Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Carnet de Bord d'Hisoka Satori

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:56

Très bien, je vais donc utilisé mes 120 points pour proposé deux techniques de rang B, l'une se placera dans ma maîtrise du Hyoton l'autre dans les Fuuin.

Citation :
Nom : Hyoton Fun’sui No Jutsu

Description : L’utilisateur après avoir composé quelques mudras, concentre son chakra de type Hyoton dans son estomac est le fait remonté le long de sa gorge. Se calquant sur le système des techniques Katon dites crachée, le ninja envoi un jet de glace par sa bouche. Celui-ci, relativement fin est très précis est peut se révéler dangereux si bien placé. Si le jet percute une surface morte (mur, sol etc…), la glace qui composait l’attaque va se déposer créant une couche de glace à l’impact. Cette technique peut donc permettre d’attaquer ou simplement s’offrir de la matière de base pour lancer d’autre attaque.

Citation :
Nom : Fuuin Kon’sui No Jutsu

Description : Ce sceau est à usage rapide, en effet, il suffit d’une légère concentration de chakra pour créer dans la main de l’utilisateur qui doit le déposer au corps à corps sur son adversaire. L’endroit qui sera touché est où donc se posera le Fuuin se verra engourdi. La cible n’aura aucun dégât, cependant, le sceau pourra l’empêcher de se mouvoir avec aisance si il est posé sur une de ses jambes, où l’empêchera d’utiliser la pleine mesure de son Taijutsu si posé sur l’un de ses bras. L’engourdissement, se décrit plus par une impression d’endormissement du membre, une sorte de léthargie, qui n’empêche pas l’usage mais le gêne tout simplement.
La durée du Fuuin est de un tour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:52

Validé =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:54

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:16

Oh si ce fut long \o/

25 nnrs \o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:30

Donc j'ai éditer mon carnet de bord suite a la Maj, rajout d'une spécialité est d'une affinité. Ainsi qu'une édition sur mon Level.

J'en profite pour noter que j'ai 37 points Nnr, voici d'ailleurs un rp a noté

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8516-rempart-est-ita-rentre-en-jeu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:45

Rajout d'un rp a noté dans mon message précédent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:19

Alors pour le rp tu gagne un toal de : 4o nnrs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Hisoka Satori Carnet de Bord d'Hisoka Satori - Page 2 Icon_minitime

Carnet de Bord d'Hisoka Satori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2