|
Yamiyo Guriin [100%] ~~.Sujet: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Lun 9 Mai 2011 - 19:57 | |
| Présentation de Yamiyo Guriin . ' Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes '
X- Yamiyo Guriin X- Vingt et un ans X- Konoha MON PERSONNAGE Description physique :
Un grand homme inspirant le froid, l’incompréhensibilité et l’effroi à chacun de ses pas. Un monstre vivant, qui comme toutes les autres silhouettes inconnus, c’est pour ça que je vais vous décrire qui est le terrible Yamiyo Guriin. Imposant dans une apparence de glace et inébranlable, assez grande, et pas spécialement maigre, ni large, l’adjectif qui irait le mieux serait « mince ».
Une expression de visage si difficile à cerner, tristesse, haine, passions, joie, tous plus durs les unes que les autres à trouver dans ce regard. Un regard toujours, ou presque de glace puisque ses yeux sont bleu glace. Des yeux si fins, si profonds. Un nez, lui aussi fin, mais sans importance, contrairement à sa bouche. Des lèvres comme la norme et pourtant si dissimulé, derrière ce sourire malicieux et effrayant. Sa chevelure longue et sûrement soyeuse, en parfait harmonie avec ses yeux, les cheveux de Yamiyo Guriin sont souvent décoiffés et ainsi cacher son front et une partie des yeux impénétrable, mais les poils qui recouvrent la tête de l'être couvrent aussi ses oreilles. Un élément essentiel pour l'un des cinq sens qui est l'ouïe, celui-ci est fin et ni trop rabattue sur la partie arrière de son visage ni trop décollé. En clair, le ninja a un visage des plus fins.
Il n'en ressort pas moins que finalement, son corps est tourné vers la bataille. Fin pour les situations les plus périlleuses, pour les situations où l'agilité est nécessaire avant tout. Pourtant fin, ça ne change pas le fait que c'est un homme avec une bonne musculature. Une taille imposante, des abdominaux ainsi que des pectoraux à faire craquer la moindre femme qui aurait le malheur de croiser son regard avec le buste du shinobi et donc voir ce corps de rêve. Cependant, ses bras ne sont pas aussi travaillés que la partie central du corps humain, évidemment, ils ne sont pas autant disproportionnés par rapport à ses pectoraux, mais ses bras sont fins, principalement les avant-bras, des bras qui tiennent les mains fines et douces à faire craquer tout être au moindre contact avec la peau. Pour finir la description de son corps, il nous faut encore le bas. Contrairement aux bras, les jambes, elles, étaient bien entrainées pour la rapidité et la force. Elles sont musclées et grandes, Guriin les a travaillés autant pour la simple et bonne raison qu'il est et sera toujours un rapide bonhomme. Les pieds eux n'ont rien d'exceptionnel mise à part qu'ils ne sont ni trop grands, ni trop petit.
Un jeune être, un jeune homme aux environ d'une vingtaine d'années. Une peau blanche, pâle et froide, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements. Dans un sombre costume / kimono bleu foncé, à la fois si unique et commun finalement, ses vêtements ressortent bien sa personnalité discrète et hypocrite. Des sandales couvertes par du cuir et suffisamment élaboré pour un combat, souvent pieds nu, il n'en est pas que quelquefois ça lui arrive de mettre des chaussettes, celles-ci montent jusqu'aux chevilles et le gros orteil est séparé des autres. Son bas est une longue jupe recouvrant toutes les jambes. La jupe est portée par-dessus le kimono et comme celui-ci il est sombre. Une ceinture d'environ 8cm de largeur, un petit peu plus clair que le reste des vêtements. Le haut lui est aux manches longues et lui aussi est bleu-foncé aux bords rouges. Les mains sont cachées par une sorte de gants qui séparent l'auriculaire ainsi que l'annulaire avec les trois autres doigts. Par-dessus le tout Guriin porte une veste qui tombe jusqu'aux genoux pour rajouté un petit peu plus de formalité, celui du shinobi est bleu comme ses yeux avec des bords blancs. Ensuite on peut s'en passer tel qu'une bague sur le majeur ou encore qu'il ait par-dessous ses vêtements il a souvent des bandages, sûrement pour cacher les blessures de combat. Notez aussi que souvent, soit il porte un chapeau de paille qui cache son visage ou soit carrément un masque, puisqu'il faut le savoir, il veut devenir Anbu.
