ne me lassais pas de la regarder . Elle avait du style , elle était différente , et surtout , elle était très mignonne . Je me sentais perpétuellement observé , à chaque virage , de nouveaux regards pesaient sur mon dos . Je décidai de ne pas y prêter attention en considérant que c'était le fait que je sois avec cette créature . J'avais vu plusieurs hommes tenter une approche auprès d'elle . Il valait mieux que je garde mes distances , je ne tenais pas à ce qu'elle pense que je suis un vieux cochon . Surtout que si on s'allie , notre relation professionnelle en découdrait .
Je faisais une fixation sur elle . Malgré tout ce que je pensais , mon corps souhaitait le contraire . Attirante à souhait .. Faudrait pas que Kanna me croise ou me surprenne . Je le vois déjà me faire la morale . Je crois que le seul plaisir qu'il prend c'est quand il me la met aux échecs .. le plaisir charnel semble inconnu pour ce type froid et distant .. Moi , je ne suis qu'un homme et me soumet aux besoins de cette espèce primitive . Il valait mieux attendre de mieux cerner le personnage de la kunoichi avant de tenter quoique ce soit . Sous ses airs de prédatrice , se cachait peut être une hystérique complètement barjo avec la force et le caractère de Samui de surcroit .. Pas question .. Plutôt mourrir , aussi belle soit-tu je ne tiens pas à crever ..
Les boutiques se succédaient , vêtements , accessoires , chapeaux .. J'allais finir par connaître le village par cœur . Mais le pire c'est qu'elle n'avait encore rien acheté . Mais elle semblait savoir où elle allait . Ces magasins n'étaient que des amuses gueules qui lui donneraient envie d'acheter dans le meilleur qui soit pour finir .. Je crains le pire , je vais devoir porter ses sac à coup sur . Espérons que ses vêtements seront aussi légers que ceux de Karui sinon je vais subir sévère . Jusqu'ici je n'avais rien eu à faire , aucun jugement . Elle était déjà plus bavarde que Kanna , j'allais en profiter pour faire la conversation et pendant que nous marchions je lui demandais :
" Tu vis dans ce village depuis quand ? J'demande ça parce que tu m'as l'air différente des autres qui semblent bien ennuyeux et monotones .. Mon Kage n'est pas des plus bavards , désolé si je te semble un peu trop présomptueux . J'aimerais que tu me parles toi histoire de faire la conversation .. "
Le meilleur moyen de décrypter quelqu'un .. Les mots qu'il utilise , ses manières quand il parle , son attitude face à la curiosité .. J'étais un interrogateur hors pair , encore une vertu que Orochimaru Sama m'avait appris en plus de l'assassinat et du Système D[ébrouillard dans n'importe quelle situation] . Ces choses me servaient dans la vie de tous les jours .. Vous en avez encore la preuve aujourd'hui .
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Dim 3 Avr 2011 - 21:35 | |
|
« Je suis belle ?»
L’homme s’appelais donc Shin, un prénom assez élégant et sa lui allait plutôt bien. Bien qu’il paraissait très jeune, il était déjà le bras droit du Raikage et donc il devait être vraiment très puissant. C’est sans sourciller qu’il accepta de m’accompagner pour mon après-midi shopping. Courageux ce jeune homme… C’est sans attendre que nous commencions notre petit périple à l’aventure des grands couturiers venue du monde entier. Etant devant lui, faisant officie de guide, je sentais son regard se posé sur moi et cela m’amusais particulièrement. Surtout que j’accentuais la façon don je déplaçais mon bassin en marchant, faisant toucher mes fesses ferme et parfaite l’une contre elle, espérant que l’homme me regarde. Puis, je glissai une main derrière ma nuque et d’un geste souple et élégant de la main, je jetai en arrière ma chevelure rosée. Sur le passage, c’était assez marrant de voir tous les regards pointés dans notre direction et pour une fois ils n’étaient pas tous pour ma beauté. Certains étaient dirigés vers Shin, d’autres vers moi et cela ne me déplaisait pas particulièrement, j’aimais bien être au centre des attentions. Sur ce coup, j’étais celle qui traînais avec le ninja d’un autre village en plein centre ville du village, quoi de mieux pour améliorer ma réputation de « garce »…
En passant devant quelques magasins intéressant je m’y arrêtais afin de voir ce qu’ils avaient de jolie, mais sans grand intérêt, tout était très basique et cela n’allait pas avec moi qui suis unique… Shin m’accompagnais toujours, sans ce plaindre et c’était plutôt plaisant, car généralement les mecs ce plaignent au bout de cinq minutes dans une boutique… Lui venait de faire plusieurs boutiques de tout genre et il affichait toujours un très beau sourire, restant polis et essayant d’être discret quand il me déshabillais du regard… Pour l’instant je lui avais demander aucune fois de donné son avis, car je le réservais pour mon magasin préférée où il allait avoir du travaille. C’est dans une rue très proche de notre destination qu’il repris la parole pour me demander si je vivais depuis longtemps ici, apparemment il étais surpris que je sois d’ici puisque les gens ici ont l’air super renfermée sur eux-mêmes. Je le prenais comme un compliment, au moins il reconnaissait que j’étais une fille unique et spéciale, il fallait le dire il savais flattée une dame sans être lourd.
- Hum… Je suis née ici, en faite. Hi…hi… Mais, je ne traîne pas trop avec les gens d’ici, ils sont trop coincés… Puis, je ne suis pas du genre à vouloir ressembler à quelqu’un et faire les mêmes choses que tout le monde, je préfère faire selon mes envies, c’est beaucoup plus amusant… Dis, ta sucette elle est à quel goût ? Elle à l’air délicieuse, je pourrais la goûter, s’illlll-teeeee-plaiiiiiiit ?
L'homme me tendis sa sucette comme pour dire "Vas-y", je la pris donc dans la bouche en mettant mes lèvres sur la délicieuse boule de sucre et en l'aspirant. Puis, j'y passais un petit coup de langue pour bien savourer une dernière fois...
- Hummmmm... Trop bonne ! Merci !
Le temps que je finisse mes remerciements nous étions arrivé à la fameuse boutique. J’entrais donc dedans, me faisant suivre par Shin. Après avoir regarder quelques rayons de vêtement et accessoire, je me dirigeais vers les cabines d’essayages afin de me changer et d’avoir enfin l’avis du jeune homme sur mes choix. La première était une robe rose brillante, allant jusqu’au cuisse, elle était vraiment courte et elle moulait un peu mon derrière. C’était le genre de chose que j’aimais beaucoup, la robe s’arrêtais juste au bon endroit, laissant l’imagination des gens faire le reste. C’était le genre d’habille qui faisait partie des fantasmes des hommes, lorsqu’il me regardait. Une fois enfilée, accompagnée d’un chapeau rose déposée délicatement sur mes cheveux cristallins, je sorti et me montrais à Shin.
- Alors ? Comment tu me trouves, c’est beau ?
Accompagnant ma phrase d’une petite position, me penchant un peu en avant en mettant mes deux mains sur l’un de mes genoux. Puis, faisant un petit baiser dans le vide, comme le font les mannequins féminins.
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Lun 4 Avr 2011 - 18:39 | |
| Arrêter de la mater ? .. Et Puis Quoi Encore ..?
