Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Présentation de Grimmjow (En cours)

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue224/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:21

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Grimmjow Jaggerjack
Âge : 26 ans
Village / organisation désirée : Akatsuki


Hors présentation : Mon personnage maîtrisera le Jinton vitesse.

MON PERSONNAGE


Description physique :
Le physique de Grimmjow est tous bonnement étranger à tout ce que vous auriez vus dans le monde shinobi et surtout au sein même d’Akatsuki, à vrai dire cet homme est la bête noire interne d’Akatsuki. Enfin ce n’est bien sûr qu’une métaphore qu’il faut prendre au second degré. C’est une image qui a pour objectif de le démarquer un peu plus de ces coéquipiers qui sont eux de tempérament calme et froid ; hormis quelques-uns genre Natsu Igneel ou Hidan *rire*. Toues cette description va se baser sur les détails les plus visibles ce qui n’est pas vraiment difficile à trouver chez cet homme.

Pour commencer, regardons ses cheveux, l’on peut vraiment dire qu’ils sont bizarres mais c’est eux que le rendent plus vif d’apparence qui quiconque. Sa coiffure quant à elle… Que peut-on dire sur celle ? Et ben on dirait une coiffure punk, enfin ce n’est pas on dirait c’est une coiffure punk malgré quelques mèches rebelles qui lui retombent sur le front et quelques unes sur la nuque. En regardant de plus près vous me direz mais c’est quoi cette couleur de cheveux ?!! Et oui ses cheveux sont de couleur bleue ce n’est pas du tous ordinaire si on peut dire ça comme ça. Cependant, ce n’est pas lui qui possède la couleur la plus pourri, regardez attentivement la gueule de Natsu, rose ses cheveux non mais je vous jure, c’est une gonzesse le mec vraiment et après ce se dit membre d’Akatsuki non mais ho !! *rire* Vous remarquerez que ses yeux aussi son de couleur bleue comme ses cheveux en batailles, l’on pourrait presque penser que le bleu est sa couleur préférée, mais à vrai cet homme n’en a rien à foutre. Et oui c’est une belle couleur le bleu mais bon vous n’imaginez pas Grimmjow avec des cheveux roux, blond ou encore violet ? Si oui alors retourner dormir !! Encore une fois je vous répète il y a pire que moi en matière de couleur de cheveux mais bon on se calme, reprenons cette analyse, NON PAS CAPILAIRE !! *rire*

La plus part du temps, ce que l’on peut observer sur le visage de notre homme est une expression que certain de comprendront pas, mais qui se nomme la psychopathie. A cause de son penchant pour la bagarre ces sourcils qui sont de la même couleur que ses cheveux sont très fins et cours, la plupart du temps froncés, même tout le temps je dois dire un peu comme Sasori (vous n’imaginez pas que je suis bloqué comme ça non mais ho !!). Ces deux là on quelques affinités similaires et c’est probablement pourquoi ils ne s’aiment pas du tous, personne n’aime ce qui lui ressemble c’est bien connu. C’est bien pour cela que ces deux la sont des chacals assoiffés de sang (une fois de plus c’est une image xD). Tout ça pour vous expliquer pourquoi les sourcils de Grimmjow possèdent les sourcils comme ça. Ceux-là s’accorde parfaitement avec le bleu profond de ses yeux, un bleu tellement profond qu’on pourrait voir dans ceux la le fond du ciel, l’on ne pouvait imaginer cet homme autrement, à vrai dire c’est impossible *rire*. Il possède cependant de grands yeux bleus dont les pupilles sont d’après moi très ressortissent, tous ça est ensuite encadré par un fin trais bleu turquoise qui rappelle comme deux gouttes d’eau du phare à paupière. Vous allez me dire que c’est étrange pour un homme n’est-ce pas ? Et je vous répondrai oui, cependant regarder la gueule de Kisame, ce mec possède des branchies quand même, ce n’est peut-être qu’un petit détail pas très commun mais ça lui va bien. Pour ma part cela me donne du charme, charme qui n’est nullement lié aux trais de son visage et en parlant de ceux-ci, ils sont ciselés d’une façon très régulière ; or la finesse n’en émane point, ce qui rend quelquefois son sourire grotesque et sadique. Il ne mesure pas plus de 1 mètre 85, mais il est compté parmi les membres d’Akatsuki à des mecs du genre Sephiroth mais bien sûr moins puissant que Kisame.