Description morale :
Une mentalité, une mentalité, une mentalité… facile à dire, mais pas facile à faire. Ce shinobi est sûrement l’un des guerriers les plus mystérieux qui existe. Yamiyo adopte en général un air narquois, malicieux, qui est absolument véritable à son caractère. Heureusement, il ne garde pas cet aspect de moqueur tout le temps et prend une mine d’ange gardien quand il s’agît de protéger un être important, cependant il est impossible de voir cette allure puisqu’il est d’une hypocrisie incroyable, dans sa tête c’est dit qu’il est dans l’obligation de ne pas montrer ce qu’il pense d’une personne quand c’est en bien, voir même en mauvais. Quand on le rencontre pour la première fois on ne peut que se dire un mot pour le décrire : fou. Exactement, fou. Enfin, il n’est pas fou, mais il a une apparence assez comment dire… excentrique. Toujours à dissimuler ses pupilles bleus ciel et à faire un large sourire, il paraît comme un être inspirant le froid, la glace. Son sourire permanent et ses yeux fermés, cela combiné à son utilisation intensive de sarcasme et de politesse moqueuse, il est très difficile de discerner ses pensées. Beaucoup le trouvent plutôt inquiétant, toujours à jouer avec les états émotionnelles des autres, juste pour s’amuser. Malgré tout ça, il semble avoir conscience de l’apparence qu’il donne aux autres.
Bon, dans tout ça vous ne voyez qu'un être sans pitié et qui est d'une puissance incroyable quand on parle en termes de ' sentiments ', mais contrairement à ce que vous pensez, Yamiyo est un ninja qui n'a pas de problème à apprécier quelqu'un, ceci dit, son hypocrisie justement, fait en sorte qu'on pense de lui, d'un être effrayant et qu'à chaque mot sorti de sa bouche on se fait étouffer. Maintenant, toujours est-il que les gens qu'il apprécie ne sont que très peu. Sa solitude lui permet d'avoir une énorme confiance en lui, il ne se fie qu'à lui-même et ses pensées pour pouvoir avancer dans ce monde tout seul, il ne veut de l'aide de personne. Faut-il aussi ajouter qu'il part du principe que l'autonomie c'est l'avenir. Bref, pour dire que dans sa tête, il en a des buts, il sait ce qu'il veut faire, mais c'est impossible de le savoir. Par ailleurs, il est l'homme qui pourrait trahir qu'il veut, même si c'est une personne très importante, juste pour ce qu'il pense est le bien.
En gros, orienté sur le sarcasme et la moquerie, Yamiyo a du mal à tenir devant quelqu’un qui souffre. Souvent quand quelqu’un est déjà au plus bas dans son mental, il n’adore qu’une chose : aller se moquer. Tout en faisant ça, il garde constamment son large sourire et ses yeux fermé. Ou encore quand il se bat, il ne peut s’empêcher de se moquer ou faire du sarcasme devant son adversaire. Ainsi vous auriez compris qui est environ Yamiyo Guriin.
Nous pouvons aussi distinguer dans son caractère, deux ou trois faits non-négligeables. Comme son masque ou encore son chapeau de paille. En effet, il ne peut pas se séparer de ses deux objets, plus principalement le masque. Pourquoi ? Tout ça est un mystère. Il ne les mets pas souvent, mais il ne peut pas les quitter. Ensuite, Yamiyo est du genre a trahir quelqu’un pour parvenir à son ultime but, toujours avec son air narquois. S’il pense que c’est ce qu’il faut faire, il n’hésitera pas, trahir ou pas. Comme quoi, c’est encore un fait qui prouve sa solitude et le fait qu’il aime agir comme il le souhaite. Donc je pense que vous l’avez compris, son esprit de groupe est très négatif.
Son histoire :
Il provient d’une civilisation perdue. Aujourd’hui elle ne voit plus le jour, mais son histoire de doit ne pas être plonger dans l’oublie de l’humanité, pour la toute simple raison que se serai rayer un peuple qui a su protéger cet univers. C’est pour ça que je me vais vous raconter comment l’un des leurs a vécu et comment il a survécu. ▬ Il est .. l’animation de la soirée ▬ La pluie coule abondamment sur la terre des ninjas, l'eau s'infiltrait en douceur par les terres poreuses de notre cher territoire, le revigorant et le régénérant. Les ruelles du village plongeaient dans l'obscurité des ténèbres, les maisons étaient éteintes, les volets étaient fermés, aucun signe de vie à l'horizon, on n'entendait que le bruit du claquement de l'eau en contact avec le sol et le sifflement du vent. C'était une nuit des plus lugubres qui aient existé dans ce village en plein développement. C'était en cette nuit, oui, cette nuit, alors que le temps était des plus effrayants, venait s'ajouter soudainement des cris d'une femme, un hurlement strident faisait des échos dans tout le village. C'est donc bien en cette nuit que naquit un enfant, Yamiyo Guriin, fils de Nobutada Guriin, fondateur du petit village inconnu : Hoshi et de Nakao