Coincés hein .. C'est exactement le mot pour définir les villageois . Et à l'entendre les shinobis de Kiri étaient tous aussi ennuyants . Je ne cesse de le répéter mais j'ai vraiment du pot . Je n'ose même pas m'imaginer en compagnie de ces épéistes légendaires de la brume qui par de leur statut se sentirait " frais " . Je déteste ce genre de type .. Généralement j'évite de les côtoyer . Je la regardais parler , elle semblait épanouie . Sans aucune gêne apparente elle me demanda ma sucette et c'est limite si elle me l'arracha des mains tant elle était maladroite . Un grand sourire aux lèvres , elle lécha sensuellement la sucette avant de la mettre entièrement dans sa bouche .
Je ne me lassais pas de l'observer . Elle reprit le chemin et me remercia , s'appropriant ainsi la sucrerie . Je laissais un éclat de rire devant son culot , j'aimais assez .. Puis j'avais des collègues spéciales avec qui j'avais vu bien pire . Je dégainais une nouvelle friandise et la jeta en l'air avant de la récupérer d'un coup sec avec les dents . Gout passion .. L'un de mes préférés . A la seconde où je levais les yeux , une masse énorme de vêtements s'offra à moi . Sur le coup j'eus un frisson qui me traversait l'échine . Dammmn .. Il était grand ce magasin .. J'avais bien raisonné quand je disais que les autres boutiques n'étaient que des amuse-gueules . Je ne croyais pas en Dieu mais étrangement dans ma tête je m'adressais à une puissance inconnue la suppliant de faire de ce moment une partie de plaisir et non pas de torture .
Jusqu'ici je maudissais cette foutue puissance que j'avais sommé d'intervenir . Elle ne faisait rien de bon pour moi jusqu'à ce que Ayumi pénètre dans la cabine d'essayage . Quand elle ressortit , elle était encore plus provoquante . Une robe qui en plus d'être courte attirait le regard par sa couleur flashy . Un chapeau accordé au reste ainsi qu'une posture sexy suffirent à provoquer chez moi un hoquet discret .. La touche finale , celle du baiser vers ma direction m'aidèrent à changer d'avis à propos de mes résolutions diplomatiques . Ayant limite envie de l'emmener dans la cabine pour la déshabiller , mon visage restait inflexible , un simple sourire pour lui montrer que j'aimais sa tenue . La meilleure séduction est de laisser soupçonner ses ressentis . Après ça ne marche pas à tous les coups .
" Pas mal ... Pas mal du tout même . Si ça n'tenait qu'à moi je t'emmènerais tout de suite à l'hôtel .. "
Au diable la séduction implicite ! Manque de patience ou manque de tact , traduisez le comme vous le voulez , en disant cela , sa réponse me fixera tout de suite sur ses intentions . Mon ventre grogna discrètement , j'avais faim et les sucettes ne me suffisaient plus à me rassasier . Je croisais mes bras derrière ma tête , la penchant sur le côté tel un chat curieux . Je la regardais droit dans les yeux , un sourire charmeur aguiché sur mon visage . Elle me remercia et retourna dans la cabine , essayant diverses autres tenues , toutes plus sexy les unes que les autres . Elle devait être une ninja de rang supérieur étant donné le prix de ses achats .. Même moi avec mon salaire de Raikage , j'hésiterais avant d'acheter pareilles choses à un tel prix .
Il n'y avait pas de tailleur comme çà à Kumo . C'était plus un village d'armements . Les femmes s'habillait sobrement . Enfin , au niveau des couleurs , car n'oublions pas que Kumo est connu pour son style , notamment grâce à Killer Bee et son style de musique extravagant . Nous nous dirigeâmes vers la caisse , par galanterie je pris un sac posé contre le mur et le posa sur mon épaule , le laissant pendre dans mon dos . Je la suivais , quand j'y pensais , je faisais un peu majordome . Mais bon , je m'en foutais de ce que pouvais penser ces types même pas foutu de dire un mot . Une fois face au marchand , un gros moustachu qui ne cessait de sourire de manière hypocrite encaissa l'argent . Il pouvait avoir le sourire ouais ! Avec toute la tune qu'il venait de se faire il n'avait pas d'autre choix .. Même s'il n'en avait pas envie je l'y aurais obligé oh !
Ayumi n'affichait aucun regret , son compte semblait illimité . Je ne vous cache pas que j'avais du mal à croire qu'elle mettait tous ses vêtements . Je me suis même demandé comme elle faisait en mission . Était-elle habillé de cette manière ? A son attitude elle ne semblait pas avoir de copain . Du moins pas de fixe . Des histoires d'un soir elle doit en avoir . Enfin , vous me direz : Qui a envie de sortir avec un type associal qui préfère le plaisir d'égorger un homme avec son katana plutôt que le plaisir de la chair . Je me rappelais de ce que Kimimaro m'avait raconté à propos de l'examen genin à présent . Chose qui expliquait sans doute leur manque de sociabilité . Ils étaient contraints d'éliminer leurs anciens camarades lors d'un tournoi . Un peu comme nous lors de l'épreuve pour les réceptacles . Mais moi ça ne m'a pas empêché de nouer des liens ..
Le fait de me rappeler que Kimimaro était dans ce village adoucit ma vision sur celui-ci . Un sourire mélancolique disons , s'imposa sur mon faciès . Je ne savais rien sur la mort du dernier des Kaguya .. J'avais fait mes recherches à Kumo pendant mes heures perdues .. Mais vu que l'on ne dit rien sur lui je pense que Konoha ou Suna est le responsable . Lors de cette mission pour ramener Sasuke , personne n'aurait été capable de le battre , je ne veux pas croire ça . Ce sont des ratés là-bas . Il n'y a que des grosses baudruches et des pimbêches blondes platine . Je fus sorti de mes pensées par la sonnette qui s'active quand on pousse la porte de sortie .. Je secouais la tête et retrouvai mon humeur de tout à l'heure ..
" Où est-ce qu'on va maintenant ? Ne me dis pas que tu as encore des vêtements à acheter tout de même ? "
Je disais ça d'une manière tout à fait ironique mais mon estomac me criait dessus et mes jambes aussi . Foutue voyage , foutus marécages .. J'attendais la réponse d'Ayu , A présent voilà comment je l'appellerais
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Mar 5 Avr 2011 - 3:12 | |
|
« Tu as faim ?»
