Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT)

InvitéInvité
MessageSujet: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:53

Présentation de [ Hijime Inaoumie ] .
Citation ?


Prénom et Nom : Hajime Inaoumie
Âge :19 ans
Village / organisation désirée :
Suna

MON PERSONNAGE




Description physique : Hajime, comment décrire ce ninja autre qu’en ses quelques lignes. Il a des cheveux blancs comme la neige malgré son jeune âge, bien sur cela semble évident que ce n’est pas la vieillesse qui a teint ses cheveux, mais des herbes écrasés mélangé avec de l’eau et un peu de chakra pour en faire ce qu’on appelle de nos jours la « teinture » Il a d’ailleurs teint ses cheveux dans l’optique de transformer son physique en ce qu’il veut être, il est froid comme la glace et donc il c’est toujours promis de ne jamais porter de la couleur, même si cela vient de ses cheveux. D’ailleurs en contraste totale avec ses cheveux long, toujours attaché en queue de cheval pour ne pas l’encombrer, ses iris sont noirs comme la nuit, un puits sans fond dans lequel on se perd pour ne jamais ressortir. Ils donnent l’impression qu’aucun espoir n’a jamais existé en ce monde et que depuis longtemps les ténèbres ont gagné cette guerre millénaire contre le bien. Son visage tant qu’à lui est des plus doux, très magnifique, bien délimité, nez fin, mais pas trop, petite pommette, lèvre fine, mais pourtant si accueillante, un visage de marbre, mais un magnifique visage de marbre. Ses épaules ne sont pas larges lui laissant une stature loin d’être imposante, ses bras sont normalement proportionnés. Par contre ses mains sont celles d’un musicien, main frêle, long doigt fin, par contre possédant une rapidité et précision digne d’un chirurgien ou… d’un tortionnaire. Ses jambes ne sont pas grandes, plus petite et moins massive que la plupart des ninjas, mais toute fois pas chétive au point de briser au moindre impact. De dos il aurait presque l’air d’une femme dut à la beauté de sa peau et à ses traits visiblement non ressemblant au homme virile. Cette légère féminité semble beaucoup plaire aux femmes, par contre loin d’être charmeur, personne ne la jamais aperçue au côté d’une femme. Sinon cet homme aux mille mystères ne porte jamais des vêtements trop voyants, souvent habillé de façon à être efficace au combat et silencieux lors de marches. Les seuls couleurs qu’ils portent sont le rouge foncés (Comme gaara) le blanc, le noir et le gris.

Description morale : C’est sur qu’avec une famille comme la sienne on ne peut pas être normale… Hajime est avant tout hors norme et il faut bien comprendre ce sens pour comprendre comment ce ninja est. Premièrement la parole n’est pas son fort, rarement on le voit prendre parole pourtant lorsqu’il parle sa voix est magnifique et douce allant très bien avec ses traits physique moins massifs. Par contre malgré la douceur de sa voix, ses paroles sont souvent cru et froide ce qui lui ressemblent grandement. Ce n’est pas qu’il n’a pas d’émotion et loin de la, je dirais plutôt qu’Hajime est du genre à tout refouler jusqu’à l’idée même qu’une émotion peut naitre en lui. Il n’aime pas la guerre dans l’optique ou celle-ci montre à tous à quel point les ninjas aiment tuer… Commentaire étrange dit d’un tortionnaire espion qui n’a jamais eu de regret à plonger un être dans ses pires cauchemars pour le tuer à petit feu. Quand j’ai dit qu’il était hors norme, Hajime ne tue JAMAIS, si cela ne vient pas d’un ordre de mission, il ne torture jamais si cela ne vient pas d’un ordre, il ne fait strictement rien s’il ne reçoit pas l’ordre ce qui fait de lui un des plus grands fainéant de ce monde. Par contre il adore son métier, lorsqu’il était encore avec son équipe ceux-ci était spécialisé en espionnage et jamais il ne s’était lasser de faire ses missions. Regarder quelqu’un à son insu n’est pas un des plus grands fantasmes ? Sinon son métier de tortionnaire est du grâce à sa faculté de maitriser de bon Genjutsu, vous ais-je pas mentionné que c’était sa force ? Tout à fait normal dut à ses traits physique que le Taijutsu n’était pas fait pour lui et de toute façon jouer dans l’esprit humain est presque aussi plaisant que l’acte sexuel pour ce mystère ambulant qu’est Inaoumie. Ce ninja comme vous l’avez surement deviné est des plus fidèles qui soit, toujours à respecter les ordres… Le plus grand problème c’est qu’il ne défendra jamais un coéquipier si la mission n’est pas terminer puisqu’après tout… C’était son ordre.