Guriin, grande shinobi héritière du trône que son père à jadis laissé, mais qui est maintenant impossible de récupérer. Bien, donc notre futur shinobi était né et sa naissance à bien fait bousculer l'ambiance glauque, puisqu'il est le fil de l'un des fondateurs de ce village, la naissance du fils d'un des créateurs se doit d'être des plus respectueuses. C'est alors, que donc le village sinistre alluma toutes les lumières et les festivités pouvaient commencer. Le peuple fit la fête jusqu'à l'aube à boire, manger, danser, rire. Enfin bref, le fils du grand Nobutada Guriin est né. ▬ Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit ▬ Le garçon vécu dans une vie paisible et joyeuse, plein de fortune et de luxure, une vitalité facile et oisive. Il n'avait même pas atteint l'âge de trois ans qu'il était déjà l'un des enfants le plus respecté du village. Fils unique, il avait tout pour lui ; jouet, câlin, bisous, fille, absolument tout ! Ceci dit, même avec cette facilitée d'avoir des choses, Yamiyo Guriin était un enfant à part. Étant le fils de Nobutada, il est né avec l'art du combat dans le sang, oui c'était un surdoué. Son père qui avait fondé une école dans le village l'a inscrit dès que son enfant eu quatre ans. Directement il surpassa les jeunes plus âgés que lui, qui étaient là depuis bien plus longtemps, son intelligence et son énergie combinée faisait de lui un ninja parfait. Tout se voyait à premier coup d’œil, il est très calculateur c'était flagrant ! Ses gestes, ses attaques, ses défenses, ses provocations, ses pièges tout était calculé, rien de tout ça était du hasard. Bref, chaque lever de soleil, chaque matin, chaque après-midi, chaque soir, chaque milieu de nuit entre la fortune et la gloire, il s'entraîna dans le but de devenir de plus en plus fort, il voulait servir le village et le protéger jusqu'à mort s'en suive et rien ne pouvait l'arrêter, ni même le fait qu'il se dise qu'il va mourir ici même. Ce petit avait du talent, il ne faut pas le nier, il est l'un des rares à avoir autant de facilitée, c'était un surdoué et il devait de faire ressortir cette puissance et cette intelligence. Quand quelqu'un à cet atout il doit de s'en tirer profit ! ▬ La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie ▬ Parlons de ce village, un village tout petit et très jeune. Revenons cinq ans avant la naissance. Nobutada Guriin et deux autres shinobis, les trois perdus dans ce monde cruel, fondèrent le village ' Hoshi '. Tous trois étaient des excellent ninjas, ils sont d'ailleurs les trois plus puissants ninjas du village, ce qui fait d'eux des shinobis extrêmement redouté. Bref, leurs idées étaient de bâtir un village où ils réuniront de nombreux guerriers venu de nulle part et les entrainer pour combattre le mal. Des écoles furent vite créée et chaque jour et nuit qui passaient, des hommes ainsi que des femmes venues de nulle part rejoignaient le village. Durant trois ans tout le monde devenait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'une guerre éclate dans le village de Kiri. La peuplade partie donc en renfort, le pays de la brume était dans les plus mauvais états possible, chaque minutes qui passaient des hommes courageux tombaient à terre laissant leurs amis, leurs enfants, leurs femmes, leurs parents loin derrière. L'intervention du petit village Hoshi fut d'un bénéfice incroyable, on pourrait même dire que grâce à eux Kiri Gakure No Sato n'a pas succombé dans l'oubli. Depuis ce jour, ce petit village était connu partout, à Konoha, à Suna, à Kumo, absolument tout le monde et ce fut vite une menace pour les ninjas qui avaient déserter leurs villages d'origine. Deux ans passèrent et Yamiyo est né... Retournons-nous d'ailleurs à son histoire. Nous disions donc qu'il était un excellent ninja, l'un des plus respectés du village, très vite il adoptait un charisme et une très grande personnalité à faire rougir toute femme qui croisait son regarde et à rendre jaloux tout homme de son âge. Bref, quinze ans, l'année de ses quinze ans était une grande et longue année qui était d'ailleurs en termes de temps, comme toutes les autres. Au départ tout commençais bien, il avait quinze ans et était déjà chez l'élite du village. Sa promotion fut d'un bonheur inouï chez ses parents, lui s'en foutait pas mal à vrai dire, mais sa famille, elle, en pleurait de joie. Bon, cette année continuait sans trop de problèmes, il traquait ce qu'on pouvait appeler concrètement les ' méchants '. Jusqu'au jour où tout un autre problème arrive, alors qu'il rentrait de chez lui avec son père comme tous les jours à partir de 18 :00, il découvrit sa mère dégoulinant le sang dans le salon, son coeur de battait plus et ses yeux étaient fermés. Elle était morte. Son