Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Nephthys Kesuke

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:02

rang B
Ok pour la mission précédente.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:36

52 points NNr pour cette mission.

Profil actualisé.
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:09

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:30

UP
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nephthys Kesuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Nephthys Kesuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:19

Alors alors alors... procédons étape par étape, veux-tu...

Pour le RP "
Un pour tous et tous pour un", fait en un seul post de ta part, je t'attribue : 11 points NNr' !

Pour le RP "
Problème politique", fait en un seul post de ta part, je t'attribue : 16 points NNr' !

Pour le RP "
La guerre est à votre porte", fait en un seule post de ta part, je t'attribue : 19 points NNr' !

Ce qui te fait un total de : 46 points NNr' !

J'édite ta fiche shinobi, félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:24

Merci Thrys, donc j'utilise 180 points pour passer Lvl 15
Puis 200 points pour passer Lvl 16Ce qui nous fait (180+200)-385= 5
Je demande à être promu au rang A et il me reste 5 points NNR
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nephthys Kesuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Nephthys Kesuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:59

J'édite ta fiche Shinobi, et je retire les points suite à l'achat !

Tu es désormais un Chuunin de rang A et de niveau 16, félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:55

Je voulais demander si le barem des technique offerte s'applique, c'est à dire si j'ai maintenent le droit de passer de ça:

- Le rang B est un rang légèrement plus rare que les rangs D et C et donc signifie qu’il est puissant.
° 11 jutsus E & D & C ; 3 jutsus B ; 1 jutsu A ; 2 Affinités ; 3 spécialités ; total de 15 techniques.

à ça:- Le rang A est un rang rare et donc signifie qu’il est très fort.
° 12 jutsus rang E & D & C + 5 jutsus B & A et 3 de rang S ; 2 Affinités ; 4 spécialités ; total de 20 techniques.

Donc si je peux m'ajouter les technique gratuitemant et une spécialité?

Merci
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nephthys Kesuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Nephthys Kesuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:09

Et bien, c'est une excellente question.

Nous pouvons dire "Oui" et "Non". En effet, tu as le droit d'obtenir de nouvelles techniques, ainsi qu'une nouvelle spécialité. En revanche, tout cela se fait dès la présentation, dès que tu obtiens le rang et le niveau, tu as le droit de tout faire d'un coup. Mais vu que là c'est grâce à l'utilisation de points que tu passes, cela ressemble plus à une limite à atteindre, et donc, pour obtenir une nouvelle spécialité par exemple, tu devras l'apprendre avec un RP.

Quant aux techniques, tu as la possibilité d'avoir des techniques de rang S, mais tu devras les apprendre aussi, contrairement lors de l'inscription et de la présentation ! Wink

PS : J'espère ne pas me tromper, mais normalement, c'est ça ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:11

Ok, donc je devrais payer les techniques et la spécialité?

Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:23

Voilà, après en avoir parlé avec Thrys et avoir eut son accord, j'aimerais remplacer une de mes spécialités par une autre.

Je remplace le Bukijutsu par le Kenjutsu

Merci de le signaler dans ma fiche technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:13

Coucou tout le monde, non je ne suis pas mort! xD

Bon fini les plaisanteries, voilà un RP à évaluer s'il vous plait:
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8138-deux-hommes-une-guerre-deux-ennemiesguerre-pv-hanabishi#84178
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:06

20 + 22 = 42 nnrs msieur Neph :D


+100 nnrs pour la guerre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:53

Salut, je voudrais faire l'aquisition de techniques:

Citation :


Nom : Retsudo Tenshou
Traduction : Tremblement de terre
Description : Cette technique basée sur le Doton permet à son utilisateur de faire trembler la terre environnante, et de la fracturer à divers endroits. La roche se met à osciller, et les adversaires sont déstabilisés par ce tremblement. De plus, si le lieu est garni de rochers, il est très facile d'enterrer vivant un ennemi, en faisant s'écrouler toute la pierre. Technique donc dévastatrice !


Ce qui nous donne 147-80=67

Il me reste donc 67 points NNR
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:28

Je te fait cela de suite l'ami =)
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nephthys Kesuke - Page 2 Left_bar_bleue848/2000Nephthys Kesuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:50

17 points NNR pour la mission concernant la fouille archéologique qui fut interrompue suite au manque de participation.

Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nephthys Kesuke Nephthys Kesuke - Page 2 Icon_minitime


Nephthys Kesuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Nephthys[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-