Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Présentation d'Aiku [A terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:16

Aiku Gin'Iro .
If you want to beat be... You must be god !

Prénom et Nom : Aiku Gin'Iro
Âge : 19 ans
Village:Suna


MON PERSONNAGE


Description physique :
Possédant des longs cheveux châtains clairs. Ceux se reflètent, à chaque mouvement, les rayons de soleils lancés par cet astre lumineux qu'es le soleil. Sa peau parait parfaite, tout comme ses cheveux qui ne se décoiffent jamais, mais sachez que personne n'est parfait. Mais lui, fait tout contraire à cette règle... Essayer de détecter une petite impureté, vous n'en trouverai jamais. C'est yeux sont tout autres choses que moche, bleu comme un océan et tellement profond qu'on risque de s'y perdre. Sa bouche, quelle merveille, il esquisse toujours un petit sourire qu'il soit narquois ou autre, il ne montrera pas toujours ce qu'il ressent, vu qu'il gardera toujours son sourire même lors des pires tortures... Ses oreilles on ne les voient que rarement, vu que cette homme possède des long cheveux qui caches ceux-ci. En gros sont faciale est très beau et il vous en voudra à vie si vous lui faites une petite égratignure. Ça serait la pire de damnation qui pourrait vous arriver.

Niveau du corps, que dire d'autre qu'excellence, beauté absolue. Non, ce n'est pas une blague... S'il serait devant vous, avec ses beaux muscles bien formé. Vous ne résisteriez pas a sa beauté surnaturelle. Tout est bien proportionné chez lui, ses bras, mains, jambes, etc... Tout cela n'est pas une déformation, mais juste une combinaison parfaite des os, muscles et ligaments. Un mot pour décrire tout cela serait : Magnifique. Mais savez-vous que c'est possible de ne presque pas avoir de graisse corporel? Et si, cela est possible. Mais faudrait-il s'acharner sur de simples détails comme tel ? Je ne crois pas non. Aiku, fait plus ou moins un mètre septante trois, pas très grand pour un homme, mais vous savez bien. Tout ce qui est petit est mignon. Mais ne vous fiez pas à l'apparence, vu qu'il est bien tout autre que mignon... Il porte souvent une chemise, n'importe quelle couleur, mais sachez que sa couleur préférée reste le rouge, le rouge vif tout comme le sang. Porteur de jeans. Il n'a pas de bandeau frontal, il possède une reproduction du signe du village en minuscule sur sa chaine, il trouve que le bandeau frontal est fort perturbateur lors d'un combat. Portant également un bracelet en cuivre autour de son bras droit. Et pour ne pas oublier sa cravate... seulement pour faire beau.

Il possède un katana qu'il porte toujours sur sois.

Description morale :
D'un caractère jugé le plus souvent de lunatique, Aiku passe souvent du noir au blanc. Peut-être que le matin, il sera tendre, doux et poétique, peut être que le soir, il sera détestable et violent, un vraie connard quoi. Aiku a un côté mystérieux que ses fréquentations remarquent très souvent et on le lui a déjà reproché plusieurs fois. En effet, n'aime pas trop en dévoiler a son sujet. il préfère l’anonymat. Cependant, il fait ce qu'il peut pour être sociable. Cela réussit plutôt bien, même si lui n'est pas trop du genre à approcher quiconque. Il reste dans son coin, a moins que le contact sois nécessaire. À vraie dire, il n'aime pas trop le contact humain, ce n'est vraiment pas son truc. Pas du tout. Je tiens également à rajouter que malgré les apparences, le jeune ninja reste protecteur envers les personnes qu'il aime. Toucher à une personne qui lui tient à cœur, c'est comme signer son arrêt de mort. Comme tout le monde, il peut ressentir un peu de jalousie, parfois. Mais cela est un gros mot, si par exemple, sa copine se trimballerai main dans la main avec un autre type, je pense qu’il n’appréciera pas du tout.
Malgré son air calme et serein, il est incroyablement intelligent, très réfléchi. Dans n’importe quelle situation de combat, il planifie tout. Les attaques qu’il pourrait infliger, ces éventuelles esquives… Tout. Ce n'est vraiment pas une personne qui est du genre à réagir au quart de tour, c'est plutôt un personnage assez patient, il doit l'être vu que ce petit garçon sadique aime utiliser la torture pour en savoir plus sur ce qu'il ne sait pas. Il déteste quand il ne sait pas tout, c'est un fou du savoir, il doit tout savoir, sinon il ne voit pas la raison de laisser en vie la personne qui lui est en face. Mais même lorsqu'il saura ce qu'il veut, il la tuera quand même.
Comme dit plus haut, il est un peu asocial, mais cela vient sûrement du fait que c'est un petit sadique invertébré et qu'il se prend un plaisir fou à tuer des gens innocents. Tout cela sans rancœur ... Même si personne ne le sait, il le fait. Pour lui le mot de justice n'existe pas toujours, sachez que tout ce qu'il fait quand il est avec une autre personne n'est que du théâtre, il arrive très bien a caché sa vraie personnalité. On entend souvent dire que le physique reflète le caractère de la personne et je peux vous dire, que c'est complètement faux. Il a un caractère de merde, mais vous ne le remarquerez jamais vu qu’il ne montre pas toujours sa vraie face. Tout ce que vous verrez c’est un homme d’honneur, avec de la politesse et un bon savoir vivre.
Tout ce caractère de merde fut accru au moment ou sa copine fut tuée. Et oui, une personne comme lui, dégueulasse comme il est, avoir une copine... De plus, n'essayez pas de le provoquer, puisque ça serai en vain. Il ne s'énerve que rarement, mais vraiment rarement. Son sang froid est telle sa froideur lorsqu'il tue quelqu'un.

