Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^')

InvitéInvité
MessageSujet: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:17

Présentation de [ Kazeigan - GUTARI ] .
Présentation issue de Naruto Katana V3

Prénom et nom : Kazeigan GUTARI (pas le votre, celui de votre personnage)
Âge : 16 ans
Village / organisation désirée : Suna


MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)

- Bonjours, je suis un journaliste venu du très célèbre forum Naruto Ninja RPG, lequel a des administrateurs qui m'ont chargé de poser une petite dizaine de questions aux nouveaux effectifs de ce site du genre : "Quels sont vos projets ?", " Quelles sont vos passions ?" ou encore "Quelles sont vos manières de faire" enfin bref ... Toutes les questions qui n'interressent personnent mais qui me font gagner une vingtaine de lignes sur mon paragraphe ...Bon, on va pas s'attarder dans des détails : Je vais vous poser la question qui brule les lèvres du monde entier : "Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous et pourquoi ?"

- Vous déconnez là ?! Sérieusement, vous pensez réellement que c'est ce genre de question qui interesse le peu de lecteurs que vous avez ?

-J'en sais rien mais tout ce que je sais, c'est que : 1) Si je ne pose pas cette question, je suis renvoyé et que 2) Si vous ne répondez pas à cette question tout de suite, vous ne serez pas validé hé hé hé !

- Ah ouais d'accord ... Bon, alors, laissez moi réfléchir deux secondes à cette question pour le moins pertinante ... Je pense que je serais ... Je sais pas moi, peut être un animal de la jungle genre un guépard ou un tigre... Ouais je pense un guépard : J'aime la liberté, la vitesse et être dangereux. De plus, une fois que je suis lancé dans un projet, pas moyen de m'arreter ! Je suis qui plus est survolté et j'ai tendance à vouloir aller plus vite que la musique. En un mot, je ne suis pas réellement quelqu'un de calme

- " [...] Quelqu'un de ... calme" c'est noté ! Question suivante : Cette fois, je pense surtout aux filles de ce forum en vous demandant si ... vous aviez déjà quelqu'un en vue en venant ici ...

-Mais ?! Qu'est ce que vous ... Ah , je vois, je suis aussi refusé si je ne réponds pas à cette question ? Bon et bien, pour tout vous dire, je suis surtout venu sur ce forum avec l'objectif de combatre à l'aide de mes marionnettes destructrices, tous les deserteurs et tous les autres opposants de Suna... Mais, que sa reste entre nous, si une fille passait par là, je ne serais pas contre une petite détente dirons nous sous la couette ... hé hé hé ...

-Je vois, je vois "Un grand pervers dont les besoins sexuels n'ont jamais été assouvis . En un mot, un puceau ." Question suivante : quels sont vos objectifs réels mis à part cette prétendue fidélité pour Suna

-Ma prétendue fidélité ?! Mais qu'est ce que vous me racontez encore ?! En plus c'est quoi cette histoire de puceau ! Bordel de Merde, je vous interdis de publier cette interview !!! Je vous saignerais comme un porc si un seul mot de notre entrevue sort de cette pièce !

-"Facheuse tendance à s'énerver dès la moindre critique objective , de plus, émet un refus flagrant à reconnaitre ses défauts. En un mot: visiblement adepte du culte de Jashin"

*TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT* NOUS AVONS DECIDE DE SUSPENDRE CE PROGRAMME CAR LE CAMERA MAN ET LE JOURNALISTE ONT ETE SEVEREMENT BLESSE SUITE A CE MOMENT CE PROGRAMME POURRAIT AINSI HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES
Description morale : (en 5 lignes)

LE JOURNALISTE DONT LE TRAVAIL CONSISTAIT A INTERROGER KAZEIGAN SUR SON PHYSIQUE, SES CICATRICES... N'EST PAS EN ETAT D'ASSURER LE BON DEROULEMENT DE CETTE INTERVIEW , NOUS AVONS DONC DECIDE DE SIMPLEMENT COMMENTER QUELQUES PHOTOGRAPHIES DE CE NOUVEAU NINJA :