Son histoire : Commençons du tout début, mais pas trop tôt quand même tout le monde sait que les 5 premières années de notre vie ne sont jamais intéressante de toute façon donc si vous ne m’en voulez pas je vais commencer cette histoire à son sixième anniversaire…

Un cri, des cris… Voici ce qu’on pouvait entendre en direction du manoir des Inaoumies, dans la cave on pouvait y retrouver plein d’objet à en faire bander un tortionnaire. Des chaises emplit de piques, des armes de tout genre par-ci par-là, des casques avec des vices et des engrenages (pas besoin d’en expliquer plus non), un tapis de pics, des chaines, des outils très perfectionnés dans l’art de faire souffrir sa victime au maximum sans le tuer et évidemment des bourreaux. Il y avait donc le père d’Hajime debout dans la pièce avec un énorme sourire aux lèvres, mais aucune arme à la main et visiblement la douleur ne venait pas de lui… En face de lui se trouvait son enfant en train de crier comme s’il venait de voir la mort… Tiens c’est exactement ce qu’il avait vu et pourtant aucun outils de torture n’était braquer contre lui et il souffrait. Pour comprendre il faut regarder un peu plus attentivement les mains de son père jointes une dans l’autre créant une cible en direction de son fils… Après tout c’était la spécialité de cette famille de fou, le Genjutsu et celui que Mazai était en train de faire sur son fils était la technique secrète de sa famille la mort cérébrale… (Genjutsu de rang S) Cette technique vise directement le cerveau de son adversaire le faisant plonger dans une illusion incroyable qui est d’ailleurs son pire cauchemars habituellement, mais ils peuvent aussi faire croire à l’adversaire que c’est eux même dans l’illusion et si cette illusion vous tue et si vous avez la malchance de vous faire tuer vos yeux ce ferment à tout jamais. Comment votre cerveau pourrait-il distinguer le vrai du faux dans ce cas la ? Par contre ce que le père s’amusait à faire sur son fils c’était de stopper le Genjutsu à la dernière fraction de seconde juste assez pour faire glacer le sang de son fils comme si la vie allait le quitter. Sadique, non, c’était juste normal pour eux famille de tortionnaire de génération en génération.

Cette entrainement était appeler par ceux qui connaissait les méthodes étranges des Inaoumies l’entrainement des morts puisqu’ils faisaient partit des peux de ninja en ce monde apte à tuer n’importe qui peut importe leurs âges et de ne jamais souffrir de la mort de quelqu’un. Mazai faisait partit de l’élite de Suna, bras droit de l’ancien Kazekage, il devint toute fois qu’un simple membre du conseil lorsque le présent Kazekage fut nommé, de toute façon qui voudrait d’un tortionnaire comme chef. Par contre cette haute position dans la hiérarchie permit à Hajime d’être suivit par un des meilleurs professeurs une fois qu’il fut nommé Genin. Il s’appelait Saito Animare, spécialisé en espionnage, celui-ci prenait toujours une troupe d’élite de Genin dont l’espionnage était leur plus grande force et les formaient à devenir des ombres. Son équipe était composé d’Hajime spécialisé dans la récolte d’information, Kai spécialisé tant qu’à lui dans le ninjutsu de la branche futon ce qui lui permettait de troubler la vue des gardes les laissant croire que devant eux ils n’y avaient rien et Vinzo maitrisant le Taijutsu comme nul autre Genin en était capable, sa force résidait dans sa très grande vitesse ce qui était pratique pour ne pas se faire repérer et d’arriver rapidement a son poste d’espionnage.