Son histoire :

• New life, new destiny •

Ce fut lors d’une journée chaude d’été à Suna qu’une jeune femme, âgée de même pas 24 ans, eu un enfant. Ce fut une longue journée pour cette femme, longue et douloureuse. Comme vous le savez le bien, mettre quelqu’un en vie n’est pas un jeu d’enfant. Elle a crié de douleur pendant des heures et des heures. Mais cela n’était pas pour rien, elle donna vie à un jeune garçon, qui était déjà tellement mignon que toutes les infirmières étaient autour de lui, comme des abeilles autour d’une fleur… Mais cela ne fut que le début de la destinée d’Aiku…

•Everything has a sens...•

C'est vrai que je n'eus jamais autant de chance que les autres enfants de mon âge, les autres venaient presque tous d'une famille assez aisé, mais moi pas. La pauvreté régna dans ma vie. Mais sachez que ça ne me décourageait jamais vu que je n'avais besoin que d'une seule personne dans ma vie dans ces moments assez dur, c'était ma mère. Les autres m'ignoraient, se foutaient de ma gueule... Et tout cela à cause de ma taille, quand j'étais plus jeune, je n'étais pas vraiment grand... On pourrait dire que j'étais le petit bouc émissaire du groupe d'enfant. Mais qui aurait pu croire qu'un enfant comme moi, rejeté par toute ma communauté, frappé sans raison, pourrait devenir ce que je suis devenu aujourd'hui. Je ne dévoilerai pas trop à propos de ce sujet en ce moment.

Donc, ma jeunesse n'étais pas toujours un chemin facile... Elle fut souvent perturbée par des gros cailloux, mais cela ne m'empêchait jamais de faire de mon mieux... Finalement après toutes ces années où on c'est foutu de moi, de harcèlements physiques et psychologiques de la part de mes amis, peut-on appeler ça de l'amitié ? Non, je ne pense pas. Que des cons qui étaient, déjà à cet âge là, fortement jaloux d'un jeune garçon de six ans... Et oui, déjà à ce moment-là de ma vie, je fus très mignon et c'est pour cela que je fus toujours ennuyé par les autres. Enfin, cela ne venait que des garçons, c'est normal non ? Les filles, elles, très timide, ne m'adressaient jamais la parole. À cet âge là, je ne savais pas pourquoi elles l'étaient et cela ne m'occupait pas plus que ça de toute façon.

Cela empira d'année en année, lorsque j'avais dix ans, je me rappelle encore bien, c'était le pire moment de ma vie. Les garçons n'arrêtaient pas de ce foutre de moi. Je me rappelle encore le jour où j'étais rentré recouvert de coupures, blessures et de sangs. Quand ma mère m'a vu dans cet état, je pense qu'elle était choquée. Toutes mères seraient choquées de voir son fils ou sa fille recouvert de tout ça... Ma mère semblait tellement traumatiser qu'elle ne savait pas quoi faire, c'était horrible à quel point des enfants pouvaient aller pour ridiculiser un autre par leur propre plaisir. En tout cas, ma mère m'a rapidement amené à l'hôpital pour voir si je n'avais rien de grave. Mais heureusement le médecin l'a rassuré que je n'avais rien de grave et qu'elle ne devait plus s'inquiéter. Ma mère avait tellement peur, qu'elle ne voulait plus m'envoyer à l'école. Seulement parce qu'elle ne voulait plus me voir rentrer dans ces états-là. J'en souffrais vraiment... Tellement qu'à cet âge là je voulais me prendre la vie, j'en pouvais plus. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu, comme si on m'avait rendu aveugle sur mon futur. Mais heureusement que ma mère su payer un sensei personnel qui me remit sur le droit chemin et pour m'apprendre tout ce qu'il fallait pour devenir un bon ninja, toutes les techniques de bases et autres choses qu'on apprenait à l'académie, tout cela je maitrisais déjà à un âge fort jeune.