Sa tenu est cependant assez légère, il n’aime pas vraiment le manteau qu’impose l’organisation de la Lune Rouge voilà pourquoi toutes les raisons pour le retirer sont bonnes. Vous me direz en regardant mon avatar qu’il porte des vêtements serrés et bien oui vous avez raison malgré la difficulté qu’on a à imaginer Grimmjow avec des vêtements serrés. En effet, il porte une veste plutôt simple dont les manches n’arrivent pas jusqu’à ses poignets et qui laisse une vue panoramique sur son torse. Encore une fois je vous le dis, cet homme n’est pas le plus baraqué des membres de la Lune Rouge, mais il a quand même un physique généreux en muscle et il ne ce gène pas pour les montrer. Malheureusement Grimmjow aurait été un peu plus « sexy » s’il n’y avait pas une énorme cicatrice qui se trouvait à l’endroit où se situaient les abdos. Malgré tout ses abdos sont assez visibles, mais cet homme n’use de sa force généralement pas à bon escient. Quoi que même avec ça, il reste très musclé et n’use de sa force généralement pas à bon escient. Le dos de sa veste est plutôt moins long que ses manches et est très légèrement relevé, ce qui lui donne une allure « dans le vent ». Sa tenue se termine avec un pantalon de samouraï très large.

A présent nous verrons quelques petites choses moins importantes que tout le reste, du moins pas exactement voir même pas du tous. Il s’agit d’un masque d’ANBU anciennement utilisé qui est brisé, le bous de masque rappelle constamment une mâchoire de véritable dragon qui trône sur sa joue droite. Quand au dernier détail qui fait de Grimmjow ce qu’il est à présent est ce qui se trouve dans son dos en haut à droite : le numéro 6.

Description morale :
Grimmjow possède quelque chose de très essentiel, c’est cela qui lui a valus d’entre dans la Lune Rouge : la force de son mental. Quoi que pas très surpuissant au niveau de l’intellect, en pensant mes mots je peux affirmer et j’affirme que cet homme n’a vraiment peur de rien et encore je suis très gentil, il ne redoute personne même les plus forts que lui pas une fois il a éprouvé de la peur ! Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il prend tous les risques pour arriver à ces fins, il peut tous massacrer pour avoir ce qu’il veut, il mettra même sa vie en jeu pour arriver à ces fins. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. C’est cette façon d’être, à prendre son enveloppe physique pour de la chair à canon qu’il mérite sa place de chef dans l’organisation de la Lune Rouge. Les autres membres d’Akatsuki le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les membres d’Akatsuki, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.

Grimmjow a réussis à gagner le respect de la plupart des membres d’Akatsuki, cependant encore quelques uns ne portaient pas cet homme dans leur cœur, mais il s’en foutait. Ceux la savaient ce qu’était en réalité Grimmjow : un véritable bourrin. Les autres membres « rivaux » de Grimmjow eux le traite d’ailleurs un peu comme de la vermine, il faut avouer aussi que ces réactions sont des fois désespérantes. Il s’agit surtout du fait qu’il ne réfléchit pas à ses actes, et que peu importe que ce qu’il fait soit bien ou mal, il s’en fiche et se contente d’obéir aveuglément aux ordres que lui donne sa conscience. C’est ce qui, selon le chef, le rend facilement remplaçable, néanmoins, il dit lui-même que Grimmjow est un élément vraiment hors normes, en raison de son côté téméraire. Le fait qu’il n’ait naturellement peur de rien est une des seules choses qui lui ont donné accès au rang d’Akatsuki.

