Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:26

Juka fut surprise en entendant Tatsuya éclater de rire. Elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil de manière interrogative. Mais elle sentit que ce rire n'était pas un rire moqueur, ce qui détendit la jeune femme.
Il se disait pas fort, hein ? Juka ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Elle imaginait très bien ce qu'une personne ayant subi une telle chose pouvait endurer. Les humains ne sont pas cléments ... Elle imaginait parfaitement que le jeune homme a sûrement dû subir ce que la Kiyomizu vivait lorsqu'elle était à l'école des kunoïchis, avant d'être transférée à l'école pour garçons. Elle savait très bien que les êtres humains ont toujours étés injuste envers les personnes qui ont eu moins de chance dans la vie, sans avoir même rien demandé. Et elle voulait le faire comprendre ainsi, que le ninja de Kiri était fort. Malgré cela, il devint ce qu'il est à présent, un ninja fort protégeant son pays, un ninja qui a réussi à aller jusqu'à l'examen de Jounin, malgré son passé. C'est ça qu'elle voulait lui faire comprendre.
Mais bon, Juka s'approchea du jeune homme pour s'asseoir à ses côté et lui fit une tape amicale sur son épaule, lui souriant tendrement.

'' On ne parle pas de la même force, Tatsuya. '' Lui répondit la jeune femme avec un clin d'oeil. '' Un jour tu comprendras mieux mes mots, mais je parle de la force qui est dans ton coeur pour continuer à te battre face au reste du monde. Ta force mentale. Malgré ton passé, tu persévères. Beaucoup de personnes dans notre cas auraient baissé les bras et se seraient mis de côté, abandonnant toute raison de lever les yeux pour continuer à marcher. Ce n'est pas ton cas. C'est ça qui fait ta force. ''

Elle le fixa un petit moment encore, et rougit quelque peu. Il fallait avouer qu'elle n'était pas indifférente face à ce physique. Elle posa quelques secondes sa tête sur l'épaule du jeune homme et lui caressa le haut du dos, comme pour l'encourager, lui transmettre les pensées les plus positives. Elle manquait, comme d'habitude, de pudeur, mais que voulez-vous, c'est ainsi que le caractère de Juka était fait. Elle était de nature proche physiquement des hommes, et était très innocente. Si la personne n'avait pas de mauvaises intentions, elle ne pouvait que l'apprécier.

Une petite minute s'écoula, avant que Juka ne relève la tête pour froncer les sourcils. Elle sentait quelque chose. Elle jeta un coup d'oeil vers Tatsuya pour voir s'il n'avait pas la même réaction, puis se leva d'un bond afin de s'approcher de la fenêtre. Un groupe de personnes s'approchaient de la maison close. Ils n'avaient pas l'air net. Juka se dépécha de mettre son haut (car elle était toujours en bandages) et revint à la fenêtre. Des types en cape, avec un grand chapeau en paille, l'air menaçants, arrivèrent de plus en plus près.
La jeune femme plissa les yeux et vit que sous leurs capes se formaient une bosse, celle d'une arme.
La Kiyomizu se retourna pour regarder Tatsuya et lui fit signe de la tête de venir voir. Elle sentait que qulelque chose ne tournait pas rond, et il était presque évident que ce groupe de personnes n'avaient pas de bonnes intentions.
Juka posa un pied sur le rebord de la fenêtre, prête à sauter si jamais ...
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:47

Le jeune Umishiro écoutait avec sérénité et calme Juka, celle-ci était une des rares personne capable de le comprendre véritablement. Il comprenait parfaitement ce que celle-ci voulait dire par ces paroles, avec un simple hochement de tête positif il fit comprendre à Juka que il avait comprit de quoi elle voulait parler. Mais ce qui le surprit le plus ce fût quand elle s'appuya contre son épaule un moment... Sans le savoir pourquoi il se sentit... À l'aise, probablement parce que tout les deux ce comprenaient parfaitement. Mais en cela il était incapable de le dire, il avait tellement eu de problèmes et de soucis à Kiri... Que côté émotionnel il était pas encore capable de distinguer ce qu'il ressentait, mais il était capable parfaitement en cas de combat... De ne pas laisser ceux-ci le nuire, en cela était une de ces plus grande force. Au bout d'un instant il eu une drôle d'impression, pensant qu'il rêvait il en fit pas trop le cas... Mais en voyant Juka allez à la fenêtre et lui faire signe, il comprit que un truc grave allait ce produire. Il se leva donc et approcha de la fenêtre et regarda par celle-ci et poussa un juron des plus abominable et sulfureux qui soit, le genre de jron que même le moin courtois des hommes oserait pas dire... Preuve que Tatsuya était pas du tout de bonne humeur, par chance cela fût dit à voix basse... Mais il était clair que le ninja de Kiri laisserait pas cette bande de brutes faire ce qu'ils désiraient quoi qu'il arrive.

- Juka, tu vas prévenir en toute discrétion tes collègue et qu'ils entre par le toit pour allez dans la cours intérieur, surtout soit discrète... Moi je vais allez prévenir la gérante afin qu'elle place ces employées à l'abri ainsi que ces clients, elle ma fournit un toit pour la nuit. Et en tant que ninja de Kiri je me dois de rembourser ce service convenablement, surtout que elle savait pourquoi je ne voulais pas dormir ici. Juste une chose, mon bandeau sera sur mon front, histoire d'éviter que l'on me confonde à la bande d'enflure qui ce trouve à la porte...

Tout en parlant le jeune Umishiro avait sortit son bandeau et l'avait noué à son front, mettant bien en évidence ainsi son appartenance au village caché de Kiri. Il empoigna son sabre et sortit de la chambre puis sauta dans le vide pour atterrir souplement dans la court et foncer à la réception. Une fois face à la gérante de la maison close il lui murmura ce qui risquait d'arriver et il lui demanda de placer ces filles en sécurité alors que il ce plaçait en seiza face la la porte. Il était qu'à six mètre de celle-ci et même si elle lui foncerait dessus, cela restait une simple porte en bois qui ne fesait pas le poids contre un ninja. Calmement il ferma les yeux et calma sa respiration, il détendit tout son corps et ces muscles par un exercice de respiration très simple que son sensei lui avait apprit voila des années. Pendant ce temps les filles avec leurs clients ce déplaçaient loin de la porte par soucis de sécurité, bientôt Tatsuya n'avait plus aucun bruit qui l'importunait. Il voyait pratiquement tout au ralentit et sentait la présence des gens proche de lui comme dans la place, il était pas un ninja sensitif loin de la... Mais ayant vécue toute sa vie à Kiri il avait apprit à ce fier à autre chose que uniquement ces yeux, cela était une chose totalement essentiel pour maitriser le kirigakure no jutsu. Mais cette fois comme il allait combattre avec des ninjas de Konoha il ne pourrait pas l'utiliser... il regarda la gérante alors dans les yeux avec un triste sourire... Parlant avec douceur...

- Ci cela dégénère, ne regarder aucunement ce qui va ce produire ici... Peu importe le bruit éviter vous et vos employées de regarder, je ne veux pas que vous voyez ce qui va ce passer... Pour votre bien à tous...


Alors que Tatsuya avait fini de parler, celle-ci lui confirma qu'elle comprenait et ce prépara à s'éloigner rapidement de la porte. Sachant pas comment cela allait tourner, Tatsuya ce tenait prêt au pire des scénario. Et le pire des scénario était qu'il devait faire une boucherie sans nom, un massacre digne de la redoutable réputation des manieur de sabre de Kirigakure no sato. Un bain de sang digne de la brume sanglante...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:00

Tatsuya s'exécuta et rejoint Juka près de la fenêtre. En le regardant, elle ne put s'empêcher de rougir encore une fois, mais resta discrète. Ce n'était pas le bon moment pour réfléchir à ceci, d'autant plus que le ninja de Kiri venait tout juste d'exprimer son ... Fort mécontentement. Mais elle ne dit rien, vu qu'elle avait très bien compris que chez le jeune homme, tout ce qui concerne le trafic, abus de corps était une corde sensible chez lui.
Après avoir pris en compte ce que le jeune homme lui dit, la jeune femme hocha la tête, pour approuver ses dires et lui faire comprendre qu'elle va faire ce qu'il dit.
Sur ce, Juka savait qu'elle ne se trouvait pas dans l'angle de vue de ces malfaiteurs, elle sauta discrètement de la fenêtre et pris un autre chemin pour ne pas se faire repérer. Elle devait prévenir une fois de plus son ami, et vite ! Comme elle y est déjà allée très récemment, cette fois-ci elle ne se perdra pas. Et en effet, elle se retrouva même très rapidement devant la maison de son collègue. N'attendant pas, elle sauta jusqu'à la fenêtre de la chambre de son ami, persuadée d'avoir réussi à sentir sa présence. Et en effet, il était dans sa chambre, en train de lire le rouleau que Tatsuya lui a donné.

" Malfaiteurs ! Maison close ! " S'exclama Juka, accroupie au cadre de la fenêtre. Son ami sursauta.

'' Juka ?! Je ne t'ai même pas senti arriver ! ''

" ça a l'air d'être plus grave que hier soir. " Continua la jeune femme d'une traîte. Le ton de sa voix était très imposant, très strict et froid. Elle entra dans la chambre car elle vit son bandeau frontal qu'elle avait laissé dans la pièce et le mit, comme à son habitude, autour de sa cuisse. " Vas au côté Est de la frontière pour prévenir les gardes, je fonce au côté Ouest. Rendez-vous dans la ruelle à côté de la maison close, il faut agir discrètement." Son ami ne bougea pas, la fixant, impressionné par le ton que Juka prit. " BOUGES-TOI MERDE !!! "

" Ou ... Oui !! " Répondit son collègue, se relevant immédiatement, prêt à partir. Il était plus qu'impressionné, comme à chaque fois, du ton aussi imposant de Juka, elle qui a une voix agréable, chaleureuse, une fois qu'elle se trouvait dans une situation sérieuse, la jeune femme changeait complètement.

Après avoir vu que son collègue s'apprêtait à prendre la même sortie qu'elle, Juka sauta en arrière pour atterir dans le plus grand silence. Son ami n'a pas eu le temps d'attérir qu'elle fonça pendant sa chute vers le côté Ouest de la frontière, elle prit les chemins les plus discrèts et courrait avec un silence incroyable. Fort heureusement, le village était très petit et elle arriva très rapidement à destination. En voyant les gardes, Juka porta son pouce et son index entre ses dents pour siffler un bon coup, et émit un sifflement très aïgu. Les gardes, qui ont, comme tout ninja qui se respecte, l'oreille fine, le sifflement les ont fait grimacer et ils se retournèrent pour voir arriver Juka à une grande vitesse. Ils se redressèrent et encerclèrent la jeune femme.
Elle se dépécha de leur expliquer la situation, leurs visages s'assombrirent, ils avaient l'air de savoir de qui elle parlait.

" Encore eux ... " Soupira un des gardes. Il rougit cependant, sentant les phéromones de Juka, tout comme d'autres qui se chuchotaient entre eux, certainement à propos de la jeune femme. " Vous connaissez mieux leur position que nous, Juka-san. Vous prenez la tête de notre équipe. "

Juka hocha la tête. Les ninjas se déplacèrent pour se mettre derrière elle. Elle regarda ses équipiers. Ils étaient neuf. ça devrait suffire. Elle fit signe aux ninjas de la suivre, et ils foncèrent si vite qu'on ne vit que leur silhouette.
Une fois arrivés, dans la ruelle d'à côté, comme prévu, Juka se concentra et sentit la présence de son ami, pas loin. Parfait. Juka en profita pour joindre ses mains pour effectuer le signe des Kiyomizu et murmurer Eclosion du Narcisse. Ses phéromones se teintèrent en un violet intense, elle se concentra d'avantage pour les former autour d'elle, et elle finit pile au bon moment, lorsque son ami arriva avec son autre équipe. Elle hocha la tête.

" On va passer par le toit " Fit Juka. " Mais avant ça, on va diviser l'équipe en trois. Une équipe bloquera toute possibilité de sortie, une équipe passera par le toit et ira protéger les personnes de la maison close, une équipe ira avec moi pour s'occuper de ces truands. Vu ? "

Après avoir défini les équipes, tout le monde était prêt. Juka prit la deuxième et la troisième équipe et passèrent par l'arrière de la maison, pour ne pas se faire repérer. Ils ouvrirent discrètement la trappe pour descendre, en silence. Une fois arrivés au milieu du couloir du dernier étage, la Kiyomizu fit signe à l'autre équipe qu'ils allaient se séparer ici. Une fois fait, elle descendit les étages, et plus ils s'approchaient du rez-de-chaussée, plus ils entendaient un raffut qui devenait de plus en plus horrible. Des cris, des bruits de lame trancher la chair, du sang qui giclait ... C'est ce qu'on entendait. Juka se dit directement que c'était Tatsuya. Elle sortit deux kunaïs, prit un dans chaque main, braquée, et surgit dans la pièce, avec derrière elle les renforts. En surgissant, elle réussit à trancher violemment la gorge de deux ennemis en même temps. Tatsuya n'était pas encore dans son champ de vision mais était dans la même pièce, elle était plutôt concentrée à capturer quatre de ces malfrats avec ses phéromones. Plusieurs se retournèrent vers elle, certains se figent face aux phéromones, certains écarquillèrent les yeux.

" Wow, ça c'est ce que j'appelle une belle jeune femme ... " Dit un des malfrats.

" Ouais, c'est clair ! Eh mignonne, tu ne veux pas t'amuser avec nous ?! " Fit un autre.

" Oh, bonne idée ! Capturons-la, et ensuite on va bien s'amuser ! J'ai envie de voir son visage grimacer lorsqu'on lui arrachera les vêtements, héhéhé ... On l'emmène ! " Ajouta un autre malfrat, sortant son deuxième sabre.

Leurs voix étaient fortes, ces phrases résonnèrent dans la pièce, ils n'étaient pas discrèts, tout le monde les ont entendu. Juka fronça les sourcils. Et puis quoi encore ? Mais heureusement qu'elle attirait leur attention, et à cause des phéromones, certains devenaient plus violents mais leurs gestes devenaient imprécis tant ils étaient perturbés. Elle profita pour composer des mudras et chauffa ses deux kunaïs d'électricité.