Je passais très souvent pour fille niais, très naïve et pas très futée et c’est exactement comme cela que j’aimais que l’ont me voie. Sinon, cela voulait dire que j’étais extrêmement perverse, cherchant uniquement une seule chose chez les hommes… Cependant, je suis loin d’être bête comme les gens le pensent, donc vous comprendrez sans doute ce que cela signifie. Lorsque je sorti pour me montrer à Shin, j’agissais comme si c’était anodin et que je ne cherchais pas à lui plaire où autre chose. Mais, c’était faux, au contraire, j’étais très excitée par le jeune homme qui m’avais suivie depuis quelques heures maintenant, sans rien demander en retour et sans être lourd avec les approchent basiques de tous les mecs… Son visage ne trahissais aucune de ces émotions, je n’arrivais pas à savoir ce qu’il pensais intérieurement, avait-il envie de moi ? Me trouvait-il moche ? Pas assez désirable… Lorsqu’il répondit je ne savais pas s’il blaguais où c’était une proposition sérieuse, j’étais un peu perdue. Effectivement à ce moment mon imagination s’emballa gravement, me voyant déjà lui demander de m’aider dans la cabine d’essayage, prétextant qu’une fermeture avait du mal à s’ouvrir… Me collant intentionnellement à lui pour finalement en venir à… Tant pis, je n’allais pas risquée de lui faire peur avec ma dépendance au sexe… Je continuais donc à être moi-même, faisant comme ci sa proposition était plus une petite blague et je lui répondis de la même manière, bien que pour moi je savais que c’était loin d’être une plaisanterie…
- À l’hôtel ? Hum… J’ai bien plus de classe que sa, on serais allez chez moi. En plus les hôtels ici ne sont pas très confortables, ils ont des vieux matelas tout dur… Je préfère les moelleux et doux, c’est beaucoup mieux.
Ensuite, je me rapprochais du jeune homme qui était assis en sautillant, faisant valser mes seins légèrement retenue par le décolletée de la robe… Arrivant à sa hauteur, je me penchais vers son visage, une position très agréable puisque ces yeux étaient à présent en face de mon opulente poitrine. Puis, pour le remercier de son petit commentaire gentil que je pris comme un compliment, je l’embrassais subtilement sur la joue en collant mes deux lèvres pulpeuses contre celle-ci… Lui laissant même une petite marque de gloss rosâtre, quelque chose qui me fit bien rire lorsque je me redressai pour l’apercevoir. Après, une très longue cérémonie de défilée suivie, avec des tenues plus sexy les unes que les autres. Je m’amusais de torturer Shin qui me plaisait de plus en plus, en lui mettant mes courbes généreuses sous le nez dans des vêtements très aguicheur. Enfin, j’allais mettre fin à son supplice, il avait tenu la part de notre arrangement, je n’allais pas le laisser mourir de faim surtout que son ventre semblait crier famine. Achetant pas mal de vêtement que Shin porta pour la plus part très gentiment, sans que je ne lui demande, nous étions enfin sortie de ma boutique.
- Hi… Hi… Hi… Rassure toi c’est terminer, maintenant on va manger et te trouver un endroit où passer la nuit.
Enfin, c’est à ce moment que je lui montrais qu’il lui restait une trace de mon gloss sur la joue et que c’est pour cela que le vendeur semblait affiché un rire taquin lorsqu’on nous avions payés. J’approchais mon visage du sien en fixant mes yeux sur la trace, mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes et je faisais durée le moment en frottant mes lèvres l’unes contre l’autre devant lui. Je pouvais sentir sa respiration… J’avais beau tout faire pour provoquer chez lui un signe d’excitation, je n’y arriverais pas et cela m’exaspérais au plus haut point. Enfin, voilà qu’elle est partie maintenant. Je mis ma main entre le bras et le corps de Shin pour me diriger vers l’endroit où je devais l’amener, nous étions comme un petit couple et les regards étaient encore plus concentrés sur nous deux. Quand à moi je sautillais légèrement toujours accrochés à son bras et contente d’avoir fait mes achats, j’étais pressée d’en mettre certaine qui m’avais vraiment plu. J’arrive avec lui après quelques minutes à destination, cependant là où je l’avais amener il n’y avais ni hôtel, ni restaurant. C’était le quartier résidentiel de Kiri et après avoir ouvert la porte je lui fis signe de montée en sortant des clefs. J’ouvrais avec hâte la porte pour dévoilé mon sanctuaire de la mode, c’était effectivement mon appartement et je me doute qu’il l’avais devinée puisque presque tout était de couleur rose. C’était officiel, il me prenait pour une folle à présent…
- Voilà, ici tu va pouvoir manger et dormir, par contre, j’espère que sa te dérange pas de dormir dans des draps roses, j’ai rien d’autre à la maison… Sinon, tu veux quoi à manger ? Des ramens te suffiront ?
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Mar 5 Avr 2011 - 17:32 | |
| Une Soirée Comme Je Les Aime .
Choquée ..? Non je ne pense pas . Je pense plutôt qu'elle est gêné de ma réponse . Je n'avais pas hésité et attendait une réponse claire qui voudrait clairement dire non ou oui ... Je la dévorais du regard , analysant chacune de ses moues et grimaces .. J'avais envie de la croquer .. Déjà que j'avais faim mais en plus j'avais envie d'elle . Merde j'ai l'impression d'être revenu au temps où je n'avais pas encore gouté la femme . Un rien ne m'excitait . Pour vous c'est peut être anodin et banal ce qu'elle fait mais moi j'adorais ça . Attendant toujours sa réponse , je suçais fortement ma friandise avant de me lever du siège où je me trouvais .
Trop de classe pour les hôtels.. Pour les hôtels de Kiri alors , parce qu'à Kumo personne n'aurait refusé une telle invitation connaissant le luxe des bâtiments là bas . Village militaire et diplomate on ne pouvait pas se permettre d'accueillir nos alliés dans la misère . Je pensais à Kanna qui allait se ruiner son " royal " dos sur une planche en bois comme les taulards . VOus me direz , il a dormi deux cents ans dans un bloc de glace je ne sais où donc il doit s'y être fait .. Mes yeux étaient droit sur les fesses d'Ayumi . Passant dans une rue étroite , remplie de stand de marchandises , tout en avançant je laissais ma main glisser sur sa taille .
Elle me jeta un regard malicieux avant de se retourner complètement vers moi , me mettant délibérément sa généreuse poitrine sous les yeux . J'avais une tenue et faisait mine de tourner la tête bien que l'envie était tout autre . Elle me nettoyait la joue et imposait son doux visage contre le mien . Je sentais l'arome de la fraise que ma sucette avait laissé dans sa bouche . Nos lèvres se frôlaient à plusieurs reprises , ce jeu m'amusait et je la laissais continuer , lui montrant que ce n'est pas moi qui céderait mais elle . Un jeu de jeunes étudiants amoureux .. Je riais de moi même mais appréciait et continuait tout de même . C'est à cet instant que je fis attention à ce qu'elle dit .. Elle avait dit " on " .. Parlait-elle seulement du repas ou bien de la nuit aussi ? Je n'eus pas le temps de lui demander que déjà elle me prit par le bras et m'emmena dans les rues de Kiri . Elle ne cherchait rien du tout .. Elle savait très bien où elle allait .
En quelques minutes , toutes les boutiques disparaissaient . Nous laissions les rues pleines de marchands et de stand pour des sentiers beaucoup plus calmes et vides . Bientôt nous arrivâmes devant un grand bâtiment . Elle ouvrit une porte juste après que nous ayons monté les escaliers et pénétra dans ce qui semblait être son appartement . Dès que j'aperçus la teinte de la pièce , il ne me fallut pas beaucoup de temps pour deviner que c'était là qu'elle habitait . Je ne rentrais pas , restant sur le pan de la porte , pensant qu'elle déposerait juste les achats , elle m'arracha le sac des mains , toujours aussi active et me fit signe d'enter avant de le balancer contre un mur . Elle me tira par le bras et ferma la porte tout en me demandant ce que je souhaitais manger .
