Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rêve entre Shin Mizuki et Toph

InvitéInvité
MessageSujet: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:01

1 Mois avant l’attaque de l’hakumei sur Kumo gakure no sato.

Je rappelle que ceci est un rêve. Par conséquent, toutes les anormalités avec le RP sont normal (quand on rêve, on fait des choses impossibles, pas vrai).



Pour ceux qui n’ont pas lue la présentation et qui aurai envie de lire ce RP, je remets rapidement le contexte à sa place. Le clan de toph vit sous terre et n’as que très peu de rapport avec la surface. Pour être précis, les seuls rapports entre la surface et le clan Shugyoku sont des échanges commerciaux (minerai vs vivre, produits de tous les jours).

Ce soir-là était un moment spécial dans la vie de Toph. Quelques jours auparavant les marchands avaient annoncé l’avènement du nouveau Raikage, un certain Kanna. Pour prouver l’allégeance du village souterrain, le conseil (les politiciens du village) avait pris la décision d’allouer un ninja aux ordres de ce Raikage. Ce ninja n’était autre que Toph.

Le repas avait été agité. Toph venait d’apprendre la nouvelle et l’avait fêté avec sa famille et ses amis les plus proches. Turol, son ami d’enfance, lui avait dit qu’elle ne s’ennuiera pas à la surface et ça n’était pas pour lui déplaire mais le stress était quand même présent. La jeune femme déambulée dans les galeries si familière qu’elle devrait quitter dans quelques mois. Voilà 2 fois quelle chutait, cause à l’alcool de racine de pin que Turol avait ramené pour l’occasion et dont elle avait mal évalué la force. Le dortoir était à porté de main et bientôt, elle retrouverait sa si chère paillasse.

Le ciel était vert sans nuage mais de nombreuses lunes étaient visible, peut-être une dizaine. Toph ne s’étonnait pas voir ce paysage, alors que le simple fait de voir devrait la surprendre au plus haut point (Toph est aveugle). Une odeur forte empesté l’air ambiant, un mélange de moisissure et d’eau stagnante. La jeune femme se trouvait au milieu d’une jungle luxuriante et humide. Une jungle ou tous les végétaux était rose. Cà et là, rampaient des milliers d’insectes. Certains s’afférant a des taches plus ou moins futile et d’autre semblaient avoir une vie sans le moindre sens. L’aveugle prit le temps d’observer théâtre de la vie et s’aperçue que tous les insectes avaient des visages humains. Certains bruns, d’autres blonds, petit nez, grand nez, bref tous avaient un visage humain. Toph n’en reconnue aucun, sans doute parce que, étant aveugle, la jeune shinobie n’avait jamais vue le moindre visage de sa vie.

Puis des questions lui virent, que faisait elle ici, elle semblait être la seule humaine à des kilomètres à la ronde alors, que faisait elle ici? Ou était-elle ? Pourquoi était-elle ici ? Que devait-elle faire ? Un souvenir lui revint alors, Kumo. Elle devait trouver Kumo pour servir le Raikage. Drôle de programme mais ça ne sembla pas lui paraitre plus stupide qu’un ciel vert et des fourmis a tête humaine. Toph se mit donc en route afin de rencontrer quelqu’un qui pourrait lui indiquer son chemin, elle se mit à courir dans une direction au pif. Les insectes ne semblaient pas vouloir remarquer sa présence.

La jeune femme courrait depuis longtemps, peut-être des jours, lorsque derrière un buisson, elle tomba nez à nez avec une rivière d’eau vive noir d’une vingtaine de mètre de large. Comme tout le reste dans cet étrange endroit, l’eau n’avait pas une couleur habituel mais le fait qu’elle soit noir d’encre perturba pas la jeune femme. La rivière ne semblait pas très profonde mais le courant était particulièrement intense. De l’autre côté se tenait un homme. Les cheveux violets et la tenue blanche anormalement propre. Les mains dans les poches, il semblait presque irréel dans cette jungle. La jeune shinobie voulu lui adresser la parole mais les ruissèlements de l’eau couvrait ses cris. Toph agita les bras en l’air en espérant attirer son attention.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:24


In My Dream ..



Rêve entre Shin Mizuki et Toph 55862210

Je baillais au corneille au point de m'arracher la bouche . Le nombre infini de dossiers m'avaient assommés . Nous nous étions mis à trois , Hana , Kanna et moi pour classer tout cela .. Entre les dossiers de reconstruction du village , de plaintes des civils et la rémunération des shinobis j'vous raconte pas .. C'était la première et la dernière fois que je faisais ça .. Le législatif ça sera Kanna , Hana sera le judiciaire . Moi , j'préfère l'éxécutif parce que vraiment c'est pas mon truc de rester derrière un bureau à trier des papiers .. A Présent c'était une discussion assez mouvementée sur nos ennemis potentiels que nous entamions en fin de soirée .