L’on peut aussi dore que son statut de membre d’Akatsuki est assez bancal car, son insolence est aussi grande que son courage à toutes épreuves. Malgré ça, son tempérament n’empêche nullement au chef de lui donner des ordres, ceux-là seront effectués par Grimmjow, il est plutôt du genre à foncer dans le tas et critiquer le monde même s’il ne connait pas les concernés. Malgré tout, son souffre-douleur principal reste Yuki et lui, il le connaît très bien. Il a comme une de ses occupations favorites de le sous-estimer et de le rabaisser. Mais Grimmjow est convaincu qu’il n’est pas à sa place, car le bras droit du chef, contrairement à lui, connaît un sentiment de peur… d’ailleurs il lui reproche souvent ce défaut et selon lui, le bras droit aurait peur de se battre contre lui car, il est tout à fait envisageable qu’ils s’entre-tuent. Chose que Grimmjow ne supporte pas. Néanmoins, il prend autant de plaisir à rabaisser les autres membres d’Akatsuki…

A par tout ce que je viens de dire qu’est-ce qu’il me manque ? Hum… à vrai dire je peux vous l’avouer : il est tous simplement exceptionnel, même étant une personne qui ne réfléchit pas beaucoup et présomptueux que les autres membres d’Akatsuki critiquent, Grimmjow peut se montrer comme un être des plus exceptionnel et surpuissant. N’importe lequel des membres d’Akatsuki se fatigue au bous d’un moment mise à part le requin avec sa face de sushi, mais Grimmjow est proche de celui-ci, il peut lancer des attaques dévastatrices comme il respire sans pour autant ressentir de la fatigue, voilà qui est tout bonnement incroyable !! Il a une énergie que l’on croirait éternelle, il est d’ailleurs difficile de savoir réellement d’où il puise tout ça. Il a… une certaine modestie qui vise à jouer un rôle qui le rend encore plus parfait qu’il ne l’est déjà.

Son histoire :
Chapitre 1 : Le commencement !


Grimmjow a toujours mené une vie des plus tranquilles, son habitation se situait dans une petite ville non loin du village de Konoha. Il possédait une petite sœur avec une mère qui les aimait de tout son cœur. Le seul qui manquait était leur père, celui qui manquer sur les dessins de sa petite sœur, un homme qui dirige la maison. Grimmjow ne l’avais jamais connu et c’est pour cela qu’il n’a pas vraiment de limite, un père serait pour lui un exemple à atteindre, ce père manquant l’a toujours marqué dans sa vie jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui c’est une autre histoire. Pendant toute son enfance Grimmjow n’a pas arrêté de se poser de multiples questions sur son père, à quoi ressemblait-il ? D’où venait-il ? Que faisait-il ? Enfin bref, c’étaient des questions que chaque enfant qui n’a pas de père se pose, personne ne pouvait lui en vouloir d’essayer de s’imaginer son père à travers des informations. Depuis tout petit notre jeune homme avait l’habitude de se mettre tous le monde, dés son plus jeune âge il avait déjà une grande gueule, il était très présomptueux et arrogant. Une explication assez simple pour démontrer le pourquoi cette attitude, sa couleur de cheveux, celle-ci posait un véritable problème pendant toute son enfance. Pour dire vrai, rencontrer une personne avec des cheveux bleus ce n'est pas des plus courants, beaucoup de moqueries et de blagues sans réel sens humoristique furent dites à son sujet, ce qui n'aidait pas notre ami à sortir de sa coquille.