Hein ?! Ce que je veux manger ? C'est donc ici que j'allais pouvoir remplir mon ventre . J'étais un peu gêné . Je vois qu'elle ne connait pas encore mon appétit . Cet appétit d'ogre ne concerne pas que les sucreries . Quand j'ai faim je ne fais pas semblant mais j'étais obligé de jouer les fins gourmets et non les gros gourmands . Je secouais la tête sans vraiment la regarder sachant très bien que mes yeux descendraient systématiquement d'un étage . Je secouais les épaules pour lui dire que ça m'était égal . Rose ou pas , je m'en foutais du moment que ça tenait chaut et à l'abri de leur foutue humidité .
La voyant qui sortait de quoi préparer nos plats , je lui demandais où étaient les bols et les baguettes . J'installais le couvert , disposant tout comme il faut . S'il y a un truc que je n'aimais pas c'est devoir me lever durant les repas , idiot je sais mais j'aimais manger sans me soucier de rien . Je lui demander donc où étaient les épices et tout le tintouin . Je passais parfois derrière elle , la saisissait par les hanches , prétextant un espace trop étroit pour passer entre le meuble et elle .
Il ne fallait pas que j'oublie Kanna , j'étais occupé à préparer tout ce qu'il faut mais j'étais en mission à la base , il ne faut pas que je néglige ce " détail " . Bien que ce soit en partie sa faute , le mec est le ninja le plus puissant du village , il maîtrise un truc hors du commun et il trouve le moyen de me convoquer pour l'escorter alors qu'une fois sur place j'étais un fardeau . Il devait avoir peur de se perdre ou encore n'avait pas envie de faire le voyage seul . Pour moi c'était un caprice mais bon .. Je n'allais pas lui cracher dessus alors que c'est en partie grâce à lui que je suis ici . Mais qu'il ne croit pas que je lui suis redevable . J'attendais , appuyé contre la table à manger que la Kirjin ait fini . Chacune de ses formes étaient parfaites à mes yeux .. Merde .. Il me la faut .
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Mer 6 Avr 2011 - 8:57 | |
|
« Il doit être fatiguer maintenant...»
Nous étions enfin dans un endroit confortable, chez moi. Ce n’était pas très grand comme appartement, mais cela me suffisait amplement pour ce que j’y avais à faire. Apparemment, Shin n’avais pas vraiment de préférence sur ce qu’il voulait manger, enfin il voulait sans doute pas faire le difficile. Après tout, je l’avais vu manger ces sucreries toute l’aprèm, il devait quand même avoir envie d’un plat consistant, un bon plat chaud il n’y a rien de mieux. J’ai été surprise lorsqu’il se proposa à m’aider à mettre tout en place sur la table, me demandant quelques fois où étaient certaines choses. Ma cuisine n’étant pas très grande, nos corps se frôlaient quelques fois, surtout à un moment où le beau jeune homme de Kumo me pris par la taille avec ces mains et passa entre un meuble et moi-même. Je pouvais sentir son corps, surtout son bassin qui c’était légèrement appuyer contre mes fesses. C’est à ce moment que je me suis rendue compte de quelque chose, depuis quelques heures je jouais un petit jeux de séduction et il n’avais jamais céder où en tout cas il n’avais jamais montrer aucun signe. Mais, plus que cela, il semblait lui également jouer à ce petit jeux et il fallait dire que cela m’excitait énormément… La table était maintenant fin prête, il pouvait bien se reposer, il l’avait mérité.
- Merci beaucoup, tu peux aller t’asseoir si tu veux, je vais m’occuper du reste.
Shin me souris, il avait vraiment de belle dent et un joli visage, tout ceci encore plus embelli par sa chevelure originale et son regard si profond. Je fondais littéralement lorsque ces pupilles entraient en contact avec les miennes, lorsque nos yeux étaient rivés les uns sur les autres. Quand à moi, je préparais le petit plat, comme une gentille femme le ferait pour son mari. En faisant cela, je continuait notre petit jeu en y mettant tout mon cœur, mes positions étaient vraiment aguicheuses, surtout que je me trouvais juste devant lui. Je pouvais sentir son regard obnubilé par mes somptueuses formes, m’admirant sans gêne lorsque je m’abaissait pour prendre une casserole… Lui offrant alors une parfaite vue sur mes fesses, encore mieux dessiné dans cette position, on pouvait très bien voir ces deux formes arrondies et très bien proportionnées. Le plat était presque bon, pour être sûr que la sauce soit bien chaude, je prit une cuillère en bois, afin d’y mettre un peu de sauce afin de la goûter. Je mis une main en dessous pour éviter de tâcher le sol, puis d’un geste presque érotique je la goûtais en y passant mes deux lèvres pulpeuses. Finissant en passant ma langue sur celle-ci pour enlever le petit recoin de sauce qu’il me restait sur la bouche.
- Voilà ! Bonne appétit ! J’espère que tu vas aimer.
Je déposais sur la table plusieurs plats, avec nouille, sauce et surtout de la viande, afin qu’il soit bien rassasié. Pour finir, j’allais déposer sur ces genoux une petite serviette rosâtre pour éviter qu’il ne salisse ces beaux vêtements par ma faute, tapotant légèrement afin qu’elle soit bien mise. Sur le coup, je ne me rendais même pas compte que j’étais en train d’appuyer ma main juste à côtés de ces parties intimes, enfin c’était pas comme ci je l’avais vraiment toucher…
- Tu doit être fatiguer par ton voyage, j’ai même pas fait attention à sa… Si tu veux, après manger tu peux prendre une douche et aller dormir… Tu dois repartir demain, c’est sa ? Où bien tu restes plusieurs jours ?
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Mer 6 Avr 2011 - 20:02 | |
| Tout de Suite Et Maintenant .. Je Te Veux ..
Son corps était une tentation ultime . Chacun de ses gestes passaient pour une provocation à mes yeux .. Une invitation à la dévêtir dès maintenant et à lui faire l'amour sur le plan de cuisine . J'avais toujours ce sourire malicieux sur mon visage , pinçant mon menton entre mon pouce et mon index replié , comme si je faisais un constat . Sa bouche pulpeuse , j'avais été con .. J'en crevais d'envie mais il a fallu que je joue au séducteur . A l’inaccessible . Boarf , tant pis , l'instant crucial n'en serait que meilleur . Parce que maintenant j'en étais sur , ce jeu lui plaisait et moi aussi par la même occasion . Elle jouait le même jeu que moi je pense .. J'allais sans doute déclarer forfait à cette allure là .
Des mouvements anodins dont je ne me lassais pas . Mes yeux plongeaient dans ses seins , sur sa langue qui sortait discrètement de sa bouche et qu'elle mordillait sous l'effort qu'elle faisait pour ne rien faire tomber . Elle mettait du coeur dans ce qu'elle préparait . Ce qui est sur c'était que j'allais bien manger . Me mettre en face d'elle était me condamner à la reluquer .. Douce punition que j'acceptais volontiers . Ma gêne et mon renfrognement de tout à l'heure à cause de la pluie et tous les autres facteurs avaient disparus de mes pensées à la seconde où j'humais l'air rempli de saveurs épicées . Je me mordais la lèvre en savourant l'odeur qui suffisait déjà à faire taire mon estomac qui grognait encore .