En regardant bien , nous n'étions à l'abri de personne .. Les guerres commencent souvent sans raison particulière .. La plupart de temps c'est la folie d'un homme puissant et mégalo qui pousse des milliers d'êtres semblables à s'entretuer .. L'homme est trop égoïste pour vivre en paix durablement , je suis bien content de n'avoir personne à protéger .. Tandis que Kanna s'emportait sur ce qu'était la justice la vraie , je les laissais entre eux à débattre , j'étais trop fatigué . J'avais passé ma journée au camp d'entrainement pour parfaire ma maîtrise de Shakuton secrètement .. J'avançais en traînant les pieds sur les dalles du chemin .. Monter sur les toits demandait trop d'effort dans l'état où j'étais .. Le défaut avec ette affinité est que si c'est mal maîtrisé , le chakra est vite épuisé ..

Heureusement que j'avais bien mangé , c'était ce qui me tenait éveillé , les merveilleux petits plats de Ookasan . Arrivé chez moi je me frottais énergiquement les yeux pour éviter qu'il ne se ferme . Je pris juste le temps de brosser mes dents et c'est sans fermer les volets et tout que je m'endormais affalé sur mon lit en étoile en regardant le plafond .. L'obscurité des ténèbres m'assaillit et m’entraînait au pays des rêves ..

Dans ces rêves , le ciel était d'une couleur mauve et grisâtre , un peu comme dans ces endroits dont parlent certains ninjas ermites qui voyagent dans les endroits les plus reculés du Yuukan .. Je ne sentais aucun souffle de vent , aucune chaleur , aucun froid .. Comme si je n'avais que le sens de la vue .. Je fermais les yeux puis me retrouvais dans une foule de gens souriant .. Je me sentais happé vers une direction et me laissait emmener par la populace .. D'un coup je tombe au sol , on me piétine et c'est le noir total avant que je me réveille de nouveau dans ce paysage mauve et gris ..

Frustrant .. J'étais passé du " paradis " à l' " enfer " en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire .. Je n'entendais toujours rien .. Cette fois je ne ferme pas les yeux et scrute tout autour de moi . Je ne peux pas rester les yeux ouvert indéfiniment et du coup je craque et me trouve cette fois dans ce qui semble être un désert de sable rouge . Les dunes étaient soufflés par un fort courant d'air que je ne sentais pas , je n'entendais pas non plus le sifflement du vent et les grains qui me percutaient ne déclenchaient aucune sensation , même pas une gêne au niveau des yeux .. Je ne cachais mon visage plus par réflexe que nécessité ..

Je frappais dans mes mains fortement pour vérifier que j'étais meuble , palpable et vérifier si j'étais vraiment sourd .. C'était le cas il faut croire puisque je ne percevais ni la vibration dans mes mains , ni le son qu'elles avaient dégagées en se frappant .. Wow .. J'étais meuble mais dépourvu de sens à part celui de la vue .. Après ce constat une nouvelle force me traînait et cette fois j'allais dans le sens contraire , contre le vent mais je voyais que je m'enfonçais dans le sol jusqu'à la taille .. Je me débattais mais je me sentais mourir , ça je le savais par contre , mon coeur était le seul truc que j'entendais et sentais .. A croire que ce rêve était un avertissement .. J'avais étudier les rêves avec le spécialiste Genjutsu du village et avait appris à interpréter quelque peu ceux ci ..

Bientôt tout fut sombre , le sable m'avait englouti .. J'apparaissais allongé , faisant l'étoile et fixant le ciel de couleur toujours aussi étrange.. J'hésitais à me lever , si c'était pour encore finir avaler ou détruit par je ne sais quoi ce n'était pas la peine .. Dans le premier rêve , tout le monde souriait sauf un enfant d'à peine huit ans à première vue , mais j'étais attiré dans la direction opposé .. Dans le deuxième il s'agissait du vent qui soufflait dans un sens et de moi qui décidait de me dresser face à lui .. Cette fois , je ne sais pas ce qui m'attendait et je ne voulais pas savoir , je resterais allongé jusqu'à ce que mon fidèle réveil fasse son travail .. Me sortir de cette panade !!

J'eus à peine le temps de penser cela que déjà , j'étais debout par miracle , au milieu d'une forêt dense , des insectes étranges marchaient tous dans une direction comme alerté par je ne sais quoi .. La force m'attirait du côté des insectes , cette fois je me laissais traîner .. C'était différent .. Je manquais d'écraser les insectes mais je ne les sentais pas sous mes pieds comme s'ils étaient immatériels .. J'arrivais face à une rivière noire d'encre , luisante .. Je plongeais mon regard dans cette eau opaque et étrangement je me voyais comme dans un miroir .. Dans cette eau je me vois transpercer par derrière d'une lame au style bien particulier . Par réflexe je m'attrape la poitrine et me rend compte que ce n'est que mon reflet qui goûte à cette épée qui ressemble finalement plus à une main noire comme du pétrole ..

