Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

La toute première mission.

InvitéInvité
MessageSujet: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:01

La raison de vivre d’un Shinobi ou plutôt ce pourquoi il a était créé est d’accomplir ses missions quoi qui l’en coûte. Que se soit de l’espionnage, de l’escorte, du vol, du sabotage, de l’assassinat ou encore de la protection de son pays le Shinobi doit à tout prix accomplir sa mission toujours en toute discrétion et en suivant les ordres à la lettre.

Quand un Homme devient Shinobi sa vie ne lui appartient plus, il ne peut plus vivre sa vie telle qui le souhaite mais doit la consacrer au service de son pays.
Au service de son pays, mais comment ?

On en revient à la seule chose pour laquelle est faite un Shinobi : réaliser des missions. Mais ça ne s’arête pas là les Shinobi recevant des ordres ne doivent penser par eux même que pendant leurs combats et leurs actions pour réaliser leurs missions, ils peuvent faire tous ce qu’ils veulent du moment que leurs pratiques ne nuiras en rien au pays et permettront à la mission d’être un succès. C’est ainsi que le reste du temps le Shinobi n’est qu’un pantin d’un autre qu’il ne connait même pas, il ne doit pas réfléchir à ce qu’on lui dit de faire, il ne doit pas ressentir quelconque sentiment, il ne doit pas laisser paraitre une seule faiblesse, il doit d’ailleurs posséder le moins de faiblesse possible.
Tous ces sacrifices sont considérables et sont indispensables au bien être d’un pays et de sa population, sa population qui elle ne fait rien, qui profite, joue, s’amuse et vie sa vie grâce aux nombreux sacrifices de ninjas n’étant même pas reconnus ni remercié pour qu’une fois devenus inutiles et impuissants disparaissent de ce monde de façon inadapté mais qui ne parait pourtant pas suspicieuse. Ils peuvent être mort en mission, ils peuvent déserter puis se faire capturer et tuer cependant peut être que ces missions n’étaient plus adaptées à leur condition, peut être étaient ils contraints de déserter, voilà comment se débarrasser de ninjas devenus faibles devant l’ennemi pour éviter que des informations circulent.

Toutes ces utilisations des Shinobis, tout ce pourquoi ils étaient définies ne peut qu’engendrer des sentiments apportant peut être une grande puissance mais pouvant amener le chao et détruire des vies, détruire des vies sans pour autant mettre fin à ces vies car certaines souffrances souvent présentent dans le monde Shinobi sont plus dur à encaisser que la mort elle-même. La haine et la colère envahie alors les ninjas traités de cette façon, traités comme l’étaient les premiers Shinobi.

Ces anciennes pratiques peuvent encore être appliquées aujourd’hui, ces dernières ne font le bien en rien et ne protège plus les pays retournant leurs propres ninjas parfois contre eux et c’est pourquoi Sutïbun Misheru a choisi le village de Konoha, un village dont il est certain que ces pratiques ne soient pas basées sur ces anciennes croyances ; ce village possède la volonté du feu et même si le but principale est théoriquement d’accomplir sa mission mettre ça en priorité devant la protection de ses amis est immoral ou tout du moins c’est l’état d’esprit dans lequel se trouve Sutïbun avant d’aller demander à recevoir ça toute première mission officielle qui ne sera en aucun cas dangereuse mais même s’il savait que une décision d’une telle ampleur ne sera pas à prendre de si tôt il se posait tout de même la question car il voulait être prêt le jour où ça arrivera.

Les Shinobis encore aujourd’hui vivent pour accomplir les missions que reçoive leur village cependant chaque ninja doit trouver sa voie, son Nindo, et ce dernier ne se trouve qu’en vivant tel un ninja doit vivre c'est-à-dire en réalisant ses missions et c’est pourquoi Sutïbun se rend au bureau du maitre Hokage pour recevoir sa première mission, accomplir son devoir et trouver sa propre voie.



[Sutïbun attend devant la porte du bureau du Hokage d'être reçu, il ne sait pas si le Hokage est déjà dans son bureau c'est juste le garde de l'entrée de la tour qui lui a dit d'attendre à l'intérieur.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:47





    Que c'est chiant la vie de ninja , c'est vrais il n'y a même pas quelques mois j'étais en train de massacrer des tas de brigands à la chaine et maintenant je suis la , à m'emmerder au possible sur mon canapé . Seul dieu sait quel temps il fait dehors , moi ça fait bien au moins quelques semaines que je ne suis pas sortie à l'air libre . Je marche le long d'un couloir monotone , alors que je regarde par la fenêtre je peux enfin voir qu'est-ce qui se passe à l'extérieur , en effet il pleut et les gens semblent tristes , mais bordel !!!! BORDEL JE VEUX SORTIR ET TUER . Je cours vers la porte de ma maison et je la défonce comme à ma fâcheuse habitude . Alors que je suis dans les rues de mon charmant village je reçois quelques gouttes sur mon costume de super héros , c'est honteux , pourquoi n'ai - je jamais prit de parapluie auparavant , suis -je  trop prétentieux de me munir d'une arme que tout le monde utilise ? Bahh laissez tomber , je ne me comprends pas moi - même . C'est ainsi que je partis pour une superbe aventure , je vaguais à mes occupations de tous les jours et je rencontrai une bande de marchands ambulants qui allaient partir pour le village de KonohaNoGakure . J'infiltrai dans la cargaison de petits gâteaux venu du pays de la roche IwaNoGakure ; quelqu'un m'avais dit que ces gâteaux avait vraiment de la gueule ... enfin je voulais dire qu'ils étaient bons et non pas qu'ils avaient une gueule ... enfin bon je commence vraiment à m'embrouiller et ça m'énerve ! Je les entendais parler , ils parlaient de Konoha , un homme dit que c'était un village splendide , incroyablement beau , bref un village qui méritait le détour , il était dur pour moi de me faire mon propre avis , je n'avais jamais posé le pied la - bas et même pas pour tuer une de mes cibles . Je regarde à travers une fente et je commence à voir un bateau encore plus gros que dans les films , c'est sur , il  y allait avoir une grosse route pour aller dans un village que je n'avais vu que dans mes rêves .


    «Cap'tain je crois qu'on voit le pays du feu !!!»


    C'était une voix bien aigu qui avait prononcé ces mots , je ne pus m'empêcher de frémir quand j'entendis que nous étions proches du pays du feu ,j'étais heureux , on me disait souvent que les gens de Konoha étaient heureux , ils n'éprouvaient aucune haine et il arrivait parfois qu'ils laissent leurs déserteurs vagabondait dans la nature , en fait je crois que ce n'est qu'un village de faible ! Les marchands descendirent soudainement du bateau , ça y est , je crois que nous sommes près du village que je voulais visiter , l'un des marchands semblent intrigués , il trouvait que la cargaison était bien lourde pour ce qu'ils vendaient , il n'y avait qu'une solution possible pour ne pas me faire capter : manger tous les gâteaux ; c'est alors que je commençai ma première mission à Konoha , je devais protéger ma couverture , ne pas me faire repérer par de minables marchands de gâteaux . Bien sûr ils ont continué de transporter le colis , comme si de rien était j'ai envie de dire , je regardais le paysage en mangeant les friandises qui se trouvaient dans le paquet , on ne peut pas enlever à ce pays qu'il a un très beau paysage , mais bon ce n'est pas tout ce qui fait une nation ninja , il faut des hommes forts et même des légendes , mais s'il vous plait ne me dites pas que ce village fait partie des plus grandes nations : on dirait un lieu touristique . L'un des trafiquants de gâteaux lâcha ces derniers , il était peut - être le temps de partir et de faire ma petite route non ? Je sortis soudainement du paquet et tout le monde commença à crier comme s'ils avaient vu un monstre, il me semblait pourtant avoir mis mon costume ? Peut être qu'ils avaient eut peur des inconnus dans ce village ?