Kazeigan GUTARI, cinquième membre de la famille gutari a une coupe de cheveux des plus banales : Une légère frange bleutée apparait sur son front bronzé et renforce l'idée qu'on a en le voyant qu'il appartient au desert et qu'il est habitué à de rudes climats. De plus, comme on peut le voir sur la photographie, ses yeux ne sont pas ouverts au maximum ce qui démontre une forte exposition au soleil et un reflexe instinctif à se protéger les yeux des fortes sources de lumières comme peut aussi en témoigner la couleur même de ses yeux qui ont peu à peu muté afin de "s'adapater au mieux au spectre lumineux" qui émane du sable brulant de Suna.

De plus, on peut commenter son choix vestimentaire qui lui aussi nous informe sur son style de vie : Les habits noirs signifient le deuil ou la solitude dans n'importe quel pays exepté celui de SUNA : Ici, le noir étant rarement présent , simbolise plutot une envie de se montrer et dévoile ainsi un fort tempérament qui pourrait être à l'origine de beaucoup d'ennuis ... Il est nescessaire de noter qu'à Suna, la chaleur est plombante et que le noir attire à lui la chaleur. Ainsi, porter des vêtements noirs démontre une très forte volonté et une détermination sans égal qui, ici, s'apparente très fortement à du sadomasoshisme. Néanmoins, les traces bleues qui parcourent son blousons simbolisent selon moi une envie de fantaisie dans tout ce noir et montrent encore une fois que Kazeigan a envie de sortir du lot et que , visiblement, il apporte une importance conséquente à son physique et à ses parrures.

Parlons maintenant du pantalon du jeune GUTARI : Ce pantalon de toile bleue marine nous montre que selon Kazeigan, la liberté de mouvement est plus importante que la solidité car on peut voir apparaitre deux-trois trous aux niveaux de ses genoux. (Cela peut aussi indiquer sa classe sociale qui ne doit pas s'élever bien haut pour que ses parents n'aient pas de quoi lui acheter un nouveau pantalon ...) Néanmoins, une trousse de secours est intelligement placée au niveau de sa cuisse tandis qu'une autre se situe probablement dans son dos et lui permet surement d'acceder au reste de son équipement. Cette organisation nous permet de noter que Kazeigan a soit, beaucoup de chance d'avoir placé de façon parfaite son équipement soit, beaucoup réfléchis à ce sujet et a trouvé LA solution pour parer toute éventualités.

Voyons maintenant l'emplacement du symbole de Suna et sa signification : En temps normal, un ninja porte toujours son bandeau frontal, comme son nom l'indique, sur le front afin de représenter l'honneur de combattre pour son village mais, alors que , selon l'interview que nous avons, Kazeigan est un fervant défenseur de Suna, ce dernier porte le bandeau frontal au niveau de la main droite (à la place du petit machin métallique que Kakashi a sur ses gants Razz). Que cela pourrait il bien signifier ? Nous allons aborder tout de suite le sujet : Le fait de porter le bandeau au niveau du front dénote un profond respect pour le village tandis que celui de porter le bandeau au niveau de la main droite fait référence à Susanoo, la déesse de la Lune qui, Jadis, a prit la main droite d'Amateratsu , sa soeur afin de la sauver de l'enfer. Ainsi, porter le bandeau au niveau de la main droite veut surement dire que Kazeigan est prêt à sacrifier père et mère pour son village.