Lorsque j'eus douze ans, l'envie de me prendre la vie revint à la surface. Mon sensei, mentionné plus haut pu me faire oublier cette idée, mais elle revint quelques semaines après, lorsque j'étais arrivé à l'examen de passage de Génin, mais cette envie ne persistait pas longtemps, vu que ce jour je rencontra une fille, une fille un peu spécial. Elle me ressembla tellement. Comment puis-je décrire cette beauté infinie, ce parfait sourire, ses cheveux qui dansaient avec toutes ces légères brise vent chaud. L'odeur qu'elle dégageait, seulement magnifique... Voilà comment je la décrivais tous les jours à ma mère. Comme la femme parfaite. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Il ne faut pas oublier que l'examen de Genin je le réussis avec excellence et ça je le dois à mon Sensei... Le meilleur Sensei qui décéda quelques semaines après lors d'une mission.

Voilà, j'étais enfin Genin et en plus de ça, je me trouvais dans la même équipe que la fille que j'aimais plus que tout au monde. Je me demandais si ça été une coïncidence ou simplement un pur hasard. Enfin bref, nous entamons de plus en plus de missions et pas que ça, elles étaient toutes réussites. Mais un jour, si je me rappelle bien, nous eûmes une mission assez coriace. Je pense que nous devions nous infiltré chez un Daimyo d'un pays adverse. Oui, c'était ça. Nous étions que 3, elle, notre Sensei et moi. Deux Genins et un Jônin. Enfin, nous étions plus vus qu'une équipe de Konoha nous avait rejoint, mais bon ils n'étaient pas fort utile... Après tout, nous avions réussi à réaliser cette mission, mais ce fut quand même un peu dur.

Je vais quand même essayer de vous comté cette mission.

☼ Flashback ☼

Ce fut lors d'une journée de pluie que mon équipe et moi sommes arrivés au lieu de rendez-vous avec une autre équipe du pays de Konoha. Depuis le début je n'avais pas confiance en eux, je trouvais que les ninjas de konoha étaient trop gâtés et trop favoriser, quelle poisse de devoir collaborer avec de telles enflures. Par contre, leur équipe était formée de plus de ninjas que nous, nous étions que trois en tout. Eux par contre ils étaient quatre. Enfin soit, ce qui était important c'est que nous devons réussir cette mission. Les capitaines d'équipes nous ordonnèrent de faire notre camp ici, vu qu'on ne se trouvait pas loin de cette maison où nous devons nous infiltrer. Nous avons donc fait notre campement et les deux Juunins disparurent un peu plus loin pour élaborer une stratégie d'infiltration.
Quelques instants plus tard, nous avions terminés notre campement et les deux chefs étaient revenues pour nous expliquer la stratégie élaborer sans notre avis et surtout sans l'avis de notre Sensei. L'autre était bien trop hautain pour laisser participer un autre à son plan tellement mal réfléchit..

Il voulait faire de nous les appâts pour les gardes de la maison du Daimyo, mais on n'était pas si mauvais qu'il pensait, comme toujours les Konohanins se pensaient plus puissant que les autres, mais nous leur avons montré de quoi nous sommes capables de plus qu'eux et c'est qu'on a fait... Après que les konohanins ont été se regrouper pour commencer l'attaque je posais quelques questions à mon Sensei avant que nous commencions l'entrée dans la maison.....

○ Dites moi Sensei, pourquoi nous devons attaquer par devant et attirer toutes les gardes ?
• Tu sais les Konohanins sont fort hautins et aime faire à leur tête, donc laisse les faire, ils n'en valent pas la peine ! Maintenant on va leur montrer de quoi nous sommes capable ! Préparez-vous !