Surpris , je reste les yeux plongés dans l'eau en me regardant mourir sans pouvoir rien faire .. J'avale difficilement ma salive et frissonne en imaginant cette main à travers ma poitrine et dégoulinant de sang .. Je fourrais mes mains dans mes poches .. Il n'y avait plus aucune force pour me guider ou au moins influencer mon choix , je levais la tête à la recherche d'un indice et tomba sur une jeune fille qui devait avoir tout juste seize ans .. Elle agitait énergiquement on bras comme pour se faire remarquait . Elle criait mais je n'entendais pas .. Il n'y avait rien qui me disait que j'allais pas " crever " encore une fois en voulant traverser cette eau mai par contre j'en avais marre d'être seul alors je préférais tenter le coup . De toute façon je n'allais pas passer le reste de ma nuit à regarder cette scène étrange de ma mort .. Je me jetais à l'eau et posais un pied sur la surface .. ça avait l'air sur .. Je m'y aventurais plus franchement avant de traverser et rejoindre la gamine .

" Yo."

Je ne savais pas si j'avais crier ou pas mais je savais ce que j'avais dit bien que ce soit frustrant de ne pas s'entendre soit même . Je ne pouvais que penser dans ce foutu rêve .. J'attendais une réaction en espérant qu'elle n'allait pas me planter un couteau ou sa main dans le coeur ..


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:54

Le type aux cheveux violets me remarqua enfin, il ne sembla pas hésiter et posa un pied sur la surface de la rivière miroir. Assez vite, il eut traversé et m’engagea la conversation sur un ton légèrement fort mais sans agressivité notoire. D’ailleurs j’eu le plus grand mal à placer un sentiment sur l’intonation de sa voix. Ca ne ressemblait pas à de la crainte, ni à de l’étonnement, peut être une touche d’angoisse, un soupçon d’étonnement et une pincée d’appréhension. Ce devait être ça, ce devait être ce mélange d’intonation qui donna à ce « Yo » un caractère si étrange.
Je ne pris pas vraiment le temps de l’observer sous toutes les coutures mais je pus remarquer que ses yeux étaient bizarrement assortis avec ses cheveux et que son visage avait un petit air noble. Bien sans le vouloir, j’avais mis plusieurs dizaines de secondes à analyser mon interlocuteur sans pour autant avoir eu l’idée de répondre, ce que je fis bêtement.

« Euh yo ! » Voilà ce soir dévoilé pour vous, tout le vocabulaire que mon cervelet réussi à placer dans une phrase en une minute de réflexion…

« Euh, où est Kumo ? Peux-tu me dire où est Kumo Gakure no sato ? » Rajouté je prestement.

Je vue sur le visage de l’étranger qu’il m’avait vue parler mais l’incompréhension se lisait sur son visage, était-il voyageur arrivant de terre lointaine où l’on ne parle pas le même dialecte ? n’avait-il pas entendu ? C’est vrai que les remous de la rivière étaient bruyants. Je réessayai plus fort cette fois, encore une fois, encore plus fort, j’insistai mais rien, il semblait sourd. Je le regardé en face, cherchant ses yeux, les miens devenaient inquiets, j’étais dans un endroit inconnu, peuplé d’étrangeté de toute sorte et la seule personne dans les environs était un sourd. Décidément, le hasard fait mal les choses mais bon c’est la vie qui décide et vue que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, je décidai de continuer mes recherches en descendant la rivière, je fis signe à l’étranger de me suivre et repris la route. Je marchai quelques pas puis j’eu la sensation de tomber bien que mes pieds ne quitte jamais le sol, cette sensation était bien présente.

Une seconde, deux seconde, maximum trois seconde j’eu cette sensation puis plus rien. Je me retournai pour voir l’étranger mais sans m’en rendre compte lors de ma chute, tout avait changé. En lieu et place de la jungle luxuriante se trouvait maintenant une salle aux dimensions impressionnantes. J’étais sur une estrade, il y avait plusieurs autres personnes et devant nous, en bas de l’estrade de nombreuses personnes nous regardaient, ils dansaient, ils criaient, sautaient, parlaient, riaient, buvaient, mataient, draguaient… . Mais pourquoi nous regardaient-ils comme ça ? Je scrutai la scène afin de mieux comprendre. A ma gauche, aux milieux se trouvait un chanteur, plutôt statique, bien habillé et le visage radieux, je ne l’entendais pas, je n’entendais rien. Devant moi, une jeune femme plutôt jolie et vêtue de noir jouait du violon à sa gauche un autre homme que je reconnue au bout de quelques secondes, il faisait de la guitare et je n’arrivai pas vraiment savoir si il m’avait vue ou si il savait où il était ou même pourquoi j’étais là bien qu’il y est d’autres personnes sur scène, j’étais vraiment intrigué par celui qui était déjà là dans la jungle. Une légère douleur à l’index de la main gauche attira mon attention et à ma grande surprise, j’étais moi aussi en train de faire de la guitare. Chose étrange par-dessus tout car je n’avais jamais touché d’instrument de musique de ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais car je n’entendais rien mais j’imagine que ça semblait juste vue que personne ne semblait m’en tenir rigueur. Un son violant de par le volume sonore mais plutôt plaisant de par la mélodie s’insinua dans mes oreilles lorsqu’elles décidèrent de se remettre en marche.