père fit réunir tout le village, alors que Yamiyo pleurait avec sa mère dans les bras, son père, lui, fit un long discours pour expliquer tout cela et que si le tueur est dans le village, il se ferait un plaisir de lui offrir une mort lente et douloureuse. Le peuple alors paniquait et dans chaque coin de rue on ne pouvait entre parler que de ce sujet-là, mais ce fut vite fini. Une troupe de guerrier venant de je ne sais pas d'où fit un assaut sur le village déjà paniqué. Les plus grands shinobis se mirent vite en combat et cette guerre dura toute la nuit, ou presque. Yamiyo combattait aux côtés de son père, ils formaient un duo imbattable. Ce fut la première fois que le jeune aux cheveux bleus participa à une guerre de cette envergure, il voyait les maisons brûler, des compagnons tomber au sol, des enfants à peine né qui mourrait, des gens qui n'avaient pas encore pu goûter à la vie ne faisait plus parti de ce monde. Des enfants qui perdaient cette innocence enfantine. Cette innocence envolée et cette haine dans leurs yeux, déjà si jeune. Quel malheur, ceux la mourraient sûrement plus tôt que les autres, leurs vengeances les aveugleront sur le but réel des choses de ce monde. Ils étaient à plaindre. Leurs parents leur faisaient voir comment la vie était belle, comment la vie était Rose, maintenant, au creux de leurs coeurs, il ne voyait de la vie qu'un voile rouge sang. Un voile à tout jamais posé sur leurs yeux encore si jeune. Soudainement, Nobutada tomba au sol sous les yeux de son fils qui le pris dans ses bras et encore une fois pleurait sa mort. Les yeux petits ouverts, une lame plantée dans le ventre, il balbutia : ‘ C’est la fin, court Yamiyo, court ! Court jusqu’à ce que tu n’en peux plus. ’ Au fond de lui, il ne voulait pas laisser son père ainsi, mais il savait que c'était la fin. Après avoir répondu un : Sur ma vie, je prête serment que je te vengerais pour n'importe quel prix. Il lâcha alors son père, regarde le village partir et s'enfui. Il courrait, il courrait jusqu'à sentir ses muscles se déchirer, jusqu'à ce que le sang le brûle. Puis il a couru encore et encore. Il courrait partout, à travers les forêts, il courrait pour aller partout sans penser que cela allait l'amener quelque part, mais il continuait de courir et s'écroula dans une forêt, lui il ne savait pas où il était, mais il était à quelques kilomètres de Konoha Gakure no sato. ▬ La nuit est longue avant l'aube ▬ Il avait froid, ses jambes avaient lâchée, il était là observant le ciel. Demain sera un très beau jour, aucun nuage à l'horizon, toutes les étoiles scintillaient plus les unes que les autres. Les arbres qui l'entouraient lui servaient de cachète contre les dangers de la nature. Il ne pouvait plus avancer et se laissait aller dans un sommeil profond, très profond. C'était une longue nuit, il faisait passablement chaud, mais c'était sûrement l'une des nuits les plus cruelles qu'il a vécu et qu'il a passé. Cette nuit il pensait qu'à l'aube il n'allait pas se réveiller, mais il a eu tord. Une petite bande de ninja venant de clan Nara passaient par là et l'emmenèrent au village. Il reçu une hospitalité très grande et il récupéra ses forces à une vitesse comme il ne l'a jamais vu. Son intégration dans le village ne fut pas un problème, il parti voir le grand hokage. Il montra de quoi était capable et plusieurs fois à plusieurs personnes il racontait son histoire, celle de son père, la sienne et son village. ▬ The End ▬
MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Par Grimmjow Connaissez-vous les RPG : Assez bien, oui. Decrivez-vous dans la vie réel : Pas besoin d'y répondre.
Dernière édition par Yamiyo Guriin le Dim 26 Juin 2011 - 21:56, édité 21 fois |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Mer 1 Juin 2011 - 22:21 | |
| |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Sam 18 Juin 2011 - 11:32 | |
|
- Bonjour,
excusez moi pour le retard occasionné que je mets à terminer ma fiche, mais je n'ai pas vraiment le temps ces temps-ci : Test, les concerts qui s'enchainent et il fait beau, je préfère largement être dehors qu'à l'intérieur. Acceptez mes sincères excuses, je vais faire de mon mieux pour vite la finir.
Cordialement.
|
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Sam 18 Juin 2011 - 11:36 | |
| T'inquiètes pas je comprend, pour ma par il fait pas beau donc bon è_é xD Bon ben bonne chance et préviens moi quand tu auras terminée. |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 12:03 | |
|
- Voilà, encore désolé pour le retard qu'a pris ma présentation, mais je l'ai enfin finie. Je tiens aussi à m'excuser pour la déformation que j'ai créée en testant de faire du HTML. Si un bon pourrait arranger ça, ça serait fort aimable. Merci.