Voyons maintenant une autre photo : Celle ci, bien que flouttée nous permet de voir une chose que peu d'hommes ont pu commenter car les autres étaient morts: Une marionette du clan GUTARI. En effet, ce clan spécialisé dans le maniment presque artistique des marionettes a la particularité de n'utiliser que très peu de marionettes pour la bonne et simple raison que comme vous le savez tous, il n'existe que très peu de marionettes aériennes. Or, le clan ayant adopté ce style de combat si particulier a décidé de ne plus utiliser que des marionettes aériennes comme vous le voyez sur la photographie (irl il n'y a pas de photographie hein ?). Celle de ce jeune membre du clan Gutari n'a pas encore toutes les fonctionnalités de celles du chef de clan mais reste néanmoins extrèmement dangereuse : Les fibres de carbone renforcés grace à une fusion avec le chacra de l'utilisateur permettent visiblement de changer la couleur de la partie la plus visible du pantin : Ses ailes. Au bout de ses dernière, nous voyons une petite tache grise qui n'est d'autre que des lames imbibées de poison. De plus, tel un oiseau, les branches des ailes de ce pantin sont en fait des canons chargés de boules fumigène empoisonnées. Enfin, bien que vous ne pouvez le voir sur cette photographie, une petite caméra est incorporée dans l'oeil de la marionette permettant ainsi à Kazeigan d'observer le terrain vu du ciel. C'est à ce jour tout ce que nous savons sur ce pantin ... Enfin presque : Nous savons aussi qu'il nous reserve des mystères plus impressionants les uns que les autres.

Maintenant que nous avons analysé le principal style de combat de Kazeigan grace à cette piteuse photographie, nous pouvons le commenter : Le fait d'utiliser une marionette constament à distance note une certaine sureté que Kazeigan prend à tout moment . De plus, la fréquence d'apparition du poison prouve que Kazeigan éprouve un certain plaisir à tuer lentement ses adversaires. La théorie concernant Kazeigan et le culte du Jashin serait elle donc vraie ? Nous le saurons surement suite à cela dans ses prochains rp !

Son histoire : (en 5 lignes)

Il y a très longtemps , dans une galaxie très lointaine … * Tada da da daaa ta dada da daaaaa da dadadada* Ah, nan , on est pas au remake de star wars ici ^^' merde. Bon, histoire de pas gâcher l'ambiance, je vais quand même vous raconter une histoire: Celle de Kazeigan GUTARI !!!

C'est lors d'une belle nuit d'été que tout commença : Au milieux des cris que Mojiko GUTARI, la mère de Kazeigan, et ninja réputée au sein du clan GUTARI poussait un second cri néanmoins plus strident, retentit. Cette nuit là, un mère était morte en donnant vie à son enfant. Cette nuit là, la chose la plus horrible qui soit arriva : Le père de Kazeigan en voulut à ce dernier pour lui avoir retiré la femme qu'il aimait. Cette nuit là, Kazeigan était déjà condamné à un grand et funeste destin …

Une à une, les années passèrent (vous me direz que c'est logique mais bon … ^^') et, en un rien de temps, Kazeigan (surnommé Kaz' par ses camarades de jeux) avait atteint 12 ans. Plusieurs étapes s'étaient alors écoulées dans la vie de Kazeigan :

-Dès ses 5 ans, son père tenta, comme le souhaitait sa défunte mère, de l'inscrire à l'académie shinobi. Un jour, au bout d'une semaine de travaux, le sensei qui s'occupait du petit garçon, Shoku Chimokai, vint voir le père de Kaz' en lui expliquant le plus doucement possible que son fils n'était visiblement pas fait pour les études shinobi : En effet, il rêvassait en cours , refusant catégoriquement de porter une arme et préférant aux exercices ninja les activités manuelles. Selon l'instituteur, c'était le seul genre de cas où il était impossible d'approfondir quoi que ce soit avec l'élève. Après des jours de méditation le père du jeune garçon en vint au fait que ce dernier serait obligé de suivre la même voie que son père : Il deviendrait forgeron tout comme lui !
-Les 7 années qui suivirent lui furent consacrées à un entraînement rigoureux au métier laborieux qu'était celui de forgeron et, peu à peu, malgré le jeune age du garçon, ce dernier développa une forte musculature ainsi qu'un savoir déjà approfondit du maniement et de la fabrication des armes mais, un jour pourtant de prime abord comme les autres, lorsque Kazeigan rentra de la forge familliale, il trouva devant lui une maison vide. Parcourrant chacune des pièces, il trouva son père gisant sur le sol . Ce dernier avait été poignardé dans le dos par un brigand venu lui dérober quelque sous. Lorsque Kazeigan se tint au chevet de son père, le mourant lui lâcha dans son dernier soupir que sa mère et lui avaient toujours rêvé qu'il fasse une carrière de Shinobi mais que du paradis, ils l'observeraient toujours avec fierté .