* ça va barder ... * Se dit-elle. Elle a horreur qu'on lui parle ainsi.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:30

Tatsuya ne bougeait pas de sa position alors que la porte fonçait directement sur ce dernier, d'un geste simple et élégant d'une rapidité fulgurante... Il dégaina son sabre et le rengaina, laissant la porte passer en deux partie chaque côté de son corps... L'assaut des brigands avait été freiné juste par cette démonstration, ceux-ci s'attendaient pas du tout à trouver un combattant dans la place qui protégerait les femme travaillant dans la maison close. Le jeune Umishiro était toujours assit en seiza, les mains sur les genoux avec un visage calme et paisible. Mais à l'intérieur de ce dernier bouillonait une rage et une colère immense, une fureur qui depuis sa plus tendre enfance demandait qu'a être relâche et assouvir une soif de sang sans nom. Voyant Tatsuya plaçé sur leur chemin les brutes osaient pas avancer, leur chef les bouscula et en voyant le ninja de Kiri sur leur chemin ordonna de le tuer et fêter cela avec les prise qui seraient faite dans la place. Le regard de Tatsuya passa de paisible et calme à furieux, puis à un état qui lui était pas arrivé depuis de nombreuse années. Il était maintenant avec le regard qu'il avait quand il était sortit des deux examens sanglants de Kiri, un regard de tueur pur. Mais malgré tout cela le jeune Umishiro était maitre de ces émotions, il savait que il était pas seul et devait protéger les gens de la place... Cela était la seule raison pour la quel il ne ce lâchait pas comme un fou et ne montait pas à l'attaque prendre la tête du chef des brutes.

Une des brutes approcha et leva son arme afin de frapper Tatsuya et le tuer, mais le geste ne fût jamais terminé... Aucun cris avait eu le temps de sortir de la bouche de la victime de Tatsuya, la brute tombant en deux morceau. Coupé à la verticale avec une netteté impeccable, la seule chose visible était le regard surprit du mort devant la soudaineté de la mort qui l'avait frappé. Un genou sur le sol et une jambe en appuis, le bras droit tenant le sabre vers le ciel alors que le gauche était sur le fourreau du sabre... Tatsuya était parfaitement immobile dans sa position, mais la rapidité du geste laissait clairement voir que il y avait eu aucune hésitation. Lentement, le jeune shinobi de Kiri se releva sur ces deux jambes sans perdre de vue le groupe d'adversaires qui ce trouvait face à lui. L'espace pour que ceux-ci le déborde était pas immense, mais une solide charge suffirait à le faire reculer à moins qu'il ne ce décide de faire ce qu'il fallait... Lâchant son sabre qui chuta dans le vide, il enchaina une série rapide de mudra en prenant une grande inspiration et attrapa son arme avant qu'elle touche le sol, crachant au passage sa technique directement sur la marrée d'ennemi qui était groupé face à lui.

- Suiton... Teppoudama!!!

Tatsuya crachait bombe aqueuse sur bombe aqueuse tout en chargeant le groupe de trafiquant de chair humaine, combinant son maniment du sabre et ces mouvement avec son ninjutsu. Quand deux adversaires tentaient de le coincer, il leur lançait son jutsu en pleine figure. La force de ce dernier à bout portant suffisant pour briser la nuque, ce libérant de la masse par un saut sur un mur où il s'accrocha grâce au Konobori. Puis une fois au plafond il passa à grande vitesse parmi le groupe de trafiquant en poursuivant son attaque, il ce laissa retomber au sol en tranchant la main d'un des malfrat et empoignât un sabre qui était sans propriétaire suite au décès de ce dernier. Maintenant un sabre dans chaque mains, Tatsuya s'élança de nouveau à l'attaque, combinant cette fois taijutsu et kenjutsu... Laissant dans son sillage un nombre surprenant de cadavres, bien que les ennemis étaient pas très fort... Ils étaient extrêmement nombreux et en cela, le jeune Umishiro commençait à trouver le tout assez agaçant. La lame du sabre qu'il avait ramassé fini par ce rompe, l'arme étant de mauvaise qualité et ayant été mal entretenue... Cela fût que le juste retour des choses, lançant le reste tel un kunai sur un ennemi qui ne pu esquiver... Tatsuya ce remit à son point de départ, devant le corps de sa première victime... Il était en nage suite a la violence du combat qu'il venait de faire et il savait que la partie suivante ne serait pas du tout à son avantage, assurant sa prise sur son sabre Tatsuya se mit en garde prêt à reprendre le combat... Devant le massacre qu'il avait fait les trafiquants voulurent fuir, mais la mort de l'un d'en eux tué par le chef arrêta l'exode sur le champ. Ce dernier dirigeait ces hommes par la terreur pur, calmement le jeune Umishiro planta son arme dans le sol et fit rapidement plusieurs mudras et les fit suivre avec d'autres immédiatement après...

-Suiton, Mizu rappa!!!

Crachant un puissant jet d'eau Tatsuya ce concentra sur son dernier mudra et déversa une solide dose de chakra dans sa technique, quand il eu terminer son premier jutsu une aura de chakra bleu l'enveloppa alors qu'il relança le même jutsu mais cette fois... Avec une dose massive de chakra...

-Suiton, Mizu rappa!!!


La seconde attaque était digne de son nom, Tatsuya y avait plaçé le plus de chakra qui lui était possible de manière à rendre le jutsu le plus dévastateur possible. Mais de façon à ne pas s'épuiser pour autant, le jutsu causa un chaos monstrueux parmis les ennemis de Tatsuya alors que l'eau prenait une couleur rouge à cause de tout le sang qui avait coulé sur le sol. Une fois la technique terminé il reprit son sabre en main, reprenant son souffle il observa la situation et analysa celle-ci... Il n'était pas du tout à son avantage et d'autre hommes de mains à la botte des trafiquants arrivaient, mais Tatsuya eu un sourire carnassier au même moment. Il avait sentit la présence des ninjas de Konoha arriver rapidement, il avait retenue et protéger les employées de la maison close ainsi que ces clients... Maintenant les ninjas de Konoha allaient faire le grand ménage, il avait hâte de les regarder à l'oeuvre tout en restant sur ces gardes. Ce mettant en garde le ninja de Kiri observa le chef des malfrats droit dans les yeux avec haine et une soif de sang propre aux ninjas de Kiri, il était clair que Tatsuya désirait pas que cet homme s'en sorte pas en vie... Enfin si il lui mettait la main dessus...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:47

Juka chauffa d'avantage ses deux kunaïs d'électricité, et commença à les sentir trembler légèrement. Parfait. C'était suffisament puissant. D'un geste de tête, elle donna le feu vert à ses collègues. Ensuite, elle lança ses deux kunaïs vers deux adversaires, un de ceux qui courraient envers sa direction. Les kunaïs visaient la tête et grâce à la force et la vitesse, ainsi qu'à la foudre, chaque kunaï transperça le crâne de sa victime avec une parfaite harmonie. Les armes ne se sont pas arrêtés là et terminèrent leur trajet en se plantant copieusement dans leur voisin de derrière. Sans attendre, elle dégaine deux nouveaux kunaïs à une grande vitesse, courrut vers deux des victimes prisonniers de leurs phéromones et, une fois au milieu, sauta et fit le grand écart pour leur donner un magnifique coup de pied chacun. Pendant son atterissage, elle changea le sens de ses kunaïs qui pointèrent alors vers le bas, plia légèrement ses jambes et, de façon symétrique, ses deux bras se relevèrement très vite pour planter dans un endroit précis, le plexus des deux ennemis. Un kunaï dans le plexus chacun, le geste était précis et sans hésitation. La jeune Kiyomizu en profita, une fois la chose faite, se redresser ses jambes et trancher avec sa main droite l'ennemi qui courrait inconsciemment vers elle. Les gestes étaient rapides, tactiques, et surtout, très élégants, comme Juka savait très bien le faire.
Elle leva ses yeux pour fixer les malfrats. Beaucoup avaient le regard braqués vers elle. Le regard de la jeune femme était glacial et esquissait un sourire narquois, elle se moquait ouvertement de ses ennemis.

'' Vous êtes tellement minables que je me demande si ça vaudra la peine de vous montrer de quoi suis-je vraiment capable. '' Prononça la jeune femme, avec une voix qui portait loin, calme, et imposante. '' Vous ne savez pas à qui vous avez à faire et vous êtes si stupides que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes inférieurs. ''

Ces provocations étaient une réponse à ceux qui ont osé lui dire. La capturer pour essayer de l'abuser ? Quelle idée ! Ils ne pourront même pas l'approcher tant ils sont faibles ! Au combat, plus que dans la vie de tous les jours, on peut observer Juka en tant que femme plus qu'hautaine, narcissique, elle prenait ses adversaire qui osaient la défier malgré leur faible niveau de très haut, elle ne respectait que ceux qui en valaient la peine. Ces ennemis, à ces yeux, ne sont que de misérables cafards qu'elle allait les écraser avec aisance.
Elle posa son index contre ses lèvres, toujours avec ce sourire narquois qui peut être agaçant. Elle observait ses collègues qui se débarassaient de ces bandits, leur victoire était assurée depuis le début. Elle concentra ses phéromones, tout en évitant ceux qui étaient de son côté, pour les lancer et capturer trois autres victimes, qui se sont figés en écarquillant les yeux, balbutiant, complètement perdus, comme de vulgaires chiots.
Les mots que la jeune femme a dit ont, comme elle l'avait prévu, fait effet sur les adversaires se trouvant dans la pièce. Ils s'énervaient, mais étaient très déstabilisés avec tous ces éléments présents dans la pièce, entre les paroles, les phéromones, et en plus de ça, Juka dégageait quelque chose de très intimidant.

'' Il est temps d'en finir au plus vite ! ♥ '' S'exclama la jeune femme, comme si elle jouait à un jeu, mais les adversaires étaient trop faibles pour l'amuser vraiment.

Elle plongea volontairement dans la foule pour les attirer vers elle, et jouer l'appât. L'appât qui, en vérité, cachait la cause de leur mort. Et ces abrutis, avec leur égo qui en prit un coup face aux provocations de Juka, courraient bêtement vers elle. On dirait qu'ils ont perdu tout instinct de survie, face à des paroles, simples peut-être, mais la Kiyomizu savait très bien comment faire aussi mal qu'un coup de kunaï porté au coeur. Elle savait parfaitement quel ton et quels mots choisir pour faire agir les personnes comme elle le voulait.

* Ce qu'ils sont faible d'esprit ceux-là ... * Se dit-elle en les regardant courir bêtement vers elle, les sabres et autres armes braqués.

Elle était de plus en plus encerclée. D'un geste las, pour montrer leur faiblesse, elle esquiva un adversaire qui se jetait sur elle. Ensuite elle en profita pour attrapper d'une main le bras d'un ennemi qui était en train de prendre l'élan pour la découper en deux. De l'autre, elle souleva son pied pour le frapper de plein fouet le plexus du bandit. Elle continua ainsi, avec beaucoup d'aisance et d'élégance, on aurait presque dit qu'elle menait une danse. De moins en moins de bandits étaient autour d'elle. Elle désarma un autre pour ensuite lui tordre le cou.
Soudain, elle cria à ses collègues de se mettre derrière le comptoir, à l'abri. Ils la regardèrent, interrogatifs alors qu'ils étaient en plein combat, mais se sont immédiatement éxécutés, Juka était après tout la chef d'équipe, et ils savaient très bien qu'elle avait une très bonne réputation. Une fois la chose faite, Juka sauta sur le comptoir pour se mettre bien à l'évidence, et lâcha ses kunaïs qui tombèrent à côté d'elle. Ses collègues se trouvaient dans un endroit sec, Tatsuya aussi, parfait.

'' Je m'ennuie ... Je vais donc vous montrer le bouquet final ♥ '' S'exclama-t-elle tout en composant très rapidement des mudras. '' Raiton ! Raikyuu no Tori ! ''

Une étincelle se fit juste en face de Juka, qui se forma avec une grande vitesse et finit par apparaître un phénix géant de foudre, un magnifique phénix qui se rua vers les ennemis, et en deux battements d'ailes, on entendit l'éléctricité faire son travail, des personnes hurler, suffoquer. Le phénix illumina toute la pièce et avait parfaitement assez de place pour les bandits qui restaient. Juka, qui avait les bras braqués devant, sa main gauche enlaçant le poignet droit qui avait la paume ouverte face aux ennemis, se détendit en baissant ses bras. Ses collègues, derrière, furent impressionnés qu'une femme de cet âge-là savait si bien maîtriser cette technique de rang A. La Kiyomizu adorait cette technique et a beaucoup travaillé pour pouvoir l'utiliser avec tant d'aisance aujourd'hui, ses efforts avaient porté ses fruits, comme d'habitude.
D'un geste las, voysant les corps à terre, elle sauta du comptoir pour vérifier qu'ils étaient bien morts. Derrière elle, un survivant, se leva péniblement mais prit ses dernières forces pour se ruer vers Juka alors qu'elle avait le dos tourné. Il ne put finir son geste, la jeune ninja se retourna en donnant un coup de pied à son bras droit qui fit gicler le sabre. L'ennemi insistait et voulait la frapper de l'autre main. Il aurait réussi, si la Kiyomizu n'avait pas stoppé son poing à deux centimètres de son visage en le saisissant fermement avec sa paume. Son regard était glacial, et elle souriait toujours avec ce sourire en coin. Elle n'avait pas du tout l'air impressionnée. Le bandit écarquilla les yeux, et soudain grimaça de douleur avant de tomber à genoux, malgré qu'il luttait pour rester debout. Juka serrait le poing de cette personne dans sa paume de plus en plus fort, c'était de plus en plus douloureux pour cet homme, qui se mit à gémir comme un enfant au bout d'un moment. Juka avait juste baissé les yeux pour l'accompagner dans sa chute, mais serrait toujours son poing, impitoyable. Au bout d'un moment elle soupira, se baissa pour ramasser un des sabres qui gisait au sol, se pencha pour regarder cet ennemi droit dans les yeux. Son regard avait l'air de devenir plus tendre, le bandit le comprenait pas, et soutenait son regard perdu, avant de devenir vide. Juka l'a transpercé avec le sabre. Pendant une certaine seconde, cet homme pensait qu'elle resentait de la pitié à son égard, mais Juka a contenté de le tuer.