Cordialement. |- Description physique : 100 % |- Description morale : 100 % |- Background du personnage : 100 % |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 13:47 | |
| |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 15:44 | |
| Je valide A 16, Ryu te donneras ton test rp. |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 15:50 | |
|
- Je vais peut-être paraître impoli, donc excusez-moi d'avance, mais vous dites que je suis validé, mais je dois faire un test rp ? ._.'
Cordialement
|
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 16:09 | |
| Oui c'est parce que tu as obtenu le rang maximum a la présentation... Si tu as bien lis les règles tout ceux qui ont le rang maximum doivent faire un test rp confirmant leur niveau ^^
Voilà, je te souhaite bonne chance et bienvenue dans la famille nnr ^^ |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Ven 24 Juin 2011 - 18:06 | |
| Raconte nous comment tu a gravis les échelons au sein de Konoha, pour finir Juunin. |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Sam 25 Juin 2011 - 9:59 | |
|
- La venue d'un événement inattendu est le meilleur remède à la monotonie lors d'une journée trop morne. Celle d'aujourd'hui avait commencé sans grande originalité, cacophonie du réveil... maigre petit-déj... douche glacée... rien de bien palpitant pour ce garçon au sang froid qu'était Yamiyo. Il avait même fait un tour dans le village pour donner des kakki séché, passant de l'académie au bureau de l'hokage, de l'hôpital au quartier général des services secrets, des sources chaudes au parc public, enfin bref, un peu partout. Tout ça pour se retrouver à errer dans les rues de Konoha, comme à son habitude d'ailleurs, faisant fuir les quelques habitants qui le croisaient de sa voix doucereuse, se délectant de la peur et du malaise qui se trouvait dans leur regard. Sans un ninja haut gradé à ses côtés, il pouvait agir comme il l'entendait... Alors, qui allait être sa prochaine victime... Qui allait-il donc taquiner aujourd'hui ? Un large sourire s'afficha sur le visage de Yamiyo, une idée lui venait en tête sûrement. Il s'empressa de changer de direction pour se rendre dans le bureau du grand hokage où il contait bien faire une demande au maître qui règne sur le pays du feu, Fujita Kodo. Une idée intéressante à exploiter avait jailli de son cerveau, comme ça, par simple magie. Après tout, en ces jours de paix, à part asticoter les autres, il n'avait pas vraiment d'occupations et s'ennuyait ferme à Konoha. Il était donc le temps de servir le village et de venir en renfort aux guerriers qui protègent cette monarchie. Il poussa la porte doucement et fit rentrer une de ses mains et sa tête munit de ses yeux fermé et son large sourire. Avec sa main, il l'a faisait balancer très rapidement de droite à gauche, la paume face au visage du jeune hokage et ouvrit sa bouche pour laisser entendre sa voix mielleuse et insolentes.
« Ohayô, Fujita-Taishô ▬ Salut à toi, Guriin-San… Que faites-vous ici ? ▬ Eeeh beh… Fujita-Taishô, je me sens un peu engourdi et j’aimerai bien reprendre la formation de shinobi, si vous me le permettez j’aimerai servir le peuple et protéger le village. ▬ Oh, vous m’étonné Guriin-San, très bien. Shimoyuki Tagasu va s’occuper de toi. Bonne chance. ▬ Arigatô gozaimasu... Fujita-Taishô. »
Yamiyo se retourna vers le monsieur qui va le faire passer peut-être de grade et le salua de la même manière qu'il a fait à l'Hokage. L'homme en question n'avait pas l'air d'aimer s'amuser, il était là avec son regard qui donne l'impression d'être toujours en colère, des cicatrices par-ci, par là, son déhancher qui donne l'air d'être supérieur, les épaules et le dos bien droit, super musclé, même un peu trop carré, vraiment pas un gars drôle lui, mais tant pis. L'envie de le taquiner démangeait de plus en plus le pauvre Yamiyo. Ne sachant où il se faisait emmener, le nouveau venu à Konoha contemplait le paysage, les oiseaux chantaient, le soleil brillait et ... cette brute devant lui, lui faisait de l'ombre ! Non, mais pour qui il se prend, il est là avec ses airs de supérieurs à vouloir jouer à ' qui a la plus grosse ', non mais ! Enfin bon, le trajet fut silencieux. Le peut-être futur shinobi de Konoha gardait son sourire et les yeux fermé. Quand soudain le dénommé Shimoyuki s'arrêta brusquement, un long terrain vaste et vert s'étendait devant lui. C'était donc là qu'il allait passer le test ou bien ? Il n'y avait personne à l'horizon, juste le vent qui sifflait et qui faisait danser ses herbes fraîches et douces, quelques pierres qui ornent un petit ruisseau qui passe sur les côtés du terrain et voilà le décor est planté. Assommé par les rayons assidu d'un soleil qui se voulait à son Zénith, signe qu'il était bientôt midi. Une heure qui signifiait gros, puisque celle-ci réussi à provoquer des gémissements d'estomac, celui-ci sûrement resté vide trop longtemps. Conclusion : Terrain immense, un soleil qui tape, le ventre qui gargouille sans arrêt, une brute... la journée va être longue et chiante.
