Kiri…Le village de la brume sanglante était une nouvelle fois calme et paisible, il n’y avait guère de chose a faire ici a part le train-train quotidien qui incluait mission a l’extérieur, mais aussi toutes les choses de la vie comme manger, se doucher ou d’autre petite futilité essentiel a la vie du genre humain. Depuis la mort de toutes les personnes ayant compté un moment ou un autre dans sa vie, Taki n’avait pratiquement plus d’attache avec sa patrie hormis sa forge qui restait l’ultime souvenir de son père. Elle s’y accrochait, peut-être par nostalgie, ce qui rendait la séduisante jeune femme de vingt neuf ans totalement inaccessible. Peu importe, l’amour par lui-même ne l’intéresser pas plus qu’autre chose, aucun sentiment aussi virulent ne l’animé, pas même la haine ou le désir, la volonté de vengeance ou d’autre chose qui permette à l’être humain d’avancé. Non, elle ne vivait que pour survivre, et dans un monde comme celui-ci l’on pouvait facilement considérer qu’il s’agissait d’un objectif en soit, tant les dangers pouvait être grand et nombreux…Une nouvelle convocation pour une mission allait une fois de plus l’obliger à abandonner son projet d’arme parfaite capable de détruire tout et n’importe quoi. Soupirant en rangeant précieusement ses plans dans une pochette, elle prit le chemin du dehors et installa sur la vitrine de sa boutique le panneau indiquant une fermeture momentané pour cause de mission. La jeune kunoichi était vêtue de sa combinaison rouge habituel qui lui allait si bien mais qui attirait tant de regard sur celle que cela en devenait plus que pénible ! Pourquoi tant de pervers dans ce monde ? Allez savoir, peut-être parce que la vie était trop courte et que beaucoup considéré qu’il fallait en profiter avant qu’il ne soit trop tard…La pluie…Eternelle compagne de ninja souvent solitaire par la force des choses…L’examen Genin amené ses derniers à devoir massacré leurs amis, ceux qu’ils considéraient comme leurs frères. Après une épreuve comme celle la, l’on est plus jamais pareil et personne ne voudrait se rapprocher de nouveau de quelqu’un au risque de devoir de nouveau l’assassiné a cause d’un ordre. Sans rien pour souffrir, l’on évite les blessures et l’on vit encore de manière protégé, mais la vie perd de sa saveur. Rien ne peut plus jamais vous surprendre, vous devenez blasé de tout, vous n’avez plus de famille ou d’ami, encore moins d’amour…Que reste-t-il a une personne qui ne vit plus que pour sa survie ? Souvent, l’on se raccroche à une passion, un objet qui lui ne trahira pas puisqu’il lui sera impossible de le faire sans volonté propre, et l’on poursuit une sorte de rêve illusoire, que quelqu’un finisse par s’intéresser à nous d’une manière ou d’une autre…
Mais cela n’arrive jamais et Taki est très bien placé pour le savoir, le seul intérêt qu’elle fut capable d’éveiller et le pire chez les hommes ne débordant pas trop d’imagination…Ces petites frappes ne réagirait probablement même pas si l’on les provoqué un peu, la peur de gagné probablement…D’un pas cadencé et lent, elle avancé dans cette pluie fine, les pieds toujours dans de petites flaques d’eau bien trop nombreuse pour être évité, mais la jeune Kunoichi a vrai dire s’en moquait totalement. La seule chose qui pouvait l’intéresser en ce moment était de connaitre cette fameuse mission qui allait la tenir éloigné de ses œuvres pendant si longtemps. Les villages ninjas étaient des choses bien particulières. Officiellement, c’était le Kage qui prenait les décisions les plus importantes pour le village et qui disposait du pouvoir. Mais en réalité, il n’était que le pantin d’un conseil de politique dirigé par des faibles et incapable de combattre mais qui détienne le pouvoir dans les pays concerné ! Pff, une véritable décadence pour les ninjas, mais il fallait bien être payé et les politiques étaient riche, mais trop avide de pouvoir au gout de la jeune femme…Le Mizukage avait du courage de