Après quelques secondes il nous donna le signe pour attaquer cette maison, enfin cela était plus un palais. Dès que les premières gardes nous virent arriver, les alarmes retentirent de toutes leur force. Nous avions réussi à éliminer les premiers qui venaient, mais cela ce compliqua lorsqu'une petite dizaine de gardes arrivèrent. On avait plus difficile vu qu'on ne possédait pas, enfin, presque aucune technique ninjutsu., sauf notre Sensei qui lui était maître en technique Raiton. Grâce à lui, on put rentrer dans la maison pendant qu'il retenait les ennemies. On entendait des tonnerres et des éclaires pétés dans tous les sens. Comme si un orage venait de se lever. Mais bon, Masaki et nous fûmes rentré dans la maison sans trop de complications. On essaya de faire le moins de bruit possible, de limiter nos communications à des gestes pour rester inaperçu. On s'avança de plus en plus, mais arriver dans le couloir où se trouve la chambre du Daimyo, nous avions aperçu quatre cadavre... J'essayai donc de m'approcher un peu pour voir qui cela pourrait être et ce fut le choc lorsque je vis que c'était les ninjas de konoha... Ils étaient couchés là, immobile. Enfin qu'est-ce que je raconte, ils étaient morts... Qui aurait pu avoir fait cela et avoir une telle puissance pour éliminer les quatre ninjas en si peu de temps...

Soudainement, un kunai fonça sur moi que j'évitai de justesse. Cette petite lame tranchante est passé vraiment a quelques millimètres de ma tête, je reculai donc et dégaina un kunai pour pouvoir me protéger lorsque quelque chose ou de quelqu'un venant par surprise. Je fis donc un petit signe à Masaki de venir me rejoindre et de sortir un kunai également. On s'avança donc a deux, garde levée pour éviter toutes surprises. Lorsqu'on arriva dans la chambre du Daimyo, nous fûmes fort surpris... le Daimyo était déjà mort et il y avait quelqu'un qui se penchait au-dessus du cadavre... C'était un homme de qui était vêtu d'un long manteau noir avec des nuages rouges dessus... Il se retourna et disparut, mais réapparut derrière nous avec un kunai en main... On se retourna rapidement, mais pas assez. Masaki se prit un coup de pied en plein face et vola un peu plus loin et tomba assommer à terre...
Je commençais à m'énerver ce qui était normal, enfin je trouve vu que tout le monde s'énerve si on touche à la fille qu'on n'aime. Enfin, donc je fonçais sur lui pour essayer de l'achever, je donnais des coups dans le vide vu qu'il était bien plus puissant et plus rapide que moi... Mais je fus retenu par mon sensei qui apparut quelque instant après. L'autre ninja en face de moi s'est donc enfui... Mon Sensei, regarda derrière lui et m'ordonna de prendre Masaki sur le dos pour partir... On parti, moi avec elle sur mon dos pour aller faire notre rapport au village...

☼ Fin du Flashback ☼

Donc voila c'est comme cela qu'on rentra à la maison avec les autres cadavres de Konoha pour les ramener chez eux par après.


• Smile to the world and the world smiles back •

Cela faisait déjà au moins quelques semaines qu'on était rentré à la maison, je n'arrêtais pas de m'entraîner avec un ninja du même quartier. Et oui, après cette mission assez glorieuse j'ai réussis à me faire des amis dont celui là, Sanka avec qui je m'entraînais presque tous les jours. Mais une chose était différente entre nous deux. Lorsqu'il se concentra pour malaxer son chakra, celui-ci était de couleur bleue, très normal vous trouverez mais, moi, quand je me concentrais pour malaxer mon chakra il était de couleur complètement différente et le sol autour de moi commença à changer, je ne savais pas en quoi d'abord, alors je pris un bout du sol avec la maison pour le montrer à ma mère. La première fois qu'on avait remarqué cela, on a eu vraiment peur, j'ai été vite voir mère pour avoir plus d'explication. Etant donner qu'avant ça ne faisait pas cela et il n'était point d'une couleur argentée...

Lorsque j'étais arrivé chez moi, j'ai été voir ma mère et je lui ai posé pleins de questions sur ce qui venait de se produire... Elle me répondait à tout, mais ce qui resta dans mon oreille c'est que mes origines n'étaient pas de Suna, mais du Pays du soleil qui était Taiyou. Elle me raconta tout sur mon père aussi, que je ne connaissais pas. Il était un ninja puissant de ce village et détenteur de l'affinité Shôton et du chakra argentée. Il porta le surnom de la glace argentée de Tayiou. Elle me dit aussi ce que cela était tout à fait normal et que j'étais le même que mon père d'après elle. Surtout qu'elle le savait directement vu que je maîtrisais l'affinité Doton... Et maintenant cela... J'étais surpris voire même plus que ça.

