Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Kan'yu Repeat please ? [100%]

InvitéInvité
MessageSujet: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:39

Présentation de [ Kan'yu ] .
Comme disait ma maman il vos mieux un bon ninja mort que vivant !

Prénom et Nom : Kan'yu
Âge : 20 ans
Village / organisation désirée : Kiri


Kan'yu


Description physique :

C'est en faisant ce genre description que je me rend compte que le physique est une chose complètement futile , en effet : je pense que c'est un moyen pour impressionner son adversaire de lui dire en face une chose tel que : «Tu vois , si tu m'emmerdes encore je te fais ravaler tes Jutsus par le nez», bref c'est comme quand on est gamin et qu'on veut montrer à ses amis qui a la plus grosses; enfin bref j'en ai assez de faire le philosophe , on s'emmerde et je pense que je vais me prêter au jeu , voici comment je me vois dans la vrais vie : J'ai un physique de tombeur , oh yeah , yeah ? Oh Yeah ! ? Non sérieusement vous voulez que je vous dise quoi ? Je suis quelqu'un d'assez pudique , non je suis quelqu'un ayant de gros défaut au niveau de la peau ; est-ce de ma faute s'il faut systématiquement que je mette de la crème sur mes petites fesses de bébés ? Oui je suis obligé , sinon ça me démange... Kyahhh je suis encore en train de m'emporter , je suis vraiment désolés , désolés , désolés ; Rah franchement je suis vraiment tête en l'air , quoi qu'une tête ne peut pas vraiment s'arracher , on serait mort et je ne pense pas qu'il existe un homme ayant la capacité d'être immortel ... je ne suis pas dans l'ignorance n'est-ce pas ? Bref je crois que ce petit récit sera l'introduction de ma grande description , vous savez , je suis quelqu'un d'assez charismatique et je ne peux pas me décrire comme ça , sans phrase ou paragraphe d'introduction ! Donc ce petit paragraphe servira aussi de sommaire , je vais parler de moi et rien que moi , et je ne veux pas parler de quelqu'un d'autre c'est compris ? Ouai bref vous allez savoir mes secrets les plus terribles comme les plus humiliants . Bon j'ai assez argumenté pour commencer mon cher texte .


Donc , je ne sais pas vraiment par ou commencer , peut-être à quoi je ressemble non ? Enfin c'est assez compliqué , je vais vous parler du moment ou j'étais beau et fort . Avant j'étais brun , j'avais une peau lisse (Et non pas la police) et 'un teint plutôt bronzé , même si j'étais de couleurs blanches . J'étais du genre à avoir une mâchoire carré , vous savez le genre de gars assez classes qui n'ont pas peur de se sacrifier blablabla ... reprenons ou j'en étais : j'avais des yeux verts , une bouche fine et des sourcilles normaux , je n'avais aucune ride puisque j'y prêtais beaucoup d'attention ; j'étais très grand , plutôt musclé on pouvait dire que j'étais un ninja de bonne santé . Mes habits ? Bah je n'étais pas vraiment bien vêtue , vous voyez le genre : Un gilet de ninja vert avec un pantalon bleu ridicule . Mais pourquoi suis-je devenu ce que je suis ? Ben vous le saurez surement dans la description suivante . Bref je peux vous dire qu'après cette sacré opération je ne suis devenu que l'ombre de moi - même , fixant n'importe quel idiot ayant une belle vie ... C'est tellement triste ... Mais non je déconne je ne suis pas une personne ténébreuse à la recherche de compassion , non tout ça ce ne sont que des conneries ! Donc après ce qui c'est passé , je suis devenu une monstruosité , je n'étais plus très beau à regarder à vrais dire , mais ce n'est pas pour ça que je suis devenu quelqu'un de froid et ténébreux , non je trouve que ça ne sert à rien de s'enfermer dans une bulle pour ne pas sentir les regards des autres ! Actuellement j'ai la peau en lambeau , en parlant de cette peau elle est passé d'une couleur plutôt belge à une couleur marron , des tas de brûlures parcourt mon corps et on voit certaines cicatrices sur mon dos , oui on peut dire qu'il c'est passé plusieurs choses sur mon corps ,comme une espèce de guerre en faite ! Et pour finir dans la monstruosité je suis devenu chauve Rahhhhhhhhh ! Pour cacher tous mes nouveaux défaut je porte un magnifique costume produit par ma maman , oui il est majoritairement constitué de Cuirs et ses couleurs sont pour la plupart du rouge et du noir ! Bref voilà un peu mon aspect physique ; de quoi je vais pouvoir vous parler maintenant... je l'ignore ! Ah oui , peut être de mon énergie au combat !

