Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le vol c'est mal. [B/Solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:22

  • * Le vol c'est mal

    J'arpentai les rues bondées par la populasse de notre rayonnante Suna, nous étions aujourd'hui en fin de semaine et il y avait une grande fête au village afin de célébrer comme il se devait la venue de l'été. Cela du haut de mes dix neuf ans m'exhaspérai profondément. Accorder tant d'importance à de pareil collifichet, je n'avais rien contre les fêtes à caractère religieux ou lié à une profonde croyance ancré dans les moeurs mais dans ce cas c'était selon mon humble avis creux et superflu. Les célébrations qui se présentaient comme de véritable engouement populaire devait selon rester clairsemé à trop banaliser un événement plus personne n'y prête attention et cela serait dommageable que l'on perde le peu de solidarité qui nous unissais à nos frères et soeurs. Voguant à la convenance des serpentins et cerf-volants je désapprouvé ces gamineries d'une moue caractéristique. Mes sourcils retombant, mes lèvres tombantes, je faisai la bougie. Personne ne sembalit vouloir comprendre mon désaccord, j'étais observée comme une extravagante, une égocentrique qui voulait que les regards me suivent. C'était tous le contraire, je leurs auraient bien fermé le clappé et d'avantage les yeux à ces incongrus mais comme souvent mon corps était guidé par la flemme. J'étais dans un constant nuage de brume, mon corps était constitué de coton et non de muscle, mon sang ? Constitué entièrement de sommnifère. Bon, bon d'accord si on ne peu plus plaisanter. A cette pensée un sourire niai vint orner mes lèvres. Toujours luttant contre le vent, journée propice à la sieste, je traversais la foule de mon allure nonchalante. Je bousculais paresseusement les passants en leurs accordant un vague regard d'excuse hypocrite. Non, non,non je ne pensais pas du tout ses pseudo-excuses, j'étais fière de les bousculer ses abrutis, j'aimais voir leurs regards désabusés, outrés vociférant das injures dans leurs moustaches de foireux. Jetant des regards hautains aux femmes, d'autres emplis d'animosité aux enfants et quelqu'uns méprisants aux viellards contemplateurs entassé sur leurs bancs écaillés. Attaqué avec férocité par tous ses serpentins un peu partout je pestais serrant les poings avant de voir le fameux palais du Kazekage se dressait devant mes yeux lasses. Toute la vitalité de la jeunesse était contredit en moi, allure paresseuse, visage placide .. Enfin qu'à cela ne tienne j'en était fière. Mes collègues Juunins me caractérisaient par ce que j'appréciais le plus dans ce monde, les genins me voyaient comme l'anti-juunin par excellence alors que les plus vieux me désignaient eux-même d'exemple. Tout cela pour dire que je m'appréciais tel quel. Sous le reagrd de quelques attrouppements je passai pour monter quelques escaliers. Un climat de panique régnait c'était le chaos, des chuunins couraient en tout sens sousles directives de Juunin, quelques genins bavardaient bryamment dans leurs coin. Mes yeux se posaient alternativements sur tous cet agitement inhabituel. Je me laissa dans une moue incontrolée tomber sur le mur froid sous le regard des trois petits genins qui se turent de stupéfaxion. Ils étaient à quelques mètres de moi et sembler comme ébété de mon comportement. Je ne cédais pas à la panique collective et le fait que je ne le fasse pas ...rendait l'image d'une demeuré inconsiente. Bon je n'en connaissait pas la cause mais généralement les éléments déclencheurs de ce genre de vent n'étaient qu'éphémère. Ils se regardèrent confus avant de ce murmurer quelques paroles inaudible. Ils m'agaçaient avec ce comportement defouine inutile. Dans un soupirement tapageur et ne dissimulant nullement mon agacement je me redressais puis fit quelques pas vers eux. Dans un rictus d'agacement je m'approchais d'eux les lorgnant de mon regard méprisant puis déballa quelques mots dans une moue habituelle :- Bon ... Qu'est-ce qui se passe ici les chiatiques ? Leurs réactions durent plus que désagréable, l'un se bloqua dans une moue boudeuse, la seconde baissa le regard et le troisième souria béatement. Je portais alors ma main à ma poche en observant cette débandade, la nouvelle génération n'allait pas être prometteuse. Lamentable, lamentable spectacle je me fit vélocemment bousculé par un jeune ignard chuunin que d'un geste brtual et agressif je repoussais dans un grognement inaudible alors que les trois petits abrutis me répondirent : - Il y a avait un voleur et ils me cherchent .. Le boudeur renchérit alors d'une voix .. d'une voix boudeuse , les bras croisés : - Un Juunin a été convoqué mais un compétent ! Me sentant directement visé je le chopa par le col dans un élan d'agressivité il allait le regretter ce microbe. En temps normal j'aurai laissé l'affaire là mais je ne sais pas pourquoi son visage me répunait, je crois que c'était physique. Je plantai agréssivement mon regard dans le sien lui indiquant que je n'étais pas d'humeur à chicaner. J'allais lui répondre très aimablement qu'il aurait des problèmes quand une main sur mon épaules vint se poser. Je me désinterressais donc de ce cafard pour me retourner sur le visage crispé d'un juunin que ke connaissais bien. D'une voix hatelante il me dit alors : - Vite dépêche toi Ayano ! I faut que tu le retrouve vite ! Il est partit par là il faut que tu l'arrête c'est ta mission tiens prend ce parchemin il contient ton ordre de mission." Je n'avais pas très bien compris alors je me contanta de tendre la main et de refermer mes doigts sur ce parchemin. Je n'ai pas eu le temps d'ajouter quoique soi qu'il était déjà partit haletant. Le petit genin à la face déplaisante se fit railler par ses camarades. Dans le but de mettre l'accent sur son malaise je lui jeta un regard triomphant. Me détournant de ce trio ridicul. Je quitais maintenant le palais d'un pas nonchalent et moue sous le regard incompréhensif des jeunots qui rêvaient d'avoir de l'importance. Je déroulais lentement le parchemin écrit à la main d'une encre bleutée avec de magnifiques reflets ... sans interêt :