    «Hoy c'est grand cette merde !!!»


    Dis-je d'une voix forte et froide , je me promenais un peu partout et les gardes n'avaient surement pas repéré ma présence , c'est vrais ils se déplaçaient de toits en toits uniquement pour faire des exercices... Non je me trompe ? Je marchais tranquillement les mains dans les poches , mais je n'avais pas tout de suite remarqué que des gens me suivaient , je tourne brusquement le visage pour ensuite prendre la fuite comme un chien qui voit un chat , je ne devais pas utiliser mon Ninjutsu de peur de tuer des personnes , Boob's Chan ne me l'aurait surement pas pardonné . Je sautais à mon tour de toits en toits et il m'arrivait parfois de renverser des étalages ou de casser des fenêtres , mais je ne pense pas que ça sera pour ça que Konoha déclarera une guerre à mon village chérie ... quoi que ça serait tellement bien , vous imaginez , beaucoup plus de cadavre à regarder ... Humm délicieux ... enfin je crois ! J'avais enfin réussit à les semer , je jetais parfois un petit coup d'oeil pour voir si ce n'était pas une feinte pour me coincer rapidement , mais alors que je me méfiais des alentours , je n'avais même pas remarqué que j'étais posé sur un mur de la tour du Hokage , j'escaladais comme un animal jusqu'à la fenêtre du bureau central , apparemment il n'y avait personne : je pouvais encore faire mon entré fracassante ! C'est à coup de pied que je détruis cette fenêtre si magnifique , quand j'atterris dans la pièce je ne vus qu'une porte en face de moi et je n'eus qu'une seule idée dans ma cervelle : Un coup de fesses bien placés pourrait détruire cette porte , je fonçai tout en criant les fesses devant :


    «Jeremino !!!!! Ah moins que ça soit Jeronimo ou Jasonimo Ahhhh et merde Kiyahhhhhhh»

    Quand je fis apparition dans les couloirs de la tour , il n'y eut qu'un seul jeune homme , il me venu enfin une idée , vu que j'étais masqué , je pouvais faire un coup de bluff et lui dire une fausse vérité... Allez ça pourrait être marrant non ? Levant la main comme un empereur je dis au jeune homme : «Hors de mon chemin , je suis l'Hokage et je souhaite avoir la plus belle femme pour le diner de ce soir , trouve - la moi !»




Dernière édition par Kan'yu le Mer 11 Mai 2011 - 6:08, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:54

Que c’est passionnant la vie de ninja, l’action est souvent au rendez-vous, un ninja voit ce que personne d’autre ne voit ou encore ce que de nombreuses personnes n’oseraient même pas imaginer voir. Un ninja qu’il soit bon ou mauvais pourra toujours se vanter d’être ninja pour la simple et bonne raison que seul un ninja peut vivre la vie à fond, il peut être un héro , il peut stresser comme aucune personne aura stressé dans sa vie, il peut être emplie d’adrénaline comme aucun autre personne. Bien entendu personne ne pourra dire le contraire en disant que tous les poissonniers ou les pécheurs se vantent de leur métier, peut être quelques uns mais les autres auront étaient surement contraint de faire se métier. D’ailleurs être ninja ce n’est pas un métier, c’est un état d’esprit, une façon de vivre qu’aucune autre personne ne peut bénéficier et en attendant, moi, Sutïbun Misheru, je suis un Chuunin de Konoha qui attend assis devant la porte de son « patron ».

A ce moment là je savais bien que je ne faisais pas une chose très désirante mais je me doutais la récompense serait largement à la hauteur de ma patience, d’une part je rencontrerais le Hokage qui en plus d’être le chef du village est un puissant ninja, auparavant mon maître était le plus puissant ninja que j’avais jamais vu jusqu’à présent j’imaginais donc que ce Kage serait impressionnant et je me préparais à ne pas être intimidé quand il sera en face de moi, puis d’une autre part je pourrais enfin tester mes capacités de ninja à travers une mission qui me sera entièrement confié.

Qu’allais-je faire ? Escorter des marchands, un convoi de prisonniers, veiller à la sécurité d’une personne importante, voler des documents confidentiels, quoi que se soit j’étais certain que ça allait être passionnant et je ne pensais même pas au danger qui pouvait m’attendre pendant la mission qui me serait confié.

Plus que de penser à ma futur mission, je pensais à comment j’allais accepter cette mission, car il fallait que je donne une bonne image de moi devant le Hokage . *C’est avec honneur que j’accepte cette mission* non ça fait un peu trop, *J’accepte la mission* peut être pas assez, *Ne vous inquiétez pas, cette mission ne me posera aucun problème, je ne vous décevrez pas* non plus un peu trop sur de sois. Alors que je me plongeai de plus en plus dans ma réflexion un bruit me gênât énormément, il y avait un boucan très proche sans que je ne puisse savoir d’où il provenait et cela m’énervais d’avantage, pensant que c’était dans ma tête et sachant que j’étais seul je criai pour moi-même :

« ARGHHHH!!!!! Mais la ferme!!! »

Mais soudainement j’entendis une autre voie comme si elle me répondait :

«Jeremino !!!!! Ah moins que ça soit Jeronimo ou Jasonimo Ahhhh et merde Kiyahhhhhhh»

Je me levais en sursaut et un homme (si on pouvait appeler ça comme ça), après avoir défoncé la porte avec les…. les fesses, me regarda quelques secondes puis tendit sa main vers moi tel un roi et me lança avec un petit sourire au coin des lèvres :

«Hors de mon chemin, je suis l'Hokage et je souhaite avoir la plus belle femme pour le diner de ce soir, trouve-la moi !»

C’était donc un ordre de mission, c’était donc le Hokage, qui cela pouvait il être d’autre ? Il avait une sorte de costume tel que les super héros des livres d’enfant portent, il était rouge, tout rouge, il n’était pas très impressionnant, en fait, il ressemblait à un insecte, un très gros insecte….

Peu m’importe, si il était Hokage ce n’était surement pas pour rien, je me devais donc d’accepter cette mission et l’accomplir avec brio pour ne pas le décevoir, je continuai à penser quand il s’adressa encore une fois à moi d’un air puissant et supérieur :

« Alors, jeune homme, tu ne souhaite pas me décevoir ? »

« Euh… euh… non non surtout pas, j’accepte la mission et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir »

«Excellent ! »

Il me fit sur sauter alors qu’il était juste devant moi et qu’on avait déjà une discussion, c’était surement un puissant ninja ! Il m’examina une dernière fois et tourna les talons d’un coup sec puis partit en marchant de façon royale. J’étais convaincu, j’avais fias bonne impression et lui était vraiment le Hokage, un ninja surement exceptionnel !

