Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ]

InvitéInvité
MessageSujet: Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ] Kira Kan'ji no Sukihu    [ 5% ] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:23

Kira Kan'ji no Sukihu    [ 5% ] Banni%C3%A8re+Kira+bis

Name : Shiryuu
Firstname : Takeshi
Surname : Kiri Kan'ji no Sukihu
Age : 22 ans.

æææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææææ

Village/Organisation :
Né à Kumo no Kuni. Devenu chef de l'akatsuki pour ensuite être maintenant à Kiri.


Description psychologique et physique :
En cours .

Histoire :
Epilogue > Le soir de ma naissance, un nuage noir s’est formé au dessus de la maison. Certains disent qu’il était traversé d’éclairs, d’autres qu’un coup de vent a balayé la rue, emportant vers le ciel de feuilles mortes de ce début d’automne, le soir de ma naissance, je m’en souviens encore … D’autres disaient encore que la mer s’est jetée avec rage sur les falaises. Ma mère prétendait que rien de tout cela n’était arrivé, mais je ne la croyais qu’à moitié. Il y eu une sacrée catastrophe, l’on raconte que c’est de ma faute … Les gens aussi, je ne les croyais qu’à moitié. Pourtant, chaque soir, quand je fermais les yeux, je voyais ce nuage, les éclairs qui crépitaient et le souffle qui passait sur le village de Kumo. Si quelqu’un évoquait ces événements, ma mère fronçait les sourcils, et il se taisait. Il faut dire que ma mère avait de l’autorité chez nous, car elle descendait de la grande lignée des Datenshi. Parfois ma vue se brouillait et j’étais traversé de drôles d’images. Je n’en parlais pas à ma mère, ni a personne, et j’essayais de ne pas y faire attention. J’étais sans doute un garçon normal. Mais aujourd’hui je connais la vérité, et je ne l’ai toujours pas digérer …

Chapitre I > La naissance d'un être à part .

En cours d'écriture .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira Kan'ji no Sukihu    [ 5% ] Left_bar_bleue1377/2000Kira Kan'ji no Sukihu    [ 5% ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ] Kira Kan'ji no Sukihu    [ 5% ] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:00

Bonjour/Bonsoir.

|- Cela fait plus d'un mois que la présentation n'est pas fini.
|- Direction corbeille.

Hunk.

Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'entourage de Kira
» Entrainement de Kira
» Kira Ryuueiki
» Kira Ryuueiki
» Jutsu de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-