Enfin sur ce, ma mère me donna quelque rouleau et par miracle il y avait une liste de technique de glace de mon père. De plus, je pensais que ça me donnera un avantage sur mes autres vu qu'ils ne m'ont jamais vu avec ces techniques-là et qu'en plus c'était bientôt l'examen Chuunin. Enfin, à ce moment-là je ne savais donc pas à quel point j'allais morfler lors de l'examen. Je m'entraînais jour et nuit pour savoir maîtriser ces techniques-là, elles étaient dures et me vidait souvent de me chakra, ce qui agrandissait également mes réserves de chakra... Le moment était arrivé, l'examen de passage Chuunin. Quelques Génins et moi, entre autre, nous nous dirigeâmes vers le pays du feu pour enfin savoir si on peut passer au grade de Chuunin. Le trajet fut assez long bien sûr, parce que bon, 3 jours de voyage ce digère pas comme ça. Enfin pour moi, je m'ennuyai à mourir. Mais arriver à Konoha nous fûmes accueillit avec une telle gentillesse que je n'ai jamais vu dans mon village à part de la par de ma mère et de mon Sensei défunt.

L'examen Chuunin, je n'avais pas cru qu'il allait être tellement difficile. Ce truc idiot consistait à passer trois étapes, la première était un examen écrit. Des questions que je n'ai jamais vus et que j'ai répondu comme cela au pur hasard et avec un peu de tricherie... Mais apparemment les réponses n'étaient pas si importante que ça d'après l'examinateur. Ce qui était important pour lui c'était notre détermination, la pire des choses c'est que si un de notre équipe ratait ce test, on serait tous éliminé, je trouvais cela un peu brusque et injuste. Mais les règles sont comme cela. La deuxième épreuve que je trouvais la pire c'était la survie, je ne préfère pas en parler parce que je pense que mon équipe ont fait les gros idiots, mais heureusement nous avions réussi celle-là aussi. La dernière étape, celle des combats éliminatoire et après la finale dans la grande arène. Ça vous n'allez jamais me le croire, j'ai été jusqu'en finale et qui ai-je rencontrer ? Ma copine et oui ! Nous étions arrivés tous les deux en finale... Mais savez-vous j'ai abandonné. Je n'aurai jamais pu lever ma main sur elle. C'était pratiquement impossible. Donc voilà, abandon de mon combat. Mais je suis quand même devenu un Chuunin et elle aussi. Nous étions fort heureux et à la rentrer dans le village nous avons fêté cela comme des fous.

Ma mère me disait toujours, sourit à la vie et la vie te sourira. Et ça marche vraiment !

☼ A little step for the ninja world but a great step for Aiku ☼

Enfin comment dire, je vous ai déjà raconté un bon bout de mon histoire. J'ai dû malheureusement passé des morceaux, mais ils n'étaient pas fort important. Enfin bref, continuons. Quelques années après ma promotion en tant que chuunin je fus chef d'équipe, nous eûmes d'innombrable missions, réussite et même des échecs, mais cela n'était point grave. Mais celle que je vais vous raconter maintenant était une des plus importantes pour moi. Surtout que voilà, j'eus une belle récompense de la part de mon Kage et puis de ma fiancée. Et oui, j'avais demandé Masaki en mariage et elle avait accepté. Quelle bonheur ! De plus de cela, ma maîtrise du Shoton était devenu parfaite, je pouvais créer n'importe quoi à partir de cette affinité, que ce soit fin, dense, coupant, etc. ... Donc la mission que je vais vous expliquer était un peu coriace, on était quatre. Le chef d'équipe et trois génins, je trouvais cela affolant, une mission de telle envergure pour des génins c'était grave. En gros, l'akatsuki se trouvait fort proche de notre village, nous devions récolter des informations et essayer de revenir vivant. Donc en gros une mission d'espionnage.

