Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Prénom et Nom : Sangoku Âge : 13 ans Village / organisation désirée : Kumo Grade : Génin Rang & Level : Rang C level 7
AFFINITÉS
- Doton.
MES JUTSUS
Doton - Moguragakure no Jutsu
Description:Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager.
Rang C ( Manga )
Doton - Kajuugan
Description : L’utilisateur est capable de transformer en pierre ou rendre plus lourd la chose ce qu'il touche.
Rang B ( Manga )
Tajuu Kunai Bushin no Justu
Sangoku doit injecte du chakra dans un Kunai. Après cela, il peut cloner cette même arme en plusieurs centaine d'exemplaires. Elle est comparable au Tajuu kage bushin mais demande largement moins de chakra car elle ne fournit de batterie de chakra à ces Kunai. Après avoir fais les sceaux nécessaire, il suffit que Sangoku frappe des mains pour que la multiplication s'effectue. Les clones Kunai provoquent les mêmes dégats qu'un kunai ordinaire mais juste après avoir touché ce quelque chose, elles disparaissent.
Rang C
Doton, Majikkusutikku
Sangoku prend de la terre du sol et forme une sorte de baton avec. En y injectant du chakra, elle prend la forme d’un vrai baton ou d'un bouclier de couleur rouge
Spoiler:
()
. La particularité de ce bâton/bouclier est qu’elle peut principalement s'agrandir/s’allonger selon les désirs de l’utilisateur, bien sur plus le bâton s’allonge et plus le chakra est consommé mais la technique ne demande que très peu de chakra car elle est ni offensif ni défensif. Mais lorsque le bâton se change tout en touchant la terre, elle ne puise quasiment pas de chakra car la terre demandé pour la transformation est puisé du sol et non crée à partir du chakra de l'utilisateur. L'allongement/changement est très rapide, sa vitesse d’exécution est contrôlé par Sangoku mais elle peut aller jusqu'à le double de la vitesse maximal de celui-ci. De plus elle ne possède pas une résistance extraordinaire, en effet, sa résistance est comparable à une épée ordinaire. Aussi, le bâton est rétractable par le côté que souhaite l’utilisateur mais aussi reprendre sa forme initial. Rang C.
Doton, Majikkubōru
Sangoku prend de la terre du sol et forme une boule avec. Il y injecte du chakra pour la contrôler à distance. La vitesse de la boule est très lente mais un coup reçu par cette boule est comparable à un coup de poing reçu par Sangoku.
Spoiler:
. La particularité de cette technique est que l'utilisateur peut faire exploser sa boule à distance pour y lacher tout autour une série d'épine bien aiguisé et donc tranchante. Rang B.
les 6 jutsus de base.
SPÉCIALITÉS
- Ninjutsu .
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Lun 2 Mai 2011 - 20:08
Taijutsu - Oukashou :Réservé aux ninjas médecins expérimentés.
Tajuu Kunai Bushin no Justu : un dérivé du kage shuriken no jutsu, toute fois avant de le maitrisé lui même, il faut connaitre le kage bunshin no jutsu, et ces deux techniques sont de rang B. Et tu veux en faire une versio évoluée donc on passe au rang A et crois moi la consommation de chakra va être bien plus importante ; vu que les technique de type Taijuu ont été crée par Naruto car il a une énorme réserve de chakra, c'est pour cette raison qu'il peut se permettre des techniques de masse.
Doton, Majikkusutikku :
Citation :
La particularité de ce bâton est qu’elle peut principalement s'agrandir/s’allonger mais aussi prendre une forme quelconque selon les désirs de l’utilisateur
Que tu te fasse un baton de terre qui s'allonge ok, mais le reste de cette description on en revient à mon jitsugen donc cette partie de la technique est refusée.
Citation :
L'allongement/changement est très rapide, sa vitesse d’exécution est contrôlé par Sangoku mais elle peut aller jusqu'à le double de la vitesse maximal de celui-ci (soit beaucoup beaucoup trop rapide pour un rang E,D et C voir B si il n'est pas vif)
Pas plus que le rang C vu que tu es toi même de rang C...
Citation :
il est quasi-impossible de retirer le baton par la forme physique.
Qu'est ce qui rend le bâton, si collant ? par ce qu'il n'y a qu'en suiton que l'on a une technique pareille, et encore on peu la parée. mais avec ce baton si tu touche quelqu'un avec le bout tu le malmène comme tu veux en faite... Non '-' Et de la terre ça s'évapore pas ><. aussi rien n'est impossible dans naruto.
et par pitier, arrête de dire que tes tech demande très peu de chakra et de lui mettre beaucoup d'attribut, ça va toujours nous paraître énorme.
Doton, Majikkubōru :
Citation :
La vitesse très rapide soit quasi imparable pour un rang E,D,C et B mais esquivable pour un rang A,S et SS si ils sont vifs.