Héééé Maman je crois que je passe à la télévision !! Euh ouai en fait je suis plutôt comme une pile électrique ,vous savez , je bouge tout le temps , j'insulte , je ris enfin bref j'ai envie de dire : On s'en branle de ta vie gars. Mais en fait je ne suis pas une personne mauvaise , que ça soit au niveau du combat ou de la personnalité , non franchement on dit même que je suis l'élite dans l'art Ninja ; vous allez surement me dire «Oh mon dieu , oh mon dieu , tu es un ninja d'élite tu dois vraiment avoir des tas de techniques sous la poche» et bien je vous dirais que j'ai tout un bouquin sur le Suiton , je crois que ce livre s'appelle la petite rivière... euh non je sais plus... enfin ... et puis merde pas la peine de se compliquer la tâche , j'ai une grosse connaissance dans tout ce qui touche à l'eau , je suis un homme assez physique donc il ne me paraît pas si important de préciser que j'utilise parfois du Taijutsu dans mes heures perdues . Non en fait je fais des exercices tous les soirs ,vous savez pour ne pas me faire mal au dos lors de mes combats : en parlant de combat je suis quelqu'un qui bouge sur tout le champs de bataille , je regarde mes cibles d'un oeil avisé et il arrive parfois que je hisse un sourire derrière mon masque de couleur rouge et noir ... ET SURTOUT FAIT DE CUIR !!!! Dans la rue , je ne suis pas différent , je suis un jeune ninja excité qui n'a pas peur de chercher les embrouilles pour m'occuper toute la journée , non , je serais capable de tuer un garçon parce que je ne l'aime pas . J'ai des tics , je suis toujours en train de faire des mouvements avec ma main droite lorsque je parle .


Pour en conclure avec ce fichu travaille qu'on me demande de faire , je peux vous dire que j'étais et je suis une personne forte physiquement , je suis énergique et plutôt violent dans mes mouvements , mais qu'est-ce que vous voulez ? Je suis comme ça ! Bon qu'est-ce que je vais pouvoir faire après ça … MAMAN ?!!! MAIS OU EST MON GÂTEAU A LA FRAMBOISE ?!!!



Description morale :
Qu'est-ce que je pense du mental d'un ninja ? Je crois que c'est ça qui fait toute la différence entre un faible et un fort , en effet quelqu'un qui a une force exceptionnelle peut craquer à la seconde ou il voit tous ses hommes se faire tuer ! Un homme intelligent , mais un peu faible physiquement pourra continuer la lutte et renverser la situation. Mais les gars , j'ai presque envie de dire que toute cette histoire n'a pas d'importance , je m'en fout de perdre des alliés et pourtant on ne peut pas me dire que je suis le plus fin des ninjas . Rahhh j'aime bien les gens qui ont la même personnalité que moi , non rectification je m'aime moi ... et ma maman bien sûr . Pour vous résumer un peu le tout je suis un être complètement abject , mais j'ai quand même de l'humour qui ne se mélange pas forcément bien : en effet il m'arrive de déconner pour quelques choses de mal et je me dis souvent que je suis quelqu'un de maléfique . Que dieu me punisse si j'abuse trop de mes pouvoirs, parce que pour moi le Ninjutsu est un pouvoir qu'il faut utiliser avec de la modération ... Hahaha non mais faut pas abuser non plus , mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette fichu leçon de moral , je pi... je fais pipi a tous ceux qui veulent m'enlever la vie et ce n'est pas un stupide dieu qui va me la prendre ; je suis un dieu parmi les dieux et personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire , sous peine de se faire liquider ! Ahhh je me suis encore emporté non ? C'est l'un de mes gros défauts ,je ne peux pas supporter une défaite ou une contrainte , je suis sans cesse obligé de gueuler comme un singe ou un gorille , comme certaines personnes me laissent parfois l'entendre , je suis du genre à buter tout le monde quand quelques choses m'énerve , mais bon c'est peut - être pour ça que personne ne veut m'approcher , en tout cas tout le monde sauf ma petite maman . Voilà à peu près ce que je pourrais résumer sur mon caractère de merde , ouai bon je vais être encore plus précis dans ma description , mais il ne faut pas trop abuser ...