Nous nous sommes donc dirigé vers le lieu où étaient rassemblés les ninjas de cette organisation criminelle, ce que je ne savais pas encore c'est que j'avais déjà rencontré un de ses types auparavant lors d'une mission assez dur. Comme aujourd'hui, nous sommes dans une mission assez dangereuse, même pour moi étant Chuunin c'était assez chaud d'observer des ninjas d'un tel niveau. Je commençais à croire que le Kage veut ma mort. Enfin, je me faisais sûrement que des phases assez bizarre, mais cela était pour le bien de mon pays. Donc, après quelques heures de marches quelques parts dans le désert, j'aperçus un campement... Avec deux personnes. Je sortais la fiche de descriptions qu'on m'avait donné pour être sûr que ce soit vraiment eux. Il y fit marqué qu'ils étaient vêtu d'un long manteau noir avec des nuages rouges dessus. Je pris donc mes jumelles et c'était bon, c'était eux. On essaya donc de s'approcher. Mais malheureusement nous fûmes trop confiant et nous nous sommes approché trop rapidement et trop près. J'ordonnai aux Génins de vite partir à l'arrière, vu que les deux s'approchaient de plus en plus de nous. Lorsqu'ils furent arrivé devant moi j'essayai de me battre contre eux. Mais ce fut impossible, enfin j'ai réussi à mettre un des deux KO, mais ça m'a complètement mis hors sujet, en plus je n'avais presque plus de chakra, tellement l'autre gars était puissant. L'autre enchaîna des techniques et des techniques sur moi que je me suis évanouis. Je n'en pouvais plus...

Je me suis donc réveillé dans l'hôpital avec quelques blessures. Que dis-je de grosses blessures un peu partout. Il y avait ma fiancée qui dormait à côté de moi en tenant ma main. Je remarquais aussi que c'était fort humide ou elle avait posé sa tête... Elle a pleuré. Ce jour là, je me suis juré de plus jamais la faire pleurer, je voulais quelle garde son beau sourire à vie et que rien ne puisse changer cela. Après quelques heures, le docteur rentra et vit que j'étais à nouveau réveillé. Il appela infirmière et autres. Ma copine se réveilla sur le coup et sauta dans mes bras. Je commençais à crier de mal, c'est sûr. Je n'étais pas encore complètement soigné. Le médecin me regarda et me fit un petit sourire en disant que si je n'avais pas ce bouclier de cristal sur moi je serai mort et que c'était mes génins qui m'ont ramené à la maison. J'étais vraiment fier d'eux. Lorsque je suis sorti de l'hôpital, je fus appelé chez le Kage. Je ne savais point pourquoi... Il m'invita dans une cérémonie de promotions devant la tour du Kazekage et me dis au moment de ma sortie du bureau que j'allais subir une grosse surprise.

Donc j'ai été bien sûr à cette cérémonie et toute la ville était réunie devant celle-ci. Lorsque j'arrivai au lieu de la cérémonie, tous les regards étaient fixés sur moi. J'eus peur au début, mais je fis mine de rien. Ce que je ne savais pas que j'allais passer du Rang Chuunin au Rang Juunin. Je vis le Kazekage tout au bout de la foule. Et d'un coup j'entendis une voix retentir sur toute la place, c'était celle du kazekage. Il m'appelait, je m'avançais donc vers lui et une fois arrivé il prononça ces mots-ci : "Aiku Gin'Iro ! Chuunin de Suna depuis quelques années ! Grâce à tes innombrables exploits ! Moi, le Kazekage te nomme Juunin de ce pays ! Tu porteras depuis ce jour le surnom de Cristal Argentée de Suna !"

La foule explosa dans un vacarme de félicitations et de joies pour moi.




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Topsite :)
    Connaissez-vous les RPG : Oui :)
    Decrivez-vous dans la vie réel : Heu... obliger ?
[list=1][*]


Dernière édition par Aiku Gin'Iro le Dim 5 Juin 2011 - 15:48, édité 102 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:26

Bienvenue, envoies un mp lorsque tu auras terminé. Bonne chance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:54

Je dirais rang B, ou A.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:59

Veut bien un test Rp pour le Rang A :$
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:41

Bon, je connais assez bien Aiku, et il Faut dire que ce mec est allemand >< et malgré ça il rp en français. c'est comme tapper un rp en anglais x) [fin je le respecte pour ça]

Je propose donc un test rp, c'est rare que je m'occupe des présentations mais bon...

Citation :
- Le Daimyo de Suna à besoin d'une escorte pour une réunion dans un pays étranger, vous ferez parti de cette escorte. une troupe de brigands vous attend certainement sur la route, cependant, vous n'êtes pas autoriser a utiliser vos techniques de ninja, vous pourrez blesser le Daimyo donc vous ne vous battrez qu'au corps a corps ou avec votre arme. faite l'allez la surveillance durant l'audience et le retour.

PS : il parrait qu'il y a un traire dans l'escorte, il agira certainement sur le retour redoublez de vigilance.