Une fois mort, elle le lâcha telle une poupée pour se tourner vers ses collègues et chercher Tatsuya des yeux.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:15

Le combat avait tourné court quand les ninjas de Konoha avaient déboulé d'un seul coup de tout les côtés, il était totalement impossible de fuir. Voyant que le combat prenait fin, Tatsuya sortit un linge blanc et l'utilisa pour essuyer la lame de son katana avec précaution. Il vérifia l'état de sa lame et d'un oeil expert et réjouit il hocha la tête, il était tombé sur une bonne lame. Tout en observant comment les choses s'étaient déroulé il ne pu que avoir une profonde satisfaction, calmement il rejoignit Juka, totalement couvert de sang et de morceau de viscère... Qu'il retirait de ces vêtements avec un air blasé, une fois aux côté de Juka il laissa celle-ci faire son boulot et patienta en utilisant une serviette humide apporté par une employée de la place. Celle-ci tournait le dos au carnage mais quand elle devait y faire face, elle utilisait sa mémoire pour ne pas le regarder et fermait les yeux. il se nettoya la figure et les mains mais après un moment avec un air dépité et désespéré... Tatsuya baissa les bras et lança la serviette dans un bac à linge sale, il était bon pour rester une journée de plus... Voyant que Juka était enfin libre il s'approcha de celle-ci...

- Merci d'être arrivée à temps... Vue le troupeau je commençais à me demander si je devais pas briser l'ordre de Shishidaime-sama ... Elle m'aurait surement empalé si je l'avais fait...

Tatsuya savait qu'il ne devait pas utiliser le Shukuchi, tout simplement que le stade un était pas en cause, mais le stade deux et trois causaient de lourd dégâts si il terminait pas son entrainement pour les maitriser... De plus il aurait fallu des soins important de la part de medic-nin très compétent dans le domaine des articulations, en bref révéler le secret de sa technique... Et en aucun cas Tatsuya désirait révéler cette technique à un autre village, il la gardait pour les situation vraiment extrême et urgente... Regardant les morceaux de cadavres et la quantité de sang sur le sol, Tatsuya fini par avoir un regard plein de déception... Il était déçu, déçu d'avoir du tuer en masse encore une fois... Il ce devait d'avouer par contre, qu'il avait sauvé des vies et en cela... Il préférait voir cela de la façon positive que de la façon négative... Après tout dans un sens il venait de redorer le blason de Kiri, en protégeant des innocents d'une bande de truand de mauvais poils... Voyant le chuunin qui avait eu le rapport de Tatsuya que Juka lui avait présenter arriver, le ninja de Kiri le salua avec un air blasé et désespéré..

- Dites-moi, il faut faire quoi pour une personne qui voyage dans le pays du feu ne soit pas coincé a voir ce genre de truc deux fois en deux jours???

La question était purement ironique et taquine en même temps, après tout Kiri avait aussi son lot de problèmes comme n'importe quel village ninja...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:53

Juka vit Tatsuya s'approcher de lui. Elle se retourna, l'air de rien, pour cacher un petit sourire qui naissait au coin de ses lèvres. Elle alla récupérer ses kunaïs, regardant les femmes de la maison close apporter les serviettes, mais évitant Juka, se tenant loin d'elle, lui lançant des regards méprisants. Tant mieux d'un côté, elle ne voulait pas les entendre piailler et l'insulter. Elle n'avait pas la tête à ça. Juka les ignora donc.
La jeune femme joignit ses mains pour annuler son éclosion du Narcisse. Elle ne devait pas oublier qu'elle était dans une maison close, et maintenant que la tempête était passée, il fallait éviter de stresser d'avantage les employées, alors elle diminua ses phéromones au maximum de ce qu'elle pouvait, mais même avec des efforts, ils resteront toujours plus puissants que chez un être humain normal. Juka prit un linge qui était dans le panier à affaires sales et essuya ses kunaïs avec, tant pis s'il n'était pas le plus propre, ce n'est pas elle qui irait demander quoi que ce soit à ces femmes. Une fois la chose faite, elle rangea soigneusement ses armes, et en se redressant elle sentit une présence près d'elle ... C'était Tatsuya qui était à ses côtés, se nettoyant ce qu'il pouvait. Elle passa sa main sur son bras comme pour se dépoussiérer mais sourit tendrement à Tatsuya.

'' Je t'en prie. '' Répondit la jeune femme en s'inclinant légèrement. '' On a fait notre travail. Merci à toi de nous avoir aidé. ''

Elle posa sa main sur l'épaule du ninja de Kiri pour mieux pouvoir le regarder, avant de le lâcher pour pouvoir rassembler les ninjas de son équipe. Elle ordonna à deux d'entre eux d'aller voir ce qui se passait du côté des personnes qui étaient cachées, qui étaient être censés protégés par les ninjas à ses commandes là-bas. Une fois l'ordre prononcé, les ninjas acquiescèrent pour partir immédiatement. La Kiyomizu prit un appui pour s'asseoir sur le comptoir et profita pour sortir un paquet de cigarettes de sa poche et en allumer une. Son réconfort après l'effort, comme d'habitude.
Elle observait de loin Tatsuya qui s'approchait du collègue et ami de Juka pour lui dire quelque chose. Ce dernier passa sa main dans ses cheveux, plissant les yeux avec un grand sourire. L'expression de son visage était entre la gêne et un sourire amusé.

" Hahahah, désolé désolé ! " Fit le ninja de Konoha à l'étranger, en riant fort. '' Mais c'est très aimable de votre part de nous avoir aidé ... Je vous remercie pour votre coopération, malgré que vous êtes un ninja de Kiri vous avez fait l'effort de nous aider, et je suis très agréablement surpris, vraiment. Sachez que vous avez une bonne image au pays du Feu à présent, en tout cas pour moi personnellement je peux vous dire que je vous vois d'un bon oeil. ''

Le collègue se retourna pour regarder Juka qui avait son regard braqué envers leur direction. Le ninja ne put s'empêcher de rougir bêtement en levant sa main pour attirer d'avantage son attention, ce à quoi Juka fit de même avec un grand sourire. Le jeune homme se détendit alors, esquissant un sourire tendre.

" Ah, elle a l'air d'aller mieux, je suis rassuré ! " Ajouta-il. '' Car tout à l'heure, lorsqu'elle est venue me chercher pour vous interroger et pendant que je vous parlais, elle tirait une tête qui m'inquiétait beaucoup. '' Il se mit à regarder Tatsuya. '' Elle vous tiendra companie pendant votre séjour et votre voyage, alors soyez bon avec elle, s'il vous plaît. ''

A ces mots, il fit une tape amicale sur l'épaule de Tatsuya avant d'aller rejoindre Juka, qui lui sourit amicalement. Il lui rendit son sourire en la félicitant pour son Raikyuu no Tori, ce à quoi la jeune femme lui remercia avec un clin d'oeil.

'' Bon, eh bien les inspecteurs auront du boulot à faire pour cette affaire ... Mais d'après les gardes, ce n'était pas la première fois qu'ils avaient des problèmes avec ces personnes. '' Soupira le jeune homme.

Juka soupira également face à cette dernière phrase. Décidément, les personnes n'avaient que ça à faire ... Elle tira une bouffée de cigarette en dévisageant Tatsuya avec un petit sourire en coin. Elle se demandait si il y aurait d'autres problèmes au cours du séjour du jeune homme ... Et qu'elle espérait évidemment pas, des problèmes il y en a partout, au pays du Feu comme ailleurs, mais il est fort déplaisant qu'un étranger en voit autant en si peu de temps. Bonjour l'image de son pays adoré ...
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:37

Alors que le ménage était fait, le jeune Umishiro alla à la réception ou ce trouvait la gérante de la maison cole... Voyant l'état de la tenue et surtout l'odeur qu'il dégageait, elle comprit tout de suite le but de son approche. Elle lui tendit une clé et lui annonça que cela était au dernier étage, porte de droite... Il remercia celle-ci et alla rejoindre Juka qui était en train de fumer une cigarette, calmement il lui retira la cigarette de la bouche en la regardant dans les yeux avec un regard simple. Tatsuya avait en permanence la position de Juka à cause de ce truc, d'un côté il était pas contre... De l'autre mourir à cause d'un truc aussi stupide et puant serait horriblement honteux, il éteignit la cigarette sans pour autant la détruire. Calmement il se contenta de sourire tout en rendant la cigarette cette fois bien éteinte, il ne le fesait pas pour agacer ou bien enrager. Il tendit alors à Juka une bouteille d'eau alors qu'il en avait une seconde dans l'autre main, un employée passait et distribuait de l'eau aux ninjas et aux gens le temps que le travail soit totalement terminé... Elle suivait de proche sa collègue qui passait les serviettes humide...

- Prend de l'eau à la place, cela sera meilleur... Et tu sera moins facile à repérer à l'odeur, je sais en permanence ou tu te trouve quand tu fumes. Et cela à la longue peu aussi nuir à ton endurance... Je te fais confiance pour trouver de quoi de plus... Bénéfique que ce truc pour le remplacer... Sinon, je viens de me faire assigner une chambre au dernier étage... Je suis sale et du coup je vais me laver... Je pue le sang à des kilomètres...

Le jeune Umishiro avait un rire nerveux mais vue son état de propreté, il était clair qu'il avait besoin de ce laver. Il prit la direction du dernier étage en buvant sa bouteille d'eau sans ce presser puis jeta celle-ci dans un bac de récupération. Une fois à la chambre il utilisa la clé et fût surprit de trouver... Une suite des plus luxueuse et confortable qu'il avait jamais vue, ill secoua un peu sa tête pour reprendre ces esprits et alla à la salle de bain... Il ce fit couler un bain bien froid et le temps qu'il ce remplisse il ce lava sous la douche afin de retirer le surplus de sang de son corps... Cela fait, il entra dans l'eau du bain glacé avec douceur. La douche ayant été tiède il y avait pas de choc thermique, les muscles du jeune Umishiro ce décrispèrent doucement devant ce traitement choc. Lentement mais surement, il réchauffa l'eau de façon régulière et précise. Quand celle-ci fut tiède il ce détendit totalement et ferma les yeux... Profitant de ce moment de quiétude pour ce relaxer totalement, une fois le bain terminé et totalement propre... Il sortit de la salle de bain avec un peignoir uniquement sur le dos uniquement, le linge salle était scellé dans un rouleau et seul le sabre de Tatsuya était dans la main de ce dernier...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:45

A part le bruit des pas, des armes qui se faisaient ramasser et des ninjas qui discutent calmement, on n'entendait plus grand chose dans cette pièce. Juka fumait tranquillement se cigarette, tout en observant ce qui se passait autour d'elle. Les personnes ramassaient surtout leurs effets personnels. La jeune femme fit sa pat dans le travail, et malgré tout elle était trop mal à l'aise pour essayer de donner un coup de main pour quoi que ce soit dans cette maison close, les employées risquent de lui tomber dessus, et ça elle aimerait éviter, comme d'habitude. La Kiyomizu n'était pas du genre à chercher des noises, mais il ne fallait pas la titiller non plus.
A sa droite, elle vit Tatsuya arriver envers sa direction. Elle laissa passer tout en tirant une bouffée sur sa cigarette, les mains contre le comptoir. Soudain, le ninja de Kiri se mit devant elle pour lui retirer la cigarette de sa bouche.
Elle le regarda avec un air interrogatif. Pourquoi ce geste ? Si l'odeur de la cigarette lui dérangeait, elle se disait qu'il aurait fallu le lui dire plus tôt, et ainsi elle aurait fait des efforts pour ne pas fumer à ses côtés. Le jeune étranger éteignit la cigarette en frottant la partie flambée entre le pouce et l'index afin de rentre sa drogue, entière mais inutilisable sans l'avoir rallumé. En haussant les sourcils, soutenant le regard de Tatsuya, elle saisit la cigarette qu'il lui tendit. Le jeune homme lui sourit, et alors que Juka reprit sa cigarette, la ninja de Kiri lui tendit une bouteille d'eau.
Oh, quelle bonne idée ! Juka se désséchait après tout plutôt rapidement. Elle oublia la cigarette pour saisir la bouteille d'eau en remerciant Tatsuya avec un grand sourire.
Il lui fit quelques remarques en ce qui concernait l'odeur de sa cigarette qui sa faisait repérer et les mauvaises conséquences de la fumette. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire mais ne dit rien, hochant simplement la tête pour lui faire comprendre qu'elle l'a entendu, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait des remarques sur cette habitude. Pendant que la ninja de Kiri s'éloignait, Juka regarda sa cigarette éteinte qui se trouvait dans la main. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire plus large, et se dit que c'était tout de même gentil de s'inquiéter pour elle.
Son collègue, qui était de l'autre côté du comptoir, a vu toute la scène. Il s'approcha de la jeune femme, le sourire aux lèvres.

'' Il a raison, tu devrais arrêter avec cette mauvaise habitude. '' Acquiesca son collègue.

Juka ne dit rien, lui sourit avant de le pousser amicalement en niveau de l'épaule droite.

'' Tu sais bien que j'ai déjà essayé. Mais je manque de volonté. C'est un petit plaisir que j'adore. '' Lui répondit-elle. Comme elle n'aimait pas particulièrement débattre sur son problème de tabagisme, elle enchaîna directement avec la suite. '' Bon ... J'imagine que tu vas t'occuper à faire le rapport, tu vas devoir demander aux gardes de consulter leurs dossiers en ce qui concerne ce village hein ... ''

Son ami hocha la tête. Tout de suite après, la troupe de ninja qui se trouvait avec les personnes à protéger surgirent pour annoncer à Juka qu'il n'y avait rien à signaler, tout était dans la norme. La jeune ninja hocha la tête, les remerciant. Elle regarda aux alentours et posa son coude sur l'épaule de son ami.