La phase dans laquelle Kazeigan fut après cet événement tragique était presque pire que le meurtre en lui même : Il ne mangeait pas, ne dormait plus et restait enfermé, seul . Son entourage tenta tant bien que mal de le réveiller mais … Rien n'y fit : Kazeigan était choqué tout simplement et ne voulait pas sortir de cet état de cécité totale. Tout le monde pensait que Kazeigan ne sortirait jamais de cet état et sombrerait dans la folie jusqu'au jour où … Shoku, son ancien sensei (voir plus haut) frappa à sa porte. A ce moment là , ce fut comme un nouveau départ pour le petit garçon : Shoku lui rappela les paroles de son défunt père puis, lui glissa que des voleurs comme ceux qui avaient tués son père , on en tuait tous les jours en tant que Shinobi. Le coin droit de la bouche du garçon dévoila un sourire ironique : Il répliqua amèrement à son ancien professeur que c'était d’ailleurs ce dernier qui lui avait fortement conseillé d'oublier cette voie. Shoku CHIMOKAI lui répondit doucement qu'aujourd'hui, cela ne comptait plus : Aujourd'hui, il VOULAIT être ninja. Demain, il le serait !

Les mois qui suivirent, Kazeigan les passa avec ardeur à s’entraîner intensivement en compagnie de Shoku, lequel devint, après quelque temps, son tuteur légal. Suite à cet entraînement plus que drastique, Kazeigan apprit en un rien de temps les bases du monde shinobi. Seules lui manquaient les techniques qu'avaient acquis en des années de pratiques. Mais, pour compenser ce terrible manque, le jeune garçon avait un atout dans sa manche: La marionnette de combat de sa mère qu'il avait apprit à manier dès le plus jeune âge ! Selon son maître d'arme, c'était amplement suffisant pour se mesurer aux terribles épreuves de ninja bien qu'il ne la maitrisait alors que par l'intermédiaire de fils en nylon (n'ayant pas apprit à générer des fils de chacra)

Shoku présenta donc son protégé aux examens Chuunin sous l'identité d'un ninja de Konoha dont l'équipe avait été décimée au cour d'une mission dangereuse. Suite aux recommandations de son sensei , Kazeigan passa aisément la première épreuve qui était en fait une épreuve de personnalité puis, remporta la seconde grâce à son laborieux entraînement. Ce fût à la troisième et dernière épreuve que la situation changea du tout au tout : Devant un tel succès, le jeune garçon avait prit de l'assurance et était moins sur ses gardes qu'au début de l'examen ; c'était le point fatidique de l’examen où l'on pouvait voir ceux qui avaient le mental et la concentration d'un battant et ceux qui ne l'avaient pas. Dès le premier tour du tournois, le combat fut un choc pour le jeune garçon venu du désert. Les combats n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait déjà vu : Ses adversaires étant, comme lui triés sur le volet, avaient une vitesse, une force et surtout, des réflexes incomparables ! Malheureusement pour son premier adversaire, Kazeigan utilisant uniquement l'art de manipuler les marionnettes, ses techniques de taijutsu ne fonctionnèrent pas DU TOUT si bien qu'instantanément, le garçon des sables prit un avantage décisif et remporta le combat. Son deuxième combat fut néanmoins beaucoup plus complexe : Il dut affronter un ninja du clan Nara ! Mais, suite à un tour de passe – passe avec sa marionnette, il réussit à s'en sortir et gagna le combat de justesse ! Le dernier combat, la finale, fut néanmoins le pire : Il dut affronter un autre ninja de Suna manipulateur de marionnettes ! Celui ci manipulait 2 instruments de mort en plus que Kazeigan. Après un moment de frayeur, le gamin se ressaisit puis passa à l'attaque : Il rivalisait, malgré son désavantage avec ce talentueux adversaire ! Mais, à la surprise générale, l'une des lames aiguisées du pantin fétiche du champion érafla légèrement le bras de Kazeigan qui , rapidement, roula sur le sol vers l'arbitre afin de le prévenir qu'il stoppait le combat : Selon lui, son bras avait été dangereusement empoisonné !