Bon courage Wink et essai de faire long (avec moins de fautes ><)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:25

Attendez un peu ? C'est quoi ce favoritisme ? >< On juge la prez pas la passé du roliste. Pour moi la prez vaut rang B et non A, étoffes l'histoire si tu veux ton test.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:53

Franchement, ça fais quoi qu'il fasse un test ? Dans le pire des cas, tu a raison, et il sera B. Dans le meilleur des cas, il est juste mauvais pour les présentations, et nous épatera avec ce test...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:37

Merci Saber, Ryu et Kyochu :) J'essaierai de faire mon mieux pour te convaincre Kyo' :) Tu verra tu ne sera pas déçu ! C'est une promesse :) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:57

Pour ma part c'est C lvl 10-11 pour ta pres quand je vois tes descriptions, surtout celle mentale...

M'enfin, après je connais aussi ton niveau, donc vas pour le test x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:45

Ce fut le matin et le soleil régna déjà au dessus des dunes des Suna, le soleil envoyait des rayons lumineux sur toute la surface du pays, on ne trouvait que de l’ombre dans les endroits surplombé par les maisons et bien sûr dans les maisons. Mais bon, que veut on de plus que du soleil, du sable et de la chaleur… Enfin pour un Sunanin !
Aiku fut réveillé par un rayon de soleil qui lui passait en plein sur la figure… Le réveil fut rapide, tout comme le déjeuner. Au moment où il voulait sortir pour aller s’entrainer, vu qu’il n’avait rien prévu cette journée. Un ninja messager du Kage était placer devant sa porte et l’attendais. Il commença à parler.

• Aiku ! Le Kazekage Ryo Mizake voudrait vous voir dans trente minutes dans son bureau…. Le ninja s’éclipsa à la fin de sa phrase…

• Pfff qu’il est chiant ce Kage… Une fois que j’ai une journée de libre je ne peux même pas en profiter….

Il ferma donc la porte derrière lui et s’avança doucement vers la tour du Kage qui se trouvait à quelques minutes de sa maison. Il marcha entre les personnes qui croisèrent son chemin. Depuis ce jour, il y a 3 ans, tout le monde le regarde et lui font un petit sourire de compassion. Ils croyaient tous et toutes qu’il ne l’avait pas oublié, mais cela n’était pas le cas. C’est vraie que parfois il repensait à elle et ça lui mis des putains de larmes aux yeux, mais cela ne resta pas longtemps vu qu’il avait belle et bien rencontrer une autre fille, qu’il n’avait plus vu depuis un petit moment.
Après quelques minutes de marche, Aiku arriva enfin à cette tour, il ne trouvait même pas nécessaire de prendre les marches pour arriver à l’étage ou était le bureau du Kazekage, il fit un petit bond pour y arriver… Lorsqu’il voulait frapper à la porte, il entendit :

• Tu peux rentrer Aiku.


Il n’était pas surpris, c’est quand même le Kazekage-sama.

• Vous m'aviez appeler le jour ou je n'avais rien à faire... Que voulez vous ? Dit-il assez énerver.


• J'ai une mission assez importante pour toi... Tu devra accompagner une escorte pour apporter notre Daimyo à une conférence à Konoha... Faite quand même attention à lui.


Aiku fit un petit signe de tête de disparut du bureau dans une petite fumé blanchâtre... Il se dirigea donc de toit en toit pour aller à la porte ou il devait attendre l'escorte avec les quelques ninjas qui devront l'accompagner. Il espérait juste qu'il allait avoir des ninjas compétent et non des bêtes génins qui vont encore le mettre plus en danger...

Quelques temps après il était arrivé à la porte, mais il n’y avait personne. Aiku le savait, il ne pouvait pas faire confiance aux autres, que des nuls à ses yeux. Même pas vingt minutes après son arrivée, une grosse caravane tirée par quatre cheveux s’avança vers lui, c’était enfin l’escorte qu’Aiku devait accompagner… Il eu un petit rire ironique en voyant les deux autres ninjas qui étaient entrain de marcher à coté de cette caravane. Vraiment, le kage se foutait vraiment de lui… Pour quoi il n’avait qu’a droit à deux Chuunin, il n’a jamais pu faire une mission avec des autres shinobis de son niveau, vraiment la poisse…
Quand il était arrivé au niveau d’Aiku, ils le saluèrent comment il le fallait. Notre petit Juunin acquiesça de la tête et fit un petit bond pour atterrir sur le toit de la caravane. Il se mit à parler aux deux autres…

• Sachez que je suis le leader pour cette mission, donc vous m’écoutez. Point final… Et je voudrai savoir qui est dans la caravane avec le Daimyo…


Un des deux Shinobis se précipita de répondre.

