Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Yoton vs Suiton; Samehada a faim

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:55

Précision, que signifit Jinchuuriki selon toi ?

Je te rappellerai qu'il existe apparement ce qu'on appelle un double mode, qui consiste soit à prendre la forme du bijuu entière lui même, donc le corps physique, ou une forme petite conservant SEULEMENT le manteau de chakra et ce même si toutes les queues sont liberés, car le manteau entourant le jinchuuriki n'est en effet que du chakra.
Après les bijuus en eux même je ne reviendrai pour ma part pas dessus et faudra faire avec si vous êtes pas contents, sont des créatures physiques.
Sanbi par exemple en est un exemple assez frappant.

Fin du débat, je ne répondrai plus pour ma part.
De plus ceci est un topic rp, merci de cesser de polluer la section.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yoton vs Suiton; Samehada a faim Yoton vs Suiton; Samehada a faim - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:50

Corbeille

Haine.M

Yoton vs Suiton; Samehada a faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2