    [i]"Mission 3: Le vol, c’est mal.
    Citation:
    Objectif(s): L’un de nos marionnettiste, ayant soif de pouvoir, s’est introduit dans nos locaux, et a dérobé nos plus belles inventions. Les plus parfaites des marionnettes. Vous allez devoir l’arrêter, coute que coute. Mais je dois vous mettre en garde. Il maitrise parfaitement son domaine. Et la moindre écorchure vous sera fatale, ces marionnettes étant gorgées de poison.
    Lieu(x): Pays du vent.
    Durée: Quelques heures"

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:21

  • Je ne retint absolument pas et sans aucun gêne un profond soupire qui reflétait toute ma paresse. Je n'étais pas emballé par cette mission, je n'avais aucune envie de courire après un abrutit. Le juunin qui 'mavais remit ce superbe ordre de mission m'avait indiqué la direction de son index qui pointait les quartiers pauvres. Autant vous dire que la perspective d'aller chasser un marionettiste en soif de pouvoir au milieu de quartier malfamé ne m'inspirait pas et voire ne me motivais pas. L'intrigue de cette mission relaté un pâle et basqiue événement qui ma foie bien que simple était fortement haïssable à traiter. Je laissais le rouleau se refermer avant de le mettre dans ma poche, la bonne concsience aurait voulut que je rentre chez moi afin de prévoire de l'artillerie et autre mais je n'en voyais absolument pas l'utilité. Cette mission était des plus banales. Dans un grondement sourd mon ventre cria famine, je posais alors main dessus comme pour le calmer puis arreta ma marche devant une petite étale de fruit. Mes yeux vinrent heurter la beauté de chacun d'entre eux sauf les quelques attaqué par le temps. Je relevais la tête vers l'étale n'appercevant aucun commerçant je prit en ma main une sorte de petite pêche avant de la portée à ma bouche dans une geste satisfait. La fin justifie les moyens et sur ce coup là j'avais raison. Dure à dire mais ma morale n'était pas vraiment au point elle en était même fortement détaillante. Une fois ma pêche dévorée goulument je sortis de ma bouche le noyau avant d'observer sa forme circulaire avant de le jetter avec nonchalance sur la tête d'un gosse qui passait près de moi. Il chouina, il pleura puis appela ce qui semblait être sa mère. Des bourrelets lui tombant aux genoux, des cheveux gras comme de l'huile à moteur et des boutons et croissances de chaires disgracieuse délicatement répartis sur son visage. Dans une expression de mérpis je fut franche comme à mon habitude. Encore une fois trop franche. - Si votre gosse est comme vous plus tard je le plaind le pauvre. Un rire cristallin s'échappa d'entre mes lèvres finements dessinés, j'étais moqueuse et un poil méchante mais non cela était de la franchise. Qu'elle est cette tendance à sataniser mon comportement. La grosse s'empourpa dans des jurons très élégant complétant la bofferie du personnage. Dans un soupire lasse je passais mon chemin sous les paroles injurieuses de cette femme. Je marchais observant mes pas avancé dans le sol sableux de suna. Les quartiers pauvres j'avais un doute sur cette destination mais il fut très rapidement balayé quand des cries s'en échappèrent. Des cris de personnes