Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première étape du plan (1/2)

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Première étape du plan (1/2) Left_bar_bleue224/1000Première étape du plan (1/2) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Première étape du plan (1/2) Première étape du plan (1/2) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:34

Première étape du plan (1/2) Grimmjaw_Jaggerjack-01

« Le silence est le maître mot »


Le village de Kiri renfermait depuis fort longtemps des armes connues de tous mais que seules quelques personnes pouvaient possédaient mais aussi manipulaient. Ces armes étaient les trésors du village caché de Kiri. Ces tréors étaient au nombre de sept, toutes détentrices d’une puissance extraordinaire. J’avais déjà une idée de laquelle j’allais me procurer, grâce à elle j’allais être encore plus puissant que maintenant et le pire c’est que je serais au summum de mon pouvoir, ma vitesse ainsi que cette arme fera de moi quelqu’un d’aussi puissant qu’un Kage. Avant de penser à cela je devais m’assurer de quelques petites choses. J’avais quitté ma connaissance du village de Konoha pour me diriger vers l’endroit où la première étape de mon plan allait s’effectuer. J’avançais vite, très vite même, j’usais de mon pouvoir pour que personne ne me voie mais aussi pou que personne ne se rende compte de mes déplacements. J’arriva enfin devant les grandes portes où j’allais enfin commençait la pourquoi j’étais entré dans le village caché de la brume sanglante. Une immense insigne se dessinait juste au dessus de ma tête, sur cet immense panneau y était inscrit : Le Haut Conseil de Kiri ! Je poussais les immenses portes quand enfin j’entrais dans ce domaine où seul les hauts placés pouvaient pénétrer, j’avais le sourire aux lèvres, un sourire qui voulait en dire long sur mes projets mais que personnes ne comprenait. Personne ne se doutait de ce qui allait se passer dans quelques minutes, les seuls informations qu’il y avait la dessus était dans ma tête, dans mon cerveau plus précisément. Ce cerveau avait attendus longtemps avant de pouvoir enfin avoir ce qu’il avait désiré le plus.

Le domaine était vide mais je sentais que deux personnes se trouvaient au premier étage, les deux personnes je cherchais étaient la à discuter tranquillement sur deux fauteuils rapprochés, c’était parfais, j’allais donc pouvoir discuter tranquillement avec eux en même temps. A cette idée mon sourire s’ouvrit encore plus jusqu’à voir mes canines acérées. Celle-ci était la preuve qu’il ne fallait pas me provoquer sous peine de mort imminente et ces deux vieux du conseil de Kiri allaient en faire les frais. Laissez moi quand même vous raconter pourquoi je vais les tuer… Tout à commencer lors de ma venue au sein du village caché de Kiri, ce village qui avait je dois l’avouer une image fort déplaisante mais qui selon moi était celui qui cherchait de bon ninja. Je m’étais donc présenté à leurs portes pour qu’il m’inclus dans leurs rangs ; Une fois fais je devais effectuer toutes sorte de mission lassante qui mettais ma patience à l’épreuve et enfin j’étais arrivé où je voulais… Je me retrouvais en peu de temps dans les hautes sphères du village de Kiri. Cependant lorsque je mis un pied dans le Haut Conseil de Kiri tout le monde me facilita pour ma réussite sauf deux personnes, deux vieux approchant les 80 ans. Ils n’arrivaient pas à voir en moins je gentil homme qui venait d’avoir une promotion, ils savaient au fond d’eux même que j’étais un danger pour le village de Kiri et que je ne devais pas siéger parmi eux. Malheureusement pour eux ils avaient fort raison, j’avais une idée derrière la tête c’est vrai mais ces deux vieux n’arrivaient toujours pas même avec le temps à voir à travers mes yeux les plans que j’avais en tête, ils n’y parvenaient pas et ça les turlupinaient tellement qu’ils ne m’adressaient même plus la parole. A présent je pouvais passer à l'action, la Mizukage étant en déplacement au village de Kumo avec un ninja personne ne me gênera dans ma quête.

Voila pour la petite histoire, à présent revenons en à l’action même. Je marchais toujours dans le long couloir qui menait aux escaliers pour monter au premier étage. J’entrais tranquillement dans les escaliers avec toujours ce même sourire quand enfin j’aperçus les deux vieux qui discutais toujours en face à face. Lorsque j’entrai enfin dans la pièce celle-ci devint directement silencieuse. Les deux hommes en face de moi me regardèrent avec un ai de méfis, mes deux yeux d’un bleu très pur les fixais, j’avais dans les yeux une image que je n’avais pu faire apparaître depuis que j’avais quitté Akatsuki, j’avais dans mes yeux leurs corps gisant sur le sol avec autour d’eux une marre de sang. C’était le pieds je devais l’avouer, ce sentiment de bien être ne m’était pas apparut depuis mon dernier crime avec mon vieil ami d’Akatsuki. Des souvenirs remontaient petit à petit mais je les chassais directement de ma tête pour ne pas dévier mon regard des deux hommes se trouvant juste devant moi. Je continuais à m’avancer tout en les fixant droit dans les yeux, c’est alors que l’un des deux me parla alors que l’autre e mordait les lèvres d’angoisse :

« Qu’est-ce que tu veux Grimmjow ?!! »

Je m’arrêtai à pas moins d’un mètre d’eux, mes yeux les transperçaient toujours avec le sourire aux lèvres, ils avaient peur je le sentais et ça me donnait des frissons de plaisir. Je répondis donc :

« Prendre les dernières nouvelles voyons, mes amis, pourquoi se braquer ainsi en ma présence ? »

Voyant mon air provocateur c’est celui qui avait pris la parole qui allait répondre, malheureusement le destin, c'est-à-dire allais prendre une toute autre décision, il commença donc quelques mots :

« Nous n’avons pas de nouv… »

C’est alors que sa gorge fut couper en deux, seul la colonne vertébrale retenait à présent sa petite tête, au même alors que je venais de tuer le premier le second venait de trouver la tête vers son ami gisant à ses pieds, il était en état de choc et n’arrivait même plus à parler, c’était affligeant de voir qu’on mettait des froussards comme lui à la table du conseil pour prendre des décisions importantes. Je lui réservais donc une fin meilleur, je ma plaçais juste devant lui et sans qu’il ne puisse dire quoique ce soit j’enfonçai ma main dans son thorax et lui retira le cœur, il battait toujours lorsque je le tenais dans ma main mais je corps du vieillard lui était sur le sol dans une marre de bous comme je l’avais imaginé. L’extase m’envahit, je frissonnais de plaisir en sentant le cœur encore chand et en train de battre de ce vieil sans courage. Je regardais ensuite les deux corps pour fini sur le cœur, j’avais toujours un sourire aux lèvres. J’approuvai ensuite l’organe vital de l’homme et je le croquai comme une vulgaire pomme. J’avais tellement de force dans ma mâchoire que les tissus vinrent dans ma bouche sans que je n’aie à forcer. Je le laissai ensuite tomber juste devant le corps du dernier mort. Je disparus ensuite grâce à mon Jinton de la pièce pour que personne ne me voie. La première étape était enfin terminée je devais vite passer à la deuxième, mon but dans cette première étape était de faire taire deux pauvres hommes qui faisaient propager des rumeur sur mon compte qui allaient peut être faire échouer mon plan mais voila c’était fais. Les deux nids à ragots étaient détruits et je pouvais enchaîner sur la seconde phase.



Première étape du plan (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deuxième étape du plan (2/2)
» La première étape : le piege. (PV : Hay)
» Une étape à ne pas survoler
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)
» Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-