Cette odeur était la sonnerie d'alerte qui signalait que tout était prêt , le geste de la fin , celui qui indiquait que j'allais enfin manger était celui de mettre la cuillère dans sa bouche de manière assez sensuelle il fallait le dire . Je me levais de la table où j'étais accoudé et m'installai à table lentement. Je saisissais la chaise et m'assit sans un bruit . A peine avais-je posé mes fesses sur le tabouret que déjà , elle était à mes côtés m'apportant un grand bol de nouilles avec beaucoup beaucoup de viande . Les légumes baignaient dans le bouillon et laissait une couleur marron dans l'eau chaude . Un halo de vapeur se dégageait du plat . J'humectai . A ce moment là mes yeux devaient pétiller .
Elle se pencha vers moi et installai une serviette sur mes genoux . Je souriais devant sa douce intention . On aurait dit la petite femme civile qui s'occupait de son mari qui était rentré d'une dure journée de labeur . Elle aplanissait la serviette , me touchant presque l'entrejambe . Elle ne semblait pas plus gênée que ça . Tout en finissant son travail , elle me proposa une douche et un somme . Ce n'était pas de refus , elle me questionna aussi sur la durée de mon séjour . Je la voyais se redresser . Elle se dirigeait vers sa place mais je la retins par le bras et tira légèrement sur son membre pour qu'elle s'installe sur mes jambes . Elle se laissa faire et pendant qu'elle se cambrait pour s'asseoir je posais mon regard sur ses fesses .
Une fois installée , je posai une main sur sa cuisse droite et saisissait les baguettes encore collées l'une à l'autre et les démonta d'un geste simple et fluide avant de les saisir pour manger mon bol de ramen . J'approchais les nouilles de ma bouche mais sentait déjà la chaleur ardente , je soufflais dessus discrètement et tout doucement avant d'en mettre une première " fournée " dans ma bouche . Après avoir dégusté la première bouchée , je calais ma tête dans son cou , elle pouvait sentir mon souffle dans sa nuque . Je la caressais du bout de mon nez tout en lui répondant que je partirai sans doute demain vers la mi-journée . Je lui fis bien comprendre que je ne restais pas longtemps ici , l'aidant peut être à casser ce jeu et à m'embrasser tout de suite . Ma main parcourait sa cuisse en faisant des va et vient délicats et doux .
Je continuais mon manège de séduction avant de saisir à nouveau les baguettes . J'appuyai ma tête sur son épaule afin de voir ce que je faisais et éviter les mauvaises manipulations . Je n'avais pas envie de la brûler avec le plat dont je rêvais depuis une bonne demie journée maintenant . Je mangeais deux trois plâtrées avant de lui en proposer un peu . Faisant mine que je ne pourrai peut être pas finir mon plat tout seul alors que je n'avais qu'une envie c'était terminer ce plat jusqu'à la dernière miette , la dernière goutte . C'était plutôt à elle de faire ça mais je m'en foutais .. Tant qu'on y était autant prendre les rênes jusqu'au bout n'est ce pas ?
D'une manière toujours aussi sensuelle et excitante elle avalait la part que je lui proposais , se léchant les lèvres pour éviter de laisser une éventuelle trace . Je souriais en la regardant et lui en proposait une nouvelle . Après ceci je ne lui en proposais pas à nouveau . Je ne voulais pas la gaver non plus . Je finis mon plat et saisissait la serviette sur la table , ne voulant pas la faire se lever . J'essuyais les coins de ma bouche et croisa mes bras derrière ma tête pour la soutenir . La position du roi après un bon repas .. Et pour moi un bon repas n'existait pas tant que la friandise n'y avait pas mis son grain .. de sucre . Je sortais deux sucettes de mon étui à projectiles et lui en tendit une de manière aléatoire . La mienne était au gout passion , encore une fois .
Je l'orientai vers moi , posant ma main juste au dessus de ses fesses , sentant le début de la courbe sous ma main , l'autre était posée sur sa cuisse . Elle effectuait toujours ses va et vient qui étaient de l'ordre du réflexe . La matière de son pantalon était douce . Puis ça m'évitait d'avoir des gestes plus déplacés encore . Je lui posai une simple question , qui m’intriguait . Cela ne m'apportait rien de le savoir mais j'étais curieux . Du moment qu'elle n'était pas marié sa réponse m'importait peu .
" Comment ça s'fait qu't'as pas d'copain ? "
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Jeu 7 Avr 2011 - 7:29 | |
|
« Vivement la suite...»
La soirée ne faisait que commencer et je sentais déjà qu’elle allait me plaire, car lorsque ce petit jeu aura cessé, je passerai sans doute une nuit assez mémorable, du moins je l’espère. Devant le petit festin qui je lui avais mijoté il avait l’air plutôt ravis, visiblement son appétit était grand et cela me fit plutôt plaisir, mais autre chose me surpris encore plus… Au moment où j’allais m’asseoir en face de lui, sa main empoigna mon bras assez fermement et virilement, d’une manière autoritaire… Bien que je ne soit pas du genre à me soumettre à un homme comme sa, mais chez lui c’était différent, tout chez ce mec m’attirait et me donnait envie… Je n’arrivais pas à penser négativement en sa compagnie, c’était comme ci malgré ce que fait l’un où l’autre, l’issu de la soirée était déjà déterminé… J’adorais sa petite prise d’initiative, finissant assise sur ces genoux, mes femmes collée contre son entrejambe et mes seins juste en dessous de son visage. En suivi une petite attention à mon égard qui me procura quelques frissons, lorsque je sentis sa main parcourir l’étendue de ma cuisse. Visiblement, il souhaitais manger, mais pas uniquement mes petits plats cuisinés avec tendresse… Non, il voulait plus et j’en étais certaine à présent. J’avais enfin ma réponse, sur le fait que je lui plaise ou non et j’était plutôt contente, comme lorsqu’on souris bêtement sans même s’en rendre compte.
