Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Parrainage ? [Forum Naruto]

BooInvité
MessageSujet: Parrainage ? [Forum Naruto] Parrainage ? [Forum Naruto] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:01

Bonjour / Bonsoir !

Je sais que ma demande va vous paraitre surprenante... Mais qui ne tente rien n'a rien. ^^

Je suis donc venue pour faire une demande de partenariat. Mais en vu de la faiblesse de mon forum, se serait plutôt une sorte de parrainage. Je sais que cela risque d'être refusé, mais je préfère tenter ma chance vu que ça se fait sur certains forums... Ma demande est donc de faire de votre forum le parrain du mien. (Le soutenir en quelque sorte. >w<) Bref, trêves de bavardages, je vais quand même remplir une sorte de fiche correctement. =)

Lien du Forum :
Code:
http://naruto-shippuden-rpg.forumactif.ws/
Type du Forum : Naruto.
Description : Un forum basique je dirais, où on ne recherche pas la complexité. (Notamment pour le système de combat) avec une bonne ambiance malgré le petit comité. :3 Le contexte se situe au tout début des Shippuden sauf que nous avons inclus un nouveau village : Kusa !
Statistiques : Il a ouvert le 16 mai. Nous compte que 11 malheureux membres mais motivés ! Il y a quand même déjà 101 messages. ^^

Merci à vous d'avance !
Si jamais vous acceptez, je fournirai les bannières et une fiche plus appropriée ! ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parrainage ? [Forum Naruto] Parrainage ? [Forum Naruto] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:55

c'est surement pas à moi de répondre ... ici mais bon au risque de me faire taper dessus ...

Pourquoi ces 11 malheureux ninjas ne viendraient pas sur notre forum et constitué un nouveau village ?

Parrainage ? [Forum Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Mise à jour du Forum Naruto Ninja RPG ~
» Parrainage [ Facultatif ]
» Best-rpg-naruto !!
» Naruto U-D
» [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-