Je sortis donc par une direction opposée à la sienne et pensa à comment j’allais accomplir ma… Une minute ! Je dois…. Je dois trouver une femme pour son dîner de ce soir !!!! Mais c’est quoi ce bordel ! Pourquoi m’a-t-il demandait ça ?!?!! Je revint sur mes pas pour aller lui demander une explication mais je m’arrêta pour penser à ce qu’il me ferait pour un tel affront, quelque soit l’ordre de la mission je dois absolument l’accomplir avec un succès total et je savais déjà exactement ou trouver sa femme parfaite !!!! La mission était déjà finit à peine commencé, il fallait juste faire le déplacement.
Il y avait une femme qui tenait une serre à l’extérieur de Konoha, j’en avais entendu parler car les gens disent qu’elle ressemble à un gros insecte et j’étais donc sûr que ça allait lui plaire !

Je couru à l’extérieur pour entamer mon chemin et vite finir ma première mission mais mon enthousiaste s’évapora rapidement et je ralentis pour enfin m’arrêter en plein milieux d’un rue : comme allais je convaincre la dame de me suivre ? C’est insensé, je devais vite trouver une solution…

« Mais oui bien sur !!! Je suis un Ninja non ! »

Je retourna illico devant le bureau du Hokage, la porte était remise à sa place, je me plaça devant et cria :

« Voici la femme qui vous accompagnera dîner ! Moi je dois y aller, je reviendrais vous voir demain ! »

Je me pressait de faire le mudra de la chèvre et : Henge No Justsu !
J’avais parfaitement imaginé l’image de la femme qui lui fallait sur le chemin puis je me métamorphosa en cette femme pour moi-même accompagner l’homme-insecte !

J’attendais donc devant la porte avec le corps qui allait le faire craquer :


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:14

[Donc déjà désolé du petit post en mousse , je ne pourrais plus rp pour trois bonnes semaines donc je post vite fait pour ne pas vous bloquer le rp Happyste Suti' Bon courage pour ta future mission cherry ]



    J'avais enfin trouvé le premier pigeon qui m'était tombé sous la main , un grand sourire était dissimulé sous ma cagoule et j'avais vraiment envie de faire un ricanement sinistre . Je marchais de droite à gauche , faisant les cent pas comme on le disait souvent . Il était parti , comme un petit Genin qui avait reçu sa mission , les jeunes de Konoha faisaient vraiment mal psychologiquement , tous aussi niais , il me donnait envie de tuer , de frapper chacun de leurs ninja jusqu'à qu'ils m'implorent d'arrêter ! Pour la gloire de Kiri !!! Quelques secondes plus tard , le jeune homme se ramena avec une jolie demoiselle , un sourire apparu sur mon visage et je me mis subitement à sauter vers elle , criant de toutes mes forces avec ma voix aigu , mais un détail venu soudainement m'éclater à la figure , une femme tel qu'elle ait ne pouvait pas vraiment être comme ça , non il y avait un détail qui n'allait pas du tout sur cette bonne femme . Je m'arrêtai , regardant froidement l'homme qui se trouvait derrière cette forme sensuelle , s'il y avait quelques choses qui me donnaient envie de tuer un ninja sur le champs , c'était qu'on me trompe grâce à une illusion d'aussi bas niveau , si c'était l'homme qui m'avait parlé et qu'il m'a fait une blague ce n'est pas du tout marrant , que ça soit pour moi ou pour lui . Une colère soudaine venue en moi , je ne devais pas m'emportais , cela ne serait surement pas bon pour les problèmes diplomatiques entre nos deux pays , je tapai le mur de mon poing plein de rage et même s'il ne pouvait pas le voir , je le foudroyais du regard , d'un ton peu amical et plutôt froid pour une situation telle que celle-ci je pus dire une chose du genre :


    «Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule , stop ton déguisement ou je te bute !»



    J'espérais que le petit avait eu peur et franchement ... je m'en foutais grave de ce qu'il allait me dire , mais mes menaces ne pouvaient en aucun cas s'appliquer , il n'était pas encore temps de produire une guerre dans cette petite région qu'est le pays du feu . Je marchais alors soudainement les mains dans les proches pour ensuite me mettre à crier comme un malade mental dans les couloirs , les ANBU m'avaient repéré depuis un bon bout de temps et il n'était pas du tout conseillé de rester ici , je me mis alors à courir comme une brebis égarée qui rencontrait un lion , vite courre brebis , courre et ne te retourne pas si tu ne veux pas voir ton prédateur t'attraper. Je vus alors une fenêtre et je me mis à sauter dans cette dernière , un grand bruit se fit entendre dans toutes les remparts du village , on n'entendait que moi et je commençais à rameuter un peu tout le quartier : alors que la foule s'affolait autour des débris je fis comme on me l'avait apprit dans ma cuve , j'infiltrais dans le peu de groupes qui s'excitaient devant un tel massacre . J'échappais donc aux forces nombreuses de Konoha No Gakure , mais je pensais que les ninjas n'avaient surement pas prit la peine de me poursuivre, voyant en moi un homme non dangereux... ouai ou peut être que je vie un rêve complètement éveillé .


    «Je crois que l'un de mes principaux problème vient d'être réglé»



    Dis-je dans un soupir de soulagement , j'étais maintenant depuis quelques heures hors du village, je marchais , une main en avant pour me protéger du soleil qui était bien fort ces jours-ci , vous vous demandez surement comment j'avais fait pour voir que c'était une illusion : et bien en fait ça remonte à une époque bien lointaine , un homme bien renseigné m'avait apprit une chose que je n'oubliai pratiquement jamais dans ma vie de grand ninja , une femme ne se lance jamais à vous du premier coup d'oeil , Billy si cette chose fait ça , soit c'est un homme soit c'est un travesti , fait bien attention ; depuis ce jour je fais toujours gaffe et remarque ces petits détails en un seul regards , je suis fort n'est-ce pas ? Et bien pour un voyage ce fut un voyage des plus courts de ma vie , mais je pense avoir bien renseigné ma petite cervelle sur ce petit village sans intérêt , Konoha ne surmontera peut - être jamais notre force militaire à Kiri , ils sont fais de faible et de moins que rien , la preuve , personne n'a pu m'attraper et un enfant a tenté de me piéger avec une transformation de bas niveau , ce pays est vraiment pitoyable. Je marchais alors plus rapidement jusqu'au bateau le plus proches , sautant alors comme un passager clandestin . Un détail vint me perturber , j'avais fait le malin jusqu'à maintenant , mais Boob'- Sama allait m'engueulait comme une femme en furie , je devrais quand même prétexté d'être resté dans ma chambre comme un légume non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:00

J’étais devant sa porte, avec ce corps mi-femme, mi-insecte, il s’était passé surement un laps de temps très court entre le moment ou j’avais crié et le moment où l’Hokage masqué ouvrit la porte. Malgré ça, ayant usé d’une technique de base pour essayer de dupé un ninja de haut rang, je me mis à penser à mes premiers moments dans mon voyage d’il y a 3 ans en compagnie de mon maitre, à mes premiers apprentissages, à mes premiers pas en tant que ninja…



***FLASH BACK***



J’étais déjà impatient d’apprendre des tas de techniques surpuissantes telles que cracher de feu ou encore s’envoler mais le premier jour de voyage avec mon maître Sabakana ne s’était pas vraiment passé comme je l’avais prévu…

On arrivait dans une petite clairière toujours dans le sud du Pays du Feu. L’endroit était plat, remplie de verdure dansant au rythme d’un brise très douce qui osait à peine nous caresser les joues, il faisait beau, il faisait chaud, il n’y avait personne l’endroit était très calme, bref l’endroit parfait pour commencer un vrai entrainement de ninja.
Mais à ma grande surprise mon maître me dit de m’assoir et de l’écouter sagement, sachant qu’il n’avait aucune obligation envers moi et qu’il pouvait abandonner mon entrainement quand il le souhaitait, j’exécutai alors sa demande et m’asseyais sans broncher.