« Ton examen se déroulera en deux tours, tout d’abord tu devras effectuer une mission de haute envergure et pour le deuxième tour, tu verras quand le moment arrivera. » Shimoyuki lui tendit un papier que Yamiyo prit le soin de dérouler.
- Citation :
-
~ Personne te tue, sauf moi ~ ( examen juunin ) Mission rang : A Épreuve : Un homme c'est enfui avec des cargaisons de Konoha, son nom est inconnu, mais on c'est qu'il a prit la direction pour Kumo en allant dans la forêt de la mort. Ouvrez l’œil et remmenez-nous les cargaisons, lui et tous ses alliés ! Banale comme mission, pourquoi est-elle considérée comme rang A ? Ça n'a aucun sens, suivre un voleur et rapporter les cargaisons qu'il a volées, il y avait quelque chose qui était caché, tout n'est pas dit sur ce petit bout de papier. Tant pis, on verra bien cela après. D'un hochement de la tête, toujours avec cet air narquois, il fit un bond sur la branche d'un arbre et encore un autre, puis un autre, puis un autre jusqu'à arriver dans la forêt de la mort. Il mit sont précieux masque et avança sur ses gardes. Mais attendez, connaissez-vous l'histoire de la forêt de la mort ? Aussi appelé : le terrain d'entrainement numéro 44. Elle est considérée comme l'une des forêts les plus dangereuses existantes aujourd'hui, tout simplement à cause de la faune et la flore qui y habite. Les monstres sont des plus monstrueux et les plantes, toutes ou presque carnivores et venimeuse. On pourrait considérer comme un suicide pour le voleur, puisqu'il n'est sûrement qu'un simple petit voleur sans puissance et protection, s'aventurer ici en plus avec les mains prises. Il est fou ! Bref, il fallait le retrouver. Toujours sur ses gardes, il avançait, la lumière du jour se faisait de plus en plus petite, chaque pas, chaque mouvement, chaque battement de cœur et on voyait le soleil s'éteindre au loin, caché par les arbres géante. Sur le chemin il du tuer trois ou quatre bestioles bien coriace jusqu'à ce qu'il trouve au bon milieu de la forêt cet homme. Il semblait être paniqué et inconscient de ce qu'il était en train de faire, c'était un homme assez jeune, sûrement dans la trentaine. Assez musclé et grand, il ne semblait pas être un homme bête, mais facilement très facile à manipuler. De son front coulait des gouttes et des gouttes de sueurs montrant encore sa frayeur. Yamiyo descendit le voir et le salua, l'homme effrayé devenait de plus en plus serein, sûrement heureux de rencontrer une âme bienveillante, mais sûrement qu'il ne savait pas qui était le potentiel futur juunin. D'ailleurs, celui-ci rabaissa son masque, laissant apparaître ce sourire et ses yeux fermé, directement le voleur eu moins confiance.
« Ohayô, nasutto-san ! Il me semble que ceci est à nous, vous voulez bien me le donner et rentrer avec moi ? C’est dangereux pour quelqu’un comme vous ici. ▬T’es qui toi d’abord ? Tu te prends pour qui ? ▬Non rien, je suis juste venu me promener et je vous ai rencontré. Je ne suis qu’un homme passant par là. ▬Ben continue ton chemin ! Je ne veux pas de toi, allez casse toi ! ▬Mh, ouais je veux bien, mais si vous tenez tant à que je parte faudrait commencer par m’indiquer où se trouve la sortie vous ne pensez pas ? ▬Tu me prends de haut petit ! Espèce de bouf... je vais te démonter ! ▬Yare, yare, moi qui voulait être gentil. »
Un combat sans trop de problèmes, en faite on pouvait même dire que ce n'était pas un combat puisque tout le long Yamiyo avait l'avantage. Il fut vite fini et l'homme inquiet rentra avec Yamiyo bien sagement. Ben oui, quand un homme est supérieur à un autre en terme de puissance, le faible se doit d'obéir et de ne pas faire le mariole, même si le supérieur est plus jeune, c'est tout, c'est la loi de la vie et je pense que le voleur a bien compris. Bref, revenons à nos moutons. Les deux rebroussaient chemin en direction de Konoha, la lumière du jour revenait peu à peu et tout allait pour le mieux, même un peu trop bien. Tout ça était trop étrange : une mission de rang