'' Bon ! Mon collègue va devoir faire un compte-rendu et mener une enquête pour cette affaire, je vous demanderais de l'accompagner à votre QG du village pour pouvoir lui transmettre toutes informations et documents que vous avez concernant ces personnes. '' Dit Juka aux gardes.

'' Oui, Juka-san ! '' Répondit un des gardes, invitant le collègue de Juka de les suivre.

'' Eh bien, prends soin de toi Juka, on se reverra lorsque tu auras raccompagné Tatsuya-san. Si jamais il se passe quoi que ce soit d'autre, tu sais où je me trouve. '' Il esquissa un petit sourire avec un clin d'oeil avant de rajouter. '' Sans te perdre cette fois. ''

'' Eh, ça va hein, je ne connais pas bien le village ! '' S'exclama Juka en le poussant en appuyant son pied contre l'abdomen du ninja. Elle savait très bien qu'il la taquinait amicalement, elle souriait mais était tout de même honteuse. Son manque de sens d'orientation la complexait vraiment. Les gardes retenaient un rire en regardant la scène, le collègue de la Kiyomizu rigola. '' Allez files, je dois faire mon boulot moi ! ''

Une fois partis, Juka inspecta plus en détails la pièce, vérifiant qu'il n'y avait aucune anomalie. Tout avait l'air d'être en ordre et elle ne sentait pas de présence étrangère. Elle en profita pour sortir, regrder aux alentours également, avant d'aller derrière la maison pour sauter sur le toit et pouvoir mieux regarder. Tout était calme. La jeune femme pensait rejoindre Tatsuya pour voir si tout allait bien de son côté. Préférant éviter de passer de nouveau par le rez-de-chaussée, craignant de créer des problèmes, elle passa de nouveau par la trappe du toit pour se retrouver au dernier étage. ça tombait bien, si elle se souvenait bien, la ninja de Kiri lui dit qu'il a eu une chambre au dernier étage.
Elle passa à côté des portes pour pouvoir sentir la présence du jeune homme et s'arrêta au bout de la troisième. Elle ressentit cette présence familière. Avant d'entrer elle prit le soin de frapper de façon énergique.

'' C'est Juka ! '' S'exclama-t-elle, avant de mettre sa main dans ses poches, prenant une pose détendue, attendant une réponse, espérant pouvoir rentrer. Elle regarda ses vêtements au passage. Elle aussi puait le sang. Elle fit une petite grimace face à cette odeur.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:55

En entendant frapper à la fenêtre, le jeune Umishiro tourna la tête et fit signe de la main à Juka. Invitant ainsi celle-ci à entrer mais au vue de la tenue de cette dernière, il du avouer que elle avait besoin aussi de ce rafraichir. Passant derrière un paravent , Tatsuya en profite pour ce changer et revêtir une tenue plus convenable... Il enfila un boxer suivit d'un hakama et un kimono noir, avait un t-shirt avec un masque incorporé à ce dernier sous le kimono. Une fois vêtue convenablement il sortit de derrière le paravent et alla à la salle de bain et nettoya un peu le foutoirs qu'il y avait créé, cela fait il revint vers Juka tout en fesant un clin d'oeil à celle-ci en lui montrant la salle de bain. Le jeune Umishiro avait prit soin de ramasser et de essuyer le plancher de la salle de bain par prudence, après tout un accident arrivait assez vite et ce casser la figure en allant prendre une douche... Était une chose vraiment pas agréable, surtout quand on est ninja... Parfois les réflexes suffisent pas à sauver la situation dans ces cas la, il prit un peignoir propre et le plaça sur le crochet de la porte afin qu'elle est de quoi pur la sortie de douche...

- Voila, Tu peux prendre une bonne douche et en profiter pour faire un bon brin de toilette. Je crois que cela te fera pas du tout de mal, au contraire... De plus si je me souviens bien, les femmes adore sentir autre chose que la sueur et le sang...


Tatsuya avait fait un clin d'oeil à Juka en terminant de parler, preuve qu'il la taquinait sur le sujet. Il alla s'assoir à une table basse et commença à nettoyer son sabre, ce dernier avait besoin, mais vraiment besoin d'un bon entretient. Il sortit un kit de nettoyage et commença à nettoyer son arme, celle-ci était pleine de sang encore malgré qu'il est nettoyé celle-ci après le combat. Il prit tout son temps pour nettoyer le sang et la graisse humaine de sur le sabre, cela afin d'empêcher celle-ci de rouiller voir même de ce fragiliser. Une fois la lame parfaitement nettoyé, le jeune Umishiro l'inspecta avec minutie afin de repérer la moindre fissure ou autre signe de faiblesse dans la lame. Car la technique au sabre pouvait voir son efficacité diminuer si l'arme était défectueuse, cela pouvait aussi ce révéler mortel sur un champ de bataille. Une fois assuré que son arme était propre et en parfait état, il la rangea dans son fourreau calmement et ramassa le kit de nettoyage. Il était pas accrocs du rangement mais, il préférait ne rien laisser trainer afin d'éviter les accidents les plus idiots qui soit. Cela fait il alla à la fenêtre et regarda les nuage, observant ces derniers afin de voir quel serait la température en partie pour le lendemain. Il ne voulait pas s'attarder plus qu'il le fallait au pays du Feu, surtout que il ce demandait si le réseaux de trafique humain avait pas une branche caché dans le pays de l'Eau.

- Vraiment juste à y penser j'en ai la migraine...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:54

Juka sourit à Tatsuya et le remercia de lui donner accès à sa salle de bains. Elle regarda rien que son bras et voyant les tâches de sang des ennemis qu'elle n'a pas pu complètement enlever en train de sècher sur sa peau, et sentit l'odeur désagréable qui en dégageait, elle s'est dit qu'en effet, elle aurait besoin d'une bonne douche, et au plus vite, car rien que de penser que le sang de ces malfrats est sur sa peau ... Non, vraiment.
La jeune femme enleva donc son haut pour s'exhiber ouvertement torse nue, la poitrine bandée, vérifia si sur son marcel on ne trouvait pas des tâches de sang. Eh bien si, de belles tâches, principalement sur le côté et en bas du ventre. Elle soupira, car elle va devoir nettoyer ces vêtements le soir-même.
Mettant son haut sur son épaule, elle se dirigea vers la salle de bains, ferma la porte pour se déshabiller, se regarder (comme d'habitude) un moment dans son miroir, et prendre une douche.
Une bonne douche chaude ... C'était ce dont Juka en avait besoin après ce combat, et par un temps aussi frisquet ! Elle soupira de soulagement en sentant l'eau chaude glisser sur sa peau et profita de chaque seconde en fermant les yeux. Il faisait très calme, elle entendait juste l'eau couler, ce fut un moment agréable, un bon moment de détente. Et elle en avait bien besoin ! La jeune femme ne put donc s'empêcher de se dire qu'elle espérait qu'il n'y aura pas d'autres histoires pendant cette journée, car tout ce qu'elle avait besoin c'est de s'allonger et se détendre, s'étirant de tout con corps dans un bon lit.
La Kiyomizu prit bien soin se frotter de façon insistante sa peau pour enlever toute trace et odeur de sang et n'oublia pas de faire de même avec les cheveux.

Une bonne demi-heure passa, Juka sortit de sa douche en s'enveloppant dans une serviette chaude et après avoir bien fait évacuer le reste du sang qui se trouvait au fond de la baignoire, elle bloqua la bouche d'évacuation pour faire couler une certaine quantité d'eau là-dedans, de l'eau bien chaude. La jeune femme laissa glisser dans cette eau un des savons offert par le service et balança ses vêtements là-dedans. Elle allait les laisser prendre l'eau un moment et les nettoyer ensuite. En attendant ... La jeune femme n'avait absolument rien à mettre. Même ses bandages elle a dû les mettre dans l'eau car elle avait tout de même un peu transpiré. Elle regarda la porte. Eh bien elle était obligée de se trimballer en serviette, elle n'avait pas le choix !
Avant de sortir, elle essora un bon coup ses cheveux, prit un deuxième linge pour les cheveux et sortit de la pièce en ébouriffant activement sa tignasse avec son tissu.

En arrivant dans la pièce. Tatsuya était en train de regarder par la fenêtre. Elle en profita pour rajuster son linge qui était autour de son corps, coinçant un coin sous son aisselle, en rentrant le tissu pour bien s'assurer qu'il ne tombera pas.
Elle vit le seul lit de la pièce et ne résista pas à la tentation de s'asseoir dedans, la tête et ses homoplates contre le mur. Juka croisa les jambes et continua à se sécher, songeuse, observant Tatsuya.
La Kiyomizu espérait que la tempête était définitivement passée le temps du séjour du jeune ninja de Kiri, ainsi elle pourra l'emmener la conscience tranquille jusqu'au port. Mais en attendant, la jeune femme profita de cet agréable moment où elle pouvait reposer son corps dans le lit, détendue, comme une personne ordinaire. De plus, par ce genre de journées, il fallait avouer que le plus agréable était de rester au chaud à parler avec d'autres personnes.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:52

Tatsuya était toujours à regarder dehors, quand il entendit Juka sortir de la salle de bain il tourna la tête mais changea d'idée aussitôt. Il avait eu une vue brêve mais rapide des courbe gracieuse de Juka caché sous la serviette et cela lui avait amplement suffit, pour continuer de regarder dehors. Il avait de grosse bouffé de chaleur tout d'un coup et cela était la première fois que cela arrivait à Tatsuya, mais bon il fallait avouer aussi que la tenue de Juka était des plus... Provocante. Il ce contenta alors de contempler les nuage laissant ainsi la ninja de Konoha s'occuper de façon des plus banal. Il avait pas du tout envi de ce laisser allez, en vérité Tatsuya était tendue et stressé à l'extrême. Il avait peur de céder et de faire un truc qu'il pourrait regretter toute sa vie, au bout d'un moment il sauta par la fenêtre et alla a un magasin. Il acheta quelques provision et quelques truc banal mais restant en vue et facilement repérable pour Juka, il lui laissait la chambre le temps que elle est fini de s'occuper de ces vêtements.

Il alla dans un petit stand et commanda un repas simple et bien nutritif, il prit le temps de lire un journal tout en mangeant son repas afin de relaxer et ce détendre. Il dégustait ces sushis quand il vit une petite main sale ce tendre vers son porte-monnaie, d'un geste vif il attrapa la main et regarda calmement le propriétaire de celle-ci. Ce dernier avait les yeux remplient de terreur et il avait que la peau sur les os, d'un simple mouvement il plaça le gamin au côté de lui sur la place libre et commanda la même chose qu'il mangeait mais pour l'enfant. Alors que ce dernier allait crier qu'il ne voulait pas la charité, Tatsuya l'arrêta de sa main en posant le bol tout de suite après devant ce dernier... L'estomac de l'enfant ce mit à grogner et plus les secondes passaient, plus il avait de la difficulté à résister. Après un instant il ce jeta sur le repas avec une voracité tel que d'un sens cela était drôle, mais d'un autre cela était horrible à voir. Quand l'enfant eu fini de manger Tatsuya paya l'addition et traina le gamin avec lui, il avait une idée pour ce dernier...

- Petit, tu es chanceux que je sois pas rancunier... Je vais voir pour te trouver un bon travail, de quoi de simple mais facile... Ainsi tu pourras vivre autrement que par le vol, mais si j'apprends que tu a volé une seule fois à nouveau... Je vais revenir pour te donner une solide correction que tu mériteras, je sais ce que cela est de devoir vivre seul et ce débrouiller.

Une fois à la maison close, le jeune Umishiro fit signe à l'ami de Juka et lui confia le jeune enfant en lui expliquant ce qu'il avait fait et la situation qui devait être... Plus que catastrophique, puis une fois certain que ce dernier s'occuperait de l'enfant il remonta à sa chambre par le mur calmement. Une fois arrivé à la fenêtre de sa chambre il ce réinstalla et reprit sa contemplation des nuages, il avait déposé son sac au côté de son pied. Sur le plancher de la chambre, Juka elle était toujours présente mais il avait détourné le regard voyant la tenue qu'elle avait encore...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:44

Juka vit que Tatsuya tourna la tête pour la regarder mais a rapidement fait le chemin inverse, d'un geste qui semblait nerveux. La jeune femme haussa les sourcils et observa innocemment le ninja de Kiri, se demandant si elle avait quelque chose sur le visage. Elle passa sa main dessus pour le vérifier.
La jeune femme se demandait si elle a fait quelque chose de travers pour qu'il réagisse ainsi. Peut-être aurait-il mal interprété son regard, pensant qu'elle le regardait mal ? Ou autre chose ? Juka était décidément trop innocente pour se rendre compte que sa tenue pourrait peut-être en être la raison. Pour elle cela paraissait plus que normal de se balader ainsi, tan qu'elle ne le fait avec avec parties cachées à découvert. Il fallait la comprendre, car elle a tout de même grandi avec des garçons, jamais avec des filles. Ils accompagnait Juka quasi tout le temps, partout où elle allait, elle était la seule fille de la bande, comme toujours. Elle allait aux sources chaudes avec eux, en mission, dormait avec eux et ils se déshabillaient sans problèmes devant elle, sans mettre à découvert ses parties intimes. Ce qui est normal entre hommes. La jeune femme a donc perdu quasi toute pudeur, surtout au niveau de son haut, parce qu'elle ne s'est jamais sentie comme une femme, d'autant plus avec les bandages. Il ne fallait donc pas lui en vouloir d'avoir préservé une telle innocence, tant elle s'est faite chouchouter par les hommes après toutes ces années de cauchemar.
La Kiyomizu, comme à son habitude lorsqu'elle ne comprend pas, pencha sa tête sur le côté, en regardant Tatsuya, cherchant à comprendre, mais n'osant pas le lui demander, de peur de paraître bête.
Soudain, le jeune homme sauta par la fenêtre, sans rien dire à la ninja de Konoha. Elle accourut vers la fenêtre pour voir ce qu'il était en train de manigancer. Il voulait s'enfuir ?! Non, impossible, pas après tout ce qu'il a fait, il n'avait absolument rien à se reprocher et paraissait sincère en disant qu'il comptait uniquement rentrer ! Mais la jeune femme se rassura immédiatement, voyant qu'il n'était pas loin, commandant quelque chose à manger. La jeune femme soupira un bon coup, s'excusant intérieurement envers Tatsuya d'avoir douté aussi rapidement de lui, et se dit qu'il serait enfin temps de nettoyer ses vêtements.
Elle se leva pour se diriger alors vers la salle de bains. En entrant, elle desserra légèrement sa serviette, profitant de ce rare moment où sa poitrine pouvait être un peu libérée des bandages. Elle s'avança vers la baignoire où se trouvaient ses vêtements, baignant dans une eau savonneuse. Elle soupira et se mit au travail, qui dura une dizaine de minutes avant de les sortir et accrocher les pendre pour qu'ils puissent bien sécher. Une fois la chose faite, elle resserra son linge autour d'elle pour rentrer dans la chambre et s'asseoir sur le lit, pour continuer à se sécher les cheveux, l'air de rien. La journée s'annonçait finalement tranquille, ce qui détendit beaucoup Juka. Le départ pour la voyage s'annonçait paisible, elle se dit avec un petit sourire que Tatsuya pouvait alors rentrer sans problèmes chez lui.