Shin entama son plat en mangeant proprement, faisant attention à ne pas m’en mettre un peu partout, saisissant les baguettes et approchant la nourriture de sa bouche. Celle-ci était encore fumante, puisqu’elle sortait à peine du plat, on pouvait sentir toutes les saveurs qui l’accompagnaient en même temps que son geste. Il s’arrêta juste devant moi, juste avant qu’il ne l’enfourche dans sa bouche, se délectant de ce petit délice… Moi je restais calmement assise profitant de ce petit moment, admirant sa chevelure et y passant mes mains tellement elle m’intriguait. J’adore ces cheveux qui étaient tout doux, telle des cheveux de bébé, adorale. J’aurais pu passer la soirée à y passer ma main… En gentleman, Shin me proposa par deux fois une petite bouchée, c’est bien il avait pas oublier que moi aussi je mangeais… Bien que je ne mangeais que très peu, afin de ne pas prendre de poids superflu. Sans qu’on se rende compte des choses, on était en train de se rapprocher énormément… Alors qu’il approchait de la nourriture de sa bouche, je lui mis un doigt contre ces lèvres qui semblait délicieuse… Comme pour lui dire d’attendre avant de manger. Puis, je m’approchai de la nourriture tenue dans ces baguettes face à lui, lui mettant une nouvelle fois ma poitrine sous le nez et soufflant délicatement afin qu’il ne se brûle pas avec la viande… Comme il l’avait fait pour moi un peu plus tôt, c’était donc normal de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Après s’être bien goinfrer, enfin, il faut dire qu’il mangeait très proprement et avec beaucoup de savoir-faire. Il prit la délicatesse de me déplacer légèrement vers lui, en déposant sa main juste sur mon bassin, me montrant ainsi la force dont il était dépourvu. Assis, sans aucun effort il me souleva légèrement pour me mettre de biais par rapport à lui. Décidément, il m’attirait de plus en plus. Lorsqu’il sorti deux sucettes en fin de repas, je ne comprenais pas trop le sens de son geste, cela voulait-il dire qu’il attendais de moi que je m’occupe de lui ? C’était une sorte de manière indirecte de me dire qu’il voulait que je descende d’un étage ? Je devais sûrement me faire des films, perverses comme je suis, puis il semblais quand même plus classe et direct que sa. Si il aurait voulu une telle chose il me l’aurait sans doute fait comprendre bien plus explicitement. Non, il voulait simplement une sucrerie, d’ailleurs c’est vrai que maintenant que j’y pense, il en avait toujours dans sa bouche depuis qu’on était ensemble. Ma sucette était goût fraise, l’un de mes goûts préférer… Je ne pouvais toujours pas m’empêcher d’arrêter de passer mes mains dans sa chevelure, baissant légèrement sa tête parfois sans faire exprès… Plongeant son regard directement dans mon décolletée. Mais, lorsqu’il prit la parole, je fis une petite mine taquine, plutôt surprise par sa question. En y pensant, j’était en compagnie d’un parfait inconnu et pourtant je me sentais comme ci nous vivions ensemble depuis des lustres.
- Un copain ? Hum… Je doit placé la barre un peu trop haute, sa doit décourager tous les prétendants.
Au moment où je lui dis ces quelques mots, un petit sourire coquin s’illustra sur mon visage, comme si mon corps voulais lui préciser que je plaçais la barre très haute au pieu… Effectivement, j’en demandais beaucoup en matière de sexe et c’est certainement pour cela que aucun homme ne me convient pour être dans un couple durable… Puis, à Kiri c’est pas trop sa en matière de mec, bien qu’il y est quelques beau parti, leur mentalité ne me convenait vraiment pas. Je m’amusais quelques fois, posé sur lui, à me replacer sur ces genoux afin de titiller de mes fesses son entrejambe, prétextant une mauvaise position en souriant simplement devant lui. L’une de mes mains était derrière sa tête, toujours en train de caresser sa chevelure, tandis que l’autre n’était pas très active, se trouvant juste entre mes cuisses, là où pas loin se trouvait la partie qui m’attirait tant chez les hommes… Bien que je n’étais pas en contact avec, ma main touchait quand même sa cuisse juste en dessous de l’objet qui fait en parti la virilité d’un homme, à sa taille. Je m’imaginais déjà plein de chose, comme voir Shin me saisissant par la poitrine fermement, comme il l’avait fait auparavant avec mon avant-bras, où bien me proposant de venir avec lui sous la douche… Je sais juste que je n’étais pas très loin de craquer et de déclarer forfait pour notre jeu, pour venir arracher la sucette de sa bouche afin de la remplacer par ma langue.
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Jeu 7 Avr 2011 - 17:07 | |
| Toujours Pas Rassasié .. Il Me Faut Autre Chose A Me Mettre Sous La Dent .. Vite ! Toujours Pas Rassasié .. Il Me Faut Autre Chose A Me Mettre Sous La Dent .. Vite !
Comme apaisé .. Voila mon état . Bien que je n'arrive pas bien à le définir je savais que j'étais bien . Les caresses de ces mains de fée dans mes cheveux me berçaient . De la femme attentionnée , elle passa à la maman bienveillante . Je me laissais faire comme un gosse , laissant ma tête basculer vers l'avant quand sa main se bloquait dans mes cheveux en bataille . Mes paupières commençaient à peser lourd . Je souriais comme un idiot , dans un état de bien être . Ma sucette était mon doudou et les va et vient délicats dans ma chevelure hirsute ma berceuse . Des cliquetis éparses puis beaucoup plus nombreux alors me sortirent de mon état de proche léthargie . La pluie battait contre la paroi de verre de la fenêtre . Je redressais ma tête et soupirait en la laissant tomber dans les seins de mon hôte .
J'étais comme un bébé , niché dans son décolleté , ses seins étaient doux , me donnant envie de frotter mon nez contre eux . Je ne me gênais pas et faisait pivoter ma tête de gauche à droite . Je l'entendais sans vraiment écouter la réponse à ma question . Finalement , mariée ou pas je m'en foutais . j'avais envie d'elle . Après mon nez , c'est mes lèvres qui se frottaient à ses seins . Je sentais encore sa main dans ma nuque qui me caressait . Je décidai finalement de déposer un baiser sur mon nouveau centre d'intérêt .. Puis un autre .. Et encore un autre . Je montais de plus en plus jusqu'à son cou descendant ma main pour la laisser posée sur ses fesses . J'embrassais son cou , le pinçant quelquefois avec mes lèvres . Plusieurs fois , je répétais le même geste avant d'y passer un coup de langue . Je sentais a main se crisper sur mon crane . Je mis ma main sous sa cuisse avant de la soulever de manière à ce qu'elle soit à califourchon .
C'est volontiers qu'elle se laissa faire , le sourire aux lèvres . Mon regard faisait des aller-retour entre sa poitrine et ses yeux profonds .. Daamn .. Pourquoi ne cédait-elle pas ? Je n'aimais pas faire le premier pas . Je pensais que c'était une preuve de faiblesse de céder à la tentation . Mais le fait de savoir qu'elle en mourrait d'envie et qu'elle ne faisait rien me consumait de l'intérieur . Je mordais ma lèvre inférieure afin de lui faire comprendre que je voulais qu'elle approche . Elle comprit de suite mon manège et plaqua son front contre le mien . Elle avait ses derrière moi , l'une sur ma nuque l'autre sur l'épaule . Encore une fois , nos haleines fruitées s'échangèrent . D'un geste délicat je retirai la sucette de sa bouche puis je passais ma langue sur ses lèvres puis laissa nos lèvres entrer en contact . Le deuxième baiser se fit attendre , jouant au chat et à la souris . J'étais tantôt le chasseur , tantôt le chassé .
Plusieurs fois , je me laissais attraper puis décida finalement de stopper le jeu . Nous nous embrassions sans retenue . Je descendais mes mains sur ses fesses et palpaient celles-ci tout en continuant ce baiser aussi fougueux que langoureux . Lorsqu'il prit fin , un sourire assez fier vint s'imposer sur mon visage , je me disais que ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait une fille aussi bien foutue et que la chance et le culot suffisaient à arriver à ses fins . Quoique je n'y étais pas encore . C'était à moi d'assurer . Je la regardais droit dans les yeux et avec mon index appuyer sur sa lèvre inférieure , à tout moment je la sentais capable de croquer mon doigt . Elle se pencha vers moi , et je sentais sa volumineuse poitrine se poser sur mon buste . Elle allait pour m'embrasser mais je poussais sur mes jambes et me redressait pour la plaquer contre le mur .