Perplexe et curieux pour mon âge (14 ans à l’époque pour ceux qui auraient pas lu ma présentation), je lui demandai quel genre d’entrainement on pouvait faire assis mais il s’assit en face de moi en faisant mine de n’avoir rien entendu puis il se mit à parler d’un air les plus sérieux qui soit. Il commençait en fait à m’expliquer se qu’était le chakra mais surpris et vexé je me relevai en disant d’un ton fort :

« Je ne vous ai pas suivis pour suivre de telles leçons ! Je connais déjà tout ça, j’ai tout lu dans les livres de mon village pour ne pas perdre de temps alors apprenez moi à utiliser de puissante technique ! »

M’apercevant un peu tardivement que je m’étais laissé emporté je regarda son visage et je remarquai qu’il n’avait pas l’air énervé, non au contraire il caché au coin de la lèvre un petit sourire presque machiavélique puis me lança d’un ton arrogant :


« Puisque tu connais déjà tout je n’ai rien à t’enseigner sur ce sujet et par conséquent tu devrait déjà être capable d’utiliser une des technique les plus basiques chez les ninjas, le technique de transformation : « Henge no Jutsu » »

Enfin il reconnaissait, je l’avais d’hors et déjà convaincu, il voulait expressément m’apprendre ma première technique mais je ne savais pas comment réaliser cette technique ou du moins je savais qu’il fallait faire des signes incantatoires pour réaliser des Ninjutsu, je ne savais pas pourquoi mais c’était ainsi et de ce fait je lui demandais de me montrer une fois comment la réaliser.

« Très bien » , il fit le signe de la Chèvre puis il cria : « Henge no Jutsu »

, une fumée l’enveloppa une fois cette dernière évaporée je me voyais moi, comme dans un miroir, trais pour trais, tout était à ça place, c’était ma réplique exacte.
Une fumée l’enveloppa à nouveau et il redevenu le grand homme qu’il était.
Bouche bée devant un tel acte magique et surhumain pour moi je n’avais rien à dire, j’étais complètement stupéfait quand mon Sensei me dit :


« Bon maintenant que je t’ai montré un exemple c’est à toi de jouer, tu dois juste savoir qu’il faut que tu imagine la chose ou la personne en laquelle tu veux te transformer, n’ayant pas un tel niveau tu peux te transformer en moi qui suit en face de toi ce sera beaucoup plus simple »

J’étais sur de moi, j’avais confiance, je pouvais le faire car j’avais beaucoup travaillé et je n’avais pas le droit à l’erreur, il fallait que mon entrainement commence à la perfection je ne pouvais pas me permettre d’échouer une technique de si bas niveau.
« Très bien ! Henge no Justsu ! »

Rien ne se passé…. Pourtant mon Mudra de la chèvre était parfaitement réalisé « HENGE NO JUTSU !!! » Mais il ne se passait toujours rien…

Echouer dans une telle tâche était d’une telle humiliation que je m’en effondrais par terre à genoux, la tête contre le sol et mes poings tapant sur le sol tellement j’étais en colère contre moi-même.


« Pas de panique, je savais pertinemment que tu échouerais. » , entendais-je venant de la voie de mon maître que je pouvais à peine percevoir tellement j’étais hors de moi.

« Pardon ? » , dis-je de façon à comprendre ce qu’il voulait me dire.

« Et oui c’était tout à fait au programme que tu ne réussisse pas à te transformer car entre ce qui est marqué dans les parchemins et entre ce qu’il faut appliquer en pratique ça change du tout au tout. »

Ce qu’il disait ne me réconforté en rien, j’avais échoué sur l’exécution d’une des plus simples techniques nécessitant en plus qu’un seul Mudra, c’était pathétique et je lui fis savoir sur le champ :

« Ce n’est pas une raison, ne pas réussir à exécuter une technique de ce rang est lamentable… »

« Oh ! Stop les jérémiades d’enfants battus, personne ne peut réussir une technique quelle que soit son niveau sans recevoir un apprentissage adapté surtout que tu ne sais pas manipuler ton chakra puisque tu n’es pas encore un Ninja. »

« Oui mais les… »

« Stop avec ces parchemins maintenant, ce n’est pas pareil, il faut qu’un vrai ninja te l’explique, de plus les parchemins d’un village marchand traitant le Ninjutsu doivent être anciens et incomplets. Tu ne voulais pas perdre de temps avec mes leçons et là on en a perdu encore plus grâce à toi qui croyait déjà savoir tout faire, tu sais réaliser les Mudras à la perfection mais tu ne surement même pas à quoi ils servent exactement donc maintenant je pense que tu as retenu la leçon et que tu es prêts à recevoir toutes les leçons qu’il faudra avant de passer à la pratique ? »

« Oui… »

« Pardon ? On est chez les ninjas ici ! Je suis ton maître et la discipline est aussi importante que le reste ! Alors je répète, es tu prêts ?! »

« Je le suis Sensei ! »

« Parfait, assis toi et j’espère que cette fois on pourra enfin passer à des choses plus sérieuses. Et n’oublie surtout pas ça jeune apprenti naïf, cette technique est peut être l’une des plus simples à utiliser pour un ninja mais elle est utile pour tous les ninjas, même les ninjas de haut rang ne peuvent pas voir une transformation sauf les ninjas de type sensoriel ou avec un Genjutsu car ce n’est pas une illusion et tu te transformes réellement en la chose que tu as choisis, cependant tu gardes toujours ton caractère et il est donc facile de se faire repérer quand tu rentre en contact avec des personnes proches de la personne à laquelle tu as pris l’apparence, mais retiens bien que cette technique te sera tout le temps utile. »


***FIN FLASHBACK***




Après m’avoir expliqué tout ce qu’il fallait savoir sur le Chakra et le Ninjutsu mon maître m’enseigna les 6 techniques de base que doit connaitre un ninja en commençant par « Henge no Jutsu », hum qu’elle mélancolie je m’en rappelle comme si c’était hier.