Donc ; je pense que cette description va partir un peu dans tous les sens , je ne vais pas vous fixer des points , mais parler de comment je vois la vie , de parler de moi - même enfin bref de parler tout court pour que vous compreniez un maximum ma personnalité et tout ce qui s'apprête à cette dernière . Je suis un ninja de hauts niveaux et ce n'est pas pour cela que je me réserve le droit de ne pas me la péter , souvent les gens se retiennent de ne pas envoyer chier les autres personnes , moi je me dis que si quelqu'un n'est pas content il n'a qu'à se casser de mon champs de visions , comme on dit chez moi : «Jeune homme la porte est ouverte et prend le soin de la refermer !» . Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne ses amis , mais il m'arrive parfois de me dire que si un homme sous ma responsabilité venait à mourir ça ne me ferait absolument aucun effet , ok on peut être sensible à la vue d'un ami qui tombe sur le champs de batailles , mais ce n'est pas pour cela que nous allons arrêter de nous battre et surtout de vivre, parce que pour moi , ma nourriture , mon énergie : c'est le combat contre autrui . On dit souvent que le ninja ne doit pas dépasser certaines limites , c'est la loi du ninja , nous ne pouvons pas trop boire , nous ne devons pas draguer trop de femmes et nous ne devons pas sévir sous le poids de l'argent ; alors est-ce qu'on pourrait dire que je respecte chaque condition ? Hahaha je ne pense pas non , je suis un homme qui écrase toutes ses lois et je n'ai pas peur de dire que ces mots me sont complètement insignifiant pour moi , je bois quand j'en ai envie , quoi qu'on ne peut pas dire que je sois toujours sou , mais je peux vous dire que j'aime les femmes , j'aime lire des Hentais dans mon lit , j'aime leurs parfums délicat... Hummm ... Hey ça pue d'un coup ? Bordel de ... MAMAN LE CHIEN A ENCORE FAIT CACA ! Ou j'en étais ? Au niveau de l'argent on peut dire que j'aime ça , j'aime bien m'acheter tout ce qu'il me faut et je fais souvent des missions de hauts risques pour me payer les plus grandes folies . J'adore le combat , mais je déteste faire des cadeaux aux ennemies , que ça soit toute l'année ou à Noël... hum hum ! Oui comme je disais ,je suis un garçon insensible , je ne veux pas faire de sentiment quand je me bats et surtout quand je tue parce que la pire des choses : c'est un ennemi qui te supplie de l'épargner !


Maintenant vous devez surement vous demander comment je réagis une fois dehors , une fois que je suis avec mes amis , d'abord je tiens à vous prévenir que je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma vie , non je suis un loup solitaire , non pas que j'ai un caractère hautain , mais c'est juste que mon humour ne plait pas à tout le monde , surtout quand je torture une personne en rigolant sans vraiment m'en rendre compte , mais j'ai envie de dire : est-ce vraiment de ma faute si je suis tête en l'air ? J'ai presque envie de répondre que non , je suis comme je suis et ça m'étonnerais que quelqu'un arrive à me changer . Enfin bref, avec le peu d'amis que j'ai , il m'arrive parfois d'éprouver de la compassion , je suis un peu comme un frère protecteur , mais bon il faut quand même pas abuser hein ? Je suis comme je suis et je ne changerais pour rien au monde , c'est un peu ce que vous devez retenir de notre petite discutions .

En parlant de cette discutions je crois que je peux enfin la clore , en effet les descriptions ne sont pas pour moi finalement et il me manque plus que vous citez mon histoire personnelle , vous allez voir que ça va être un récit du feu de dieux ... je ne sais pas si on peut employer ce genre d'expression pour un récit tel que le mien , soyons simples , j'espère que ça vous a vachement plu , si ce n'est pas le cas j'aurais le devoir de vous tuer sous d'atroce souffrance... enfin ça on s'en fout !