Peu de temps après, il perdit connaissance devant le public affolé et le tumulte général. « Es tu sur de ce que tu avances » furent les dernières paroles intelligibles qui sortirent de la bouche de l'arbitre : En un rien de temps tout ne devint qu'un sourd bourdonnement.

Une fois réveillé, Kazeigan regarda autour de lui : Il se trouvait dans un hôpital, le bras en écharpe . Son sensei, Shoku , l'attendait avec un grand sourire : Il avait réussit l'examen en démontrant un parfait esprit d'analyse devant le jury car si il avait continué le combat, il serait probablement mort ! Kazeigan éclata de rire encore une fois devant l'ironie de la situation .

Depuis ce jour, Kazeigan passe sa vie avec un seul objectif en tête : Surpasser Mizake RYO et devenir Kazekage afin de supprimer le crime de ce village. Chaque jour, bien décidé à se rapprocher de son objectif, il ajoute un nouveau mécanisme à sa marionnette ! Chaque jour, en mangeant, il cherche à prendre des forces afin de poursuivre son entraînement qui, lui même le rapprochera de Mizake. Chaque jour, il progresse !

Aujourd'hui, il a remplacé ses fils de nylon par des fils de chacra grace à l'apprentissage de Shoku-sensei qui lui a laborieusement enseigné les bases du ninjutsu et a ajouté quelques pièges subtils à sa marionnette




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :Validé par Ryu

    Comment avez-vous connu ce forum : Style est venu sur mon fofo alors qu'il sombrait (nkv3) et il m'a (étonnement) convaincu de migrer ici
    Connaissez-vous les RPG : Euh ... je vois pas trop quoi répondre là mais je vais essayer quand même : Bah oui : je suis sur un forum rpg ^^' mais, pour être plus clair, je rp depuis une grosse année et j'ai déjà participé à une petite dizaine de forums
    Decrivez-vous dans la vie réel :Alors, par où commencer ? Ah ! Je sais ! Peut être par le fait qu'à 15 ans , vivant en guadeloupe, je soit, plus proche de l'amérique que de la france, je suis éloigné de 8000 Km des gens avec qui j'aimerais être --'

    Mais bon, je ne vais pas vous mentir non plus : vivre sur une ile tropicale n'a pas que des inconvégnents: mis à part ces 6 heures de décalage horraire, on peut profiter d'abondantes cascades, d'une température minimale de 25°C qui m'ont permit de découvrir le Kite Surf ainsi que d'autres sports nautiques. De plus, je pratique la guitare depuis bientot trois ans et je suis un fana de livres médiévaux - fantastiques

    En bref, je suis un ados comme les autres Wink




Cette présentation a été quasiment entierement copiée collée à Celle que j'avais faite sur Nkv3 mais si vous voulez , vous pouvez vérifier que c'est moi qui l'ai bien faite au près de n'importe qui de ce forum


Dernière édition par Kazeigan Gutari le Lun 11 Avr 2011 - 21:46, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:41

Je dirais Chuunin, de rang C. Attend un autre avis avant que je te valide o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:21

Nickel ! J'attendrais un avis supplémentaire ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Left_bar_bleue203/1000Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:42

Bienvenue dans la famille ! Yeap

Je valides en tant que rang C level 11 et le grade Chuunin. Tu peux faire ta fiche jutsu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:01

Super ! Je m'y met de ce pas
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Left_bar_bleue1377/2000Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^') Icon_minitime


Un ninja de plus Pour le pays des sables (ou il n'y a plus tellement de sable d'ailleurs ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» Mission de rang C {En route pour le pays des vagues!}
» Noburo Chikao ~ Le Marionnettiste du Sable
» Visite { Pays du Démon ~~ Pays du Vent }
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-