Son groupe de ninja fut tous promus la même année Chuunin lors de toute évidence à l’examen commun entre les pays pour déterminer quel jeune a le potentiel de monter Chuunin. À ce moment la Hajime venait d’avoir 15 ans, Kai 16 et Vinzo 18, les deux premières étapes de l’examen se passèrent des plus facilement et la troisième était le moment le plus attendu de tous… Le tournoi, la ou tout les pays se font le plaisir de regarder les plus puissants ninjas des autres pays s’imaginant déjà mille et un trucs pour les exterminer plus tard. Ils ne restaient que huit candidats en course pour le titre de plus puissant ninja de cette génération de Genin, dans les huit se trouvaient les 3 membres de l’équipe de suna, 1 de Konoha, 1 de Kiri, 2 Kumo et 1 membre du pays de la terre. (Je ne passerai pas plusieurs lignes à vous décrire les combats, après tout… Tout le monde les as vus) Hajime spécialiser en Genjutsu donna un combat loin d’être impressionnant, les deux adversaires ne bougeant presque pas, calculant chaque coup pendant plusieurs seconde avant un mouvement finissant souvent pas celui qu’on croyait être Hajime n’était qu’un clone. Par contre il réussit enfin à piéger son adversaire dans un genjutsu de type paralysant, mais contre toute attente l’homme s’en libérant ayant visiblement été entrainé d’avance pour ce combat brisa le Genjutsu et il lui suffit qu’un d’un coup pour mettre Hajime KO, par contre l’intelligence du petit intéressant le Kage et il le promut. Tant qu’à son ami, Kai, le combat fut des plus intéressants, deux manieurs de Ninjutsu qui donnèrent un spectacle des plus passionnants à regarder et Vinzo fut battu en demi-finale contre un ninja de Kiri qui passa proche de le tuer dans une prison aquatique (similaire à la technique de Kisame, mais en moins fort et pas avec le ninja comme épicentre). Le kazekage ayant apprécié ce qu’il avait vu et puisque visiblement ses trois ninjas étaient les plus puissants Genin de Suna ils furent promus au titre de Chuunin.

(Maintenant que vous savez un peu c’est qui ce petit bonhomme, projetons nous deux ans plus tard.)
Hajime faisait les cents pas dans sa maison, sa chambre était pourtant si petite ne comportant qu’un lit et un meuble ou sa panoplie de linge tout à fait identique était rangée, ses pas résonnaient avec force dans le manoir. Quand on n’entendait pas les cris des capturés de guerres ou encore de l’entrainement que son plus jeunes frères subissait cette maison était calme comme la mort. L’ennui commençait à le ronger tranquillement, il avait besoin d’un ordre pour bouger, sans ordre il errait la perdu sans réel motivation et l’ennui ce monstre incroyable aux mille pouvoirs commençait à tranquillement ronger son cerveau. De plus sa pièce entièrement grise n’aidait pas à l’imagination comment peut-on se perdre dans sa tête lorsqu’il n’y a aucun motif, symbole ou couleur chargé d’émotion pour vous permettre de valser avec douceur… Non rien que du gris, du neutre, de l’absence… Du vide, de l’ennui le cercle vicieux venait de faire un tour complet et si Hajime n’était pas aussi calme de nature surement qu’il aurait commencer à crier dans la seul optique de faire bouger ses cordes vocales pour espérer le temps d’un moment faire quitter l’ennui de sa tête et la remplacer par le rapide mouvement énervés de ses cordes vocales. C’est à ce moment même que Dieu vint le sauver, bon Dieu est évidemment une métaphore, ce n’était que quelqu’un qui osait cogner à la porte de son manoir et rien d’autre, mais cela réussit à réanimer son cerveau et à faire marcher cette homme qui était sur le point de briser sa première règle… Ne jamais démontrer à quiconque même à lui-même qu’il possède des émotions. Après avoir descendu les longues marches en bois teint rouge foncés ou les rampes étaient ornées de magnifiques babioles brillantes de multiples pays et de multiples tailles ou bien sur à la fin de la rampe on pouvait retrouver cette petite touche ironique porter par la mère d’Hajime deux faux crânes miniatures avec des petits rubis à la place des yeux, comment accueillir quelqu’un avec douceur. Le ninja ouvrit tranquillement la porte, c’était Vinzo devant la porte, commençant à connaitre son coéquipier après tout ses années celui-ci ne lui fit qu’un signe de la main, un signe, un ordre donnée par Vinzo notre chef d’équipe pour dire à Hajime de le suivre. Le voilà enfin libéré de l’ennui, le plaisir allait donc peut-être commencer.

