Présentation de RYU KANTESHI. la guerre est l'objet d'égoïsme.Prénom et Nom : Ryuuji Kanteshi Âge : 14 ans Village / organisation désirée : Konoha no Kuni
MON PERSONNAGEDescription physique : On va faire vite et le nombre de lignes demandées, ou plus, si ça arrive. Tout d'abord, j'ai de court cheveux blonds qui n'affectent pas et qui n'affecteront jamais ma vue. En parlant de vision, mes yeux sont de couleurs bleus clairs, on va dire que c'est pour attirer la gente féminine, enfaite, ou pas. J'ai un beau nez, pas trop long, je ressemble pas à Pinocchio non plus, je ne suis pas aussi regard. Mes oreilles ? Mes oreilles sont "normales", ni longues, ni courtes. Ma peau ? Euh, bah elle est blanche, blanche bronzée. Maintenant on se tourne vers ma tenue de fidèle ninja. Je suis toujours armé de mes lunettes noires à verres de même couleur. J'ai une veste noire, sans manches qui laissent les filles apprécier mes bras musclés, c'est encore pour faire craquer la galerie. Toujours accompagné de mon pantalon noir, qui évite de mettre en valeur mes jambes et de mes baskets ? Euh, bah c'est des sandales, que tout les ninjas ont.
Description morale : Pourquoi vous voulez que je décris mon caractère ? Je ne suis pas un voyou désoeuvré pour m'en prendre à n'importe qui et n'importe où, sans aucune raison. Pour vous faire plaisir, je vais réaliser vos veux, oui je ne suis pas un vilain pas beau. Je suis quelqu'un de bien, je ne peux pas trahir les gens que j'aime. Je suis peut-être un garçon mystérieux, mais quand je veux défendre mes êtres chers, je me dévoile et prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger. C'est grâce à cette amour que me portent ces personnes, qui me rendent fortes et qui éveillent mon "potentiel", sans me vanter. Sinon, je suis quand même un enfant qui aime se faire remarquer, quelque soit la méthode employée. J'utilise surtout la méthode qui consiste à faire des conneries, etc... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Son histoire : Je naquis un jour de pluie, pas très heureux, mais ma mère l'était, autant que les ninjas de l'hôpital qui avaient fait en sorte que l'opération se passe bien. Bien sûr, leur objectif était rempli, j'étais bel et bien vivant et j'étais prêt à vivre une folle vie. Pendant ce temps, mon père combattait les autres pays pour assurer la sécurité et le bien de notre village, le village de Konoha, réputé pour avoir comme dirigeants, les plus grands kages de l'histoire du monde des Shinobis. Bref, grâce au sacrifice de mon père et au sacrifice d'autres ninjas, le village de Konoha fut sauvé et épargné de cette monstrueuse guerre. J'apprenais encore à me tenir debout sur mes pieds et marcher, que ma mère réservait mon inscription à l'académie. Quand je fut âgé de 9 ans, j'entrais enfin à cette dernière et je commençais déjà à manier les kunais et les shurikens. Tout mes camarades de classes se connaissaient, car ils avaient des familles proches et autres... A cette époque, j'ai réalisé que j'étais seul et que j'allais peut-être l'être pour toujours. Ce qui me fit revenir sur cette idée, c'est Nagaki. Le premier jour où je l'ai rencontré, c'était à la sortie d'école, je rentrais, comme tous les jours, seuls chez moi, quand un groupe d'enfants de mon âge, commença à me balancer des cailloux et m'insulter de tous les noms. J'en reçut un à chaque membres. Voilà qu'un m'arrivait en plein sur ma tête et s'arrêta dans une main. Celle-ci appartenait à Nagaki, un camarade de classe, le seul qui m'approchait et me parlait.
« Pourquoi vous faites ça ? Vous n'avez pas honte ? Vous êtes trois et lui est tout seul ! Je pense qu'on ne vous a pas enseigné la loyauté à l'académie ! »
Les trois garnements s'en allèrent, effrayés. Les paroles de Nagaki furent héroïques à mes yeux et ce fut depuis ce jour que je l'admirais. Mais ce n'était pas que pour ça. Il était doué au lancer de kunai, il prenait même le temps de m'aider et de m'expliquer la méthode. C'était pareil pour les shurikens, il m'apprit plein de choses qui me seraient utiles dans la vie. Nous grandîmes ensemble et passèrent l'examen de Gennin ensemble.
Ce qui mit fin à la vie de Nagaki, fut une chose terrible. Je fut Gennin sans problèmes, mais lui, ce qui m'étonna, il échoua. L'Hokage lui reprochait d'être trop confiant, ce qui pouvait le mener à la mort face à un ennemi, si il le sous-estime trop. Enfaite, tout le monde détestait Nagaki, que ce soit de jalousie ou autres sentiments. C'est quand nous eûmes 12 ans, qu'il mourut. Je fut spectateur de ce suicide, ce qui me marqua toute ma vie. Après s'être planté un kunai dans ses points vitaux, il tomba à terre, du sang coulait, ce sang forma une grande flaque. Je pleura, pleura pendant des semaines, des mois, j'étais désespéré. Pour combattre cette tristesse, je pris possession du grand sabre de mon meilleur ami. Je m'entraina avec pendant 2 longues années. Puis, je fit un serrement: je jura sur sa tombe que quelque soit le prix à payer, je protégerai mes amis, mes êtres chers, jusqu'à mon dernier souffle.
MOICode du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami pour la vie. Connaissez-vous les RPG's ? : Oui, je suis dessus depuis 3 ans. J'ai arrêté, et je viens de m'y remettre. Informations sur vous : J'ai 12 ans (oui je suis jeune) et je vit à Lyon (euh, je donne pas davantage d'informations mais j'ai pas envie d'être victime de pédophilie. ) |