Celle-ci avait été très bien consolider grâce à aux rires et au moqueries qui assiégeaient Grimmjow, à cause de cela notre bonhomme était dans un coque indestructible, sa colère et son envie de vengeance envers les autres ne faisait qu’accroitre au fur et à mesure que les gens se moquer de lui.La vengeance, il ne l'a eue que trois ou quatre ans plus tard. Pour se venger Grimmjow commençait à devenir quelqu'un d'autoritaire, une personne qui fessait passer sa frustration par les coups de poing, il était d'ailleurs très fort pour ce petit jeu là. Un jeu que sa tendre mère n'avait pas pour habitude d'approuver loin de là même. Sa frustration et sa colère ne lui seront pas d'une grande aide. Alors qu'il fessait chaud, il décide d'aller se promener près d'un étang. C'est alors qu'une bande de gamin s'approche doucement de lui, il s'empare de lui de force et le jette dans l'étang en question, seulement le jeune garçon ne savait en aucun cas nager. Personne ne vient vraiment l'aider, il fallut attendre quelques minutes avant qu'une personne ne pris la peine de sauter dans l'eau pour aller récupérer le corps du garçon. Il était alors mené vers un autre endroit, lorsqu’il se réveilla il se trouvait dans une forêt à proximité de chez lui. C’était un homme âgé d’une trentaine d’année qui l’avait récupéré au fond de l’étant, il n’avait plus eut d’air et avait perdu conscience, encore quelques minutes dans l’eau et ça en était finis pour le pauvre petit. Un dialogue s’entamma entre les deux êtres humains, l’adulte demanda à l’enfant :

« Que s’est-il passé ? »

Grimmjow lui baissa la tête en fronçant les sourcils et en serrant les dents, il ne dira rien à cet homme, il allait plutôt régler cette histoire lui, après que l’homme vit que le jeune homme se referme comme une huitre il lui servit un bon déjeuner. Le petit garçon remercia alors avec un visage sans émotion l’homme qui l’avait sauvé. Il courut ensuite les poings serrés vers chez lui, il se changea en quelques minutes et ressortit l’air déterminé, il allait mettre en pièce ces trois jeune qui avait osés essayer de le tuer. Il mit un premier pas hors de sa maison et c’était partit, ça destinée était toute tracée. Quelques jours plus tard on parlait de lui dans les journaux : « Un jeune homme défigure un enfant et paralyse deux autres enfants à mains nues ». Voila ce que disaient les journaux. Quelques instants après l’apparition de l’article tout le monde vint chez lui, ça mère n’eut rien le temps de faire, les villageois mirent sa mère et sa sœur dehors juste devant le pallier de la maison. Grimmjow lui rentrait tranquillement et quand il sortit enfin du dernier buisson et se stoppa net en voyant se spectacle. Sa mère et sa sœur allait se faire égorger… Non… Ce n’était pas possible… Ils ne pouvaient pas faire ça… Sa mère tourna la tête vers lui, Grimmjow vit dans les yeux de sa mère le désespoir, elle allait perdre la vie et à cause de lui celle de sa sœur… Le meneur du groupe de villageois baissa alors le bras et les deux couteaux partirent de la droite vers la gauche collés sur les deux gorges. Après cella Grimmjow péta un plomb, il perdit le contrôle de lui-même, sa rage l’emportait à présent sur le contrôle de soie, maintenant dans sa tête tout était clair : il était né pour détruire la race humaine !! Un énorme son sortit de sa bouche :

« Rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!! »

Présentation de Grimmjow (En cours) 16556094:jpeg_preview_large

Une terrible énergie sortit du corps de notre jeune homme aux cheveux bleus, tous les villageois se retournèrent alors vers lui. A présent Grimmjow avait changé, il n’y avait plus dans ces yeux quelque chose d’humain, la chose à ne pas faire les villageois l’avaient fais. A présent c’était trop tard, plus aucune trace d’humanité ne se trouvait dans le regard de Grimmjow. Notre jeune homme avait toujours cette aura destructrice autour de lui, c’est alors que le villageois le plus proche pointa son sabre vers lui. La seconde d’après le petit corps de Grimmjow se trouvait sur la lame, la pointe des pieds sur la tranche de la lame, l’homme qui tenait celle-ci ouvrit alors de grand yeux devant ce spectacle des plus exceptionnel, le jeune homme mit alors sa main à plat et transperça la gorge de cet homme, il retira sa main une seconde plus tard, l’homme tomba ensuite à genoux devant Grimmjow. Les autres villageois finir tous de la même façon, des trous dans la poitrine, dans la tête et même certain leur manquer l’organe principale : le cœur. Un trou béant se trouvait au niveau de leur poitrine. Grimmjow repartit ensuite, les habits pleins de sang vers une destination que même lui ne connaissait pas, il marchait vers un endroit où ses jambes le mèneront. A partir de maintenant plus aucune pitié, lorsqu’il voudra quelque chose plus question de demander gentiment il ira le cherche lui-même par le force et même si pour cela il devra tuer, voila ce qu’était à présent la polémique de Grimmjow à l’âge de 12 ans, cependant celle-ci ne changea pas avec l’age.

