|
Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Jeu 21 Avr 2011 - 19:44 | |
| Le monde onirique des rêves... quoi de plus palpitant que de fermer les yeux, et de se laisser emporter dans des lieux tous plus farfelus les uns que les autres, et qui parsèment de couleurs abstraites et attractives ? Ce monde personnel, ce jardin secret, qui n'est accessible que par une seule et même personne. Chacun possède son propre havre de paix, et lui seul peut y pénétrer... En revanche... quand on évoque le mot "rêve", on voit toujours arriver son antagoniste : le cauchemar... c'est indéniable... un rêve n'est jamais parfait... il y a toujours ce qu'on pourrait appeler des malfaçons. Après tout, un rêve n'est-il pas extraordinaire juste après être sorti d'un terrifiant cauchemar ? Thrys, redressé sur son lit, au beau milieu de la nuit, respirait fort, et récupérait son souffle... A première vue, il semblait tout juste avoir achevé un véritable marathon... mais non, ce n'était pas le cas. Réveillé en plein sommeil après un cauchemar qui lui semblait si réel, il ne pouvait songer à se rendormir, de peur de reprendre son mauvais rêve au même moment, au même endroit. Retenant un instant sa respiration afin de se concentrer sur quelque chose de positif, il tourna la tête en direction de la fenêtre située à deux pas de son lit, et observa d'un regard fatigué la lune, qui brillait d'un éclat blanc magnifique. La plupart du temps, les rêves avaient une quelconque signification... pour d'anciennes civilisations du passé, les songes étaient des messages envoyés par les dieux, et qui devaient être interprétés... Le Sunajin, après avoir reprit ses esprits, focalisa son attention sur le contenu de son rêve, afin de pouvoir en déceler la signification cachée.
Debout au beau milieu de ce qui semblait être nulle part, le ninja se trouvait face à une immense forêt luxuriante, et au loin, dépassant la cime des arbres, le toit d'un bâtiment qui ressemblait à une sorte de temple. Devant la jungle, Thrys voyait approcher de lui un homme un peu plus grand que lui, portant un long manteau noir, ayant des cheveux blancs platines qui lui descendaient jusque dans le bas du dos, et un regard bleu vif, à vous glacer le sang. Dans sa main droite, il tenait fermement une incroyable lame, un odachi pour être exact... Tétanisé par la peur, le ninja cherchait un moyen de fuir, voulant échapper par n'importe quel moyen à cet homme, dont les intentions apparaissaient comme hostiles. Le ninja sentait sous bras ce qui ressemblait à une boîte, fermée par un sceau... Sabre brandi vers le Sunajin, l'inconnu s'approchait de plus en plus, jusqu'à se retrouver à quelques mètres de lui. Thrys, comme contrôlé par une force inconnue, tendit le bras, et remit le contenant à l'épéiste en face de lui, avant de se retrouver transpercé par l'immense lame de l'odachi. C'est alors que, tandis qu'il ressentait pleinement les effets et les blessures de l'arme blanche, notre ninja voyait au loin, juste au dessus du temple, des yeux roses scintillants qui le scrutait précisément, ainsi qu'un sourire sadique, qui semblait lui être adressé personnellement. Et puis plus rien... le noir absolu...
Voyant que la nuit allait être constamment agressée par ce genre de phénomènes oniriques, Thrys ne voulut pas tenter le diable en se recouchant, il sortit de son lit, enfila ses vêtements, récupéra son sabre accroché sur le mur, et quitta son domicile... Vagabondant à travers les rues endormies de la ville, il cherchait avec désespoir un moyen de s'ôter ce mauvais rêve de la tête. Voilà plusieurs semaines, voire plusieurs mois qu'il refaisait exactement le même cauchemar ! Toujours devant la même forêt, toujours non loin du même temple, et toujours cet homme aux longs cheveux blancs, qui approchait d'une marche funèbre. Rien que d'y penser, Thrys en avait des frissons ! C'est alors qu'un souvenir du cauchemar refit surface : la forêt ressemblait à celles qui composaient le Pays du Démon... et si ce rêve était prémonitoire ? Après tout, rien ne pouvait l'étonne davantage, il avait bien réussit à se tirer des griffes de la mort, par l'intermédiaire de Jenova. Tiens... en parlant de ça... Il allait devoir mener son enquête... si cette forêt existait, non seulement le temple serait réel... mais aussi l'étrange homme... " Et misère... déjà qu'il semblait pas très sympathique ce gars..." songea le ninja en soupirant, alors qu'il déboucha près de la place marchande principale de la ville du Sable. Des caisses étaient entreposées un peu partout, et n'attendaient que le jour afin d'être déballées. Le Sunajin inclina la tête vers l'arrière, et observa une nouvelle fois le ciel, ainsi que la voûte étoilée qui accompagnait l'astre lunaire. C'est alors qu'il trouva une éventuelle solution à tous ses problèmes ! Voilà ce qu'il allait faire : se rendre au Pays du Démon, et chercher une signification à tout cela ! Après tout, le village était en pleine reconstruction, et il pourrait très bien se passer de ses services, non ? Emportant avec lui le strict minimum, ainsi que quelques provisions il mit les voiles en direction du Pays du Démon, et quitta le village le soir-même. Profitant de la nuit fraîche et apaisante, le ninja opta pour la course plutôt que la marche, afin de passer le plus vite possible l'étape du désert, qu'il connaissait pour ainsi dire par cœur... En avant vers la grande aventure !
~ Le temple de Jenova ~
Après une longue marche... ou plutôt après une bonne course... à travers les étendues désertiques du Pays du Vent, puis après avoir parcourut les plaines et les forêts des autres pays entre le Pays du Vent et celui du Démon, Thrys parvint enfin à l'orée de la forêt qui semblait être la même que celle dans son rêve. Une angoisse soudaine parcourut le ninja, qui était légèrement réticent à l'idée de s'engouffrer dans cette jungle. Le toit du temple était visible d'ici, mais le Sunajin hésitait à aller voir ce qu'il s'y tramait. Mais enfin, sa volonté remporta cette manche, et, après avoir prit son courage à deux mains, il pénétra dans la forêt, en direction du temple. Se frayant un chemin tel un véritable explorateur à travers les branches feuillues et les buissons touffus, le ninja arriva enfin devant les grandes portes métalliques du sanctuaire, restées ouvertes suite à un précédent passage... qui datait d'il y a plusieurs années déjà. Le ninja avala sa salive, puis entra dans le temple, gardant une main près du manche de son sabre, prêt à dégainer. Le bois craquait sous les pas de Thrys, qui sursautait à chaque bruit suspect. Après avoir traversé un dédale de couloirs et d'intersections, le ninja parvint dans une salle plus large que les autres... Sur les murs étaient dessinés des fresques et des peintures représentant une sorte de météorite, qui s'est écrasée sur la Terre il y a de cela plusieurs milliers d'années. Mais la plupart des autres fresques ont été détruites, sans doute par quelques pilleurs de tombes... Il tourna la tête dans toutes les directions afin d'observer les environs, quand il vit près d'un mur cinq corps, ou plutôt, ce qu'il en restait : des os et des crânes ! Le Sunajin retint sa respiration, de peur qu'il y ait encore dans les environs une créatures malfaisantes, qui hanterait les lieux. Le ninja s'approcha du centre de la pièce, où se trouvaient plusieurs parchemins déroulés, posés en tas sur le sol, quand soudain, une voix caverneuse et rauque retentit derrière lui :
" Retrouve-moi..." Thrys se retourna en sursautant, et le tout en dégainant vivement sa lame, avant de répondre en tremblant :
" Qu... qui est là ?" La voix ne répondit pas immédiatement... l'écho se répéta plusieurs fois dans la pièce vide, puis un léger silence perdura, laissant le ninja tétanisé par la peur. Soudain, de nouvelles paroles :
" Le Grand Glacier du Pays des Neiges... viens à moi..." Et puis plus rien... Thrys insista à plusieurs reprises, voulant des explications plus consistantes de la part de son interlocuteur, mais celui resta silencieux. Bon, logiquement, dans ce genre de situation, bien que le fait d'entendre une voix provenant de nulle part ne soit pas très banal, logiquement donc, quelqu'un se poserait des questions. Thrys, croyant de plus en plus à cette histoire de divinité, et se retrouvant de plus en plus intéressé par la chose, continua de mener son enquête. Il farfouilla un peu les recoins sombres de la pièce, jusqu'à remarquer un élément des plus troublants, figurant sur une immense toile accrochée sur l'un des murs... Y figurait un nom qui n'était pas inconnu au ninja... "J-E-N-O-V-A" pensa-t-il en déchiffrant du mieux qu'il pouvait le charabia couché sur le papier. Soudain, son esprit fit un énorme tilt ! Et si les yeux qu'il avait vus dans son cauchemar étaient ceux de la chose qui l'habitait depuis sa tendre enfance ? Et si ce sourire machiavélique dont il avait tant de mal à s'extirper du crâne n'était autre que celui de Jenova elle-même ? Cette histoire ressemblait à un véritable puzzle, une chasse au trésor ! Chaque nouvelle découverte permettait d'envisager le dénouement de cette aventure ! C'est là-bas qu'il trouverait sa réponse : le Grand Glacier de Yuki no Kuni ! " Le Pays des Neiges... Tsss... c'est loin..." songea-t-il en récupérant les rouleaux de parchemins disséminés un peu partout dans la pièce. Après avoir collecté les documents suspects, le ninja sortit du temple, et prit la route en direction de Yuki no Kuni, avec un pincement au cœur. Qu'allait-il trouver là-bas ? Dans quelle histoire s'était-il encore embarqué ?
~ Encore un rêve... ~
Durant son trajet, le ninja profita de son temps pour se reposer... grave erreur, certes, mais il ne tenait plus debout... la fatigue accumulée depuis le temple l'avait affaibli, et il lui fallait enfin récupérer ses forces, quitte à affronter une nouvelle fois cet inconnu aux longs cheveux blancs. Parcourant une immense plaine herbeuse, il profita de l'ombre qu'offrait un bosquet afin de faire une petite pause. S'adossant sur le tronc d'un arbre, il se coucha au sol, ferma les yeux, et s'endormit. Plongé dans un vortex qui l'emmenait on ne sait où, il se voyait tournoyer sur lui-même, avant d'atterrir sur un terrain gelé par le vent et les pluies verglaçantes. Devant lui, à quelques pas, ce même homme, à l'immense odachi, le fixait d'un regard vif et menaçant, et se mit à rire... un rire effroyable, qui ne cessait de perturber le ninja ! C'est alors que Thrys demanda d'une voix apeurée :
" Mais qui es-tu ?!- Je suis une partie de toi... tout comme tu es une partie de moi...
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- A nous deux... nous ne formons qu'un seul et même être... La calamité venue du ciel... le météore purificateur..." A ces mots, Thrys ouvrit de grands yeux, et il se mit alors à trembler, de peur d'entendre la réponse que prononcera son interlocuteur. Il déglutit un court instant, et dit alors sur un ton réticent :
" Ne me dis pas que...
- Si... Jenova !" Dans un rire sardonique, l'inconnu fonça sur le ninja, et lui enfonça la lame dans le cœur, laissant s'écouler quelques gouttes de sang sur le blanc immaculé de la neige. Thrys sentait ses forces amenuiser, et soudain, il se réveilla en sursaut, en poussant un cri d'effroi. Respirant de façon frénétique, il tourna la tête rapidement autour de lui, avant de réaliser que ce n'était encore qu'un cauchemar ! Il essuya son front sur lequel quelques gouttelettes de sueur s'écoulaient, et se leva, afin de reprendre sa route. Sa volonté de trouver une solution au problème s'estompait au fil des jours de marche. Qu'arriverait-il si il se retrouvait réellement face à cet homme ? Allait-il devoir mettre sa vie en jeu ? Seul le destin pourra l'éclairer... ~ Le Grand Glacier ~
Enfin... après plusieurs jours de marche, et quelques groupes de brigands plus tard, le ninja arriva au Pays des Neiges. La température avait chuté de plusieurs degrés, et un léger manteau blanc recouvrait le sol. Le Sunajin arriva près d'un village marchand, et demanda alors son chemin aux villageois, afin de trouver le Grand Glacier. Certains ne semblaient pas connaître ce lieu, mais d'autres pointaient du doigt l'horizon, avant d'ajouter sur un ton apeuré : " N'y allez pas... c'est beaucoup trop dangereux !" . Mais pourtant, Thrys voulait en avoir le coeur net ! Il continua sa route, et, sur plusieurs kilomètres à travers un blizzard hurlant, il parvint sur les flancs d'un immense cratère. Le voilà ! Le Grand Glacier ! Savourant brièvement sa victoire, il descendit en trombe la pente qui le séparait du sol gelé et du plateau montagneux. Devant lui, au beau milieu de la forme circulaire du cratère, apparaissait un immense bloc de glace, qui était complètement planté dans le sol. Son rythme cardiaque accélérait, le dénouement final semblait si proche ! Il s'approcha du bloc gelé, et soudain, une vague de chaleur jaillit de ce dernier, et vint repousser sur quelques mètres le ninja. Le sang des Jenova contenu dans le ninja ne fit qu'un tour, et son chakra s'extirpa de son corps de lui-même, et vint percuter le sol, de façon incroyable ! Agissant de son propre gré, un chakra qui semblait inconnu au Sunajin se déversa dans le sol, et par endroits, la glaces se mit à exploser, laissant apparaître des lignes noirâtres, qui convergeaient toutes en direction de la structure gelée. L'onde de choc provoquée fut si puissante, que Thrys, après avoir plané quelques instants dans les airs, atterrit plusieurs mètres au loin, dans un gros monticule de neige. Il toussota un instant, puis leva les yeux en direction du bloc de glace, et ce qu'il vit le terrorisa : la glace qui recouvrait une sorte de corps commença à fondre, de l'eau s'écoula des parois gelées de la structure, réchauffant un tant soit peu le sol enneigé. La glace s'évapora, libérant ainsi le corps congelé, et enfin, celui-ci se retrouva complètement libéré de l'étreinte glaciale qui le retenait captif depuis tout ce temps. Le bloc de glace avait disparu, ou plutôt fondu, et un homme aux cheveux blancs avait pris sa place ! Autour de lui, une épaisse fumée s'échappait du sol, suite à l'évaporation de l'eau... Thrys l'observa avec des yeux ébahis, et sans dire un seul mot, afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui, il observa la suite des évènement.
A suivre ! (Suspens...) |
Sujet: Re: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Sam 23 Avr 2011 - 22:37 | |
| Emprisonné par l'étreinte glaciale, perdu au beau milieu du Pays des Neiges, Sephiroth restait là, entre la vie et la mort, attendant avec impatience son retour... Depuis combien de temps était-il prisonnier ? Combien d'années s'étaient écoulés depuis que ces hommes de la Shinra l'avaient piégé, puis enfermé dans cette prison ? Et d'ailleurs, étaient-ils toujours vivants ? Cela... impossible de le dire ! Le pauvre homme avait perdu toutes notions du temps, et les simples secondes ressemblaient à de véritables heures... Alors que son esprit s'éteignait à petit feu, Jenova, restée consciente à l'intérieur de lui, et tentait désespérément de le maintenir en vie, jusqu'à ce que quelqu'un vienne le sortir de sa prison. Qu'allait-il faire lorsqu'il sortira ? Qu'envisageait-il pour la suite ? Jenova... devenue sa mère depuis que ses cellules ont pris possession du corps de Sephiroth... allait lui dicter ses actions et le guider... après tout, un enfant suit la plupart du temps les conseils de ses parents, non ? Du moins, tout enfant bien élevé suit les conseils prodigués par au moins l'un de ses parents...