Et, en effet, j’avais retenu sa leçon puisqu’aujourd’hui j’essais avec une technique de base de duper le Hokage afin d’accomplir ma mission, les détails étaient parfaits, j’avais formé l’image dans me tête d’une telle façon que le corps de ma transformation était naturel au plus haut point mais pourtant…

Je voyais l’Hokage faire les cents pas dans son bureau comme si il était inquiet, avant même que je puisse penser pourquoi il était si stressé il tourna la tête vers moi et vint vers moi en sautillant comme une sauterelle ayant trouvait ça proie (encore un détail qui ne manque pas de faire penser à un insecte) puis il s’arrêta net et me fixa, enfin, je ne savais pas trop ce qu’il faisait puisqu’à travers son masque on ne pouvait rien distinguer, peut être admirait il les formes parfaites de ma transformation mais ce n’était sans doute pas cela puisqu’il se mit à brayer :


« Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, stop ton déguisement ou je te bute ! »

Il m’avait donc démasqué j’allais m’excuser mais il avait l’air très en colère, je ne pouvais pas le voir à son visage qui était cachait derrière son masque mais il s’était très vite crispé puisque ses épaules remontées presque jusqu’à ses tempes (seul un insecte pourrait faire une telle chose pas vrai ?) puis les mains dans les poches il me bouscula et partit crier dans les couloirs puis j’entendais à l’extérieure les escouades de l’ANBU s’activaient.

Très choque je repris ma forme normale puis me rassis à ma place de départ, en face du bureau du Hokage.


*Tout compte fait je ne crois pas que c’était le Hokage…* , me disais-je, *Je me suis bien fais avoir… *

De toute façon personne ne savait ce qu’il s’était passé entre cet inconnu et moi et d’ailleurs personne ne devrais jamais le savoir mais de toute façon mon maître m’avait bien appris à reconnaitre le niveau d’un ninja et lui devait être puissant, pas sérieux pour ses actes mais puissant tout de même pour pouvoir infiltrer le village sans se faire remarquer, si personne ne l’avait remarqué alors moi je n’avais aucun reproche à me faire.

J’attendais donc là une fois de plus assis pour recevoir ma première vraie mission, un ninja inconnu a infiltré le village sans se faire remarquer et où est passé le Hokage ? Je trouve ce village un peu laxiste, que se passerait-il si on se faisait attaquer ?



[Mon emplacement après ce Rp est (de nouveau) assis devant la porte du hokage]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La toute première mission. Left_bar_bleue476/1000La toute première mission. Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:25


La toute première mission.

Aujourd'hui c'était une admirable journée, une fois de plus le pays de Konoha luisait sous la noblesse de son paysage aux lignes si parfaites tout en étant à la fois si destructurés. C'est sans nul controverse que n'importe quel être humain avec une once d'objectivité pouvait laisser s'échapper de ses pensées l'affirmation approuvée et répandue de la beauté du paysage toujours vivant, toujours pullulant du rayonnant pays du feu. Bien que la notion de la beauté reste ostensiblement abstraite si nous la comprenons dans la nature générale de la population et bien il n'y a pas de vertueux discour possible quand l'on évoque cette harmonieuse toile de fond qu'est celle de ce village. Milles regards si sont égarés, milles personnes s'y sont perdu, le double l'a adopté.Et je ne serais vous énonçez l'effectif qui y participe, qui le constitue, qui en font partie intégral. C'est vrai. Avez-vous déjà méditez à ce que seraient les ruelles, les boulvards, les petits coins, les commerces de Konoha sans ses fidèles adeptes, sans ses habitants ? Ce noble village ne serait que poussière sans eux car comme une plante privé de sa source de lumière, Konoha sans ses habitants fanne, meurt dnas d'atroce soufrance. Ce serait une fin terrible pour ce si bel exemple de ce que l'on appel la vie. Tiens d'ailleurs quand on parle de vie, regardez cette silhouette là-bas. Celle qui baguenaude entre les passants, au grès du flux du courant que créer les konohajins. Ce corp ... c'est celui de Satoshi Hateru.

*Putain de merde une alerte !* pensais-je. Encore une fois je me retrouve à valser dans une course folle entre les citoyens de Konoha et pour cause ! une alerte ! C'est la seconde en cette même semaine. Soit konoha était une destination de choix pour les étrangers et les dérangés mentaux, soit il y avait tous simplement un afflux de personne en manque d'attention. Enfin que dis-je comme sottise l'heure n'était pas aux badinements sur la fréquence des arlertes. Après tout une alerte restait une alerte et entant que membre et Juunin de ce village je me devais enfantinement de le chérir et de le protéger. Konoha était pour moi comme une pelotte d elaine offerte à un chat ou encore comme le doudou d'un chérubin. C'était mon tout, c'était ma vie et avec mes quelques vertueux principes je comptais bien entretenir aussi longtemps que possible cette infrastucture. Ce la peut parraitre obsolète,anachronique, caduque voir même désuet pour certains individus et en dépit cela pour moi c'était la base solide de toute fidélité. Peu importe les divergents avis de mes contemporains sur ce sujet, j'y tenais. Evitant enfants, femmes, viellards et fidèle bestiaux de compagnie je progressais d'une allure vive vers la tour de notre bien aimé Hokage. En tant que Juunin je me devais d'être rapide et disponible en toute situation et ainsi je me hatais. Arrivé aisément et plutôt rapidement au pied de la tour de ce dernier =, je m'arrêtai net tournant la tête de droite à gauche puis vers le haut. Je plissai alors mes yeux comme-ci cela allait améliorer ma vision, c'était bien naïf de ma part. Je vis une escouade anbu se précipitait vers la tour à son tour. Ces gars allaient le coincé c'était certain mais du renfort n'allait pas être inutil. Je m'élançai alors d'un pas se faisant vif dans une allure galopante et entamai la montée de ses pompeux escaliers. On entendait des cries. Qu'est-ce qui se passait ?! Cela dégénérait-il ? Je n'avais pas d'autre choix que de courir PLUS VITE ! Délaissant les escaliers qui ralentissaient d'avanatge ma course j'ouvris une porte à la volée puis m'engouffrai dans un couloir vide. J'avais perdu de vue l'escouade anbu. Plus rapide que moi ? Peut-être. Je ne ralentissais pas pour autant on ne sait jamais. Le feu qui dort sous les cendres est trop dangereux pour rester ignorer. Je voyais une silhouette courir à vive allure, je mit ma main devant mes yeux sans pour autant stopper ma course. Pour moi elle, cette personne, fuyait mais comment savoir si ce n'était pas tous simplement une création de son esprit prenant ses désirs pour des réalités ? Le jeune homme fendant l'air d'une course agile et rapide ne fixait que cette silhouette. Je n'avais qu'elle ne ligne de mire, j'étais obsédé par cette personne que je ne voyait que de dos. Je la voyais courir, j'inspirai profondément, mes poumons étaient gonflés à bloc, je soulevais le plus rapidement possible mes membres. Ce corp, il était de plus en plus visible, c'était une femme ? Une taille fine, une forme de sablier et cette tenue ... cette tenue des chuunins de konoha ! Et merde ! C'était une shinobi de notre beau village. Je pestais entre mes dents, sifflant d'érratiques injures. Je ralentis ma course. C'était peinne perdue mais avec els anbus sur le dos la cause de cette alerte n'allait pas faire long feu. Je rpis un couloir ascendant en restant aux aguets quand mon regard ce figea sur ce garçon assit devant la porte de l'Hokage et cet homme qui partait précipitement. L'escouade n'était pas loin, des bruits de pas groupé se faisait entendre et quatres éclairs fendèrent l'air à la poursuite de cet homme. Je me remis alors à courir mais une fois arrivé devant ce jeune toujours assit au pied de la porte je m'arrêta net devant lui. Ma tête dans un mouvement rapide et brusque vers la droite était tourné vers le fuyard et ses poursuivants. Une discrète grimace vint souiller mon visage autoritaire et impassible. *enculé* pensais-je en silence.Mon regard vint se poser sur lui. Que devais-je faire, laisser à l'escouade s'occuper de l'autre ? Sincérement aucune idée. D'une voix sèche, autoritaire et sérieuse de dit alors à ce garçon : " Que fait-tu ici ? Tu as vu le visage de cet individu ? Répond moi vite ." J'allais faire les deux, poursuivre l'autre si possible et m'occuper de ce garçon qui attendait seuL...


InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 6:40

J’étais une fois de plus assis devant le bureau du Hokage à attendre qu’il daigne venir pour accéder à ma requête très simpliste pour un Ninja : avoir une mission.

Fatigué de rester assis je me leva et j’allais observer Konoha par la fenêtre la plus proche du bureau, de ma position je pouvait à peine distinguer la porte du bureau mais je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que je ne raterai pas la venu du Hokage qui était loin d’être prématurée maintenant.

C’était une magnifique journée, le ciel était d’un bleu si pur et dépourvu de tout nuage qu’on pouvait plonger son regard indéfiniment à l’intérieur. De l’intérieur, l’extérieur paraissait calme, mais qu’en est-il du vent ? Comment pouvais je savoir si il y avait une petite brise ou pas de vent du tout, il n’y avait aucun arbre dans mon champ de vision je ne pouvais donc qu’imaginais cette brise et cela m’énervé encore plus que l’attente, je ne pouvais pas aller dehors alors que seul un fou resterai cloitré chez lui un jour pareil.

Je vis à travers la fenêtre une escouade de l’ANBU passer à toute vitesse, c’était tout de même étonnant que cet insecte masqué ne s’était pas encore enfuis et ne s’était pas fais capturer non plus, mais que faisaient il ?

Moi il fallait absolument que je sorte pour savoir exactement le temps qu’il faisait, je m’ennuyé de toute façon qu’avais je d’autre à faire ? Alors j’eu une idée, je me retourna pour éviter que le paysage magnifique de Konoha ne me déconcentre, je fis le vide en moi je mélangea de parfaitement mon énergie physique et spirituelle pour enfin coller l’index et le majeur de chaque main ensemble et monter ces deux dernières au niveau de ma poitrine pour former une croix et utiliser la technique de multicolonnage:
« Kage Bunshin no Jutsu ! »

Je me rasseyais alors que mon clone partait vers l’extérieur de la tour et pour éviter de se faire reconnaître par l’insecte masqué au cas où si mon clone le croisait il se transforma en jeune femme chûnin de Konoha pour bien passer inaperçu.



***Dans le corps du clone***

En effet, c’est bien ce que j’espérais pour accompagner ce ciel magnifique, il y avait une petite brise fraiche qui caressaient mes joues et ce n’était pas pour me déplaire. Je me mis à marcher, puis je trottinais ce qui avait pour effet de ressentir cette brise de façon plus conséquente et je me mis à courir, courir de plus en plus vite de toit en toit je sautai à vive allure, à mon allure la plus rapide, c’était magnifique je ressentais maintenant des rafales sur mes joues en me déplaçant.

Tout en courant je remarquais une chose les escouades des Anbus et autre Ninjas étaient encore très actif et couraient après ce Ninja ou alors comme moi ils voulaient peut être ressentir ce vent passer sur leurs joues ?

Sortant de mes pensées je me rendait compte que j’étais suivis, pas la petite traque espionne non, on me fonçait dessus, je ne sais pas qui c’était mais il voulait m’attrapé c’était certain, j’essayais d’accélérer mais je pouvais pas, j’étais déjà à ma vitesse maximale et il commençait à prendre du terrain sur moi puis il commença à ralentir sa course jusqu’à complètement me perdre de vue, je me demandais bien si c’était une blague, pourquoi cette personne m’avait elle poursuivit ? Bref il était temps d’annuler la technique car avec tous ces ninjas poursuivant une personne qui leur est inconnu je pourrais vite avoir des ennuis, j’annulais donc la technique.


***Retour à l’originale***


Tiens, la technique avait était annulé, ah alors il y a une de ces brises que l’on ressent un peu plus à chaque fois qu’on augmente notre vitesse, c’est donc une journée bien magnifique mais je me demandais bien qui était cette personne qui m’avait poursuivit, elle avait dû me confondre avec le fuyard donc je n’avais pas de soucis à me faire.

J’entendais alors des bruits venant du fond du couloir mais je ne pouvais pas en voir le fond puisque le bureau du Hokage est dans une tour et que ces couloirs, par conséquent, ne sont pas rectilignes.
De toutes les façons j’allais en avoir le cœur net puisque les bruits des pas se faisaient de plus en plus intenses et un Ninja avec une longue robe noir était en train de courir à toute allure et ne me regarda pas et s’arrêta net devant moi sans me prêter la moindre attention, il était énervé ou déçu je crois, je ne savais pas trop car il n’avait pas le visage tourné vers moi mais vers l’extérieure puis d’un coup il posa son regard sur moi et c’était à ce moment que je compris qu’il était énervé. Il devait avoir mon âge mais comme les personnes de mon âge il était bien plus grand que moi, il se rapprochait des 190cm et moi j’étais assis paraissant encore plus petit que je ne l’étais.

Il continua à me fixer quelques instants pour me lancer comme quand un père donne un ordre à son fils :


« Que fais-tu ici ? Tu as vu le visage de cet individu ? Répond moi vite. »

« S’il te plaît. »

Il plissa les yeux jusqu’à presque ne plus pouvoir me voir,

« Pardon ?! »

« On dit ‘‘s’il te plaît’’. »

Il me pris pas un col de mon habit et me plaqua contre le mur,

« Tu crois que j’ai le temps de rigoler avec toi ?! Pendant qu’on fait mumuse tout les deux, l’inconnu s’enfuit. »

J’expulsa sa main droite de moi avec un revers de ma gauche sur son poignet et lui répondit calmement :

« Si je fais ‘’mumuse’’ comme tu dis c’est que je sais qu’on peut se le permettre, c’est un ninja, il est masquait et son bandeau n’est pas apparent, je sais qu’il est d’un village car il aurait pu m’agresser après que je l’ai énervait mais il se retenait je le sais. Il n’est donc pas dangereux, c’est un gamin qui est venu pour s’amuser en se faisant passer devant moi pour le Hokage »

L’homme ne répondait pas, on dirait qu’il analysé si je disais la vérité sur mon visage ou peut être n’avait il pas écouté, peu m’importe moi je voulait simplement partir en mission, je me rassis et je le regarda de ma position basse et lui lançant :

« Autre chose ? »

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La toute première mission. Left_bar_bleue476/1000La toute première mission. Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:31


La toute première mission.