Casi imparable non, rapide peutt être, mais l'autre non ... x) on est pas dans DBZ ><
Citation :
une explosion survient et un mur de 3m de hauteur est formé. La largeur est plutot mince mais elle suffit amplement pour parer des coups et jutsus de rang E,D,C et B.
Pour le rang de la technique, non, un tel niveau déffensif est refusé. une technique de défense ne protège que contre les technique d'un rang inférieur au sien, de ce faite ta technique qui fait en plus attaque devrait te couter beaucoup de chakra pour pouvoir remplir ces deux conditions. fin pour elle attend Setsuri.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Bad Boy Lun 2 Mai 2011 - 22:19
[quote]
Saber Milena a écrit:
Taijutsu - Oukashou :Réservé aux ninjas médecins expérimentés.
Ah ? Et depuis quand ? u_u Si on peut même plus prendre les techniques du manga ..
Citation :
Tajuu Kunai Bushin no Justu : un dérivé du kage shuriken no jutsu, toute fois avant de le maitrisé lui même, il faut connaitre le kage bunshin no jutsu, et ces deux techniques sont de rang B. Et tu veux en faire une versio évoluée donc on passe au rang A et crois moi la consommation de chakra va être bien plus importante ; vu que les technique de type Taijuu ont été crée par Naruto car il a une énorme réserve de chakra, c'est pour cette raison qu'il peut se permettre des techniques de masse.
Ce n'est pas une version amélioré mais je compare ma technique à celle de Naruto. Si c'est le nom qui te dérange, je vais changer tout simplement x) Par ailleurs tu dis que ma technique va consommer plus de chakra que celle de Naruto, elle est où la logique dedans ? Naruto crée des clones ayant chacun des batteries de chakra et ayant une très bonne résistance (je crois) alors que moi c'est simplement une multiplication d'une arme sans vie et chakra qui une fois touché un truc, s'évapore. Je veux bien comprendre que dans mes techniques je dis nawak mais là faut pas me faire payer un prix qui ne l'est pas .. ^^'
Citation :
Doton, Majikkusutikku :
Citation :
La particularité de ce bâton est qu’elle peut principalement s'agrandir/s’allonger mais aussi prendre une forme quelconque selon les désirs de l’utilisateur
Que tu te fasse un baton de terre qui s'allonge ok, mais le reste de cette description on en revient à mon jitsugen donc cette partie de la technique est refusée.
Les fiches jutsus des membres ne tournent pas autour de la tienne tu sais ? Pourquoi quand tu évalues des fiches, dès qu'une technique ressemble à une des tienne, tu refuse ? Pourquoi tu ne refuses pas les techniques ressemblant à des techniques des autres membres aussi ? J'ai relu la description de ton Jitsugen et seul la possibilité de prendre une forme voulu se ressemble. Sinon niveau résistance c'est pas pareil, niveau matière pareil et autre. A moins que tu es un Kekkai Genkai spécial je prends les formes que je veux, je suis en possibilité de prendre cette technique et Setsuri confirmera surement.
Citation :
Citation :
L'allongement/changement est très rapide, sa vitesse d’exécution est contrôlé par Sangoku mais elle peut aller jusqu'à le double de la vitesse maximal de celui-ci (soit beaucoup beaucoup trop rapide pour un rang E,D et C voir B si il n'est pas vif)
Pas plus que le rang C vu que tu es toi même de rang C...
On a toujours dit qu'une technique par exemple rang S était capable de détruire un bouclier de rang S .. etc. Enfin la technique est rang C donc je suis d'accord.
Citation :
il est quasi-impossible de retirer le baton par la forme physique.
Citation :
Qu'est ce qui rend le bâton, si collant ? par ce qu'il n'y a qu'en suiton que l'on a une technique pareille, et encore on peu la parée. mais avec ce baton si tu touche quelqu'un avec le bout tu le malmène comme tu veux en faite... Non '-' Et de la terre ça s'évapore pas ><. aussi rien n'est impossible dans naruto.
J'avoue j'ai trop rêvé pour la colle au extrémité Je retire cette fonction. Pour la terre, disant qu'elle se transforme en poussière vu qu'elle est plus alimenté par le chakra de Sangoku.
Citation :
et par pitier, arrête de dire que tes tech demande très peu de chakra et de lui mettre beaucoup d'attribut, ça va toujours nous paraître énorme.
Un bout de baton qui peut prendre n'importe quel forme, ça doit surement pas demander les 9 queues de Kyuubi si ? U_U Puis résistance de rang C quoi .. --'
Citation :
Doton, Majikkubōru :
Citation :
La vitesse très rapide soit quasi imparable pour un rang E,D,C et B mais esquivable pour un rang A,S et SS si ils sont vifs.