• Il y a le Daimyo et encore deux autres Shinobis qui font sa garde personnelle.

Aiku ne dit rien et lui fit comprendre qu’il avait compris avec la main… La porte était grande ouverte, Aiku fit un petit signe de bye bye aux gardes qui sont placer là pour la surveiller… Les voilà donc parti pour plusieurs jours de voyage, pour rejoindre le pays du feu, Konoha.
Il n'y avait que des dunes et dunes, on ne voyait que ça dans ce fichu désert, Aiku en avait marre. Il se trouvait depuis le début du trajet couché sur le toit de cette caravane que transportait ce bon à rien de Daimyo...
[/justify]




Ce n'est pas terminé ! C'est juste que je post le début pour être sur de ne pas le perdre !


Dernière édition par Aiku Gin'Iro le Mer 25 Mai 2011 - 10:41, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:39

Bon retour ! Okay

Poste après moi lorsque tu as fini
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation d'Aiku [A terminé] Left_bar_bleue1133/2000Présentation d'Aiku [A terminé] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:33

Je suis du même avis que Setsuri, en effet, son histoire est assez légère si je puis dire, et que l'on accepte de lui donner le rang B ou A... c'est vachement sympa de votre part, mais il ne faut pas faire trop de favoritisme non plus !

Je pense d'ailleurs que certains nouveaux sont passés rang A en faisant des histoires superbes, et des descriptions bien élaborées ! Donc, moi je dis rang C ou B, mais pas plus haut, désolé...

Edit : Après, si le test me paraît convainquant, je reviendrais sur mon commentaire ! ^_^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:02

Hum, j'en ai déjà parlé avec Kyoshu. En faite, l'idée d'aller à Suna me perturbe complètement. Mais vraiment complètement... Donc je voudrai aller à l'Akatsuki.
Kyoshu m'a dit que lui était d'accord. Mais que le test Rp devrait correspondre au niveau d'un test Rp pour aller à l'Akatsuki.... Donc j'attends votre avis... Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:35

Ta présentation n'est pas digne d'une présentation d'un Akakeu donc même avec ton test RP tu ne rentreras pas mis à part si tu relèves le niveau de ta présentation.
De plus, pourquoi as-tu un test RP au faite ? On donne un test uniquement aux personnes ayant une présentation 'superbe' enfin qui mérite le rang A quoi. Franchement je suis d'accord avec Kyoshu, il y a un bon favoritisme ici ! Le même cas ne se serait pas produit avec un nouveau ..

Test ou pas .. Au vu de la présentation, je dirais rang C ; 11 ou B ; 12.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:46

Bon je met le test Rp en suspens...
Je vais essayer d'étoffer un peu le tout, même si je ne possède pas le vocabulaire nécessaire pour faire un psychologie assez développer.
Je modifie la présentation pour entrée à l'Akatsuki!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:50

Des nouvelles ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:28

Ultime relance, des nouvelles ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:48

Voilà, j'ai fini ma présentation *-*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:04


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

moi je dis go à l'école des ninjas avec konohamaru! Haha Bouffon

cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:06

... Je pourrai aussi avoir une réponse sérieuse ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:10

Bienvenue sur le forum, bravo pour cette présentation, ca a été du rapide dis donc.... *s'enfuis*

Bon, après lecture, je suis ok avec Hakumen, rang F lvl 0, académicien....., j'hésite entre rang B lvl 13 ou B lvl 14.... attends d'autres avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:17

Je pourrai avoir un autre avis ? et cette fois si du sérieux. Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:25

Coucou,

Ma première fiche depuis mon retour dans le staff. Je me suis penché sur ta fiche l'ami...
Bien qu'elle soit détaillée concernant l'histoire, on reste sur notre fin. Surtout moi en fait et trop de questions restent en suspend. Dommage.

Concernant tes descriptions, j'ai l'impression de tourner en rond ayant l'effet de la boucle infernale...

J'en profite pour signaler des fautes d'orthographe. Bon, même avec des fautes, tes textes restent lisibles et compréhensibles mais attention tout de même.

Pour ma part, ce sera Juunin de rang B lvl 13

Merci de prendre ces décisions au sérieux. Et bonne chance pour ta participation parmi nous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:59

Je pourrai avoir l'avis d'un autre pour trancher merci :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation d'Aiku [A terminé] Left_bar_bleue203/1000Présentation d'Aiku [A terminé] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:07

Rang B level 13 ! Va faire ta fiche jutsu Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiku [A terminé] Présentation d'Aiku [A terminé] Icon_minitime


Présentation d'Aiku [A terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-