Je l'embrassai tandis que ses jambes s'enroulaient autour de ma taille . Elle tenait mon visage entre ses deux mains tandis que je saisissais le bas de son tricot et le relevait avant de lui ôter . Quand , elle fut à moitié nu , j'entendis une voix " étrangère " qui disait " Seigneur .. " , ses seins étaient parfaits , ronds et ferme et j'étais sur que ma main ne suffirait pas à les tenir . Je me demandais même si son soutien gorge empêchait quoique ce soit , ses seins semblant tenir indépendamment . On pouvait appeler ça un changement d'ambiance .. On passait du calme plat à la tempête .
Une nouvelle force me venait , je la tenais toujours , et tout en l'embrassant , avançait à tatillons en touchant chacun de ses murs . Je pénétrai dans le couloir et ouvrais chacune des portes que je trouvais jusqu'à ce que la salle de bain apparaisse . J'entrai dans la pièce maladroitement me cognant l'épaule contre le coin de la porte mais rien à fout' .. Je déposai ma belle sur ce qui semblait être une table pour son maquillage . Le contact froid avec le miroir la fit frissonner . Je descendais dans son cou jusqu'à sa poitrine , saisissant ses seins en les palpant tout en les embrassant . Ses jambes étaient toujours enroulés autour de mes jambes et je sentais son pied remonter parfois . J'avais trop envie d'elle pour attendre quoique ce soit . Je plongeais ma tête dans son cou , lui faisant un bisou à la limite du suçon . Toutefois je ne voulais pas être le seul à prendre des initiatives . C'était à son tour d'exprimer son envie ..
Dernière édition par Shin Mizuki le Mer 13 Avr 2011 - 13:21, édité 1 fois |
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Ven 8 Avr 2011 - 4:47 | |
|
« J'ai faim de ton sexe...»
J’appréciais énormément le comportement de Shin, durant notre petite après-midi il avait été très gentil et serviable, mais lorsqu’il s’agit de sexe, j’apprécie d’autres choses chez un homme. Et l’attitude du ninja de Kumo avait vraiment changé, au diable les bons comportements et les signes de politesse, il semblait que j’avais réussi à le chauffer suffisamment pour qu’il me montre sa nature cachée, celle de l’homme et de ces besoins. Bien qu’il arrivait encore un peu à se retenir, il me montrait clairement à présent qu’il me voulait et d’une certaine façon, qu’il m’aurait… Ces mains venaient ce balader sur mes fesses, puis sur mes seins, tandis que ces baiser se déposaient sur mes lèvres et ma poitrine également. Visiblement ma petite manie de lui collée mes seins sous le nez ne lui avait pas échapper, puisqu’il me retira bien vite mon haut, l’homme avait de très bon goûts. Lorsqu’il me posa sur la table à maquillage, je sentis le miroir dans mon dos, froid et reflétant à merveille nos ébats. Il semblais pourtant avoir besoin d’aide pour me montrer vraiment ce don il était capable, donc c’était en continuant de l’embrasser que mes mains venaient se faufiler dans mon dos afin de retirer le bout de tissu devenu indésirable, celui même qui cachait et retenait mes seins.
Je me retrouvais seins nue face à lui, lorsqu’il me vit comme sa, il ne perdit pas une seconde pour venir mes les palper rigoureusement en passant des petits coups de langue sur mes tétons et en malaxant mes seins dans ces paumes. Entre sa et nos échanges salivaires, lorsque mes lèvres suaves se collaient aux siennes et que nos langues s’emmêlaient. Je devenais vraiment très chaude, mon corps brûlais d’envie et je devenais moi aussi petit à petit, moi-même. Je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper quelques petits gémissements bien perceptibles pour Shin, pas que je ne sois pas véritablement en train de jouir, mais justes que j’étais vraiment excitée… Il n’avait de cesse que de me prendre les seins d’une manière très perverse, puis de m’embrasser à nouveau, mais pendant ce temps mes mains ne restaient pas inactive, loin de là. J’avais déposé une de mes mains sur son pantalon, juste à l’endroit où se trouve son entrejambe, entreprenant de l’émoustiller un peu afin de moi aussi lui procurer du plaisir. Puis, je commençais à déboutonner son pantalon, un bouton après l’autre, avec un certain savoir-faire… À ce moment, il me fixa dans les yeux l’air de me dire qu’il me pensais pas aussi cochonne, que voulez-vous je ne peut pas résister à ce genre de chose.
Une fois vraiment déboutonnée, toujours sous les caresses de Shin sur mes seins qui devenaient de plus en plus insistante, comme ci l’excitation que je lui apportais était retranscrit dans la force qu’il mettait à me toucher… Je glissais ma main entre son boxeur et son pantalon, sentant bien mieux la bête qui était en train de sortir de sa tanière, durcissante et s’allongeant. Lorsque je vis l’effet que mon corps et mes mains lui procuraient, je ne pu m’empêcher de caresser son entrejambe, encore couvert pas une simple et minuscule tissu… Je faisais mouche apparemment, puisque Shin me prit par les cheveux d’une manière assez virile pour m’embrasser, sa main tenait une bonne partie de ma chevelure. C’était comme pour dire que je lui appartenait à présent, que j’étais sa chose et que quoi qu’il arrive il allait s’occuper de moi… Hum… Qu’est-ce qu’il me rendait fou quand il agissait comme sa, j’adorais tout simplement… Je ne voulais qu’une chose, qu’il me prenne sans aucune retenue, ni même gêne… Il n’y a que comme cela qu’on peut me satisfaire, je n’es que faire des sentiments, ils n’ont pas de place dans un ébat aussi torride, ils ne font que gâcher la fougue et la folie d’un homme.
Ma main sentais à présent que son membre était vraiment devenu imposant, j’avais hâte de voir à quoi il ressemblais, ma bouche salivait d’avance et mon regard coquin en me passant la langue sur les lèvres lui fit bien comprendre. Décidément ce n’était plus le même Shin, puisqu’un peu avant, mon geste ne lui aurait procurer aucune réaction, il aurait simplement souris… Mais là, c’était différent, il était devenu cette bête de sexe que je souhaitais qu’il soit. Arrêtant ces caresses et ces baiser et reculant légèrement, il glissa sa main dans son boxeur pour y saisir son sexe, le sortant face à moi en le tenant. La bête était vraiment belle, je sais que cela fait clichés, mais c’était le cas. Habituellement tous les sexes que je voyait avait une petite tendance à partir d’un coté où d’un autre, mais le sien était droit, il pointait droit vers moi comme pour me dire qu’il allait bien s’occuper de moi. Ma bouche était grand ouverte tellement j’étais surprise de son entrejambe, ne cachant même pas mon étonnement. Puis, sa taille était parfaite, ni trop grande, ni trop petite et avec la bonne épaisseur. C’était comme ci j’avais commencer moi-même ce sexe afin d’être satisfaire, c’était une sorte de miracle ? Il n’avait bien sûr pas besoin de faire quoi que ce soit, j’avais très bien compris où il voulait en venir.
