Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

fiche shinobi d'un Hawke

Aller à la page : Précédent  1, 2
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue111/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:11

Oui, ça y ressemble, mais ma technique est moins puissante : elle n'est pas faite de métal donc elle est moins tranchante. Elle est moins grande, mais plus condensé. Mais une fois la technique évitée, le contact avec elle n'est pas dangereux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:22

Tu te rend compte de l'énorme masse de chakra que tu va dépenser en faisant un truc dans le genre ?
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue111/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/1000)
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:24

Bah ouais, la technique je l'utilise 1 fois, et après je peux juste utiliser des petits jutsus, et je ne pas l'utiliser en fin de combat si j'ai déjà fait plusieurs jutsu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:11

Si tu y met cette contrainte vu ton rang, c'est bon pour moi.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:57

C'est ok pour Setsuri, Saber et Hakumen donc je crois que c'est bon.

Donc pour le changement de rang, c'est 70 points (100(S)-30(C) ) par contre pour la pénalité de non-rp d'entraînement car j'ai la flemme de le faire je ne sais pas combien c'est ?

Et ma demande de changement de niveau tiens toujours.

Et on ne m'a pas mis mes points de mes rp.

Voilà ! (et après j'arrête de vous embêter)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:27

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7142p15-des-espions-plus-pour-longtemps-rang-a-pv-gargonith-manjome#78451

Évaluation effectuée

Demande d'ajout de 225 points NNr dans son profil pour une mission de rang A. Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:52

C'est fait.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:42

Pour la technique, c'est écrit qu'il faut payer un supplément si on ne fait pas d'entraînement, donc je vous laisse décider le montant, vous pouvez me l'enlever, et comme les 70 points m'ont été enlevés j'ai modifié ma technique dans mon répertoire.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:32

Combat contre un rang S : >>>> ICI <<<< [Il reste un post à mettre à Kanna, mais j'ai fini]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue203/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:07

Ajout de 170 pts Nnr dans ta fiche Ninja. Je retires 20 pts supplémentaires comme supplément.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:13

Eh bien j'ai l'honneur d'effectuer la demande de passage au rang A lvl 16. Chose qui me coûte 380 points NNRs, points que je possède.
Ce qui fait : 428 - 380 = 48 points restants

Voilà et merci :D
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue203/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:21

Mise à jour de ta fiche Ninja !

Félicitation tu passes rang A level 16 ! Bravo
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:12

Demande de notation d'un combat ICI
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:16

Ajout des 25 pts Nnr dans ta fiche Ninja ;D
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:47

Voilà j'aimerais améliorer cette technique :

En ceci :

Dernière édition par Ketsueki Hawke le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:09, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:54

Pour moi c'est bon. Mise à jour de ta fiche ninja.

Technique validée, tu peux à présent les utiliser x)
Edit : Au temps pour moi, je m'en excuse.

Dernière édition par Juka Kiyomizu le Ven 26 Aoû 2011 - 1:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:39

Oula oula on va revoir cette petit technique rang S, l'avant dernière truc, pourquoi ils ne pourraient pas utilisé des technique de déplacement rapides ? Si ils le font ils récupèrent leurs mouvement originels c'est tous donc édites stp.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:10

J'ai supprimé cette partie
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:08

J'ai remarqué que mes points ont été enlevés, donc si la technique est acceptée, qu'on me la mette et sinon, que l'on me rende mes points.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:40

Points remis. Je laisse les autres modos s'occuper en ce qui concerne ta technique.

Ma faute, je m'en excuse, c'était un oubli.
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:34

up pour la technique
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:16

Salut, alors, je viens de voir ta technique, et je pense qu'elle est bonne. Bien entendu, si le ninja possède la technique du Shunshin no Jutsu, il sera en mesure de récupérer ses mouvements. Cependant, petit compromis, afin que tout le monde soit d'accord, si un ninja est emprisonné dans ta technique, et que ce dernier utilise le Shunshin no Jutsu pour s'en dépêtrer, il devra attendre un tour maximum avant de pouvoir se dégager. Donc, ta technique est efficace un tour minimum, si l'adversaire parvient à utilise la technique de déplacement rapide, et deux tours maximum, s'il ne possède pas le jutsu.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:39

Mais le problème de cette version est qu'elle ne prend pas en compte le niveau de l'adversaire. Un ninja de rang S réussira mieux qu'un rang E a s'en sortir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche shinobi d'un Hawke fiche shinobi d'un Hawke - Page 2 Icon_minitime

fiche shinobi d'un Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2