[size=16]Ma tête de nouveau tournée vers le fin fond de ce couloir que je ne pouvais pas vraiment voir en vue de la forme circulaire de la tour. Mes sourcils légèrement froncés, une grimace subtile et désireuse de s'étendre d'avantage aux lèvres, j'avais délaissé la vue de ce garçon auquel j'avais adréssé la parole fougueusement. Je n'attendais pas grand chose de lui, très franchement et de façon concrète il n'allait probablement rien m'apporté étant donné que je comptais poursuivre cet individu et que lui l'avait laissé partir pennot. D'ailleurs il était peut-être son complice ! Je reportai alors toute mon intention sur lui, il parraissait si frêle et petit. Il pouvait être très bien le parfait complice qui le soupçonerait ce gamin ? Mais il pouvait aussi être la parfaite victime. Cette physionomie si gracile et malingre typique des pauvres types violencés contre leurs gréès. Enfin qu'importe au final. Je voulais juste qu'il me réponde et vite. J'étais d'une habitude plutôt patient mais en cette situation attendre était une grossière erreur si je voulais avoir encore la chance de mettre la main sur ce saligau. En réponse ce gars ne trouva rien de mieux que de me rappeler les bonnes manières.. Il ne semblait pas saisir la gravité de la situation. Peut-être alliez vous me trouver un temp soit peu paranoïaque mais l'alarme avait été déclencher et quoi que l'on puisse dire cela n'était jamais bon pour la sécurité du village. C'est vrai, ce qui ressemblait à une invasion pouvait s'avérer devenir une vraie catastrophe avec des conséquences gravissimes pour le village. En réponse je ne put que plissais les yeux, j'étais à la fois scandaliser par le manque d'interêt que portait ce jeune à notre village commun et à la fois agacé à l'idée de voir l'uatre s'enfuir. Je dit d'une voix froide et sûrement trop séchement un mot. Pas besoin d'en dire plus j'avais parlé trop vite. Non je n'avais rien dit d'insultant mais j'étais seulement un peu stréssé par la situation. Il répéta alors qu'il em fallait lui reformuler ce mot dit "magique" mais décidemment ce pauvre garçon ne comprenait pas. Dans un excès d'autoritarisme c'est de ma poigne de fer que je le saisit par le col de son haut. Je ne cherchais pas à l'impressionner mais juste à le presser. En plantant mon regard autoritaire je lui dit simplement que pendant nos chamailleries enfantines l'autre fuyait. Histoire de ce sentir moin faible il devint belliqueux et repoussa d'un revers de main la mienne. A y réfléchir s'énerver pour si peux c'était futil et l'utilité d'un tel comportement était fortement contestable. D'ailleurs je ne comprenais pas comment j'avais put y céder. Je dissimulai alors le mécontentemment que je ressentais à m'être emporté puis je fut coupé par la voix calme de ce garçon :

« Si je fais ‘’mumuse’’ comme tu dis c’est que je sais qu’on peut se le permettre, c’est un ninja, il est masquait et son bandeau n’est pas apparent, je sais qu’il est d’un village car il aurait pu m’agresser après que je l’ai énervait mais il se retenait je le sais. Il n’est donc pas dangereux, c’est un gamin qui est venu pour s’amuser en se faisant passer devant moi pour le Hokage »

Il fut dupé par un imposteur ! Qu'elle honte. Je masquai mon indignation en inspirant profondémment l'air du couloir. Bon il était trop tard, il avait soit fuit, soit il s'était fait prendre par l'escouade ce que j'espérai personellement. Je passai alors élégemment ma main dans ma chevelure aux teintes foncés puis reposa mon regard sur ce jeune homme. Un regard qui se faisait maintenant apaisé, de nouveau calme bien que mon autorité naturelle y demeure au coin. Je scrutais son facièes, mentait-il ? J'en doutais très honnêtement mais prudence était la mère de la sûreté après tout. Je n'écoutai point ce qu'il ajouta à la suite mais mon indignation habillement dissimulé sous mes traits autoritaires en disait en long sur ce que je pensais. Bon si ce n'était qu'un nija qui voulait jouer aux interessants cela n'était rien mais dnas le doute ... J'étais partagé entre deux parties de moi même, l'une m'évoquant l'abandon et l'autre me priant d'aller voir. Je retins un profond soupir puis ajouta d'une voix calme, posé :

"Excuse moi...J'avais l'impression que tu ne comprenais pas la situation." Je lançai un bref regard vers le fond de ce couloir circulaire avant de reprendre. "Tu attendais le Hokage ? Je craint qu'il ne soit pas disponible aujourd'hui. Tu la surement remarqué..."[size]

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La toute première mission. Left_bar_bleue40/1000La toute première mission. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:33




Un bien pour un mal






https://www.youtube.com/watch?v=atKs4H3Occ8 (musique du rp)

Spoiler:

La colère est un sentiment fier et égoïste, son désir de pouvoir est sans limite, il contrôle votre corps puis votre corps et soudain il s’empare en vous du cerveau qui dort. Ça ne le rassasie pas alors il s’offre votre âme, et avec vos souvenirs il enfonce lame après lame ! Vous devenez alors son esclave oublions toutes vos expériences suaves… La violence devient votre amour et vers la dépression tu accoures. Chaque sourire noircit sous le poids de la rancœur, chaque bonheur disparait devant l’amas de douleur, la vie devient vite aride et votre peau noire et livide. Chaque regard devient celui d’un aigle qui veut par le sang imposer ces règles, les caprices deviennent nécessités… Il n’existe plus de limite à l’avidité… Des flots de coups éparpillés… De la peine et de la douleur distribués… Les larmes deviennent votre délice et le sang de vos ennemis rempli votre calice. La pitié devient éphémère et toute paix vous exaspère. Pour éviter tout cela, soyez de vos sentiments le roi ! Enchainez soigneusement la colère et ne la sortez qu’avec une laisse et un regard sévère.

Les rayons du soleil me faisaient revivre… Je renaissais de mes cendres tel un phénix mais je me demandais quand allai-je encore fois sombrer dans les prémices de la mort…. La colère était pour moi un vague souvenir inexistant et les sourires et la bonne humeur avaient repris leurs droits légitimes, encore une fois une journée magnifique s’offrait à moi et encore une fois mon cœur partait avec moi. Quel était le programme aujourd’hui ? Les ombres de l'aube enserrent encore la ville endormie, des ombres qui palpitent aux fenêtres vaguement éclairées, pas encore ouvertes à la brise matinale. Des ombres mourantes dans le noir, ressuscitant dans la lumière. Ombres…Furtives…Vivantes. Ces ombres représentent les pensées qui m'assaillent de tout côté dés mon réveil, elles enserrent mon esprit endormi le poussant à éclairer le cerveau encore hésitant qui me guide, simplement en lui suggérant de réfléchir. Ils attendent sans respirer, la réponse inespérée de mon langoureux esprit, j'accepte,… je pense…. Je réfléchis… je fais rythmer mes pensées avec les rayonnements lumineux du soleil qui vient me bercer langoureusement avec amour, la première ombre qui as profité de cette lumière fut celle concernant mon importance dans ce village, je voulais voir ce que mon absence provoquerait.