D'ailleurs, quand on parle du loup, voilà que la queue apparaît ! Le ninja de Kiri revint dans la chambre, avec un sac de courses à la main, et en le posant, il retourna regarder le ciel, en évitant le regard de Juka. La jeune femme, quelque peu vexée, ne dit rien, mais ne comprenait toujours pas la réaction de Tatsuya. Le Kiyomizu se leva et alla tranquillement vers la fenêtre. Elle posa ses mains sur le rebord, se pencha légèrement pour mieux regarder ce qui se passait dehors, pour ensuite tourner la tête et regarder le ninja de Kiri, avec un air interrogatif mais attendrissant, penchant sa tête sur le côté, esquissant un petit sourire. Elle le regarda un petit instant ainsi, avant de se redresser et poser innocemment sa tête contre le bras de l'étranger, sourit et regarda dehors silencieusement, songeant de ce qui va se passer par la suite, réfléchissant à l'organisation pour le lendemain.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:06

Tatsuya était assit sur le rebord de la fenêtre et continuait de regarder les nuage quand il vit Juka ce pencher vers lui, il en devint rouge tomate mais tenta de garder les yeux vers le ciel. Mais au bout d'un moment, Juka ce colla à lui et posa sa tête sur son bras. Au bout d'un moment, Tatsuya fini par bouger un bras... Doucement il ce mit à caresser le dos de Juka, puis la taille avec douceur. Il fini par la regarder dans les yeux, son visage arrpchant plus en plus de celui de la jeune femme. Quand ces mains atteignirent les cuisses de Juka il revient à la réalité et s'arrêta, il retira ces mains avec un visage remplit de honte et de désespoir. Il ce détacha de la kunoichi et s'éloigna de celle-ci et alla dans la salle de bain, une fois rendue il ce passa le visage à l'eau froide mais surtout... Ce plaça la tête sous le robinet un long moment, une fois les idées remise légèrement en place... Il ce redressa et arrêta le débit d'eau, il se sentait horriblement mal et surtout vraiment le dernier des idiots. Il avait faillit devenir ce qu'il détestait le plus au monde, il prit le peignoir sur le crochet de la porte de la salle de bain et alla voir Juka toujours aussi honteux et lui tendit le peignoir.

- Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Enfile cela s'il te plait tandis que j'ai encore un peu de retenue.... Je... Je...


Le jeune Umishiro arrivait plus du tout à regarder Juka dans les yeux, pire encore il arrivait pas à s'excuser convenablement tellement il avait honte de son comportement. Il s'éloigna de la jeune femme et alla dans un coin, un bruit sourd ce fit entendre alors que un bruit d'un meuble tombant en deux morceau ce fesait entendre... La pièce étant isolé cela ne dérangerais pas les gens de la place, le jeune Umishiro avait abattu son poing sur une table en marbre... La dite table avait aucunement survécu au choc contre le poing de Tatsuya... Il alla s'assoir dans un coin de la pièce ou ce trouvait la table et baissa la tête, il avait la main gauche en sang. Celle-ci était pas cassé mais c'était une preuve indéniable de la force du coup, non seulement Tatsuya s'en voulait pour son comportement mais en plus... Il arrivait pas du tout à ce le pardonner. Il avait l'impression de ce comporter comme son géniteur et en cela, il avait une tel honte que il n'était plus capable de se regarder dans le miroir. Il resta ainsi, prostré dans son coin la tête basse.

- Je suis vraiment le plus minable des minable...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:38

L'apaisement, le repos corporel, un simple bonheur, un simple geste des plus agréables. C'est ce dont Juka ressentit en sentant finalement la main de Tatsuya glisser le long de son dos. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, le jeune homme lui adressa un geste de tendresse. La jeune femme sourit, elle l'appréciait vraiment. Malgré qu'ils ne venaient pas du même village, elle ressentait une grande sympathie pour ce ninja, malgré qu'il avait un comportement parfois froid, il cachait en lui beaucoup de tendresse.
Elle est faite ainsi la Juka. Elle a toujours été très tactile, très câline envers les personnes qu'elle appréciait, cela lui paraissait plus que normal. Ses gestes n'ont rien de pervers malgré que certains peuvent le prendre de travers, c'est plutôt sa façon de montrer son affection. Peut-être avait-elle souvent besoin de bras pour se réconforter elle-même ? Qui sait ... Pour elle c'était surtout car elle a toujours aimé sentir le contact physique et faire plaisir aux autres, les rassurant, leur donnant un sourire grâce aux gestes. Jamais elle ne pensait que cela pourrait être pris de travers.
Un contact chaud et agréable, si doux, si rassurant ... En sentant la main de Tatsuya sur sa taille, elle ne put s'empêcher de lever sa tête pour adresser un sourire des plus innocents à ce dernier. Un sourire pour lui faire comprendre qu'elle s'attachait à lui, qu'elle aimerait le garder en tant qu'ami, persuadée qu'ils dégagent, malgré un certain différend, une certaine complicité. Oui, elle se sentait bien avec Tatsuya, comme apaisée. Le jeune homme regarda Juka dans les yeux. Elle ne put s'empêcher de rougir. Il fallait le dire, il ne la laissait pas indifférente. Ce regard, qui pouvait être dur aux yeux des autres, paraissait tendre pour la Kiyomizu. Elle lisait en lui beaucoup de douceur, mais ainsi que de la souffrance. Elle voulait tant, vraiment, elle voulait tant l'apaiser, le voir sourire ... Comme chacun de ses amis.
Le ninja de Kiri approcha les lèvres de celles de Juka, et elle, ne sachant pas pourquoi, elle comprit rapidement ce qu'il cherchait à faire. Rien que d'y repenser, elle en rougit d'avantage, sentant son coeur battre plus vite, un peu stressée. Aussi étonnant que cela pouvait être, la Kiyomizu n'a jamais reçu encore son premier baiser, tant elle est naïve et ne comprenait pas que les hommes autour d'elle, généralement, voulaient de tout leur coeur lui dévorer ses lèvres. Sans savoir pourquoi, cette fois-ci, elle ne voulait pas jouer, elle ne voulait pas jouer à la sadique et à le faire mariner en le titillant comme pas permis. C'était pourtant une de ses activités favorites. Mais non, elle ne dit rien, ne faisait pas la maline ... Ses yeux furent perdus dans ceux de Tatsuya, très nerveuse sans le montrer par fièrté, et se demandait ce qu'il allait se passer par la suite ... Pour la première fois, elle se tut et regardait le jeune homme avec des yeux brillants. Elle avait soudainement chaud, sentant son estomac se serrer.
Alors c'est ainsi ? C'est ainsi qu'elle donnera son baiser ? Dans un moment des plus tendres, des plus romantiques, par un jeune homme vraiment très beau et adorable ... Elle se sentait toute chose. Mais sans savoir pourquoi, ce baiser, ces caresses, elle les voulait. Elle se sentit bizarre, un nouveau sentiment naquit en elle, le désir. Elle ferma doucement ses yeux, prête à recevoir ce baiser si agréable, sans avoir cependant compris pourquoi soudainement Tatsuya voulait lui offrir ceci. La jeune femme osa même lever sa main pour pouvoir caresser tendrement les cheveux ...

... Geste qui fut interrompu, geste qu'elle n'a jamais pu faire jusqu'au bout. De plus, elle sentait les mains de Tatsuya lâcher le corps de la jeune femme, et sa présence s'éloigner. Juka ouvrit les yeux et vit le ninja de Kiri avec un regard ... Poignant. Un regard qui traduisait une certaine douleur. La Kiyomizu s'apprêta à lui demander ce qui se passait, voulant poser sa main sur le visage du ninja comme pour le rassurer, mais une fois de plus, elle n'eut point le temps de réaliser cette idée jusqu'au bout, car son ami s'éloigna soudainement d'elle et se rua dans la salle de bains, sans dire un mot. La jeune femme n'a pas compris ce qu'il lui prenait soudainement, mais se dit qu'elle n'allait pas lui courir après, vu les yeux qu'il avait. Peut-être avait-il besoin d'être seul ...?
A peine une trentaine de secondes passèrent avant qu'elle ne revit Tatsuya sortir de la salle de bains, le visage ainsi que ses cheveux complètement trempés par de l'eau, un peignoir à la main. La jeune femme n'osa bouger, ne comprenant pas ce qui arrivait au jeune homme, mais était très inquiète. Que se passait-il ? Pourquoi ces yeux si tristes, traduisant du désespoir ? Le ninja de Kiri tendit le peignoir à la jeune femme. Il ne la regardait plus, on aurait même dit qu'il l'évitait. Non, rien de lui faisait '' tilt '', elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire, et encore moins ce qui était en train de se passer.

- Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Enfile cela s'il te plait tandis que j'ai encore un peu de retenue.... Je... Je...

C'était les paroles de son ami. Juka haussa les sourcils et se pencha légèrement, inquiète. Que se passait-il ? Pourquoi s'excusait-il ? C'était absurde ! Elle ressentit de la tristesse en elle et s'inquiétait beaucoup. De la tristesse ? Une certaine douleur même. Ce n'était pas son ego, malgré qu'elle a pris un sacré coup de ce côté également, mais plutôt une certaine douleur lui serrant les trippes en regardant Tatsuya. Elle sentait qu'il n'était pas bien, qu'il était mal, et le pire c'est qu'elle n'arrivait vraiment pas à voir pourquoi, ce qui inquiéta encore plus la jeune femme ...

'' Tatsu ...? '' Osa murmurer en prenant le peignoir, ne quittant pas le jeune homme des yeux. Elle n'eut même pas le temps de finir de prononcer ce prénom que le concerné se retourna immédiatement pour s'éloigner d'elle.

A-t-elle fait quelque chose de mal ? A-t-elle fait quelque chose qui lui a déplu ? Que pouvait-elle dire alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de quoi il s'agissait. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il voulait qu'elle remette on peignoir. Mais si il y tenait ... La jeune femme se mit de côté pour s'éloigner de la fenêtre et enfila le peignoir, face au mur pour que Tatsuya ne vit rien, et en profita de faire glisser la serviette de son corps, une fois son dos fut recouvert avec le tissu. En nouant son peignoir, elle entendit soudain un bruit sourd, la faisant sursauter. En se retournant elle vit une table en marbre, de l'autre côté de la grande pièce, en miettes, et Tatsuya s'éloigner pour se coincer dans un coin, baissant la tête.
La jeune femme, abasourdie, entendait le jeune homme s'insulter de minable. Non ! Pourquoi ? Elle allait le contredire et lui demander ce qui n'allait pas, lorsqu'elle vit la main gauche du jeune ninja en sang.

" Tatsuya !!! " Cria-t-elle, à moitié paniquée. Elle courut vers lui. Comment se faisait-il qu'il se mettait dans un tel état ? Et pourquoi ?! Que s'est-il passé dans la tête du jeune homme ? De plus en plus nerveuse, elle s'approcha tout près de ninja de Kiri pour prendre fermement sa main et l'enrouler dans le linge qu'elle avait autour de son corps avant de se mettre en peignoir. Elle ressentait, oh oui qu'elle ressentait que ce jeune homme souffrait. Et cela faisait horriblement mal à Juka, elle qui l'appréciait, elle ne supportait pas de sentir un ami souffrir, car elle les partageait alors, triste de voir une personne dans cet état. Les mains de Juka tremblaient, tenant celle de l'étranger, elle était au bord des larmes. Elle a dû prendre plusieurs inspirations de suite pour se calmer, poser délicatement la main blessée de Tatsuya sur sa cuisse, se mettre accroupie devant le jeune homme pour le saisir fermement par les épaules et le regarder, les larmes aux yeux, mais strict. '' Pourquoi ... Pourquoi ?! Qu'est-ce qui se passe pour que tu réagisses ainsi, Tatsuya ?! Si j'ai fait quelque chose de mal, si c'est par ma faute, je m'en excuse ! '' Elle prit la tête du jeune homme entre ses mains pour coller son front au sien, vouant lui transmettre ainsi le plus de sentiments positifs, voulant savoir ce qui ne tournait pas rond, pourquoi était-il dans cet état. Juka le regarda droit dans les yeux, elle avait mal de le voir ainsi, très mal. '' Je ne voulais pas te blesser, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as foutu tout ce boucan mais ça me fait mal de te voir ainsi !! ''

Ses yeux brillaient, elle tira fermement l'étranger vers elle pour mettre la tête du jeune homme contre son épaule, près du cou, comme une mère qui voulait de tout son coeur rassurer son enfant.

