Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Présentation de Naruto-Pein

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:18

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Rai Yûsuke
Âge :12 ans et demi
Village / organisation désirée :Kiri Gakure no Sato

MON PERSONNAGE


Description physique : Rai Yûsuke à des cheveux noirs comme la nuit avec la pointe des cheveux rouge sang. Ses yeux sont améthystes et semblent capables de sonder l'âme des autres. Sa peau est pâle, contrastant avec ses cheveux noirs. Son nez fin est asser banal en somme, mais se fond bien dans son visage. Ses oreilles sont semblables à celles de miliers d'autres personnes et ne se distinguaient pas du reste du corps. Sa bouche est semblable à celle des autres personnes. Ses bras possèdent des muscles fins qui lui permettent d'être agile, rapide et fort au lieu de large et lent. Son torse est lui aussi finement musclé sans pour autant gêner ses mouvements.Il porte un gilet noir sans manches simple. Il porte aussi une ceinture avec plusieurs rangements possibles. Ses jambes sont lestes et faite pour de longues courses. Il porte un pantlon bleu foncé avec une pochette à kunaïs attachée sur sa jambe droite. Finalement, il porte les traditionnelles sandales ninjas noires.

Description morale : Rai est d'un tempérament asser calme et il est froid avec les inconnus. Il est plutôt distant des autres, ne voulant pas créer de liens pour ne pas être trahi. Il est sympathique et complètement dévoué avec les rares personnes qui lui sont chères. Il est par contre extrêmement paranoïaque mais n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis.
Rai abhorre la guerre et les injustices: les viols, les chantages, les vols et ceux qui tuent sans raisons apparentes.
Son histoire : Rai est l’héritier d’un clan issu de Kumo Gakure no Sato. Ce clan maîtrisait le Raiton mieux que personne. Son clan à migré vers le Kiri Gakure no Sato il y a cinquante ans pour après l’abolition des Purges Sanglantes de Kiri. A quatre ans, Rai à vu tous son clan se faire décimer sous ses yeux lors d’une guerre contre Iwa Gakure no Sato et fut prisonnier pour savoir le secret du Kekkaï Gekkaï des Yûsuke. Heureusement pour Rai, il tua par réflexe tous ceux qui voulaient percer son secret. Il réussi à retourner à Kiri mais fût obligé de vivre dans les quartiers pauvres. Il y vu tellement d’injustice qu’il ne pût empêcher qu’il décida de maîtriser son don et de devenir ninja pour amener la paix dans le monde shinobi pour que cesse toutes ces injustices. Il rejoignit donc l’académie des ninjas de Kiri Gakure no Sato. Rai parvint à maîtriser son don pour le Raiton peu avant de passer son examen Gennin qu’il passa avec succès.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Par Internet, l'amour de ma vie :D
    Connaissez-vous les RPG : Voui en effet :)
    Decrivez-vous dans la vie réel :Je suis brun, grand mais j'ai une bedaine à faire pâlir d'envie un Akimichi ^_^

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée en espèrant remplir les critères


Dernière édition par Naruto-Pein le Mer 22 Juin 2011 - 12:43, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:46

Je dirais Genin, de rang E lvl 2. N'oublie pas les codes, que je te valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:07

C'est bon, j'ai édité. Merci de ton message.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Naruto-Pein Left_bar_bleue224/1000Présentation de Naruto-Pein Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:12

E lvl 2. Les codes ne sont pas bon, il faut lire le règlement et les trouver DANS le règlement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:24

A désolé. Merci de ton message C'est bon là ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Naruto-Pein Left_bar_bleue224/1000Présentation de Naruto-Pein Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:36

Il t'en manque un. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:56

Voilà, ou alors c'était ce qu'il y a entre parenthèses parce que sinon je vois pas. Je me fais honte moi-même u_u.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:26

Le [OBLIGATOIRE] est faux. Il en manque un.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:45

C'est bon, en fait je cherchais dans le mauvais sujet.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:27

UP please
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:04

Validé, rang E lvl 2. Bon Rp.

Edit: Et, a l'avenir. Évite de Up après une journée. Le staff aussi a une vie en dehors du forum.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Naruto-Pein Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Naruto-Pein Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto-Pein Présentation de Naruto-Pein Icon_minitime


Présentation de Naruto-Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-