Chapitre II : Une trouvaille intéressante !

Il se retrouvait ensuite dans un désert des plus mystérieux, il reprit mes esprit, il sentait le sol encore chaud d’un désert de couleur grisâtre. C’était un désert très hostile lorsqu’il entendait les nombreux bruits effrayants et lugubres au loin. Il se réveillait quelques instants plus tard tous doucement, il releva un peu la tête pour connaitre l’endroit où il se trouve, dans sa tête de nombreuses questions apparaissent : Ou suis-je ? Qu’ai-je fait ? Toutes sortes de question comme celle-là, son regarde se jette de gauche à droite alors qu'il entend toujours ces bruits, ces crient même. Il se relève de façon a être assit et ce gratter ainsi le visage. Il se lève par la suite être garde de nouveau partout, cet endroit lui donnait la chair de poule. Après avoir déjà perdu du temps à se poser de multiples questions Grimmjow pris la décision de quitter les lieux marchant dans le désert d'un pas peureux, mais assez décider malgré ça. Bien qu’il marche tranquillement vers une destination inconnue un ver de terre géant sortait du sable. C’est alors que le peur envahi soudain le corps du jeune enfant, malgré tous il sentait quelque chose qui monter dans son corps, depuis qu’il s’était réveillé il sentait une chose étrangère qui se trouvait dans son corps et qui lui donner une énergie qui coulait dans ses veines, c’était s’il n’était plus le même. Il regardait toujours le gros monstres qui se trouvait devant lui, le sable s’affaissait lentement sous ce monstre mais Grimmjow le savait cela ne ferait pas un trou ce n’était pas s’il avait fit un piège puisqu’il n’en avait pas fait.

Ce dernier l'attaque en fonçant dessus alors que Grimmjow n'a pas vraiment de problème à esquiver cette attaque, ce qui l'intrigue lui-même. Il comprit enfin, son corps avait changé, il était devenu plus fort mais ce qu’il le rendait à présent plus puissant que jamais état cette toute nouvelle puissance, celle-ci était à présent en lui et lui donner une force inhumaine, quelque chose d’incroyable qui allait faire de lui quelqu’un de surpuissant. Il affichait alors un sourire en coin et se lança sur le ver géant en fermant les poings et en ce concentrant. Subitement, une couleur bleue vient entourer sa main, celle-ci détruit complètement le ver géant. Un sourire démoniaque se dessine sur son visage avant qu'il éclate de rire, un sourire qui était tout aussi sombre que l'endroit dans le-quelle il se trouvait. Il venait de prendre gout de cet lieu, il n'était pas là depuis longtemps et pourtant l'envie de continuer sa route était bien présente ayant même remplacée les peurs qui l'habitaient avant cette expérience.

Notre héros reprend donc la route mais le plus surprenant c’est qu’il ne sentait plus le danger, il marchait tranquillement les mains dans les poches malgré tous les animaux très dangereux qu’il pouvait y avoir, autant dans le sol que dans les airs cet endroit était d’autant plus dangereux. Son parcours dura quelques heures, il ne savait pas où il allait mais son instinct lui disait de continuer, il lui disait d’avancer toujours plus vers quelque chose qu’il ne connaissait pas, il ne savait rien de cet endroit mais il continuait, la peur n’avait plus lieu d’être dans le corps de Grimmjow. La fatigue commençait à l'envahir alors qu'il entend une drôle de voie, une voie qui l'appelait par son prénom, cette voie était faible, très faible. Grimmjow était comme attiré par cette voix, elle était cachée derrière une grande dune de sable. Il fut d'ailleurs assez surpris de voir cette " chose " l'appelé, cette chose en question était une panthère bleu cyan qui avait l'air d'être mal en point. Pour une fois, Grimmjow se sent en confiance et s'approche doucement de cette panthère. Il finit par s'asseoir à côtés d'elle en lui caressent doucement le dos. Alors que cette dernière prit la parole.

