Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Like The Fire

InvitéInvité
MessageSujet: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:15

Présentation de [ Portgas D. Ace ] .
J'ai vu les astres fuir et la nuit s'avancer, - Et des palais voisins les formes s'effacer, - Et leurs feux, qui du ciel perçaient le voile sombre, - Eteints jusqu'au dernier, disparaître dans l'ombre. - Que l'attente et la nuit allongent les moments !.



Prénom et Nom : Ace D. Portgas
Âge : 20 ans
Village / organisation désirée : Konoha


MON PERSONNAGE


Description physique :
Ace est un garçon de 20 ans, d'environ un mètre quatre-vingts pour un poids approximatif de soixante kilos, il a une très forte carrure, en grande partie uniquement du muscle ! ses yeux d'un noir profond, de la même couleur que ses cheveux mi-longs, son nez aquilin et ses tâches de rousseur font de lui un beau jeune homme.Il possède différents accessoires tel que son chapeau, orné de 2 smileys et une tête de mort au nœud du chapeau, un collier de perle rouge, un bracelet ainsi qu'un protège coude oranges au bras gauche.Il porte un bermuda noir avec une ceinture orange ornée de la lettre "A", auquel sont accrochés une bourse bleue ainsi qu'une dague, héritage de sa mère.Tout ce qu'il a gardé de son défunt père est le tatouage de la famille qu'il arbore dans le dos : une croix surmontée d'un visage souriant.Son autre tatouage sur le bras gauche est son nom, malheureusement, mal orthographié : ASCE


Description morale :
Ace est très calme et poli avec tout le monde et est prêt à venir en aide à quiconque est dans le besoin, mais, son pire défaut est sa gourmandise !!Il est capable d'ingurgiter une énorme quantité de nourriture d'un seul coup or, il arrive qu'il s'endorme pendant ses repas puis de se réveiller comme si de rien n'était...En revanche, depuis qu'il a accompli sa vengeance, Ace ressent le besoin de combattre et de faire respecter les lois ; de sauver des vies et des familles, de voir perdurer la flamme dans leur cœur et d'éliminer tous ceux qui peuvent nuire à cette étincelle dans l'âme.

Son histoire :
Ace est originaire d'un petit village non loin de Konoha.Sa mère est décédée lors de l'accouchement car elle est restée enceinte 15 mois pour protéger son fils d'une bande de rénégats qui régnaient alors sur ce village, à leur tête, le vil et perfide Kaido.Son père a réussi à protéger le village pendant une nouvelle attaque mais, Kaido parvint à s'échapper puis, le père d'Ace partit en mission 6 ans plus tard, mais il n'en revint jamais. Son assassin était Kaido.
Depuis ce jour, Ace s'est juré de se venger, il n'a cessé de s'entraîner durant des années jusqu'au jour il s'est enfin retrouvé face à face avec Kaido, le Boss de la milice qui régnait sur le village...Alors âgé de 19 ans, Kaido et Ace se sont livrés un combat sans merci qui dura plus de 3 jours jusqu'à ce que Ace arrive à concentrer toutes ses pensées sur sa famille, ses amis, et tous ceux qui ont été décimés par ce monstre, il inventa donc une nouvelle technique : le Daienkai, grâce à cette technique, Ace créa une incroyable boule de feu d'une taille inimaginable.Kaido périt alors dans les flammes, la rancœur d'Ace maintenant éteinte, il souhaite intégrer les services spéciaux et être au cœur de l'action !


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

Comment avez-vous connu ce forum :Par mon meilleur ami lui-même inscrit
Connaissez-vous les RPG :Convenablement
Decrivez-vous dans la vie réel :J'ai 13 ans, je suis brun aux cheveux mi-longs, je mesure 1m72, le poids vous regarde pas Razz.J'suis plutôt cool, fan de mangas et de jeux vidéos et je sors d'une convalescence suite à blessure :D



Bien à Vous - Portgas D. Ace
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:15

Je dirais, Genin de rang E ou D.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:27

Rang E lvl 2 ou 3 pour moi (Genin).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:40

Je vous remercie au moins de m'accepter et je ferai ce que je peux pour progresser Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Like The Fire Left_bar_bleue40/1000Like The Fire Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:30

Bienvenue Dans la famille nnr !!!!

Et ne t'inquiète pas... Parmi nous tu progressera vite et en t'amusant ^^

Je t'ai mis ton niveau, ton rang et ta couleur va faire ta fiche jutsu :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:57

Je me dépèche de faire ma fiche RP, j'suis en vacances, je rentre demain elle devrai être prête ce W-E Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Like The Fire Left_bar_bleue1377/2000Like The Fire Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like The Fire Like The Fire Icon_minitime


Like The Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire Lord Power
» Mission rang C | Fire Palace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-