Je me levais de la table afin de m’approcher de lui et encore une fois, il semblait n’avoir vraiment plus aucune patience, puisqu’à peine à sa hauteur il déposa une main sur ma tête pour me faire comprendre que je devais m’occuper de lui… Cela me fit sourire, mais s’il pensais que j’avais peur de la bête qu’il venait de me dévoiler, il se trompais, au contraire rien ne pouvait me faire autant plaisir. Je lui déposai un dernier baiser sur ces lèvres, encore goût passion, puis descendait petit à petit jusqu’à me trouver à genou face à son membre au garde-à-vous. C’était les préliminaires de roi, la femme soumise à genoux s’occupant de l’homme pendant qu’il profitait de la vue sans rien faire où presque, Shin lui n’était pas un feignant puisque ces mains venaient tout de suite retrouver mes seins tandis que j’attaquais mon repas de ce soir. Il faut le dire, je suis très gourmande. Je prit son sexe en main pour le coller à son ventre afin d’y déposer des doux baiser et d’y passer des coups de langue sur toute sa longueur. Il semblait être déjà bien dur, mais pas encore totalement, donc j’activais ma main sur son membre en passant dessus assez fortement, en appuyant bien mon geste et en refermant ma paume de main sur celui-ci… Je voulais qu’il sente à quel point j’avais envie de lui faire plaisir, j’était prête à tout, à présent mon corps était sien et les petits jeux étaient finis. À présent, je laissais place à la reine de la fellation en espérant que l’homme apprécie sa petite gâterie.
|
|
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Mer 13 Avr 2011 - 14:04 | |
| Le Début Des Festivités ..
Tandis que mes lèvres restaient collées à son cou , je voyais ses mains glisser dans son dos et saisir le nœud de son soutien gorge . Dès qu'elle tira un peu sur le tissu , je sentis sa poitrine se libérer contre mon buste . Je ne pus m'empêcher de les saisir à nouveau et m'empressai de les embrasser . Je laissais traîner ma bouche sur sa peau . Je profitais au maximum de ce corps parfait sur lequel j'avais mis la main . Je sentais ses mains sur mes pectoraux qui descendaient doucement et assez timidement jusqu'à mon pantalon . Je devinais qu'elle cherchait à détacher mon bouton . Elle en défit un.. Puis un autre , et les deux suivants ne tardèrent pas à subir le même sort que les précédents .. Elle faisait ça si naturellement .. En me regardant dans les yeux .
Je la voyais me sourire d'un air vicieux .. Wouaw .. Je ne m'attendais pas tomber sur une fille aussi décontractée au lit . Elle avait beau ressembler à la reine des allumeuses je ne pensais pas qu'elle irait aussi vite au but . Cela me faisait sourire moi aussi . au moins j'allais pouvoir m'amuser jusqu'au bout même si je ne vous cache pas que j'aime les filles timides . Ses gémissements me rendaient fous , me rendant encore plus entreprenant , cette fille était le fantasme de tout homme c'était sur . On ne peut rien refuser à cette furie sexuelle . J'avais arrêter mon jeu avec ses seins , l'observant en train de caresser mon sexe à travers le boxer .. Je me croquai la lèvre inférieure comme pour me retenir de soupirer . Je la prenais par les hanches avant que mes mains se rejoignent sur son bas ventre . Je sentais le cordon de son pantalon sous mes paumes .
Je prenais les rênes et l'embrassais du front au nombril , à tatillons , progressivement pour finalement défaire la cordelette avec les dents . Son bas tenait encore de par sa cambrure exceptionnelle . Je faufilais ma main à mon tour dans son pantalon et la saisit par les cheveux de l'autre main , l'embrassant fougueusement . Elle redescendit au niveau de mon sexe et le saisit cette fois avec beaucoup plus d'assurance si l'on peut dire ainsi . Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle se mette à genoux et qu'elle se mette à l'embrasser puis à le mettre dans sa bouche . J'étais dans un état indescriptible . Je m'accoudais sur la table tandis que le démon qui avait remplacé Ayumi s'occupait de moi comme je l'aimais . A croire que j'étais avec elle depuis toujours .
Au départ inactif , attentiste , je la laissais faire et manier mon objet à sa guise . Enchaînant coups de langue et baisers sensuels , elle me faisait fondre , j'étais à sa merci . Puis , ne voulant pas rester trop en veille , je m'abaissais et recommençait à palper ses énormes seins . Je mettais des petits coup de reins comme si je la pénétrais tandis qu'elle continuait la douce fellation comme si de rien n'était . Décidément j'aurai tout ce que je voulais avec elle . Moi qui suis du genre jamais rassasié dans ce genre de situation . Elle faisait ça comme une professionnelle . Elle semblait complètement soumise .. Tant que je ne lui aurais pas dit d'arrêter elle continuera .. Sans la déranger , je saisis le bas de mon T-shirt avant de l'envoyer sur le porte manteau . Mes abdominaux parfaitement dessinés étaient exposés et la main d'Ayu vint instantanément les caresser . Mon teint bronzé dû au climat de Kumo était quelque peu brillant à cause de la transpiration .
Je passais la main dans mes cheveux , pour les ébouriffer un peu , Ayumi m'ayant décoiffé à table , des mèches rebelles venaient me chatouiller le visage et me déranger . Je la saisis ensuite par le menton pour lui dire d'arrêter . Et tout en la soulevant je l'embrassais pour la plaquer contre le mur . Je soulevais sa cuisse ferme et douce à la fois , quasiment nu , ayant uniquement gardé mon caleçon . Elle continuait de caresser mon pénis , de mon côté je glissais ma main entre son sous-vêtement et son pantalon pour lui donner du plaisir en passant mes doigts sur son sexe . Je sentais sa respiration augmenter , complètement saccadée . Elle agrippait , la malaxant sous l'effet du plaisir , à mon épaule mais ne lâchait pas pour autant mon pénis . Je continuais mon jeu en l'embrassant dans le cou .
Je sentais son souffle sur mon épaule . Je décidai de lui ôter complètement son pantalon , stoppant un bref instant nos ébats et recommençai , en mettant cette fois mes doigts entre son mini boxer et sa peau . C'était les sous vêtements parfaits à mes yeux . N'en montrant pas trop , tout en laissant l'opportunité d'imaginer la suite de la silhouette . Je laissais mes doigts entrer en elle , je commençai avec un seul puis en mis un deuxième et entama une série de va et vient qui transforma les soupirs de ma belle en des gémissement beaucoup plus expressifs du plaisir qu'elle ressentait . La douce liqueur du plaisir s'écoulait de son sexe , signe que l'excitation était à son apogée .. Il en est assez des préliminaires .. J'avais envie d'aller plus loin . Je saisis ses hanches bombées , parfaites et la retourna doucement avant de l'attraper par l'épaule et de la pencher vers l'avant . J'insérais mon sexe dans le sien comme Dieu l'a toujours prévu et commençait à donner des coups de reins lents pour commencer . Je saisissais son sein avec ma main libre et attendait le feu vert qui me permettrait d’accélérer ..
|
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 595 ▌Age : 36 ▌Inscription : 18/02/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (294/1000) | Âge du personnage | : 27 ans Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] Jeu 21 Juin 2012 - 19:38 | |
| Direction archive.Cordialement Hijikata Toshizo |
Sujet: Re: Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] | |
| |
| Ravissante les femmes à Kiri dis donc ! [ Hentai / -18 ans \ ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |