~ Techniques de Kinjutsu ~ Fuin Jutsu ~
Les techniques Kinjutsu sont dites interdites, car elles sont jugées trop dangereuses pour l'utilisateur et son entourage. Pour obtenir une de ces techniques, il faut demander une autorisation au Kage, détenteur du parchemin contenant les techniques interdites, être de rang B minimum et avoir le grade de Juunin.
De même, les techniques qui utilisent les sceaux sont dites interdites, ce qui explique pourquoi elles sont regroupées dans cette partie.
Rang B
- Citation :
- Nom : Kage Bunshin
Traduction : Multiclonage Description : Cette technique est similaire au Bunshin, cependant, contrairement à ce dernier, les clones formés ici ne sont pas que de simples illusions, mais des clones consistants. En effet, contrairement aux clones basiques, ces copies peuvent interagir avec leur environnement de façon indépendante. Le nombre de clones créés n'a de limite que la quantité de chakra maximale de l'utilisateur. Bien évidemment, plus le ninja forme des clones, plus sa quantité de chakra diminue. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés. N.B : Technique réservée à Naruto et Kakashi, ainsi qu'à ceux à qui ils l'apprennent. - Citation :
- Nom : Fuuja Houin
Traduction : Sceau du Démon Description : L'utilisateur peut, en utilisant son chakra, contenir un sceau déjà posé, et maintenir l'évasion de chakra de celui-ci. Cependant, si la volonté du récepteur n'est pas forte, le chakra démoniaque s'échappera, et se libèrera. Rang A
- Citation :
- Nom : Tajuu Kage Bunshin
Traduction : Multiclonage Supra Description : Version plus élaborée que le Kage Bunshin, le ninja peut créer des copies consistantes de lui-même, mais en un nombre beaucoup plus important. Alors que le Kage Bunshin peut créer dix voire vingt copies, le Tajuu Kage Bunshin permet à l'utilisateur de se cloner mille fois, de quoi faire des dégâts incommensurables ! N.B : Technique réservée à Naruto et Kakashi, ainsi qu'à ceux à qui ils l'apprennent. - Citation :
- Nom : Goguou Fuuin
Traduction : Sceau des Cinq éléments Description : L'utilisateur peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, bloquer la sortie de chakra d'un sceau. - Citation :
- Nom : Goguou Kaiin
Traduction : Destruction du Sceau des Cinq éléments Description : Résultats opposés du Sceau des Cinq éléments, le ninja peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, réactiver la sortie de chakra d'un sceau. - Citation :
- Nom : Fuuinka Koui
Traduction : Emprisonnement de techniques Description : Cette technique permet de sceller un jutsu sur un parchemin, vierge de préférence. Le ninja peut, en faisant circuler du chakra dans le papier, aspirer la technique, et l'emprisonner. De plus, ce sceau permet à un ninja d'apprendre la technique, puisque le "mode d'emploi" est désormais inscrit sur un parchemin. N.B : Nécessite un parchemin vierge Rang S
- Citation :
- Nom : Kubiwa
Traduction : Marque maudite Description : Cette marque, créée par Orochimaru ou un de ses apprentis, permet à la victime de bénéficier d'une énorme puissance. Cependant, ce pouvoir n'est pas gratuit... Le ninja devra vouer une loyauté exemplaire à celui qui lui aura apposé le sceau. Ce sceau possède deux stades :
- Stade n°1 : Le sceau recouvre peu à peu le corps du ninja, et confère à ce dernier une énorme puissance.
- Stade n°2 : Le sceau a définitivement recouvert le ninja, et ce dernier perd son apparence humaine, au profit d'une allure démoniaque et monstrueuse. Sa masse musculaire est plus imposante, sa taille augmente, et la victime peut se voir attribuer des caractère morphologiques supplémentaires (crocs, corne, ailes...). A ce state, la puissance est incommensurable.
N.B : Pour obtenir le premier stade, le ninja devra débourser la somme de 100 points NNr', puis pour le second stade, 100 points supplémentaires - Citation :
- Nom : Souseki Fuuin
Traduction : Création et Renouveau Description : Sceau qui s'apparente à une technique médicale, le ninja qui l'utilise se voit alors requinquer, et récupère toute son énergie spirituelle, son chakra, et ses blessures sont soignées. Cependant, cette technique ne peut-être utilisée qu'une seule fois dans la vie d'un ninja. - Citation :
- Nom : Shinjuusuru
Traduction : Double Mort Description : Technique mortelle, pour l'utilisateur comme pour la victime. Le ninja, après avoir immobilisé son adversaire, croise ses doigts avec les siens, et, en donnant sa vie, tue son ennemi. Cependant, comme son nom l'indique, les deux ninjas meurent, l'utilisateur et son adversaire. - Citation :
- Nom : Shiki Fuuin
Traduction : Démon de la Mort Description : L'utilisateur de cette technique invoque le Démon de la Mort, et avec une main spirituelle, extirpe l'âme de son adversaire hors de son corps, qu'il scellera en lui avant de mourir. Cette technique s'apparente à la Double Mort, puisque l'utilisateur élimine son adversaire, mais se suicide aussi. - Citation :
- Nom : Saisai
Traduction : Renaissance Description : Cette technique interdite, qui s'apparente à une technique médicale, permet à l'utilisateur de ressusciter un mort en échange de sa propre vie. - Citation :
- Nom : Fushi Tensei
Traduction : Réincarnation Description : Uniquement possédée par Orochimaru ou l'un de ses apprentis, cette technique interdite permet à son utilisateur de prendre possession d'un corps, et d'obtenir les capacités de ce dernier (comme par exemple un Kekkai Genkai). L'utilisateur conserve ses propres techniques suite à ce transfert. En revanche, ce jutsu ne peut être utilisé qu'une fois tous les trois ans. - Citation :
- Nom : Edo Tensai
Traduction : La Réincarnation des Âmes Description : Technique interdite qui s'apparente à de la nécromancie, uniquement possédée par Orochimaru ou l'un de ses apprentis, l'utilisateur peut faire appel aux morts, pour qu'ils puissent se battre à ses côtés. Cependant, il faut que le ninja possède avec lui un ou plusieurs cadavres, qu'il prépare avant la réincarnation. |