'' Pourquoi dis-tu que tu es minable ? Ne dis pas de bêtises ! Dis-moi la raison, Tatsuya ! Je serais là pour t'écouter ... Tu n'as absolument rien fait de mal ... ''
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:39

Il se sentait comme un moin que rien, une racaille de la pire espèce. Il avait l'impression d'être un profiteur, un égoïste, un manipulateur. Bref les pires choses que un humain pouvait être, le jeune Umishiro avait l'impression d'être cela. Il laissa la jeune femme s'occuper de sa main mais il était incapable de lui parler, il avait horriblement honte... Comment il avait pu à ce point manquer craquer? Comment avait-il pu en arriver à pratiquement toucher les parties intimes de cette jeune femme? Juste cela était une chose qu'il ne se le pardonnait pas, il avait faillit marcher sur la même voie que son géniteur. C'était ainsi qu'il voyait la chose, car il avait peur de n'avoir aucune forme de contrôle... Il avait peur que si elle disait non qu'il passe outre sans même arrêter, il avait peur. Peur de devenir ce qu'il détestait le plus au monde, peur de n'avoir aucune forme de contrôle sur ces gestes... Ce qui le surprit le plus fût quand il se retrouva la tête contre l'épaule de Juka, quand celle-ci lui demanda pourquoi il réagissait ainsi, pourquoi il ce traitait de minable... Il ne pu que répondre, une réponse qui donnait froid dans le dos... Une réponse qui montre toute la peur et la terreur qui hante Tatsuya depuis son enfance...

- J'ai faillit... J'ai faillit me comporter... Comme mon enfoiré de géniteur!!! J'ai presque craqué et profité de la situation!!! Voila ce qui ce passe, j'ai presque touché tes parties intimes, je t'es presque embrassé et profité de la situation!!! Voila ce qui ce passe!!! J'ai faillit me comporter comme l'enfoiré qui a violé ma mère!!!

Tatsuya avait parlé avec un ton ou la honte, la rage, le désespoir ainsi que la tristesse était présent. Il ce détestait, méprisait et surtout avait honte de ces gestes... Lentement des larmes ce mirent à couler des yeux du jeune Umishiro, silencieusement mais celle-ci tombaient dans le cou de la jeune femme. Tatsuya pleurait en silence, sa mère lui avait toujours dit d'évacuer le trop plein. Car à la longue cela tuais les gens à petit feu, en ce moment même Tatsuya était au fond d'un gouffre qui s'appelait désespoir. La mains gauche était bien écorché mais il y avait aucune cassure ni fêlure sur les os, la ou il avait frappé sur la table en marbre il y avait la marque d'encastrement de son poing. Preuve que son coup était non seulement puissant, mais aussi dévastateur. La force de Tatsuya était vraiment très grande, mais elle était pleinement utilisé qu'avec un sabre. Il était encore à s'entrainer au taijutsu avec son sensei à Kiri, mais en ce moment la seule chose qui hante Tatsuya... Est qu'il à faillit ne plus avoir aucune forme de retenue envers la kunoichi de Konoha...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:26

Serrant fort Tatsuya contre elle, Juka écouta le jeune homme se faire des reproches. En silence peut-être, mais elle n'en pensait pas moins. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de serrer ses dents, non pas de rage, mais de douleur face à ce qu'il lui a répondu. Elle fut cependant tout de même surprise car lorsque le ninja de Kiri a frôlé ses cuisses, elle n'a pas pensé que c'était avec des pensées pareilles ... Elle n'a pas fait plus attention que ça, malgré que ce contact ... Etait pas des plus déplaisants, il fallait l'avouer. D'un côté, elle ne savait pas quoi en penser, c'est la première fois qu'un homme lui dise directement le désir qu'il éprouvait pour elle, c'était flatteur, elle ne pouvait pas le cacher, lui fasse comprendre avec des gestes. Elle a eu beaucoup de contacts avec des jeunes hommes, mais jamais avec de sous-entendus ... Mais de l'autre, cela lui fit toute chose de ressentir une impression des plus bizarres, entre autre le désir.
Cependant, ce qui préoccupait le plus l'esprit de Juka était surtout les paroles de Tatsuya. Là non plus elle ne savait pas quoi penser. D'un côté c'est compréhensible qu'il ait ce genre d'idées après avoir été traumatisé à cause de son paternel, mais il n'y pouvait absolument rien ... Mais de l'autre côté la jeune femme fut presque vexée, voir carrément vexée par ces paroles. Elle voulait le secouer un bon coup pour lui rappeller qu'il n'était pas tout seul et qu'elle aussi aurait pu réagir. Alors non, ce qu'il dit était faux, ces phrases sonnait vraiment de façon fausse aux creux des oreilles de Juka.
Son visage allait se crisper en fronçant les sourcils mais changea aussitôt d'avis, sentant quelque chose couler sur son épaule. Elle se figea, et put confirmer que en effet, Tatsuya pleurait. Cette réaction pétrifia un moment la jeune femme. Elle ressentit une fois de plus, après ces paroles et ses larmes, une douleur partagée, car elle ne supportait pas de voir les personnes qu'elle appréciait se sentir si mal, et est dotée d'une grande compassion. Se disant que ce n'était pas le bon moment de répondre, elle s'assit en seiza entre les cuisses du ninja de Kiri pour serrer d'avantage son étreinte, pour ainsi faire comprendre au jeune homme qu'elle était là, qu'elle ne comptait pas le lâcher. Qu'il en profite, ce Tatsuya, de pouvoir avoir assez de courage et pleurer devant les autres ... Chose que Juka a horreur de faire, par fierté, se dit-elle en retenant les siennes, touchée par cet état d'âme si malheureux de son ami.
Un moment passa où la Kiyomizu ne lâcha pas Tatsuya de son étreinte, bien au contraire plus le temps passait plus elle le câlinait d'avantage pour le rassurer, en silence, pour qu'il puisse se libérer de sa peine. Au bout d'un moment elle fit en sorte de retirer la tête du jeune homme de son épaule pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, essayant de ne pas pleurer. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, la jeune femme pouvait facilement sentir le souffle de Tatsuya mourir sur sa peau. D'une main, elle glissa une mèche mouillée de son ami sur le côté pour ainsi mieux le voir. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de son ami, ne lâchant pas ses yeux du regard, doucement sur sa joue, et s'arrêta net, tout en continuant à le fixer.

'' Tatsuya ... Te rends-tu seulement compte de ce que tu es en train de me dire ? '' Lui murmura la jeune femme. '' C'est limite vexant. Tu dis que tu aurais profité de la situation, alors qu'on est deux ... Oui, tu as voulu profiter de ce doux moment, tout comme moi. Tu as failli te comporter comme ton géniteur tu dis ? J'avais l'air si effrayée que ça ? Avais-je l'air de me débattre ou te repousser, de ne pas vouloir ? Tu ne te serais jamais comporté comme un violeur, vu que tu avais mon consentement, Tatsuya. '' Elle rougit en y repensant et se disant qu'en effet, ce moment était beaucoup plus ... Sensuel qu'elle ne se rendait compte. Elle ne put s'empêcher de lui donner une petite pichenette sur le front avant de frôler avec son pouce les lèvres du jeune homme. '' Et si il s'agissait de ceci, alors ... '' La jeune femme saisit la mâchoire du jeune homme pour s'approcher soudainement et ... Lui donner un baiser sur le coin des lèvres. Parce qu'elle n'a jamais fait le premier pas pour quelque chose d'aussi intime et n'osait pas car elle même n'a jamais reçu de baiser, elle aurait voulu que ce soit par la volonté de l'autre personne. Mais malgré tout, ce baiser ... Fut un baiser rempli de tendresse, d'affection, qui incitait à continuer, à en redemader ou à venir chercher ses lèvres., ce fut un baiser que tant de personnes auraient rêvé d'avoir. '' Tu vois ? Tu n'es pas un profiteur ... '' Juka embrassa tendrement le front de Tatsuya, avant de le regarder dans les yeux de nouveau et lui sourire tendrement. '' Idiot, va. Ce que tu t'apprêtais à faire n'était pas un crime. Pas du tout. Si je le dis, car je suis concernée, c'est que c'est le cas. ''

Sous l'émotion, les phéromones sortirent à grande quantité. Sentant cela, elle ne voulait en aucun cas blesser d'avantage le jeune homme. Elle se releva pour se diriger vers la fenêtre et tourner le dos à Tatsuya. Malgré qu'elle paraissait fière et impassible, ses mains tremblaient presque d'excitation, mais tremblaient surtout parce qu'elle a presque embrassé les lèvres du ninja de Kiri. Quelque chose de banal, vous vous dites, mais Juka n'a jamais eu de premier baiser sur les lèvres, jamais. C'est pour ça que cela la rendit nerveuse. Elle voulait calmer discrètement ses phéromones en s'éloignant ainsi. La jeune femme respira quelques grands coups, elle sentait les phéromones se déchaîner, sortant de chaque pore de la peau de la Kiyomizu.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:57

Sous le choc, le jeune Umishiro était totalement sous le choc... Les paroles de Juka le touchaient énormément au point, qu'il savait plus du tout où il en était. Il ce retrouva dans les bras de Juka un long moment et une fois calmé... Il eu une surprise choc, il n'eu pas le temps de réagir d'aucune façon... Juka venait de lui donner un baisé sur le coin des lèvres, volontairement... La douceur des lèvres de la jeune femme, la délicatesse et la sensation lors du contact avec sa peau quand les lèvres de Juka l'embrassait. Il était totalement incapable de réagir, incapable de parler même... Il était totalement incapable de décrire les sentiments et les émotions qui le travaillaient. Les paroles de Juka qui vinrent ensuite furent d'une clarté et il ne pu rien trouver à y redire, en vérité... Il se demandait comment réagir sans pour autant perdre le contrôle de soi-même, il sentit Juka s'éloigner doucement de lui. Il devina que elle ne voulait pas du tout l'indisposer plus que de raison, il laissa le temps passer un peu afin de savoir comment réagir. Au bout d'un moment il ce leva et se dirigea vers Juka, une fois à ces côtés il la serra dans ces bras par en arrière...

- Je ne sais pas comment te remercier... Tu me connais à peine mais tu es la pour moi, cela malgré que je sois d'un autre village ninja. Je ne pourrais jamais oublier cette bonté que ton coeur a..
.

Avec douceur Tatsuya fit tourner la jeune femme pour la regarder dans les yeux, il était vraiment reconnaissant envers Juka. Celle-ci lui avait ouvert les yeux et lui avait fait comprendre qu'il était Tatsuya Umishiro, elle lui avait fait comprendre qu'il était pas son géniteur. Avec délicatesse de sa main droite valide, il caressa avec douceur la joue de la jeune femme. Il voulait vraiment, mais vraiment la remercier mais il ne savait pas comment... Son front ce retrouva collé en douceur contre celui de Juka, son regard étant fixé dans celui de la kunoichi... Elle avait tellement fait pour lui, il décida de faire cela d'une façon douce... Douce mais respectueuse de Juka, avec délicatesse il rapprocha ces lèvre du visage de Juka et l'embrassa au même endroit qu'elle l'avait fait avec lui... Puis avec délicatesse, tout en douceur il posa ces lèvres sur celle de la jeune femme, lui donnant un baisé plein de douceur et de délicatesse. Il prit soin de retenir de balader ces mains, choses pour laquel il ce devait de lutter vue les phéromones en folie... Une fois le baisé terminé, il recula doucement sa tête, toujours regardant Juka dans les yeux...

- Merci... Merci pour toute l'aide que tu m'as donné, grâce à toi j'ai pu enfin comprendre... Que je suis moi et uniquement moi... Je veux pas poussé ma chance de self-contrôle plus loin... Je vais te laisser t'habiller et me coucher, demain nous avons une longue route...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:23

Une présence. Une présence agréable, chaleureuse, mais soudaine. Juka sentit Tatsuya se coller derrière elle, l’enlaçant. La jeune femme fut surprise. Etait-ce un geste d’affection ? Il fallait avouer qu’elle hésitait. Lui en voulait-elle pour ce baiser, qui était pourtant, correct à ses yeux, car elle n’a violé aucune intimité de ce jeune homme ? Elle fut surprise, en effet. Ne sachant pas comment réagir, que dire, elle se laissa aller, car ce contact était, en effet, pas des plus désagréables, bien au contraire. Elle aimait beaucoup sentir la présence du jeune Umishiro, et s’oublia un peu dans ses bras, fermant les yeux, pour se détendre.

‘’ Je ne sais pas comment te remercier... Tu me connais à peine mais tu es la pour moi, cela malgré que je sois d'un autre village ninja. Je ne pourrais jamais oublier cette bonté que ton coeur a... ‘’

Ce furent les paroles de Tatsuya. Juka ne put s’empêcher, toujours les yeux fermés, de sourire. Pour elle, généralement, il n’y avait pas de frontière entre villages pour une amitié, sauf si cette personne réagit de manière hostile face à Konoha, mais il fut même là pour l’aider. Ce que le jeune homme ne savait sûrement pas c’est qu’elle s’attache rapidement aux personnes qui sont bons à ses yeux. C’est comme ça, la jeune femme est ainsi, c’est pour ça qu’elle a toujours eu autant de facilité à se faire des amis chez les hommes. Elle ne leur reproche rien, ne les juge pas, et est de plus très tactile, mais jamais avec des arrières pensées. Cette jeune femme est pure, son coeur est très pur, malgré qu’elle a un certain côté vicieux bien distingué chez les Kiyomizu.
Elle pourrait peut-être définie comme un ange, cherchant juste à donner le sourire aux personnes qu’elle apprécie rien qu’avec sa présence, à son écoute. Le reste lui importait que peu, tant qu’il ne s’agissait pas quelque chose qui était contre son village ou son clan. C’était les deux seuls points à respecter.
Juka voulait lui répondre, elle ouvrit les yeux mais n’a pas eu le temps que Tatsuya la fit tourner pour qu’elle puisse se retrouver en face de lui. Le regardant dans les yeux et se rendant compte de la situation, elle piqua un fard. Ils étaient presque collés l’un contre l’autre et le regard de son ami était ... Spécial. Il voulait lui faire comprendre quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. La jeune femme n’osa pas bouger, surtout en sentant après la main droite de Tatsuya venir lui caresser la joue d’une douceur incroyable, une douceur, un geste ... Qui allait au-delà d’un geste affectif. Un petit frisson parcourut le dos de la Kiyomizu, son coeur battait de plus en plus fort, un peu nerveuse et se demandant si ce qu’il voulait était vraiment à ce qu’elle pensait ... Vraiment.
Tatsuya posa son front contre celui de Juka. C’était doux, chaleureux, et le moment était des plus romantiques. La jeune femme ne put s’empêcher de lui esquisser un petit sourire des plus adorables, malgré qu’elle se demandait définitivement ce qu’il allait se passer. Son regard fut plongé dans celui de Tatsuya. qui avait un regard ... Très profond. Quelque chose dégageait de bien fort à travers ces beaux yeux.
Sentant le souffle chaud de son ami se rapprocher, elle crut deviner ce qu’il allait se passer, et sans savoir trop pourquoi, elle n’allait pas le repousser, bien au contraire. Juka a à peine eu le temps de fermer doucement ses yeux qu’elle sentit les lèvres de Tatsuya se poser sur le coin des siennes. Un frisson parcourut. Ce fut vraiment agréable, mais bizarre pour la jeune femme, vu que des moments aussi intimes avec un hommes, elle n’en a jamais partagé, du moins pas de cette façon. Et soudain, elle sentit un contact chaud, un contact des plus doux mais des plus agréables sur ses lèvres. Un baiser. Tatsuya venait de lui donner un baiser des plus doux. Un autre frisson parcourut le corps de la jeune femme. Elle venait de donner son premier baiser à un ninja de Kiri. Et elle ne l’a pas repoussé, bien au contraire, elle se laissa faire, profitant de ce moment magique et spécial.
Ce moment fut des plus doux, et très spécial pour Juka. Ce n’était tout de même pas rien, elle a offert ses lèvres pour la première fois. Sentant ce contact s’éloigner, elle ouvrit les yeux pour pouvoir regarder Tatsuya, n’en revenant pas trop de ce qu’il venait de se passer.
Le jeune homme prit la parole, tout en regardant Juka dans les yeux.