Laissant mes mains faire un boulot que je savais mon cerveau incapable de faire pendant quelques instants je regarda en face moi, la masse de personnes qui semblaient bien s’amuser. Sur les hauts de la salle, quelque chose attira mon attention, plusieurs gros papillons noirs volaient en évitant la lumière, bien que ça n’eut rien de très intéressant, je ne pouvais m’empêcher de repenser au insecte à visage humain. Je les regardais avec insistance afin d’apercevoir si oui ou non ils en étaient mais la lumière anarchique et la distance m’empêchaient de les voir trop en détail. Quelques minutes passèrent et les insectes commencèrent à se réunir. Formant ainsi une masse sombre sur le plafond de la salle de spectacle. La masse grandissait lentement mais surement et bientôt elle formait une ombre grande de plus de trois mètre de diamètre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:34

Welcome In The Hell



Rêve entre Shin Mizuki et Toph 55862210


Ce sifflement continu dans mes oreilles accompagné des battements réguliers de mon coeur , je commençais à m'y habituer . De prêt , la jeune femme semblait être plutôt juvénile ; en pleine adolescence .. Nous nous observions mutuellement dans un silence qui était devenu habituel pour moi .. Pas un échange de parole , de toute façon je ne comprendrais pas . Elle finit par ouvrir la bouche mais ses mots se perdirent dans les airs sans que je puisse les décrypter . Je la regardais d'un air désolé , je la voyais qui s’acharnait à répéter la même phrase en boucle . Je pouvais lire " Kumo " sur ces lèvres mais rien d'autre . Elle baissa la tête , résigné à lâcher l'affaire puis m'indiquait de la suivre . Je secouais les épaules avant de fourrer mes mains dans mes poches et de la suivre .

Le paysage ne changeait pas , toujours cette immense forêt occupée par des insectes étranges au visage humain et anormalement gros . Plus on avançait , plus ils grossissaient . Bientôt les plus petits faisaient la taille de ma main ouverte . La rivière s'affinait de plus en plus , par endroit il n'y avait plus d'eau comme s'il y avait un trou en dessous mais ce trou semblait invisible .. Bientôt nous posions le pied sur ce qui semblait être le puits sans fond dont je vous parlais il n'y a pas deux secondes .. Il ne me fallut pas longtemps pour me sentir absorber par cette force qui m'attirait avant la rencontre avec cette jeune fille . Cette fois elle me faisait traverser le sol et dressait un décor étrange .. Nous étions sur une immense estrade . Il y avait quelques personnes qui se servaient d'instruments musicaux et des chanteurs .. Malgré le fait que je n'entends rien , je vois mon corps danser seul sur ce qui semble être le rythme de la chanson .. Les gens m'acclament , je n'avais pas vu cette foule au départ . J'écarquille les yeux et veut me barrer mais mon corps ne m'obéit pas ..

Je danse sans entendre la musique et sans qu'aucune pulsation ne soit dégagée dans le sol .. Je serre les dents de toute mes forces et ma volonté fait que je parviens à stopper ce manège insupportable . J'aime faire la fête mais là j'étais pas d'humeur surtout que j'étais sourd alors bon .. Je cherchais ma nouvelle camarade et je la voyais qui prenait son pied sur une guitare . Elle avait l'air de se débrouiller vue l'aisance avec laquelle son poignet se déplace sur les cordes . J'avançais vers elle tandis qu'une flopée de kunai que j'apercevais du coin de l'oeil fondit sur moi pour se planter dans le mur . Mon saut périlleux m'avait sauvé la " vie " . Tandis que je regardais le public je voyais que ce qui semblait être des êtres humains étaient des pantins . Je lançais un shuriken pour trancher les fils de chakra et tous s'écroulèrent l'un sur l'autre . Une marée d'insectes vint s'agglutiner au centre de la place qui servait de lieu pour concert .. Au plafond de la scène il y avait une seconde masse noire bien plus menaçante .

Tandis que je regardais cette tâche , celle qui était au sol vint me noyer en son sein , j'étais enfermé dans une sphère d'insectes . Une sensation bizarre comme celle d'être drainé me prit , par réflexe je joignais mes mains et crachai une flamme qui créa une brèche dans la bulle dont je m'échappais . Je me m'étais à quatre pattes et prenait mon souffle . Les battements au départ réguliers de mon coeur s'emballèrent . Ils rythmaient l'action comme l'homme qui motive les autres dans les galères romaines . Tandis que je reprenais mon souffle , une autre masse tenta de m'englober mais je disparaissais grâce au Sonido et réapparaissait aux côtés de la jeune furie qui se battait à coup de guitare contre les masses d'insectes . Mon regard était sans cesse attiré par le groupe d'en haut qui ne bougeait pas .. Mais qui se propageait de plus en plus . Puis , un papillon qui faisait deux mètres d'envergure vint m'attaquer et je voulus le frapper de mon bras droit mais celui-ci traversa mon corps ..

