Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Me voilà ! [mission de rang B]

Heiko
HeikoKouei ~ Kyo Fuka
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 144
▌Inscription : 31/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A, niveau 24.
| Points Naruto Ninja RPG | :
Me voilà ! [mission de rang B] Left_bar_bleue231/1000Me voilà ! [mission de rang B] Empty_bar_bleue  (231/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Me voilà ! [mission de rang B] Me voilà ! [mission de rang B] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:17






Me voilà ! [mission de rang B] 1575060304




.°. Souvenir, souvenir! .°.
Mission de rang B








Chaque personne à une pensée différent, mais qu’est-ce vraiment la pensée ? Certain la caractérise comme quelque chose d’enfui au plus profond de nous et d’autre pense simplement que ça l’arrive comme ça par pur hasard. Moi je sais exactement ce qu’est la pensée, j’ai eu beaucoup de temps pour la découvrir pendant mes très long voyage, que j’effectuais avant de m’installer définitivement à Konoha. La pensée, cet état psychique dont presque tout le monde ont une manière unique, propre à eux même, de l’utiliser. Cela peut rejoindre les ensembles d’idées d’une personne ou encore les gens peuvent s’en servir pour exprimer leur opinion, leur façon de pensée. La pensée est une faculté intellectuelle bien importante, parfois plus développer chez certain, mais qui reste tout de même bien utile pour les personnes qui possède une faculté de pensée moins accrus.

Le soleil était à son plus haut sommet maintenant, il avait atteint son plein potentiel. J’étais bien, très bien même. J’étais étendu juste là au soleil, en plein devant l’arbre le plus grand du village. Comment peut-on espérer mieux que cela ? C’est bien impossible, car c’est seulement ainsi que nous pouvons atteindre l’état de profonde paix, le nirvana quoi ! Le nirvana ce fameux endroit que l’on retrouve en pensée, vous savez le nirvana est un endroit différent pour tous, il s’agit de ce que nous voulons imaginer pour être heureux et calme. Pour ma part il s’agissait d’un magnifique paysage ensoleiller dans lequel avait pousser de magnifique arbre. Il y avait en plein centre, une petite pouce qui allait devenir un grand arbre adulte à son tour dans quelques années. Autour de cette pouce nous pouvions y apercevoir deux enfants, possiblement de la même âge, environ huit ans. C’était moi, moi et mon frère mort à la naissance, mon frère jumeau. Je riais, j’étais heureux. Non loin de nous ce tenait de adulte visiblement très amoureux et heureux eux aussi. Mes parents, les deux réunis, nous étions toute la famille comme il était supposé être, mon frère et ma mère mort, et mon père disparut suite au meurtre du Kazekage… Je m’étais donc retrouvé seul, livrer à moi-même. Voilà pourquoi lorsque j’atteignais le Nirvana je m’imaginais cela, pour voir ce qu’aurait été ma vie avec toute ma famille, j’aurais été tellement bien, j’étais… Comblé ! Des larmes se mirent à couler et l’image s’arrêta net. Je revins à moi toujours étendu sur le dos, les yeux humides repensant toujours à ces pensées heureuses !

Une voix m’interpella, je levai la tête en direction de la silhouette qui s’approchait de moi, avec un rouleau à la main. La personne était masquée, elle dissimulait son visage sous un masque représentant un chat, du moins c’est ce que je crois. L’homme tendit le bras, je lui présentai ma main où il déposa le rouleau. Je jetai un bref regard à ma main et lorsque que j’eusse relever le regard il avait déjà disparut. Je déroulai donc le rouleau avec un aire consterner. Il y avait des mots de griffonner dessus, bien difficile à lire ces mots. Je pu tout de même en défricher le sens. On venait de me donner une nouvelle mission, ma dernière ayant été couronner de succès on me reconnaissait enfin à ma juste valeur et on m’envoyais effectuer une mission d’assez grande importance. J’étais bien content, quoiqu’un peu dessus de quitter mon petit nid de paradis, mais bon on ne peut pas toujours avoir tout ce qu’on le veux dans la vie non !?! Je pris donc le nécessaire et pris la direction de Hayashi, peut importe où cela m’amènerais. Je gardais précieusement mon ordre de mission dans ma poche bien que visiblement inutile puisque je le connaissais déjà par cœur.

Citation :

Tu dois te rendre à Hayashi là où un duo de konohajins est allé inspecter les lieux et sonder l'effectif et tout le reste. Ta mission est d'aller les secourir et de les ramener sains et sauf... Ton irou ninjutsu te sera fort utile puisqu'ils sont déjà blessés.

To Be Continue






Codage By Isui Aburame ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.







Me voilà ! [mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me voilà ! [mission de rang B]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Kiri nous voilà [rang C]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Autre village-