‘’ Merci... Merci pour toute l'aide que tu m'as donné, grâce à toi j'ai pu enfin comprendre... Que je suis moi et uniquement moi... Je veux pas poussé ma chance de self-contrôle plus loin... Je vais te laisser t'habiller et me coucher, demain nous avons une longue route... ‘’

Toujours un peu sous le choc, Juka a réussi enfin à acquiescer, déglutissant. Elle passa timidement sa main dans les cheveux de son ami. L’air de rien, elle en revoulait, pas étonnant lorsqu’on découvre cette sensation pour la première fois ... Elle se mit sur la pointe des pieds – c’est qu’il est grand, le bougre ! – pour chercher une nouvelle fois les lèvres de Tatsuya, pour l’embrasser encore une fois. Elle n’osait pas trop éterniser ce moment, alors elle se retira plutôt rapidement, relâchant Tatsuya, pour se diriger dans la salle de bains, le coeur battant toujours fort.
Une fois dans le miroir, elle prit appui sur le lavabo pour lever sa tête et se regarder dans le miroir, se trouvant en face d’elle. Elle avait une drôle d’impression. Ce fut un simple baiser aux yeux des autres, mais elle se retenait toujours jusqu’à présent. Sûrement parce que les précédents ne le méritaient pas. Elle porta tout de même ses doigts à ses lèvres, étant persuadée qu’elle sentait celles de Tatsuya encore. La scène qu’elle a vécu il y a à l’instant la turlupinait, elle passait encore et encore dans sa tête. Juka eut un petit haut de coeur. Elle n’aurait jamais cru que ce genre de moment pourraient être aussi agréables ... La jeune femme, se regardant, ne put s’empêcher d’esquisser un sourire des plus niais.
Finalement, elle se retourna pour pouvoir voir l’état de ses vêtements. Juka, les touchant, soupira un bon coup, car ils n’étaient pas secs. La voilà bien ... Mais d’un côté ils séchaient depuis peu de temps. Regardant autour d’elle, la jeune femme vit un autre peignoir, mais pas pour se sécher, un joli peignoir violet foncé en soie et fin ... C’était parfait. Elle remplaca sa tenue actuelle alors par celle-ci, cela suffira pour cette nuit.
Sortant de la pièce, elle vit Tatsuya allongé sur le lit. Il n’était pas très tard, mais il avait raison, demain ils avaient une longue route à faire. Attendrie par le jeune homme, Juka esquissa un large sourire. Elle ne pouvait pas dormir, comme d’habitude, mais à ce moment là elle a eu un soudain élan d’affection et se glissa alors aux côtés de Tatsuya pour se blottir contre lui. Bien évidemment, elle ne comptait pas du tout dormir, mais juste passer la nuit dans les bras de son ami, elle avait en plus besoin de présence, de tendresse. Toujours les yeux ouverts, elle les garda jusqu’au bout de la nuit, comme chaque soir depuis onze ans.

Le soleil se leva à peine au bout de cette longue nuit, La jeune femme se releva, prenant bien soin de ne pas perturber Tatsuya pendant son sommeil, n’étant même pas sûre qu’il dormait. Elle se dirigea dans la salle de bains pour prendre un bon bain et mettre ses vêtements, qui étaient enfin secs. Sortant de la salle de bains en bas de training et avec de simples bandages sur sa poitrine, sans haut pour le mettre juste avant de partir, elle s’assit sur le cadre de la fenêtre, allumant sa première cigarette de la journée. Elle jeta un coup d’oeil sur Tatsuya, ne pouvant s’empêcher de sourire, puis regarda l’horizon, se disant que aujourd’hui, le jeune homme allait partir, et elle ne savait vraiment pas quand est-ce qu’ils se reverront. La vie est toujours faite de surprise mais elle se dit tout de même que ce ne sera pas évident qu’elle puisse garder un contact régulier avec Tatsuya, vu les relations entre Konoha et Kiri. Elle soupira un coup. Le jeune homme ne savait toujours rien sur son clan, se disait-elle ...
Mais il ne fallait pas penser à cela. Il fallait se concentrer pour accompagner Tatsuya jusqu’au port, et la jeune femme pourra ainsi retourner à Konoha, elle avait des choses à faire dans son village adoré l'air de rien ...
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:54

Tatsuya dormait d'un sommeil paisible et profond pour la première fois depuis il avait apprit qui était son géniteur, première fois en douze ans. Il avait enfin réussi a ce libérer d'un poids immense et surtout horriblement lourd, il avait maintenant enfin l'esprit en paix. Il c'était couché des que Juka était dans la salle de bain, la fatigue et les émotions ayant eu raison de lui. Il ne sentit pas du tout la jeune femme ce coucher tout contre son dos, mais il se sentait vraiment bien. Aucune menace ni haine. Que de la douceur et de la tendresse, des sensations qui étaient fort rare au village caché de Kiri depuis l'époque du yondaime Mizukage. La nuit ce passa sans aucune forme d'incident que cela ce soit, au petit matin il ce réveilla très tôt. Il sentit Juka tout contre lui et du coup, il décida de ne pas du tout bouger... Profitent ainsi de ce doux moment de douceur qu'il voulait faire durer le plus longtemps possible, en vérité il aurait aimé qu'il dur toute la matinée. Mais après une bonne heure il sentit Juka bouger, celle-ci alla tout en douceur afin de ne pas le déranger... Vers la salle de bain pour ce changer, il en profita pour la regarder en toute discrétion. La soie suivant les courbes de Juka et mettant ainsi celle-ci en valeur, la couleur de plus fesait ressortir le vert de ces yeux et le banc de ces cheveux. Il en profita aussi pour la première fois pour regarderles jambes de Juka, souple, fine mais puissante...Quand celle-ci est dans la salle de bain, Tatsuya ce lève en silence et laisse un bunshin à sa place et sort chercher le petit déjeuner par la fenêtre. Une fois au rez de chaussé il prend le petit déjeuner pour deux pour le monter, il prévient pour la table et la rembourse, expliquant sous le couvert d'un mensonge qu'il était sous le coup de la colère à cause des types de la journée précédente... Une fois le tout réglé il remonte a la chambre, il ouvre la porte alors que son bunshin ce dissipe...

- Le petit déjeuner est arrivé!

Tatsuya avait dit cela avec un sourire léger mais sincère devant la surprise de la jeune femme, il fallait avouer que il lui avait joué un tour plutôt bien préparé. Calmement il approcha de la table basse et déposa le plateau repas, il y avait de quoi pour nourrir plusieurs personnes et pas juste deux... Le jeune Umishiro prit alors place afin de manger, préparant l'assiette de Juka avec un peu de tout sans pour autant cela soit une assiette de goinfre. Il déposa l'assiette et commença alors à faire la sienne avec aussi un peu de tout, il prit soin de prendre de tout sans aucunes exception. Le petit déjeuner ce révélait être ainsi remplis non seulement de vitamines, mais aussi de protéines et de sucres lent... Le tout favorisant ainsi l'accumulation d'énergie par le corps et les muscles, le repas à première vue semblait pas du tout fait pour cela. Mais en réalité Tatsuya avait parfaitement réfléchit à son choix de repas, le tout était pensé pour aider a récupéré rapidement peu importe la situation. Le jeune Umishiro regarda Juka quitter le bord de la fenêtre et venir s'installer à la table basse pour manger elle aussi, durant le repas Tatsuya ne parla point... Bon il faut dire que avoir la bouche pleine quatre-vingt-quinze pourcent du temps aide pas à discuter, une fois fois le repas terminé le jeune Umishiro annonça qu'il allait prendre une douche. Il en avait besoin, il ferma la porte de la salle-de bain mais oublia de la verrouiller. Une fois dans la douche il laissa couler l'eau un long moment afin de calmer la douleur de sa main gauche, une eau froide pratiquement glacial pour les gens aucunement habitué. Avec douceur et délicatesse il ferma et ouvrit la main gauche plusieurs fois sous l'eau froide, il y avait que des écorchure du à la frappe sur la table mais rien de cassé dans la main. Il ne serait pas handicapé et il seulement une légère gêne le nuirais si il devait ce battre sabre à la main gauche quelques jours seulement. Une fois certain qu'il était en parfait état et en pleine forme, il coupa l'eau et s'essuya en sortant de la douche. Il s'habilla calmement et une fois prêt il sortit de la salle de bain, il alla rejoindre la jeune femme de Konoha d'un pas calme et surtout paisible.

-Je suis prêt, la route sera longue, alors je souhaite me mettre en route le plus tôt possible. Si tu es prête alors on ce met en route?
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:48

Imaginez la tête de Juka lorsqu’elle vit Tatsuya apparaître derrière la porte, apportant le petit déjeuner ! Elle haussa les sourcils, éteignit sa cigarette pour la balancer dehors, regarda le clône disparaître du lit sous ses yeux. Non, elle ne s’y attendait pas. Elle esquissa un sourire et rigola joyeusement, c’était bien trouvé !
Voyant qu’il était en train de servir pour deux assiettes, la jeune femme glissa ses fesses du cadre pour s’approcher de la table, et là, son ventre se mit à gargouiller. Uniquement à ce moment-là. Il est vrai que la jeune femme n’a rien mangé hier, décidément ces heures de repas sont définitivement trop décalés ... Cela n’a pas changé. Elle ne s’est même pas rendue compte qu’elle n’avait rien mangé. Prenant appui sur le premier objet qui passait sous la main, l’autre main se porta à son estomac, la jeune femme fit une petite grimace avant de s’asseoir à table, en face de Tatsuya, pour pouvoir apaiser sa faim, enfin. Le repas fut silencieux, Juka pensait surtout comment remplir copieusement son estomac, car elle avait vraiment faim, ce repas était plus qu’une bonne idée, elle avait beau manger peu, ou beaucoup – Car elle s’adapte très facilement question nutrition -. Vers la fin de ce bon plaisir, la jeune femme songea de faire appel à son collègue, pour la énième fois, pour les accompagner jusqu’au port ... En y repensant, cela lui donna un sacré coup de mou à sa fièrté, elle détèste demander service aux autres personnes, voulant montrer qu’elle, seule, pouvait très bien faire le travail. Mais dans cette situation ... Elle devait accompagner Tatsuya jusqu’à la frontière ... Et la jeune femme, ne l’oubliez pas, a un très mauvais sens d’orientation. Il ne fallait pas traîner d’avantage, d’autant plus que Tatsuya avait sûrement du travail à faire chez lui, tout comme Juka, qui devait rentrer à Konoha au plus vite, car son séjour s’est rallongé, son village avait besoin d’elle après tout.
Après avoir fini le repas, la jeune femme se leva, entendant que le ninja de Kiri allait prendre une douche, elle se rassit de nouveau vers le cadre de la fenêtre avec son linge pour sècher pour de bon ses cheveux – c’est qu’ils sont longs l’air de rien ! – et fumer encore une cigarette, celle de l’après-repas. Elle regarda les faibles nuages défiler, le temps était à leur avantage, ils devraient arriver à destination avant le lendemain.
C’était les dernières minutes de détente. Avant le grand départ, avant leur séparation. L’air de rien la jeune femme s’y est beaucoup attachée à ce jeune Umishiro ... Elle soupira un coup, se demandant s’ils se reverront un jour ou non. Leur amitié était, pour le moins qu’on puisse dire, quelque peu compliquée, car le jeune homme ne vivait pas à côté du pays du Feu, et ne parlons pas des relations entre les deux villages ...

Un moment passa avant que Tatsuya ne revienne dans la pièce, annonçant qu’il était prêt à partir. La jeune femme déglutit, quelque peu triste, mais acquiesca. Elle ne pouvait rien faire et devait éviter de montrer que cela l’attristait quelque peu. Ainsi va la vie ...
Prennant le peu d’affaires qu’elle avait sur elle, c’est à dire son bandeau frontal, qu’elle noua autour de sa cuisse, son simple étui à kunaïs, elle s’attacha sa chevelure arrière, plaçant le plastique au milieu de son dos, et fit signe qu’elle était prête. Ayant sûrement compris, avec le temps, qu’elle ne pouvait pas passer en bas pour ne pas croiser les femmes, de la maison close, Juka annonça à Tatsuya qu’elle allait chercher son ami, tout en sautant par la fenêtre.

‘’ Rendez-vous devant la porte d’entrée de cette maison ! ‘’ S’exclama-t-elle pendant son saut, avant de s’élancer dans une course, pour ne pas perdre de temps.

Une fois arrivée devant la maison de la famille de son ami, elle, comme à son habitude, sauta vers la fenêtre de la chambre de son ami, qui dormait paisiblement. La jeune femme s’assit sur le cadre de la fenêtre, l’air de rien, pour le regarder, se demandant si elle allait le réveiller. Elle vit, sur le sol, tout près d’elle, le bandeau frontal du jeune homme traîner. Ne voulant pas perdre plus de temps, elle se pencha pour le ramasser avant de se remettre assise, et balança l’objet envers la direction de son ami, de telle sorte que le bandeau vise sa tête. La chose réussie, le ninja se réveilla en sursaut, s’assit, et vit Juka.

‘’ Yo ! ‘’ S’exclama joyeusement la jeune femme, levant sa main. ‘’ Tatsuya part aujourd’hui, va falloir que tu viennes avec nous, tu me connais, je risque de me perdre, on n’a pas le temps à ça. ‘’

‘’ Ah euh ... D’accord ... ‘’ Marmonna l’interlocuteur, se frottant les yeux, à moitié réveillé. ‘’ C’est vrai que ton sens d’orientation ... Et on doit retourner à Konoha au plus vite ... On est en retard ! ‘’

‘’ En effet ! ‘’ Acquiesca la Kiyomizu, entrant dans la chambre, prenant la tenue de travail habituelle de son ami, pour la balancer sur lui. ‘’ Alors tu te dépêches ! ‘’ Finit-elle par dire en lui tirant la langue, pour lui faire comprendre qu’elle ne le disait pas méchamment, mais qu’il ne fallait pas traîner non plus.

‘’ Eh oh, laisses-moi me réveiller avant toi ... ‘’ Marmonna le jeune homme, réceptionnant les vêtements, se levant péniblement de son lit. Il était en caleçon, Juka ne cligna pas d’un oeil, étant habituée, cela ne la choquait pas.

Elle se dirigea vers lui pour le tirer d’un coup du lit et pousser dans son dos pour le diriger vers le miroir avec les vêtements.

‘’ Pas l’temps pas l’temps ! ‘’ Fit Juka, l’incitant à se dépêcher. ‘’ Tu mangeras en route ! ‘’

Le jeune homme rougit, mais ne dit rien, décidant d’obéir à son amie. Il la connaissait que très bien, son amie d’enfance, il savait très bien qu’elle n’allait pas le lâcher d’une semelle, et sera que tenté ... Alors il devait se dépêcher.
Au bout de cinq minutes, Juka, impatiente, vit que son collègue était fin prêt. Il eut à peine le temps de nouer son bandeau qu’elle attrappa son bras pour le tirer par la fenêtre, le lâcher, et sauter, ce que le ninja fit juste après, sachant très bien que cela ne servait à rien de râler face à elle, qu’elle ne le laisserait pas faire ses caprices. Il la suivit alors, prenant les devant, pour courir jusqu’à la maison close, où se trouvait à l’entrée Tatsuya, visiblement prêt.
La Kiyomizu s’arrêta devant lui, caressant l’épaule de ninja de Kiri en lui adressant un sourire des plus tendres, pour lui faire comprendre qu’il était temps de partir. N’attendant pas une minute de plus, Juka tira doucement le bras de Tatsuya en commençant de courir avant de le lâcher, comme pour lui dire qu’ils n’avaient pas de temps à perdre. Et c’est parti, pour un voyage, jusqu’à la frontière ! Une fois qu’ils ont quitté le village, la jeune femme sauta sur le premier arbre qui apparaissait devant elle pour atterir sur une branche, et sauter sur la suivante, ainsi de suite. Son collègue la rejoignit, la dépassant, pour s’assurer qu’ils prenaient le bon chemin. Il savait où aller exactement au moins, lui !
La route était longue, mais Juka, comme souvent, était quasi inépuisable, bien au contraire, on aurait dit que cela l’amusait de sauter d’arbre en arbre. Au fond c’est vrai, c’est un simple plaisir qui paraît bête et inutile, qu’elle adorait faire. Elle profita pour, entre chaque saut, effectuer de temps en temps de gracieuses pirouettes, comme ça, elle s’amusait comme un enfant. On aurait dit un chat dans son élément. Mais cela importait peu si elle avait l’air ridicule ou non, cela passait le temps pendant le trajet, et cela la gardait surtout en forme. Mais l’air de rien, le chemin était long.
Heureusement que Juka et Tatsuya se sont levés tôt, car le soleil se couchait gentiment déjà, ils n’ont pas fait de pauses, parce que la Kiyomizu insistait pour continuer, inépuisable. Son collègue soupirait de temps en temps, ne pouvant pas avoir autant d’énergie que son amie, mais souria tendrement en la regardant, car sa présence, son caractère lui donnait tout de même de la joie de vivre. Pour lui, il ne pouvait pas alors se permettre de râler, après tout ce que la jeune femme dégageait, une aura d’apaisance, de douceur, et surtout de désir. Bien sûr, c’était surtout ses phéromones, qu’elle lâchait d’ailleurs dans la nature sans se soucier de les diminuer, car elle se concentrait sur autre chose.
Au bout d’un long voyage, épuisant pour certains, beaucoup moins pour d’autres. Juka suivit son collègue qui atterit sur la terre ferme. En se redressant, elle vit le fameux port, à deux kilomètres d’eux, s’étendre. Il n’y avait plus d’arbres, alors on voyait clairement ce qui se trouvait au loin. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de lever ses yeux pour regarder le jeune étranger qui les accompagnait, son regard traduisait quelque chose de triste. Oui, elle était tout de même triste de le laisser partir, car à ses yeux il était très attachant.
C’est ainsi qu’elle se rendit vraiment compte que cette fois-ci ... Elle ne reverrait peut-être plus Tatsuya Umishiro. Elle se mit à d’avancer vers la direction du port, se mettant tout devant, pour cacher son regard quelque peu triste, mais elle gardait la tête relevée.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:20

Tatsuya avait attendu calmement devant la maison close le retour de Juka avec son équipier, il en avait profité pour s'excuser encore une fois au prêt de la gérante pour les dégâts causé... Il se sentait vraiment mal d'avoir détruit cette table, au bout d'un moment Juka arriva et d'un simple geste sur son épaule il comprit et ce laissa entrainer. Une fois dehors de la ville, Juka sauta sur une branche et sans attendre Tatsuya suivit. En chemin Tatsuya repéra quelques arbres fruitier et d'un coup il passa devant et en ramassa quelques uns qu'il lança à l'équipier de Juka, il avait entendu l'estomac de ce dernier et du coup il avait comprit que elle lui avait pas laissé le temps de manger. Il se détourna du chemin pour prendre une feuille de grande taille a un arbre et reprit le chemin en pliant celle-ci, de manière à en faire un genre de gobelet qui pouvait accueillir une assez importante quantité de liquide. Passant proche d'une chute d'eau cristalline Tatsuya s'arrêta le temps de remplir le gobelet et rejoignit a nouveau Juka et son équipier, il rejoignit ce dernier et tendit le gobelet au chuunin de Konoha tout en prenant la tête temporairement histoire de le laisser manger à son rythme et boire mais sans pour autant s'étouffer. Il avait ralentit le rythme aussi pour ne pas épuiser ce dernier, Tatsuya était habitué à ne pas faire de pause et a voyager rapidement. Du coup il adaptait le rythme en fonction des gens qu'il avait avec lui, non seulement cela faisait un entrainement d'endurance à ceux-ci mais en prime... Tatsuya en apprenait sur ceux-ci par cette simple façon de voyager, vitesse, endurance, capacités d'adaptation, orientation... Cela était le genre d'information qu'il fallait pas négliger, avoir été seul il serait beaucoup plus rapide en vérité.

-Si vous suivez pas vous avez juste à le dire, le bateau part demain matin alors en avançant de nuit nous pourrons toujours arriver à l'heure malgré des pause.

Mais la réponse fût négative et le voyage ce continua sur le même rythme, tout en avançant d'un arbre à l'autre Tatsuya observa Juka faire ces acrobaties, celle-ci était non seulement agile et souple... Elle avait aussi une grande endurance et elle aurait pu soutenir un rythme bien plus rapide pour le voyage, il le voyait de la manière elle ce déplaçait. Le trajet fût long mais assez rapide dans le sens ou les deux ninjas de Konoha étaient pas du genre tortue et ne ce lamentaient point. Une fois arrivé à la sortie de la forêt, il suivit les ninjas de Konoha au sol et continua d'avancer aux côtés de Juka. il était le soir et pourtant le navire était bien présent et pourtant il manquait les deux abrutis fini d'équipiers. Chose qui irrita Tatsuya a un niveau des plus rare, car il savait que ceux-ci feraient de sale coups pendable et plus que désagréable envers le pays du Feu et mettraient Kiri dans l'embarras. Poussant un soupir de frustration devant ce constat le jeune Umishiro ce mit à les chercher dans toute la ville afin de leur mettre la main au collet, il passa tout les bars ainsi que toute les maisons closes au peigne fin... Cela sans les trouver nul part ce qui poussa Tatsuya à un niveau de fureur jamais vue pour la kunoichi de Konoha... Il prit donc la décision de pousser ces recherches aux alentours de la ville et de ne pas laisser un lieu oublié, après des heures et des heures a moin de deux heures du départ du navire... Tatsuya fini par repérer les deux ninjas de Kiri qu'il cherche en train de discuter sur le comment ils s'amuseraient, avec une jeune vierge du pays du Feu avant de partir pour Kiri. Le visage de Tatsuya prit une expression purement et simplement haineuse et bestial, il était vert de colère et cela fût avec une extrême difficulté qu'il ce retenu de les tuer sur le champ. Il approcha des deux chuunin de Kiri qui lui servaient d'équipiers par derrière, et avec toute la vitesse de son stade un du Shukuchi... Oubliant ainsi la promesse faite à la shishidaime sous la fureur que ces équipiers éveillaient en lui. Il infligea un puissant Tokken dans le dos du premier lui fesant ainsi embrasser durement un rocher, utilisant toujours cette vitesse surprenante il donna un puissant Shoushitsu dans le ventre de son second équipier qui lui fit rendre son repas précédent. Clouant celui-ci sur le sol a ce tenir le ventre, les deux ninjas de Kiri au sol regarda qui les avait frappé avec autant de violence et ils furent terrifié... Leurs visages et leurs yeux étaient un véritable tableau de terreur et de surprise à l'état pur, devant eux ce trouvait Tatsuya avec deux ninjas de Konoha... Ils tentèrent de ce justifier...

" Ta... Tatsuya-san... On... On discutait tout simplement... Je vous le..."

Mais celui qui avait prit la parole arrêta de parler devant le regard meurtrier et la masse de chakra gargantuesque qui ce dégagea du chef de leur équipe,il était parfaitement clair que avec lui toute tentative de justification ou bien d'excuse ne passerait aucunement. Il était dans un état de rage noir tel qu'il leur balança un nombre incalculable de jurons et d'insanités qui avait de quoi faire palir un bijuu devant de tels paroles prononcé, il leur dit même qu'ils étaient la honte de Kiri et qu'ils entachaient l'honneur du village... Et à ces durs paroles les deux chuunin aux sol perdirent tout restant de couleur sur leur visage, à Kiri il y avait peu de chose qui permettait de rétablir l'honneur du village suite à un tel comportement. Dans le cas de Tatsuya lui il était du genre à tuer ce genre de personne qui entachaient l'honneur de Kiri qui déjà, avec les purges sanglante du yondaime mizukage était bien bas... Le jeune Umishiro pointa le navire sans rien ajouter à ces paroles aussi terrifiante que haineuse, un des deux équipiers de Tatsuya allait tenter de parler mais il ce prit un solide coup de poing alors que le jeune Umishiro lui hurlait de ce la fermer le reste du voyage si cela était pour dire des inepties... Le capitaine du navire en voyant les ninjas de Kiri arriver poussa un soupire de découragement devant la tête de Tatsuya, après que ce dernier est ordonné d'enfermer les deux idiots avec des chaines à la cale, le ninja de Kiri alla voir Juka avec une tête sincèrement navré et surtout désappointé...

- Je suis sincèrement désolé Juka pour ce que tu viens de voir, quand je parlais de deux abrutis fini je parlais de ces deux chose hideuse sans cervelles qui pensent a rien d'autre que leur petit monde... La cargaison a été embarqué entièrement plus tôt que prévue, du coup le navire partira en avance pour le pays de l'Eau... Je sais que les relations entre Kiri et Konoha sont terriblement tendu à l'extrême, mais si un jour tu veux venir me voir alors que les tension sont calmé... Hésite pas à passer à Kiri, emmène quelques amis avec toi histoire de te protéger sur le trajet. Soit prudente d'accord...

Sans demander l'accord de Juka et totalement par surprise alors que le navire s'éloignait, Tatsuya prit la tête de Juka entre ces mains et avec douceur devant son ami... Lui vola un baisé plein de tendresse et de douceur qui dura un bon moment, puis il la relâcha avec délicatesse et sauta sur l'eau avant de courir et monta sur le bateau grâce a son chakra et salua la kunoichi de Konoha de la main. Un mot était dans les bandage de Juka sous son bras sur un papier, sur le mot était une petite lettre de remerciement pour tout ce qu'elle avait faite pour l'aider, et qu'il n'oubliait pas la dette qu'il avait envers elle... Le navire fini de disparaitre au loin ce dirigeant vers Kiri ramenant à son bord Tatsuya, ainsi que des ninjas de Kiri pas trop sur de leurs avenir...
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:15

tatsuya===)10+11+13+14+12+15+14+10+9+14+16+14+18+19+16+14+12+14+13+14+15+17+20 = 324 points nnr
juka===)19+15+16+14+16+15+16+11+17+19+16+16+20+23+18+20+13+15+20+19+17+22 = 377 points nnr

tatsuya ===) 324 points nnr gagnés
yuka ===) 377 points nnr gagnés
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:10

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ] - Page 2 Icon_minitime


Un retour a Kiri retardé par une tempête. [ PV Juka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un retour ? [PV : Akari - Nori - Kaiza - ...(Kiri)]
» Liens de la tempête rouge
» Juka's gallery.
» Une journée magnifique. [PV Juka] [+18 ans]
» Carnet de bord de Juka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-