Casi imparable non, rapide peutt être, mais l'autre non ... x) on est pas dans DBZ ><
Si tu veux c'est très rapide et à la première utilisation avec l'effet de surprise, bah c'est quasi imparable au E, D, C voir B si il est pas rapide. Ensuite bah aussi rapide que les coups de sangoku au corps à corps.
Citation :
Citation :
une explosion survient et un mur de 3m de hauteur est formé. La largeur est plutot mince mais elle suffit amplement pour parer des coups et jutsus de rang E,D,C et B.
Pour le rang de la technique, non, un tel niveau déffensif est refusé. une technique de défense ne protège que contre les technique d'un rang inférieur au sien, de ce faite ta technique qui fait en plus attaque devrait te couter beaucoup de chakra pour pouvoir remplir ces deux conditions. fin pour elle attend Setsuri.
Comme je disais on a toujours dit qu'une technique rang X pouvait atteindre un ninja du même rang et Setsuri confirmera mes propos. Une même technique de défense mais largement beaucoup plus puissante est de rang B donc bon .. Je peux rajouter un tour de préparation si ça vous fait plaisir.
J'imagine même ce qui va se passer avec la fiche de Vijay ..
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Mer 4 Mai 2011 - 7:46
Taijutsu - Oukashou : Pas que on peut pas les prendre, mais c'est réservé au ninja médecin, c'est tout.
Tajuu Kunai Bushin no Justu : L'explication par rapport a naruto était pour le nom, pour la dépense de chakra je comparait au Kage shuriken no jutsu qui crée des autre shuriken, mais je comprend maintenant que tu veux faire des clones inconsistant de shuriken. donc la ouai rien a dire sur la technique.
Doton, Majikkusutikku : Comme je te l'ai déja dis, j'ai déja tilté sur la fiche d'une autre personne car elle avait un jutsu semblable a cette dernière. dailleurs y a eu un cas similaire avec les frère Hikari, ensuite pour ta tech bha je laisse cette partie là aux soin de setsuri.
Pour les dépenses de chakra : fau que tu sache que tu es le seul ou presque a souvent préciser "prend très peu de chakra" et a force de voir ça (a un moment ça irite par ce qu'on finit par se dire le mec il veut une tech qui va rien lui prendre en chakra du tout) ensuite tu remarquera que j'ai pas dit que ça va te prendre plus de chakra.
Doton, Majikkubōru : Faut quand mêm rappeler qu'un rang B a plus d'expérience que ton personnage donc le surprendre.... bon limite quoi. je suis un peu septique sur cette partie, j'ai envi e de dire oui pour la première utilisation sur lui... fin bon. Ok
Et pour la partie jutsu offensif et déffensif, c'est plus lui qu'il faut voir x) setsuri. si ce n'était que déffensif ouai, ensuite mettre un tour de préparation sur une technique de rang B ça fait un peu nawak x) Pourquoi ne pas simplement scinder ça en deux jutsu distinct ??? Fin maintenant si tu veux attendre set c'est toi qui vois
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Mer 4 Mai 2011 - 12:50
Oukashou > Je confirme, technique refusee, il faut avoir les specialites tajutsu et irou jutsu, et avoir un tres bon niveau en irou.
Tajuu Kunai Bunshin > Ca reste un derive du kage shuriken de Orochimaru, et en inconsistant il me semble, donc c'est bon.
Doton Majikkusutiku > Cette technique est censee etre un baton non ? Pas une transformation sans fin d armes. Si c est ca, le rang est bien plus eleve... Pour le chakra, plus tu allongeras ton arme, plus la quantite necessaire de terre est importante, d ou un cout en chakra de plus en plus eleve...
Doton Majikkuboru > Tres dur a eviter pour des rangs D et C peu importe le nombre d'utilisations, peu surprendre un rang B la premiere fois, puis devient aussi 'evitable' que des jutsus ordinaires, est aussi 'evitable' que des jutsus ordinaires pour les rangs A, S et SS: Oublis pas que ta technique est de rang B ^^' Pour la fonction mur, si tu ajoutes ca en plus, la technique passe rang A je pense ^^' Fin, a voir avec Saber. De plus une defense n arretes que des jutsus inferieurs, donc a defense de rang B, jutsus rang C et D stoppes, mais pas le reste. Et mur de pierre, donc faible au raiton.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: Bad Boy Sam 7 Mai 2011 - 10:49
J'ai modifié ma fiche, elle devrait être ok là x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Lun 9 Mai 2011 - 17:52
Bon pour ma part c'est bon. Mais oublis pas sur ton bâton que plus tu allongeras l'arme, plus tu auras du mal à le manier, et plus tu consommeras de chakra.
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Mar 10 Mai 2011 - 8:50
validée alors
InvitéInvité
Sujet: Re: Bad Boy Sam 29 Oct 2011 - 13:03
Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Aya.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bad Boy
Bad Boy
Page 1 sur 1