« Peux-tu me rendre service ? »

Grimmjow fait un signe positif de la tête étant bien surprit déjà que cette panthère lui adresse un simple mot mais il laissa passer. Plus rien de l’étonnais à présent dans ce monde où la mort règne et où la vie n’a plus trop d’importante

« Prends se sabre avec toi et rapporte le à qui il appartient, tu le trouveras quand il le faudra. »

Présentation de Grimmjow (En cours) 2986521907_1_9_SdtYLA72

C’est alors que Grimmjow trouva le pommeau d’un sabre juste sous le ventre de la panthère, il tira quelques peu et un long sabre sortit de dessous la panthère, je le pris dans mes mains avant de le dégainer quelques centimètres, c’était bien un sabre. C’est alors que je fis un mouvement avec dans mes mains le sabre, l’instant plus tard la panthère avait disparue, elle s’était envolée par je ne sais où. Soudainement le katana s'alluma et pris une couleur cyan, exactement la même couleur que la panthère. Il s'en empare alors par la garde et pose sa main sur la lame, il la place alors par la suite sur le côté de son pantalon de façon à toujours l'avoir sur lui.

Chapitre III : Le début des crimes !


*soupir*

Voila le ressentiment qu’affichait Grimmjow lorsque l’ennui le prenait au bon milieu de la journée dans le pays du feu. L’endroit où se trouvait notre jeune homme était d’ailleurs très calme, comme à l’accoutumer, bien que certain bruits arrivaient jusqu’aux oreilles de Grimmjow en raisonnant à travers les arbres de la forêt, celle-ci était visibles à des kilomètres, elle s’épandait sur plusieurs centaines de mètres. La résonnance parcourait presque toute la forêt grâce aux troncs d’arbres creux qui amplifiaient le son mais en plus parce que cette forêt n’était pas vraiment éclair, elle était plutôt close. Grimmjow les arpentait, d’un pas lourd, tel un vagabond qui n’avait pas de but précis, et marchait la où cela le mènerait. Bien qu’il ne passait pas inaperçu des différents animaux, il sentit la solitude l’emmener peu à peu, ne voyant aucun intérêt de clopiner dans cette forêt, si froide et humide au touché. Cela réussissait tout de même à lui éclaircir les idées.

Notre jeune homme marchait dans n’importe quel sens, il mourrait tellement d’ennui qu’il ne savait que faire. Soudain, alors qu’il continuait son manège, une présence s’approchait tranquillement de lui, son énergie était tellement faible que Grimmjow n’arriva pas à la déceler totalement, ce qui ne voulait dire qu’un seule chose, soit que cette personne était vraiment à chier en matière de camouflage ou que soit elle était sacrément faible pour qu’il ne ressente si peu d’énergie émanant de cette personne. Notre héros changea alors de l’état d’ennuie à l’état d’amusement, il ricana tous doucement ce qui après tout faisait du bien. Il allait enfin pouvoir dégourdir ce corps qui n’attendait qu’une chose un peu d’action. Il se mit tous de suite en route après avoir finis d’exprimer sa joie. Il arriva alors sur place, étrangement il devait être le seul à s'ennuyer autant vu qu'il était le seul ici et personne n'avait l'air d'approcher de cette zone. Il fallait bien l'avouer, sa arrangeait bien les affaires de Grimmjow qui en souriait d'avantage. Seulement, un petit problème se posait. En effet, personne n'était sur place mais pourtant la présence venait bien d'ici. Soudain, une personne sortit d'une dune de sable en toussant comme si il avait avalé de ces fins particules de roches durant sa petite cachette. Grimmjow regarda alors cette personne d'un air dépité. Pour être franc, cette personne ressemblait plutôt à une blague et pourtant, il portait un masque d’ANBU, pour Grimmjow c'était une certitude c'était un simple ninja sans aucune importance. Mais bon, il voulait faire passer le temps et c'était l'opportunité parfaite, Grimmjow n'allait bien entendu pas s'en priver. Le moment était venu, il allait enfin pouvoir faire passer sa frustration, il ressentait quelque chose qui ressemblait à l’anxiété mais sans en être totalement, pour la simple et bonne raison qu'il voulait combattre depuis un bon moment déjà.