Hajime lui était habillé avec ses habits habituels de mission, un habit noir ajusté à son corps pour éviter qu’un morceau « lousse » du vêtement s’accroche et fasse du bruit. Il avait pardessus lui un « trench-coat » beige/blanc et un foulard de la même couleur, sa veste ne servait qu’à se protéger en cas de tempête de sable ou autre. Son insigne de ninja était attaché autour de son bras, en ce moment caché par le « trench-coat ». Vinzo lui était habillé que de l’habit noir des ninjas de leurs équipes et rien de plus qui risquerait de réduire la vitesse de ses mouvements. Les deux ninjas de Suna s’arrêtèrent près d’un rocher quelconque ou se trouvait déjà Kai assit sur le rocher semblant se tourner les pousses comme si cela faisait déjà des lunes qu’il se trouvait à cet endroit. Vinzo sortit de sa poche un morceau de papier qui lut à voix haute.

-Vous êtes réunit ici pour cette mission, j’ai donné le papier à Vinzo avant de partir moi-même en mission donc je ne serais pas avec vous, mais vous êtes assez grand pour réussir cette mission de rang B sans moi. Vous devez trouver et tuer Kitumire Azanao, lui et ses sbires s’amusent à persécuter un petit village des environs qui nous fournit grandement en nourriture donc nous devons l’éliminer. Par contre vous ne le trouverez pas vous-même je vous conseille de soutirer des informations de Zabuto Kanime son bras droit il devrait être facile à trouver. On se revoit après la mission !

Après le message du Sensei on pouvait apercevoir le croquis des deux hommes ainsi qu’une petite map pour indiquer la direction à suivre pour se rendre à destination. Vinzo jeta un regard vers Kai qui se leva avec lenteur et tourna son regard vers Hajime qui hocha doucement la tête avant que les trois partent rapidement en direction du village. La nuit tomba quelques heures avant qu’ils arrivent au village ce qui permit de les couvrir un peu, de toute façon ce n’est pas de simple mercenaire engagé par un minable de mécréant qui allait les capturer dans leurs éléments. Le village était calme, la population semblait tous caché dans leur maison. En haut d’un endroit sur élevé les trois hommes regardait la ville sans faire le moindre bruit, de toute façon ce n’était que le lendemain qu’ils allaient faire les recherches. De temps à autre des mercenaires marchaient dans les rues armes en main riant comme des saoulons qu’ils étaient, Vinzo serrait le poing à voir des gens aussi stupide, Hajime lui les fixaient sans rien de plus…Le soleil finit par se lever et Kai en tour de garde réveilla ses deux équipiers. Ils s’équipèrent et Vinzo finit par donner ses ordres.

-Bon, on se sépare pour aujourd’hui. Hajime tu t’occupes de l’ouest, Kai de l’est et moi je cherche dans la forêt voir si je ne trouve pas une petite maison caché ou quelques choses du genre. Si vous vous faites attaquer ou capturé, faites exploser un parchemin dans le ciel cela seras notre alerte.

Les trois membres hochèrent en même temps la tête et se dispersèrent rapidement. Hajime marchait lentement dans le village, son « trench-coat » cachant son habit de ninja il paraissait n’être qu’un simple voyageur ou encore mercenaire. Les villageois semblaient avoir peur de se regarder les uns les autres, ils marchaient vite et évitaient de rester immobile trop longtemps comme si le sable allait les manger. La peur se sentait, le stress qu’à chaque seconde de cette journée quelqu’un débarques pour les tuer, ses mercenaires étaient-ils si violent que cela ? Des rires ingrats et forts sortaient d’une des maisons à proximité de lui, il tourna avec lenteur la tête et aperçut une affiche sur laquelle on pouvait lire, la taverne poussiéreuse, l’homme haussa tranquillement les épaules et s’approcha doucement du bâtiment, étrangement les regards se tournèrent vers lui comme s’il avait signé son arrêt de mort, comme si c’était soit les personnes en dedans de la taverne ou ceux dehors qui allait le tuer… Peut importe, il n’avait pas l’intention de mourir ici puisque l’ordre reçut stipulait qu’ils devaient être présent au village pour faire le rapport une fois la mission réussit. La taverne était comment dire… Dégueulasse, probablement pas la faute du propriétaire, mais plutôt des imbéciles qui avait brisés des tables, des chaises et quelques planches du mur, faut croire qu’une bataille avait eu lieu. Le même sentiment qu’à l’extérieur, mais toute fois moins menaçant selon lui. Il n’y avait que trois hommes dans la taverne même s’ils semblaient être centaine tellement que l’innocence avait frappé leur crâne au point de s’y incruster de façon permanente. Entre les deux hommes s’en trouvait un probablement plus stupide que les autres puisqu’il avait osé se lever et faire un pas vers lui. Évidemment on pouvait y reconnaitre une des deux photos, quand son maitre lui avait dit qu’il serait facile à trouver, il n’aurait jamais pensé à un babouin sautant sur ses prédateurs.