Cette impression que j'avais se révélait vrai . Je me faisais drainer , mais pas mon énergie .. C'était compliqué mais il semblait qu'il me dévorait de l'intérieur . Mon bras était transparent et je pouvais passer ma main au travers . La masse avait finalement décidé d'agir et se laissa tomber du sommet . Elle ne semblait pas s'en être rendu compte et je fonçais sur elle tel un taré à une telle vitesse que je n'étais pas visible à l'oeil nu , je la saisissait par le col de mon bras matériel et la balança au loin , la vitesse avait fait que je l'avais envoyé tel un javelot dans les airs . Elle saurait se rattraper . Moi je continuais dans la continuité de mon geste , c'est à dire que je suivais la direction dans laquelle j'avais lancé la brunette . Bientôt un vrombissement vint s'immiscer dans ma tête . D’instinct je me retournais et voyais des milliers d'insectes plus grands les uns que les autres se déplacer comme un seul . Je ne savais pas comment ça se faisait mais je percevais quelques sons comme le bruit de mes pieds qui frappaient contre le bois sec des branches ..

Petit à petit je récupérais mon ouïe mais c'était mon odorat qui baissait .. L'odeur forte dégagée par les fruits des arbres se manifestait de moins en moins .. Merde , ce rêve était étrange , si c'était pas l'un c'était l'autre . Bientôt je rattrapais mon compagnon et désactivait ma technique pour qu'elle puisse suivre le rythme . Une fois à sa hauteur je lui présentais mes excuses ..

" Désolé de t'avoir balancé comme ça mais cette marée noire arrivait à toute vitesse et je devais faire vite . Je ne sais pas où on est mais un truc me prive d'un de mes sens de manière aléatoire il faut croire , cette fois j'entends mais ne sent plus rien . "

Je lui lançais un sourire gêné et compatissant avant d'ajouter .

" Moi c'est Shin Mizuki .. "

Ce " Moi " l'inciterait à dévoiler son identité sans qu'elle m'ait trouvé trop directe . Nous continuons d'avancer du mieux que nous pouvons pour semer ces trucs mais nous les entendions toujours .. Merde ..



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:30

Du fait que mon attention sois toujours absorbé par les insectes au plafond, je n’aperçue pas l’attaque du public contre Shin mais le reflet du kunaï lancé de la scène vers le public attira, en revanche, mon attention. Il passa à un petit mètre au-dessus de la foule et ceux que j’avais pris pour un public de chair et de sang s’écroulèrent en un tas de pantins de bois et de chakra. Je regardai rapidement d’où pouvait venir le kunaï lorsque je me rendis compte que le garçon sourd était en mauvaise posture. Une flopé d’insectes l’encerclait en un essaim compact. Je voulu l’aider mais, mon corps ne répondait à aucun de mes ordres, mes bras se contentaient de jouer encore et encore de la guitare. Une flamme jaillis alors du banc d’insecte qui encerclait le gars aux cheveux violet et celui-ci pus se sortir du pétrin. Le chakra utilisé par le kumojin me parut particulier, je ne pouvais pas expliquer ce qu’il avait d’étrange mais c’était un peu comme de croiser quelqu’un trop parfumé, on se retourne mais on ne sait pas trop pourquoi. Au même moment, des dizaines et des dizaines d’insectes sortir des pantins au sol et foncèrent sur moi. Je me concentrai alors plus intensément et je réussis à faire obéir mes mains. J’effectuai rapidement quelques mudras afin de former un mur de pierre pour me protéger des insectes mais se fut sans effet. C’était pourtant un jutsu que je maitrisais parfaitement et je compris alors que j’avais le plus grand mal à malaxer mon chakra. Sans me démonter et à la dernière seconde avant l’impact avec les insectes, je plaçai la guitare encore en bandoulière sur mon ventre devant moi pour me protéger. Le premier assaut passé, je resserrais mes mains sur le manche comme si je tenais une raquette de tennis et, de bon cœur, je me mis à casser de la chitine. Voilà plusieurs coups que j’envoyais lorsqu’un éclaire blanc et violet me saisis par le col et m’envoya valdinguer plus loin. Le lancer fut violant et mes cervicales semblaient avoir toutes craqués pour manifester leurs mécontentements.

Mon baptême de l’air dura quelques mètres et lors que mes pieds touchèrent enfin le sol, je dus courir quelques foulés pour ralentir. Je me retournai pour voir qui m’avait lancé et me retrouva face à un homme en armure complète noir et en cape. Celui-ci portait une épée de chakra à lame rouge. Sans que je ne m’en rende compte, le décore avait une nouvelle fois changé. Nous étions dans une salle où tous semblait fait de métal et d’électronique. Une grande baie vitrai donnait sur un ciel étoilé. L’homme en noir respirait lentement et il semblait avoir le plus grand mal à assouvir ce besoin vital. Il me regarda et prit une profonde inspiration avant de lancer :

« Toph, Je suis ton père ! » d’une voix théâtrale et profonde.

