- Lors d'une mission de reconnaissance, un ninja s'est fait blessé par un piège. Il vous est demandé d'aller l'aider. Si vous le pouvez, commencer à le soigner, sinon ramenez le au plus vite à l'Hôpital en évitant les combats. On ne vous dira pas ce que l'homme faisait mais il s'avère que des gens veulent le tuer.
- Des documents très précieux doivent être livrés au temple de l'eau dans le pays, votre mission sera d'apporter ces documents à un commis à la moitié du chemin et de le protéger par la suite.
- Le professeur de Taijutsu est malade et les aspirants ne doivent pas manquer ce cours important , votre mission sera d'assurer les cours a l'académie sous les yeux de l'instructeur en chef du village.
- Dans la forêt se trouve un repère caché de brigands qui pillent sans cesse le village , votre mission sera de localiser le repère des brigands et d'éliminer les gardes [plutôt puissant au taijustu].
Mission obligatoirement faite avec un Juunin.
- La fille du seigneur du pays de l'eau s'est faite volé une bague en or lors de la cérémonie du thé, elle voudrait que vous la récupériez auprès des brigands qui habitent des frontières du pays des Vagues.
- Au cours d'un voyage de découvert, des gamins du village ont pris exemple sur le "commando d'élite Konohamaru" mais ils ont transformé cette unité en une malfaisante, ses buts : Piller le plus de gens et les neutraliser de manière à ce qu'ils ne témoignent de rien. Ils ne sont pas très forts mais très malins.
- Un dangereux spécimen drogué répondant au nom de Junki s'est échappé de sa cellule ce matin ! La seule chose que l'on a retrouvé de lui : Une chemise tachée de sang et un kunaï. Allez arrêter Junki. Il n'est pas très dangereux et pas du tout malin.
- Un Gennin ayant pris des substances louches désire sauter du haut de la tour du Mizukage, cette mission classée D à la base se transforme en rang C car après une tentative de rattrapage d'un des Ninjas assigné à la mission, ce n'est pas une personne mais bien deux qui se retrouvent accrochées par le tissu du pantalon. On vous convoque de toute urgence, que c'est galère !
- Vos compétences en médecine sont mises à l'épreuve au cours de cette mission. En effet l'hôpital de Kiri est en ce moment débordé et nous avons besoin d'Ei-seinins compétents au service des urgences. Votre formation nous sera donc utile et nous risquons de faire appel à vous de maintes fois au cours de la semaine à venir. Votre premier patient est une femme d'une vingtaine d'années. Elle a besoin qu'on l'opère en vitesse pour effectuer une greffe de rein, le gauche plus précisément. Les autres coordonnées concernant le dossier médical de la patiente, la salle et autres accès vous seront données dès votre arrivée au centre médical.
- Non loin de Kiri, un marchand a été agressé par un groupe de bandits. Ses produits ont été volés par la suite et certainement emportés par les truands. Allez retrouvez la trace de la marchandise du commerçant et si possible, ramenez les brigands qui ont osé pillés le pauvre homme.
- Après avoir subit une lourde de pression de la part de autorités, l'armurier du village décida de mettre une pause dans sa carrière. Cependant un soir, de mystérieux personnages vinrent kidnapper le pauvre homme sans oublier de voler ses armes. Kiri se retrouve donc avec une pauvre réserve d'armes et cela ne cesse de perturber le système. On vous envoie mener une enquête sur ces hommes, bien qu'on ne les perçoive comme de simples brigands, ils pourraient être dangereux s'ils découvrent que l'armurier possède un katana bien spécial dans un des coffrets volés...