térrorisés bon j'avais trouver ce gars. J'accélérais mollement ma candence pour au coin d'une rue découvrir un homme avec sur le dos deux marionettes réunit dans une sorte de grand sac de toile gris. Ce devait être les marionnettes. C'était une bonne chose qu'il ne l'aient pas encore utilisées, une bonne chose pour moi surtout. En conter aprtit il avait la sienne relié par des fils de chakra à ce dernier. C'était un garçon à l'allure fragile il 'navait aucune chance en tous cas une chose était certaine c'est qu'il n'était pas Juunin. Sa marionnette très rapide s'élançait sur la femme, il me fallait donc réagir. Dans une série de mundra j'effectuais un classique de l'affinité fuuton : Daitoppa [Grande Bourrasque]. Un violent cyclone horizontal vint heurter la marionnette qui se fracassa violement contre le mur d'une habitation. La femme me remercia en venant prendre mon parti et se cachant derrière moi quand à l'autre il laissa tomber au sol le sac en vociférant quelques paroles désobligeantes : - Tu me fait pas peur ! Tu es connut mais moi je suis puissant grâce à ça ! REGARDE je en prit pas la peine de répondre dnas un mouvement d'étirement. L'heure était à la confrontation et ça me faisait royalement chier. Je m'élançais donc vers lui dans une course rapide que l'on m'en crut incapable vue ma fénéantise légendaire tout en enchainant des signes. Dans des mouvements approximatif il me lançait des shurikens que j'évita avec une facilité déconcertante je répliqué en libérant un liquide gluant qui se répendit sur la majeure partie de la rue. Dans un bond je lui atterrit dessus et le fit tomber s'embourbant dans la mare de mucus gluante. Etalé maintenant il était prit la seule chose qu'il pouvait faire s'était hurler ce qu'il faisait à merveille. Je prit le sac et les marionettes qui était tombé dans la barre. Dieu pour tous avait fait que seul le sac avait reposé dans la texture si bien que j'en sortis difficilement tout de même les marionettes si précieuses. D'un bon agil je revint au sol contemplant mon chef d'oeure et ajoutant d'une voix lasse : - Bon mon gars quelques ninjas viendront te chercher ça t'apprendra . He ouais le vol c'est mal ! Dans un sourir moqueur j'observais cette femme froussarde jeté son venin sur le gars étendut comme une charogne.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:22

terminé
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le vol c'est mal. [B/Solo] Left_bar_bleue40/1000Le vol c'est mal. [B/Solo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:35

16/30 + 14/30 = 30 + 30(bonus mission rang B) = 60 points nnr pour ce sujet
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le vol c'est mal. [B/Solo] Left_bar_bleue1133/2000Le vol c'est mal. [B/Solo] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:09

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vol c'est mal. [B/Solo] Le vol c'est mal. [B/Solo] Icon_minitime


Le vol c'est mal. [B/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Whatever. | Solo |
» entrainement [solo]
» Premier entrainement ! |Solo.|
» L'arrivée (solo)
» De l'eau, de l'eau encore de l'eau [Solo/D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-