L’homme, celui-ci n’avait pas peur de son regard, il semblait fier et près à se battre par la seul envie de montrer une fois de plus aux mercenaires près de lui pourquoi il était le bras droit du chef, parce qu’il était fort et que personne lui résistait… Hajime avait appris très jeune que se surestimé causait toujours la mort puisque la fierté cache la raison et la raison est une des meilleurs armes lors d’un combat. Hajime haussa les épaules et ses yeux noirs comme le vide remplaça le blanc de ses yeux la fraction de seconde après pour redevenir normal, pauvre homme faible d’esprit ceci allait définitivement être le pire jour de sa vie.

Zabuto Kanime faisait les cents pas dans un monde complètement dévasté, il avait une maison près de lui dont la moitié du mur était tombé en ruine, la couleur cendre des murs laissant sous-entendre que le feu avait probablement pris dans cette maison. L’homme continuait pourtant d’avancer toujours et encore comme un zombi en quête de savoir, un pas devant l’autre prenant toute son attention pour ne pas trébucher. Il semblait attiré par la maison, mais en même temps il faisait tout en son pouvoir pour ne pas y courir par peur de voir la vérité trop rapidement. Mais le temps fit son travail et l’homme arriva enfin à destination… La porte de la maison en ruine, il y entra d’un pas lent et il figea complètement, pas à cause des dégâts matérielle, mais bien à cause de cette vision cauchemardesque à laquelle il était confronté… L’homme ce mit à crier du plus fort qu’il le pouvait tapant le sol de ses mains à plusieurs reprises comme si cela allait faire bouger l’objet proche de lui… Devrais-je dire l’objet ou plutôt cet amas de chair brûlés de petite taille joncha paisiblement sur le sol dont un faible souffle pourrait le faire envoler en éclats de poussière… L’homme pleurait maintenant murmurant faiblement à répétition sans jamais arrêter « pourquoi mon fils, sale connard, tu m’avais promis de le protéger, que ta demeure était imprenable, pourquoi mon fils, sale connard… » Hajime aurait plus arrêté le Genjutsu à ce moment, mais non, il était une cible comme les autres et ils avaient fait trop souffrir et la mission consistait à apprendre et tuer non… Cette enfant deviendrait donc orphelins tel était sa destinée.

Le monde des illusions se brisa au même moment ce qui fit tomber l’homme à genou et en larme. Hajime ne contrôlait pas encore complètement l’œil noir, le Genjutsu que son père utilisait pour tuer. Hajime pouvait amener la cible à souffrir psychologiquement, mais physiquement il ne bougeait pas ce qui était un désavantage pour lui et de plus jamais ses cibles ne mourraient de l’illusion… L’homme pleurait toujours, les deux hommes à ses côtés se levèrent d’un coup avec un visage de dégout, pour eux rien ne s’était passé après que l’homme se soit lever de sa chaise d’un mouvement brusque qui avait déplut à la froideur du désert. Ils sortirent leurs armes et vinrent pour l’exécuter à l’aide de leurs katana, mais l’homme en larme dans un dernier souffle d’espoir de revoir son fils vivant n’ayant toujours pas conscience que ceci n’était qu’un rêve sortit son immense épée dont seul lui et quelques baraqués pouvaient manier et coupa en deux morceaux à la hauteur de la ceinture ses deux amis laissant le haut de leurs corps être propulser à quelques mètres lui de leur jambes laissant une immense trainer de sang sur le sol ainsi que celui qui ruisselait déjà sur l’épaisse lame de l’épéiste. L’homme pleurait, mais riait en même temps… Il était donc devenu fou, plusieurs des esprits faibles vivant son Genjutsu en sortait pas intacte, l’homme n’avait toujours pas jeté un regard vers lui depuis l’incident… Il ne faisait que s’amuser à couper en toujours de plus petit morceau le corps déjà en compote de ses anciens coéquipiers, une marée rouge solide bougeait tranquillement sur le sol, se mélange de sang, os et organe écrasés probablement. Hajime ne fit que bouger rapidement derrière le mercenaire qui frappait toujours de haut en bas sur le sol de la taverne maintenant complètement détruit, on entendait que les bruits de la haine et le martèlement de la lame sur la terre celle-ci ayant déjà complètement détruit le bois. Un faible merci quitta les lèvres d’Hajime et un Kuai transperça avec rapidité le dos du mercenaire pour venir traverser le cœur le faisant mourir sur le coup. Au moins il avait eu l’obligeance de ne pas le faire souffrir une deuxième fois.