A alors qu'elle pouvait être considérée comme une de rang C, tout se passait trop bien et pour couronner le tout il y avait le deuxième tour de l'examen, deuxième tour que Yamiyo ignorait complètement de quoi il pouvait s'agir. Le vent se leva d'un coup, faisant flotter les vêtements des deux et les repoussant en arrière, mais ils se tenaient et de toute leur force ils avançaient comme ils le pouvaient. Quand soudainement, le vent s'arrêta et le voleur empoigna le cou de l'homme au masque, le menaçant avec un couteau très aiguisé. Ne sachant que faire, celui qui passe l'examen juunin attendait la suite, regardant un peu partout s'il y avait possibilité de s'échapper jusqu'à ce qu'il aperçoive des fils de chakra accrochés à l'homme, il était donc manipuler. Yamiyo suivi ses fils et découvrit où était le véritable voleur. Il gonfla ses poumons à bloc et les relâcha d'un coup, pour réussir à échapper de l'étreinte. Il était désormais libre comme l'air, il se munit d'un kunaï, faisant semblant qu'il allait attaquer la marionnette et d'un bon en avant, il sauta par-dessus pour attirer sur la branche où se cachait le marionnettiste et d'un coup de pied circulaire qui lui arrive dans la tête, Yamiyo lui bloqua tout le corps : jambe, bras, tête, bassin compris. Après un petit gémissement de la part de la victime, celui-ci fit attaquer une de ses marionnettes. Le jeune homme de konoha lâcha toute emprise sur le voleur et était par ailleurs à nouveau bloqué. En effet, il était là, couché par terre les deux bras pris et cloué au sol, la marionnette quant à elle, elle n'était qu'assise sur son ventre et avait la bouche grande ouverte, puisque depuis cet orifice il fit évacuer une petite lame sur laquelle des gouttes violettes ressemblant à du poison dégoulinaient. La situation semblait être des plus mauvaises pour notre héros, il voyait la lame s'approcher de plus en plus, chaque seconde qui passait cette lame se rapprochait, une lame signifiant sa fin de vie. Une lame qu'il vit s'engouffrer dans son cou, ça voulait-il dire que c'était bel et bien la fin ? Non pas possible, tout simplement parce qu'il n'a pas encore pu venger son peuple et puis... il n'a pas fini de taquiner les gens ! Une explosion surgit, puis la fumée s'évaporait laissant apparaître une buche, la marionnette planter à l'intérieur. Yamiyo, sorti d'un arbre pour attaquer celui qui manipulait tout ça lui offrant une multitude de coup de pied et de coup de poing. À vrai dire, le marionnettiste n'était pas très fort, mais bon... il fallait quand même en finir. Ce fut un bref combat, tout de même bien plus palpitant que celui contre la précédente marionnette, mais bon. Au final, le vainqueur fut à nouveau Yamiyo, qui planta un kunaï explosif dans le ventre d'une des marionnettes et fit exploser tout autour.
Pour l'instant on pouvait dire que la mission se déroulait à merveille, elle n'était pas très dure. D'accord ce n'est pas une de rang C, mais de là... à mettre ' A ', franchement. Pour les pardonner on va dire que c'est une mission de rang A facile. Bref, Yamiyo reprit sa route avec le voleur sur l'épaule, le sang qu'il laissait tomber allait servir comme déjeuner à ses foutus animaux. La lumière de jour l'éblouit pendant un court moment, l'histoire de cinq-six secondes, il mit son chapeau histoire de lui faire de l'ombre et c'est repartit. Il allait pouvoir rentrer et passer au deuxième tour, durant tout le trajet sa tête ne pensait pas et ne réfléchissait qu'à une chose : qu'es-que c'est ce fameux deuxième tour. La curiosité était tellement énorme qu'il accéléra pour arriver le plus vite possible. Les oiseaux chantaient, il faisait bon, les fleurs s'ouvraient toutes les minutes de plus en plus, tout était magnifique, c'était très agréable à voir ça. Il avançait, toujours le sourire énorme, mais deux ninjas masqués lui bloqua la route avant qu'on réussisse à voir les grandes portes de Konoha. Il semblerait qu'avant de passer Juunin, un petit affrontement s'impose.