Alors que le temps passait, et que la nuit commençait à tomber sur le Grand Glacier du Pays des Neiges, Jenova sentit une présence arriver près du site de fouilles... un chakra qui ne lui était pas inconnu, puisqu'il possédait une partie de sa propre énergie vitale. "Ah... il arrive enfin..." songea-t-elle en préparant la résurrection de son hôte. Son sauveur allait bientôt le libérer de son grand sommeil ! Sommeil qui n'a que trop duré ! Trop d'années se sont écoulées, si bien que la menace tombée du ciel avait été oubliée... tant d'années... mais désormais... le réveil du ninja était imminent... Marchant d'un mouvement timide et réticent, un jeune homme pénétra dans la zone où ont été retrouvés les restes de Jenova... un jeune homme vêtu de rouge et de noir, aux yeux rouges vifs, et aux longs cheveux sombres. A l'intersection entre son bras droit et son épaule, était accroché le bandeau ninja de Suna... Sephiroth, toujours dans sa profonde léthargie, ne voyait rien de ce qu'il se passait à l'extérieur... seule Jenova était consciente des évènements actuels qui s'exécutaient autour de son hôte. L'inconnu s'avança lentement vers le centre du cratère, et la malédiction venue du ciel puisa dans ces dernières forces pour isoler son chakra dans le corps de Sephiroth, le fit jaillir tout autour du bloc de glace, provoquant ainsi une onde de choc si puissante, qu'elle propulsa l'arrivant un peu plus loin, dans la neige. La glace se mit à fondre lentement, laissant des petites gouttelettes d'eau tomber sur le sol... Petit à petit, le corps de l'épéiste ressentait le froid glacial du blizzard, et finalement, tout son être se retrouva hors de son "éternelle" prison... Encore en plein coma, le ninja tomba au sol, face contre terre, et resta un petit bout de temps inerte, sous le regard étonné de l'inconnu, qui attendait en retrait, scrutant avec attention la suite des évènements. Soudain, Jenova contrôla de nouveau une partie de son chakra, et réveilla finalement son hôte, Sephiroth ! Un doigt bougea... le bras, étendu sur le sol, se rétracta, et finalement, les plis séparant les phalanges s'actionnèrent ! Grattant légèrement la neige, il tourna la tête vers la gauche, afin de pouvoir respirer l'air frais du Grand Glacier. " Je... je suis en vie ?" songea Sephiroth en sentant tous les membres de son corps. Ankylosé depuis toutes ces années, le jeune homme se releva avec difficultés, prenant appui sur ses deux bras tremblants, et enfin, il resta debout, sur ses deux jambes encore fébriles. Ne pouvant croire à cette douce réalité, il observa avec bonheur les environs, et, en voyant que tout ceci n'était pas un rêve, il poussa un rire de triomphe ! Enfin ! Après tout ce temps congelé... il allait enfin pouvoir reprendre "du service" ! Alors qu'il observait les environs, Sephiroth se retourna, afin de récupérer son fidèle odachi, encore prisonnier des glaces. Il posa la main sur la structure gelée du bloc, et en un instant, la matière se mit à fondre, libérant ainsi la lame de son étreinte. Sans perdre un instant, il posa la main sur le manche encore froid de son sabre, et, d'un geste vif et rapide, le sortit complètement de la glace, avant de donner dans le vide des coups agiles... Après cela, il s'écarta de son ancienne prison, et observa les environs, avant d'ajouter :
" Où est mon sauveur... que je le récompense comme il le mérite ?"
Le ninja n'en revenait pas ! L'homme qu'il voyait dans ses cauchemars se tenait là, en chair et en os, à quelques pas de lui ! Le rêve était donc des plus prémonitoires... cependant, une chose le tracassa un instant... le dénouement de son cauchemar... l'homme aux cheveux blancs qui le terrassait d'un coup frontal... Mais il ne valait mieux pas y penser... Voulant en finir avec ses horribles songes, il prit son courage à deux mains, et sortit de sa cachette improvisée, avant de lancer à l'épéiste sur un ton investigateur :
" Qui es-tu ?"
Sephiroth tourna la tête vers l'endroit d'où s'élevait la voix, et afficha un sourire sadique. Par sa vision, Jenova observait la scène, et expliqua alors à son hôte d'une voix autoritaire : " Cet homme est un traître... il a osé critiqué nos idéaux ! Élimine-le !". Sephiroth se mit à crier, comme envahi par une puissance qu'il ne pouvait contrôler ! Ses yeux, qui étaient d'une couleur bleue azurée, virèrent au rose clair, et sa voix changea subitement, devenant caverneuse et mystique. Sous l'effet de la puissance noire et obscure qui se mit à sillonner ses artères et ses vaisseaux sanguins, le ninja tomba à genoux sur le sol, essayant d'agripper la neige afin de passer sa douleur sur quelque chose. Après sa petite crise de schizophrénie passée, sa respiration redevint normale, et, après un rire sardonique, il dit alors :
" Content de te revoir... Thrys...
- Mais... comment connais-tu mon nom ? répondit le Sunajin, qui ne semblait pas comprendre pourquoi l'objet de ses cauchemars le connaissait.
- Tu ne te souviens pas de moi ? La personne qui t'a sauvé de la mort ?
- Je... Jenova ?!
- Oui !! Après maintes tentatives pour te corrompre et te posséder, il m'a fallu trouver une autre solution... cet homme que tu vois devant toi... est l'un de tes ancêtres : le premier à qui on a injecté une partie de mes cellules : Sephiroth !
- Sephiroth ?! C'est pour cela que je le voyais en rêve ?!
- Ta puissance m'intéressait par le passé... mais ton cœur était pur et la corruption était vaine et inutile... Il me fallait un autre spécimen pour accomplir mon noir dessein... J'ai usé de mes pouvoirs ténébreux pour t'inciter à partir sur les traces de Sephiroth ! Tu n'étais qu'un simple pantin, un pion que je compte d'ailleurs sacrifier...
- Me tuer ? Mais pourquoi ?!
- Après avoir récupéré le corps de cet homme... tu ne m'es plus d'aucune utilité..."
Sephiroth resta immobile un instant, et sa propre conscience prit de nouveau possession de son corps. Il afficha un léger sourire de satisfaction, heureux de pouvoir s'échauffer après plusieurs années de profonde léthargie. Affronter sa descendance... voilà qui n'était pas banal, non ? Face à Thrys, il pointa la lame de son odachi sur lui, et dit alors d'une voix calme et posée, comme à son habitude :
" Je vais en finir avec toi... Thrys Jenova..."
Prêt à se battre jusqu'à la mort, agissant sous l'égide de Jenova elle-même, un combat allait bientôt commencer ! Thrys, quant à lui, dégaina son propre katana, de taille réduite par rapport à l'arme de son opposant... Les membres du Clan Jenova étaient réputés pour leurs techniques et leur dextérité au corps à corps et au Kenjutsu... bien sûr, ce genre de spectacle ne pouvait être comparé aux épéistes de Kiri, mais cela en valait la peine ! Qui des deux hommes allait l'emporter ? Sephiroth, dont le seul but est de faire régner le chaos et la destruction sur le monde, et assouvir les desseins de Jenova ? Ou bien alors Thrys, le jeune garçon, qui ne souhaite rien en particulier, si ce n'est, comme tous les protagonistes "gentils", faire régner la paix et la liberté sur le Monde Shinobi ! A première vue, certains penseront que ce sont les gentils qui gagnent toujours...
Sephiroth, qui avait la main au fourreau, examina avec attention l'allure de son adversaire. Il possédait lui aussi une de ces lames spécifiques au Clan Jenova... Ne voulant pas révéler dès le début de la partie ses compétences à l'arme blanche, il écarta la main du pommeau de son épée, et croisa les bras, avant de dire :
" Jenova souhaite ta mort... et bien je vais l'exaucer !"
Il ferma les yeux, focalisa son esprit sur ses pulsions cardiaques, et, après avoir évacué une partie de son chakra dans l'atmosphère, plongea ses yeux dans ceux du Sunajin, afin de lancer une première attaque. Du Genjutsu... une technique qui ne pouvait rivaliser avec celle des Uchiwa, mais qui en valait la peine ! Le ninja, prit dans l'illusion, vit les formes autour de lui se déformer dans tous les sens... Tout ondulait, il avait l'impression que sa tête tournait toute seule, et que ce qu'il se passait autour de lui était le fruit d'une imagination débordante ! Sephiroth était toujours devant lui, à le scruter avec attention... Mais que faisait-il, là... immobile... Ses yeux restaient rivés sur lui, ses pupilles se mêlaient à celles du Sunajin. Thrys, voyant que le décor prendre une apparence encore plus troublante, comprit qu'il était prisonnier dans un sort d'illusion. " Un Genjutsu ? Je connais cette sensation..." songea-t-il en concentrant son chakra tout autour de lui, afin de briser le sort, voire à le renvoyer sur son adversaire. Le paysage, qui ondulait de façon incroyable, se lissa petit à petit, avant de redevenir totalement net et surtout immobile. Sephiroth, voyant sa technique prendre fin, soupira, et dit alors de sa voix constamment calme et posée :
" Je vois que tu as brisé mon illusion... finalement, tu n'es pas si nul que ça..."
Thrys afficha un sourire sadique, et répondit du tac-o-tac, voulant avoir le dernier mot sur son ancêtre :
" Merci, j'apprécie le compliment !"
Sans perdre un instant, il étendit les deux bras devant lui, et entama une brève série de signes. Il allait tenter de toucher son adversaire à l'aide d'une technique Ninjutsu... Ne voulant pas non plus entamer les hostilités à l'arme blanche, il termina sur un mudra simple et basique, inspira une grande quantité d'air, qu'il mêla à son chakra à l'intérieur de ses poumons. Sephiroth attendait patiemment l'attaque, gardant son air serein. Thrys se courba légèrement vers l'avant, et cracha une boule de feu de taille moyenne, qu'il dirigea en plein sur sa cible.
" Katon !! Goukakyuu !!"
La boule enflammée fonça sur son adversaire, et ne semblait pas se soucier des différents obstacles qui se dressaient devant elle. Bloc de glace rebelle ? Fondu ! La neige qui recouvrait le sol se liquéfiait au fur et à mesure que l'attaque incandescente se rapprochait de Sephiroth. Mais celui-ci afficha un air plutôt désappointé. L'attaque était frontale, et un simple pas latéral lui permettrait de l'esquiver. Ni une ni deux, il se déplaça de trois pas sur la gauche, et sentit la boule de feu le frôler à quelques centimètres de lui. Il ricana un instant, avant de déclarer sur un ton teinté de moquerie :
" Il faudra faire mieux que ça, tu sais..."
Après avoir déclaré ces mots, une nouvelle salve de boules de feu fonça sur lui, mais cette fois, en ligne, de façon à ce qu'il ne puisse éviter aucune attaque. Thrys, respirant fortement, dit alors d'une voix sadique :
" Essaye donc d'éviter ça !"
Les projectiles enflammés se rapprochaient de Sephiroth à toute allure, un véritable tsunami de feu ! L'épéiste observait ce qui ressemblait à une éruption volcanique arriver sur lui, mais gardait cependant son air serein et des plus calme. Il affichait un sourire amusé, et fit face à l'attaque. Après avoir gardé les bras croisés durant une bonne dizaines de minutes, il les étendit le long de son corps, et fronça les sourcils. Qu'allait-il faire pour se sortir de ce guêpier ? Quel stratagème allait-il utiliser pour éviter cette attaque qui sentait inévitable !
A suivre ! =) |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Dim 1 Mai 2011 - 12:31 | |
| Thrys était déterminé ! Ne voulant pas perdre la face contre un être qui semblait provenir tout droit de ses songes, il donnait le meilleur de ce qu'il avait ! Concentrant son chakra tout autour de lui, il cracha une salve de boules de feu, afin d'en finir le plus vite possible avec son adversaire. Le paysage, qui était il y a quelques minutes encore blanc et immaculé, commençait à se teinter de noir et de brun... la neige qui recouvrait les étendues désertiques fondait petit à petit, et laissait apparaître la roche qui servait de support au glacier. Le combat était déjà bien entamé, suite à un petit échange de Genjutsu, et désormais, des attaques au Ninjutsu. Le Sunajin, après avoir lancé ses attaques enflammées, recula de quelques pas, laissant un petit écart entre lui et son adversaire. Ne sachant pas de quoi il était capable, il valait mieux couvrir ses arrières ! Sephiroth, derrière le mur de feu, gardait les bras croisés, tourna la tête de droite à gauche, et remarqua, quelques mètres non loin de lui, un immense bloc de glace, qui ferait une cachette idéale. Sans un signe, sans un mudra, il fixa le point vers lequel il voulait se rendre, et utilisa une technique qu'il appréciait particulièrement... enfin, qu'il appréciait dans les situations plus ou moins compliquées. « Idoujiba no Jutsu... » songea-t-il en faisant affluer du chakra Raiton à l'endroit désiré, et en mettant des pôles opposés dans son propre corps. Et soudain, en un éclair, il disparut dans une petite étincelle, et se matérialisa derrière la structure gelée, et attendit avec impatience le moment où son opposant baisserait sa garde. Le mur de flammes avançait à une vitesse incroyable, mais au grand désarroi du Sunajin, son attaque ne porta pas ses fruits. Traversant de part en part le glacier, les boules de feu ne rencontrèrent aucun obstacle, à part quelques monticules de neige et de petits blocs de glace. Ayant perdu de vue son adversaire, il scrutait d'un regard vif les alentours, cherchant à déceler la présence de l'autre homme. Celui-ci, bien à l'abri derrière sa structure de glace, leva un bras au ciel, et y envoya un flot important de chakra, afin de faire gronder le tonnerre. Thrys, gardant toujours un œil rivé sur les environs, fut surpris par un bruit chaotique provenant directement des nuages, et sans perdre un instant, il leva les yeux au dessus de sa tête, et constata alors qu'un lumière flashait les contours noirs et sombres des gros cumulonimbus. « Une technique Raiton maintenant ? » pensa-t-il en serrant les dents, et en se préparant à courir dans toutes les directions. Maîtrisant lui aussi l'affinité de la Foudre, il savait que ce genre d'attaque n'était pas à prendre à la légère. Une attaque qui pouvait être effectuée soit en zone, soit sur la cible directement. Il attendit un instant, et un nouveau grondement résonna sur le Grand Glacier... Un nouveau flash illumina le sol, ce qui ne présageait rien de bon. Sephiroth, mêlant sa technique Raiton à la technique d'Utsusemi no Jutsu, dit alors à son adversaire, sans parler pour autant, et sans remuer les lèvres :
« Maintenant... meurs ! »