Le cadavre tomba donc lourdement sur le sol dans le propre trou qu’il avait creusé, le ninja restera donc le seul témoin de cette scène morbide. Il souffla une mèche de cheveux qui s’était niché dans son visage et sortit d’une démarche toujours aussi lente qu’à l’habitude, les paysans le regardaient comme s’il était une aberration totale, ce n’était pas normal dans leur petit monde que quelqu’un réussisse à battre ses connards et sortirent en vie de cette place et voila que le miracle était fait. Ils étaient paralysés, probablement qu’ils allaient l’acclamés, mais Hajime ne souhaitait pas ses remerciements, pourquoi devrait-on récompenser la mort, ce n’est pas beau la mort… Il partit donc rapidement en direction de l’endroit aperçut dans la tête de l’homme dont le corps était encore le plus intact des trois dans la taverne.

Une fois rendu à la sortie du village quelque chose explosa dans les airs, le message d’alerte… Il devait techniquement courir vers l’endroit d’où le parchemin avait explosé, mais son ordre était de tuer Kitumire Azanao et pas de sauver quelqu’un en détresse et de plus si tout le monde combattait Vinzo dans la forêt, cela voulait dire que la cible n’était presque plus armée… L’ordre de tuer, la mort tue elle ne protège pas ? Le froid tue, il ne vous réchauffe pas… C’est ainsi qu’Hajime partit en courant en direction de l’objectif.

Le petit bout de forêt passa rapidement, les arbres défilèrent avec rapidité sur le côté lui laissant le malin plaisir d’esquiver toutes les branches sans difficulté, quand il était jeune il s’était toujours demander pourquoi les ninjas se devaient de courir beaucoup plus vite que les autres et pourquoi ils devaient sauter de branche en branche quand ils vivaient majoritairement dans le désert ? La réponse lui semblait évidente maintenant, autre Suna, il y avait beaucoup trop d’arbre en ce monde. La maison finit par ce dessiné devant lui, une demeure pas très luxueuse, mais pourtant très bien caché. Le silence régnait, aucun bruit, les animaux avaient probablement tous fuient avec le bruit de l’explosion. Hajime arriva enfin devant la porte qu’il poussa avec lenteur et la referma sur son passage pour éviter que sa cible découvre qu’il y avait quelqu’un dans la maison. Il marchait tranquillement sans faire le moindre bruit comme on lui avait appris, un Kunai dans la main près à trouver sa cible… Des bruits de pas, des bruits de pas venaient à lui, la pièce d’à côté, il entendait même quelqu’un respirer dans l’autre pièce… Il tourna le cadre de porte le Kunai toujours en main et voici la scène qui apparut devant lui. Il y avait un homme qui reculait doucement tenant un jeune homme dans ses bras en otage un Kunai en direction de sa gorge. C’était l’enfant qui respirait fort, des traces de larmes pas encore séchées parsemaient encore le visage de l’enfant, la cible elle tremblait de peur et serrait fortement l’enfant contre lui semblait lui aussi comprendre que sa vie était en jeu. Celui-ci finit par dire après deux tentatives de bégayement…

-Si…Si… Tu Tu, approches je tue l’enfant salle connard, dit moi qui t’engages si tu ne veux pas voir cette enfant mourir.

L’enfant devait avoir le même âge que son frère, 5 ou 6 ans maximum, c’était probablement l’enfant du mort qui était devant lui. Hajime ferma doucement les yeux et baissa doucement la tête avant de dire en la secouant doucement de gauche à droite.

-Pauvre petite âme, je suis engagée par la mort elle-même… Je viens te chercher parce que tel est l’ordre que j’ai reçu…

Hajime lança son couteau directement dans la tête du petit enfant, non il n’aimait pas tuer, non cette acte ne le rendait pas heureux. Avoir tué un enfant qui avait peut-être tu potentiel dans la vie ne le plaisait pas, mais son ordre était de tuer l’homme qui était derrière et ceci était le meilleur de ses plans… De toute façon le petit aurait appris un jour ou l’autre que c’était les ninjas de Suna qui avait tué son père et il aurait voulu se venger aussi bien briser la chaise de vengeance en tuant tout le monde ceci est plus simple non ? L’enfant mourut ainsi sur le coup un Kunai lui traversant la tête comme si cela n’était qu’un simple obstacle mou. L’homme qui tenait maintenant un cadavre dans les mains trembla comme un petit enfant, il laissa tomber l’enfant et lui tomba rapidement sur le cul tremblant de tous ses membres dans le coin de la pièce. Kitumire s’était donc perdu dans le regard sombre d’Hajime, une tache sombre se dessinait lentement sur son pantalon et qui s’allongea doucement sur sa jambe… Si décevant, son bras droit lui au moins avait une raison de ce battre… C’était un ordre, lui n’était qu’un chef minable… Un long et pénible soupire quitta les lèvres de l’assassin du désert et celui lança son dernier Kunai dans la gorge de Kitumire figeant sa tête dans la peur qui l’envahissait avant la mort… Il était mort apeuré et resterait apeuré une fois mort, après tout jamais on s’échappe de l’enfer non… Il haussa doucement les épaules et quitta la demeure partant ainsi en direction du village du sable.

Rendu au point de rencontre il était seul avec son sensei qui se demandait comment cela pouvait-il se faire qu’il soit arrivé seul. Surtout inquiet que ses deux élèves soit mort dans une mission ou il ne pouvait être la… Hajime lui expliqua la situation et lorsqu’il arriva au moment de sa décision celui-ci le frappa de toutes ses forces faisant tomber Hajime sur le sol… Il se releva avec lenteur et cracha sur le sol un filament de sang. Ni colère, ni tristesse n’était affiché sur son visage toujours si impassible. Son maitre lui criait dessus maintenant lui disant que ses coéquipiers étaient toujours plus importants que la mission, mais la froideur du désert allait-il le comprendre un jour ou l’autre ? Probablement pas…

Trois jours plus tard il était habillé en noir devant une tombe, le Kazekage faisant un discours sur le courage des ninjas… Hajime n’avait de regard pour la tombe… C’était de sa faute si Vinzo était mort non ? De sa faute à lui… La mission avait été réussit pourtant et il avait été félicité par le Kage… Mais le reste du monde lui en voulait… Ordre ou Amitié… Ordre ou coéquipier, allait-il comprendre un jour lequel des deux est le plus important et quel voix doit-il suivre…

Deux ans plus tard… Hajime frotte doucement sa main dans le désert, un doux soupire quitte ses lèvres et sa tête se lève vers les cieux… cela ne serait pas plus simple d’être un oiseau…





MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Google…
    Connaissez-vous les RPG :Je fait des forums depuis 9 ans, je dirais que oui ^^
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Fainéant, 19 ans, j’habites au Canada (Québec), je veux travailler en psychologie criminel et j’adore écrire.


Dernière édition par Hajime Inaoumie le Lun 4 Juil 2011 - 2:54, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:59

ENFIN quelqu'un pour Suna. Bienvenue o/

Préviens moi quand ce sera finit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:20

Rang B ou A ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Left_bar_bleue224/1000Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:49

Juunin rang B lvl 14/15.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:35

Validé. Bon Rp.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Left_bar_bleue1377/2000Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT) Icon_minitime


Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Hajime Inaoumie
» Carnet de bord à Hajime Inaoumie
» Demande de Rp -Par le pantin du désert-
» Kai Los Le vent du désert [Finit]
» # Give Me Some Water .. Show Me Your Power .. [PV Hajime.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-