Spoiler:

Mon attente ne fut point très longue et je pu assister à une petite mascarade dont l’acteur principale était un inconnu… un ninja ayant infiltré le village, nos systèmes de défense l’avaient détecté et le coincer aurait été chose facile mais j’avais ordonné de ne pas l’appréhender pour en savoir plus sur ces intentions et qu’il fallait juste connaitre son identité ou du moins d’où il venait. Avec mes instructions dans la donne il infiltra la tour de l’hokage et à ma grande surprise essaya de se faire passer pour moi… Intéressant ! Il ne connaissait donc rien sur moi… Et il allait le regretter. J’avais longtemps hésité à manifester ma présence je voulais voir la réaction des konohajins si j’étais absent mais là je fus surpris par la méprisable imposture de cet individu dont l’identité venait de m’être révélée par mes agents… Alors c’était un Kirijin ? Intéressant, cela m’offrait un avantage stratégique et diplomatique lors de mon prochain voyage à kiri… L’imprudence de cet individu est vraiment un don du ciel. Maintenant j’allai voir la raison pour laquelle ce jeune ninja désirait me voir, et furtivement je rejoignais satoshi et le jouvenceau qui m’interpellait.

"Tu attendais le Hokage ? Je craint qu'il ne soit pas disponible aujourd'hui. Tu la surement remarqué..." disais Satoshi avant que ma voix ne perturbe son assertion :

« Pas tout à fait... J’ai tout vu et pas la peine de suivre ce ninja insignifiant je sais déjà d’où il vient. Attend moi ici Satoshi je vais voir ce que Sutibun me veux et je reviens »

Je me dirigeai alors vers mon bureau laissant la porte ouverte derrière moi et attendant les révélations je me délectais du silence éphémère qui habitait la pièce.

« Oui ? Eh bien avance... quel est l’objet de ta visite ? »

Je laissai au jeune ninja devant moi le soin de s’exprimer .





InvitéInvité
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 4:38

Il m'avait vraiment pas écouté, ce ninja vêtu de noir continué à me fixer puis décida enfin de dire quelque chose:

"Excuse moi...J'avais l'impression que tu ne comprenais pas la situation."

Il s’arrêta de parler pour regarder de chaque côté du couloir circulaire en penchant la tête comme si il voulait voir le fond puis il repris:

"Tu attendais le Hokage ? Je craint qu'il ne soit pas disponible aujourd'hui. Tu la surement remarqué..."

Ce qu'il me disait là ne faisait avancer en rien les choses ça c'est certain, bien sur que j'avais remarqué que le Hokage était indisponible aujourd'hui, et j'allais justement exprimer mon désarroi avant qu'une chose me perturbe dans mes pensées.

Sortit de nul part une voie s'exprima derrière le ninja en tunique Noire:

« Pas tout à fait... J’ai tout vu et pas la peine de suivre ce ninja insignifiant je sais déjà d’où il vient. Attend moi ici Satoshi je vais voir ce que Sutibun me veux et je reviens »

Je regardait d'un air stupéfait et curieux tour à tour l'inconnu qui venait de m’apparaître et l'inconnu du même âge que moi mais ce dernier n'avait pas l'air d'être surpris puis l'autre tranquillement alla s'installer au bureau du hokage sans rien dire, il s'assis et lança:

« Oui ? Eh bien avance... quel est l’objet de ta visite ? »

Est ce à moi qu'il s'adressait? Oui c'est à moi puisqu'il me fixait, je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais ce qui est certain c'est qu'il pensé à quelque chose, le Ninja à côté de moi n'ayant pas l'air perturbé il y avait pas de doute possible cette fois si, le Hokage était en face de moi!

D'un air assuré et cérémonial je m'avança d'un pas sur et je lui rétorqua:

"Enchanté de vous connaître maître Hokage, je souhaiterais recevoir une mission afin d'accomplir mon devoir de Shinobi"

Je le fixais droit dans les yeux en attendant sa réponse.

[Il est temps que la mission soit donné et que le Rp soit donc clôturé par Fujita]
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La toute première mission. Left_bar_bleue40/1000La toute première mission. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:30




La fin de l'audience... Le debut du voyage






https://www.youtube.com/watch?v=-QjuEWsdgEc&feature=related (musique du rp)

Spoiler:

La vie est un lac doucereux, dont le fond regorge de sentiments douloureux… La peur reste la plus étendue et elle n’est pour personne inconnue, la foie permet de la transformer et avec grande finesse la remodeler… La rendre grâce et passion et oublier que c’est une abomination… Le destin est subtile et la justice est d’or, c’est en apprenant cela que vous deviendrai fort. On ressent une libération sublime, notre cœur s’allège et notre regarde s’affine, cependant il existe des gens qui contestent la justesse de ce jugement… Ils trouvent ce monde absurde loin d’être juste et préfèrent un cerveau libre à une foi robuste, ils trouvent que le sacré est surfait et qu’avec on est vite défait… on est défait par l’incandescence du destin et la prominescence du larcin. C’est le fruit de plusieurs réflexions qu’il est arrivé à cette déduction, c’est un choix personnel et pas besoin de conflits relationnels. Je dirai seulement que la foi ne l’empêchera pas de penser librement et de vivre autrement… Moi j’ai la foi en la volonté du feu, qui traverse les cieux et fait vibré les dieux.

Ce chuunin venait donc me demander une mission, j’en avais pas mal à distribuer mais pas question de lui donner n’importe quoi ! Je voulais voir de quoi il était capable mais pas le mettre en danger non plus… Quoi faire dans cette situation ou nécessité et peur se confrontent, je prendrai soin de ne pas trop lui faire courir trop de risque… Je savais exactement la mission qu’il lui fallait, même si il s’est montré plutôt mou et crédule face à l’inconnu on pourrait le justifier par le traque provoqué par sa première audience avec le kage et sa réaction avec satoshi m’a montré qu’il ne manquait pas de charisme ni d’autorité et c’est pou cela que sa tache sera de diriger, je lui annonçai alors calmement :

« Bon ta mission sera d’aller dans un de nos villages civils protégés au nord et d’officier comme général… On dis qu’une guerre civile est sur le point d’éclater puisque des déserteurs veulent en prendre le contrôle tu dirigeras le camp konohajin et ta mission sera de mater la rébellion… N’oublie pas c’est l’honneur du village qui est en jeu !!!! »

Je terminai avec un ton encore plus sérieux :

« Tache de faire honneur à ce village, à notre histoire et à la volonté du feu »

Après ce petit discours je me levais avec un grand sourire au lèvre et avec une petite tape amicale sur la tête exterminai toute bribe de stress… Ceci fait le jeune ninja pu disposer et je continuai en rejoignant Satoshi… Je lui demandai si il était prêt pour le voyage à kiri et sa réponse positive ne fit que m’enjoué… Ainsi notre voyage pouvait commencer et on pris ensemble la direction des portes du village… Les visages lumineux de mes concitoyens et les parcelles incroyables de leur habitations me faisaient tressaillir de joie mais aussi de peine de les quitter ne serai ce que pour un petit voyage. Enfin, c’est avec un regard mélancolique vers ce village pour lequel mon cœur ne cessait de battre que je lui dis adieu alignant pas après pas vers les eaux bénites de Kiri no kuni.




Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La toute première mission. Left_bar_bleue40/1000La toute première mission. Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:43

topic cloturer merci de nous donner nos points ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La toute première mission. La toute première mission. Icon_minitime


La toute première mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission ~ Première flauppée
» Première vague de mission
» Mission ~ Première flauppée
» Mission ~ Première flauppée
» Mission ~ Première flauppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-