Après avoir gardé quelques minutes son bras brandi vers le ciel, il l'abattit vers le bas, et soudain, une pluie d'éclairs suivit son mouvement, venant ainsi s'écraser sur le sol. Thrys esquiva avec difficultés le premier flash de lumière, qui fonça sur lui avec vivacité, le prenant au dépourvu. Après avoir quelque peu glissé sur la poudreuse, le ninja se redressa, prit de nouveau appui sur ses deux jambes, et observa de nouveau le ciel. Sephiroth ne perdit pas de temps, et lança de nouveaux éclairs sur la zone, voulant percuter de plein fouet le Sunajin ! Celui-ci se déplaçait avec rapidité et agilité sur la neige, manquant par moment de déraper compte tenu de la matière qui lui servait de support. Il zigzaguait de droite à gauche, sentant la chaleur incroyable de la foudre qui s'abattait non loin de lui. A chaque nouvel impact, des étincelles et des électrons jaillissaient du petit cratère, et qui partaient dans toutes les directions. Thrys préférait largement se faire toucher par une de ces étincelles que par l'éclair lui-même ! La teneur en électricité était disons beaucoup plus faible... C'est alors qu'en courant au beau milieu du manteau blanc neigeux, le Sunajin passa près du lieu où était dissimulé son adversaire. Celui-ci, ayant fait cessé l'orage, se propulsa hors de son abri, et percuta de plein fouet son opposant, d'un seul coup de poing, il l'envoya valdinguer dans le décor. Planant quelque peu dans les airs, il atterrit à plusieurs reprises sur le sol, rebondissant de façon plutôt chaotique et acrobatique, roula un instant dans la neige, avant de venir se plaquer contre la paroi du cratère qui formait le Grand Glacier. Sephiroth, l'observant de loin avec un sourire amusé sur les lèvres, s'approcha lentement du lieu du crash, d'un pas lourd et funeste. Thrys, assis contre la roche, toussotant par moments quelques flots de sang, se releva tant bien que mal, reprenant appui sur ses deux jambes encore un peu fébriles. Tremblant légèrement, il essuya à l'aide de son poing le liquide rouge écarlate qui coulait de sa bouche et de ses lèvres, et fit quelques pas en avant, montrant qu'il n'était pas encore achevé. L'épéiste d'en face, le voyant de nouveau debout, ricana un instant, avant de lui lancer sur un ton provocateur :
« Tu arrives à rester debout après ça ? Je suis impressionné... mais je crains que ce ne soit la fin pour toi, désormais... »
Sur ces mots, il écarta légèrement le bras qui était étendu le long de son corps, le fléchit vivement, et posa délicatement la paume de sa main sur le manche de son odachi. Refermant lentement les doigts sur le manche de la lame, encastrant sa main contre la garde, il dégaina la Masamune d'un geste vif, et la pointa vers son adversaire. La longueur du sabre était incroyable : un mètre quatre vingt trois ! Une lame affûtée en acier inoxydable, qui pouvait trancher tout et n'importe quoi, mis à part le diamant bien entendu. Visant quelque peu Thrys à l'aide de la pointe de son épée, Sephiroth ricana un instant, et dit alors, sur un ton calme et posé :
« Montre moi ta force... Je veux voir tes talents au Kenjutsu... »
Thrys, ne pouvant désormais plus contrer son adversaire avec des techniques Ninjutsu, allait devoir lui aussi utiliser son sabre Izayoï. Puisant à l'intérieur de lui-même une nouvelle partie de son chakra, il reprit confiance, et dégaina à son tour sa lame, dans un crissement métallique des plus grinçants. Il battit l'air en croix avec son sabre, et le pointa alors à son tour sur son opposant. Deux épéistes allaient s'affronter, deux ninjas voulant à tout prix avoir le dernier mot sur l'autre ! Chacun escomptait bien gagner ce combat, et laisser l'autre dans un état déplorable ! Le vent, qui soufflait encore sur le Grand Glacier, s'estompait petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune brise rafraîchissante... c'était le coup d'envoi. Les deux hommes sentaient leurs cheveux ondulaient dans le vent, et finalement, ils retombèrent délicatement le long de la tête, ne bougeant plus du tout. C'est alors que les deux ninjas se foncèrent dessus, chacun brandissant sa propre lame, et effectuant une attaque dont le but était à la fois de toucher l'autre, mais aussi de le parer ! Les parties métalliques s'entrechoquaient dans un fracas artificiel à plusieurs reprises, les assauts étaient certes impressionnants, mais ils ne touchaient pas leur cible. Après quelques attaques frontales, les deux épéistes restèrent un instant face à face, sabre contre sabre, forçant chacun de leur côté afin de briser la garde de l'autre. Sephiroth approcha lentement son visage de celui de son adversaire, et lui souffla alors :
« Allons... cesse de te comporter comme un enfant, et fais moi voir de quoi tu es capable ! »
Thrys, ne tenant plus en place, fit jaillir une vague de chakra grâce à sa lame, et repoussa de plusieurs mètres Sephiroth, qui glissa dans la neige, avant de se stabiliser. Le Sunajin, face à lui, ferma les yeux, et concentra un flot plus important de chakra dans le métal de son katana, afin de l'affûter encore plus, voulant cette fois-ci détruire directement la lame de son adversaire au prochain impact. « Fuuton... Dageki Kaze no Jutsu... » songea-t-il en créant un lien entre la paume de sa main et le manche d'Izayoï. Celle-ci s'illumina d'un éclat encore plus blanc platine que tout à l'heure, provoqué par les fluctuations de chakra qui allaient et venaient à l'intérieur des orifices du sabre. Sephiroth, voyant ce spectacle d'un œil réjoui, ne perdit pas de temps, et se précipita à nouveau à la rencontre du Sunajin, percutant une nouvelle fois sa lame contre la sienne. D'autres échanges de coups s'opérèrent... des attaques qui paraissaient encore plus violentes que tout à l'heure, comme si cette fois, c'était vraiment du sérieux ! Thrys, à chaque impact donné, reculait d'un pas, et agressait de nouveau son ennemi, croisant le fer d'une façon incroyable. Les chocs étaient plus frénétiques, si bien que Sephiroth avait un peu de mal à rester stable face à des coups d'une si grande force. Lors de la collision suivante, les deux ninjas se firent face à nouveau, et cette fois, Sephiroth était satisfait de l'ardeur qui se dégageait de son compétiteur. Il afficha un sourire amusé par la situation, et dit alors d'une voix pleine de quiétude, mais qui était teintée de malice :
« Oh ? Mais où es-tu allé chercher de tels projets ? »
Thrys, rageant intérieurement face à l'attitude des plus provocatrices de son adversaire, força une nouvelle fois sur le manche de son sabre, et repoussa Sephiroth en arrière, qui glissa à plusieurs reprises dans la neige, avant de freiner brusquement un peu plus loin. Ne perdant pas de temps, et surtout, ne laissant pas l'occasion à l'épéiste de se rétablir, le jeune homme fonça sur lui, katana brandit vers le ciel, et s'apprêta à lui asséner un coup mortel ! Son opposant, qui voyait arriver sur lui le ninja, récupéra à pleines mains le manche de son odachi, et para du mieux qu'il pouvait l'assaut frénétique qui agressait sa lame. Malheureusement pour lui, sous le choc, les muscles qui parcouraient ses bras se raidirent en une fraction de seconde, un temps qui paraissait si court, mais qui était s'avérait être fatal : lâchant un moment prise sur son épée, ses bras dévièrent, laissant ainsi son corps sans défense, laissant une opportunité incroyable au Sunajin de le toucher une fois!Percutant violemment sa cuirasse métallique, la lame de Thrys ripa sur les épaulières platinées, et vint percuter le bras de l'épéiste adverse, le faisant ainsi lâcher son sabre, qui tomba dans la neige froide. Heureux d'avoir touché l'être de ses cauchemars, il insista une nouvelle fois, voulant en finir une bonne fois pour toutes ! Il brandit alors Izayoï, et abattit la partie métallique sur la nuque de Sephiroth, encore accroupi à terre. Mais le combat n'allait pas s'achever comme ça !
Soudainement, une vague de chakra se dégagea de l'homme aux cheveux blancs, ce qui éloigna de quelques mètres le Sunajin. Ce dernier, qui ne s'attendait pas à un revirement de la situation, resta sur ses gardes, observant d'un regard angoissé le manteau noirâtre qui se formait autour de son adversaire. Celui-ci se releva lentement, poussant par moment des cris de douleur, et se tenant fermement le bras encore blessé. Désormais debout, et toujours apte à poursuivre le combat, Sephiroth dit alors d'une voix plus énervée que tout à l'heure :
« Tu es plus fort que je ne le pensais... néanmoins... »
Le manteau des ténèbres qui l'entourait se mit à s'obscurcir de plus en plus, jusqu'à complètement entourer l'épéiste, qui avait disparu dans la brume. Continuant sur sa lancée, il se releva d'un mouvement lent, puis il déclara :
« … néanmoins tu ne peux me vaincre... Bientôt, nous ne ferons plus qu'un... »
Thrys se sentit alors envahi par un sentiment d'angoisse, craignant la suite des événements. Et si ce que racontait ce dément était vrai ? Et si sa vie allait s'achever maintenant ? Sephiroth ferma les poings, et tout à coup, une nouvelle vague de chakra jaillit de son corps et partit dans toutes les directions... un chakra si noir et si obscur... une énergie démoniaque et malveillante... Englobé dans la noirceur ténébreuse du sombre manteau, l'épéiste allait bientôt reprendre le combat, et affronter son adversaire...
A suivre ! |
Sujet: Re: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Sam 14 Mai 2011 - 18:06 | |
| Désormais debout face au Sunajin, Sephiroth se laissait peu à peu envahir par les forces obscures qui l'habitaient. Son corps muta lentement, une longue aile aux plumes noires sortit de son dos, et se développa sur sa droite... Criant de douleur face à l'impact des ténèbres sur son corps, l'épéiste serra les poings, et contracta tous ses muscles, afin d'oublier du mieux qu'il pouvait la souffrance. Et enfin, après avoir subit toutes les mutations et transformations, Sephiroth leva les yeux au ciel, déployant complètement son unique aile noire... L'Ange à une Aile... The One-Winged-Angel... tel on l'appelait... Riant de façon terrifiante, à la façon d'un possédé, il récupéra sa lame, et s'approcha lentement de Thrys, qui restait pétrifié sur place, ne croyant pas ce qu'il voyait de ses propres yeux ! Comment un homme pouvait-il laisser place aux ténèbres aussi facilement dans son propre corps ? Comment Jenova aurait voulu le posséder ainsi ?! Le ninja ne pouvait imaginer comment son propre corps serait devenu... L'épéiste face à lui s'approchait encore et toujours, jusqu'à se trouver à quelques mètres. Sa lame le démangeait, et il voulait désormais en finir le plus vite possible, pour achever ce que sa mère lui demandait de faire. Tuer le nuisible, l'éradiquer une bonne fois pour toutes ! L'homme aux cheveux blancs afficha un sourire sadique, et lui souffla alors d'une voix calme et posée :
« Obéis aux ténèbres... »
Soudain, le coup d'envoi était lancé. Sephiroth fonça sur lui, et l'asséna d'une myriade de coups, qui provoquaient à chaque impact des étincelles. Thrys paraît les attaques avec difficultés, mais parvenait tout de même à se protéger des assauts violents de son adversaires. Ce dernier s'acharnait, et ne lui laissait aucun moment de répit. Le choc de deux épéistes... je crois l'avoir déjà dit, je n'en rajouterai donc pas...
Profitant d'une brève ouverture laissée par l'épéiste aux yeux bleus, Thrys le frappa sur les flancs, voulant ainsi le blesser un instant, afin de pouvoir se replier, et réfléchir à ses éventuelles solutions. Malheureusement, le manteau des ténèbres qui ne cessait de l'enveloppait le rendait insensible à la douleur, si bien que l'épée, au contact de l'obscurité grandissante de l'aura, fut littéralement repoussée en arrière. Le ninja, ne pouvant continuer de lutter davantage, mit la main dans sa poche, et jeta alors devant son opposant une capsule, et qui au contact du sol explosa, libérant ainsi un nuage de fumée. Désormais prisonnier de la nasse, Sephiroth ne bougea plus, et tourna la tête tantôt à droite, tantôt à gauche, et s'énerva. Comment son adversaire pouvait-il le laisser là, en plan, comme si le combat n'avait aucun intérêt ! Le ninja haussa la voix, et lança alors au Sunajin d'une voix énervée :
« Quelle insolence ! »
Thrys, désormais un peu plus loin de la zone enfumée, reprenait son souffle, préparant son prochain échange de coups. Cet homme n'allait pas abandonner aussi facilement, et semblait beaucoup plus coriace que ça. Respirant rapidement et de façon frénétique, le Sunajin se redressa alors, et ricana. Le nuage qu'il venait de créer n'était pas qu'un simple brouillard de fumée, loin de là. Il s'agissait d'un petit objet de sa collection, qu'il avait lui-même confectionné : une bombe fumigène incendiaire ! Une capsule dans laquelle il avait comprimé des cendres hautement inflammables, qui servaient à la fois de sortie de secours, en cas d'attaque, mais aussi de « conducteur » pour ses attaques de type Katon. Après avoir quelque peu reprit ses forces, Thrys planta son katana dans le sol enneigé et composa une brève série de mudras, afin de lancer une nouvelle boule de feu. Il la dirigea directement sur le nuage de cendres, voulant faire exploser son adversaire, et en finir tout de suite. Ne voulant pas que l'affrontement s'éternise, il allait devoir le tuer le plus vite possible ! La boule de feu jaillit de sa bouche, et fonça alors à une vitesse incroyable sur le manteau brumeux, dans lequel attendait avec impatience l'épéiste. Soudain, il tourna vivement la tête sur ses flancs, et sentit un souffle de chaleur qui se rapprochait de plus en plus vite. « Encore... » songea Sephiroth en voyant que son adversaire n'était pas très innovateur en matière de techniques. Il semblait utiliser toujours les mêmes... Il soupira alors, avant de se propulser dans les airs, sortant ainsi complètement du piège mortel. Masqué par la boule de feu, Sephiroth pouvait à présent se dissimuler, laissant Thrys espérer que sa technique soit la dernière.
Et soudain... une explosion... Au contact des cendres, la boule de feu implosa, puis libéra une vague d'énergie, qui souffla toute la zone. Sephiroth resta alors statique, impassible face au vent violent qui se dégagea de l'impact. Thrys, quant à lui, restait immobile du mieux qu'il pouvait, mais glissait un peu sur la neige, manquant de trébucher vers l'arrière. Enfin, le calme revint... ou presque... Le Sunajin observa avec attention l'endroit où il avait tiré, et constata avec horreur qu'il n'y avait rien... pas de tas de cendres, pas de corps brûlé et carbonisé... Il ouvrit de grands yeux de stupeur, et tourna alors la tête dans toutes les directions, cherchant à savoir où avait bien pu passer son adversaire. Celui-ci était apparu dans son dos, et, les bras croisés, lui dit d'un air ironique :
« Derrière-toi... »
Thrys sursauta, et se retourna rapidement, brandissant son katana Izayoï, et voulant trancher la tête de son opposant. Sephiroth, désormais plus habile avec son aile, voleta quelques mètres en arrière, esquivant l'assaut frontal, et se posa délicatement sur la neige. Il tendit le bras vers l'avant, et fit de nouveau apparaître son odachi, avec lequel il s'amusait à pourfendre ses ennemis. Il observa avec attention la lame de son arme, et la pointa alors sur le Sunajin, qui fit de même, frottant ainsi les deux parties métalliques des deux armes. Un crissement retentit, qui donna le top départ entre les deux épéistes, qui se foncèrent alors l'un sur l'autre. Thrys, puisant encore une fois son énergie au plus profond de lui-même, enchaînait des coups vifs et rapides sur l'épée de l'autre duelliste, voulant briser sa garde, et l'éventrer sur place. Il effectuait plusieurs coups partants du haut vers le bas, mais son adversaire ne semblait pas trop en difficultés. Esquivant et parant les coups avec une aisance déconcertante, il ne bougeait que très légèrement le bras droit, ce qui était amplement suffisant pour se protéger des assauts adverses. Le Sunajin, innova alors sur ses techniques et attaques peu originales, et fit un mouvement de bas en haut, propulsant ainsi Sephiroth dans les airs. Celui-ci ne s'attendait pas à un coup pareil, et, alors qu'il tournoyait à plusieurs mètres du sol, il se servit de son unique aile pour se rétablir en vol. Un éclair tomba, puis un autre, et au final, une pluie diluvienne coula des nuages encore sur la zone de combat. Thrys sentait la fatigue monter, mais n'allait pas abandonner tout de suite. Sephiroth, le fixant de haut, se mit à rire de façon sadique, et lança alors au ninja d'une voix posée :
« Je veux que tu te mettes à genoux, et que tu implores mon pardon... »
Soudain, il concentra du chakra dans ses mains, et y fit affluer le chakra noir. Le vent se leva, sous l'effet de ce vortex qui se dirigeait dans les paumes de l'épéiste. Il finit par contenir une véritable sphère, et la dirigea alors sur le ninja au sol, et lança alors d'une voix plus énervée :
« Yami no Henkei !! »
Le rayon s'échappa alors rapidement des mains du ninja, et vint percuter Thrys, qui sentit le traverser un flot d'horreurs et d'atrocités. Le flux d'obscurité lui transperça le torse, et, sous l'effet de l'insupportable douleur, le Sunajin s'agenouilla, crachant alors à pleins poumons. Il amena alors sa main près de la zone d'impact, et, après avoir reprit ses esprits, il remarqua avec étonnement qu'il n'avait aucune blessure physique. Le coup était-il simplement psychologique ? Pourtant, il s'était vu traversé de part en part ? Comment pouvait-il être encore debout après cela ? Sephiroth, ne se lassant pas de ce spectacle, lui lança alors sur un ton provocateur :
« Voilà ce que tu as perdu... si tu avais fait tien la puissance de Jenova, voilà ce que tu aurais pu faire ! Mais il est trop tard désormais... »
Fonçant alors sur lui, lame pointée sur sa cible, Sephiroth allait lui asséner un dernier coup, un coup qui le terrasserait pour de bon, un coup si puissant qu'il découperait de toutes parts son opposant. Thrys, toujours sous l'effet de l'attaque obscure, se concentrait sur son corps pour que ce dernier réagisse, se réveille. La lame de son adversaire n'était plus très loin, et allait bientôt le toucher. Mais au dernier moment, reprenant ainsi possession de ses mouvements, le Sunajin récupéra sa lame précédemment tombée suite à l'attaque des ténèbres, et bloqua alors dans un fracas métallique le coup de Sephiroth, qui ouvrit alors de grands yeux d'étonnements. « Il est encore debout ? Quelle détermination... » pensa-t-il en voyant la lueur belliqueuse dans le regard du Juunin de Suna. Soupirant de façon ennuyée, il recula de plusieurs mètres, et fit disparaître sa lame dans un éclair de magie. Désormais sans arme, il allait pouvoir se servir d'une technique plus puissante que toutes celles utilisées jusqu'à maintenant. Thrys, en face de lui, était à bout de souffle, tombant à terre, il toussa un instant, avant de se relever du mieux qu'il pouvait. Sephiroth se mit à concentrer du chakra dans sa main droite, et lui donna une allure plus ronde et sphérique... contenant dans une boule son énergie ténébreuse, il forma une véritable balle d'ombre, autour de laquelle tournaient plusieurs mini-sphères noires et violettes. L'épéiste, observant avec fierté l'attaque qu'il tenait au creux de sa main, lança alors d'une voix ironique :
« Désormais... ta fin est proche... inutile de lutter... tu es condamné... »
Amplifiant une dernière fois le chakra dans sa main droite, il fit gonfler la boule noirâtre, et fonça alors sur Thrys, qui reculait le plus vite possible, et surtout, avec le peu de forces qui lui restait. Il reculait, encore et encore, et alors qu'il s'éloignait le plus possible de son adversaire, il se retrouva acculé, bloqué par le ravin qui plongeait de façon vertigineuse. Lorsqu'il posa le pied près du rebord, un morceau du glacier se détacha de la roche, et dévala la pente, avant de tomber dans l'eau. « Une rivière ? » pensa le Sunajin en tournant la tête vers les profondeurs. Il fit de nouveau face à l'autre duelliste, et afficha un sourire amusé. Il composa alors un nouveau signe à l'aide de sa main droite, et, alors qu'il allait effectuer un jutsu, Sephiroth l'en empêcha, et apparut face à lui. Prenant une allure funeste et fatale, il lui lança alors :
« Shou Kassei Ken !! »
Il enfonça sa main dans son ventre, lui écrasant littéralement la boule noire. Un cri de douleur retentit alors, Thrys sentait sa fin arriver, mais ne voulait pas s'éteindre maintenant, il repoussa Sephiroth à l'aide de ses bras presque sans vie, et regarda alors son torse, désormais blessé et sanglant. Le corps du ninja tituba vers l'avant, crachant quelques flots de sang, et après s'être agenouillé une dernière fois devant l'épéiste aux longs cheveux blancs, il s'effondra dans la neige, dans un dernier soupir de détresse. Le dernier descendant de Jenova regarda le cadavre du Sunajin, et dit alors d'une voix calme et sans émotion :
« Rejoins la Terre promise... Thrys... »
A suivre ! (suspens!) |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} Dim 15 Mai 2011 - 12:53 | |
| Thrys, désormais à terre sur le sol enneigé du Pays des Neige, ne bougeait plus. Sephiroth, le toisant de haut tel un vautour scrute une proie en difficultés, affichait un sourire sardonique, comme si le fait d'assassiner ici et maintenant cet homme le libérerait d'un poids. Un éclair tomba, illuminant les lieux, et l'épéiste se retourna, laissant là le cadavre du Sunajin. " C'est terminé..." songea-t-il en s'avançant lentement. Soudain, alors qu'il pensait que tout était enfin terminé, son adversaire bougea, frotta la neige avec sa main ensanglantée, et se releva tant bien que mal. Maintenant à quatre pattes, il toussa à plusieurs reprises, crachant des flots de sang. Sephiroth, qui restait stoïque face à cela, soupira, et s'approcha du corps encore en vie de Thrys. " Comment peut-il être encore en vie après cela... Ce garçon est intéressant..." pensa-t-il en faisant de nouveau apparaître son odachi. Il haussa la voix, et dit alors sur un ton plutôt amusé :
" Tu m'épates, Thrys... je ne pensais pas que tu pourrais encore te mouvoir après ce coup... Enfin, cela n'a plus d'importance, je vais en finir maintenant..."
Sans un mot, le Sunajin tourna la tête, et fixa d'un regard noir l'épéiste, montrant sa détermination. Il n'avait pas peur de mourir, il semblait si sûr de lui. Sephiroth, ricana, et fit tomber sa lame sur la nuque du ninja, qui décolla dans les airs, propulsant hors du corps le précieux liquide rouge écarlate. L'homme aux cheveux blancs vit son opposant s'effondrer dans un dernier soupir. C'était terminé... Le Sunajin de Suna n'était plus... Thrys Jenova venait de quitter cette planète, et allait bientôt rejoindre la Terre Promise, tout comme Sephiroth l'avait annoncé. Cependant, un petit élément vint bouleverser la victoire de l'épéise. Alors qu'il se vidait de son sang, le corps du ninja disparut dans un nuage de fumée, englobant ainsi une petite zone, laissant Sephiroth dans le doute. " Qu'est-ce que..." pensa-t-il en voyant de mieux en mieux ce qu'il se passait devant lui. Il ouvrit de grands yeux d'étonnement, et contempla avec rage que le corps de Thrys avait été remplacé par un gros bloc de glace ! " Une technique de substitution ?!" s'exclama le sabreur en tournant la tête à droite à gauche, afin de voir où était parti son duelliste. Mais il était trop tard... Thrys avait profité de ce petit intermède pour fuir à l'anglaise ! Alors qu'il allait subir de plein fouet l'attaque ténébreuse de son adversaire, il avait prit soin de créer un clone à son effigie, et il l'avait laissé là, prendre les coups à sa place ! Après un bref moment de réticence, il avait décidé de plonger dans le ravin, gagnant la rivière plusieurs mètres plus bas, et disparaître à jamais. Sephiroth ne s'attendait pas à cela, et n'avait pas vu venir le subterfuge ! Comment avait-il pu laisser filer sa proie comme ça ? Comment avait-il pu être subjugué par un tour de passe passe aussi grotesque ?! Rageant intérieurement, il s'avança près du rebord de la falaise, et discerna avec difficultés, par delà la brume et les nuages, le long filet d'eau qui se tortillait dans tous les sens dans le creux de la vallée. " Tsss... nous nous reverrons, Thrys... et ce jour là, crois moi... tu me paieras cet affront !" pensa-t-il en rebroussant chemin, et en quittant définitivement la zone d'affrontement. Humilié, il partit en quête de pouvoir, voulant à tout prix parvenir à ses noirs desseins. Désormais sous l'égide de Jenova, il allait devoir tout faire pour conquérir le monde, et retrouver la Terre Promise ! Mais pour cela... il lui faudrait des compagnons... ou plutôt, des personnes assez dupes pour croire à ses mensonges...
Pendant ce temps, Thrys dévalait la pente à une vitesse incroyable, et attendait le moment où il allait percuter l'eau. Le vent faisait voleter ses cheveux dans le vide, et enfin, il plongea. L'eau n'était pas très profonde, certes, mais juste assez pour contenir deux hommes dans la hauteur. Le Sunajin nagea quelques secondes, puis regagna la surface, reprenant ainsi son souffle. Au contact de sa peau ensanglantée, l'eau se troubla, se mit à rougir, et des filets de sang partirent au fil de l'eau. " Bon... je suis tiré d'affaire..." songea notre Juunin en sortant de l'eau, et en essayant tant bien que mal de se réchauffer. Le climat était glacial, et c'était vraiment étrange que l'eau ne soit pas congelé. Le courant était beaucoup trop fort pour que les molécules d'eau s'immobilisent et se colmatent. Reprenant ses esprits, et essayant tant bien que mal de marcher, il s'agrippait aux rebords de la falaise, afin de ne pas tomber de nouveau. Il allait devoir gagner un village au plus vite, s'il ne voulait pas mourir de froid ici. Personne ne le retrouverait, et personne ne saurait pourquoi il a disparu ! Longeant la rivière durant plusieurs heures, il sentait ses forces le quitter peu à peu, et finalement, il s'effronda dans la neige. Qu'allait-il devenir ? Lui qui était habitué aux climats désertiques de Suna, voilà que la neige le rendait faible. Rampant lentement, grattant la neige pour avancer, le froid prit le dessus, et sa tête lourde tomba sur le sol, inconscient et immobile. " Est-ce... la fin ?" pensa-t-il en voyant ses yeux se fermer petit à petit. Jenova n'allait pas l'aider cette fois... personne n'allait le sortir de ce cauchemar...
Soudain, alors que tout espoir était perdu, deux homms affublés de tenues de chasse passèrent par là, et aperçurent l'homme qui était à l'agonie. Sans perdre un instant, ni sans se demander comment il était arrivé ici, les deux trappeurs le portèrent jusqu'à leur village, afin d'essayer de le sauver. Le temps passa... plongé dans son coma, Thrys ne savait pas trop comment il allait s'en sortir... et finalement, après quelques jours déconnecté avec le monde, il se réveilla, dans une chaumière, près d'un feu de bois, et enfoui sous plusieurs épaisseurs de couvertures. Ses yeux s'ouvraient lentement, et il sursauta, ne sachant pas où il avait atterri. Il tourna la tête sur sa gauche, et vit alors un homme qui préparait une boisson mystérieuse. Il le regarda alors, et lui dit un sourire aux lèvres :
" Bien dormi ?"
Thrys, encore un peu fatigué, ne répondit pas, et focalisa son attention sur les environs. L'homme, qui continuait de créer sa mixture, continua alors :
" On vous a retrouvé dans la neige, dans le ravin à côté du Grand Glacier... que vous est-il arrivé ?"
Le ninja ouvrit la bouche, et dit alors d'une voix faiblarde :
" Je... je ne me souviens plus... répondit-il d'un air voilé, ne voulant pas revenir sur sa défaite face à Sephiroth? Relevant la tête face à son hôte, il demanda alors : Mais... où sommes-nous ?
- Dans un petit village du Pays des Neiges... vous êtes de Suna, pas vrai ?
- Euh... oui...comment vous savez... il s'arrêta net, voyant son interlocuteur désigant du pouce son front, symbolisant l'emplacement du bandeau ninja.
- Exactement...si nous n'étions pas passé par là, vous serez sans doute mort à l'heure qu'il est.
- Et bien...merci beaucoup..."
Il se redressa sur le lit, écarta les couvertures qui le recouvraient, et tourna sur le côté, posant ses pieds sur le sol chaud de la hutte. L'homme l'en empêcha, et lui donna la mixture :
" Ne bougez pas, vous êtes encore fatigué... buvez ça, ça devrait vous réveiller !"
Thrys ne broncha pas, prit le gobelet que lui tendait son sauveur, et s'empressa de boire... Alcoolisée ! Après avoir bu quelques gouttes, il écarta de ses lèvres le verre, affichant une moue dégoûtée. Il ne pouvait boire ça, le goût était infect ! Malheureusement, l'homme face à lui l'incita à finir, et c'est ce qu'il fit. Après avoir vidé le contenu de son verre, il secoua la tête dans tous les sens, et posa le cocktail spécial sur nu guéridon placé non loin du lit. Il demanda alors :
" Je dois rentrer à Suna le plus vite possible... depuis combien de temps suis-je là ?
- Quatre jours environ..."
Le ninja ouvrit de grands yeux ronds, étonné de voir que l'on pouvait dormir si longtemps sans se réveiller ! Il fit craquer ses os engourdis, et échauffa ses muscles, puis se leva, remerçiant ses hôtes. Finalement, la mixture était plutôt vivifiante, si bien que notre Sunajin pouvait désormais tenir sur ses deux jambes sans pour autant vaciller au premier pas effectué. Récupérant ses affaires, il sortit de la hutte, et s'étira, profitant du beau soleil qui rayonnait dans le ciel. Aucun nuage ne masquait le ciel, la neige fondait lentement, et une douce chaleur réchauffait Thrys. Sephiroth était en vie... il lui fallait le tuer avant qu'il ne commette des actes inqualifiables ! Sa Terre promise n'était que pures fadaises, et il lui fallait faire cesser ce projet stupide ! Mais pour cela, il allait devoir s'entraîner... dans l'état actuel des choses, il devait progresser, s'entraîner, développer ses forces ! Et un jour peut-être, qui sait... il parviendrait à tenir tête à son ancêtre !
Pendant ce temps... très loin du Pays des Neiges, à la frontière entre le Pays de l'Herbe et celui de la Cascade... un ninja, aux longs cheveux blancs, dotés d'yeux bleus clairs, et d'un immense katana accroché sur son dos, marchait en direction du repaire de la Lune Rouge...
FIN |
Sujet: Re: Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} | |
| |
| Sur les traces du passé... {Thrys / Sephiroth} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |