Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lien avec Kimary

InvitéInvité
MessageSujet: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:56


Kimary

Lien avec Kimary Sansre1m
Carte d'identité
...


Nom : Fubuku
Prénom : Kimary
Age : 16 ans
Village: Konoha
Grade : Chunin
Rang : C
Level : 12


Ce que je cherche

Un peu de tout aussi bien ordinaire qu'original. N'hésitez pas à demander, je ne mort pas encore Wink




Mes Liens

* Amour

- Lien avec Kimary Konoha Prénom(s) + Nom - Village
Spoiler:

* Ami(e)s

- Lien avec Kimary Vfre2 Kaitaro Nagi - Konoha
Spoiler:

* Connaissances

- Lien avec Kimary Vfre Dante Takeshi - Suna
Spoiler:

* Ennemi(e)s/Rivaux

- Lien avec Kimary Konoha Prénom(s) + Nom - Village
Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Dim 24 Avr 2011 - 18:25, édité 4 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Lien avec Kimary Left_bar_bleue478/1000Lien avec Kimary Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:05

Moi je veux bien être ton ami ou une simple connaissance. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:38

Moi aussi je veux bien un lien ^^

Connaissance ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:30

Kaitaro > pourquoi pas ami ? Je cherche un point qui aurais pu faire que, à moins que tu es une idée.

Dante > Va pour connaissance. Pareil je cherche à moins que tu es une idée ^^


Je lirais vos fiches demain histoire de me faire une meilleure idée Wink
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Lien avec Kimary Left_bar_bleue478/1000Lien avec Kimary Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:37

Ben c'est simple si on est dans le même village c'est assez logique tu n'as qu'a dire que sa fait un moment qu'on se connait
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:11

Dante > croiser durant l'examen chuunin par exemple ?

Kaitaro > même village, même grade, oui disons que ça fais une bon moment ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:07

Pour moi ça sera Ennemi ou Amant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:29

Les deux opposés xD. Comment on aurais pu se croiser ? (Il est rare qu'une chuunin quitte son village)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:57

Ok pour l'examen chuunin =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:08

Je suis venu à Konoha un jour lorsque j'ai prit Namiko Taiyou sous mon aile, on aurait pu se rencontrer à ce moment la.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:12

parfait :D
ennemi ne me tente pas du tout par contre xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:28

lol et bien alors il ne reste qu'une chose.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Lien avec Kimary Left_bar_bleue40/1000Lien avec Kimary Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:46

edite ton premier poste pour le village c'est konoha et non pas suna ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:25

kyoshu > ben oui xD

fujita > mauvaise habitude -_-" désolé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Lien avec Kimary Left_bar_bleue1377/2000Lien avec Kimary Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:38

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien avec Kimary Lien avec Kimary Icon_minitime


Lien avec Kimary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien avec Satoshi.
» Lien avec Raito
» Lien avec Ayumi > Vien ici.
» Kimary
» Fiche Jutsu ~ Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-