Quant à moi, je ne pus m’empêcher de rire en voyant le ridicule de la chose. Un vieillard qui a besoin d’un appareil parce qu’il a trop due fumer dans une armure complétement ridicule et qui m’annonce ça alors que je le connais ni en noir ni en blanc… ça me faisait bien rire jusqu’au moment où tout commença à voler dans la salle. Il semblait de mauvaise humeur et n’ayant pas moyen de lancer le moindre jutsu je pris la fuite. Me voilà donc en train de courir je ne sais où et au détour d’un virage, le sol glissant me fit passer à travers une vitre. Je tombais maintenant dans l’immensité de l’espace. Autour de moi défilait les étoiles et au bout d’un temps qui me semblait durer deux heures, j’atterrie sur une planète. Dans une forêt d’arbre en fruit. Lorsque mes pieds touchèrent à nouveau le sol, l’homme en blanc et violet était là, poursuivis par des dizaines d’insectes géants. Dans un élan de courage extrême je pris la fuite pour ne pas me faire rattraper par les papillons OGM. Bientôt le mec en blanc m’avait rattrapé et se mit à courir à ma hauteur.

«Désolé de t'avoir balancé comme ça mais cette marée noire arrivait à toute vitesse et je devais faire vite. Je ne sais pas où on est mais un truc me prive d'un de mes sens de manière aléatoire il faut croire, cette fois j'entends mais ne sent plus rien. »

Pendant qu’il me parlait, je le maudit intérieurement de m’avoir démoli la colonne vertébrale. Puis je dus réfléchir quelques instants pour comprendre son histoire de sens qui disparaissait. Alors qu’il ajouté avec un sourire un peu bizarre.

" Moi c'est Shin Mizuki .. "

Mes jambes commençaient à me faire mal à force de courir sur le sol irrégulier de la forêt, en évitant les racines et les fougères. Bientôt nous arrivâmes aux pieds d’une falaise qui nous coupait tout espoir de replis. N’ayant pas d’autre choix que de nous retourner, nous fûmes contrariés de voir en face de nous que les insectes s’étaient agglutiné les uns sur les autres pour former un gigantesque mille-pattes. Ne sachant trop quoi dire ni quoi faire devant cette créature, j’annonçai bêtement :

« Hé ben moi c’est Toph, Toph l’aveugle ». C’était la règle de mon village. Toutes personnes sortant du village Shugyoku devait tout faire pour que l’existence du village souterrain reste caché et la sérénité indemne.

En prononçant ces quelques mots, je fermai les yeux et naturellement, je ressentis à nouveau mon chakra à l’intérieur de mon corps. Quelques mudras suivis d’un bon coup de pied au sol et quelques rochers, toutes de la taille d’un par-pin flottaient désormais autours de moi attendant d’être projeté sur mon adversaire ou de parer un coup porté par l’insecte aux proportions titanesques.

Rêve entre Shin Mizuki et Toph Zk8z9g4f
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:04

Foutu Réveil ! Sonne Bordel !!



Rêve entre Shin Mizuki et Toph 55862210

Courrir , Sauter , Esquiver , Courrir , Souffler , Courrir , Courrir .. Voilà à quoi se résumait mon rêve depuis le dernier quart d'heure .. Ces saloperies ne daignaient pas nous laisser tranquille et nous traversions la forêt d'un seul trait . Les essaims se multipliaient sans que l'on ne puisse faire quoique ce soit .. Bientôt nous arrivions au bout de la forêt et nous trouvions nez à nez avec une falaire qui nous barrait le passage .. Tenter de la grimper même avec l'art de marcher sur les arbres ne mènerait à rien . Déjà qu'avec des obstacles on arrivait pas à les semer c'était même pas la peine de penser pouvoir les avoir sur ligne droite ..

Par pur réflexe , nous nous dressions face à nos adversaires amorphes . Je cherchais une solution sans grand espoir . Vu à la vitesse où il avait " mangé " mon bras , nous n'étions pas de tailles contre tant d'insectes .. Je me grattais la tête avant de passer ma main sur mon visage , du front au menton de manière nonchalante , montrant mon manque de motivation pour continuait ce rêve qui tournait au cauchemar . Je soupirais en relevant la tête et déjà le décor avait changé . J'écarquillais les yeux sous la surprise .. Je me retrouvais dans une sorte de salle d'archives où tout était sans dessus dessous . Cette salle semblait être recouverte d'une couche de marche poli sur toute sa surface plafond compris . De l'extérieur je suis sur qu'on aurait dit un oeuf ..

Au milieu de cette pièce se trouvait plusieurs cadavres et un homme qui se faisait transpercer par un rayon rouge hyper condensé .. Je ne voyais pas d'où ce rayon venait jusqu'à ce que le corps inerte touche le sol lourdement et laisse apparaître ce qui semblait être un démon .. C'était rouge , portait des cornes en haut et en bas du visage , celui-ci était d'ailleurs tatoué et porté une lance rouge sang qui grésillait à chaque mouvement .. Ce truc se léchait les babines rouges elles aussi .. Je regardais à travers ce qui semblait être une porte vitrée et voyait celle qui m'accompagnait face à un type en armure .. En faisant le rapprochement je me dis que ce démon était l'invocation du gros balèze avec Toph . Mais à peine avais tourné la tête que la lance rouge me rasa de très prêt les cheveux .

Je m'étais accroupi au dernier moment évitant de perdre ma tête , mais ce n'était pas fini . Ce truc était une furie et faisait pleuvoir une pluie de coup . Il se débrouillait mais j'étais plus rapide , spécialisé en Taijutsu . Je commençais à prendre mes repères et eut même le temps de dégainer mes poings américains en même temps que j'esquivais un coup rempli de hargne . Je fonçais alors dessus et armait mon bras droit pour le trancher mais je me vis entraver par une force invisible qui me fit léviter avant de m'envoyer violemment dans un mur , puis un autre , puis encore un autre .. L'emprise relâchée , je me relevais en boitillant . Il était devant moi , je ne voyais que ses pieds mais dans l'ombre je pus voir son mouvement et dressa ma lame pour parer le coup . Malgré ce geste , je vis le sang jaillir ..

Un tintement désagréable d'un bout de verre qui frappe le sol puis une impression de chaleur intense dans le bras . Tout était au ralentit .. Ce tintement était celui de ma lame tranchée comme du beurre par son arme à lui .. Et cette chaleur était celle du sang que mon bras entaillée laissait affluer .. Je levais les yeux et voyais son arme s'abattre en plein dans ma poitrine , je voulus la saisir pour l'extirper de mon coeur mais déjà je me sentais partir , tout était noir .. Merde j'allais clamser aussi bêtement ? C'était ridicule de se faire humilier comme ça par un Kuchiyose .. D'un coup un grondement énorme suivi d'un cri aigu me sortit de l'obscurité .. Merde .. J'avais oublié que j'étais dans un rêve ! Je riais de moi même , pensant vraiment que j'allais mourir .

Enfin , vous me direz face à ce gigantesque mille pattes , je commence à me demander si j'aurai pas préférer par cette vision de ma mort .. Ce truc se dressait sur sa quelque centaines de pattes arrière et hurlait de toute sa puissance . Son cri me perçait les os me faisant presque tourner la tête . Ce mille patte ressemblait à un cobra en fait .. J'étais fasciné par les serpent à cause de mon premier sensei . Un détail inutile je vous l'accorde enfin bref . Toph, c'était son nom semblait se concentrer avant de faire léviter plusieurs morceaux de roc .. Tandis qu'elle semblait prête à en découdre , je lui fis signe de lancer quelques un de ces cailloux et les enflammait avec mon Katon . J'ajoutais à cela une technique beaucoup plus puissante .

Trois dragons de flammes fusèrent sur la bestiole qui , bien trop massive ne put que subir les multiples assauts . Un cri , qui , cette fois , ressemblait beaucoup plus à un cri de douleur et désarroi . Je savourais cet instant . Saloperie va ! Je sortais à présent mes deux lames et disparaissait comme si je m'étais téléporté avant que le mille patte commence à s'écrouler sur lui même . J'avais coupé toute une rangée de pattes vers l'avant de son corps ce qui fait qu'il était déséquilibré . Mais tandis que ses moignons improvisés bougeaient je m'éloignais aussi vite que possible afin d'éviter les problème . D'autres essaims vinrent s'ajouter au monstre , lui régénérant quelques pattes mais pas toute . Merde .. J'me disais aussi qu'c'était trop simple .. Je me retournais vers Toph et la regardait en me grattant la tête avec un sourire gêné , je lui avouai :

" J'crois bien qu'on en a pas encore fini héhé .. "

InvitéInvité
MessageSujet: ça sent le sapin. Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:34

« J’crois bien qu’on a pas finis, héhé ».

A peine avait-il prononcé sa phrase que la monstruosité d’insecte plongeait tête première sur les deux acteurs de ce rêve. Gardant les yeux fermés, sous peine d’être à nouveau privé du contrôle de mon chakra, j’ai envoyé ce qu’il me restait de rocher sur l’assaillant avant de disparaitre dans le sol pour réapparaitre quelques mètres derrière lui. Je savais que Shin avait du réussir à esquiver d’une manière ou d’une autre car je ressentais toujours son chakra. La bête avait, dans sa course, heurté la falaise et plusieurs rochers s’étaient effondré sur elle. De la poussière s’élevait de l’endroit du heurt. Elle était si grosse et lourde que je n’avais aucun mal à comprendre ses mouvements, les vibrations du sol me rapportaient ses moindres mouvements et je comprenais par son placement sur ces pattes qu’elle allait attaquer Shin. Alors que je commençais à gesticuler les mudras afin de lui lancer quelques lances de pierres, une des pattes que le mec en blanc avait coupé m’attaquait sans crié garde. Les vibrations que son corps infiniment plus léger avait été occulté par les vibrations du mille-pattes. Je saisis ce « truk » par ou je pus et l’envoya voler un peu plus loin. Me risquant à ouvrir les yeux pour voir ou la patte avait atterrit je ne pus que constater qu’une dizaine de pattes été doté de mouvement et semblaient vouloir imiter la première en s’en prenant à moi. Avant même de pouvoir exécuter le moindre jutsu de défense, toutes se jetèrent sur moi alors que le géant m’avais délaissé au profit du Kumojin. De toutes mes forces je repoussais les assauts les uns après les autres mais le corps à corps n’étant pas ma spécialité je ne pus empêcher l’une d’entre elles de me transpercer la cuisse pour s’arrêter sur l’os. La douleur me mis à terre et j’hurlai de douleur sous le coup. Je continuais à lutter pour ma survie, les créatures ne me laissant pas le temps d’effectuer les moindres mudras, le simple fait de me relever me semblais compliqué tans les assauts continus de mes asseyant me demandais toute ma concentration. La créature encore dans ma jambe me gratta l’os et m’arracha un nouveau cri de douleur. S’en été trop, la souffrance avait eu raison de ma conscience et l’instinct de survie repris le contrôle de mon corps. Mes mains décidèrent de ne plus s’occuper des pattes et effectuèrent enfin mon jutsu favori. Quelques rochers s’élevèrent et prirent ma défense contre les pattes coupés de la maudite créature. Malheureusement pour moi, lors de l’incantation de cette technique, deux de mes ennemis avaient trouvé l’ouverture dans ma défense et l’une d’entre elle clouait mon pied au sol tandis que l’autre me transperçait littéralement au milieu de l’épaule. J’étais assis sur sol caillouteux et autour de moi grandissait une flaque de liquide rougeâtre, je devais me concentrer sur mes rochers afin de continuer ma lutte contre mon adversaire mais les trois qui m’avaient atteint me faisaient souffrir le martyre et tiraient les larmes des yeux. Je sentais les battements de mon cœur ralentir et je commençais à avoir mal à la tête. D’une main, je réussis à extraire de mon corps les intrus avant de les broyer sous de gros cailloux. Un sourire de satisfaction s’afficha une cours instant sur mon visage en entendant la chitine craquer sous le poids du granit. Une chaleur inconnue m’envahis et je fus presque heureux, l’accueillant comme une vielle amis bien que j’ignorais d’où elle venait mais au fond de ma tête, je ne peux nier que j’imaginais bien ma mort ressembler à ça ? A ce moment précis, se fut un soulagement. Le sang continuait de s’écouler de plusieurs endroits de mon corps et je n’avais pas vraiment la force de continuer de lutter. Je ne savais pas pourquoi mais les pattes avaient stoppé leurs assauts et je pus soulager mes blessures avec mon jutsu médical. La chaleur se faisait de plus en plus intense et le manque de sang me brouillait les sens, j’en avais sérieusement assez, la douleur, la chaleur, tout dans ce moment était merdique. Je commençais à perdre le moral tandis que je perdis connaissance.

« C’est donc ça la mort ? Plutôt bizarre, je me voyais pas me faire tuer une foutue sauterelle. Bordelle de merde, pas maintenant. C’est trop con. »

Ecroulé au sol, je ne sais pas vraiment ce qui se passa mais l’espoir revint en moi et par la même occasion, la température baissa considérablement.

« Bordel, je suis Toph l’aveugle du clan Shugyoku et je refuse tout simplement de laisser ma peau ici et d’aller vers les non-vivant. Je dois me forcer, allé, il faut que j’ouvre les yeux pour commencer. »

Toujours au sol, inanimé et allongé dans mon propre sang, mon esprit continué à lutter là où mon corps semblait décidé de déposer les armes. Autour de moi, quelques petits cailloux s’élevèrent d’une petite dizaine de centimètre avant de retrouver le sol. A cette instant, j’ouvris les yeux et je me réveilla couverte de sueur mais en bonne santé dans mon lit, que je retrouva presque immédiatement.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rêve entre Shin Mizuki et Toph Left_bar_bleue203/1000Rêve entre Shin Mizuki et Toph Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:17

Toph :
1 Rp = 20
2 Rp = 25
3 Rp = 25
4 Rp = 30
Total = 100 pts NNr. Félicitation ! =)

Shin :
1 Rp = 20
2 Rp = 25
3 Rp = 25
Total = 70 pts Nnr. Bravo =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêve entre Shin Mizuki et Toph Rêve entre Shin Mizuki et Toph Icon_minitime


Rêve entre Shin Mizuki et Toph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toph Shugyoku (l'aveugle)
» HRP Les éxilés de Kumo (Kazu, Hana, Shin, Toph.)
» Mizuki versus Ayanée
» Toph Shugyoku
» Toph Shugyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-