supporter tout ce beau monde ! Finalement, son bureau fini par apparaitre a la vue de la jeune femme et cette dernière croisât les bras en s’arrêtant, ce demandant peut-être si elle n’allait pas demander un remplaçant pour cette ennuyeuse mission. Et puis non, la flemme était totalement à exclure dans cette situation et d’un pas décidé, elle ouvrit la double porte menant au bureau des missions et se dirigeât d’un pas rapide vers le guichet ou elle prenait d’habitude toutes ses missions. Mais la personne, qui la reconnu immédiatement, il faut dire qu’il était bien difficile d’oublier Taki, l’arrêta d’un geste de la main et prit la parole
« Pas ici aujourd’hui, vous êtes convoqué ailleurs mademoiselle. »
« Ah ? C’est si grave que cela ? »
« Oui et non…Dirigez vous vers le couloir de droite et prenez ensuite la troisième porte à gauche, l’on vous expliquera le contenue de la mission la bas ! »
Sans commentaire, elle se dirigeât donc vers ce fameux bureau qu’on lui avait indiqué, mais son cerveau lui était en pleine ébullition. Pourquoi elle pour une mission spéciale ? Voila qui était très curieux…Elle n’avait rien de particulier, un style de combat plus basé sur la force et la vitesse que les super attaques dévastatrice de Ninjutsu, souvent très apprécier des politiques. Elle était discrète et efficace certes, mais elle s’était toujours imaginé qu’elle était justement trop discrète pour ce genre de mission spéciale…Apparemment non…Bah tant pis ! Ou tant mieux selon les points de vue ! Elle n’en pensait vraiment rien, attendant de savoir à quelle sauce elle allait se faire manger. Une fois devant la porte, dans son style habituelle, elle ouvrit la porte sans même frapper, interrompant une conversation entre le responsable des missions et un homme politique. Apparemment, ce dernier parut courroucé de l’impertinence de la Kunoichi, mais cette dernière ne lui adressa même pas un regard, ne s’attendant pas à ce qui allait lui arriver. Les bras croisés sous sa volumineuse poitrine, la jeune femme ne fit aucun mouvement et attendit que le responsable de mission prenne la parole. Ce dernier poussa un soupir quelque peu fatigué du comportement de la jeune femme toujours aussi seule sur sa tour d’ivoire…Prendrait t’elle un jour compte de l’avis des autres ? Il en doutait…Mais il lui tendit une enveloppe en prenant la parole dans son style, sans politesse ni chichi !
« C’est une mission spéciale qui a été décidé en accord avec le conseil et le Kazekage, elle est d’une durée permanente. Si vous acceptez, vous prendrez de suite vos fonctions… »
Fonctions ? Mais de quoi parlait-il ? Ola cette histoire commencé a ne sentir pas bon et en tendant la main vers la fameuse enveloppe, la jeune femme arqua un sourcil d’un air suspicieux vers le membre du conseil présent dans la pièce. Elle aurait du se douter qu’il n’était pas la pour rien celui la, mais tant pis…Ouvrant l’enveloppe rapidement, elle en sorti l’ordre de mission et bloqua dessus quelques secondes, prenant le temps de le relire plusieurs fois…Le Mizukage n’avait plus de bras droit et de garde du corps et apparemment c’était a elle que l’on demander d’assurer la fonction…Qu’elle barbe ! Cela allait l’occuper a plein temps et ne plus lui laisser le loisir de travailler son arme ultime, mais qu’importe. C’est le genre de promotion qui ne se refuse pas ! Relevant le visage vers le responsable de mission, elle plongeât son regard dans le sien histoire de l’intimidé un peu pour qu’il réponde avec le plus de sincérité possible a la seule question qui parvint à s’échapper de ses lèvres
« Pourquoi moi ? »
« Malgré votre sale caractère, vous avez accomplis toutes vos missions sans aucun accroc et vous semblez la mieux placé pour protégé notre Kage. Alors vous acceptez ou non ? Je n’ai pas la journée… »
« Ca me va, je commence tout de suite ! »
Elle tourna les talons sans même un au revoir alors que le Politruk commençait à regretter son choix…