« Nanda omaé ? (T’es qui toi ?) »

« Moi qui je suis ? Apparemment le village de Konoha ne m’a pas encore remarqué, quelle chance. Cependant toi tu n’auras pas cette chance car tu vas mourir ici mon cher ami. »

Présentation de Grimmjow (En cours) Mod_article660718_1

L’ANBU portait comme à leur habitude le masque spécifique à la classe dont il appartenait, celui-ci apparemment n’était n’y des forces d’assassinats mais on dirait plutôt son masque venait de la section d’espionnage, c’était une chance, Grimmjow avait juste devant lui une proie dont il n’avait rien à craindre au niveau des attaques physiques, il serait cependant un peu plus en danger pour les attaques mentales mais de ce côté il n’avait rien à craindre, il avait survécu pendant des années dans un désert remplis de monstres alors la force de son mental pourrait à l’aise détruire toutes types d’attaques visant celui-ci. Grimmjow posa une main sur le pommeau de son sabre. Il se lança alors grâce à un Sonido très rapide pour arriver directement derrière son adversaire. Entre temps notre jeune homme avait sortis sa lame de son étui et la lame était juste coller à la gorge du jeune ANBU. Grimmjow sentit chez son adversaire la peur monter malgré l’entrainement que les forces spéciales subissaient. Décidément ce jeune adversaire venait de sortir de l’école pour n’être pas capable d’esquiver un simple assaut même très rapidement. L'attitude de ce dernier énervait Grimmjow, que de la gueule et rien dans les tripes. Alors que le ninja était pétrifié par ce qui venait de ce passer Grimmjow n’avait aucune pitié, il lui trancha la gorge d’un coup sec, une tranché à vrai dire était à présent située en pleins dans la gorge du ninja de Konoha. Grimmjow avait fermé la bouche de ce petit gamin. En y repensent, il n'avait pas la carrure pour combattre Grimmjow, c'est d'ailleurs exactement ce que notre ami se dit, il perdait peut être son temps. Grimmjow repartait doucement les mains dans les poches alors que son adversaire gisait au sol dans un marre de sang qui était remplié par le corps inanimé du ninja de Konoha.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :
    Decrivez-vous dans la vie réel :


Dernière édition par Grimmjow le Jeu 5 Mai 2011 - 15:25, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:39

Pour moi c'est bon pour qu'on te donne ton test.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue203/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:51

Pareil, je suis okay. Ryu colle lui un bon test qu'il chie 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:11

Bon, je vais en donner un vite fait alors. Comme il y a un topic pour l'entrée je crois. Non ? Oo

- Alors que tu vagabonde depuis des jours maintenant, une équipe de mercenaires te prend en embuscade. L'un d'eux, spécialiste en Genjutsu te fais revivre les pires moments de ta vie. Décris nous ce combat.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue224/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:16

anti-plagia


Dernière édition par Grimmjow le Mer 10 Aoû 2011 - 18:00, édité 2 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue224/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:28

Bien finis (je corrige les fautes), bonne lecture !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:30

Moi ça m'va. Un autre avis ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue203/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:11

Je valides A 19.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Grimmjow (En cours) Left_bar_bleue478/1000Présentation de Grimmjow (En cours) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:18

Direction corbeille

Amicalement Kaitaro Nagi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmjow (En cours) Présentation de Grimmjow (En cours) Icon_minitime


Présentation de Grimmjow (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Sasori (en cours)
» Présentation d'Ayame Hasegawa [en cours]
» Présentation de Hikari Nichibotsu (en cours)
» Présentation du Ninja Copieur [En cours ]
» Présentation de Kitano Nakashi ( DC Hiji) ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-