Son histoire :

Chapitre 1 : Ma jeunesse

Narrateur : Kan'yu


Vous voulez une histoire alors ? Et bien installez - vous parce que ça risque d'être plutôt long et fastidieux ... Non je rigole bien sûr ... bien sûr . Enfin bon il ne faut pas vraiment complexer , si vous avez prit le temps de me lire jusqu'à la c'est que vous voulez en savoir plus sur moi et ma petite vie . Donc nous allons commencer ... c'est partit : Je suis né dans une région près de Kiri No Gakure , ne croyez pas que j'étais un garçon aussi agité que maintenant , je ne portais pas de costume aussi classe , mais j'étais un petit garçon timide et pas très assuré dans l'art du Ninjutsu . C'est triste de voir comment un gamin peu changé aussi vite, que ça soit dans le coté positif ou dans le coté négatif . Ma mère était une femme douce , mon père lui n'était qu'un alcoolique , mais je ne vais pas vous faire le petit clicher de l'enfant éduqué dans la misère , non , mon père c'est toujours bien occupé de moi et de ma mère et ce n'est pas parce qu'il était attiré par de l'alcool que je le détestais pour toute ma vie . Je n'ai eut qu'une soeur et qu'un frère , quand j'étais jeune je ne pouvais pas dire que je l'ai apprécié vraiment , mon frère était une brute , un rebelle , il faisait pleurer mes parents grâce à son incompétence et le pire dans cette histoire , c'était qu'il en était apparemment fier , ma soeur elle était une paumé complètement déconnecté de la vie , j'étais peut-être le plus normal dans ma famille et pourtant j'en prenais pour ma réputation à chaque sortit de famille . On m'initia très vite à l'art ninja quand on découvrit que je n'étais pas si mauvais dans le combat , en fait c'est mon père qui m'apprit les premières techniques ninja et c'est peut pour cette cause que j'apprécie beaucoup plus mes souvenirs avec mon père qu'avec ma mère ou mes deux boulets qui me servent de frère et de soeurs , même si c'était une brute sentant le saké a quelques kilomètres il avait un certains respects envers l'art shinobie . Après n'avoir plus aucune raison de m'entraîner avec mon père , ce dernier décida de m'inscrire à une école , je participai à plusieurs événements dans l'histoire de l'apprentissage de Kiri , mais je crois que le plus monstrueux auquel j'ai participé était l'examen des Chunins , tant de personnage connu ont fait leurs preuves , mais y en à une centaine qui sont tombées dans l'oublie après cette période . J'ai affronté des tas de zigotos , mais je crois que celui qui m'a fait le plus peur était ce terrible Zabuza Momochi , le démon de la brume sanglante : il avait une telle rage dans ses mouvements qu'il en devenait presque inhumain ; je pense que vous allez tous me dire : «Mais ils ne sont pas tous mort dans cet examen ? » et bien oui , tout le monde est mort , même moi ! Je vous explique : après l'examen de la brume sanglante , les corps qui restaient convenable à regarder était envoyé dans des laboratoires , surement pour faire des expériences bizarres, nombreux sont des collègues qui ont subit les mêmes opérations que moi ,mais je dois être l'un des seuls ayant ressuscité comme ils voulaient tant le faire ... enfin je m'en souviens pas , c'est - à - dire que je me suis tout de suite barré après les avoirs remerciés du cadeau qu'ils m'avaient fait ... Bizarre ça ... MAMAN JE NE COMPREND PLUS RIEN !


Chapitre 2 : Ma carrière de Super Connard

Narrateur : Kan'yu


Alors , je ne crois pas vous avoir raconté comment je m'étais échappé , un soir , alors que j'étais pour l'énième fois dans mon tube remplit d'une eau bizarroïde , un groupe d'expérience décida de s'échapper en cassant tout sur leur passage , ils avaient besoin d'armes , de forces , enfin bref il voulait tuer à peu près tous ceux qui se trouvaient dans la station . Leur tentative était vaine , oui ils furent tous tuer après cet acte odieux , mais ce que les scientifiques ne savaient pas : c'était qu'un homme malin comme un singe c'était échappé pendant l'agitation , à l'époque je devais avoir 15 ans ... Haaaa que le temps passe vite ! Après mon évasion , j'eus une réputation de monstre dans un village de la région de KiriNoGakure , on m'envoya de nombreux ninjas et à chaque combat je commençais à maitriser ma perfection au combat Ninja , je n'aimais pas trop prendre des vies à des innocents , c'est vrais , derrière un masque d'ANBU pouvait se trouver un père de famille , ou une mère de famille , mais tous ses détails furent petit à petit oublier dans ma petite cervelle . En quelques mois de combat je crois en avoir eu marre d'attendre la mort , je passai à des actes plus féroces et monstrueux , ma profession officiele fut mercenaire , mais pendant mes requêtes je ne m'empêchai pas de torturer des pauvres âmes ou simplement de tuer tout ce qu'il bouge , j'aimais bien cette période, mais il faut dire qu'avec mon apparence de zombies il n'y avait pas beaucoup de personnes prêtent à me faire confiance : c'est vrais qui ferait confiance à un zombie ? C'est peut-être ici que je me fis un costume s'apparentant à ceux des Super-héros , un costume fait de cuire , de couleur essentiellement Noire et rouge ; j'aurais voulu être encore plus kitch en me donnant un surnom du genre «SuperDiabolique» , mais on ne m'aurait pas fait plus confiance que quand je ressemblais à un Zombie . Je peux vous avouer que ma vie n'a pas toujours été de tout repos , je n'ai jamais vraiment eut de vrais repos dans ma vie et il m'arrive parfois de me demander ce qu'aurait été mon destin si j'avais eu un emploi fixe . Une fois lassé de ma vie de mercenaires , je quittai le métier pour me trouver un nouveau Job , j'ai tout cherché , dans le journal , auprès de certains petits village, mais rien ! Je me suis alors dit : «Pourquoi ne pas devenir un grand criminel et plonger le monde dans le chaos ?» C'est vrais que j'eus une idée de génie ce jour la et sur le coup j'étais vachement heureux d'avoir pensé à ça .Je traînai dans de petits villages , capturant certaines personnes pour demander des rançons , je traquai d'autres inconnus pour les menacer et il m'arrivait de bruler certaines parties de petits villages juste parce que j'étais énervé . Bien sûr ce fut une belle vie ,mais un événement ou plutôt une personne changea ma vie et me replaça dans le droit chemin .

Chapitre 3 : Ma réputation de Super Connard

Narrateur : Kan'yu


Vous êtes surement en train de patienter comme des malades, assit sur votre fauteuil à vous demander ce qu'allais être cet événement particulier . Alors que j'attaquais encore une fois des marchands innocents , une jeune équipe se présenta à moi , ils étaient bien tous nouveaux dans leurs carrières de Ninja et ils étaient impressionnés de voir une personne telle que moi , Kan'yu , légendaire criminel de la région du pays de la brume . Je n'eus aucune pitié , j'eus même un grand plaisir de leur enlever la vie , mais quelque chose me troubla énormément , alors que j'allais m'en aller paisiblement, un homme se mit à courir comme un dératé vers les cadavres de ces débutants , il pleurait alors qu'un ninja n'était pas censé montrer ses émotions , mais pourtant , ça ne l'empêchait pas d'ouvrir grand son coeur pour démontrer sa tristesse ! Alors que j'allais prendre la vie de cet inconnu je remarquai étrangement qu'il y avait quelques choses de louche dans cette affaire , l'homme était aussi émotif qu'un père et c'était peut - être la cause de cette image , mes actes étaient démesurés , je prenais la vie de n'importe qui sans me rendre compte qu'il y avait bel et bien des personnes derrières ses âmes enlevées ... On ne peut pas dire que je fus touché et même troublé parce que je venais de faire , mais en fait je pris conscience que je devais m'arrêter d'enlever des vies sans raison et surtout en étant traité comme un méchant. Je n'eus aucun scrupule et je décidai de tuer ce pauvre homme , même si un homme n'est pas censé pleurer dans ma vision des choses , non mais dit donc , il ne faut pas rêver quand même ! La vie et la mort est une chose complètement futile , je ne trouve pas ça logique d'avoir peur de la mort , mais je pense que j'ai cette vision parce que je suis déjà un homme mort: ma chaire , ma peau , mon sang : tout ceci appartient à un cadavre ambulant , je n'ai plus peur de la mort ... JE SUIS UN DIEU VIVANT. Après une longue année , l'ennuie était au rendez - vous , j'en avais assez de tuer des gens sans vraiment rigoler , passer pour le méchant n'était pas vraiment de ma tasse de thé , mais il faut dire que je la cherchais un peu trop cette réputation de super connard . Je me mis soudainement à penser à ce que voulez mon père , devenir un ninja talentueux , avant , quand je réfléchissais a ces paroles , je me mettais obligatoirement à rire , mais à l'époque ou j'avais pensé à faire ce qu'il voulait ça m'avait paru être une bonne idée . Je fis semblant d'arriver comme un mourant et je ne peux pas vous mentir que grâce à ma peau en lambeau on m'avait de suite cru , je fis bien sûr mes preuves comme étant un soldat d'élite , mais ça ce n'est pas à prouver . Bon et bien voilà , je crois que c'est la fin de notre petite aventure , si vous êtes content ben... tant mieux pour vous , si vous me trouvez détestable et bien je vais bientôt débarquer chez vous pour vous tuer... Non je rigole... Ou pas !


Chapitre 4 : La vérité


Narrateur : inconnu


- Il est 16 heures... Le sujet 234 n'a pas l'air de vraiment réagir , il est peut - être trop tôt pour le réveiller de sa cuve...

- Il y a deux semaines je n'avais pas beaucoup d'espoir , en effet nous sommes en train de lui faire des tests et pour l'instant tout ceci me semble positif , dans un mois nous aurons surement un soldat d'élite comme l'était le célèbre Zabuza Momochi a présent décédé ...

- Ce projet est un échec , oui , il est violent , a un humour complètement décaler et sadique ! Nous comptons lui laver le cerveau ou plutôt lui faire croire à une enfance , à une adolescence enfin bref à une vie ; après dieu décidera de son sort Ou plutôt , nous déciderons de son sort Haha !

- Il me semble que la Mizukage veut de ce déchet , on ne va pas lui refuser , comme ça on aura encore plus de temps pour refaire depuis le départ cette expérience !




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Top site
    Connaissez-vous les RPG : Yep
    Decrivez-vous dans la vie réel : Non Happyste


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 5 Mai 2011 - 5:47, édité 2 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue224/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:58

Bienvenue, préviens moi par mp quand tu auras terminé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:48

Terminé


EDIT : Par contre je pourrais être Jonin ? Même si pour cela je dois faire un Test RP ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue203/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:18

Bienvenue dans la famille ! Okay


Deadpool hein ? Fait gaffe ta un green lantern devant toi Cool

Ta présentation est plutot bien faite, j'ai aimé la lire avec ses petites touches d'humour même si dans des moments ça donne envie de sauter le passage en question XD
Je dirais donc Juunin de rang B level 15 ou 16. Attends l'avis d'un autre membre du Staff avant de faire ta FT.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:32

Tiens tiens tiens, salut a toi vieille morue x)

Rang A lvl 16 pour ma part ^^

Attends que Ryu te colle un test.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue224/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:18

Pour moi aussi rang A lvl 16.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:52

Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout quoi te donner. Donc si le test est pourri, c'est normal.

- Une fois passé Juunin, la Mizukage t'assigne une équipe. Et ensemble, vous partez en mission. Escorter un paysan d'un Pays a un autre. Rien de très excitant en somme. Jusqu'au moment ou, vous tombez dans une embuscade. L'un de tes Genins est mort, et vous êtes encerclé. Les deux autres vont surement y passer aussi. Raconte nous comment tu t'en sors.

Bonne chance =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:05



      Une belle brume dés le matin , qu'est-ce que ça fait chier , ouai vous avez la tête dans le cul et quand vous regardez par la fenêtre vous ne voyez rien à quelques centimètres ! Je suis dans mes draps , un oeil sortit de ma couverture , je peux vous dire qu'actuellement j'ai la flemme de sortir ! Bien sûr : la nuit précédente a été animé par un Chunin envoyé par la Mizukage pour me prévenir que j'allais être le sensei de sacrés petits gamins ... Youpi je vais encore plus avoir le mal de tronche après une bonne journée de travaille . Après quelques minutes passé à somnoler dans ma chambre , je bouscule soudainement ma porte et passe dans le coin de la cuisine pour me faire un petit déjeuner , ce matin ça sera surement des céréale ou un bol de lait avec des ramens... QUOI ?!!! Enfin bref je m'habille et je fonce vers ma porte d'entrer pour la défoncer une énième fois , ne me demandez pas pourquoi je fais ça , c'est une habitude . Je marche en plein milieu de la rue , comme un homme normal... un homme normal ayant un costume de super héros . Kiri no Gakure est un village superbe , oui c'est vrais il ne faut pas le nier , mais il y a une chose que je n'apprécie pas dans ce Fucking village , ce temps , ce temps humide et froid qui nous casse systématiquement les bonbons . En parlant de Kiri , je passai brusquement devant la tour de la Mizukage , en bas nous pouvions voir des tas d'hommes en train de courir , des dossiers à la main ; des chaises cassées , qu'on entreposait la rien que pour faire de la place; dans ce paysage on pouvait vraiment dire que je faisais tâche . Il y avait de grandes portes entre-ouverte pour ne pas ce péter le dos pour essayer de les pousser , mais pour moi ce n'était pas une entrée convenable , j'étais quand même un super héros non de dieu ! Dans le bureau de la charmante Mizukage , il y a un bruit pas possible , trois gosses plus précisément , un était sur le coter , à ne rien dire , l'autre était en train de se disputer avec une jeune femme aux cheveux d'or ; comment je le sais ? Ben bande d'idiot j'espionne comme d'habitude... Euhhh je voulais dire : «C'est la première fois que j'écoute aux portes !!!» . Alors que la Mizukage baisse ça garde , je me mets à crier , à gesticuler comme un homme classe, je traverse la fenêtre pour l'énième fois en criant d'une voix forte et aigu :


      «BOOB'S CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN»


      J'atterris comme un dératé sur le tapis de la charmante Mizukage , je jetai un regard froid sur les gamins en train de se marrer , mais une fois relevé je fis signe de rien , me frottant les fesses à cause de la poussière . Elle me jeta encore une fois des yeux de démons , comme si j'avais fait quelques choses de graves, ce n'est pas comme si j'avais cassé une chaise et défoncé le tapis ... Oh Wait... Un des Genins s'inclina en voyant que j'étais face à lui , quel faux-cul celui - la , alors que j'allais m'apprêter à faire de même la Boss m'ordonna ou plutôt aboya des ordres : «Kan'yu... Enfin bon , tu as devant toi un groupe de jeunes Genin venant de réussir leurs examen , je t'ai promu Jonin et je te donne ta première équipe de Genin, pour couronner le tout , je t'envoie avec eux en mission !», alors qu'elle était en train de parler , on pouvait bien voir que j'en avais rien à faire de ses ordres, je regardais le paysage , je regardais parfois les petits Genins à la recherche de compassion et surtout d'action . D'un signe de la main je lui fis comprendre que j'avais absolument tout compris , je sautai là où était normalement placé la fenêtre , mais alors que je faisais des cascades quelques choses me rappela que j'avais oublié de demander un truc : «KAN'YU ATTENDS» Cria la Mizukage «Quel imbécile je ne lui ai pas donné l'ordre de mission... Genins rattrapaient le !» . Nous étions à présent aux portes du village , j'avais les mains dans les poches , l'oeil à moitié fermé à cause de ce putain de soleil et la seule chose qui me gavais , c'était que des pots de colles me … collaient ! D'une voix rock et agressive je pus dire une chose telle que : «Bon les nain-bus , essayaient de me suivre si vous avez les couilles de le faire , moi je m'arrêterais pas !» Une longue course se fit pour arriver au point destiné , je ne voulais pas faire cette mission , à vrais dire personne n'en avait envie , mais cette fucking Mizukage nous obligeait tout le temps à faire ce genre de sale boulot , qu'elle aille en enfer , malgré ses boob's .

      «Sensei !!!! Attendez – nous !!!»


      Bon je vous assure , ce n'est pas comme si j'essayais de les semer , quoi que oui c'est un peu ça que j'essaye de faire , enfin bref ,alors que je me baladais comme un freluquet à la recherche de notre cible l'un des Genins se prit le pied dans une des branches de la vieille foret d'une des régions de Kiri . Je jetai un regard vide vers ce garçon pour ensuite lui tendre ma main comme signe de compassion , pendant que je le relevais je sentis des présences , je savais qu'un homme ou même plusieurs se trouvaient à mes cotés . Je fis un geste brusque , signalant aux Genins qu'il y allait avoir de la bagarre : le jeune homme ayant le pied prit dans la roche ou dans les branches se fit littéralement sauter par une explosion , les deux autres novices du ninjutsu furent paralysé par la mort de leur ami , moi , comme à mon habitude j'eus radicalement un rire sadique , le sang sur ma cagoule ... j'avais plusieurs fois vu la même situation . La jeune fille du groupe se mit à pleurer et des ennemies sortaient de partout , je me tournai , je grognais , enfin bref ce n'était pas la joie au pays des bisounours . Un des ennemis osa prendre la parole alors que je ne lui avais pas autorisé ; alors qu'il allait débuter sa phrase je fis : «Psiiiicht laisse - moi deviner ... BOUM le gamin ? Non non non ... Ah oui : IL EST D'UNE HUMEUR EXPLOSIF CELUI-LA ? Non tu vois j'essaye de deviner ta phrase de super vilains avant de te tuer !» . Je voyais chacun de leurs mouvements , il n'était pas difficile de voir qu'ils n'avaient pas beaucoup de niveaux , surtout face à un type tel que moi , le grand Kan'yu terrible pourfendeur de guimauve , me frottant les yeux , je savais bien que l'ennemie se rassemblait pitoyablement pour me tomber dessus .

      «Bon c'est qui que je tue en premier ? Tien et si je m'occupais d'abord de toi , tu me sembles avoir une grande gueule ! »


      Il suffit d'un saut pour apparaître devant lui , la main droite serré comme par possible et ma main gauche enfoncée dans sa gorge , les genins étaient paniqués , mais personnellement , qu'ils meurent ou qu'ils vivent ne m'importait peu. Il y avait la jeune fille , qui se tenait la tête , le garçon lui serrait ses mains pour ne pas foncer sur les mercenaires qui nous avait tendu une embuscade , moi j'étais la , les mains dans les poches alors que le corps de mon adversaire venait de tomber sur le sol de cette foret . Un autre fou me fonça dessus , comme si j'étais un faible qui allait céder sous cette attaque pitoyable , il ne me fallut pas vraiment d'effort pour éviter cette merde , je sortis mes mains pleines de sang pour taper le ventre de ce mercenaire de bas étages . Alors que certains adversaires partaient de peurs de se faire tuer en quelques secondes , les plus tenaces prenaient ce combat au sérieux ... vous voyez c'est ça que je comprends pas , ils nous attaquent et pourtant ils sont sérieux comme des murs de prisons , j'étais en train de m'amuser avec le bras arracher du cadavre et avec un sourire complètement sadique je pus dire une chose comme : «Non allez sérieux ne me dites pas que vous êtes à fond ? Je risque franchement de m'ennuyer si je dois vous tuer aussi vite !» ; d'un pas rapide je me dirigeai vers une troisième victime et avec un Kunai mal aiguisé je m'amusai à lui arracher la jambe , malheureusement pour lui , je ne me rappelai pas que c'était aussi dur de couper les jambes d'un humain , ce dernier crier comme si on lui arrachait une jambe , que les gens abusent dans ce monde ! Je m'amusais comme un petit enfant , mais le genin le plus courageux se mit à crier comme un fou pour attaquer un soldat, il se fit bien sûr repousser comme un vulgaire sac à patate , le sang gicla et la jeune fille cria brusquement à la vue de cet acte odieux , tout ceci devait finir, je commençais vraiment à m'ennuyer : «Bon maintenant ça commence à m'énerver », sous la menace que je venais de donner , une bonne partie du groupe se mit à fuir je ne sais ou , il ne me fallut pas plus que quelques minutes pour tuer ce qu'il restait . Un détail me gênait un petit peu , mon groupe venait de se faire tuer en un clin d'oeil et j'allais vraiment en chier pour me trouver une bonne excuse, la jeune Kunoichi vint me dire : «Vous n'êtes qu'un monstre , vous deviez nous protéger !» , j'eus un long temps de réaction , mais une idée me venu brutalement , il ne restait plus que cette fille , et c'était elle ou ma carrière de ninja , je frottai ma lame contre mon costume pour nettoyer tout le sang de mes victimes et je la regardai d'un air froid ... Inutile de vous dire qu'est-ce qu'il c'est passé pour ces pauvres cheveux d'orées !

      «Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ...»


      Je me trouvais encore une fois devant la tour , je ne peux pas vous dire comment j'allais me sortir de cette merde , mais en tout cas je suis dans le caca !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:06

Le test Rp est Terminé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:38

J'ai bien aimé, c'étais marrant. Bref. Je dirais, A, de niveau 16 ou 17.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue40/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:56

le niveau 16 est la limite donc rang A lvl 16 ^^

plus de 16 est reservé pour l'aka ou les kages
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue224/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:04

Merci Fujita pour cette remarque.

Oui effectivement max rang A lvl 16 et je pense que tu le mérites. Validé Juunin rang A lvl 16.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue203/1000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:26

J'ai trouvé ça marrant aussi =) et je penses largement qu'il mérite son rang.

Tu valide, tu peux faire ta ft Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kan'yu Repeat please ? [100%] Left_bar_bleue1377/2000Kan'yu Repeat please ? [100%] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kan'yu Repeat please ? [100%] Kan'yu Repeat please ? [100%] Icon_minitime


Kan'yu Repeat please ? [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-