Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lloyd Irving [Finit]

InvitéInvité
MessageSujet: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:12

Code:
Présentation de [ Lloyd - Irving] .
Citation ?

Prénom et Nom : Lloyd Irving
Âge : 17 ans
Village / organisation désirée : Village de kiri


MON PERSONNAGE


Description physique : Lloyd est assez grand , environ 1 mètre 75 , assez maigre , Porte deux épées de chaque coté de sa ceinture ainsi qu'une poche ou est ranger ces shuriken et kunai sur sa jambe droite . Il porte une chemise rouge , des épaulettes rouge et des boutons blanc. Une salopette couleur bleu marine , une ceinture en forme de X , d'assez grosse bottes rouge , Deux bandes de soie blanche qui planent quand il bouge . Des yeux marron , ces cheveux sont positionnés en mèches allant dans un mouvement gauche>droite d'un point de vue subjectif . (en 5 lignes)

Description morale : La personnalité de Lloyd a plusieurs facette , Avec ces ennemi , il est arrogant , méchant et cruelle . Avec les autres personnes il est calme, gentil et reposer . Il ce fou de tout , se préoccupe peu du sort du monde et de ces congénères, règle les problèmes avec de l'action , peu patient , il perd vite son sang froid et a tendance a crier victoire un peu trop vite. Toujours prêt a aider les personnes en danger.Il est encore peu mature , au vu de son jeune age , et manque d'expérience dans les combats.Il n'a jamais rencontrer l'amour et ne veut pas s’embêter avec de telle futilité (Pour le moment ) . (en 5 lignes)

Son histoire : Tout commence il y a 17 ans , alors que Lloyd vu retrouver sur le pas de la porte d'un monastère dans le centre de kiri , ou un moine l'a recueilli a bras ouvert. Le temps passèrent et Lloyd arriva a ses cinq ans ,il commenca a ce poser des questions sur sa véritable identité, le moine lui raconta que ces parent sont mort pendant la grande guerre shinobi , un jour ou le moine n'était pas au monastère , Lloyd ouvris une salle défendu , et resta émerveiller devant un sabre pourtant banal . Voulant le voir de plus près il s'approcha et dégaina non sans mal le sabre , à ce moment la Lloyd ces senti revivre , comme une nouvelle identiter qui lui arrivait en pleine face : Shinobi ! A peine eu t'il le temps de reprendre ces esprits que le moine était rentrer . Stupéfait de voir la lueur d'espoir dans les yeux de Lloyd quand il regardait une épée que le moine décida de lui apprendre l'art de la maitrise du sabre.

A l'age de Dix ans , Le moine proposa a Lloyd d'aller voir un forgeron , qu'il aille ce faire forger une épée rien qu'à lui , ce que Lloyd accepta sans attendre.Ceci étant fait , il nomma son épée "Aiowa-shū" (Oeil de faucon) .

A l'age de 15 ans le moine envoya Lloyd dans une grotte spéciale , ou il devait en sorti de lautre coter , et si il y parvenait , obtindrait un grand pouvoir , Lloyd entra dans la grotte , au fur et a mesure qu'il y avancais , il perdit ces 5 sens , l'odora fut le premier qu'il perda , puis l'ouie ensuite la vue , le toucher , et n'avais meme plus le gout des insectes ou autres qu'ils pouvais avaler sans le faire expres. Au bout de 22 heures , Lloyd sortie de la grotte , exténuer , couvert de blessure en tout genre , a la limite de l'éffondrement. Quatres jours plus tard , Lloyd ce réveilla , encore plein de bandage , mais sentait quelque chose de changer en lui , comme si sont corp n'était pas le sien . Il avait beau ce regarder dans le miroir , rien n'y faisait , c'était bien lui.

Quelque jour passait et Lloyd était de nouveau sur pied , pret a reprendre l'entrainement , toujours avec cette sensation bizzare qui lui parcourait le corp , dès la premiere attaque , Lloyd fonça comme d'habitude , sauf qu'il était beaucoup plus rapide , Instinctivement il utilisa le Raiton , qu'il lui fallu de finir dans le mur du monastère , n'étant pas préparer a cette vitesse.Petit a petit , Lloyd maîtrisais ces nouveaux talents commencans a rivalser avec le moine, qui a pourtant des années d'experiences et d'entrainements.

Quelque mois plus tard , Lloyd avait maitriser la technique a un sabre , étant encore tres jeunes , le moine lui proposa d'apprendre la technique a deux sabre chez son confrere qui habitais non loin de du monastere , apres une petite foret.
Lloyd Toujours plus fou des épées accepta. Avant de partir , le moine lui appris la vériter sur sa naissance , et de son arriver au monastere . Lloyd avait enfin trouver un but a sont existence , partir sur les trances de ces parents , il n'avait aucun indice, à par son nom de famille , Irving. Le moine lui donna aussi sont épée , qui l'a accompagner tout le long de sa vie , la "Ten no ryū" (dragon des cieux).

Arriver au monastere , le moine l'attendait de pied ferme , pret a en decoudre avec le jeune "prodige" que son amis lui avait envoyer. Dégainant ces deux sabre , Lloyd s'épercu que ça ne serait pas de toute repos, deux sabres veut dire deux fois plus de poids , donc plus dure a manier . Après quelque moi d'entrainement intensif , lloyd appri a s'en servir , et appris a jeter des Kunai/Shuriken , les base de la médecine et des tactique shinobis

A l'age de dix sept ans , Lloyd décida de partir pour de nouvelle aventure pour retrouver ces vrai parents..

To be continued ...
(en 5 lignes)


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :]

    Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon ami.


    Connaissez-vous les RPG :J'ai RPG il y a quelque année , l'envie me reprend.


    Decrivez-vous dans la vie réel : Je m'apelle Fabian j'ai 17 ans en bac pro carrosserie , pas mal de temps libre surtout avec les vacance , fan de manga , ( j'en est vu un petite 30 aine en anime , Soul eater , bleach , one piece , Shakugan no shana , Naruto , Hitman reborn Ect ect ... )
    Ma passion sont le basket , les mangas et les amis :)
    Voila pour moi


Dernière édition par Lloyd Irving le Ven 10 Juin 2011 - 16:27, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:18

Bienvenue. Je dirais, genin, de rang E, lvl 3. Par contre, il te manque deux codes x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:20

Ah ? je n'en est pas trouver d'autres ^^' go relire !

Edit : Vu le 3 ème , mais impossible de trouver le 4 ème , j'ai tout lu pourtant :O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:27

Voila je pense les avoir trouver désoler du double post , mais j'ai préferer sa plutot que d'envoyer un MP a un admin :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:36

Genin rang E lvl 3.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:29

Validé, bon Rp.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Lloyd Irving [Finit] Left_bar_bleue1377/2000Lloyd Irving [Finit] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:18

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lloyd Irving [Finit] Lloyd Irving [Finit] Icon_minitime


Lloyd Irving [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lloyd Irving
» Fiche NNR Lloyd Irving
» Fiche technique Lloyd Irving
» Shintaro Fujiro FINIT
» Lloyd cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-