« Ohayô les deux. Vous auriez l’amabilité de me laisser passer ou je vais devoir utiliser d’autre manière ? ▬Haha, tu es seul nous sommes deux. Tu pense que tu peux quelque chose contre nous ? ▬Techniquement, effectivement je ne peux pas. Mais minable comme vous êtes, je pense que c’est faisable. Avec tout le respect que je vous dois. ▬Gamin prétentieux va ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire. ▬Encore une fois, je ne sais pas ce qu’ils ont les gens… Je n’ai pourtant rien dit de mal. »
Il recula d’un pas et posa le voleur à terre. Ils sont deux, le combat va être plus difficile. Évidemment que ce qu'il a dit était des provocations, les deux adversaires qu'il va affronter non pas du tout l'air d'être deux shinobis minables. Bref, il prit le temps d'observer le terrain où il se trouve et sorti un paquet de cartes de sa poche. Il allait faire appel à son pouvoir, un pouvoir qu'il a hérité grâce à sa mère, un pouvoir qu'il n'utilise quand cas de gros dangers et aujourd'hui il va l'utiliser. Un pouvoir qui permet de charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et de le faire exploser, par exemple. C'est ce qu'il fit, toutes les cartes dans sa main furent chargées d'énergie cinétique, prêt à être lancé au bon moment. Un bon moment qui arriva juste après, l'un des deux hommes masqués s'élança sur Yamiyo. Celui-ci mit ses mains en avant et une à une, il lança les cartes, l'une derrière l'autre dans l'objectif de toucher l'ennemi. Les premières cartes s'écrasèrent sur le sol sec, mais dès qu'une eu touchée la cible, toutes les autres firent mouches aussi, causant ainsi de gros dommages. L'antagoniste eu des marques de brûlures un peu partout dans le corps et n'arrivait pas à tenir sur ses deux jambes tout de suite. Mais l'autre avait disparu, à non il était là derrière prêt à foncer, c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Trop facile à parer ça, c'est pas possible d'être aussi faible. Yamiyo lança un simple shuriken en direction de l'attaquant, mais celui-ci l'évite. Alors notre protagoniste lança trois autres shuriken qui firent mouche sur la cible, mais étonnamment il explosa. Un Bunshin. Alors où se trouve le vrai. Derrière Yamiyo, encore une fois, mais là... la situation est critique, le shinobi de Konoha n'eu le temps que de faire un pas à gauche histoire d'éviter qu'il se fasse toucher à un point vitale. La lame s'engouffra au contacte de la chair, dans l'épaule. Le sang faisait son chemin, de l'épaule jusqu'à s'écraser pitoyablement sur le sol, créant ainsi une grosse tâche rouge par terre. L'adversaire qui a planté la lame dans l'épaule de Yamiyo semblait être heureux de son coup, mais il n'a pas compris quelque chose. Tout ça était prévu, ou presque. L'histoire de l'attaque surprise n'était évidemment pas prévu, mais le fait qu'il se déplace à gauche, si. Je vous explique, au moment où le ninja masqué a couru sur notre héros, celui-ci c'est déplacé sur la gauche histoire que la lame s'engouffre dans l'épaule et ainsi tous les deux étaient aux corps à corps, maintenant il suffit juste de faire exploser une carte où utiliser une autre technique et c'est fini du méchant ninja pas beau. Yamiyo s'exécuta, il prit un kunaï qu'il chargea d'énergie cinétique puis l'envoya contre l'homme et explosa, il était lui aussi à terre, mais ce n'était pas fini. Tous les deux avaient de quoi se relever, donc Yamiyo fit une de ses techniques utilisant l'affinité Raiton : Raiton - Ikazushi no Utte. Il attaqua donc les deux individus et va pouvoir commencer la deuxième épreuve de l'examen. Quand soudain, l'un des hommes à terre, enleva son masque. C'était l'examinateur, vous savez le gros lourd du début, ben oui c'était lui. Évidemment celui qui est en train de faire le test, a été très surpris, m'en fin.
« Bravo, Yamiyo te voilà Juunin, le deuxième test était de savoir comment tu aurais réagit si une bande de ninja venait t’attaquer par surprise. ▬Ah bon et ben merci. Monsieur l’examinateur, maintenant je rentre au village. Raconter mes exploits. Bye, Bye. »
Il prit alors le voleur sur l'épaule non affecté, prit la direction du village. Arriver à Konoha, il mit le voleur en cellule. Ensuite, il fit un tour à l'hôpital, histoire de pouvoir guérir de cette grave blessure à l'épaule et enfin il alla apporter les nouvelles à l'hokage. Maintenant, il était là assis sur un arbre, il regardait le soleil se coucher, voilà il est maintenant guerrier du village, servir l'hokage et protéger Konoha jusqu'à sa mort il devra, mais d'abord taquiner des gens il doit. Il sauta de la branche, direction le grand parc, il y aurait sûrement des gens à taquiner là-bas.
|
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Lun 27 Juin 2011 - 9:50 | |
|
- Tout est achevé.
J'attends vos jugements avec impatiences :).
Cordialement |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Lun 27 Juin 2011 - 10:01 | |
| Validée rang A lvl 16 va faire ta fiche. |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Lun 27 Juin 2011 - 10:38 | |
| Je t'ai tout rajouté. Bon RP. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. Jeu 27 Oct 2011 - 18:31 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Yamiyo Guriin [100%] ~~. | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |