|
Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé]Sujet: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 2:24 | |
| | . Kobeth . - Surnom : kob
- Parents : père : Shidan Tamikoro
- Age : 21 ans
- Village : Konoha
~ - ~ « Le temps est en constante évolution. Il n'y a qu'un passé et qu'un présent mais une multitude de futurs. Seulement, seul l'un d'eux se réalise. » - I/: Informations d'ordre général.
- Date de naissance : Inconnu
- Pays/Lieu de naissance : Inconnu
- Signe astrologique : Capricorne
- Qualités : Drôle, bon camarade
- Défauts : Parfois agaçant, têtu, immature
|
II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :
Kobeth est un personnage très enigmatique, personne ne connait son visage. Si personne n'a jamais vu son visage c'est tout simplement parce que Kobeth porte constament un masque cachant l'intégralité de son faciès. Ce masque est en majorité de couleur blanche avec des dessins violets sur la joue droite et le sourcil gauche, des formes rouges autour des yeux et du bleu pour les lèvres. Il n'y à que deux trous dans le masque à travers lesquels on peut distinguer les yeux bleu de Kobeth. En ce qui concerne les vêtemens, Kobeth porte un ample kimono noir couvrant l'intégralité de son corps. La seule chose que l'on voit dépasser du kimono son les pieds de Kobeth. La seule source d'information que la tenue de Kobeth ne peut masquer est sa voix. Cette semble être celle d'un jeune homme de 21 ans mais au vu du caractère très immature de l'homme masqué on peut douter de cette affirmation. Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :
Le caractère de Kobeth est très étrange, il est toujours surexiter. Kobeth est toujours d'humeur à rire, d'ailleur, même dans les situation les plus tendues il trouvera toujours quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère, comme si il ne se rendait pas compte de ca qui se passe autour de lui. Même en plein combat il continue à s'amuser en faisant des farces à son adversaire, ce comportement en a d'ailleur poussé plus d'un à bout. Kobeth vit vraiment dans son monde, rien ne semble lui faire peur. Un instant il est en train de rire et l'instant d'après, si on ose s'en prendre à ses amis ou si un adversaire coriace le met en mauvaise posture, il change complétement. Il cess d'être le bout-en-train qu'il a l'habitude d'être et commence à prendre le combat au sérieux. Lorsque Kobeth est dans cet état, sa force combattive se retrouve égallement augmentée.
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
Vous voulez que je vous raconte l'histoire de Kobeth? Et bien dans ce cas j'espère que vous avez du temps car c'est une histoire longue et assez complexe. Bon on va commencer par le début. Kobeth est né il y a très longtemps. On ne connait pas la date exacte de sa naissance mais c'était bien avant la création des villages ninja. A l'époque, différents clans s'affrontaient pour la suprématie. Les trois clans qui étaient considérés comme les plus puissants étaient le clan Uchiha, le clan Seju et le clan Tamikoro. Parmit ces trois clan celui qui était le plus crain et le plus respecté était le clan Tamikoro car leurs membres utilisaient une technique héréditaire très puissante appelée : Tempori, la manipulation temporelle.
Cette technique donnait un grand avantage aux membres du clan Tamikoro lors d'un combat et même le Sharingan des Uchiha ou le Mokuton des Seju ne pouvait faire face au Tempori. C'est dans le clan Tamikoro que Kobeth vit le jour. Il était le fils unique de Shidan Tamikoro, le chef du clan Tamikoro. En conséquence, Kobeth était le seul successeur de Shidan si celui-ci mourrait. Si le clan Tamikoro ne craignait pas les autre clans, la véritable menace venait de l'intérieur. Kendori, un ninja très puissant du clan Tamikoro commença à contester les décisions politiques, militaires et économiquesde Shidan. Il disait que si Shidan restait au pouvoir il ménerait le clan à sa perte.
Kendori organisa un coup d'état contre Shidan. Il avait ralié beaucoup de membre du clan Tamikoro à se cause et une guerre civile d'une violence inouïe débuta. Kobeth assista à un véritable carnage, les membres d'un même clan s'entretuaient pour le pouvoir, pour une chose aussi futile qu'est le pouvoir. Kobeth était trop jeune et sa maitrise du Tempori était insuffisante pour qu'il puisse se battre. Kendori fini par arriver à la demeure de Kobeth accompagné de plusieurs de ses sbires. Pour prendre le pouvoir il devait éliminer deux personnes : Shidan et son fils unique, Kobeth.
Au moment ou Kendori allait tuer Kobeth, Shidan surgit de nul part et élimina ses sbires en une fraction de seconde. Il s'en suivit un terrible combat entre deux homme. Il étaient de force équivalente mais Shidan, combattant pour défendre son fils fini par l'emporter. Cependant il fut mortellement blesser et s'écroula à terre à la fin du combat. En rendant son dernier souffle, Shidan demanda à Kobeth de continuer à pratiquer le Tempori mais il le mit en garde. L'utilisation de cette technique peut être dangereuse car modifier le temps peut avoir de lourdes conséquences et changer un événement dans le passé peut modifier radicalement le présent.
Lorsque Kobeth sortit de chez lui, un terrible spectacle s'offrit à lui. Il vit le domaine du clan Tamikoro à feu et à sang. Tous les membres du clan s'étaient littéralement entretués, Kobeth était le seul survivant de cette boucherie. Les années passèrent et Kobeth suivit les conseils de son père et s'entraina aux techniques shinobi. Il vit le monde évoluer petit à petit sous ses yeux. Grâce à sa maitrise du Tempori, Kobeth parvint à se protèger contre la vieillesse. En effet il à la capacité de se rajeunir instantanément dès qu'il commence à vieillir ce qui lui permet de concerver toujours le même âge. C'est pour ça que Kobeth à la même apparence qu'à ses 21 ans. En combat l'utilisation du Tempori est différente, je vais vous expliquer le principe :
Cette technique s'utilise un peu comme un mode, elle possède 3 niveaux de puissance et permet d'utiliser une nouvelle pupille portant le nom de "Tempingan"
Niveau 1 : On peut l'utiliser n'importe quand sans préparation préalable. Cette forme permet d'accélérer ou de ralentir le temps, ce qui permet à l'utilisateur d'esquiver ou d'attaquer très rapidement.
Niveau 2 : Pour activer le niveau 2 il faut que Kobeth soit en mauvaise posture ou que l'on s'en prenne à ses amis devant ses yeux. Lorsque Kobeth passe en niveau 2 il devient plus sérieux, ses yeux deviennent de couleur violette et il a une aura de chakra bleu autour de lui. Ses nouvelles pupilles lui permettent d'anticiper les événements et de connaitre certaines choses légèrement à l'avance. Kobeth possède égallement la faculter de stopper littéralement le temps pendant un court instant. Ce qui est très pratique pour se téléporter sur une courte distance ou pour immobiliser un adversaire pendant qu'il execute une technique.
Niveau 3 : Pour activer le niveau 3 il faut que Kobeth soit poussé dans ses derniers retranchements ou alors qu'un de ses ami soit tuer sous ses yeux. A ce stade Kobeth devient vraiment en colère, ses yeux deviennent de couleur rouge et il a une aura de chakra rouge autour de lui. Cette pupille lui permet de connaître à l'avance tous les futurs en fonction de la situation dans laquelle il se trouve et ainsi agir de façon à retourner le combat en sa faveur. Quand Kobeth active le niveau 3 il est égallement capable de remonter le temps sur une courte période lui permettant de lui éviter des blessures et de semer la confusion chez l'ennemi. Le niveau 3 permet aussi d'utiliser la seule techique du Tempori capable de tuer un adversaire il s'agit du Ninpô, flétrissement temporel. Cette technique à pour but premier d'affaiblir graduellement la cible ce qui veut dire que plus la techique reste active longtemps et plus la cible sera affaiblt. Cependant si la technique reste active à trop long terme elle peut belle et bien tuer la cible. Le principe est simple, il s'agit de faire vieillir la cible en accélérer à raison de 3 ans par minutes. Par exemple il faudrait 10 minutes pour faire vieillir quelqu'un de 30 ans. Une fois que la technique est lancée rien ne peut l'interrompre. Pour y mettre fin il faut soit que l'utilisateur de la techique y mette lui même fin ou alors que l'utilisateur soit mit hors d'état de nuir, c'est à dire qu'il faut qu'il soit au moins évanouit. lorsque la technique prend fin la cible regagne progressivement les années que la technique lui à fait perdre.
Les récents événements qui se sont déroulés dans le monde shinobi ont beaucoups attirés l'attention de Kobeth. Les plus grands villages ninja ont perdus des hommes de grande valeure et la reconstruction prendra certainement du temps. Cependant de nouvelles rivalités font surface. Les villages ninja sont à nouveau en compétition. Cette situation amuse beaucoup Kobeth, il pense que c'est le meilleur moment pour refaire surface. Il a donc décider de se rendre au village de Konoha qui est le village que Kobeth à toujours préférer. Il ne sait pas exactement ce qu'il fera une fois qu'il y sera mais quelqu'un aura forcément besoin de ses talents.
Formulaire pour le Tempori :
Nom du Kekkai Genkai : Tempori, la manipulation temporelle
Son histoire : Le clan qui possédait ce Kekkai Genkai était le clan Tamikoro, aujourd'hui ce clan à disparut. Il s'agt d'une très vieille technique qui était utiliser alors que les divers clans ninja s'affrontaient encore, bien avant la création des villages ninjas. A l'époque, on disait que cette technique pouvait surpasser le Sharingan et le Mokuton. Cette technique consiste à manipuler les flux temporels grâce à du chakra. Maitriser cette technique demande beaucoup d'entrainement mais le résultat est impressionnant. Le contrôleur de cette technique peut se déplacer si vite que même le Sharingan le plus évolué ne pourrait pas le détecter. Cette technique à un potentiel casi infinie mais seul Kobeth, le dernier survivant du clan Tamikoro possède cette technique et comme il à dut apprendre seul à la maitriser il ne peut pas encore l'utiliser au maximum de sa capacité.
Description : C'est comme je l'ai déjà dis, son utilisateur peut se préserver de la vieillesse et en combat il s'utilise de la manière suivante :
Cette technique s'utilise un peu comme un mode, elle possède 3 niveaux de puissance et permet d'utiliser une nouvelle pupille portant le nom de "Tempingan"
Niveau 1 : On peut l'utiliser n'importe quand sans préparation préalable. Cette forme permet d'accélérer ou de ralentir le temps, ce qui permet à l'utilisateur d'esquiver ou d'attaquer très rapidement.
Niveau 2 : Pour activer le niveau 2 il faut que Kobeth soit en mauvaise posture ou que l'on s'en prenne à ses amis devant ses yeux. Lorsque Kobeth passe en niveau 2 il devient plus sérieux, ses yeux deviennent de couleur violette et il a une aura de chakra bleu autour de lui. Ses nouvelles pupilles lui permettent d'anticiper les événements et de connaitre certaines choses légèrement à l'avance. Kobeth possède égallement la faculter de stopper littéralement le temps pendant un court instant. Ce qui est très pratique pour se téléporter sur une courte distance ou pour immobiliser un adversaire pendant qu'il execute une technique.
Niveau 3 : Pour activer le niveau 3 il faut que Kobeth soit poussé dans ses derniers retranchements ou alors qu'un de ses ami soit tuer sous ses yeux. A ce stade Kobeth devient vraiment en colère, ses yeux deviennent de couleur rouge et il a une aura de chakra rouge autour de lui. Cette pupille lui permet de connaître à l'avance tous les futurs en fonction de la situation dans laquelle il se trouve et ainsi agir de façon à retourner le combat en sa faveur. Quand Kobeth active le niveau 3 il est égallement capable de remonter le temps sur une courte période lui permettant de lui éviter des blessures et de semer la confusion chez l'ennemi. Le niveau 3 permet aussi d'utiliser la seule techique du Tempori capable de tuer un adversaire il s'agit du Ninpô, flétrissement temporel. Cette technique à pour but premier d'affaiblir graduellement la cible ce qui veut dire que plus la techique reste active longtemps et plus la cible sera affaiblt. Cependant si la technique reste active à trop long terme elle peut belle et bien tuer la cible. Le principe est simple, il s'agit de faire vieillir la cible en accélérer à raison de 3 ans par minutes. Par exemple il faudrait 10 minutes pour faire vieillir quelqu'un de 30 ans. Une fois que la technique est lancée rien ne peut l'interrompre. Pour y mettre fin il faut soit que l'utilisateur de la techique y mette lui même fin ou alors que l'utilisateur soit mit hors d'état de nuir, c'est à dire qu'il faut qu'il soit au moins évanouit. lorsque la technique prend fin la cible regagne progressivement les années que la technique lui à fait perdre.
Puissance : Je dirais Elevé.
Nombre de place : Vu que je suis censé être le dernier survivant du clan Tamikoro, je suis le seul à pouvoir utiliser cette technique.
Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
Konoha a énnormément souffert de la guerre. Ce village avait engagé beaucoups de soldats dans la bataille et nombre d'entre eux son tombé au champ d'honneur. Un Hokage tyrannique est arrivé au pouvoir, c'était une situation terrible pour les habitants de konoha. Il fit changer beaucoups de choses dans la structure du village. Mais heureusement son reigne finit par se terminer et un nouvel Hokage reconnu pour sa bienveillance prit sa place. Les villageois reconstruisirent les monuments d'antant et la vie recommença dans le village. Appuyé par deux conseillés, le nouvel Hokage veut rétablir les valeurs qui faisaient la renommée de Konoha : L'amitier, le courage et l'harmonie. Avec ce nouvel Hokake Konoha arrivera sans doute à regagner sa puissance passé.
IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]
Prénom : Corentin Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime Tobi, je n'aime pas Sasuke (non, ne me jetez pas de cailloux !) Comment avez-vous connu ce forum : J'ai un très bon ami qui s'appele Google Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Henko, O'tanoshimi et Tatakau Questionnaire : - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
Les points NNr' sont une sorte de monnaie que l'on gagne en participant activement à la vie du forum, en faisant des mission et des combats. Ces points servnet à énnormément de choses comme par exemple monter de niveau, acquérire de nouvelles techniques, éviter de mourrir et améliorer des invocations.
- Comment acquérir une technique ?
Tout d'abords il faut en faire la demande. Ensuite, si on possède assez de points NNr' et qu'on a le niveau suffisant pour apprendre la technique on peut faire un RP dans lequel on explique précisément l'entrainement qu'on a dut suivre pour apprendre cette technique. Si le RP est assez convainquant on optient alors le droit d'utiliser cette nouvelle technique.
- Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
La fiche technique est une fiche dans laquelle on répertorie les technques que connait notre personnage. Il y a égallement la fiche de shinobi où on peut faire tous types de demande pour faire évoluer notre personnage. Remarque : J'ai vu le topic qui dit que les Kekkai Genkai sont gelés pour l'instant mais je tiens beaucoup à ce pouvoir pour la bonne et simple raison que mon personnage est entièrement basé dessus, c'est ce qui fait tout l'intérêt. Et puis de toute façon je serais obliger d'apprendre d'autres ninjutsus. J'ai l'intention de m'entrainer principalement aux techniques Katon, qui sera mon élément de prédilection et ensuite aux techniques Futon qui sera mon élément secondaire car même si ma technique est puissante je peux pas battre directement quelqu'un uniquement en l'utilisant.(enfin théoriquement si mais ça prendrait beaucoups de temps) Donc si vous n'acceptez pas la technique et ben tant pis mais bon, c'est dommage car votre site à l'air bien.
Dernière édition par Kobeth le Dim 8 Juil 2012 - 16:49, édité 2 fois |
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔▌Sanction : Aucune ▌Messages : 283 ▌Inscription : 06/09/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (848/2000) | Âge du personnage | : 23 ans Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 9:33 | |
| Bienvenue sur Naruto Ninja RPG.
Alors tout d'abord, tu ne peux avoir de Kekkai Genkai car ils sont gelés (ce fut rajouté dans le règlement), donc je te prie d'enlever tout ce qui concerne à ce propos, que ce soit le formulaire ou dans ton histoire.
Ensuite, pour l'actualité politique, on te demande celle du forum et non du manga. Je t'invite alors vers ce lien et t'inspirer de l'actualité de Konoha.
Il te reste quatorze jours pour tout finir. Un délai supplémentaire pourra t'être accordé si tu en as besoin.
Bonne chance !
Bien à vous, Kakuzô Hidemi. |
Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 16:48 | |
| Voila j'ai modifier ce qui concerne l'actualité politique de Konoha par contre en ce qui concerne le Kekkai Genkai, comme je l'ai dis dans la partie "Remarques" : J'ai vu le topic qui dit que les Kekkai Genkai sont gelés pour l'instant mais je tiens beaucoup à ce pouvoir pour la bonne et simple raison que mon personnage est entièrement basé dessus, c'est ce qui fait tout l'intérêt. Et puis de toute façon je serais obliger d'apprendre d'autres ninjutsus. J'ai l'intention de m'entrainer principalement aux techniques Katon, qui sera mon élément de prédilection et ensuite aux techniques Futon qui sera mon élément secondaire car même si ma technique est puissante je peux pas battre directement quelqu'un uniquement en l'utilisant.(enfin théoriquement si mais ça prendrait beaucoups de temps) Donc si vous n'acceptez pas la technique et ben tant pis mais bon, c'est dommage car votre site à l'air bien. |
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1044 ▌Age : 32 ▌Inscription : 03/05/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 16:53 | |
| On ne va pas faire exception pour une seule personne.
De plus, crois-moi sur parole, ce Kekkai sera refusé pas seulement sur ce forum, même si c'est dégelé. Tout simplement car c'est beaucoup trop GB. Les techniques avec le temps sont refusées de toutes manières.
Ah oui et petite remarque - Pour l'actualité politique c'est un bon début, cependant tu devrais rajouter des lignes pour respecter le nombre demandé ^^ Egalement, je corrige un petit détail, Fujita est loin d'être le nouveau Hokage. En gros Fujita a déjà été Hokage avant, et la guerre contre Kiri le fit détrôner de force afin de mettre le Tyran en place. Suite à cela, un an plus tard, il reprit le pouvoir grâce aux pro-Fujita (dont j'étais leadeuse) qui ont déserté avec lui à l'époque pour revenir. Voilà, c'est pour mieux t'aider ^^
Bien à vous, Juka |
Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Dim 8 Juil 2012 - 23:15 | |
| Ok bon bah temps pis (petit jeu de mot en passant) je vous souhaites bonne continuation. |
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔▌Sanction : Aucune ▌Messages : 283 ▌Inscription : 06/09/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (848/2000) | Âge du personnage | : 23 ans Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] Mar 17 Juil 2012 - 17:42 | |
| Présentation envoyée à la Corbeille donc.
Bien à vous, Kakuzô Hidemi. |
Sujet: Re: Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] | |
| |
| Kobeth, le ninja mystérieux [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |